Les élémenloups
Migraines [Mirage-libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Migraines [Mirage-libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Migraines [Mirage-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty20/6/2020, 13:59

RP effectué à la Rivière de La Roche

Mirage revenait du camps. Et comme bien souvent dans ses moments là, un mal de crâne lancinant lui donnait envie de s'arracher le visage.
Sans penser un seul instant à sa coquetterie pourtant prononcé. A peine arriva t-elle à la rivière de la roche qu'elle plongeât sa tête dans l'eau, cherchant en vain un peu de fraîcheur qui pourrait apaiser son mal à défaut de le calmer.

Si à chaque fois qu'elle interagissait avec ses semblables, elle était souvent vu comme madame parfaite, et si cette image lui plaisait. Bien peu de loups, se doutaient de l'envers du décors qu'un tel pouvoir pouvait imposer.

Personne n'était parfait.
Et maintenant qu'elle y pensait, personne ne devrait souhaiter pouvoir tout savoir sur tout comme elle pouvait le voir. Car cela tenait plus de la malédiction que du miracle.

Elle releva la tête de l'eau, alors un peu haletante. Grognant alors que la lumière du soleil dans ses yeux lui ramena presque instantanément cette sensation douloureuse que l'eau avait un peu apaisé. Elle posa sa patte sur son visage, murmurant un juron entre ses babines.

A chaque fois qu'elle allait au camp c'était la même histoire.
Elle entendait leurs voix, comme elle pouvait entendre des paroles. Elle entendait leurs murmures à tous, les pensées, leurs problèmes..Comme un millions de paroles qui se superposaient dans son crane de mortel.
Encore une ironie cruelle du dieu des pouvoirs. Comme bien d'autres.

L'un de ses futurs patient faisait d'ailleurs partit de ces "maudits"...à un degré bien plus prononcé que le sien. Secouant la tête, Mira essaya de garder le pas sur ses esprits. Elle devait vite aller mieux, elle n'avait de tout de façon pas spécialement le choix.
Son métier et plus particulièrement sa spécialité était quelque chose qui demandait de la rigueur. Si elle était distraite ou trop détachée à cause d'un mal de tête, son patient pouvait très bien se braquer.
Et dans le pire des cas, les alphas lui demanderait de redevenir une médecin comme les autres...à la tanière du clan.

Elle déglutit à cette idée et en repensant à toutes les voix qu'elle avait entendu. Vivre au clan, c'était un peu comme accepter de devoir vivre toute sa vie dans une migraine constante. Et il en était hors de question.

Doucement, elle emboîta le pas pour retourner à sa tanière. Actuellement, elle avait besoin d'ombre et de repos car la lumière du soleil dans ses yeux en devenait insupportable. Elle ferma alors ses paupières, avançant doucement. Un peu déboussolée tandis qu'au fil des pas, elle sentit sa fourrure se coller à une autre. Elle recula alors d'un vif pas.

Ah ! heu..je ..excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty23/6/2020, 22:42


Kelekt

Migraines
Plus rien n’allait dans le mental de Kelekt. Quand Kaleea était venue la voir en prétextant la paix alors qu’elle souhaitait en vérité la tuer, la juge avait eu un instant l’idée de mourir de sa propre initiative. De se donner la mort. De se suicider. C’était certainement la marque de trop de détresse psychologique. C’était celle de trop pour que la blanche continue à s’oublier elle-même, focalisant toute son énergie sur le soutien de Deenos dès que c’était possible. Penser surtout à lui, dans quel état il pouvait être et s’il pourrait avoir besoin d’elle. La louve polaire avait tout ça de côté et cherchait à présent à comprendre ce qui n’allait pas chez elle.
Kelekt avait la sensation d’avoir toujours fait le mauvais choix quelles que furent les circonstances. Elle avait toujours effectuer la mauvaise action, eu la mauvaise réaction à chaque point clé de sa vie. Elle avait besoin de retourner à un endroit où tout semblait encore relativement bon à l’époque. La Rivière de la Roche… Cela faisait un moment qu’elle n’y était pas allé. La juge y avait rencontré Deenos pour la première fois et c’est à ce même endroit qu’elle l’avait trouvé avant de le mener au sein du Désert. Ses choix avaient-ils étaient mauvais ? Elle ne serait jamais senti capable de chasser ou même de tuer Deenos lors de leur première rencontre. Elle ne se voyait pas non plus lui faire de partir il y a de ça quelques années. Il aurait sûrement fini tué par les Adeptes. Mais et si ça n’avait pas été le cas ? Et si son choix de le faire venir au Désert avait été mauvais ? Difficile à dire, il n’existait aucun dieu du destin pour avoir la réponse.
Alors qu’elle était dans ses pensées en suivant le cours de la Rivière de la Roche, une légère brise soufflant et le soleil devenant agréable. Le climat deviendrait étouffant dans quelques mois, autant profiter de cette période où il faisait juste bon. Sans s’en rendre compte, Kelekt croisa la route d’un autre canidé qui ne l’avait sans doute pas vu non plus. Leur fourrure se frottèrent et les deux eurent un réflexe similaire de s’écarter d’un pas dans la direction opposée, se faisant face.

« Ah ! heu..je ..excusez moi »

La blanche cligna des yeux avant de reconnaître Mirage. Cette louve, issue d’une famille noble mêlant ancien Feu et ancien Air, s’était faite connaître au sein du clan pour sa capacité à lire dans la tête des gens. Certains étaient fascinés tandis que la plupart avaient peur de trop l’approcher. Elle avait le potentielle d’être juge, mais avait tout laissé tomber pour devenir médecin et aider ceux qui le voulaient. La juge polaire n’avait pas vraiment d’opinion sur la noble. Elle ne la connaissait pas vraiment plus que par ce qui s’était dit à son sujet. Elle répondit presque aussitôt alors que ces pensées avaient filé en elle.

« Ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus. »

Kelekt remarqua que la tête de la louve sable était mouillée. En tant que femelle faisant attention à son physique et sachant que Mirage était du même acabits jusqu’à un certain point, elle trouva ça curieux. Elle pencha un peu la tête de côté, ne cherchant pas vraiment à cacher son ressenti. C’était superflu face à cette noble de toute manière.

« Vous avez fait une malheureuse chute dans l’eau ? Ou est-ce une méthode pour se rafraîchir les idées ? Si oui, je devrai peut-être m’y essayer… »

Et la juge le pensait tout à fait sérieusement. Son ton au départ cordial se fit plus gris sur sa dernière phrase alors que sa mine s’assombrit. Ses pensées étaient bien troubles et sinistres depuis que cette idée de mourir s’y était introduite. Elle espérait ne pas avoir l’idée de se noyer cependant, bien qu’elle douta de pouvoir se donner la mort de cette façon dans la Rivière de la Roche. Il fallait arrêter d’y penser. Est-ce que Mirage aurait quelque chose à dire à ce sujet ? Kelekt ne savait pas bien comment fonctionnait le pouvoir de la noble couleur sable. Elle se contenta de la regarder, attendant de voir si elle allait répondre à sa question ou parler d’autre chose qu’elle aurait capté dans sa tête.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty30/7/2020, 20:43

A peine le contact de la fourrure eut lieu que Mirage recula d'un pas, entendant une voix s'adresser à elle d'aussi vif.

« Ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus. »

ah. Ouf. Au moins cette personne à la voix douce ne semblait pas lui en vouloir de lui avoir rentré dedans.. Faisant alors un signe polis du museau, comme pour s’apprêter à continuer sa route. Ses oreilles se tournèrent alors qu'elle entendit cette dernière reprendre parole:

« Vous avez fait une malheureuse chute dans l’eau ? Ou est-ce une méthode pour se rafraîchir les idées ? Si oui, je devrai peut-être m’y essayer… »

Un leger sourire se dessina alors sur le visage de la louve sable. Mira commença à doucement rouvrir les yeux, répondant doucement à la question.

Oh non, je ne suis pas tombé, je suis juste..

Cependant, elle se coupa dans sa phrase. Se figeant alors complètement alors qu'une sensation froide et morbide la traversa tandis qu'elle posa son regard sur la louve à la fourrure blanche.
Cette fois, ce fut plus les émotions de cette étrangère que sa mentalité qui l’effraya.
Tout dans cette personne reflétait la détresse mentale et l’abandon..
Reprenant rapidement de ses esprits. Mirage secoua la tête. Essayant alors de chasser les pensées morbides de son esprit déjà souffrant de la migraine.

Je hm.. Excusez. Elle cligna des yeux, l'air très légèrement désolé avant d'ajouter. Il est très rare que je rencontre des personne comme vous sans qu'Hydromos ne m'en ai parlé au préalable.. Je dois bien l'avouer

Elle marqua une courte pause, clignant plusieurs fois des yeux. Essayant de garder le pas sur son esprit fatigué puis continua:

Je me nommes Mirage. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty30/7/2020, 22:34


Kelekt

Migraines
Mira rouvrit les yeux et afficha un léger sourire avant d’entamer une réponse.

« Oh non, je ne suis pas tombé, je suis juste.. »

Puis, elle se figea alors que leurs regards se croisèrent. Kelekt le savait à présent, la noble percevait une partie de ses pensées. Dans quelle mesure entendait-elle les murmures dans la tête de la juge ? Certains lui disaient de fuir, d’autres de mourir, d’autres de se défouler sur un arbre, d’autres encore d’aller déclarer à Deenos que cette mascarade avait assez duré. Mais elle ignorait laquelle offrirait vraiment une solution à ses problèmes.
Après un temps de flottement, la louve sable secoua la tête et cligna des yeux plusieurs fois alors qu’elle reprit.

« Je hm.. Excusez. Il est très rare que je rencontre des personne comme vous sans qu'Hydromos ne m'en ai parlé au préalable.. Je dois bien l'avouer »

Elle avait arboré un air désolé. Ces moments d’absentéisme devaient la faire passer pour une folle. Or Kelekt savait à quoi cette impression d’absence de la part de Mira était lié. Il suffisait donc d’un regard pour qu’elle puisse entendre ses pensées ? Elle comprenait mieux pourquoi certains l’évitaient. Mais dans son état, cette rencontre était peut-être plus fortuite qu’il n’y paraissait.

« Je me nommes Mirage. Et vous ? »

Kelekt cligna des yeux à son tour, sortant de ses pensées un moment pour répondre sur un ton qui, malgré un effort pour être cordial, restait morne.

« Je suis Kelekt, juge. Je sais qui vous êtes, Mira. Peut-être que vous pouvez m’aider. Je… Je ne sais plus trop où j’en suis. J’ai manqué de faire une chose idiote il y a peu… »

La juge repensa à la façon dont elle avait regardé ses baies empoisonnées. Cette envie soudaine qui l’avait prise d’en manger autant que possible pour mourir. Pour que sa souffrance s’achève. Mais un éclair de lucidité l’avait ramené à la raison avant de passer à l’acte. La blanche avait perdu pieds un instant et maintenant elle craignait que cela survienne de nouveau. Il suffirait que ça aille un peu trop loin une seule fois et s’en serait fini d’elle… Kelekt ne voulait pas infliger sa disparition à Deenos. Elle savait qu’il tenait à elle, sans savoir à quel point. Elle savait que sa mort pourrait bien achever le guerrier aux allures de dragon. Ce n’était pas ce qu’elle voulait… Pourquoi faisait-elle preuve d’autant de faiblesse mentale ?! Pourquoi tout était devenu si compliqué ? À quel moment tout est partie en vrille ? Lors de l’incident… La transformation de Deenos… Depuis tout avait été de mal en pis. Le cendré avait perdu une partie de sa superbe, son intégration au sein du clan, puis sa compagne, Triss, et Yoru, un de ses petits… Si ce second événement n’avait peut-être rien à voir avec elle, Kelekt se demandait parfois si sa déclaration n’avait pas eu un effet néfaste sur la famille de Deenos qui pourrait avoir causé cette tragédie.
Est-ce que Mira accepterait de l’aider seulement ? Elle n’avait pas l’air très en forme elle-même et la blanche était sûre que son mental ne devait pas être facile à supporter. Peut-être qu’elle se contenterait de décliner ou de remettre tout ça à plus tard ? La juge ignorait si elle aurait assez de conviction pour aller la voir sans la croiser par hasard. Elle avait si peur de faire encore un mauvais choix, un choix stupide et irréfléchi, qu’elle ne savait plus vraiment prendre une décision. Son regard n’avait pas tant changé que ça, traduisant peut-être plus clairement sa détresse qu’avant. Kelekt avait laissé tomber ses filtres. Elle pensait que faire ça lui permettrait de mieux vivre. Mais elle avait surtout l’impression de beaucoup souffrir depuis qu’elle avait abandonné son masque de glace.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 29/8/2020, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty1/8/2020, 23:42

Alors qu'elle garda le regard perdu sur la blanche, un tas de souvenirs et de doutes commencèrent à doucement se mélanger dans l'esprit de la louve. Et encore une fois, malgré son jeune âge, Mira ressentit l'envie suicidaire de son interlocutrice. Elle entendit le genre de questions sans réponses qui pouvaient parfois mener à cette extrémité.
Elle entendit également un nom dont elle avait déjà entendu parler avant: Deenos.
Les alphas lui avait parlé du cas de cet ancien mercenaire qui avait perdu une partie de sa famille et dont la colère pouvait être...destructrice. Toutefois, il semblaient avoir oublié de lui évoquer la nature du lien qu'il avait développé avec la blanche. Étaient ils seulement au courant ?
Alors qu'elle semblait une nouvelle fois se perdre dans ses pensées, la voix crystalline de la louve en face d'elle se fit entendre de nouveau:

« Je suis Kelekt, juge. Je sais qui vous êtes, Mira. Peut-être que vous pouvez m’aider. Je… Je ne sais plus trop où j’en suis. J’ai manqué de faire une chose idiote il y a peu… »

La jeune louve redressa alors les oreilles, un peu surprise. Ainsi, elle la connaissait ? De base c'était plutôt souvent le contraire lorsqu'elle rencontrait des patients. Mais au moins, cette fois, peut être qu'elle n'aurait pas à expliquer son pouvoir en ayant peur qu'on le prenne mal.
Mira lui afficha alors un sourire légèrement désolé tandis qu'elle entendit la voix de la louve parler d'un presque accident avec des baies empoisonnés.

Je crains en effet que vous ayez besoin d'aide aussi, juge Kelekt. Je perçois dans votre esprit des pensées bien plus noire que je n'aurais pu l'imaginer. mais n'ayez crainte, je ne révèle jamais ce que je vois au autres si cela peut vous rassurer.

Mira essaya de garder une voix relativement douce et avenante malgré le mal de crane qui la matraquait. Elle cligna difficilement des yeux à cause de la lumière. Finissant par secouer la tête avant de reprendre.

hm..Pouvons nous discuter à un endroit un peu plus sombre si cela ne vous dérange pas ?

Elle préféra toutefois ne pas insister sur la nature de pourquoi elle souhaitait cette obscurité. Si elle lui disait qu'elle était souffrante, peut être que Kelekt se braquerait à cause de la culpabilité et ne voudrait plus parler. Et même si Mira aspirait à un peu de repos et de calme, il n'était pas dans sa nature d’abandonner un patient .
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty2/8/2020, 00:26


Kelekt

Migraines
Mira parut étonnée que Kelekt la connaisse déjà. En tant qu’ancienne aspirante juge, la blanche avait cherché à en apprendre un peu plus sur elle pour avoir une possible idée de pourquoi elle avait renoncé. C’est en ayant connaissance de son pouvoir qu’elle avait compris, bien que celui-ci ait pu s’avérer utile pour les jugements.
Kelekt s’attendait à être remise à plus tard. Au fond, rien n’obligeait Mira à s’occuper d’elle maintenant. Elle la dérangeait peut-être. La noble fit un petit sourire désolé aux dernières pensées qu’avait eu la juge. Elle voyait sans doute tout ça aussi clairement que la blanche le visualisait.

« Je crains en effet que vous ayez besoin d'aide aussi, juge Kelekt. Je perçois dans votre esprit des pensées bien plus noire que je n'aurais pu l'imaginer. mais n'ayez crainte, je ne révèle jamais ce que je vois au autres si cela peut vous rassurer. »

Noires, c’était le mot juste pour qualifier ses pensées. La louve polaire était hautement perturbée, perdue. Elle ne savait plus bien quelle décision prendre. L’idée même de faire un choix était difficile pour elle à présent. Chaque tentative avait semblé mener à une issue négative.
(11/100 en mental [perception]) Il parut à Kelekt que Mira clignait beaucoup des yeux. Cette dernière secoua ensuite la tête. Elle n’était pas très bien, c’était certain à présent. Devrait-elle partir ? Mais la noble la devança.

« hm..Pouvons nous discuter à un endroit un peu plus sombre si cela ne vous dérange pas ? »

La blanche entrouvrit la gueule comme pour dire quelque chose et se ravisa. Elle ne lui demandait pas de partir, juste qu’elles aillent à l’ombre. Il fallait le faire. Si elle fuyait maintenant, elle resterait piégée jusqu’à ce que sa situation empire encore. Peut-être qu’elle ne saura pas s’arrêter à temps la prochaine fois. Elle opina légèrement et se leva.

« Faisons ça… Les arbres là-bas offrent un bon couvert. »

(63/100 en mental [contrôle]) Elle s’y dirigea d’une démarche assez normale. Sans pouvoir lire dans sa tête, la noble ne serait sans doute pas capable d’identifier l’état de Kelekt. À moins peut-être de la regarder assez longtemps dans les yeux pour voir cet éclat terne de souffrance.
Une fois à l’ombre, la juge attendit que Mira la rejoigne en fermant les yeux un moment pour essayer de calmer son flot de pensée un tant soit peu. (2/100 en mental [contrôle]) Étrangement, elle parvint à apaiser ses pensées au point que, pendant un moment, il lui sembla qu’elle ne pensait plus à rien. Un certain calme lui vint. Se serait plus facile de parler maintenant que son mental était moins troublé. Elle rouvrit les yeux quand la louve sable s’arrêta non-loin d’elle à l’ombre.

« Vous finirez par le savoir alors autant le dire. J’ai depuis longtemps des sentiments pour Deenos. S’il s’est transformé en dragon, c’est en partie ma faute pour avoir pris la mauvaise décision… Il a ensuite perdu Triss et Yoru… J’aurai tellement voulu l’aider vraiment. Être là à chaque instant. Mais je n’avais pas envie de m’imposer à lui. Je sais qu’il m’aime également. Mais nous avons préféré garder nos distances. Ce n’était pas correct de vivre avec une autre au lendemain de la perte de sa compagne… J’ai accepté ça. Maintenant je ne vais le voir que quand j’ai le pressentiment que c’est nécessaire… Bien que l’apercevoir de loin parfois m’attriste quand je vois ce qu’il est devenu… »

Elle marqua une pause, baissant le museau.

« La culpabilité me ronge depuis ce jour où j’ai fais le mauvais choix une fois de trop. Où prendre la mauvaise décision a ruiné la vie d’un être cher… Du seul loup que j’ai vraiment aimé… Mes émotions m’ont fait mal agir… Ces émotions que j’ai passé ma vie à refouler… Quand elles m’ont dépassé, c’était incontrôlable… Alors j’ai décidé de les laisser s’exprimer le plus possible à présent… Qui à paraître être une enfant à l’âge que j’ai atteint… »

Des larmes vinrent tracer des sillons plus foncés sur son museau. C’était douloureux de tout dire ainsi. Mais ça rendrait sûrement la suite plus simple. Mira aurait fini par savoir tout ça. Il était inutile de chercher à dissimuler ce qui pouvait servir d’explication. Tout ce qui avait causé son état actuel était plus ou moins clairement exprimé ici. En disant ça, Kelekt acceptait que la noble soit au courant de toute cette histoire sous un angle qui n’est pas connu de la majorité. Mais qu’allait-elle en dire ? En soit, la réaction la plus attendue serait qu’elle reste bouche bée et ne sache pas quoi dire. Que pouvait-on répondre à une louve dans son état ? Quels mots pourraient éveiller quelque chose en elle ? La juge ne savait plus quoi décider pour que sa vie sorte de cet impasse ténébreuse qui menaçait à chaque instant de l’engloutir définitivement. Tout était noir autour d’elle. Toutes les options semblaient mauvaises. Mais peut-être que Mira saurait souligner cette chose. Cette petite chose qui pourrait lui permettre d’entrevoir une possibilité de s’en sortir ?
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 29/8/2020, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty25/8/2020, 16:46

« Faisons ça… Les arbres là-bas offrent un bon couvert. »

Mirage lui répondit d'un sourire, hochant légèrement la tête. Visiblement contente que la louve ne lui pose pas spécialement de questions concernant son état. Cette dernière avait conscience qu'elle avait besoin d'aide et c'était plutôt un bon début pour pouvoir guérir.
Aussi, alors qu'elle arrivèrent à l'ombre, la blanche sembla calmer peu à peu le flot de ses esprits. Elle semblait avoir conscience que Mira pouvait l'entendre. Et elle devait certainement vouloir exprimer son mal par les paroles. Soit. ce n'était pas une mauvaise chose non plus.

« Vous finirez par le savoir alors autant le dire. J’ai depuis longtemps des sentiments pour Deenos. S’il s’est transformé en dragon, c’est en partie ma faute pour avoir pris la mauvaise décision… Il a ensuite perdu Triss et Yoru… J’aurai tellement voulu l’aider vraiment. Être là à chaque instant. Mais je n’avais pas envie de m’imposer à lui. Je sais qu’il m’aime également. Mais nous avons préféré garder nos distances. Ce n’était pas correct de vivre avec une autre au lendemain de la perte de sa compagne… J’ai accepté ça. Maintenant je ne vais le voir que quand j’ai le pressentiment que c’est nécessaire… Bien que l’apercevoir de loin parfois m’attriste quand je vois ce qu’il est devenu… »

L'écoutant alors attentivement, les oreilles droites. Elle s'assit doucement, ne la coupant pas dans son élan

« La culpabilité me ronge depuis ce jour où j’ai fais le mauvais choix une fois de trop. Où prendre la mauvaise décision a ruiné la vie d’un être cher… Du seul loup que j’ai vraiment aimé… Mes émotions m’ont fait mal agir… Ces émotions que j’ai passé ma vie à refouler… Quand elles m’ont dépassé, c’était incontrôlable… Alors j’ai décidé de les laisser s’exprimer le plus possible à présent… Qui à paraître être une enfant à l’âge que j’ai atteint… »

elle cligna alors des yeux face a ce que venait de lui raconter la juge qui était maintenant au bord de larmes. La situation de cette louve n'était peut être pas si compliqué qu'elle aurait pu l'imaginer au final.
Son problème venait de son obsession et de cet amour qui la hantait, elle souffrait d'une culpabilité qui n'avait pas à être sienne. Elle se torturait de questions qui n'avaient pas de réponses.
Prenant alors le temps d'organiser ses mots dans sa tête, la noble laissa planer un silence avant de reporter ses pupilles vers sa patiente de fortune:

Vous faites erreur Kelekt. Gardant une voix relativement calme et claire, elle continua: Je n'ai pas tout les détails de votre histoire mais de ce que je comprend. Vous vous considérez comme fautive de malheurs qui sont principalement dut à la malchance. Si vous n'aviez pas conscience du pouvoir de votre ami à cette époque, alors vous n'avez pas à vous en vouloir d'avoir été un de ses potentiels déclencheurs. Tout comme vous n'avez pas à vous sentir responsable de la mort de sa compagne..
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty25/8/2020, 19:17


Kelekt

Migraines
Kelekt attendit patiemment. Mira semblait réfléchir à ce qu’elle allait répondre. Cette situation était vraiment étrange. La juge était sans doute une sorte de livre dont certaines pages sont écrites du point de vue de son interlocutrice. Mais qu’est-ce que ses paroles allaient provoquer comme réponse finalement ? Après un simple clignement d’yeux et un long silence, la réponse vint, énoncée sur un ton calme et claire.

« Vous faites erreur Kelekt. Je n'ai pas tout les détails de votre histoire mais de ce que je comprend. Vous vous considérez comme fautive de malheurs qui sont principalement dut à la malchance. Si vous n'aviez pas conscience du pouvoir de votre ami à cette époque, alors vous n'avez pas à vous en vouloir d'avoir été un de ses potentiels déclencheurs. Tout comme vous n'avez pas à vous sentir responsable de la mort de sa compagne.. »

Idryss lui avait déjà tenu ce genre de discours. C’était simplement dit dans un registre moins brut que celui de la Démonia. La blanche n’avait pas dit qu’elle se sentait coupable pour Triss et Yoru, mais Mira l’avait sans doute perçu alors qu’elle en parlait. Son pouvoir était fascinant, bien que la louve ne comptait pas se pencher dessus à cet instant.
(40/100 en mental [réflexion]) Kelekt commença.

« Mais… Et si je n’avais pas… »

Sa phrase, tout comme sa gueule entrouverte, restèrent en suspens quelque secondes avant qu’elle referme la gueule en remuant les oreilles.

« Je pense toujours à ce que j’aurai pu faire différemment… C’est peut-être une partie du problème… ? Je me focalise sur ce qui aurait pu se passer… Plutôt que d’accepter les faits tels qu’ils sont… »

La juge resta pensive un moment.

« Mais… Qu’est-ce que je peux faire alors ? Ce n’est pas en acceptant la situation que je me sentirais moins coupable… Que mon cœur se serrera moins à la vue de Deenos… Je ne veux pas encore prendre la mauvaise décision… Aucune de mes idées n’a semblé bonne… »

Parmi ces idées, on retrouvait quitter le clan, renoncer à jamais à son amour pour le cendré, se laisser mourir ou carrément mettre un terme à sa vie. Cette dernière pensée ne l’avait traversé que récemment, face à ce tas de baies empoisonnées… C’était certainement la pire de toutes. Quelque part, elle pouvait au moins se dire que toutes les autres étaient moins pires. Kelekt avait aussi songé à aller voir Deenos frontalement et vivre avec lui et Kaleea, quitte à s’imposer un peu. Elle voulait le soutenir et ne pouvait pas le faire en restant aussi loin de lui. Mais il lui faudrait plus de courage qu’elle en avait pour faire une telle chose… Aller contre la volonté du guerrier n’était peut-être pas une bonne idée non plus…
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 29/8/2020, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty29/8/2020, 14:13

Restant assez calme, assez observatrice des mouvements de la louve. Mirage lui laissa le temps de réfléchir et d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire. Entendant alors la blanche la complimenter indirectement sur son pouvoir. Elle plissa un peu les yeux mais n'en dit rien.
Si seulement elle pouvait savoir le poids que cela pouvait parfois représenter...
Néanmoins, elle lui en fut reconnaissante de ne pas réagir comme beaucoup, qui se sentaient parfois violé dans leur palais mental.

« Mais… Et si je n’avais pas… »

Mira pencha doucement le museau, la laissant continuer

« Je pense toujours à ce que j’aurai pu faire différemment… C’est peut-être une partie du problème… ? Je me focalise sur ce qui aurait pu se passer… Plutôt que d’accepter les faits tels qu’ils sont… »

Kelekt resta pensive un long moment avant de continuer, ajoutant alors:

« Mais… Qu’est-ce que je peux faire alors ? Ce n’est pas en acceptant la situation que je me sentirais moins coupable… Que mon cœur se serrera moins à la vue de Deenos… Je ne veux pas encore prendre la mauvaise décision… Aucune de mes idées n’a semblé bonne… »


Mirage retint alors un soupir intérieur. Décidément, malgré son âge, cette dame semblait être un peu borné dans son rôle de culpabilité. Encore une bonne preuve que les émotions lupines pouvaient se montrer parfois aussi illogique que toxique.

Ce qui est fait est fait Kelekt. Il faut que vous gardiez cette idée en tête, plutôt que de vous matraquer l'esprit à vous demandez ce que vous auriez pu faire ou ne pas faire. Ce n'est pas en agissant comme coupable silencieuse ou en gardant vos mots pour vous que vous risquez de faire avancer les choses...

Elle détailla alors la blanche du regard, marquant une courte pause avant d'ajouter

L'impulsivité n'a parfois pas que du mal. Il faut garder les mauvaise expérience comme une leçon et non pas comme un poids devant vous rappelez ce que vous avez mal fait. D'autant plus que vous semblez un peu trop vous focaliser sur cet amour...prenez peut être aussi un peu de recul. Vous devez bien avoir quelques proches ou amis hormis Deenos pour parler et soulager en partit vos maux ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty29/8/2020, 15:07


Kelekt

Migraines
Kelekt attendit que Mira réponde, sa réflexion restant en suspens dans son esprit.

« Ce qui est fait est fait Kelekt. Il faut que vous gardiez cette idée en tête, plutôt que de vous matraquer l'esprit à vous demandez ce que vous auriez pu faire ou ne pas faire. Ce n'est pas en agissant comme coupable silencieuse ou en gardant vos mots pour vous que vous risquez de faire avancer les choses... »

Comme elle l’avait dit, assumer n’était pas forcément un problème. Mais ça ne résolvait pas sa situation. Elle garderait un état similaire. Pourquoi parler de « coupable silencieuse » ? Elle n’allait pas le crier sur tous les toits ou se faire juger pour ça. En soi, Éléonore l’avait déjà lors d’une de ses apparitions ces dernières années. La déesse lui avait pardonné cet emportement. Mais depuis, la juge n’avait su que faire. Garder ses mots pour elle… Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle en avait déjà parlé avec Idryss, mais son amie déteste profondément Deenos depuis l’incident de sa transformation. Si tout ça ne faisait pas avancer les choses alors quoi ? Qu’est-ce qu’elle devrait faire ?

« L'impulsivité n'a parfois pas que du mal. Il faut garder les mauvaise expérience comme une leçon et non pas comme un poids devant vous rappelez ce que vous avez mal fait. D'autant plus que vous semblez un peu trop vous focaliser sur cet amour...prenez peut être aussi un peu de recul. Vous devez bien avoir quelques proches ou amis hormis Deenos pour parler et soulager en partit vos maux ? »

(2/100 en mental [réaction]) C’est vrai qu’elle ne l’avait jamais envisagé sous cet angle. Ses émotions l’avaient poussé à prendre des initiatives stupides et peu réfléchies ayant toute mené à des situations délicates, voir à des désastres. Elle avait peur de reproduire les mêmes erreurs mais dans un sens, maintenant qu’elle était dans cet état, c’est qu’elle en avait compris la cause, non ? Peut-être qu’elle devrait essayer encore. Prendre une décision qui soit la meilleure pour se sortir de cet état psychologique déplorable. Si elle restait assise au même point, rien n’allait changer et, au fond, la situation pouvait difficilement être pire qu’actuellement dans sa tête. La blanche devait se relever, mentalement, et avancer même si tout paraît sombre. La lumière finirait peut-être par apparaître, ou les ténèbres par l’engloutir. Mais au moins, elle aurait essayé.
D’autres proches elle en avait, enfin si on voulait. Elle préféra répondre oralement sur ce point. Son ton restait assez maussade, bien que moins décousu qu’auparavant.

« Idryss a beau être ma meilleure amie de loin, elle ne supporte pas de parler de Deenos. J’ai bien gardé ses enfants mais depuis qu’ils sont adultes j’ai à peine échangé avec eux. Je n’ai aucune famille en vie. J’ai pas forcément envie de parler de tout ça au premier venu. »

Pour faire simple, elle n’avait personne de confiance avec qui en parler ouvertement. C’était pas pour rien qu’au final elle était en train d’en parler avec Mirage. Cette noble avait un statut particulier aux yeux de la blanche. Un silence passa et Kelekt lâcha un soupir avant d’ajouter.

« Mais vous avez raison sur un point : je ne devrai pas cesser d’avancer parce que j’ai fais des erreurs. Rester au même stade n’arrangera sûrement rien à ma situation et je finirai rongée jusqu’à l’os par ces erreurs passées. Je ne pense pas qu’en parler à plus de monde soit la bonne solution. »

Elle parut réfléchir un moment assez long, passant en revu ses options. En vérité seule une d’elles avait le potentiel de mener à quelque chose de positif.

« Vous pensez… Que je devrai aller lui parler ? De toute mes idées, en prenant le penchant optimiste, c’est la seule qui puisse avoir une bonne issue. »

Le reste ne ferait que provoquer sa mort ou ne pas améliorer sa situation mentale quand on y réfléchissait en prenant les choses dans le sens inverse de ce que faisait Kelekt depuis plusieurs mois. Elle pensait toujours à ce qui pourrait arriver de mal. Ainsi toute solution semblait mauvaise. Mais en espérant avoir un résultat positif, il semblait que ce choix soit le seul qui vaille la peine d’être fait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty21/10/2020, 03:07

Alors que Mirage fit de son mieux pour garder de sa contenance alors que son mal de crâne se fit de plus en plus prenant. La jeune louve secoua légèrement la tête, décidant de doucement s'allonger en sphinx tandis qu'elle garda les oreilles relativement droites, toujours attentive du mieux qu'elle le pouvait aux paroles de la blanche.

« Idryss a beau être ma meilleure amie de loin, elle ne supporte pas de parler de Deenos. J’ai bien gardé ses enfants mais depuis qu’ils sont adultes j’ai à peine échangé avec eux. Je n’ai aucune famille en vie. J’ai pas forcément envie de parler de tout ça au premier venu. »

hm...Idryss. Elle avait déjà entendu ce nom. C'était la mère de Eris, la compagne d'Aymeric auquel il fallait encore qu'elle parle. Ainsi Kelekt l'avait gardé lorsqu'elle était louvetau? Intéressant. Dans d'autres circonstances, la noble lui aurait certainement posé quelques questions. Mais cette juge blanche avait déjà l'esprit assez embrumé pour qu'elle en rajoute.

« Mais vous avez raison sur un point : je ne devrai pas cesser d’avancer parce que j’ai fais des erreurs. Rester au même stade n’arrangera sûrement rien à ma situation et je finirai rongée jusqu’à l’os par ces erreurs passées. Je ne pense pas qu’en parler à plus de monde soit la bonne solution. »

Kelekt sembla réfléchir un moment avant d'ajouter:

« Vous pensez… Que je devrai aller lui parler ? De toute mes idées, en prenant le penchant optimiste, c’est la seule qui puisse avoir une bonne issue. »

Mira poussa alors un léger soupir, essayant de lui répondre d'un sourire le plus sincère possible.

Je pense surtout que vous êtes quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop Kelekt. Bien que ce soit pas toujours une mauvaise chose. On a qu'une seule vie Elle marqua une courte pause avant d'ajouter Si votre esprit n'a pas la solution à ce problème alors vous n'avez qu'à agir selon votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty21/10/2020, 21:43


Kelekt

Migraines
Mirage écouta Kelekt sans vraiment répondre ou réagir avant qu’elle ait terminé. Un moment de flottement passa ensuite avant que la noble soupire légèrement en affichant un sourire.

« Je pense surtout que vous êtes quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop Kelekt. Bien que ce soit pas toujours une mauvaise chose. On a qu'une seule vie. Si votre esprit n'a pas la solution à ce problème alors vous n'avez qu'à agir selon votre coeur. »

La blanche avait reporté son regard glacé sur la louve sable pour écouter ses paroles. Elle réfléchissait sans doute trop. C’était le propre des juges de beaucoup analyser les situations pour en appréhender le maximum. Peut-être qu’elle appliquait un peu trop ça au reste de sa vie ? Son rôle était si important qu’elle le quittait rarement. Elle avait même renoncé à ses émotions jusqu’à il y a un peu plus d’un an, quand un débordement avait provoqué une catastrophe de trop.
Elle ferma les yeux un moment, cherchant à détacher un peu ses profondes réflexions de son esprit. (7/100 en mental [introspection]) La louve parvint à faire le vide un moment, chasser toute pensée et toute considération. Elle tendit ensuite toute son attention vers Deenos. À quoi pensait-elle alors. Sans chercher à se contrôler ou à réfléchir, elle exprima ses pensées à voix haute.

« Je l’aime. Il est ce qui compte le plus pour moi. Je veux être là pour lui. »

Kelekt rouvrit les yeux, une étincelle nouvelle se devinant dans son regard de glace.

« J’irai le voir. Rien d’autre ne fera changer la situation. Peu importe sa réponse au final. Je ne peux plus me permettre d’attendre trop longtemps. Je dois prendre l’initiative d’aller le voir. »

Elle se releva et s’ébroua légèrement.

« Merci de m’avoir écouté, Mirage. Faire le vide en moi était peut-être la solution pour comprendre ce que je désirais vraiment, sans m’embarrasser de barrières. »

La juge inclina respectueusement la tête vers la noble et se détourna. Elle allait rester encore un moment près de la Rivière de la Roche. Maintenant, elle devait trouver les mots justes, la bonne façon de lui dire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Migraines [Mirage-libre] Empty
MessageSujet: Re: Migraines [Mirage-libre]   Migraines [Mirage-libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Migraines [Mirage-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirage ou Mira - Psychologue - désert
» [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]
» C'est le palmier qui est à l'envers ou c'est moi qui suis à l'envers? [PV Mirage]
» Sagesse - LIBRE
» Fusion [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-