Les élémenloups
Préparer le futur [Lyarnn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Préparer le futur [Lyarnn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparer le futur [Lyarnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty3/3/2021, 19:52

- Effectué au désert. -
- Proposition de succession. -


Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Lord Jarodin pensait à l'avenir. Pas le sien, mais celui de son escadron. C'est qu'il a 12 ans et demi maintenant, et il faudrait laisser la place à plus jeune que lui... Ça devient urgent même...

Il aurait beaucoup aimé mourir en poste. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a toujours vu sa fin. Il avait failli mourir à la bataille des éléments, en se faisant attaquer par trois adversaires, et ça aurait été un contexte de fin parfait pour le guerrier aguerrit qu'il était. Mais une explosion plus tard, il s'était débarrassé de ses agresseurs. Quels faiblards...

Même s'il n'a pas envie de laisser sa place, il lui faut songer à des successeurs et vite !
(95/100 = Santé) L'hiver a eu raison de sa santé d'acier... Lui qui n'est jamais tombé malade, hormis une gale durant la Pestilence de Mlle.Midéro, le voilà dans un sale état. Le mois dernier, Jarodin attrapa un rhume qui eut du mal à être guéri, qui se développa en bronchite. Et cette bronchite évoluait en ce moment en pneumonie. Il toussait énormément, de façon grasse, devant cracher des glaires le plus souvent à la suite de sa quinte de toux. Il avait parfois un peu de fièvre et il se fatiguait vite. Même gueuler comme à son habitude le fatiguait, ce qui était improbable. Il assurait toujours ses entraînements, mais il ne faisait qu'expliquer et suivre du regard ce qu'il se passait. Il ne pouvait plus prendre lui-même part à ses entraînements et ses séances quotidiennes de sport sont aussi terminées. Il n'était pas du tout en forme pour pratiquer une activité physique.
Son médecin attitrait faisait tout pour qu'il aille mieux et Jarodin suivait à la lettre le traitement, hormis le repos dans sa tanière.

Possédant l'escadron le plus grand du clan du Désert, (sans doute grâce à ses compétences, ses résultats et sa réputation d'excellent chef, n'est-ce pas ?) ce n'est pas un, mais au moins deux successeurs qu'il aimerait avoir. Ainsi, ses deux successeurs se partageront son escadron pour poursuivre son travail et sa discipline ! Il a quelques têtes en liste pour sa succession. Il faut impérativement qu'il parle avec eux pour voir quel est leur plan de carrière et leur proposer le poste.

----------

Lord Jarodin acheva une séance d'entraînement dans le désert. Il avait profité de la fin de journée et des températures encore un peu fraiches en cette transition saisonnière pour faire pratiquer son escadron dans le sable. Après son habituel speech de conclusion où il donna ses recommandations, les tours de garde et autres, il libéra son escadron. Cependant, il retient Lyarnn en l'appelant et lui disant qu'il a besoin de lui parler. Jarodin attendit, que tous s'éparpillent, s'en aille de leur périmètre. Certains s'envolèrent et la plupart glissèrent dans la rivière pour la traverser à la nage et rejoindre le campement. Le chef d'armée proffita de ce moment pour se désaltérer. Une fois que tous furent assez éloigné, il tourna le regard vers le le loup ailé et lui dit :

J'aimerai savoir quel est ton plan de carrière, comment tu aimerais évoluer ou dans quoi tu voudrais te diriger.

Il a une bonne estime du loup ailé. Celui-ci s'investit dans les entraînements et les missions, démontrant qu'il en veut. Ce ne serait pas étonnant pour Jarodin qu'il lui dise souhaiter évoluer dans son poste en accomplissant des missions de plus en plus ardues ou longues.


Dernière édition par Licorneor le 12/4/2021, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty5/3/2021, 14:33

Lyarnn❍


Lyarnn reprenait son souffle, il venait de terminer un entraînement dans le désert. Ça avait toujours été les pires, lui qui détestait le sable et la chaleur cet endroit, il le haïssait profondément. Mais ce n'était pas pour autant qu'il bâclait ses entraînements dans cette zone, bien au contraire, il ne pouvait nier leurs efficacités. Courir sur le sable leur permettait de travailler leurs appuis et comme c'était beaucoup plus fatigant que sur un sol dur, il gagnait en endurance au fils des entraînements.
L'espion redoublait donc d'effort à chaque fois afin de s'améliorer malgré la difficulté. En cette fin de journée, il était vraiment crevé. Il avait le nez en l'air les yeux fermés, respirant à grande bouffée, ses poumons le brûlait et le sang battait dans ses tempes. Une fois son rythme cardiaque revenu à la normale et sa respiration calmé il s'apprêtait à rentrer chez lui quand son chef d'escadron l'interpella. Visiblement, il souhaitait lui parler en privé.

Lyarnn suivit son exemple et alla se désaltérer dans la rivière à quelques mètres de son chef pour ne pas empiéter sur son espace vital en attendant que les autres partent.

Une fois seul Lord Jarodin tourna son regard vers lui et demanda

J'aimerais savoir quel est ton plan de carrière, comment tu aimerais évoluer ou dans quoi tu voudrais te diriger.


Lyarnn se demanda pourquoi cette question soudainement, il prit quelques minutes pour y réfléchir et fini par répondre

Je vous avoue que je n'y ai jamais réfléchi, mon seul objectif et d'être le plus utile possible au clan quel que soit le post que j'occupe, je veux pouvoir protéger nos membres, nos lois et nos valeurs au péril de ma vie.


C'était ça seule raison de vivre, il était prêt à tout pour ça. En mission, il mettait toujours sa vie en jeu pour réussir. Quand il participait à une mission de groupe, il était prêt à se sacrifier pour son coéquipier. On pouvait lui confier n'importe quelle tâche aussi ingrate elle soit il la ferrait de bon cœur sans rechigner si elle lui semblait juste. Avec les années, il avait développé un très grand respect pour son chef d'escadron et son alpha. Il était donc prêt à répondre à n'importe lequel de leur ordre sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty28/3/2021, 17:17

Lord Jarodin - Chef d'armée

Début janvier 272.
Quelques regards se tournèrent un instant vers l'arrière lorsque Lyarnn fut appelé. Peut-être que le vieux a une mission à lui donner ? C'est ce qu'ils pensèrent avant de poursuivre leur route, sans s’intéresser plus que ça à cette entrevue.

Lyarnn le suivit jusqu'à la rivière et l'imita en y buvant. La séance fut assez rude, tout le monde avait bien besoin de se désaltérer. C'est primordial, ce n'est pas à négliger quand on sort du désert et encore moins après tous ces efforts.
Face à la demande de Lord Jarodin, Lyarnn ne parut pas surpris. Il devait avoir l'habitude maintenant que son chef fasse ça. Jarodin avait toujours été comme ça : il cheminait vers le but de la conversation sans forcément passer par quatre chemin. Souvent, il saisissait son interlocuteur en posant directement le cœur du sujet sur la table. Comme à son habitude, l'espion resta stoïque et prit le temps de réfléchir. Jarodin avait toujours apprécié cette part de lui : ce côté calme et serein, réfléchissant comme il se doit.

Je vous avoue que je n'y ai jamais réfléchi. Mon seul objectif est d'être le plus utile possible au clan quel que soit le post que j'occupe, je veux pouvoir protéger nos membres, nos lois et nos valeurs au péril de ma vie.

Lord Jarodin ne dit rien pour l'instant, se contentant d'intégrer ce qu'il venait de dire. Ainsi, Lyarnn n'avait jamais réfléchi à un plan de carrière, à être plus qu'un espion (et une sentinelle quand il n'exerce pas ce rang). Ce poste lui convenait donc. Visiblement, il n'était pas de ceux qui voulaient forcément monter "en échelons" dans son rang ou dans la hiérarchie de l'escadron. Ce qui comptait pour lui, c'était simplement d'être utile en effectuant son travail comme il se doit, en le faisant le plus parfaitement possible. Il était même prêt à donner sa vie pour le clan, ce qui est admirable. Cela démontre sa loyauté.

Je suis à la recherche de successeurs. Ma mauvaise santé n'échappe à personne : je vais devoir lâcher mon poste. J'aurai préféré mourir en ayant mon titre, mais la vie en a décidé autrement...

Si seulement il avait pu mourir durant la bataille des éléments... Ça aurait été parfait ! Parce qu'actuellement, il était une loque... Il peinait parfois à rester debout. Comme tout à l'heure, où il avait dû se retirer un instant pour boire, prétexte pour se reposer à cause de la chaleur l'accablant. Ou encore quand il avait eu une quinte de toux terrible à cause d'un nuage de sable qui lui avait piqué les bronches, provoqué par une série de combats trop près de lui.

J'aimerai que tu sois l'un de mes successeurs... Tu es un bon élément, je t'aime bien et tes réussites aux missions sont fort appréciables. Le seul point négatif, c'est ton caractère assez réservé et distant avec les autres, mais ça, ça se travaille... Je pense que tu peux endosser le rôle de chef d'armée, mais d'un autre côté, t'avoir comme espion et sentinelle est un atout précieux pour le clan...

Il est vrai que promouvoir Lyarnn était à la fois bien et pas bien, car comme il venait de le dire, Lyarnn est un excellent élément qui se révèle fort utile pour le clan, sa surveillance et par définition, pour Okazeh, leur alpha, qui pouvait compter sur un bon membre pour assurer la sécurité de leurs terres et aller voir ce qui se passe ailleurs. Dès lors que Lyarnn sera chef d'armée, ses sorties seront plus restreintes par manque de temps et ses missions sur le terrain seront quasiment inexistantes. Même s'il pourra toujours pratiquer de la surveillance dans les terres, les sorties hors des frontières comme il peut le faire actuellement seront terminées... Enfin, il a des ailes, alors peut-être qu'il sera encore capable d'y aller en un temps reccord.

Tu n'es pas obligé de me donner une réponse maintenant : je te laisse réfléchir. Et si jamais tu acceptes, ce sera d'abord un essai pour confirmer ou non mon propre choix. Et aussi pour t'enseigner mon poste tant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty31/3/2021, 18:14

Lyarnn❍


Le vieux loup resta silencieux quelque temps face à la réponse de l'espion, il semblait y réfléchir. Puis, il finit par dire, en allant droit au but comme à son habitude

Je suis à la recherche de successeurs. Ma mauvaise santé n'échappe à personne : je vais devoir lâcher mon poste. J'aurais préféré mourir en ayant mon titre, mais la vie en a décidé autrement...


C'est vrai que le déclin de la santé de son commandant n'avait pas échappé à l'espion, ses quintes de toux étaient de plus en plus fréquente et il avait beaucoup moins d'énergie qu'avant préférant regarder sans participer comme il l'avait toujours fait aux entraînements. Cette vérité ne surprit pas Lyarnn, mais elle le rendait un peu triste. Lui aussi avait toujours eux cette image de Lord Jorodin comme un loup fort et intenable qu'il respectait. Mais visiblement tout grand commandant qu'il était, il ne pouvait pas échapper aux affres du temps.

Lyarnn ne relava pas laissant son commandant poursuivre, seul son regard, qui s'était légèrement, adoucit de tristesse trahissait ses émotions.

J'aimerais que tu sois l'un de mes successeurs... Tu es un bon élément, je t'aime bien et tes réussites aux missions sont fort appréciables. Le seul point négatif, c'est ton caractère assez réservé et distant avec les autres, mais ça, ça se travaille... Je pense que tu peux endosser le rôle de chef d'armée, mais d'un autre côté, t'avoir comme espion et sentinelle est un atout précieux pour le clan...


Cette fois par contre Lyarnn était franchement surpris, il avait compris ou le vieux loup voulait en venir, mais le fait de l'entendre directement de sa bouche ce n'était pas la même chose. Jamais il n'avait, ne serait-ce qu'imaginer occuper cette place. Aurait-il les épaules assez large pour supporter cette responsabilité serait-il capable d'assumer le commandement et de se faire respecter autant que ce loup devant lui pour lequel il éprouvait tant d'admiration. Saurait-il former et guider les jeunes recrues sur la bonne voix ? Un millier de questions se bousculait dans sa tête au point qu'il en avait le tournis. Cette nouvelle était un chamboulement considérable pour lui et il allait avoir besoin d'y réfléchir. Visiblement, son commandant s'en doutait un peu car il ajouta.

Tu n'es pas obligé de me donner une réponse maintenant : je te laisse réfléchir. Et si jamais tu acceptes, ce sera d'abord un essai pour confirmer ou non mon propre choix. Et aussi pour t'enseigner mon poste tant que je le peux.


Le regard de Lyarnn qui jusque-là trahissait son désarroi retrouve son calme habituel. Après tout, il avait une confiance aveugle dans le jugement du vieux loup. S'il lui proposait ce post c'est qu'il y avait longuement réfléchit et qu'il l'en croyait capable l'espion n'avait rien besoin de plus. Il se redressa et fixa son commandant droit dans les yeux avant de répondre.

Si tel est votre souhait, je m'appliquerai à cette tâche corps et âme et ferrais tout mon possible pour être à la hauteur au moins autant que vous.


En cet instant Lyarnn n'avait encore jamais fait preuve d'autant de détermination, si c'était maintenant pour lui la meilleure façon de servir le clan qu'il en soit ainsi. Il était prêt à assumer ce rôle et savait que dorénavant, il avait des amis pour l'aider le soutenir et se conseiller. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait suivi la volonté d'Okazeh qui lui avait conseillé de s'ouvrir aux autres et entre Aymeric, Rox et Jarks, il allait pouvoir trouver le conseil en cas de besoin. Sans compter que lord Jarodin lui avait indiqué qu'il le formerait à ce rôle et il ne pouvait pas rêver meilleur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty12/4/2021, 13:33

Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Comme à son habitude, Lyarnn l'écouta, sans lui couper la parole une seule fois. Il demeurait le plus neutre possible, bien que Jarodin perçut un voile de tristesse dans son regard lorsqu'il évoqua son état de santé avéré. Il avait vu ce regard chez plusieurs de ses soldats. Bien qu'il soit autoritaire, Jarodin avait toujours été assez proche de son escadron et attentif à leur état de santé. Car entraîner quelqu'un qui est suffisamment malade ou fatiguer pour ne pas fournir un bon entraînement, c'est contre productif. Pareil pour l'envoyer à son poste ou en mission.

Il réussit à surprendre son espion lorsqu'il lui proposa le poste de chef d'armée. Il ne s'attendait pas à cette proposition pourtant amenée précédemment. Peut-être s'attendait-il juste à ce qu'il lui demande un avis constructif sur un potentiel successeur, autre que lui. Cependant, au fil de ses paroles, Lyarnn reprit son air habituel, se remettant très vite de la surprise. C'était une qualité que Jarodin appréciait : il ne se laissait pas prendre au dépourvu longtemps.

Si tel est votre souhait, je m'appliquerai à cette tâche corps et âme et ferrai tout mon possible pour être à la hauteur au moins autant que vous.

Ses paroles sont solennelles et pleines de promesse. Lyarnn ne le décevra pas. L'échec n'est pas permis pour lui, visiblement.

Bien. Dans ce cas, d'ici un ou deux entraînements, je commencerai à te prendre à mes côtés pour t'enseigner les différents aspects du chef d'armée. J'annoncerai ta future succession aux autres la prochaine fois.

Lord Jarodin allait devoir le dispenser de garde ou de mission pour qu'il reste avec lui tout le temps nécessaire à cet apprentissage. En plus des entrainements d'escadron sur lesquels il le secondera, Jarodin devra le prendre avec lui à divers moments de la journée pour qu'il puisse s’imprégner de ce rang important et qu'il comprenne et découvre toutes les facettes du métier.

Mon escadron est conséquent, il me faut au moins deux successeurs... Aurais-tu un nom à me proposer ?

Il avait déjà quelques idées, mais l'avis de Lyarnn pourrait l'aider à choisir. De plus, c'était important d'être orienté vers quelqu'un qu'il appréciait un minimum et avec lequel il pouvait s'entendre. Il ne fallait pas que ses deux successeurs soient ennemis, ne s’apprécient pas un minimum ou ne soient pas capables de coopérer. Autrement, les deux futurs escadrons risqueraient de se tirer dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty14/4/2021, 11:24

Lyarnn❍


Le vieux chef d'armée sembla satisfait de sa réponse, il poursuivit.

Bien. Dans ce cas, d'ici un ou deux entraînements, je commencerai à te prendre à mes côtés pour t'enseigner les différents aspects du chef d'armée. J'annoncerai ta future succession aux autres la prochaine fois.
Mon escadron est conséquent, il me faut au moins deux successeurs... Aurais-tu un nom à me proposer ?


Lyarnn acquiesça aux informations données puis réfléchit à la question. Il avait multiplié les missions en équipe ces derniers temps ce qui lui avait permis d'évaluer les compétences de nombreux membres de l'escadron, et même s'il disposait de membres prometteur rare était ceux que selon lui avait les épaules pour assumer ce rôle. Il pensa tout d'abord à Jarksobann. C'était un guerrier dévoué, appliqué dans ses missions et très respecté, enfin, respecté avant cette histoire avec le fils de l'alpha qui l'avait un peu discrédité. Cette mésaventure était trop fraîche dans les esprits pour prendre le risque de lui confier un rôle si important.

Lyarnn allait répondre qu'il n'avait pas de suggestion particulière quand sa mission avec Rox lui revint en mémoire. La réactivité et l'intelligence de cette louve l'avaient impressionné elle, c'était montré rusé et efficace dans son travail faisant preuve d'une grande adaptabilité à chacune des situations qu'il avait rencontré. Parmi tous les coéquipiers qu'il avait eux, c'était clairement elle qui sortait du lot. Peut-être serait-elle un bon chef d'armée et une bonne allié pour lui à ce post. Il s'entendait bien ce qui permettrait une bonne coordination entre les deux escadrons. Il se racla la gorge avant de répondre.

J'ai eux l'occasion de faire de nombreuses mission avec des membres de l'escadron et ainsi d'évaluer les compétences sur le terrain de nombre d'entre eux et une louve est sortie du lot. Il s'agit de Rox, elle a fait preuve d'un sang-froid et d'une intelligence remarquable durant notre mission en terre caverne. Je pense qu'elle a les compétences pour assumer ce rôle.


Lyarnn n'avait pas besoin de s'étaler d'avantage Lord Jarodin connaissait bien les membres de son escadron et il le savait. Maintenant à lui de juger s'il trouvait la louve apte à ce rôle. En tout cas, si c'était le cas Lyarnn, en serait ravis, elle serait une collègue de confiance sur qui il pourrait compter autant qu'elle pourrait compter sur lui. Ce sera également l'occasion de se rapprocher d'avantage d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty29/4/2021, 21:45

Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Comme à son habitude, Lyarnn se mit à réfléchir à la question qui venait de lui être posé. Même si ce n'était pas véritablement un test, Lord Jarodin ne pourrait s'empêcher d'évaluer sa réponse. Il s'agissait là de son premier avis en tant que futur chef d'armée. Ainsi, Jarodin prendrait en compte son avis pour tâter si son espion était à la hauteur de son poste.

J'ai eux l'occasion de faire de nombreuses mission avec des membres de l'escadron et ainsi d'évaluer les compétences sur le terrain de nombre d'entre eux et une louve est sortie du lot. Il s'agit de Rox, elle a fait preuve d'un sang-froid et d'une intelligence remarquable durant notre mission en terre caverne. Je pense qu'elle a les compétences pour assumer ce rôle.

Rox. Elle ne figurait pas dans sa liste de potentiels successeurs. Néanmoins, il allait considérer la suggestion de Lyarnn et réfléchir à son cas. Il a plusieurs fois travaillé avec elle et ce qu'il en ressortait, c'était qu'elle est très intelligente et à le sang-froid. Deux qualités qui lui permettaient d'avoir ses chances dans la succession. Lord Jarodin sait également que Rox est un élément très motivé et il a vu bien des fois qu'elle se donne à fond lors des entraînements. Ça pourrait le faire.

Il devait faire vite pour choisir un second membre à qui proposer sa succession. Idéalement, il devrait choisir avant la prochaine séance d'escadron pour pouvoir faire sa proposition en fin d'entraînement comme il l'avait fais aujourd'hui. Plus il fera vite, et plus rapidement il pourra commencer à former ses deux successeurs.

Très bien. Je note ta suggestion. Sur ce, allons nous reposer. Bonne journée, Lyarnn.

Il fit un signe de tête en guise de salutation, puis il s'aventura dans la rivière de La Roche afin de traverser pour se rendre au campement. L'eau fit du bien à ses muscles et son corps en général. Il ne manquera pas d'y retourner plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Préparer le futur [Lyarnn] Empty
MessageSujet: Re: Préparer le futur [Lyarnn]   Préparer le futur [Lyarnn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparer le futur [Lyarnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» préparer le printemps [PV Elias]
» Protection [PV Lyarnn]
» Réunion secrète [Okazeh / Lyarnn]
» Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]
» Allume ta torche |Feat. Lyarnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-