Les élémenloups
Rien de sorcier [PV Jarksobann] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rien de sorcier [PV Jarksobann] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rien de sorcier [PV Jarksobann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty20/5/2020, 17:49

RP effectué à la Forêt Talaïala


-Aymeric-


Le soleil était de plus en plus bas sur l'horizon, et la chaleur de la journée diminuait enfin au profit de la fraîcheur de la nuit. Aymeric avait passé une bonne journée, en chassant et en passant du temps avec Eris. Ses parents avaient annoncés à ses deux sœurs et lui qu'ils allaient avoir une nouvelle portée il y a peu. La nouvelle avait énervé Aymeric, à chaud, il en avait même passé une nuit en dehors de la tanière familiale, à bouder dans l'une des cavernes des montagnes du néant. Pour lui, ce n'était pas correcte, de faire une nouvelle portée si proche de la tragédie qui avait touché la famille de Deenos. Il était resté en colère un moment, puis s'était calmé, réfléchissant dans les hauteurs des montagnes. Après tout, la vie continuait, il l'avait bien réalisé avec Eris ces derniers temps. Cela ne changeait rien à leur tristesse immense, mis à part qu'il aurait de nouveaux frères et sœurs sur qui veiller. Et il comptait bien prendre son rôle de grand frère très à cœur.

Alors que la journée se terminait tranquillement, Aymeric avait décidé d'aller voir comment se portait sa .... petit expérience. Il marchait à travers la forêt des lys de feu, regardant derrière lui pour surveiller que personne ne le suivait. Il ne manquerait plus que l'une de ses sœurs, ou pire, ses parents le surprenne ... Mais non, il n'y avait personne. Il arriva devant l'arbre qui lui servait de repère, et contourna l'épais buisson qui s'y appuyait. Derrière, se trouvait ses affaires : une sorte d'assiette creuse en terre cuite, qu'il avait empruntée à une nourrice effectuant ce genre de travaux, et dedans, un fruit venant de la prairie du monde, les même que ceux que Djama et lui avaient trouvés avant. Le fruit était pourri, et son jus avait coulé dans l'assiette au fil des jours. Aymeric venait rajouter régulièrement de l'eau, essayant de créer une boisson qui serait un concentré de ce qui les avaient rendu si bizarre la dernière fois : l'alcool.

Son expérience avançait bien, et l'odeur sucrée et particulière du jus donnait bon espoir à Aymeric. Il se redressa, satisfait, avant d'entendre un craquement de branche non loin. Il sursauta et cacha en vitesse son assiette, avant de sortir du buisson. En face de lui se trouvait un loup dragon impressionnant, rouge, aux yeux félins. Aymeric se figea, un sourire factice sur les babines. Il bégaya un instant :

"Je euuh .. b, bonjour !"


Il sourit de nouveau avant de se reprendre. Il plissa les yeux : le nom du loup ne lui revenait pas tout à fait, mais il était sûr qu'il était de l'armée. Avec un tel physique ce n'était pas si étonnant d'ailleurs. En se concentrant, il réussit néanmoins à retrouver le nom du mâle. Il lui dit d'un air plus sur de lui :

"C'est Jarksobann c'est ça ?"




Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty21/5/2020, 00:55

Jarksobann✹


Jarks avait fini sa journée de garde. Avec l'arrivée du printemps les jours s'allongeaient ce qui lui permettait de nouveau d'aller admirer les coucher de soleil après son service. En ce début de soirée li trottinait donc à travers la forêt pour rejoindre un grand arbre aux grosses branches solides, assez faciles à escalader, dans lequel il avait pris l'habitude de monter observer l'astre flamboyant disparaitre à l'horizon. Sa chaude lumière embrassait tout le paysage ce qui fascinait tout particulièrement le loup dragon.
Il ralentit la cadence en entendant quelque chose bouger dans un gros buisson un peu plus loin. Il s'approcha avec précaution mais malgré ça une branche cassa sous son poids. Il se figea les 4 pattes bien encrées dans le sol.

À sa grande surprise c'est un cul de loup qui sorti du buisson avec maladresse l'air gêné. Un petit chasseur ailé qui semblait un peu pataud. Jarks mettait un point d'honneur à connaitre tous les loups du clan et malgré le fait qu'il ne lui avait jamais parlé il savait parfaitement qui il était. Aymeric le fils unique d'Aslan et Okazeh bêta du clan.

Il semblait vraiment pris au dépourvu

"Je euuh .. b, bonjour !"


Il affichait un sourire crispé comme si la présence du garde le dérangeait dans quelque activité secrète. D'ailleurs Jarks sentait une étrange odeur qu'il ne connaissait pas dans l'air... une odeur forte de fermentation, comme un truc qui pourrit... Qu'est ce que ça pouvait bien être ?

"C'est Jarksobann c'est ça ?"


La question du chasseur le tira de ses réflexions. Le garde sourit et lui répondit

Jarks tout court, je préfère. Qu'est-ce que le fils des bêtas fait a cette heure tout seul en dehors du camp ?


Jarks était réellement curieux, le jeune loup avait vraiment un comportement étrange.


Dernière édition par escapado le 27/5/2020, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty25/5/2020, 21:56

-Aymeric-

Le loup en face sourit, de manière un peu terrifiante, et Aymeric frissonna imperceptiblement. Il n'aimait pas les loups ressemblant trop à des dragons, depuis qu'il avait connu Ignis. Mais maintenant il était adulte, et celui-ci avait l'air plus sympathique que la grosse truie. Ou alors c'était un sourire de dédain ? De mépris ? Ou un sourire carnassier, et il allait se jeter sur lui ? Le chasseur se tendit, avant d'entendre la réponse :

Jarks tout court, je préfère. Qu'est-ce que le fils de l'alpha fait a cette heure tout seul en dehors du camp ?

Aymeric se tendit, droit comme un i. Il sentit une bouffée de chaleur le prendre, et il se mit à cogiter à toute allure pour trouver une excuse. Une chasse ? Non, tout être le connaissant savait qu'il ne faisait pas de zèle. Une jolie demoiselle ? Il ne préférait pas se frotter à la colère d'Eris rien que pour un mensonge ... Il coucha les oreilles et détourna le regard avant d'éviter la question, de manière maladroite :

Euuh rien, je me promène, et toi ?


Il lui sourit avant de s'avancer maladroitement, essayant de rester proche de son buisson pour empêcher l'autre d'entrer mais à la fois de l'inciter à marcher pour qu'ils puissent discuter tout en s'éloignant de l'endroit. Cependant, ce n'était pas très habile, et Aymeric se maudit encore une fois de ne pas avoir l'assurance de sa mère ou de son père. A la roulette génétique, il n'avait prit que la beauté, l’intelligence et la classe !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty1/6/2020, 19:40

Jarksobann✹


Le jeune chasseur sembla réfléchir, puis il balbutia une réponse

Euuh rien, je me promène, et toi ?


Jarks pencha la tête sur le côté, ce petit était bizarre. Il avait un comportement étrange comme si la présence du garde le mettait mal à l'aise. Peut-être avait-il peur de lui ? Le loup dragon était habitué à ce genre de réactions, les loups qui ne le connaissaient pas avaient tendance à être intimidés par son physique. Il avait une corpulence au moins deux fois plus grosse que celle de son interlocuteur malgré le fait qu'ils mesuraient à peu près la même taille. Jarks tenta de rassurer le jeune loup

Je n'en ai peut-être pas l'air mais je ne suis pas méchant ! Pour tout te dire la violence me répugne. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi


Lui dit-il avec un clin d'oeil à l'appui. Soudain le vent tourna et une odeur étrange et assez forte vint chatouiller les narines du loup dragon. Qu'est-ce que c'était ? Il n'avait jamais senti ça de sa vie mais ce n'était vraiment pas désagréable, fort mais sucré. Ça éveilla sa curiosité. Il se tourna vers Aymeric qui avait commencé à marcher.

Tu sens ça ? Qu'est ce que c'est ?


Jarks se mit à renifler l'air cherchant d'ou provenait l'odeur


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty4/6/2020, 22:25

-Aymeric-


Le mâle en face de lui le détailla, visiblement perplexe. Le chasseur déglutit : il n'était pas crédible, et le dragon allait le sentir ... Il allait probablement lui voler ce qu'il préparait, ou se moquer ? Est-ce que tous les loups dragons étaient aussi méchants qu'Ignis ? Pourtant lui avait l'air plutôt sympathique ...

Je n'en ai peut-être pas l'air mais je ne suis pas méchant ! Pour tout te dire la violence me répugne. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi

Aymeric coucha légèrement les oreilles. Peur de lui ? Lui ? Nooonnnnn ... Mais c'était mieux qu'il pense que le chasseur avait peur de lui plutôt qu'il essaye de cacher quelque chose. Le loup ailé se détendit légèrement, mais avant qu'il n'ait pu répondre, l'autre, au lieu de le suivre pour marcher loin du buisson critique, tendit le nez et se mit à renifler. Oh non, ce n'était pas bon.

Tu sens ça ? Qu'est ce que c'est ?

Aymeric resta debout, se balançant légèrement d'une patte à l'autre. C'était fichu à présent, il n'allait pas lâcher le morceau, alors autant lui expliquer. Jarks avait l'air d'un loup sympathique ... Peut-être même un peu trop droit. Mais Aymeric était adulte. Il ne faisait rien de mal, rien d'interdit, et même si ce n'était pas très noble d'effectuer ce genre d'expériences, ses parents n'avaient rien à dire, étant donné qu'il n'était plus un gamin. Alors, il prit soudain un air sérieux, et s'approcha du loup dragon. Le regardant droit dans les yeux, il lui dit d'une voix grave :

Je veux bien te le dire, mais tu devras garder ça secret. Personne ne doit savoir à part toi, tant que ça n'est pas terminé.

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty5/6/2020, 20:56

Jarksobann✹


Visiblement l'intuition de Jarks était bonne le jeune chasseur cachait bien quelque chose. Il semblait gêné mais il finit par répondre au garde avec une grande détermination en le regardant droit dans les yeux

Je veux bien te le dire, mais tu devras garder ça secret. Personne ne doit savoir à part toi, tant que ça n'est pas terminé.


Voilà qui éveillait la curiosité du loup dragon que pouvait bien préparer ce jeune loup caché ici au milieu des bois ? Il s'approcha un peu plus, étirant le cou pour observer le buisson d'où semblait venir l'odeur derrière le loup rouge. Mais il ne voyait rien de particulier. Il décida de faire confiance au chasseur après tout ça ne devait pas être bien dangereux, le fils des bêtas ne mettrait pas le clan en danger et Jarks était vraiment curieux de découvrir ce qui pouvait bien sentir comme ça.

D'accord tant que ça ne te met pas en danger toi ou le clan, je te promets d'en parler à personne


Jarks lui tendit la griffe, c'est un serment qu'il faisait à l'époque avec ses frères pour se jurer de ne pas révéler leurs frasques à leurs parents. Il trouvait ça amusant de le réutiliser dans cette situation. Ce serment de griffe était pour lui le signe d'une promesse infaillible et inébranlable qu'il emporterait dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty8/6/2020, 19:25

-Aymeric-


L'autre tendit imperceptiblement les oreilles. Visiblement sa curiosité était aguichée, Aymeric aurait pu en faire autant à sa place. Il déglutit de nouveau, c'était quitte ou double à présent.

D'accord tant que ça ne te met pas en danger toi ou le clan, je te promets d'en parler à personne

Aymeric retint une grimace. Celui-ci était bien trop droit, mais il ne pouvait plus faire demi-tour. A priori cela ne risquait pas de mettre en danger quiconque ... Enfin, peut-être, Aymeric n'en savait rien. Le loup dragon tendit alors une de ses griffes, et le chasseur le regarda une fraction de seconde avant de comprendre que c'était le signe d'un pacte. Bien. Il leva la patte, et tendit également une griffe jusqu'à serrer celle de Jarks dans la sienne. Le pacte était conclut, il ne dirait rien.

Le loup plumé se détendit enfin, puis hocha la tête. Il fit un signe de tête à Karks avant de contourner le buisson et d'y pénétrer par l'arrière, par une entrée à peine perceptible. Disons qu'il fallait savoir ou elle se trouvait pour la trouver, ou alors entrer par le réseau inextinguible de devant. Une fois à l'intérieur, il agrippa avec mille précautions son bol odorant et le sortit pour le montrer à Jarks. Le bol contenait un de ces énormes fruits, coupés en morceaux et presque réduit en bouillie. Le temps l'avait rendu juteux, et le jus avait légèrement séché sur les bord. Cependant, le centre contenait un liquide sucré, concentré, et d'une odeur particulière. Les insectes avaient évidemment été attiré, et de nombreux cadavres y flottaient, laissant une apparence peu ragoutante. Mais peu importe. Aymeric leva le museau, avant d'expliquer :

C'est une expérience. Je suis allé chercher un fruit à la prairie du monde, un bien sucré, et j'essaye de le faire pourrir, mais juste un peu.


Il secoua la tête, ses cheveux tombant devant ses yeux. Lui qui était un conteur, il avait bien du mal à expliquer le but de l'expérience à l'imposant loup-dragon.

Normalement c'est sensé faire une boisson particulière, qui rend heureux. Enfin c'est ce que je crois, j'ai pas encore osé y gouter même si ça a l'air prêt.


Il releva la tête, ses yeux luisants de malice même à travers ses longs cheveux. Maintenant qu'il y avait une autre personne dans la confidence, son secret risquait d'être ébruité. Et à vrai dire, cela faisait plusieurs jours que le liquide avait la même odeur que celle qu'ils avaient sentie avec Djama dans la prairie du monde. Une odeur légèrement âcre, amère. Il n'avait juste pas eu le courage d'y gouter encore, de peur de s'empoisonner. Mais maintenant que Jarks savait, autant tenter le tout pour le tout. D'une voix nettement plus joueuse et excitée, il demanda :

Tu veux qu'on y goute ?

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty8/6/2020, 21:13

Jarksobann✹


Le jeune chasseur lui serra la griffe en retour puis il se dirigea vers l'arrière du buisson et en sortie un bol qui contenait des restes de fruit qui masseraient dans leur propre jus. Mais qu'est-ce que ce loup essayait donc de faire ? Jarks se demanda pourquoi faire autant d'histoires pour si peu, quel était le but de tout ça ? Il n'eux pas besoin de poser la question le chasseur commença à lui expliquer

C'est une expérience. Je suis allé chercher un fruit à la prairie du monde, un bien sucré, et j'essaye de le faire pourrir, mais juste un peu.
Normalement c'est sensé faire une boisson particulière, qui rend heureux. Enfin c'est ce que je crois, j'ai pas encore osé y gouter même si ça a l'air prêt.


Après ses explications il releva la tête et fixa Jarks visiblement fière de lui. La garde s'approcha et regarda le bol de plus près. Il y avait plein d'insectes collés dedans mais l'odeur était...enivrante... Il allait lui demander d'où lui était venue l'idée de faire ça quand le loup rouge lui proposa d'y goûter, il y avait comme un ton de défis dans cette proposition. La vue des insectes le dégoutait quelque peu mais il n'était pas du genre à refuser de tester des nouveautés surtout quand on le taquine comme s'il n'en était pas capable. Et après tout vue sa constitution ce n'est pas une lampée de ce truc qui lui ferait du mal. Il décida cependant de rentrer dans le jeu du chasseur. Il lui lança avec un petit rire et un regard malicieux

Quoi ? Tu as peur d'y goûter et tu veux te servir de moi comme tester ?


A vrai dire Jarks était de plus en plus curieux et il avait très envie de goûter à cette boisson mais sa nature taquine refaisait surface.

Va-y, tu risques rien ! Au pire je serais là pour te porter secours !


Cette fois il riait franchement, puis il se campa sur ces deux pattes et fixa Aymeric droit dans les yeux avec un air de défis
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty8/6/2020, 22:18

-Aymeric-


Le loup dragon lui rendit son regard, les poils se gonflant sous l'effet du défi lancé par le chasseur. Alors comme ça il aimait les challenges ? Son visage curieux se changea en une expression malicieuse, répondant parfaitement à celle d'Aymeric.

Quoi ? Tu as peur d'y goûter et tu veux te servir de moi comme tester ? Va-y, tu risques rien ! Au pire je serais là pour te porter secours !

Le chasseur se redressa, ses poils gonflant légèrement. Il croyait qu'il avait peur hein ? Mais lui même n'osait pas en boire, alors franchement, qui était le plus peureux des deux ? Piqué par le rire du garde, Aymeric répondit en soutenant le regard de l'autre mâle, un sourire orgueilleux sur le visage. Il allait voir tiens ! Il pencha la tête, sentit un instant la mixture. De près, l'odeur était bien plus puissante, plus encore que celle des fruits à peine pourris de l'autre fois. Il avait probablement trop attendu ... Mais c'était trop tard pour se dégonfler. Il tira la langue et lapa le jus de fruit, avalant par la même occasion quelques insectes morts mais peu importe. Le gout était ... acre et très sucré à la fois, astringent, mais finalement pas si mal ! Il sentit une sorte de chaleur se répandre dans sa gorge, puis son ventre lorsque le liquide y descendit, prenant par la même occasion son nez d'une sensation étrange et passagère. Il se redressa, la gueule ouverte et la langue légèrement pendante, avant de lancer sur le même ton à Jarks :

Tu vois que j'ai pas peur ! C'était juste pour te proposer de gouter au fruit de mon dur travail, mais si toi tu as trop peur, tant pis ...


Son sourire malicieux montrait clairement l'ironie dans la fin de sa phrase. Après tout, c'était le dragon qui avait commencé à le charrier, alors il n'avait pas intérêt à se rétracter maintenant, sinon Aymeric lui retournerait le service. Et puis, ce n'était qu'un jus, d'accord avec un gout bizarre, mais seulement un jus ! La chaleur de son ventre était restée, et donnait de la confiance à Aymeric, il espérait seulement que les effets seraient moins ... puissants que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty8/6/2020, 22:45

Jarksobann✹


Comme Jarks s'y attendait le jeune chasseur répondit tout de suite à la provocation et prit une lampée de l'étrange mixture. Visiblement ça ne faisait rien de spécial le jeune loup le regarda en souriant et lui lança sur un ton de défis

Tu vois que j'ai pas peur ! C'était juste pour te proposer de gouter au fruit de mon dur travail, mais si toi tu as trop peur, tant pis ...


Jarks n'allait pas se laisser distancer par ce petit loup rouge, son esprit de compétition s'éveilla aussitôt, il lui répondit sur un ton sarcastique

Oh non pas du tout ! J'ai même hâte de goûter mais je ne voulais pas te griller la politesse après tout c'est toi qui as travaillé à la réalisation de cette expérience !


Il appuya ses mots d'une légère courbette puis s'avança d'un pas assuré vers le bol. Pour faire bonne mesure il prit une grande lampée emportant un morceau de fruit au passage et un beau paquet d'insectes. La sensation de ces derniers sur sa langue n'était vraiment pas agréable mais elle fit très vite éclipsé par l'étrange effet de ce jus. Il diffusait une sorte de douce chaleurs. Le loup dragon pouvait le sentir descendre dans sa gorge puis dans son estomac où elle se diffusa dans tout son corps, ses poils se dressèrent. C'était vraiment étrange mais très agréable et le goût un peu acre mais sucrée plaisait beaucoup au loup dragon. Ses yeux pétillaient il avait envie d'en reprendre une deuxième lampée mais il ne voulait pas être impoli donc il s'abstint. À la place il se redressa le sourire aux lèvres

C'est génial ! Comment tu as découvert ça ?


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty10/6/2020, 20:57

-Aymeric-


Répondant à sa provocation au moins autant qu'il avait répondu à la sienne, Jarksobann bomba le torse et prit un air sarcastique :

Oh non pas du tout ! J'ai même hâte de goûter mais je ne voulais pas te griller la politesse après tout c'est toi qui as travaillé à la réalisation de cette expérience !

Il s'inclina légèrement, faisant un petit courbette digne des nobles les plus péteux du conseils. Aymeric prit un air faussement noble, mais gardant son sourire malicieux. Il s'amusait bien finalement avec ce loup rouge, qui derrière ses grands airs aimait probablement autant la compétition que lui. Certains en le voyant le traitait de gamin, mais lui savait que c'était faux : il était simplement un loup fier, fier de porter son nom de Génésis !

Le loup dragon finit par s'avancer, et prit une lampée du liquide qui macérait au fond du bol. Aymeric le regarda faire avec intérêt. Il ne savait pas bien comment la mixture agissait, mais il savait que cela prenait au moins une dizaine de minutes. Cependant, celle-ci était plus concentrée, mais ils en avaient moins ... C'était une équation assez simple finalement. La seule inconnue était combien de fruits ils avaient ingérés la première fois, étant donné qu'il ne s'en rappelait pas très bien.

C'est génial ! Comment tu as découvert ça ?

Aymeric releva les oreilles, croisant le regard souriant du jeune garde. Il bomba légèrement le torse, fier de lui. Malgré tout ce que pouvaient dire les autres, il avait une tête bien faite. Pas forcément pour les bonnes choses, mais il savait se débrouiller. Pour ce genre de trucs, il n'était pas sur que ses parents, ni même sa tata n'aurait approuvé, mais peu importe. Il répondit d'une voix laissant transparaître sa fierté :

Lors d'un voyage dans la prairie du monde, ma sœur et moi avons trouvé des fruits légèrement fermentés qui nous ont donné cet effet en les mangeant. Il suffisait alors de réfléchir un peu pour reproduire ce schéma ...


Il s'avança en prenant son temps, lançant un regard presque noble à Jarks. Il était rare de voir Aymeric fier d'une chose qu'il avait réellement effectué, surtout sans en parler à personne, et toute cette fierté qu'il avait du garder secrète pendant des jours ressortait à présent. Il s'avança jusqu'au bol, penchant la tête avant de demander :

On peut finir à deux, si tu veux. Comme ça je pourrai nettoyer le bol et lancer une autre tournée, sans les bestioles cette fois !


Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty11/6/2020, 22:10



Mais c'est qu'il est vraiment futé ce petit se dit Jarks, il a réussi à reproduire un truc qu'il n'avait goûté qu'une seule fois et en plus s'était vraiment réussi. D'ailleurs à l'observer il en semblait très fier de lui . Après tout il pouvait. Jarks n'avait jamais rien goûté d'aussi original et d'aussi bon ! Par contre de quel effet pouvait-il bien parler ? La sensation de chaleur dans le corps ? C'est vrai que c'était agréable, le loup dragon sentait cette douce chaleur lovée au creux de son ventre, ça le plongeait d'un un profond bien être, lui donnant presque envie de dormir.

Le jeune chasseur se dirigea à nouveau vers le bol, il avait un air noble, à cet instant Jarks y vit vraiment un loup digne de sa lignée, le premier loup réunissant du sang des airs et du feu, le symbole de l'unité de leur clan. Il fut soudain pris d'un élan de respect pour ce petit loup rouge à plume.

Il fût coupé dans sa réflexion par les paroles d'Aya

On peut finir à deux, si tu veux. Comme ça je pourrai nettoyer le bol et lancer une autre tournée, sans les bestioles cette fois !


Les yeux de Jarks se mirent à pétiller d'envie, Il laissa échapper un jappement de joie en faisant de petits sauts sur place avant de se dire intérieurement qu'il devait avoir l'air ridicule. Il se figea d'un coup et s'assied, relevant la tête d'un air digne

Je te remercie de partager ce merveilleux breuvage avec moi, il est vrai que ces insectes malotrus en diminuent quelque peu la qualité mais il est certain qu'en leurs absences, cette boisson deviendra un élixir digne des dieux. Je serais honoré de pouvoir finir ce qu'il en reste en ta compagnie afin de pouvoir en concocter une autre de qualité supérieure.



Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty14/6/2020, 19:15

-Aymeric-


Les paroles du chasseur eurent un effet immédiat sur le loup dragon, qui jappa et se mit à .... sauter sur place ? Un sourire amusé barra le visage d'Aymeric. Finalement, beaucoup de loups étaient les mêmes, en apparence nobles et calmes, mais de vrais louveteaux au fond ! Heureusement, lui n'était pas de ceux-là, mais cela l'amusait de les voir se dérider. Il laissa Jarksobann se calmer et s'asseoir, écoutant sa réponse bizarrement verbeuse :

Je te remercie de partager ce merveilleux breuvage avec moi, il est vrai que ces insectes malotrus en diminuent quelque peu la qualité mais il est certain qu'en leurs absences, cette boisson deviendra un élixir digne des dieux. Je serais honoré de pouvoir finir ce qu'il en reste en ta compagnie afin de pouvoir en concocter une autre de qualité supérieure.

Aymeric se redressa avant d'effectuer une pseudo courbette devant le loup rouge, comme celui-ci l'avait fait quelques minutes auparavant. Les compliment du loup dragon n'était pas tombés dans l'oreille d'un sourd, et le plumeux était toujours pétri de fierté. Cependant, sa voix trahissait son ironie :

Mais je vous en prie, Monsieur Jarksobann de la Maison du Dragon de lave


Il s'avanca alors avant de boire en quelques longues gorgée la moitié de ce qui restait au fond du bol, laissant l'autre moitié à Jarsobann. Immédiatement, la boisson empli son corps entier d'une sensation de chaleur, faisant monter un doux sourire aux lèvres d'Aymeric. Il aimait vraiment ça ! Il poussa le bol vers le loup dragon, encore complètement lucide. La dernière fois les effets avaient mis un peu de temps à arriver, mais aujourd'hui le chasseur se sentait déjà très heureux. C'était peut-être du à la présence du dragon avec lui, finalement il n'aurait peut-être pas pu mieux tomber !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty28/6/2020, 11:26

Jarksobann✹


Le jeune chasseur lui répondit lui aussi par une courbette et sur le même ton à la courtoisie exagérée lui répondit

Mais je vous en prie, Monsieur Jarksobann de la Maison du Dragon de lave


Puis se dirigea vers le bol, il prit quelques lampés et le poussa vers le garde. Jarks pris d'un nouvel élan de frivolité se précipita dans un geste pas très bien calculé. Il marcha sur son aile et s'étala de tout son long. Mais que se passait-il ? Ce genre de bourde ne lui était jamais arrivé, il avait l'impression que son corps de lui répondait plus totalement. Il était là par terre totalement abasourdi la tête dans le buisson, quelle situation cocasse, lui le garde de bonne famille même plus capable de marcher correctement. Il imaginait ce que diraient ses parents, il aurait encore droit à des reproches et des sermons sur "la place qu'il doit tenir" Il imaginait leurs visages outrés par ce comportement indécent et il éclata de rire de bons coeurs, incapable de se relever secoué de spasmes incontrôlables, il en avait les larmes aux yeux. Il en oublia la présence d'Aya ainsi que la raison pour laquelle il était ici son esprit tout embrouillé ne pouvant que rire, rire sans s'arrêter au point d'avoir du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty9/7/2020, 18:00

-Aymeric-


Le loup dragon se leva, mais se faisant marcha sur sa propre aile et s'étala de tout son long sur le sol. Aymeric, qui sentait peu à peu l'alcool envahir ses sens sous forme d'une légère chaleur et d'un ralentissement de sa pensée, éclata tout simplement de rire. La scène était bien trop hilarante, le dragon, le guerrier, battu à plate couture non pas par un fier adversaire, mais par un bol de liquide plein d'insectes.

Jarksobann semblait sur la même longueur d'onde que lui, car il entendit un rire grave et fort émanant de l'endroit ou sa tête était sensée se trouver. Le plumeux redoubla d'hilarité, manquant d'en perdre l'équilibre lui aussi. L'alcool commençait à faire son effet, de plus en plus fort, plus encore que lors de l'épisode des fruits. Mais le mâle n'en avait que faire, il continuait de rire à en perdre l'haleine, secouant ses ailes et les prenant dans le buisson autour de lui.

Finalement, alors qu'il n'arrivait pas à reprendre sa respiration, il sentit l'air lui manquer et la chaleur devenir presque insoutenable. Essuyant une larme de son oeil en manquant de s'éborger avec ses griffes, il s'exclama à l'intention du dragon :

"Jarskobann !"


Il fit un pas en sa direction, mais sa tête lui tourna et il s'assit par terre, comme un louveteau. Cela ne l'empêcha pas de chercher le regard du loup rouge, pour ajouter, d'un ton clair mais d'une bouche pâteuse :

"T'es un mec .... rigolo en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty19/7/2020, 21:40

Jarksobann✹


Le loup dragon, la tête toujours au milieu du buisson, n'arrivait pas à se relever tellement il riait. Il était incapable de réfléchir à quoi que ce soit son cerveau ne suivait plus. Mais il est certain que s'il se voyait à cet instant étalé par terre les 4 pattes tendues, secoué de spasmes, les ailes à demi déployées, le museau dans les feuilles, il serait totalement outré de son comportement et ressentirait une honte accablante face à ce manque de dignité. Mais pour l'instant il ne s'en souciait absolument pas, remarquant à peine la position ridicule dans laquelle il se trouvait.

"Jarskobann !"


La voie d'Aymeric criant son nom lui redonna de l'énergie, dans un mouvement très mal contrôlé il extirpa sa tête du buisson en poussant sur ses pattes avant. Ses cornes se prirent dans les branchages, il poussa de plus belle... un peu trop fort visiblement. Durant un instant il se retrouva sur ses 4 pattes puis le buisson céda et emporté par son élan Jarks bascula en arrière ne manquant pas d'emporter une bonne touffe de branchages et de feuilles emmêlés sur sa tête. Il se retrouva ne nouveau les 4 fers en l'air les feuilles lui cachaient la vue. Il se redressa et s'assied, complètement interloqué par ce qui venait de se passer.

"T'es un mec .... rigolo en fait !"


La voie du jeune loup rouge venait d'à côté de lui, il ne comprit pas un mot, il tourna la tête dans cette direction, n'apercevant que les pattes du jeune loup à travers le feuillage. Il secoua la tête mais le tout était bien emmêlé dans ses poils et ses cornes.

Arf ! Foutues branches je vois plus rien, qu'est-ce qui se passe comment elles sont arrivées là !?


Il avait la bouche pâteuse, son corps était tout engourdi, le temps semblait passer au ralenti, il fut pris d'une soudaine envie de dormir, il commença à somnoler assis, oubliant totalement la présence de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty20/7/2020, 21:07

-Aymeric-


Aymeric, toujours assit, regardait le buisson sur le sol qui tanguait un peu. C'était assez rigolo, car Jarks ne semblait pas vouloir en sortir. Le chasseur plissa les yeux, et il vit à travers les branches les pattes du loup rouge ... en l'air ? Aymeric pouffa de nouveau de rire, avant de se marrer de vive voix. Il était trop drôle ce mec ! Il arrivait pas à sortir du buisson ! Forcément, avec ces ailes et ces cornes c'était plus compliqué que pour le chasseur, qui était un peu plus agile. Mais quand même !

Arf ! Foutues branches je vois plus rien, qu'est-ce qui se passe comment elles sont arrivées là !?

Le voix de Jarksobann fit redoubler d'hilarité le jeune Aymeric. Mais soudain, un bruit retentit. Un loup. Merde merde merde ! Aymeric bondit sur ses pattes, regarda autour de lui. Il ne fallait absolument pas qu'on découvre sa cachette, ni qu'on le voit dans cet état ! Il n'y avait que Djama, et maintenant Jarksobann qui connaissait cette facette de lui. devant lui se trouvait toujours le bol en bois qui avait hebergé la divine boisson : il fallait le cacher. Aymeric agrippa le bois d'un coup de croc ferme, puis bondit dans le buisson. Ce faisant, il lâcha malencontreusement le bol, qui traversa le buisson, et attérit à côté de ... Jarksobann ? Le loup rouge était en fait à l'extérieur, et Aymeric ne comprenait plus rien.

Crotte de minimeuh !


Aymeric jura, mais les pas se rapprochèrent : c'était trop tard pour aller chercher le bol. Sa seule chance était que Jarksobann le lui rapporte, et revienne dans le buisson, mais vu la touffe de feuille qu'il avait sur la tête ça allait être difficile. Aymeric chuchota :

Quelqu'un arrive ! Vite ramène moi le bol
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 15:28

Jarksobann✹


Jarks était toujours complètement désorienté et il n'arrivait vraiment pas à se débarrasser de ces maudites branches tout seul. Aya quant à lui semblait bien trop mort de rire pour l'aider.
Mais d'un coup il se tue, puis le loup dragon entendit un bruit de feuillage et la voie du jeune chasseur jurant

Crotte de minimeuh !


Au même moment un objet vint heurter la patte du loup dragon. Ce dernier n'avait absolument pas entendu ce qui approchait bien trop absorbé par son problème de branche, c'est à nouveau la voie du chasseur l'interpelant qui l'informa de la menace

Quelqu'un arrive ! Vite ramène moi le bol


Ah, c'était donc le bol qui venait de rouler à ses pattes !? Jarks regarda dans cette direction (recherche 25) et par chance un trou dans le feuillage lui permit de voir le récipient, il l'attrapa tant bien que mal entre ses dents et il se leva s'apprêtant à aller rejoindre son compagnon (déplacement/rapidité 75) mais sa tête se mis de nouveau à tourner et il dut se rassoir incapable de se cacher alors que le bruit approchait de plus en plus...

Jarks se sentait vraiment bizarre, il avait l'impression de ne plus percevoir la réalité, son odorat était enivré par l'odeur de l'alcool, sa vue cachée par les feuilles et tout son corps était engourdi. Il restait là au milieu du chemin, incapable de faire quoi que ce soit, le bol toujours dans la gueule. Il avait déjà oublié l'avertissement d'Aymeric


Dernière édition par escapado le 2/8/2020, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 15:28

Le membre 'escapado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Rien de sorcier [PV Jarksobann] Amm10
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 16:19

-Aymeric-


Tendu, la tête qui tournait et le sol peu stable sous ses pattes, Aymeric entendait les pas s'approcher. Une vois résonna, un éclat de rire: c'était un groupe de loups, probablement des chasseur ou des gardes venu traverser la forêt. En somme, ils étaient vraiment très très mal. Il fixa Jarksobann, jurant dans sa tête, priant tous les Dieux que le loup rouge comprenne. D'ailleurs, il semblait enfin réagir, regardant autour de lui et repérant le bol. Oui ! C'est ça ! Mais alors qu'il le prit dans la gueule, au lieu de revenir fissa dans le buisson, il s'assit.

Le chasseur écarquilla les yeux, son corps tremblant de peur, d'adrénaline et d'une cuite bien trop violente pour lui. Ils allaient se faire repérer ... Devant ses yeux passa les images de sa famille, déçue, de ses potes chasseurs le moquant, de sa boss lui interdisant de chasser des gros gibiers, d'Eris dégoutée le quittant pour toujours ... Il allait gâcher sa vie ? A cause de ce gros balourd ? NON

Un éclair de génie jaillit soudain en lui. En face de Jarks se trouvait un deuxième buisson, bordant le sorte de chemin, et entouré d'arbres. C'était leur dernière chance. D'un bond, un sauta hors du buisson, l'adrénaline lui donnant un éclair de lucidité pour ne pas tomber. Il percuta Jarksobann, un peu fort sans risquer de faire mal au loup dragon, mais le déséquilibra. Les deux mâles roulèrent ensemble au sol, entrant de force dans le deuxième buisson et emportant le bol avec eux. Aymeric se retrouva au dessus de Jarksobann, son haleine alcoolisée dans la face, tendu au possible. D'un regard, il incita le loup dragon à se taire, absolument.

Les voix passèrent à côté d'eux : le groupe était d'environ trois loups, qui semblaient s'amuser à raconter quelques blagues. Heureusement, ils ne passèrent pas exactement sur le sol marqué des traces des deux loups, et ne remarquèrent pas ni les odeurs, ni les silhouettes immobiles enlacées des deux mâles. Il s'éloignèrent, et dès que leurs voix ne se firent plus entendre, Aymeric se relâcha et roula à côté de Jarksobann, le cœur battant à mille à l'heure. Il souffla :

"Par tous les Dieux on a eu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 18:10



Jarks était toujours assis sur les fesses, hébété, quand une tornade rouge à plumes se jeta sur lui, le heurtant de plein fouet, ils roulèrent tous les deux au sol avant de disparaitre dans un autre buisson. Jarks n'avait pas lâché le bol serrant les crocs autour comme si ça vie en dépendant, laissant de profonde marques dans le bois. Il se retrouva allongé sur le dos le poitrail musclé du jeune chasseur au-dessus du museau, ses poils rouges lui chatouillant les narines. Il en ouvrit la gueule de béatitude laissant tomber le bol par terre.
Des voies passèrent à côté mais Jarks les entendit à peine entièrement captivé par la présence du chasseur au-dessus de lui, ce dernier se détendit

"Par tous les Dieux on a eu chaud."


Aya s'écarta et se laissa tomber à côté du loup dragon. Son odeur emplissait les narines de Jarks dont le coeur battait à tout rompre. Il se redressa et vint à son tour se positionner au dessus du loup rouge une patte de chaque côté, la poitrine effleurant légèrement la sienne, il plongea son museau dans son cou et inspira une grande bouffée d'air

Qu'est-ce que tu sens bon ....
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 18:26

-Aymeric-


Alors que le chasseur reprenait enfin son souffle, sentant sa tête tourner encore sous les effets de l'alcool, il se retrouva en une fraction de seconde sur le dos. Ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, il gloussa avant de comprendre que c'était Jarksobann qui était tombé sur lui ! Punaise, le rouge était vraiment saoul, c'était incroyable ! Il ne pouvait pas tellement en dire mieux de lui, mais peu lui importait. Alors qu'il s’apprêtait à charrier le garde, il sentit son corps se presser légèrement contre le sien, et son museau se plonger dans son cou.

Qu'est-ce que tu sens bon ....

Que ... Quoi ? Il sentait bon ? Le chasseur ne comprenait pas vraiment, mais la chaleur du mâle se répandant dans son corps lui faisait penser à Eris, à leurs câlins. Il gigota un peu, plaquant presque pas inadvertance son corps contre celui du mâle, et gloussa, pas inquiet le moins du monde :

Haha Jarks qu'est-ce que tu as ?


A dire vrai, la situation ne lui déplaisait pas. Il avait passé tellement de temps avec Eris pendant ses chaleurs sans jamais pouvoir évacuer sa frustration qu'il avait intériorisé, mais il restait un mâle, avec des pulsions. Et le contact rapproché avec quelqu'un (qui n'était pas de sa famille), combiné avec l'alcool qu'il avait ingéré, le mettait dans un drôle d'état. Mais c'était Jarksobann, il était probablement en train de lui faire encore une blague ! Quel bout-en-train celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty2/8/2020, 18:53

Jarksobann✹


Jarks senti le corps du jeune loup se presser sur le sien, une bouffée de chaleur se répandit en lui, était-ce l'alcool ou cette impression de désir qui venait du plus profond de lui ? Il n'avait jamais vécu d'histoire d'amour par provocation contre ses parents qui voulaient le casser sans son accord et il n'en avait jamais vraiment ressenti le désir... du moins jusqu'ici...

Haha Jarks qu'est-ce que tu as ?


Spoiler:


Il se redressa légèrement essouffler, cherchant le regard du jeune loup rouge, il le questionna légèrement inquiet sans pour autant réaliser pleinement ce qui venait de se passer, l'esprit encore très embrouillé par l'alcool

Ca va ?


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty3/8/2020, 18:50

-Aymeric-


Le loup dragon pressa encore son corps brulant contre celui du chasseur, sans répondre, le regard brillant. Aymeric, dans les vapeurs de l'alcool et de son innocence candide, avant du mal à comprendre ou voulait en venir Jarksobann, il n'était même pas sur que le dragon le comprenait lui-même. Mais il y allait, lentement, surement. Il sentit les crocs du guerrier se glisser dans son cou, le mordillant, et il ferma les yeux, sentant son corps parcouru d'un frisson, qui le surprit. Son esprit ne cessait de revenir à Eris, à son corps, et il s'imaginait avec elle, la mordillant, la laissant faire ce qu'il voulait de lui.

Le fils de l'alpha s'était presque mis à somnoler, sous le corps chaud du dragon, mais l'excitation de l'autre mâle le réveilla en sursaut, et dans un éclair de lucidité il comprit qu'ils étaient allé trop loin. Son corps suivait le rythme, comme par instinct, mais il n'était pas maître à bord, et il sentait que Jarks était prêt à aller plus loin que de simple mordillements. Aymeric était innocent, mais cela avait des limites, et il était au courant que certains loups avaient une attirance pour d'autres mâles plutôt que des femelles. Alors Jarks serait de ce bord là ?

L'alcool l'empêchait de prendre une bonne décision, et il sentait le mâle de plus en plus pressant, son propre corps lui criant de céder à la pulsion qui le parcourait, frustré de ne pouvoir le faire avec Eris? Et alors, était-ce si mal que ça ? Peut-être que lui aussi était de ceux qui aimaient les mâles ? Comment pouvait-il le savoir s'il n'essayait même pas ? Son souffle se raccourci, et il envoya balader toutes les questions qu'il se posait. Tant pis, pour ce soir, il n'y penserait pas !

Lorsque le dragon se dégagea d'Aymeric, celui-ci roula sur le ventre, le souffle court, et un mâle de crâne commençant à le prendre. Il regarda droit devant lui, sentant sans son corps comme une vague de froid, de léger dégout. Il posa sa tête douloureuse sur ses pattes, essayant de regagner ses esprits. Il se sentait comme si ... Comme s'ils avaient fait quelque chose de mal, d'interdit.

Ca va ?

Le chasseur redressa la tête, tournant son regard vers Jarks. Le dragon le regardait d'un air vide, tanguant encore légèrement sous les effets de l'alcool. Malheureusement, Aymeric avait vite dessoulé, et il sentait qu'il allait regretter cette drôle de nuit. Il cligna des yeux, avant de dire d'une voix faible :

Je ... Oui ... j'ai sommeil.


Il posa sa tête sur ses pattes, les yeux mi-clos en fixant les épines devant lui. Le sentiment de dégout dans con corps le prit, plus puissant que tout à l'heure. heureusement, le sommeil sans repos de l'alcool vint le cueillir avant qu'il ne réalise pleinement l'ampleur de la trahison qu'il avait fait à Eris.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty14/8/2020, 19:44

Jarksobann✹


Je ... Oui ... j'ai sommeil.


Jarks entendit à peine la réponse du jeune chasseur son esprit était encore très embrouillé, le sommeil commençait à le happer. Il posa sa tête sur ses pattes la fourrure de son compagnon lui chatouillait les narines tellement il était proche. Son odeur épicée fit d'un coup réaliser à Jarks ce qui venait de se passer. Qu'avait-il fait !?

Le choc de son acte le fit désaouler d'un coup, il se leva, le jeune chasseur était paisiblement endormi à ses pattes. Il commença à marcher dans tous le sens complètement paniqué en parlant à voie basse

C'est pas possible, qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce qui m'a pris ? Je n'étais même pas attiré par lui, et il est si jeune, comment j'ai pu faire ça ? Cette étrange boisson m'a fait perdre tout contrôle !


Le jeune chasseur commença à remuer à côté, il prit peur, ne voulant surtout pas le réveiller maintenant, il s'enfuit dans la nuit, accablé par ce qu'il venait de faire.
Il courra de longues heures durant puis s'écroula de fatigue non long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty
MessageSujet: Re: Rien de sorcier [PV Jarksobann]   Rien de sorcier [PV Jarksobann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de sorcier [PV Jarksobann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/
» Jarksobann, Guerrier
» Ne plus rien savoir [PV Heimdall]
» rien qu'avec toi ft Aeryldis
» Même toi, tu n'as rien pût faire [PV Kaporal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-