Les élémenloups
[Abandoné] Remerciements | Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Abandoné] Remerciements | Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandoné] Remerciements | Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty27/4/2020, 09:17


Gladys

Guerrier — Source

Le 12 avril 270 — Les Falaises de la Vallée

Remerciements

Le jeune loup crème avait eu des échos au camp à propos de sa soeur. Il y avait eu une bagarre entre Silver et Nils. Gladys n'était pas sans savoir que Silver était un petit con prétentieux qui affectionnait un peu trop embêter les autres. Il savait de source sûr que l'adolescent gris avait embêter aussi son neveu, Horik, au sujet de sa patte manquante. Alors il supposait que c'était également le cas pour Urielle qui était muette de naissance. Ce Silver semblait avoir quelque chose contre les loups différents...

Quand à Nils, Gladys ne le connaissait pas non plus. Tout ce qu'il savait de lui, c'était qu'il faisait parti de la famille Gothic, mais qu'il était plutôt solitaire par rapport au reste de la famille. Il ne savait donc pas trop quoi penser de cette bagarre et ne voulait pas se fier uniquement aux rumeurs qui circulaient. De plus, il y avait une rumeur déplaisante qui s'était mise à circuler au même moment, mettant en œuvre Urielle et un mâle qui aurait tenté quelque chose durant les chaleurs... Le jeune loup crème doutait que ne soit une tentative de viol, sa soeur ne serait pas si souriante et joviale si cela avait été le cas. Et elle en aurait probablement fais mention à un membre de la famille, du moins, il l'espérait.

Le jeune loup caverne se mit à la recherche de Nils dès la fin de son entraînement. Il ne connaissait pas son odeur, il n'avait qu'une description physique de l'ami de sa soeur. Il ne savait pas vraiment où chercher, mais il lui avait semblé comprendre qu'il aimait plutôt être seul. D'ailleurs, déjà un fait étonnant, pourquoi n'était-il pas avec les autres Gothic ? C'était une famille très nombreuse et surtout soudée... Mais qu'importe. Sa soeur avait l'air de bien l'aimer, il était donc peut probablement qu'il puisse être méchant ou réellement dangereux...

Sans savoir réellement pourquoi, ses pattes le conduisirent aux falaises. En y réfléchissant, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, peu de loups fréquentaient les falaises. C'était donc un endroit tranquille pour un loup qui préférait être seul. Il marchait depuis un moment lorsqu'il aperçu une forme grise au loin. A mesure qu'il avançait, il remarqua des cheveux rouges, puis des marques vertes sur le dos. La description qu'il avait de Nils correspondait au loup qu'il avait devant lui. Il continua d'avancer dans sa direction, sans faire plus de bruit que nécessaire, mais sans non plus atténuer celui qu'il faisait de base. Il pris grand soin d'arborer une attitude neutre et finalement, une fois assez proche, il le salua d'une voix neutre, tintée d'un brin de chaleur :

—"Salut... Tu es bien Nils ?"


Il ne venait pas ici dans le but de chercher les embrouilles. Il souhaitait simplement savoir ce qu'il s'était passé, de source sure, ne voulant pas accorder plus de crédit que nécessaire aux rumeurs qui circulaient au camp. Même si sa soeur était à présent adulte, Gladys resterait toujours très protecteur avec elle et il voulait s'assurer qu'elle allait bien et que personne ne lui cherchait des ennuis.



Dernière édition par Crystaless le 17/3/2021, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty28/4/2020, 17:41

Malheureusement pour le cendré. Quelques jours après son interaction avec Urielle, une sale rumeur avait commencé à se rependre sur eux. Cela faisait déjà un nouveau cycle et bien que les ardeurs s'étaient calmé en voyant que la jeune louve n'était pas porteuse de louveteaux, cette rumeur était collante.
Mais, malgré cela, Nils avait tout de même gardé une certaine distance de sécurité entre eux. Il n'aimait pas cette idée que tout le monde les prenne pour un couple. A vrai dire même si la petite caverne était mignonne, il ne voulait pas avoir cette sensation plutôt désagréable qui lui donnait l'impression qu'il profitait d'elle et de sa gentillesse.

Alors comme d'habitude depuis maintenant un certain moment, Nils était partit un peu plus loin du camp. Décidant cette fois de se dégourdir les pattes en montant la falaise. Alors qu'il était a mit chemin, une voix eut le mérite de le perturber.

—"Salut... Tu es bien Nils ?"

Il se retourna en voyant un loup qui arborait les même couleur que la petite louve. Un frère ? Il plissa des yeux, un peu sur ses gardes malgré tout. Son interlocuteur n'était pas agressif le moins du monde mais il n'était pas vraiment sur de savoir ce qu'il voulait.
Gardant son visage blasé habituel, il soupira en ajoutant:

Ouai..Tu me cherchais peut être ?

Son ton fut neutre bien qu'il était déjà un peu intérieurement agacé que des loups viennent lui parler pour savoir si il avait monté Urielle ou non. La petite louve avait bien plus de proches que lui. Il laissa malgré tout le bénéfice du doute à son interlocuteur. Autant écouter ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty3/5/2020, 11:04


Gladys

Guerrier — Source


Remerciements

Interpellé, le loup se retourna d'un bloc et le regarda. Il plissa les yeux, comme sur ses gardes et Gladys fit bien l'effort de montrer une attitude neutre, presque amicale. Il ne souhaitait pas de bagarre ou de prise de tête, bien au contraire... Sa soeur semblait proche de lui, il souhaitait simplement le connaître un peu et apprendre la vérité sur les rumeurs qui circulaient. Pour le moment, il ne portait aucun jugement au loup noir et vert. Certes les rumeurs disaient qu'il avait tenté quelque chose avec sa soeur durant les dernières chaleurs, mais Urielle était adulte. Et si elle avait subit une tentative de viol, il était certain qu'elle aurait perdu son sourire et sa joie de vivre durant quelques temps, ce qui n'était pas le cas. Donc s'il y avait vraiment eu quelque chose, elle avait été consentante. A partir de cet état de fait, ce n'était plus son problème à lui. Il protègerait toujours sa soeur, mais elle avait le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait... Le loup confirma d'un air blasé qu'il était bien Nils et demanda ensuite si le loup crème le cherchait. C'était plus une question rétorique qui demandait la raison de sa présence.

—"Salut, je suis Gladys, frère d'Urielle. Mais vu la ressemblance, je pense que tu te doutais de ce dernier point."


Le loup crème tenta un sourire amical avant de reprendre finalement :

—"Je sais que toi et ma soeur vous êtes rapprochés ces derniers temps, et soit tranquille, je ne viens pas te le reprocher... J'ai cru comprendre que tu t'étais battu avec Silver dernièrement, en présence d'Urielle. J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé..."


Le loups crème ne souhaitait pas parlé de ce soit-disant presque viol. Il connaissait sa soeur, et il était persuadé qu'il n'en était rien vu le comportement inchangé de sa soeur si douce. Alors autant laissé ce sujet de côté. Il ajouta pour justifier sa demande :

—"Je préfère venir chercher l'information à la source, plutôt que d'accorder trop de crédit aux rumeurs qui circulent. Je me méfie un peu de ce jeune guerrier... J'ai appris qu'il embête le fils de ma soeur, et si en plus il s'en prend à Urielle, je compte bien lui faire passer l'envie de s'en prendre à ma famille !"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty6/6/2020, 00:20

Alors que son interlocuteur fit tout pour montrer un air assez détendu et non agressif. Nils laissa ses muscles se détendre un peu. L'air toujours aussi blasé mais un peu plus posé, il jaugea son interlocuteur du regard. Il avait une belle fourrure beige et blanche. Une fourrure qui lui rappelait un peu Urielle.


—"Salut, je suis Gladys, frère d'Urielle. Mais vu la ressemblance, je pense que tu te doutais de ce dernier point."


Son oreille tiqua un peu à cette phrase. Ah bah, si il suffisait de le penser pour avoir la réponse. Il pencha un peu la tête, l'écoutant toujours sans répondre. Il espérait que ce Gladys ne soit pas la pour lui faire l’éternel discours auquel il avait souvent droit ces derniers temps.

—"Je sais que toi et ma soeur vous êtes rapprochés ces derniers temps, et soit tranquille, je ne viens pas te le reprocher... J'ai cru comprendre que tu t'étais battu avec Silver dernièrement, en présence d'Urielle. J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé..."

Ah. Il venait pour Silver. Voilà qui était plus intéressant. De quoi mettre quelqu'un de plus sur le dos de ce gamin débile. A cette pensée, il esquissa un très fin sourire.
Nils était d'une nature assez rancunière. Aussi, il n'avait aucune raison de défendre ce jeune guerrier. Silver lui ressemblait beaucoup, il ressemblait beaucoup à cet ancien lui ...Et, de ce fait, il méritait d'être corrigé avant de faire une erreur comme il avait pu le faire avec son père à l'époque.

—"Je préfère venir chercher l'information à la source, plutôt que d'accorder trop de crédit aux rumeurs qui circulent. Je me méfie un peu de ce jeune guerrier... J'ai appris qu'il embête le fils de ma soeur, et si en plus il s'en prend à Urielle, je compte bien lui faire passer l'envie de s'en prendre à ma famille !"

Le fils de sa soeur ? Il ignorait que Urielle avait une grande soeur ? ou une soeur de portée...assez précoce ? Ne cherchant pas forcement à plus en comprendre sur ce point il prit alors à son tour la parole.

Silver est un jeune guerrier en colère. Il emmerde tout ce qui est emmerdable. Je pense pas qu'Urielle fasse vraiment exception à la règle. Tout comme je ne suis pas certain que la raclé que je lui ai mise soit suffisante pour le calmer

Il poussa alors un long soupir, regardant Gladys, esquissant un léger sourire.

Mais si tu as envie de laisser parler ta colère fasse à lui, je ne serais pas de ceux qui te retiendront. Ce gamin sait se monter casse-pattes quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty13/6/2020, 12:34


Gladys

Guerrier — Source


Remerciements

Les signes d'apaisement du Caverne semblèrent apaiser le loup vert qui se détendit légèrement. Mais il gardait cet air blasé sur le visage. Mais le fils de Gaor ne s'en formalisa pas plus que ça. Il laissa le rouquin le jauger. Son oreille tiqua lorsque Gladys annonça être le frère d'Urielle. Sa tête se pencha, mais il semblait toujours écouter alors le jeune guerrier continua. Un très fin sourire vint étirer ses babines lorsque le guerrier évoqua les raisons de sa venue auprès du fils de Gothic.

—"Silver est un jeune guerrier en colère. Il emmerde tout ce qui est emmerdable. Je pense pas qu'Urielle fasse vraiment exception à la règle. Tout comme je ne suis pas certain que la raclé que je lui ai mise soit suffisante pour le calmer. Mais si tu as envie de laisser parler ta colère fasse à lui, je ne serais pas de ceux qui te retiendront. Ce gamin sait se monter casse-pattes quand il s'y met."


Le jeune loup bouillait intérieurement. Alors c'était vrai. Ce petit con de bas étages avait importuné sa soeur... De plus, il y avait déjà quelques temps maintenant, Silver s'en était également pris à lui, mais l'apparition du pouvoir de Gladys lui avait apparement fait assez peur pour qu'il ne revienne pas l'importuné. Mais s'il continuait, Gladys lui ferait passer l'envie de s'en prendre à sa famille ! Néanmoins, Silver n'était actuellement pas sur place, contrairement à Nils. Si Silver était un petit con qui avait embêté sa soeur. Mais Nils était un ami de sa soeur qui avait pris sa défense en mettant une raclée au jeune prétencieux.

—"Je te remercie pour ta franchise. Et je te remercie également d'avoir pris la défense de ma soeur... J'irais rendre une petite visite à Silver, histoire de lui faire passer l'envie de s'en prendre à mes proches..."


Le jeune guerrier afficha un sourire carnassier en pensant au moment où il irait voir Silver pour remettre les pendules à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty14/6/2020, 23:35

Voyant rapidement de la colère se dessiner sur le visage de son interlocuteur alors que Nils lui parla de Silver. le cendré eut un leger sourire qui se dessina sur ses babines. Assez amusé de voir ce fameux Gladys.
C'était assez drôle d'imaginer un frère guerrier à cette chère Urielle. Il aurait même pu dire assez improbable, mais pas moins amusant.

—"Je te remercie pour ta franchise. Et je te remercie également d'avoir pris la défense de ma soeur... J'irais rendre une petite visite à Silver, histoire de lui faire passer l'envie de s'en prendre à mes proches..."

Peut être que ça calmerais un peu Silver d'avoir un nouveau défit. Jaugeant du regard son interlocuteur, l’assassin ajouta alors.

Urielle est bien trop gentille mais je ne dirais pas que c'est un défaut pour autant. Elle ne se serait pas battu avec Silver comme je l'ai fait mais elle a une bonne patte en terme de gifle. Donc je sais pas si ça mérite autant de soucis de ta part.

Elle au moins savait se controller. Heureusement que Heimdall avait été là ce jour là. Sinon les conséquence aurait pu être bien plus drastique pour le jeune Silver.
Et bien que Nils n'avait pas vraiment de remord à tuer quelqu'un qu'il ne connaissait qu'à moitié. Il ne lui souhaitait pas pour autant une fin si ...radicale.
D'une certaine manière, sa colère incontrôlable était presque une malédiction. Si elle n'avait pas tant de conséquences et de risques. Nils aurait certainement apprécié pouvoir se battre de nouveau avec ce petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty15/6/2020, 18:03


Gladys

Guerrier — Source

La colère transparente de Gladys fit légèrement sourire le loup aux crocs de sabres. Le jeune guerrier ne savait pas vraiment quoi ajouté. Il était venu pour s'assurer que Nils avait bien agi avec sa soeur et le cas échéant, le remercier. C'était chose faite... Mais pour autant, il aurait aimé faire connaissance avec ce loup, savoir qui il était. Il faisait indéniablement parti de la famille des amis de son père, Gothic et Bélial son frère. La famille semblait être très soudée. Mais pour une raison qu'il ignorait, Nils ne semblait pas être proche de cette famille qui était la sienne... Il fut tiré de ses réfléxions par la voix du loup aux cheveux rouges :

—"Urielle est bien trop gentille mais je ne dirais pas que c'est un défaut pour autant. Elle ne se serait pas battu avec Silver comme je l'ai fait mais elle a une bonne patte en terme de gifle. Donc je sais pas si ça mérite autant de soucis de ta part."


Gladys ouvrit de grands yeux. Avait-il bien compris ? Sa soeur avait giflé Silver ? A cette idée un énorme sourire s'afficha sur son son visage. C'était une première. Elle qui prônait la non violence. Elle qui était si douce, si gentille et joyeuse. Si elle l'avait gifflé ainsi, Silver avait dû la pousser dans ses retranchements... Cette pensée fit immédiatement fané son sourire.

—"Tu as raison, Urielle est gentille, parfois trop, mais je ne considère pas non plus cela comme un défaut. Mais j'ai bien entendu, elle a sérieusement giflé Silver ? A ce que je sais, ce doit être la première fois qu'elle fait du mal à quelqu'un, physiquement. Pourtant, elle aurait de quoi faire, c'est une Caverne, mais elle est si gentille..."


Gladys aurait souhaité être un insecte pour assister à la scène et voir la tête de Silver en se prenant une giffle de la part d'un Caverne pure race. Mais d'un autre coté, il connaissait sa soeur, et elle avait probablement dû se sentir très mal après cet acte...

—"Mais je pense que je vais suivre ton avis. Après cette raclée que tu lui as mis, je n'irais pas le voir tout de suite. J'espère juste qu'il ne va pas recommencer à s'en prendre à elle, et si c'est le cas, j'interviendrais je pense."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty19/6/2020, 03:52

—"Tu as raison, Urielle est gentille, parfois trop, mais je ne considère pas non plus cela comme un défaut. Mais j'ai bien entendu, elle a sérieusement giflé Silver ? A ce que je sais, ce doit être la première fois qu'elle fait du mal à quelqu'un, physiquement. Pourtant, elle aurait de quoi faire, c'est une Caverne, mais elle est si gentille..."

Restant assez neutre face à l'air déconfit du loup en face de lui. Nils sembla assez détendu, presque serein. Si ces derniers temps parler d'Urielle était un sujet qui l'agaçait au vu des questions qu'on pouvait lui poser. Dans ce cas spécifique, il accepta d'y répondre sans rechigner. Gladys avait fait l'effort de venir le chercher pour autre chose que de l'accuser d'insanité, alors il ferait à son tour l'effort d'éclairer sa curiosité.

—"Mais je pense que je vais suivre ton avis. Après cette raclée que tu lui as mis, je n'irais pas le voir tout de suite. J'espère juste qu'il ne va pas recommencer à s'en prendre à elle, et si c'est le cas, j'interviendrais je pense."

Un fin sourire se dessina sur ses babines. Silver viendrait certainement embêter de nouveau Urielle, mais Nils n'en était pas vraiment inquiet. La caverne était gentille mais elle n'était pas une brindille pour autant. D'un coté, elle lui rappelait un peu Rubis. C'était le genre de caractère très sensible et gentil mais qui pouvait aussitôt mordre lorsque l'on tirait sur la mauvaise corde.
Urielle n'était certainement pas la seule victime de Silver. Cependant savoir ce qui avait mené le guerrier à cette extrémité était une autre histoire. Cependant, ce n'était pas vraiment le problème de Nils.

Ne t'en fait pas tant, j'imagine ta soeur assez intelligente pour te parler d'un problème qui serait suffisant pour la ronger. Tu ne me sembles pas être un mauvais frère ou quelqu'un d’incompréhensif

Il avança alors de quelque pas, commençant à reprendre sa marche avant d'ajouter dans un sourire

D'un coté, ça me rassure qu'elle ai une personne comme toi à ses cotés. C'est pas plus mal

Le cendré se retint d'ajouter que, d'un autre coté, Urielle ne serait certainement pas si gentille si elle n'avait pas eut une famille un minimum aimante et protectrice.
Il continua alors sa marche, faisant un signe de tête courtois à Gladys. Si ce dernier n'avait rien à ajouter ou à lui demander, alors il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty24/7/2020, 19:28


Gladys

Guerrier — Source

Le loup sombre afficha un fin sourire auquel Gladys répondit poliment. Le loup crème se faisait tout de même du soucis par rapport à ce Silver qui semblait prendre sa famille en grippe. D'abord lui, puis Urielle, et ensuite Horik. Pourquoi semblait-il s'acharner sur sa famille en particulier. Bien sur, il embêtait aussi d'autres jeunes de la meute, mais trois membres d'une même famille, ce n'était pas courant... Le jeune guerrier s'interrogeait sur la nature de ce comportement lorsqu'il fut coupé dans ses réfléxions par la voix de l'autre loups qui lui répondit :

—"Ne t'en fait pas tant, j'imagine ta soeur assez intelligente pour te parler d'un problème qui serait suffisant pour la ronger. Tu ne me sembles pas être un mauvais frère ou quelqu'un d’incompréhensif"


Le jeune guerrier hocha la tête en signe d'aquièsement. Effectivement, il était très protecteur avec les membres de sa famille ou ceux qui lui sont chers. Sa soeur pourrait toujours venir le voir en cas de problème, ou même si ce n'était que pour parler ou demander conseil. Bien que pour les conseils, il ne serait peut-être pas le mieux placé, étant donné qu'ils ont le même âge. Les conseils de leur grande soeur Lagherta seraient peut-être plus avisés. Mais bon, la n'était pas la question pour le moment. Il fut à nouveau tiré de ses pensées, même s'il n'en montra rien, par la voix du fils de Gothic :

—"D'un coté, ça me rassure qu'elle ai une personne comme toi à ses cotés. C'est pas plus mal"


Le loup inclina les oreilles vers l'assassin et répondit :

—"Je pense de même à ton égard. Tu as pris sa défense, cela prouve ta valeur à mes yeux, et sûrement aux siens également."


Gladys savait qu'Urielle n'était pas stupide. Mais sa gentillesse et sa douceur adoucissait beaucoup son physique intimidant de louve des Cavernes. Et son mutisme était apparemment sujet de moquerie pour Silver... Comment pouvait-on vouloir du mal à une louve si gentille, douce et attentionnée que sa soeur. A lui-même ou à Laïda, il ne se poserait pas tant de questions, mais pour Uri, ou même Bal' qui sont des loups si gentils... Une bruit inhabituel dans celui, régulier, de la cascade fit pivoté l'oreille du loup crème...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty2/8/2020, 06:02

A sa surprise. Le loup en face de lui sembla incliner les oreilles à sa dernière phrase, signe d'un certain respect et de confiance, ajoutant alors :

—"Je pense de même à ton égard. Tu as pris sa défense, cela prouve ta valeur à mes yeux, et sûrement aux siens également."

Pas vraiment convaincu, contrairement au loup crème. Nils lui répondit d'un "hm.." un peu pensif.
Il avait prit la défense d'Urielle, il était vrai. Mais il s'était également laissé emporter par sa rage lorsqu'il avait combattu Silver. Si le chef d'armée n'avait pas été là. Cette histoire aurait certainement finit en drame. et il n'était pas vraiment sur que Gladys serait venu le remercier de tel manière si ça avait été le cas.
Nils n'était pas forcement mal intentionné, mais il était dangereux lorsqu'il se battait. Sa colère était dangereuse.

Alors perdu dans ses pensées, il ne fit plus vraiment attention à son environnent. cependant, la voix de Gladys le poussa à lever les oreilles. Et par réflexe, il sauta sur le coté tandis qu'un immense félin bondit en sa direction dans un rugissement strident.
Clignant des yeux à cette vision. Malgré tout un peu dépite d'avoir été distrait. Le cendré remercia intérieurement l’avertissement du loup crème qui venait certainement de lui éviter une nouvelle cicatrice.
Il s'arqua alors sur ses pattes. Découvrant alors ses crocs de sabre tandis qu''il gronda de colère en direction du félin. Cette sale bête pensait vraiment pourvoir faire quelque chose seule ?
Ni une, ni deux, il fonça sur la bestiole. Faisant claquer sa mâchoire d'un bruit sec tandis que l'agile prédateur recula d'un pas.
Nils grogna alors. Se préparant à charger une nouvelle fois.
ces saloperies étaient comme Silver. Elles était dure à attraper. Mais une fois qu'on les avait entres les crocs, il était facile de les briser.



Dernière édition par Atamagahen le 2/8/2020, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty2/8/2020, 06:02

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Fel10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty7/9/2020, 05:30


Gladys

Guerrier — Source

L'oreille du jeune guerrier avait pivoté d'elle-même à l'entente d'un son qui ne venait pas de la cascade. Avant même de réaliser, le rugissement strident d'un fauve retentit dans les buissons avant qu'il ne se jette devant eux. Nils réagit plus vite que lui-même, sans doute plus averti en tant qu'assassin.

Sans attendre, il fonça direct sur le félin en faisant claquer ses mâchoires. Nils avait raison, à eux deux, ils avaient largement leur chance contre cette bestiole qui était venue leur chercher misère. Il suivit Nils et alors que la bêta avait reculer d'un pas sous l'assaut du cendré, le loup crème le repoussa encore plus loin avec son propre assaut. Le loup crème gonfla sa fourrure et gronda férocement pour paraitre encore plus imposant qu'il ne l'était déjà.Le félin savait à présent à quoi s'attendre. C'était là le jeu de l'intimidation... Tenté d'impressionner l'adversaire afin de le pousser à l'abandon... [Intimidation : 7/100] Le félin reculait et feulait contre eux, les oreilles plaquées contre son crâne.

Soit il les affrontait tous les deux, soit il fuyait. Et même s'il fuyait, Gladys ne connaissait pas assez bien le cendré pour pouvoir affirmer qu'il ne se lancerait pas à sa poursuite... [Persuasion : 50/100] Malgré sa peur visible, le félin ne semblait pas complètement décidé à battre en retraite face aux deux loups imposants. Gladys grogna et fit un petit bon en avant pour tenter de briser ce qu'il restait de conviction chez le félin, afin qu'il fasse demi-tour. Si le fauve s'obstinait, les deux loups combattrait. A deux contre un, même si le fauve était plus grand, ils avaient largement leurs chances.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty13/9/2020, 17:47

Ne lâchant pas le félin du regard, montrant ses épais croc de sabre, comme pour signifier ce qu'il risquait de subir pour l'avoir attaqué. Le cendré gonfla sa fourrure pour paraître plus imposant et gladys en fit de même, poussant alors un grognement sourd.
Rapidement le fauve plaqua ses oreilles sur sa nuque en remarquant la présence du loup crème. Peut être que ce dernier avait surestimé sa puissance après tout ? Un léger sourire se dessina alors sur les babines du cendré en sentant sa peur.
Il aurait été facile de le faire fuir.. Mais il les avait attaqué en premier, et tout bon assassin qui se respectait ne laissait jamais repartir une proie vivante, loup, prédateur ou gibier.

Lorsque le félin détourna le regard pour observer Gladys, Nils profita de son inattention pour s’élancer de toute ses forces sur ce dernier. Il avait fait l'erreur de le quitter du regard et il comptait bien le lui faire payer.
Il lui chopa alors la pattes, fermant les yeux alors qu'il serra de toute ses forces. Rapidement, un grognement sourd résonna au milieux des falaise. Et tout aussi rapidement, Nils sentit des griffes se planter dans la chaire de son encolure, le poussant à serrer d'autant plus son emprise, sentant avec satisfaction des os se briser entre ses mâchoires.

Il avait immobilisé le fauve pour favoriser une attaque Gladys. A eux deux, nulle doute que le pauvre animal ferait long feu.


Dernière édition par Atamagahen le 13/9/2020, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty13/9/2020, 17:47

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Mal10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty18/10/2020, 10:38


Gladys

Guerrier — Source

Ls fourrure du cendré se gonfla, jouant également le jeu de l'intimidation. Alors que le félin portait son attention sur Gladys qui tenta encore de l'intimider par un bond en avant, Nils attaqua à la surprise du loup crème qui ne s'y attendait pas. Le cendré lui attrapa la patte. Mais rapidement le félin, furieux, planta ses griffes dans l'encolure de celui qui avait défendu l'honneur de sa soeur. La guerrier n'attendit pas pour agir et fonça sur le félin pour l'attraper à la gorge. Mais celui-ci se déplaça suite à la douleurs provoquée par la morsure du cendré et le guerrier manqua sa cible.

Au moins, le félin n'avait plus les griffes plantées dans l'encolure de l'assassin.



Dernière édition par Crystaless le 18/10/2020, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty18/10/2020, 10:38

Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Sni10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty21/10/2020, 06:19

Alors qu'il tenait toujours fermement la patte du félin entre ses mâchoires. Serrant les dents en espérant que Gladys le massacre. Nils vu avec surprise l'animal bouger avec une certaine dextérité, poussant les mâchoires du guerrier beige à claquer dans un bruit sourd. Par reflexe, il relâcha alors son emprise sur la patte.
Mais ne se laissant pas démonter par le sang qui coulait de son dos, il chargea le félin, lui donnant un coup d'épaule afin de le bousculer. Ils ne devaient pas lui laisser une ouverture ou le moindre répits. C'était tout ou rien.

Gladys, montre lui donc de quoi les guerriers source son fait !

Espérant que sa phrase remue un peu son acolyte de bataille, il continua de faire face au félin. Essayant de protéger au maximum son visage des coups de griffes enragés


Dernière édition par Atamagahen le 21/10/2020, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty21/10/2020, 06:19

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Ventre10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 15:42


Gladys

Guerrier — Source

Le félin avait bougé et donc forcer Nils a lâcher prise. De plus, en bougeant, le félin avait éviter l'attaque du guerrier crème. Les deux loups faisaient face au félin. Soudain, Nils chargea et percuta le fauve à l'épaule pour le boursculer. Puis d'une voix forte et chargée de courage, il lança :

—"Gladys, montre lui donc de quoi les guerriers source son fait ! "


—"Avec joie !"


Le cendré était face au félin, méfiant et sur ses gardes. Le puma fixait le loup qui venait de l'attaquer, oubliant presque le Caverne. Celui-ci profita pour attaquer à son tour. Discrètement, il s'avança en arc de cercle, souhaitant prendre le félin en tenaille avec Nils. Une fois assez loin de Nils, l'attention du félin toujours sur celui-ci, il bondit et attrapa la patte déjà blessée du fauve, serrant de toutes ses forces. Si Nils étaient assez réactif, il pourrait terrasser le félin rapidement. Gladys avait bien compris que Nils ne le laisserait pas filer...




Dernière édition par Crystaless le 25/10/2020, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 15:42

Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Vlan10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 15:54

Souriant de fierté alors qu'il entendit le puma hurler sous les mâchoires meurtrières du guerrier crème. L'assassin cendré continua d'essayer de pousser le félin. maintenant c'était Gladys qui le tenait pour lui.
Alors qu'il avança ses propres mâchoires vers la nuque de l'animal. ce dernier fit quelque chose d'assez ... inattendu.
Se tortillant comme un diable, il se libera de l'emprise du guerrier en s'y brisant la patte. A peine Nils eut le temps d'entendre le craquement caractéristique de l'os qu'il se prit le félin en pleine poire. Ce dernier le coupant dans son élan alors qu'il essaya d'attraper le cendré à la nuque.
Il se protégeât à l'aide d'un de ses antérieurs par reflexe mais tomba sur le dos. Ce n'était pas une très bonne position...Mais heureusement Gladys était encore là.
Nils se concentra pour limiter au maximum les dégâts, cherchant à protéger son visage et son ventre en priorité.


Dernière édition par Atamagahen le 25/10/2020, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 15:54

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Null10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 16:23


Gladys

Guerrier — Source

Le cendré profita que Gladys tenait la patte du félin entre ses mâchoires meurtrières pour tenter une attaque. Mais si le guerrier crème était méfiant, il ne s'attendait absolument pas à ce que le félin se torde de cette manière, allant jusqu'à se briser la patte pour se libérer. Sous le choc, Gladys resta quelques secondes interdits. L'attaque de Nils échoua, le félin le percuta de plein fouet en se libérant de l'emprise du guerrier.

Le cendré était à terre, sur le dos et le félin s'approchait de lui, oubliant une nouvelle fois Gladys, Nils étant devenu une proie facile... Le guerrier réagit, il ne pouvait pas laisser Nils dans cette position sans rien faire. Mais il était trop loin pour qu'une attaque porte ses fruits avant que le félin ait pu toucher à Nils. Alors en désespoir de cause, Gladys hurla :

—"Hey, le chaton ! Viens par ici, je t'attends saloperie !"


A ses pattes, un caillou. D'un coup de pattes expert, il l'envoya sur le félin qui le pris sur le flanc et se retourna vers le loup crème en feulant. Ce n'était pas idéal, mais au moins, il avait détourner l'attention du fauve de l'assassin à terre. Le loup crème gronda et gonfla sa fourrure pour se faire impressionnant et intimidant. Avec de la chance, le félin se dirigerait vers lui, oubliant Nils, lui tournant le dos...



Dernière édition par Crystaless le 25/10/2020, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 16:23

Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
[Abandoné] Remerciements | Nils Brasse10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty25/10/2020, 18:48

Alors qu'il se protégeait des coup de pattes furieux du félin, ces derniers commençant de plus en plus à marquer sa peau de diverses entailles. Nils essaya de les lui rendre, pédalant un peu des ses pattes postérieures et faisant aléatoirement claquer sa mâchoire sous la truffe du puma.
Finalement, et alors qu'un caillou vient percuter la tête de son adversaire. Nils vu l'animal se détourner de lui dans un bond plus ou moins maladroit, feulant cette fois en direction de Gladys.
Prit au piège, le félin risquait de continuer à se battre jusqu'au bout, mais plus il avançait, plus sa démarche se faisait titubante.
Alors qu'il s'élança vers le guerrier crème, Nils profita de son attention détourné pour se relever. serrant un peu les dents mais ne se laissant pas pour autant démonter par les plaies qui lui tiraient dorénavant la chaire.


Dernière édition par Atamagahen le 25/10/2020, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Abandoné] Remerciements | Nils Empty
MessageSujet: Re: [Abandoné] Remerciements | Nils   [Abandoné] Remerciements | Nils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandoné] Remerciements | Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor]
» Toi mon frère ft Nils
» [FINI] Vouzici ? [PV Nils]
» Le meilleur du pire [PV. Nils]
» [FINI] Casse-toi [PV Nils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-