Les élémenloups
Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]   Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty7/5/2020, 21:59

Lyarnn ❍


Le cri du chasseur déchira les tympans du loup gris

"Lyarnn c'est quoi sur ta tête ?! Tu vas bien ? Il s'est passé quoi ?!"



L'espion tenta tant bien que mal de se couvrir les oreilles de ses pattes, elles sifflaient maintenant. décidément elles étaient vraiment super-sensibles ! Ca devrait aller mieux quand il s'y sera habitué mais pour l'instant c'était une vraie torture.
Il redressa la tête et regarda le loup rouge en s'aprêttant à lui lancer une réplique cinglante et a lui expliquer sa mésaventure avec colère mais il vit que le chasseur était de nouveau aussi paniqué que lorsqu'il avait vu le dragon. Il se dandinait dans tous les sens. Son comportement était le reflet parfait de ce qu'éprouvait Lyarnn, il allait perdre son sang-froid il fallait qu'il se ressaisisse. Il ravala sa colère et sa peur, souffla un grand coup et regarda le loup rouge dans les yeux

S'il te plait calme-toi et arrêtes de crier.


Lyarnn s'assit et attendu quelques instants que le chasseur en face autant

J'ai trouvé l'un de ses oeufs dont tu parlais et quand il s'est brisé il y avait ces deux oreilles de lapin dedans. J'ai voulu les renifler pour comprendre ce que c'était mais à peine ma truffe les avait-elle touchées qu'elles ont disparu pour réapparaître sur ma tête. Visiblement elles ont très nettement accru mon audition mais elles ne sont pas très pratiques. Toi qui as l'air d'en savoir long sur ces oeufs dis-moi que tu sais ce que c'est et combien de temps elles vont rester ?


Tout en parlant Lyarnn inclina un peu la tête de côté comme à chaque fois qu'il posait une question. Il sentit les oreilles suivre le mouvement et ce dit qu'il devait vraiment avoir l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]   Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty10/5/2020, 19:16

-Aymeric-


Lorsque le loup rouge arriva, l'espion se couvrit les oreilles, visiblement douloureux.

S'il te plait calme-toi et arrêtes de crier.

Aymeric se tut immédiatement, sa queue fouettant l'air derrière lui étant le seul signe de son inquiétude. Il n'aimait pas ça du tout, mais pouvait comprendre que les nouvelles oreilles de Lyarnn le rendait bien plus sensibles. En tout cas ça voulait dire qu'elles fonctionnaient encore ... C'était bien ça, non ? Il resta gueule close, attendant l'explication :

J'ai trouvé l'un de ses œufs dont tu parlais et quand il s'est brisé il y avait ces deux oreilles de lapin dedans. J'ai voulu les renifler pour comprendre ce que c'était mais à peine ma truffe les avait-elle touchées qu'elles ont disparu pour réapparaître sur ma tête. Visiblement elles ont très nettement accru mon audition mais elles ne sont pas très pratiques. Toi qui as l'air d'en savoir long sur ces œufs dis-moi que tu sais ce que c'est et combien de temps elles vont rester ?

Le loup mâcha dans le vide, nerveux. Il n'avait jamais entendu parler de loups avec des oreilles de lapin, même venant d’œufs, et cela le stressait un peu. Il secoua la tête avant de marcher lentement en cercle autour de Lyarnn, examinant ses protubérances de tête. Elles avaient l'air bien implantées, et ses propres oreilles avaient disparu... C'était grave, il n'avait aucune idée de ce que c'était. Revenu en face de l'espion, il secoua de nouveau la tête avant de dire d'une voix faible, presque un chuchotement :

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ça. On devrait rentrer, tu montreras ça aux médecins.


Il lui lança un dernier regard anxieux avant de se relever et de déplier ses ailes. Ça suffisait maintenant il fallait rentrer. Il fit quelques pas avant de décoller et de se diriger vers le camp. L'espion le rejoint assez vite, ce qui le soulagea. Il ne semblait pas trop gêné pour se diriger, ni pour voler, et lui demanda finalement son nom :

Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ?

Le loup rouge lui sourit. Il pensait que beaucoup le connaissait, surtout chez les nourrices et les chasseurs, mais peut-être pas au sein des rangs de l'armée. Il répondit, d'une voix forte pour couvrir le vent qui sifflait à ses oreilles :

Aymeric !


Dernière édition par echapp le 13/5/2020, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]   Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty13/5/2020, 12:13

Lyarnn❍


Le loup gris fit la moue, déçut que le chasseur n'en sache pas plus...

Tant pis tu as sans doute raison. Décidément cet après-midi était vraiment mouvementé ! Rentrons.


L'espion décolla à son tour et vint se placer à hauteur du loup rouge

Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ?


Le loup rouge le regarda comme si il était stupide et lui dit sont nom. Aymeric.

Ainsi il était le fils de l'alpha ! Lyarnn avait souvent entendu parler de lui mais il n'avait pas fait le rapprochement. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ça. Mais le loup rouge était plutôt sympathique et ses réactions un peu enfantines égayaient le loup gris,c'était agréable de côtoyer autant d'insouciance au final les idées noires qui lui tournaient dans la tête au début de l'après-midi s'étaient envolées. Et malgré cet évènement riche en émotions il avait passé un bon moment en compagnie d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]   Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Survivre à l'hiver [PV Héraku, Lyarnn, Okazeh]
» Concours de printemps
» En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé
» La venue du printemps - Yogrenn
» Préparer le futur [Lyarnn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-