Les élémenloups
Douleur permanente [PV. Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Douleur permanente [PV. Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Douleur permanente [PV. Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty21/4/2020, 22:53

Ce RP se passe peu de temps après Une terrible révélation

Faubaru

Douleur permanente
Faubaru était sans doute resté une bonne heure à sangloter, ne se sentant plus capable de bouger. Mais on finirait par l’entendre et on viendrait lui poser des questions. Il ne devait pas rester là. Et si Papa venait le trouver ? Il préférait ne pas y penser. Le chasseur devait s’éloigner et vite, fuir un moment le camp. Le retour de sa mère allait susciter plus d’une interrogation au sein de la Source et le crêteux ne voulait pas risquer qu’on vienne lui demander s’il savait quelque chose. Il souffrait tant qu’il serait incapable de réfléchir et lancerait la vérité à la gueule du premier venu. Ceci n’arrangerait en rien la situation. Cela la rendrait même encore pire !
Après avoir passé un temps à pleurer et gémir en tentant d’appeler sa mère faiblement, Faubaru se releva difficilement. Il fallait qu’il parte, loin, pour quelques jours au moins. Il allait rejoindre la partie Sud du territoire. Il y aurait peu de loups de la Source pour venir lui parler. Il se mit ainsi à courir alors qu’il pleurait toujours. Les larmes coulaient tellement, il ne savait pas comment les arrêter. Ça faisait si mal. Cette douleur serait sans doute permanente. Le chasseur ne voyait pas comment cette gêne qu’il ressentait au niveau de son cœur pourrait partir.
Après pas loin d’une demi-journée de course, il arriva aux abords de la Steppe Aux Lucioles alors que le jour baissait. Pourquoi était-il venu ici de tous les lieux possibles ?! Il avait eu de si beaux souvenirs avec… Ystrelle ici. Il faisait un blocage complet. Lui qui l’avait toujours appelé par ce qualificatif si doux, agréable et protecteur. Maintenant, il ne s’en sentait plus digne. Il ne méritait plus de la qualifier ainsi. Ce serait son nom et il devrait faire avec. Il n’était pas son fils de toute façon.
Quand cette dernière pensée le traversa, Faubaru se laissa tomber dans l’herbe haute, sanglotant de nouveau. La douleur était redevenue aussi violente, aussi profonde. Il avait la sensation qu’un tronc d’arbre lui traversait le cœur. C’était si difficile à supporter qu’il se sentait de nouveau incapable de bouger. Peu importe où il irait au final, le chasseur verrait toujours l’ombre d’Ystrelle planer dans ses souvenirs d’enfance, ou simplement ses souvenirs tout court. Il avait fait tant de choses avec elle qu’à présent éviter d’avoir la moindre pensée dirigée vers elle semblait impossible.
Faubaru capta une approche dans l’herbe haute. En temps normal, il n’aurait jamais identifié quelqu’un aussi tardivement. Peut-être que c’était ce solitaire dangereux ? Il était dans une partie moins quadrillée du territoire. Si c’était le cas, alors qu’il le tue. Au moins, il n’aurait plus à subir cette douleur. Mettre un terme à sa vie lui-même était impossible. Le chasseur voulait toujours être là pour les siens, même s’ils finissaient par tous le rejeter pour la simple bêtise d’avoir eu des sentiments pour sa mère. Si c’était la mort qui venait le prendre, alors qu’il en soit ainsi. Il ne le souhaitait pas spécialement, mais à cet instant mourir ne semblait pas être une chose si terrible à ses yeux. Il était couché sur le flanc, les yeux ruisselant de larmes, regardant pitoyablement dans la direction d’où venait le bruit.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty22/4/2020, 22:27


En ramenant les petits qu'elle gardait chez eux, elle avait vu le loup dans les plantes. Recroquevillé comme un enfant perdu, il semblait aller mal, mais la petite louve ne pouvait pas venir le voir elle avait des petits à ramener.

Seulement une fois la tâche accomplie, le loup tout vert n'était plus là. La trace qu'il avait laissé dans les plantes, encore fraiche, portait bien son odeur. C'était une odeur qui rappelait Nils à la petite muette et sa queue avait fouetté l'air. Mais elle avait rapidement senti l'odeur salée des larmes, et c'était sans compter sur l'étrange flaque pestilentielle non loin. Vu l'état du loup qu'elle avait vu, elle doutait qu'il avait soudainement cessé d'aller mal, et quand elle se mit à le pister ses doutes se confirmaient. Elle sentait ça et là les goutes salées, il avait encore pleuré.

Le cœur de la louve s'était serré, elle espérait le retrouver vite, comprendre ce qui n'allait pas, tenter de l'aider, peut être projetait-il quelque chose. Elle se hâtait, mais il lui semblait qu'il avait marché longtemps!

Elle trottait en suivant la piste, s'arrêtant parfois pour confirmer qu'elle la suivait toujours. l'odeur du loup était fraiche , elle le trouverai tôt ou tard. Mais cela pris beaucoup de temps, il lui fallu plus d'une demi journée pour enfin s'approcher de lui.

Elle arriva dans la steppe des lucioles, elle n'était encore jamais venue mais on lui avait raconté la géographie. Il faisait nuit maintenant, et les lucioles étaient telles qu'Urielle se les étaient imaginées. Elle resta béate un moment devant tant de beauté, sa poussière dorée jailli et l'entoura comme si elle était entourée de lucioles, c'était un spectacle magnifique.

mais rapidement le bruit d'un sanglot la rappela à l'ordre, elle vit plus loin dans la pleine une masse allongée qui se secouait sous les sanglots. Ses oreilles se baissèrent et elle se mit à avancer prudemment, la tête basse. Faisant un grand tour pour ne pas arriver par derrière , quand elle se jugea suffisamment proche tout en étant hors de portée, elle gémit un petit peu pour attirer l'attention du loup sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty25/4/2020, 19:08


Faubaru

Douleur permanente
Faubaru capta un gémissement, provenant visiblement de celui qui approchait de lui. Alors ce n’était sans doute pas la Mort. Pourquoi se mettrait-elle à gémir ? Celui qui approchait voulait attirer son attention, mais il l’avait déjà. Devrait-il se redresser ? Essayer d’arrêter de pleurer ? Arriverait-il à faire au moins un peu moins la gueule ? Avoir un peu moins l’air d’un loup désespéré et anéanti ? (17/100 en mental [contrôle]) Le chasseur devait essayer au moins. Il renifla bruyamment et se redressa non sans une certaine difficulté. Bien qu’il ne fut plus en boule en train de sangloter, il était visible qu’il avait beaucoup pleuré. Des sillons foncés étaient partout en-dessous de ses yeux et ces derniers semblaient rougies par le sel de ses larmes.
Faubaru découvrit une louve non-loin, sensiblement de la même taille que lui. Ça avait beau être les chaleurs, le chasseur ne ressentait aucun attrait pour elle. Il était un peu curieux cependant. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Ces couleurs lui rappelaient quelqu’un… Mais qui ? (6/100 en mental [mémoire]) Les Cavernes, c’était ça ! Il devait s’agir d’un des descendants de Gaor et Widys, les teintes semblant correspondre. Le crêteux avait l’œil pour identifier les loups et se rappeler de leurs aspects. Au moins il avait encore ça pour lui, bien qu’il soit qu’un monstre répugnant.
Il fallait éviter qu’un silence trop prolongé s’installe entre-eux. Cela deviendrait gênant, mais que dire ? Autant lancer une conversation en évitant de trop aborder le pourquoi de son état. Il fallait rester évasif où ça tournerait vite mal. Faubaru était à fleur de peau à cet instant et il pourrait rapidement se raidir de nouveau pour pleurer. D’une voix un peu mal-assurée à cause de ses récents sanglots, il engagea la discussion.

« Bonjour je… Je ne pensais pas croiser quelqu’un par ici… Vous êtes de la famille de Gaor je crois… On ne s’est jamais croisé avant… Je suis Faubaru… Un chasseur… »

Le crêteux se sentait pitoyable. Il était à peine capable de parler correctement à une louve avec laquelle il n’avait pas échangé auparavant. Il devait avoir l’air minable à cet instant d’un point de vue extérieur. Pourvu que la femelle beige et brune n’ait pas le même type de personnalité que Nils, sinon ça promettait d’être douloureux pour lui. Il souffrait déjà beaucoup. Il n’avait pas besoin qu’on le rabaisse en plus. En période de rut, les mâles pavanaient et montraient leur force. Lui il était là, en boule, en train de pleurer sa monstruosité qui ne le quitterait peut-être jamais… Il valait vraiment rien en plus d’être quelqu’un d’horrible… Dire qu’il avait cru pouvoir faire bonne figure devant Anvie… La solitaire rirait certainement de son état actuel…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty25/4/2020, 19:41



Ça a marché! La queue de la petite louve dansa la java derrière elle et elle jappa, le loup s'était redressé. Elle avança joyeusement tout en restant proche du sol pour ne pas être menacante, mais quand elle apperçu le visage démoli du loup, Elle s'arrêta et afficha instantanément une mine inquiète.

Il n'allait pas bien ,vraiment pas bien, Urielle s'en voulu de ne pas être arrivée plus tôt, et espérais pouvoir remonter un minimum le moral du loup vert. Ce dernier contre toute attente se présenta. C'était Faubaru, mais oui! Elle ne connaissait pas le nom de tout le monde mais celui là ci, c'était un chasseur remarquable. Les lucioles qui entouraient Urielle batifolèrent devant elle pour former son prénom.

Mais lle ne traina pas, il semblait sur le point de flancher à son tour, elle se rapprocha pour le contempler de ses yeux tristes. Comment pouvait elle faire? Bon tant pis! Elle gémis, puis se mis sur ses pattes arrières pour l'enlacer contre elle. Elle espérait qu'un contact lui ferai du bien. La petite louve gémit, espérant qu'il comprenne qu'elle était là pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty25/4/2020, 20:45


Faubaru

Douleur permanente
Pendant quelques instants, la louve sembla toute heureuse, sa queue s’agitant alors qu’elle jappa en se rapprochant de Faubaru. Elle semblait vouloir montrer une certaine prévenance en restant basse par rapport à lui. La femelle beige et brune était sûrement plus grande que sa posture le laissait penser. Elle finit sûrement par remarqué l’air que le chasseur portait sur la face car elle s’arrêta et son expression changea, montrant une certaine inquiétude. Ils ne se connaissaient même pas pourtant. Pourquoi s’inquiétait-elle pour lui ? Remarque il serait du genre à faire de même en temps normal.
La fille de Gaor sembla un peu étonnée de le voir se présenter. C’était ce que Faubaru faisait toujours. Parfois le canin en face ne lui rendait pas vraiment, mais il s’était habitué à ça et ne s’offusquerait pas si la louve ne se présentait pas. Ce qui le surprit à son tour fut que de petites lumières semblables à des lucioles se placèrent devant la femelle, formant le nom « URIELLE ». C’était sans doute le sien. Curieuse façon de se présenter cependant. Ces lumières devaient être son pouvoir. Pourquoi ne parlait-elle pas ? (26/100 en mental [perception]) Le chasseur banda un moment sa concentration vers elle, percevant les moindres bruits de son organisme, jusqu’à l’impulsion du sang dans ses veines. Il y avait une difformité étrange au niveau de sa gorge. Quand l’air y passait, ça ne produisait aucun son. Elle devait être muette, ce fut la conclusion du mâle vert. Cela expliquait qu’elle utilisait son pouvoir pour donner son nom et qu’elle n’avait fait que japper jusqu’à présent.
Urielle s’approcha un peu plus près de Faubaru, étant à moins d’un mètre maintenant. Elle le regardait avec des yeux tristes très expressifs. Voulait-elle l’aider ? Il était peu probable qu’elle sache faire du monstre ignoble qu’il était le jeune chasseur presque parfait qu’il fut. Mais il n’eut pas le temps de réagir lorsque la louve gémit de nouveau et se dressa sur ses antérieures pour entourer son encolure. Elle… Elle lui faisait un câlin ? Pour… Pour le réconforter ?
(54/100 en mental [réaction]) Cet élan de gentillesse était trop pour lui. Le peu de résistance que Faubaru était parvenu à constituer pour cacher sa peine vola en éclat. Il se remit à pleurer, mouillant sans doute un peu la fourrure d’Urielle au passage. Que devait-il faire ? Tout dire ? Dire une demi-vérité ? … Mentir ? Non, il ne pouvait pas faire ça. (69/100 en mental [décision]) Autant partir sur une demi-vérité. Au moins pour l’instant. Qui sait comment la fille de Gaor réagirait si elle savait. Peut-être qu’elle révulser par sa présence à son tour ? Qu’elle ferait comme si elle ne l’avait jamais rencontré ? Elle avait l’air si gentille et attentionnée envers les autres, quand bien même elle ne les connaissait même pas avant. Il prit la parole d’une voix rendue erratique par ses sanglots.

« Je… J’ai perdu… Ma mère… Et… Ça me fait mal… Je sais pas… Comment arrêter… D’y penser… »

Ma… Ystrelle pleurait certainement sa mort en tant que fils depuis tout à l’heure. Faubaru ne pouvait s’ôter ça du crâne. Pour couronner le tout, il avait des souvenirs associés à elle partout où il allait. Chasser celle qui lui avait donné la vie de ses pensées paraissait impossible. Il avait tout gâché, comme le monstre immonde qu’il était. Maintenant il en subirait les conséquences le restant de sa vie. Qu’est-ce qu’Urielle pouvait bien penser à cet instant ? Elle ne le trouvait pas monstrueux… Pas encore en tout cas. Mais elle devait le trouvait grotesque. Il était un mâle en période de chaleur qui venait pleurer sur l’épaule d’une femelle. Waow quelle image il représentait… Sans doute aucune à part celle de sa propre insignifiance. Lui qui voulait aider les autres était pas fichu d’être quelque chose lui-même. Il n’avait que sa douleur à cet instant. Tout le reste était passé au second plan, voilé par une brume impénétrable faites de ce dénigrement de lui-même qui avait résulté de tout ça. Il se détestait si profondément qu’il ne savait même plus voir ce qu’il était et ce qu’il avait pu faire de bien dans sa vie. Tout n’était que douleur et monstruosité.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty25/4/2020, 21:14



Peu de temps après, le loup se lacha et finit par pleurer à chaudes larmes. Urielle tapota son dos de sa fine patte mais doutait qu'aujourd'hui, pleurer suffise. D'habitude cela allait au moins un peu mieux après. La petite louve ne dit rien et laissa Faubaru parler, il en avait besoin c'était clair. Pourquoi avait-il du s'éloigner autant pour ça?

La petite louve baissa les oreilles quand il répondit à sa question imprononcée. Perdre sa mère... urielle s'imagina sans Widys, sa mère qu'elle aimait tant, et un trou béant créa une douleur atroce dans sa poitrine. Elle serra un peu plus fort le corps du robuste chasseur contre elle, comme si elle comprenait, et gémit. Elle était triste, elle avait si mal pour lui. Cette perte était immense, comment Urielle était elle seulement capable de le faire se sentir un peu mieux?

Elle ne savait pas quoi faire, elle ferma les yeux.

Autour des deux loups, la poussière d'Urielle se confondit avec les lucioles, Urielle n'avait jamais invoqué autant de poussières et ignorait que cela puisse avoir des retombées sur elle. Les fausses lucioles entourèrent les loups et tourbillona, comme un tube de lumière. C'était fort mais si doux, Urielle leva la tête vers sa création, peut être cela allait aider Faubaru à penser à autre chose, même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty25/4/2020, 22:00

(petite ambiance trouvée par Tysh, sautez vers 2:00 pour avoir directement l'ambiance)


Faubaru

Douleur permanente
Faubaru capta le mouvement des oreilles d’Urielle vers l’arrière. Elle gémit de nouveau, sans doute pour signifier son soutien, ou sa compréhension ? Mais avait-il seulement choisi les mots justes ? Est-ce que ces mots étaient si bons que ça ? Peut-être qu’il s’était mal exprimé et avait créé un malentendu ? Il sentit la prise de la louve devenir un peu plus ferme peu après.
Alors que le chasseur essayait de se remémorer les mots qu’il avait fait sortir spontanément, sa vision capta quelque chose d’assez incroyable. Il leva un instant les yeux et remarqua qu’une colonne de lumière s’était formée autour d’eux, s’élevant à quelques mètres du sol. (1/100 en mental [réaction]) C’était beau… Si beau… Il ne semblait pas que les yeux du mâle vert ait déjà vu quelque chose de comparable. Il ouvrit grand les yeux pour que cette image s’imprime dans sa mémoire. Ce tourbillon lent d’étincelles lumineuses. Peut-être que des lucioles s’y étaient jointes et avaient amplifié le phénomène. Ces pleurs cessèrent et il contempla simplement la magnificence de ce qui se produisait. Nul doute qu’Urielle était derrière tout ça. Elle en faisait tellement pour lui. Peut-être même qu’utiliser son pouvoir ainsi risquait d’avoir des conséquences sur elle.
Faubaru relâcha sa tension, se sentant plus léger, même si ça ne serait que temporaire. Dans un élan d’admiration pour ce qui se passait, il émit un hurlement de quelques secondes exprimant la beauté qu’il trouvait dans ce qu’il voyait à cet instant. Il calma un peu cet élan ensuite et passa une patte autour de l’encolure de la louve et lui adressa, l’air ailleurs alors qu’il contemplait toujours le tourbillon de lumière.

« Merci… Je ne pensais pas que quelqu’un que je ne connais pas puisse en faire autant pour moi… C’est vraiment magnifique ce que tu es capable de faire… Pour le moment, je me sens comme dans un rêve… »

Car aux yeux de Faubaru, un tel spectacle relevait presque de la fantaisie. Ce lieu qui lui pesait tellement quelques minutes plus tôt semblait soudain onirique. Il trouvait un charme très surnaturel à ces steppes où vivaient de larges groupes de lucioles dont de nombreux individus s’étaient mêlés aux éclats lumineux d’Urielle. Pendant un temps au moins, le chasseur ne pensait plus du tout à Ystrelle. Il vivait cet instant et prit conscience du fait qu’il était enlacé avec la fille de Gaor qu’il venait à peine de rencontrer. Mais il avait pas envie de prendre de décision. Ce moment était beau et il ne voulait pas le briser avec ce retour à la réalité. Il ne retiendrait cependant pas la louve beige et brune si elle décidait de le lâcher. Au fond, c’était elle qui l’enlaçait plus que l’inverse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty30/4/2020, 19:10


Urielle n'avait jamais autant utilisé son pouvoir. Les étincelles volaient devant eux, comme pris par une furie céleste, ils s'élevaient vers le ciel, il y en avait toujours, toujours plus. Les lucioles s'étaient rajouté à la danse imaginé par la petite louve crème, sans doute pensant qu'il s'agissait de compagnons lumineux.

Alors que ses lucioles dansaient autour d'eux, elle sentait la pression dans l'étreinte du loup vert redescendre, sa queue battit joyeusement l'air, ça marchait, ça marchait! Au moins un peu, au moins un instant, il ne pensait à rien.

[contrecoup: 100] lentement, un voile se glissa dans le regard de la louve. Elle ne s'en inquiétait pas, Elle ne l'avait jamais vécu, n'ayant jamais autant solicité son pouvoir. Mais elle aurait tout le temps de s'inquiéter plus tard, quand elle serait seule, elle ne pouvait pas s'occuper d'elle pour l'instant, elle devait se préoccuper de Faubaru.

L'émotion semblait gagner le loup vert, car il se mit à hurler pendant quelques secondes. Elle l'imita de sa voix fluette, juste un peu, elle ne voulait pas casser le moment qu'il vivait. Alors qu'il se calmait, Urielle sentit sa patte autour de son cou, bien, la petite louve ne le lacherai pas alors. Elle attendrait qu'il initie le mouvement lui même.


La petite louve fit rebondir sa queue au sol, débusquant ainsi d'autres lucioles qui se joignirent à la danse. Mais aux mots du loup verts, elle calma son pouvoir et lentement le tourbillon de poussière d'or descendi, s'apaisa, quelqus lucioles restaient en l'air comme une trace de la colonne qui les avait animé. La poussière d'urielle coula comme une vague tranquille sur la plaine et disparu lentement dans l'herbe, où elle en profita pour faire disparaitre sa poussière. Elle jappa tout doucement, elle aurait aimé voir le spectacle jusqu'à la fin, mais la louve ne voyait plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty30/4/2020, 21:52


Faubaru

Douleur permanente
Faubaru perçut l’agitation de la queue d’Urielle. Cette dernière avait brièvement joint un hurlement au sien. C’était certainement beau à voir de l’extérieur. De l’intérieur, il avait l’impression de rêver en étant tout à fait éveillé. Ce rêve l’éloignait un moment de toute cette douleur, de ce poids qu’il portait depuis cette terrible révélation. Pendant un moment, c’était comme si la souffrance et la peine n’étaient plus.
Cependant la magie prit doucement fin alors que la colonne de lumière descendait doucement. La poussière se dispersa autour d‘eux avant de disparaître tout à fait. Quelques insectes bioluminescent restèrent où ils étaient à voltiger, vestiges de ce qui se déroulait quelques instants plus tôt.
(64/100 en mental [réaction]) Revenant un peu à la réalité, Faubaru se sentit un peu gêné et reposa sa patte au sol. Il ne connaissait pas vraiment Urielle, lui faire un câlin prolongé comme ça, c’était malvenu. La pensée qu’il était un monstre infâme lui revint et il fit un pas en arrière, la jeune louve relâchant son étreinte à son tour.
Le chasseur cligna des yeux en voyant de nouveau le visage de la fille de Gaor. Son regard avait changé, semblant plus vague, trouble. Mais ce n’était pas de l’émotion. On aurait dit… Qu’elle ne voyait plus ! (53/100 en mental [réaction]) Il faillit se laisser dépasser par son ressentiment envers lui-même mais se reprit à temps, sa respiration s’étant seulement un peu accéléré vu de l’extérieur. Urielle ne pouvait sans doute plus le voir et elle ne pouvait pas parler non plus. Il imagina la situation dans laquelle elle devait se trouver et se sentait malgré tout un peu mal d’avoir créé cette situation. Il lui adressa sur un ton abattu.

« Je suis désolé… En m’aidant tu viens de te rendre aveugle… J’espère que ce n’est que temporaire… Pourquoi tu en fais autant pour moi ? Je mérite pas autant de considération après ce qui s’est passé… »

(36/100 en mental [stabilité]) Faubaru n’était plus désespéré et perdu, mais il n’en restait pas moins triste et déprimé. À présent que cette magie n’opérait plus, le crêteux retournerait lentement à son état initial. Pour l’instant, il arrivait à rester calme, à ne pas s’écrouler au sol pour pleurer son erreur et sa monstruosité. Pour le moment, tout allait bien. Il était juste triste, en partie parce qu’il avait causé la cécité de celle qui voulait le soutenir. Si c’était définitif, il ne se le pardonnerait jamais. Urielle avait l’air si gentil et bienveillante. Lui n’avait fait que lui causer du tord en attirant son attention.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty1/5/2020, 15:11



Comme elle s'y attendait, en calmant sa magie le loup se sentait revenir sur terre et décida de lui même de s'écarter. La queue d'Urielle bondissait derrière elle, elle avait bien aimé le spectacle, du moins le peu dont elle avait pu en profiter. Mais avait retenu que c'était une bonne idée, pour les âmes en peine. Elle devrait le travailler un peu, peut être qu'avec de l'expérience elle ne perdrait plus la vue, si elle la retrouvait un jour.

Elle s'écarta du loup sans hâte, remettant une distance normale entre eux, il n'y avait rien d'intime, rien de spécial, alors autant ne pas prolonger ce genre de contact. Ho pas que ça dérangeait Urielle, qui adorait les calins, mais d'autres voyaient ça bizarrement, il ne faudrai pas qu'elle gêne le loup vert alors qu'elle venait seulement de lui remonter un peu le moral.

Elle le sentit en face d'elle et ne pensa pas à cacher ses yeux, il remarqua de suite qu'ils étaient vitreux comme elle l'avait pensé. Elle sentit le loup devenir coupable, triste. Elle pencha la tête en dirigeant son regard aveugle là où le son de la voix du loup vert sortait. Elle ne comprenait réellement pas comment personne ne pouvait savoir pourquoi elle faisait ça pour les autres. C'était normal pourtant, c'est comme ça qu'on devait agir avec les membres de sa meute. C'était pour elle la solution normale, et elle même ne comprenait pas quand quelqu'un était laissé dans son coin, seul et en détresse. Elle en avait fait comme une mission, si elle avait été mise sur cette terre c'était pour ça, pour faire ce que personne n'osait faire, prendre en elle le malheur des autres pour qu'ils se sentent mieux. Elle avait la capacité de faire disparaitre le malheur qu'elle ressentait, elle pouvait faire partir ça, c'était ainsi qu'elle voyait la vie, c'était parfaitement normal pour elle.


Aussi elle ne voulait pas que le vert ne s'inquiète pour elle, elle trouverait une solution pour ses yeux elle n'avait pas d'inquiétudes. Elle ferma les yeux, japa et un large sourire fendit son visage, elle n'était pas malheureuse, ni triste, ni mal à l'aise d'aider ce loup au prix de ses yeux. elle matérialisa sa poussière devant sa truffe, elle n'avait pas besoin de les voir pour savoir ce qu'elle allait montrer, il lui suffisait de l'imaginer. La poussière pris la forme des deux loups de la plaine, mais le mâle représenté était terne, La seconde petite forme vint tapoter son épaule et absorber son teint pâle. Ainsi le premier loup redevint brillant et quelques secondes plustard, la petite louve aussi. De sa poussière se dégageait un profond sentiment d'apaisement, de bienveillance. Ainsi le vert devrait comprendre le but d'Urielle, il pouvait se confier à elle sans crainte, sans peur, cela ne sortirait pas d'ici. Comme pour illustrer cette pensée, la poussière s'étendit pour former comme une bulle légère autour d'eux. Elle ne coupait aucun son, elle était simplement là, dégageant cette sensation de sérénité. Elle savait que cela allait avoir un effet sur le loup vert, mais ignorait à quel point. Elle avait rapidement compris que les plus mals en points ressentaient moins l'effet de sa poussière.


La bulle les entourait lançait un message clair : ce qui est dit ici restera ici et ne sera jamais divulgé, Faubaru pouvait dire tout ce qu'il avait sur le coeur sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty1/5/2020, 19:24


Faubaru

Douleur permanente
Faubaru se demandait si cette perte de vision serait définitive pour Urielle. Il espérait vraiment que ça ne durerait pas. Mais la louve semblait ne pas vouloir trop s’en soucier. Elle ferma simplement les yeux et jappa, affichant un grand sourire. Ensuite, sa poussière se montra de nouveau devant elle. La représentation montrait deux loups dont l’un d’eux était plus terne. C’était eux que c’était supposé illustrer d’après le chasseur. Au moins, ce pouvoir l’aidait à communiquer. Il se demanda un instant à quel point les constructions pouvaient être élaborées. La figure plus claire toucha la terne, leur statut s’inversant un moment. Puis, la seconde figure redevint aussi luisante qu’au départ. (91/100 en mental [compréhension]) Le chasseur pencha un peu la tête de côté. Il ne voyait pas bien où cette illustration voulait en venir. Était-elle capable d’assimiler le mal des autres ? Mais son pouvoir semblait consister en cette poussière modelable. Quelque chose devait lui échapper. Il ne capta pas vraiment l’aspect apaisant de cette construction.
La poussière d’Urielle se dispersa ensuite autour d’eux et forma une sorte de dôme protecteur. (99/100 en mental [réaction]) Ho non, Faubaru venait de comprendre. Il avait fait la terrible erreur de suggéré qu’il avait fait quelque chose d’affreux. Mais il ne pouvait pas lui dire. Il ne devait pas lui dire. Ce n’était pas bien. Il ne fallait pas. Mais… Mais ce qui se passait l’avait apaisé jusqu’ici. Est-ce que laisser la vérité sortir était vraiment une bonne idée ? Ce n’en était pas une. Mais peut-être que la louve méritait de savoir. Il ne fallait pas qu’elle se méprenne à son sujet. Il n’était rien de plus qu’un monstre qui ne méritait pas qu’on soit aussi compatissant avec lui.
Le chasseur plaqua les oreilles sur son crâne et se remit à sangloter. Si elle ne l’avait pas déjà perçu, elle entendrait probablement le bruit des larmes tombant sur l’herbe, ses reniflements et ses légers couinements plaintifs. (89/100 en mental [contrôle]) Faubaru n’arrivait plus à contrôler, à empêcher la vanne des regrets et de la souffrance de se rouvrir. Mais ça arriva subitement. Il se laissa choir sur le flanc en pleurant avant de lancer à l’intention d’Urielle sur un ton exprimant tout son dégoût envers lui-même.

« Je suis rien de plus qu’un monstre ! Je suis répugnant ! J’ai des sentiments pour ma propre mère… ! Je mérite pas ton aide ! Ni ta compassion ! Je… »

Un hoquet l’interrompit et il ne fut plus capable de parler quelques secondes avant d’ajouter sur un ton pitoyable.

« Je devrai juste souffrir seul… Puis mourir seul… »

Il était un monstre ignoble, mais aussi pitoyable. Il n’avait plus aucune dignité. Plus aucun respect pour lui-même. Il ne méritait même pas cela. Pourquoi son esprit était ainsi ?! Pourquoi fallait-il qu’il aime Ystrelle !? Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter un sort aussi horrible !? Celui d’être un monstre qui méritait à peine la considération de qui que ce soit. Ses pensées se perdirent en sanglots alors qu’il se mettait en boule telle l’abomination de la nature qu’il était. Le chasseur n’en voudrait pas à Urielle si elle partait à présent. Quoique partir en étant aveugle était certainement une mauvaise idée. Mais à cet instant, Faubaru était davantage porté sur la haine de lui-même que sur le fait de veiller sur la louve lui ayant tendu la patte.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty7/5/2020, 17:07



Comme si elle avait appuyé sur un bouton en créant ce dôme, elle entendit le loup pleurer. plic Ploc, le bruit de ses larmes frapper le sol, le coeur de la louve de serra. Elle ne pouvait plus voir ce qu'il faisait, mais elle entendit l'herbe s'affaisser quand il se laissa tomber. Elle baissa un peu la tête, assise, regardant là où elle l'avait entendu. Elle ne voulait pas faire peur en ne le regardant pa,s elle voulait qu'il se sente écouté.

Elle l'écouta, les oreilles un peu en arrière, choquée par tout ce dégout qu'elle entendait dans sa voix, il ne s'aimait pas, il se dégoutait, c'était infiniment triste, la petite louve baissa les oreilles, ce qu'il ressentait pour lui même était profondément désastreux, aucune âme ne devait être torturée ainsi. Mais elle ne sut que penser de son aveux. C'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un tomber amoureux de son parent. Elle ne savait ce qu'elle devait penser, il n'avait pas choisi ça, on ne choisissait pas qui aimer, et c'était malheureux que ça lui arrive.

Toutefois la dernière phrase du loup fit arracher à Urielle un hoquet d'indignation. Non! Il n'avait pas à mourir, il n'avait rien fait! il n'avait pas choisi que ça lui arrive, et se punissait durement, cruellement pour ce qui lui était arrivé. C'était déjà bien trop!

Comment pouvait elle faire, comment pouvait elle lui dire? elle ne savait illustrer ça avec sa poussière, et sans voir cela serait bien plus dur. elle soupira et se releva, puis regarda d'où venait le bruit. Elle sut localiser la tête du loup grâce à ses sanglots, ses larmes qui coulaient au sol, ses reniflements. Aussi n'eut-elle aucun mal à trouver son cou, et à y glisser ses crocs, la gueule grande ouverte. Urielle était une caverne, certes oshur et nourrice, elle avait de la force dans ses veines, son père était un grand guerrier, elle n'aurait aucun mal à percer la peau du loup vert, sectionner ses artères et briser sa nuques. Non, aucun mal.


Mais Urielle ne fit rien, elle voulait montrer qu'il ne méritait pas de mourir, pas pour ça. Après un instant, elle retira ses crocs et se mit à doucement lécher le cou du mâle, lui montrant qu'elle ne ferai jamais rien qui pourrait lui faire du mal. Puis, à petits pas pour ne pas lui marcher dessus, eelle se positionna face à lui, pas trop prêt, elle ne voulait plus le coller, il risquait de mal le prendre. Elle s'allongea face à lui et glissa sa patte avant droite sur l'une des antérieurs du loup verts. Elle regardait ailleurs, ne fixant pas le loup de ses yeux aveugles, elle ne voulait lui donner l'impression de se couvrir de honte devant elle, elle respectait le moment de faiblesse qu'il traversait en s'exposant ainsi devant une louve qu'il ne connaissait pas, elle se mit à tapoter sa patte lentement, et finalement se mit à gémir tout doucement , se maudissant de ne pas pouvoir parler. Urielle n'était pas dégoutée par lui, elle était là, et à moins qu'il ne la chasse, elle resterai le temps qu'il faut.


Ce n'était pas la faute du loup vert si la vie lui avait donné ce coeur trop grand, ce n'était pas sa faute s'il en était venu à aimer sa mère d'amour. Peut être même sa mère était elle en tord de ne pas avoir su détacher son fils d'elle plus tôt,c'était peut être ça la raison de ce drame. Mais si c'était affreux d'en arriver à aimer sa mère, si c'était contre nature, elle ne pouvait pour autant en venir à ressentir du dégout pour lui, pas à ce point. Il allait sans doute être rejeté de sa famille entière, alors qu'il a déjà perdu sa mère, alors il incombait à Uri d'être la présence simple et apaisante, tout ce qu'elle pouvait offrir à ce monde qu'elle foulait, et espérer au moins calmer ce coeur en miette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty7/5/2020, 19:59


Faubaru

Douleur permanente
Faubaru capta à peine l’indignation d’Urielle à sa dernière déclaration. Il n’y avait pas prêté attention car il s’était plutôt attendu à un silence choqué ou à une fuite impromptue. Un individu aussi gentil ne pouvait pas rester à proximité du monstre que le chasseur était devenu. Il ignorait encore quelle était sa place en ce monde à présent. Ses pensées étaient simplement tournées vers lui pour le moment, lui assénant plus de piques douloureuses que ce qu’Ystrelle aurait pu générer.
(92/100 en mental [perception]) Faubaru ne fit pas vraiment attention au fait que la louve s’était relevée et s’approchait de lui, semblant chercher sa tête de son regard aveugle. Il était si occupé à se morfondre et à se détester qu’il ne vit rien venir à ce qui suivi. Soudainement, le crêteux sentit les crocs de la Caverne se refermer autour de son cou. (64/100 en mental [compréhension]) Son corps se raidit par réflexe, sentant sa vie menacée. Elle aurait pu le tuer si simplement. Le chasseur en savait quelque chose en tant que tueur de proies. Cette mâchoire était largement capable de lui briser la nuque. Il n’avait pas cette encolure épaisse et musculeuse que possédaient son père, Nils et Ellana. Son physique était davantage fait pour la course et l’endurance que pour le combat, ayant hérité ses traits d’Ystrelle. Il était minable. Si faible que la première louve venue qui se montrait un peu amicale avec lui se révélait capable de le tuer sans même qu’il ait le temps de réagir. Le crêteux ne sut comment interpréter ce geste, car Urielle le relâcha quelques secondes après pour lui lécher l’encolure. Ce geste contrastait beaucoup avec le précédent. Qu’est-ce que cette louve muette était réellement ? Était-elle un individu bon et maladroit dans sa transmission de pensée et de ressenti ou était-elle tout l’inverse de ça ? Ce geste signifiait-il qu’il devait vivre, ou que si ça n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait tué ? Il ne saurait lui en vouloir de penser ainsi cependant, se trouvant des plus méprisables.
(7/100 en mental [attitude]) Faubaru aurait pu se renfrogner et devenir méfiant à l’égard d’Urielle. Il avait soudain du mal à vraiment cerner les intentions de la louve. Mais il était si mal qu’il n’avait pas la foi de s’opposer à elle. Aussi ne montra-il pas de remontrances particulière envers elle quand la muette se coucha face à lui et vint tapoter doucement une des antérieures du chasseur avec une des siennes. (24/100 en mental [apaisement]) Le crêteux se reprit un peu et calma ses sanglots. Il continuait cependant de pleurer et de montrer visuellement sa détresse. Mais ce second point n’était pas vraiment visible pour la muette qui s’était rendue aveugle en l’aidant un peu plus tôt. Il porta le regard vers elle et constata que la louve regardait ailleurs. (9/100 en mental [interprétation]) Maintenant qu’Urielle en avait pris conscience, elle ne voulait probablement pas lui infliger son regard vitreux. Ce n’était peut-être pas plus mal ainsi au fond.
Faubaru réalisa alors qu’il avait livré une information particulièrement compromettante à une louve qu’il ne connaissait que de vue. Est-ce qu’il pouvait vraiment lui faire confiance ? (4/100 en mental [décision]) Oui. C’était assez évident en vérité. La fille de Gaor s’était rendue aveugle juste pour essayer de lui rendre le moral. Comment pourrait-il se méfier d’elle ensuite ? Elle n’avait certainement aucune mauvaise intention. Son geste précédent devait avoir un sens qu’il n’avait simplement pas compris.
Le chasseur se releva doucement, ses pensées l’ayant un moment détourné de sa haine envers lui-même. Il devrait la remercier, et l’aider. Aveugle, elle était très vulnérable, surtout de nuit. (15/100 en mental [décision]) Il approcha doucement d’Urielle, ne cherchant pas à être silencieux pour ne pas la surprendre, et plongea brièvement son museau dans son épaule. Ce dernier capta bien plus nettement l’odeur de la louve. Il saura la sentir de loin à présent. Sur un ton toujours abattu, il brisa le silence qui s’était établi depuis un moment.

« Merci… D’essayer si fort de m’aider… Alors qu’on se connaît même pas… »

Faubaru recula en suivant pour revenir à une distance raisonnable. Il se sentait bizarre d’approcher une louve d’aussi près. C’était peut-être la première qui se trouvait près de lui aussi longtemps hors cercle familial. Après un bref silence, il ajouta.

« Je peux pas te laisser comme ça. »

Comment guider un aveugle sans avoir besoin de s’approcher trop près tout en évitant qu’il puisse se blesser en faisant un faux pas ? C’était peut-être pas son idée la plus lumineuse, mais le chasseur se retourna et approcha une de ses queues du museau d’Urielle.

« Prend ma queue, je vais te guider. Essaie juste de pas me l’arracher. »

(18/100 en mental [humeur]) Faubaru était parvenu à sortir son trait d’humour sur un ton relativement espiègle. Ça lui rappelait un peu ses jeux qu’il faisait avec Ruby quand ils étaient petits. Ici ce n’était pas un jeu cependant. Il devait trouver un abri où ils pourraient passer la nuit. Il n’était pas question de rentrer au camp comme ça. Le chasseur aviserait le lendemain si jamais la cécité d’Urielle était toujours présente. Pour l’heure, il resta tranquille, attendant de voir si la Caverne lui ferait confiance pour la guider dans le noir complet où elle se trouvait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty17/5/2020, 18:40



Il ne semblait pas aller mieux, c'était normal. Les blessures étaient profondes et demanderaient plus de travail de la part d'Urielle, Faubaru pourrait-il seulement se remettre un jour? Elle ne bougea pas, laissant le loup vert libre de tout mouvement ,il lui reviendrai la décision de mettre fin à leur entrevue, Urielle n'avait plus rien pour lui, plus aujourd'hui du moins. Aveugle comme elle l'était, il serait dur pour elle de faire plus que ce qu'elle avait déjà fait.


Elle sentit un mouvement, et le bruit que Faubaru faisait, s'éloignant sans doute de toute discrétion, lui confirma qu'il s'était décidé. Elle releva la tête pour mieux l'entendre. Elle émit un léger gémissement quand il plongea sa truffe humide dans l'épaule de la louve. Comprenant, elle se releva, et détendit ses oreilles, gémissant de la même manière pour le rassurer. Ils se connaissaient maintenant.


Un petit chatouilli sur la queue la fit sursauter avant qu'elle ne comprenne ce qu'il voulait faire. Elle jappa, ses lucioles s'éteignirent, elle ne pouvait faire deux choses à la fois dans cet état. Tout doucement ,elle pris le plumeau au bout de la queue de Faubaru entre les crocs, elle ne devait pas serrer, surtout pas, ni tirer non plus , elle devait éviter de lui faire mal, aussi robuste pouvait il être. Elle rit un peu sous son trait d'humour et fit semblant de tenter avec un air méchant caricatural. Mais elle se calma rapidement, se laissant guider sans savoir quand elle recouvrirai la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty21/5/2020, 11:02


Faubaru

Douleur permanente
Urielle avait émis un gémissement quand Faubaru avait affirmé qu’ils ne se connaissaient pas. N’était-elle pas d’accord ? Au fond, il venait de lui dire ouvertement ce qu’il cacherait à tout le monde, même à sa famille. Qu’y avait-il de plus à savoir à son sujet ? À part qu’il était un chasseur solo avec des sens sur-développés et le fils de Gothic ? (46/100 en mental [réaction]) C’était peut-être pas grand-chose, mais c’était ce qui le définissait. Il avait toujours vécu ainsi alors se le reprocher maintenant serait sûrement déplacé. Il n’avait peut-être rien d’extraordinaire à raconter, mais c’était lui, un loup simple dans une famille faite d’exceptions. Nils, Ellana et même Cynthia avaient beaucoup tiré de la puissance de leur père, faisant d’eux des guerriers et chasseurs forts et facilement identifiables. Ruby avait ses traits monstrueux et son cœur d’or qui contrastaient fortement. Rahawk avait tout sacrifié pour protéger leur famille. Verd avait eu un chemin des plus singuliers pour une religieuse, allant parfois contre les méthodes habituelles. Sa rencontre avec Ragnar avait donné lieu à quelque chose de beau et de fort à la fois. Lui, il n’avait que lui-même, c’était tout. Mais il ne le vivait pas vraiment mal. Il était cependant triste de constater que le premier élément notable dans sa vie soit sa monstruosité. Il apprendrait à vivre avec ça, tôt ou tard. Pour l’heure, il en souffrait, mais il finirait par s’y habituer.
Quand Faubaru plaça une de ses queues assez près du museau d’Urielle pour qu’elle la sente, celle-ci sembla comprendre et jappa avant que ses lumières restantes s’éteignent toutes. Elle prit ensuite doucement la queue du chasseur dans sa gueule. S’était vraiment un ressenti étrange d’avoir la perception de crocs sur sa queue. Il n’avait jamais expérimenté ça, mais la situation l’y obligeait un peu. Maintenant que la nuit était bien tombée, ils devaient éviter de se faire trop remarquer et guider une aveugle par la voix était assez bruyant. La Caverne gloussa un peu au trait d’humour du crêteux. Soit elle était bon publique soit ça avait vraiment été une bonne idée. Il n’était pas du genre à blaguer, c’était venu tout seul sans qu’il sache trop pourquoi. La louve fit même un air méchant pour laisser croire qu’elle allait lui arracher la queue. Il ne paniqua pas, un mince sourire passant sur sa face, sachant qu’elle ne lui ferait rien. Pour lui confier sa queue de toute façon, il devait bien avoir un minimum confiance en elle.
Faubaru se mit doucement en marche, cherchant un abri du regard où ils pourraient dormir. Heureusement que cet endroit était assez plat et couvert d’herbes hautes. La présence presque inexistante de reliefs au sol évitait tout risque de trébucher à Urielle. Assez rapidement, le chasseur dénicha une grotte d’où n’émanait aucune odeur. Ses sens étaient très utiles à ce type d’exercice. Trouver un abri était bien plus facile pour lui et encore plus d’y détecter un habitant. Peut-être qu’un ours avait habité là à une époque, mais il n’en restait plus de traces perceptibles. Ce serait un endroit parfait pour dormir, bien assez grand pour eux deux.
Faubaru approcha de l’entrée de la grotte et dit à mi-voix pour Urielle.

« J’ai trouvé une grotte où on aura assez de place pour dormir. C’est assez haut pour ne pas avoir besoin de se baisser. Une fois dedans, tu pourras me lâcher, mais fait attention aux parois. »

Le chasseur s’avança ensuite dans l’ouverture, la louve le tenant toujours. Elle finit par relâcher sa queue et le crêteux se trouva une place convenable où dormir.

« Je suis là, si jamais tu as peur de me marcher dessus. »

Il avait dit ça pour que la louve aveugle puisse le localiser dans l’espace et n’ait pas peur de marcher ailleurs. La grotte n’était pas gigantesque ni très profonde, mais l’ouverture était assez éloignée pour qu’ils ne prennent pas le vent et l’eau ne pourrait pas y rentrer facilement si jamais il pleuvait. Clairement, c’était un bon endroit où passer la nuit.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty17/6/2020, 21:15


Elle sentit rapidement qu'il se mettait en marche et Urielle suivit le loup vert délicatement. précautionneusement, faisant attention de où elle mettait les pattes. Elle se fichait de tomber et d'avoir mal, mais elle tenait la queue de Faubaru et ne voulait pas lui faire mal à lui, même s'il lui en faudrait certainement plus pour souffrir le martyr au point d'en faire un drame, il était dans un moment fragile, Urielle devait faire attention. Elle lâcherait au moindre signe de déséquilibre.

Toutefois à aucun moment la caverne aveugle et muette ne tomba. Il savait bien guider, un petit sourire ne quittait pas les babines d'Uri. Rapidement, il lui signifia qu'il avait trouvé un endroit où dormir et elle hocha la tête en silence, fini de japper, de tenter de le faire se sentir mieux, elle ne pourrait plus rien faire pour lui ce soir, il fallait qu'ils dorment, et peut être que demain la louve aurait recouvré la vue.

Elle sentit le sol changer sous ses pattes et devina qu'ils étaient dans la dite grotte. conformément aux paroles du crêteux, elle le lacha et elle l'entendit vaguement s'éloigner. Qu'est -ce qu'il était discret, digne d'un bon chasseur... Normal, c'en était un. Elle hocha une nouvelle fois la tête en l'entendant parler, savoir où il était. L'echo des paroies était proche, c'était sans doute exigu, elle ne pourrait pas aller bien loin, et ne voulait pas se coller à lui, au vu de la situation dans laqquelle il était, il lui fallait un peu d'air maintenant. Déjà qu'ils dormiraient ensemble, Urielle n'allait pas le coller. Aussi n'osa-t-elle pas s'enfoncer dans la grotte. Elle resta proche de l'entrée, et se roula en boule.

Elle mit du temps à s'endormir, s'inquiétant trop pour lui, et pour elle et sa cécité. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, si cela allait partir. Finalement, après de longs instants, elle finit par s'assoupir.

La petite louve resterai aveugle trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Douleur permanente [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Douleur permanente [PV. Urielle]   Douleur permanente [PV. Urielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur permanente [PV. Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de mouche | Urielle
» Une douleur partagée | Tanyxoth
» Vaincre la douleur, créer le bonheur [PV. Tanyxoth]
» A la nage [PV Urielle]
» Urielle - nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-