Les élémenloups
Une brindille ne sachant chasser (Najah)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une brindille ne sachant chasser (Najah)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une brindille ne sachant chasser (Najah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choko

Choko

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin, couture, complotage

Messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 246

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty20/2/2019, 00:06

- RP se déroule avant la 2nd attaque des adeptes -
- Campement du Désert -

Dream
Une brindille ne sachant chasser
Au sein du clan du Désert, parmis les anciens membres du clan de l'air, vivait un tout petit cannidé. Il n'était pas bien vaillant ou courageux, il n'était ni grand, ni fort et les gens s'appercevaient de sa présence uniquement lorsque quelqu'un le demandait, lorsqu'on avait la tête basse ou lorsqu'on se mettait à entendre "PSSTTT ! Excusez moi ? Je crois que vous me marchez dessus !". Le son qu'il émettait lorsqu'on l'écrasait était peut-être bien la seule chose qui le distinguait d'une pauvre brindille commune comme tant d'autres qui jonchent le sol.

Le petit fennec n'avait pas bien d'amis, rien qui ne le retienne à un endroit précis à un moment qui le serait tout autant. Il n'était réellement utile qu'à rendre les rêves des autres claniques un peu plus doux mais beaucoup pensent qu'il est un petit fardeau inutile car on ne le voit que déambuler ou dormir, rien de bien palpitant pour ceux qui ignorent la nature de son pouvoir.

Cela faisait des jours que ce manège durait, le petit jaune se réveillait à un endroit, s'étirait et partait en quête de nourriture ou d'eau puis généralement il trouvait un endroit et s'endormait. Il ne se réveillait plus que pour ce qui pouvait être considéré comme vital.
Ce jour là, Dream s'était levé et il faisait clair, il n'aurait su dire si le soleil était plus près de son levé que de son couché... Il était un peu à l'étroit, il se souvenait avoir poursuivi un lézard jusqu'à la forêt des lys de feu et après qu'il ait trébuché sur une racine et s'être étalé sur le sol poussiéreux, il avait perdu la trace de son dîner mais tomba tout de même sur quelques fruits tombés au sol, puis il s'était assoupi dans le creux d'une souche d'arbre.
Une légère brise lui chatouillait le museau et après avoir dégagé son postérieur de sa précédente cachette, il bailla bruyamment en s'étirant les membres. Le temps de se remettre les idées en place, il pu se rendre compte que sa cible de la veille était postée sur un gros caillou à quelques mètres de là, éclairé par un doux rayon de soleil, comme servi sur un plateau.
Il prit une grande inspiration, se mit en position d'attaque et bondit après la créature, repensant toutefois au piètre chasseur qu'il était. Le lézard était rapide et à force de ne faire que dormir, les muscles du fennec le faisaient souffrir, il faudrait qu'il se bouge un peu plus entre deux sommeils... Avant de s'en rendre compte, les deux petits êtres s'étaient trouvées dans le camp du clan du désert. Dream avait mal partout et lorsque la sale bête commença à le distancer, il était épuisé, il s'arrêta et se laissa tolber sur le sol, la tête posée sur ses pattes avant, tout en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty20/3/2019, 15:54


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Il ne savait que faire aujourd'hui. Il avait demandé à ses sujets de se renseigner sur l'avancement de la recherche de la pierre anti-Akui. Il y avait des indices ramenant à la chaleur. Seulement, les endroits chauds au sein des territoires qui furent celles du Feu, sont nombreux... Déjà, le désert. Ensuite, les montagnes du Néant. Dans une moindre mesure, la forêt des lys de feu de nuit, car avec les flammes dégagées par ces fleurs, l'endroit revêt une chaleur toute particulière et douce. Pour terminer, le fameux jardin tropical du palais lumineux où il y aurait des températures d'été toute l'année. Autant dire, qu'ils ne sont pas prêt de le trouver. Il fallait d'autres indications plus précises.
Pour les recherches, Najah avait mis les membres de son espèce au désert et dans les montagnes, car avec leur hybridation de serpent, ils sont tout à fait aptes à chercher là-bas. Cela vous étonnes-t-il que le roi des Atheris Viperae s’intéresse à cette pierre ? Ce ne devrait pas, car après tout, cet artefact représente un précieux atout. En l'ayant en sa possession, il aura en sa possession le pouvoir d'aider le clan ou de le laisser se faire anéantir. Il pourrait tout aussi bien le donner à Akui. Quoiqu'il en soit, il l'échangera contre de multiples conditions. Pour l'heure, il attendait qu'on vienne lui faire des rapports.

Le roi arpentait le campement sans réelle destination et sans réel but. Il marchait de son pas assuré comme d'habitude, mais il ne faisait qu'observer la vie s'agitant. Des nourrices surveillaient les gamins en train de jouer. Un escadron était en entraînement, ses membres faisaient des tours de terrain. Des gardes faisaient des rondes ou étaient postés ça et là. Un groupe de chasseur revint avec un butin.

En parlant de chasse, une agitation attira son attention. Il vit une boule beige arriver au campement, en courant, poursuivant un lézard. La scène est risible. Le lézard est bien trop rapide pour la petite chose qui le poursuit. D'ailleurs, celle-ci bondit, se loupe misérablement et reste à terre, complètement épuisée. Najah fixa cet individu. Il reconnut sans mal l'espèce : un fennec. Dans son pays d'origine, il y en a, puisqu'il s'agit d'un milieu aride. Sans aucun doute, si dans ce pays il en existe quelques uns, c'est parce qu'il y a le désert. Il avait eu vent d'une famille de fennecs vivant dans le clan, mais il ne comprend pas pourquoi ils ont intégré les loups, alors qu'ils pourraient simplement vivre dans le désert... La logique de certains individus ne l'est pas.

Le lézard s'était arrêté plus loin. Najah jetta tour à tour un regard vers la "proie" et le "chasseur". Il s'avança vers le reptile avec toute sa délicatesse et sa lenteur possible. Quand il ne fut qu'à un mètre ou moins, il abattit rapidement et violemment sa patte sur le lézard. Il réussit à l'avoir, seulement c'est vers la base de la queue qu'il le coinça. Le lézard s'agita, mais ne parvint pas à s'enfuir en détachant sa queue. La patte de Najah était bien trop posée pour que ce stratagème fonctionne. Le roi Athéris Viperae souleva l'individu et le porta jusqu'à son regard. Il observa le lézard s'agiter plusieurs secondes, avant d'abattre sa patte sur le sol, tuant le petit reptile. Ensuite, il s'avança vers Dream et le lui présenta.

C'est bien ça que tu essayais d'attraper ?

Il ne savait pas si Dream le chassait pour le plaisir de courir après quelque chose ou pour réellement le manger. Quoiqu'il en soit, la cible est abattue. Le fennec en fera ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Choko

Choko

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin, couture, complotage

Messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 246

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty7/4/2019, 00:56

Dream
Une brindille ne sachant chasser
Le fennec tachait de reprendre son souffle tandis que son attention se fixait toujours sur la creature fuyante qui semblait maintenant le narguer, se permettant même de s'arrêter. Il reconnut vaguement le loup qui s'approcha avec grâce de sa proie, mais était bien incapable de mettre un nom sur cet individu, bien que son physique soit reconnaissable il gardait beaucoup de mal à se souvenir des gens, peut-être car il en croisait énormément dans ses rêves, certains existants, d'autres n'étant aue pure invention des rêveurs.... En tout cas, ce loup venait en un mouvement de patte à capturer le petit reptile remuant... Son mouvement était agile et précis.... La façon dont il finit par écraser la petite créature fit grimacer Dream, les oreilles en arrière durant un court instant, il s'imaginait qu'un jour, il finirait entre les griffes de quelqu'un, à la place même du lézard. Le loup avait quelque chose d'absolument terrifiant... Ou un mélange de détails, en tous cas, le fennec n'était pas des plus rassurés quand il s'en approcha. Il fit un bond pour se relever, bien que par sa taille il n'en devenait pas plus imposant.

« C'est bien ça que tu essayais d'attraper ? »

Alors que le loup lui présenta sa victime, l'estomac du beige se noua, il se fichait de la fierté qu'il aurait tiré de sa chasse car elle était ridicule, elle aurait tout au plus suscité les rires.... S'il avait pu, le lézard aussi se serait ri de lui...
S'ils s'étaient trouvés dans un rêve, tout aurait été plus simple, mais une fois réveillé, le moucheron n'était plus bon à rien, même adresser la parole à quelqu'un devenait une véritable épreuve pour lui.

« Ce.. C'est bien ç-... Oui, c'est ça, je-je... »

Il observait le loup et se senti encore plus petit. Il se demandait ce qu'il faisait là, pourquoi est ce que ces parents avaient rejoint un clan et, plus que terrifié, eut un grand sursaut lorsque son ventre se mit à grogner.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty11/4/2019, 18:29


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Le fennec posa sur lui un regard... effrayé ? Hum, peut-être, ou pas vraiment, plutôt intimidé. Disons que c'était les deux à la fois. Najah resta impassible. De toute façon, il se fichait bien de l'opinion qu'il générait au petit canidé. Ce qu'il retenait, c'est qu'il était soumis à lui. Au moins, il ne faisait pas son malin, il n'était pas impertinent et c'était fort appréciable. Sinon, il lui aurait donné un bon coup de patte pour lui montrer à qui il a à faire. Bégayant, on lui répondit :

Ce.. C'est bien ç-... Oui, c'est ça, je-je...

Najah aurait pu le laisser patauger jusqu'à ce qu'il arrive à formuler une phrase, mais même si c'était quelque peu risible, il abrégé le calvaire du canidé aux grandes oreilles. Il laissa tomber le petit lézard mort devant Dream, lorsqu'il entendit le grondement de son ventre. Puisqu'il souhaitait le manger, alors qu'il le mange à présent. Il l'aurait balancé plus loin si la réponse du fennec fut l'inverse. Le roi des serpents ne s'abaisserait pas à manger un vulgaire petit lézard, mais peut-être qu'ils font partis des proies naturelles des fennecs. Ce serait même assez logique étant donné leur petite taille et leur principe de vie en milieu désertique.

Pourquoi ne vas-tu pas dans la réserve ? Ou demander à de gentilles personnes de t'aider ?

Il se fichait bien de la condition du fennec, mais il faisait mine de s’intéresser au bas peuple de temps en temps. Une personne de son calibre s’intéressant aux petites gens, c'est toujours bien vu. Il devait continuer d'avoir une image irréprochable et montrer qu'il faisait toujours des efforts pour satisfaire le clan qui l'avait amplement épargné de la mort à la suite de son jugement... Il n'avait jamais eu la confirmation du pourquoi Ware ne l'avait pas expédié au pays avec les siens, coupant l'alliance entre les deux peuples ne tenant qu'à un fil présentement. Sans doute, était-ce pour ne pas se recevoir son peuple attaquant le clan du Feu en guise de vengeance de sa part. C'est bien ce qu'il aurait fait de ce temps, pour contrer cet affront. Maintenant, il ne pourrait plus avec la fusion. À moins qu'il arrive à regrouper plusieurs meutes prêtes à le suivre. Mais bon, de toute façon, ça ne servirait à rien qu'il conquît ces terres alors qu'une chaîne de montagnes et d'autres kilomètres les séparent de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Choko

Choko

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Dessin, couture, complotage

Messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2018

Points : 246

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty6/6/2019, 22:42

Dream
UNE BRINDILLE NE SACHANT CHASSER
Il baragouinait complètement, incapable de commencer ou finir une phrase, bégayant, cherchant ses mots, sa bouche devenait pâteuse et sèche alors que le grand assassin eut finalement pitié de son interlocuteur qui reprenait son souffle, lui laissant tomber la proie sans vie à ses pattes.

Pourquoi ne vas-tu pas dans la réserve ? Ou demander à de gentilles personnes de t'aider ?

A vrai dire il ne s'approchait pas trop de la réserve, ayant peut de la plupart des loups, il n'y allait que lorsqu'il était réellement dans le besoin, la créature gisant actuellement au sol ayant croisé son chemin bien avant qu'il n'ai l'idée de s'y rendre... Et concernant les gentilles personnes, vu le temps qu'il passait à dormir, peu de personnes ne se préoccupaient de lui, il y avait bien Pêche, mais depuis quelques temps elle se montrait plus distante....
Il s'approcha doucement de la proie, les oreilles basses tout en baragouinant une fois de plus un "merci", puis se posa a quelques malheureux centimètres avant de poursuivre.

« En fait je-je.... Je..... »

N'ayant pas le courage de finir sa phrase, il attrapa le lézard, avant de se retourner, terrifié, et de se mettre à courir aussi vite qu'il pu, paraissant ridiculement lent toutefois pour un loup lambda, ses pattes ayant l'air de s'agiter à une vitesse folle dans le vide pour une vitesse de pointe assez risible, exécutant quelques zig-zag maladroits lui donnant l'air d'une petite sourie apeurée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/NuageCannelle/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty7/6/2019, 16:35


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Bien que Najah se montrait calme et emprunt de gentillesse, le fennec restait effrayé. Rien de plus normal quand on est face au grand et puissant Najah, roi des Atheris Viperae. Une boule de poils comme lui était bien insignifiante pour la majesté et il le tuerait en une simple prise entre ses crocs s'il venait à lui manquer de respect. Il s'agissait d'un oméga, un fennec qui plus est, donc sa disparition ne manquera à personne. Oui, il pourrait l'attraper à l'écart, sans que personne ne les voit, puis il irait le lancer quelque part dans le désert. En fait, sans que la peluche puante ne lui manque de respect, Najah pourrait accomplir de lui-même, ou via l'un de ses sujets, cet acte. Après tout, sa place est dans le désert, non pas parmi une meute de loups. Enfin bref.
Le petit canidé s'était approché du lézard et avait formulé un faible merci. Quant à la réponse à ses questions :

En fait je-je.... Je...

Le fennec ne tenta pas de finir sa phrase, de toute façon c'était voué à l'échec... Il se contenta d'attraper le lézard offert et partit à vive allure. Il agitait ses petites pattes à un trot effréné. C'était ridicule. Najah ne retient pas son rire face à cette scène. Il le regarda s'éloigner en rigolant jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Le rire du roi se calma quelques instants après que l'oméga ait disparu. Finalement, peut-être ne le tuera-t-il pas sur un coup de tête. Sa façon de courir était bien amusante et le divertirait. Le serpentaire tourna des talons et partit se divertir ailleurs.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty
MessageSujet: Re: Une brindille ne sachant chasser (Najah)    Une brindille ne sachant chasser (Najah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brindille ne sachant chasser (Najah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens chasser avec moi ! [PV Drakili]
» Une meute en faiblesse [Najah] TERMINE
» Créer une béquille pour avancer - [Médée, Najah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-