Les élémenloups
Une terrible révélation [PV. Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une terrible révélation [PV. Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une terrible révélation [PV. Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty17/4/2020, 00:16

Plantes mouvantes


Faubaru

Une terrible révélation
La belle saison était revenue et la Source se portait bien mieux avec le retour des groupes de gros gibiers. Faubaru n’en restait pas moins occupé et efficace. Il ne perdait pas de temps et s’arrangeait pour que le camp ait le nécessaire pour laisser chaque membre nourrit correctement. Cependant, avec le retour des beaux jours, son appétit maladif avait refait surface et il n’était clairement plus aussi mince qu’à la mauvaise saison. Le crêteux n’avait pas encore un ventre… disons plus développé que la moyenne. Pour l’heure il avait juste l’air bien-portant.
Un autre élément évident depuis quelques jours était l’arrivée des chaleurs. De nombreux parfums tentaient de titiller la truffe la plus fine de la Source. Il connaissait presque toute les odeurs, les inconnues étant simplement de jeunes louves ayant leurs premières chaleurs. D’autres auraient utilisé ça à leur avantage pour approcher des louves qui n’étaient pas encore prises. Mais le chasseur n’était pas de ceux-là, préférant chasser du gibier plutôt que des louves.
Alors qu’il venait de déposer quelques proies au camp, il sentit une odeur familière dans les Plantes Mouvantes : Maman. Il s’arrêta alors, des pensées enfouies lui revenant. Il bifurqua vers la source de l’odeur de la louve verte, l’ayant bientôt en visuel. Il réduit un peu son pas qui était un peu pressé avant. Il avança presque doucement sans pour autant chercher à se dissimuler. Finalement, il adressa à la chasseuse.

« Maman. J’ai quelque chose à t’avouer. »

Sa voix avait semblé un peu fébrile. Lui qui était si confiant d’ordinaire paraissait avoir une attitude bien inhabituelle en face de Maman.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty19/4/2020, 18:05

YSTRELLE


Le printemps était de retour et avec lui les proies. Ystrelle avait attrapé son premier raton volant de la saison, et évidemment, elle était immédiatement allé l'offrir à son mâle. Gothic dormait sous le soleil, près l'ombre bienfaitrice du grand arbre arborant le trophée de l'assassin, le crâne blanchi du roi des Cavernes. Il l'avait accueilli comme d'habitude avec un grand sourire, mais sa queue s'était agité quand il avait vu le présent qu'elle tenait entre ses crocs. Elle l'avait forcé à lever sa vieille carcasse et à lui courir après comme des louvards pour obtenir son délicieux trésor. Il l'avait bien entendu attrapée et l'avait gardée captive entre ses épaisses pattes pendant qu'il dévorait la petite créature pour son plus grand plaisir. Ils avaient ensuite passé quelques minutes de plus enlacés avant qu'elle ne le laisse à sa sieste pour retourner chasser.

Elle était retournée dans les plantes dans l'espoir de trouver un ou deux autres ratons pour les anciens. Leur chair très tendre était plus facile à mâcher pour leurs crocs gâtés. Elle ne pouvait évidemment pas retourner au même endroit où elle avait certainement fait fuir tous les autres ratons. Elle se mit donc en quête de nouvelles traces fraîches quand Faubaru s'approcha d'elle.

Maman. J’ai quelque chose à t’avouer.

La chasseuse sursauta, concentrée qu'elle était, elle n'avait pas entendu son fils approcher. Elle se tourna vers lui et le regarda avec une moue taquine.

Ca va devenir une habitude de me tomber dessus pour me dire des choses ? Entre toi et ton nouveau frère je vais finir par devenir chèvre!

Ils avaient appris quelques jours plus tôt que Cynthia avait changé de sexe, si elle avait au départ été choquée, Ystrelle y avait vu une occasion d'avoir peut-être enfin des petits enfants. Peut-être une louve saurait-elle séduire celui auprès duquel tous les mâles du clan avait échoué? Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux.

Je t'écoute Faubaru, dis moi ce que tu dois me dire.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty19/4/2020, 18:59


Faubaru

Une terrible révélation
Maman sursauta quand il lui adressa la parole. Visiblement, elle était très concentrée. Faubaru discerna sans grand mal une odeur de raton-volant sur elle. Sans doute que la louve verte avait été attraper une de ces proies difficiles pour Papa. Ce n’était pas rare, d’autant plus vu la période. Maman lui lança alors.

« Ca va devenir une habitude de me tomber dessus pour me dire des choses ? Entre toi et ton nouveau frère je vais finir par devenir chèvre! »

Nouveau fr… Ha oui, Cynthia. C’était vraiment bizarre quand il y repensait. Sa sœur avait tourné en frère. Elle avait gardé une morphologie très similaire et son odeur était simplement devenue plus masculine qu’avant. Quand il était venu le voir, Faubaru avait été dérouté de découvrir une stature un peu différente et surtout une voix beaucoup plus profonde. Il avait fini par se baisser pour attester du changement physique évoqué par le chasseur. C’était une expérience des plus étranges de voir un individu toujours connu comme une femelle soudainement devenir un mâle. Lui-même n’avait pas trouvé d’explications, s’étant réveillé ainsi dans la Forêt des Rêves Bleus. Est-ce que la forêt pour en être la cause ? Il devrait en toucher deux mots à Nils, juste au cas où. Il ne pourrait imaginer l’indignation que ressentirait son frère s’il se transformait en femelle d’un jour sur l’autre.
Le rire léger de Maman sortit Faubaru de ses pensées.

« Je t'écoute Faubaru, dis moi ce que tu dois me dire. »

Son malaise avait disparu pendant un temps en repensant à la transformation de sa sœur. Mais maintenant c’était revenu. Il avait fait le pas, maintenant il devrait aller jusqu’au bout, peu importait les conséquences. Pas question de mentir en inventant un autre prétexte. Il ne pouvait pas mentir à Maman comme il ne se sentait plus capable de lui cacher tout ça. Mais comment le formuler ? Comment le lui dire ? S’était si enfoui, enterré depuis si longtemps. Il fallait que ça refasse surface à présent, pour qu’il cesse d’en souffrir en silence. C’était mal, mais il devait le faire. Il devait le dire à Maman. (50/100 en mental [décision]) Il eut une idée, un cheminement pour arriver à le dire. Il prit la parole d’une voix teinté d’un stress qu’on lui reconnaissait rarement. Le chasseur ne parvenant pas à cacher totalement son appréhension.

« Je… J’aime une louve. »

C’était le premier pas, mais comment faire le second ? Et les suivants ? Cette situation allait mal finir. Mais pas question de reculer. Le rôle, c’était un bon second point.

« C’est une chasseuse, elle aussi. »

Le second pas était fait. Aller il faut réussir à gagner en confiance sinon ça ne parviendra jamais à sortir des profondeurs du mental de Faubaru. Il continua, marquant un arrêt bref, mais perceptible, entre chaque phrase.

« Elle est gentille et attentionnée envers moi. Sa beauté n’a aucun égal, encore plus quand elle chasse. Je serai prêt à tout pour elle. »

(12/100 en mental [contrôle]) C’était trop tard pour fuir maintenant. Le chasseur faillit trembler, mais il se reprit avant que ce signe externe de stress intense ne se manifeste. Il ne pourrait pas soutenir plus longtemps cette situation. Il allait livrer ce qui était scellé en lui depuis des années. Balbutiant presque à présent, il ajouta.

« Cette louve… C’est toi… Maman… »

Faubaru avait réussi. Il était parvenu à lui dire. Allait-elle seulement comprendre le sens de cette terrible révélation ? Il ne s’agissait pas de l’amour d’un fils ici, mais de celui qui liait deux loups jusqu’à la mort d’un des partis. Ses oreilles s’étaient mises en arrière à mesure qu’il dévoilait cette vérité dissimulée. Il posa à présent un regard plein d’appréhension et de craintes sur Maman. Comment allait-elle réagir à ça ? Mal, c’était presque certain selon lui. Il avait peur de ce qui allait se passer ensuite.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty19/4/2020, 19:57

YSTRELLE


Quand il finit par prendre la parole, sa voix était teintée de stress. Il n'en menait visiblement pas large et Ystrelle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour se mettre dans cet état. Elle espérait qu'il n'avait pas fini par aller défier Nils, mais il n'avait pas l'air blessé donc elle supposa que non.

Je… J’aime une louve.

Le visage de la louve s'illumina. Enfin! Enfin un de ses petits allait avoir une compagne dans le clan! Ses queues s'agitèrent joyeusement, il y en avait enfin une que le sang Gothic n'avait pas fait fuir! Mais pourquoi était-il aussi gêné de lui dire cela ? Il devait savoir depuis le temps que rien ne pouvait la ravir plus que de voir ses petits fonder leur propre famille. Quand Gothic avait rapporté que Rahawk allait être père, elle avait dandiné du popotin pendant toute une soirée et avait attrapé assez de ratons volant pour tout ceux qui vivaient encore dans la tanière familiale.

C’est une chasseuse, elle aussi.

Encore plus formidable! Ystrelle ne pourrait qu'aimer une louve qui partageait son amour de la chasse. Et puis, elle devait faire partie des groupes de chasse classique, donc pas une grosse brute comme sa fille aînée qui participaient aux chasses aux grosses proies. Un louve calme et douce, ce serait parfait pour son fils. A vrai dire, elle l'avait toujours imaginé avec une nourrice, mais une chasseuse, c'était parfait. Elle se demanda qui ça pouvait bien être ? La jeune Edha peut-être? Elle n'était pas dans son groupe de chasse, mais elle était ravissante.

Elle est gentille et attentionnée envers moi. Sa beauté n’a aucun égal, encore plus quand elle chasse. Je serai prêt à tout pour elle.

Oh oui ça ne faisait aucun doute maintenant, c'était très certainement la petit Edha. Les queues d'Ystrelle battaient très joyeusement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était aussi stressé de lui révéler une si bonne nouvelle. Encore, à l'époque de Yogrenn, si ça avait été une caverne, effectivement vu les relations de son père avec ces loups, il aurait pu se sentir tracassé. Mais les seuls qui restaient au camp aujourd'hui étaient Gaor, Widys et leurs enfants, et ils n'avaient pas de chasseurs dans leur famille.

Cette louve… C’est toi… Maman…

Les queues d'Ystrelle retombèrent instantanément, en même temps que sa mâchoire inférieure. Soudain, elle eut l'impression que sa vue se couvrait d'un voile noir. La fourrure de son dos se hérissa sous un courant glacé. Elle avait mal entendu. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas pu vouloir dire ça. Impossible. Pas son fils. Ils avaient toujours eu une relation particulière mais rien n'avait pu lui laisser penser qu'il s'attachait à elle de cette façon. Son estomac se tordit violemment et elle vomit son repas sur ses pattes avant (98/100). La tête lui tournait. Allait-elle s'évanouir? Des mouches lumineuses papillonnaient sur le voile noir de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty19/4/2020, 22:58


Faubaru

Une terrible révélation
Au départ, Maman avait clairement cru que Faubaru venait lui annoncer qu’il avait trouvé une compagne. La chute n’en fut certainement que plus rude quand il exprima qui était la louve qui avait retenu son attention. La réaction de Maman se fit en plusieurs phases. D’abord, ses queues retombèrent, comme inanimées, puis sa mâchoire inférieure fit de même, puis la fourrure de son dos se dressa. Ensuite, un temps de flottement difficilement tolérable pour le chasseur se passa avant que la louve verte vomisse sous ses yeux, se souillant les pattes.
(23/100 en mental [réaction]) Le chasseur ne se laissa pas dépasser par cette réaction des plus violentes et pas vraiment attendue. Maman était en train de chanceler. Est-ce que cette révélation allait lui faire perdre connaissances ?! Non, non il ne fallait pas ! Si ça arrivait, il devrait la ramener au camp et il aurait à faire à Papa. Il devrait s’expliquer et il doutait de pouvoir s’empêcher de lui en parler. Le crêteux ne voulait surtout pas confronter Papa sur le sujet car il pourrait prendre la mouche très facilement et l’attaquer. Il n’ignorait pas à quel point le vieux cendré tenait à sa compagne et que personne n’avait le droit de la regarder de trop près. Comment réagirait-il en sachant qu’un de ses fils en avait ? Probablement aussi mal que Maman en l’apprenant, voir pire.
Elle risquait de tomber et de se faire mal. Il ne voulait pas en rester là et voir Maman s’écraser par terre devant lui. Cette situation était déjà assez traumatisante pour lui comme ça. Mais à cet instant, il ne voudrait pas la toucher, s’estimant à présent indigne d’avoir le moindre contact physique avec elle. Comment un fils pouvait-il n’avoir de l’attrait que pour sa propre mère ?! Il devait vite se décider avant que Maman ne tombe. (47/100 en mental [décision]) Tant pis, quitte à ce qu’elle rejette brutalement son contact ensuite, il allait la soutenir pour l’empêcher de flancher. D’un mouvement souple et contrôlé, il vint se placer contre le flanc de la louve verte, lui permettant de s’appuyer contre lui pour ne pas tomber. Voudrait-elle seulement de son aide à présent ?
Les larmes lui montèrent aux yeux. Il sortit sur un ton aussi désolé que dévasté.

« Pour une fois j'aurai voulu être comme Nils !! »

Car Nils avait une chose que Faubaru n'avait pas : une relative malhonnêteté. Il était évident que le cendré ne disait plus tout à ses parents depuis bien longtemps, entre autre car il avait été écarté de la famille. Mais le crêteux en revanche était si gentil, honnête et docile envers Maman qu'il finissait par lui partager la moindre de ses pensées. Quand il avait ressentit cet attrait pour l'odeur de Maman alors qu'il était jeune adulte, il avait su. Il avait su qu'un jour, il finirait par lui dire. Il avait su que ça lui ferait du mal, de la peine, probablement les deux. Il avait senti quelque chose commencer à se briser en lui en voyant la face de Maman se décomposer. Quelque chose allait se briser au sein de la famille... Et il en serait l'unique responsable. Il serait celui qui n'a pas su tenir sa langue, qui a trop été un bon petit.
Faubaru enviait parfois cette part un peu farouche et indépendante qu'il trouvait à Nils et Ellana. Ils avaient une carrure et une mentalité si différentes des siennes. Lui n'arrivait pas vraiment à quitter ses parents. Il était si habitué à leurs présences et à leurs habitudes. La vérité, c'est que Faubaru n'avait jamais vraiment vécu pour lui-même, mais pour sa famille, ses parents, Maman. Il l'avait rendu fier en grandissant et il voulait garder tout ça, cette fierté qui passait dans le regard de Maman parfois. Mais il n'avait jamais pensé à partir, faire sa vie de son côté. Il était bien ici, pourquoi aller ailleurs ? Mais à présent, il avait la sensation que tout ça allait arriver à son terme et beaucoup plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu.
Alors que des sillons se creusaient dans ses joues, Faubaru voulait tout expliquer. Maintenant que le mal était fait, autant aller jusqu’au bout. Il n’était même pas certain que Maman l’écoutait.

« Tu ne l’as probablement jamais pensé comme ça… J’étais souvent avec toi, toujours, sauf pendant les chaleurs… Tu devais penser que je faisais comme les autres, que je tournais autour de louves de mon âge… La véritié c’est que je me tenais toujours à une distance importante de toi, Maman… Pour ne pas sentir ton odeur qui est la seule que je trouvais vraiment attirante… Aucune autre ne m’a procuré cette sensation… J’aurai pu venir t’en parler dés le départ… Mais j’avais peur… Peur d’être tenté de faire quoi que ce soit… Maintenant, il n’y a plus vraiment de risques… »

Faubaru sanglota un moment. Il n’espérait aucun réconfort car il n’en méritait aucun. Maman était tout ce qui comptait pour lui, c’était le plus important des éléments de la famille. Rien que sa réaction avait suffit à porter un énorme coup au chasseur. Maintenant, c’était trop tard, il lui avait fait du mal à un point qui ne serait jamais récupérable. Le rapport qu’il avait avec Maman ne serait plus jamais comme avant.
(99/100 en mental [contrôle]) Faubaru avait tout gâché. C’était de sa faute et seulement la sienne. À toujours être honnête il avait fini par blesser gravement la personne qui comptait le plus pour lui. Dans un élan de haine de sa propre mentalité, il lança.

« Je suis rien qu’un monstre de plus ! »

L’amour, l’attirance, pourquoi il avait ressenti ça pour Maman ?! Il était rien qu’un monstre ! Depuis tout ce temps, il avait été qu’une bombe à retardement. Aujourd’hui, il explosait et il allait certainement faire des dégâts importants. Il en avait déjà fait. Maman venait de voir l’image de son fils prodige dont elle était si fier du rang de chasseur, de l’habilité dans ce domaine ainsi que sa maîtrise de ses sens aiguisés détruite. Plus rien ne serait jamais comme avant.
Les oreilles plaquées contre le crâne et se sentant nauséeux lui-même, il ajouta d’une voix éteinte.

« Je suis si désolé… Maman… »

Les larmes ne cessaient de couler. Maman était encore là, toute proche. À moins qu’elle ait fait un bond de côté pour s’éloigner de lui après avoir repris ses esprits. Faubaru ne lui tiendrait rigueur d’aucune espèce de mauvaise réaction. Il subirait les conséquences de sa bêtise. Celle d’avoir eu des sentiments pour elle.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty21/4/2020, 19:53

YSTRELLE


Alors qu'elle chancelait, le regard voilé par le choc de la révélation de son fils, elle se sentit soudain soutenue par un mur de fourrure. N'y prêtant pas attention, elle se laissa peser dessus le temps que son coeur reprenne un rythme plus normal et que sa vue redevienne claire. Faubaru devait continuer à parler car elle entendait sa voix, comme sous l'eau et très lointaine. Son corps avait beau la lâcher, son cerveau tournait à toute vitesse.

Faubaru venait de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Elle. Sa propre mère. Son estomac se tordit de nouveau. Non c'était impossible. Il faisait erreur, il confondait un sur-attachement développé depuis sa plus tendre enfance et l'amour véritable. Il n'y avait que ça comme explication. Après tout il était jeune, il ne pouvait pas savoir. Reprenant peu à peu contenance elle s'écarta du support qui l'avait soutenue et fit quelques pas incertains, posant sa patte avant sur son front pour étouffer le début de migraine qui allait sans aucun doute lui tomber dessus dans quelques minutes, s'étalant un peu de vomi par la même occasion.

Tu ne l’as probablement jamais pensé comme ça… J’étais souvent avec toi, toujours, sauf pendant les chaleurs… Tu devais penser que je faisais comme les autres, que je tournais autour de louves de mon âge… La vérité c’est que je me tenais toujours à une distance importante de toi, Maman… Pour ne pas sentir ton odeur qui est la seule que je trouvais vraiment attirante… Aucune autre ne m’a procuré cette sensation… J’aurai pu venir t’en parler dés le départ… Mais j’avais peur… Peur d’être tenté de faire quoi que ce soit… Maintenant, il n’y a plus vraiment de risques…

Elle rouvrit les yeux. Faubaru pleurait. Les larmes dévalaient ses joues. Mais elle ne ressentait que du dégoût (95/100). Elle avait espéré qu'il confondait des sentiments purement platoniques avec le véritable amour qui était une union de l'esprit et de la chair. Mais il avouait qu'il avait toujours trouvé ses chaleurs plus odorantes et agréables que celles de toutes les autres louves du clan. Des larmes se mirent à couler sur ses joues également. Ce loup n'était pas son fils, il lui avait volé son tendre bébé, il avait volé son corps pour la punir d'elle ne savait quel péché encore. Son museau se fronça.

Je suis rien qu’un monstre de plus !

Elle ne parvenait pas à dire un seul mot, mais plus ce loup restait en sa présence, plus elle montrait des signes d'hostilité. Elle ne le reconnaissait plus comme son fils. Faubaru était mort. Son coeur pleurait et saignait, mais avant de pouvoir s'abandonner à sa peine elle devait éconduire ce prétendant. Elle était la compagne de Gothic, aucun autre mâle n'était digne d'elle.

Je suis si désolé… Maman…

Elle ne put plus retenir un grondement sauvage. Comment osait-il l'appeler maman?! Sa fourrure se gonfla et ses dards d'argent se formèrent dans son pelage. Elle ne les projeta pas (contrôle de soi 28/100).

Tu n'est pas mon fils!

Gardant contrôle d'elle-même, ne pouvant malgré tout blesser l'enveloppe de son fils bien aimé, elle le contourna pour rentrer au camp (39/100). Elle avait un nouveau fils à pleurer. Un nouveau fils dont elle ne prononcerait plus le nom. C'était un cauchemar. Tout son corps frissonnait alors qu'elle avançait vers la tanière familiale. On lui jetait des regards étranges, mais elle gardait la tête droite, personne ne saurait rien de ce qu'elle ressentait. Elle ne laisserait rien voir tant qu'elle ne serait pas en boule au fond de sa tanière, sur la couche de son fils disparu.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty21/4/2020, 22:19


Faubaru

Une terrible révélation
Maman s’était écartée et avait eu une démarche hésitante, mais elle ne devrait plus risquer de tomber. Quand elle sembla reprendre un peu ses esprits et rouvrit les yeux alors que Faubaru parlait, exposant ce qu’il avait caché pendant des années, il ne vit nulle trace de compassion ou de compréhension dans le regard de la louve verte. Il n’y avait qu’une sorte de répulsion à son égard. Ce n’était même pas dissimulé. Pouvait-il en vouloir à Maman de le trouver horrible ? Il le pensait déjà de lui-même alors inutile de se voiler la face. Le crêteux avait toujours vécu dans la vérité, mentir était pour lui une chose terrible qu’il évitait de manière générale. Il avait simplement éviter le sujet jusqu’à aujourd’hui, ne parlant jamais de son point de vue sur les louves avec son entourage familial. Mais pour une fois, il aurait vraiment voulu être capable de mentir. Être capable de cacher cette vérité immonde. Mais il n’y arrivait pas, il lui avait tout dit. Le chasseur aurait voulu exprimer à quel point il avait essayé de se détacher, de ne plus penser à Maman ainsi pendant les chaleurs, mais il n’y était jamais parvenu. À chaque fois, ce désir innommable lui revenait, cet attrait répugnant pour la chasseuse brune. Un retour de flamme était inévitable, il se demandait seulement à quel point il serait violent.
Quand Faubaru eut fini de parler, il entendit Maman grogner. C’était la première fois qu’elle avait ce comportement à son égard. Il frémit en voyant les parties argentées de la fourrure de la louve se dresser en pointe. Au fond, il aurait bien mérité de se prendre une rafale de piques. Au moins, la douleur qu’il ressentait aurait eu une part de physique. Mais rien ne se produisit, les piques restèrent sur la chasseuse furieuse. Si elle ne l’attaquait pas, alors ce serait sa voix qui le blesserait encore plus que sa réaction. La sanction tomba soudainement.

« Tu n'est pas mon fils ! »

Le crêteux se figea, comme si ces mots avaient stoppé son organisme. Il sentit sa vision, si fine et précise, se fissurer. C’était comme si la réalité elle-même venait d’être brisée par ces mots. Il ne réagit même pas alors que la louve verte passa à côté de lui. Tout c’était arrêté, autant l’écoulement de ses larmes que sa respiration.
C’était tellement pire que ce qu’il aurait pu imaginer. Par ces mots… Elle ne le rejetait pas simplement… Elle tirait un trait sur ce qu’il avait été à ses yeux… C’était comme si… Sa vie venait d’être effacée… Méritait-il une sanction plus douce de toute façon ? Méritait-il seulement que… Ystrelle le regarde en face de nouveau ? Non… Il avait mérité ce sort… Et il allait devoir vivre avec cette douleur… Celle d’avoir été violemment rayé de la vie de sa mère…
Cette réflexion dû prendre une bonne minute pour se faire. L’apnée fut trop longue à cet instant et Faubaru s’écroula sur le flanc. L’impact de celui-ci contre le sol le ranima, lui donnant une respiration bruyante et saccadée pendant un moment. La seule chose qu’il se sentit capable de faire ensuite fut de se mettre en boule et de pleurer. Il allait sans doute rester des heures ici, appelant parfois sa mère faiblement. Mais personne ne viendrait. Personne ne serait là pour le réconforter. Si Ystrelle l’avait abandonné, le reste de sa famille finirait par suivre… Tout ce qui comptait à ses yeux venait d’être réduit à néant… Aucun retour en arrière ne serait jamais possible… Il ne rentrerait pas ce soir… Il ne serait sans doute plus le bienvenu de toute façon… Il allait partir s’isoler loin du camp pour essayer de survivre à ces mots.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible révélation [PV. Ystrelle]   Une terrible révélation [PV. Ystrelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terrible révélation [PV. Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils ma bataille ft Ystrelle
» La belle et la bête [Ystrelle]
» T'en as combien en tout [PV Ystrelle]
» sans mon écharpe ft ystrelle
» Comme un papillon ft Ystrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-