Les élémenloups
[FINI] Notre futur [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Notre futur [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI] Notre futur [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty12/4/2020, 23:41

-Okazeh-


L'annonce de la mort de Yoru avait été un coup encore plus dur à la famille Génésis et à celle de Deenos. Le sort semblait s'acharner sur eux comme si les Dieux voulaient les punir de quelque chose. Okazeh portait son deuil chaque jour, essayant de ne pas perdre la face la journée, pour parfois s'effondrer le soir lorsqu'elle retrouvait Aslan. Son père était effondré également, et la beta avait peur qu'il ne passe lui aussi de l'autre côté bientôt. Mais la mort du jeune loup, qui avait encore toute sa vie devant lui, était tout simplement horrifiante pour Okazeh. Un suicide, c'était ce qui avait été dit. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour lui, pour eux.

Ses propres enfants étaient aussi affectés, mais elle leur faisait confiance. Elle les surveillait, évidemment, mais ils devaient faire leur deuil, comme tous. Les enfants de Triss, et Deenos l'inquiétais bien plus à ce stade là, tous étaient effondrés sauf Drakili, mais le jeune loup avait toujours été à l'ouest. Okazeh se rendait malade de s'inquiétaitpour eux tous, mais heureusement, son mâle avait été là. Ils se supportaient, et seule sa présence rendait la situation supportable pour la louve ailée.

Ce soir là, la louve était rentrée à la tanière et l'avait trouvée vide d'Aslan. Ceci arrivait fréquemment, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un peu peur. Elle suivit rapidement la trace du mâle, qui la mena devant les chutes magistrales. La nuit, le lieu était bien plus sombre, mais la lune qui se reflétait dans l'eau rendait les loups irréels et beaux. Elle y trouva Aslan, assit devant l'eau. En quelques pas, elle vint s'asseoir à ses côté, lovant sa tête dans son cou. Elle était devenue beaucoup plus tactile, plus qu'avant même, depuis qu'elle était rentrée. Il lui semblait qu'elle n'appréciait que maintenant la chance d'avoir Aslan à ses côtés. Finalement, après quelques minutes passés comme ça, elle prit la parole :

Aslan ... Tu sais ce que tu m'as dit avant que je parte ...


Elle se tut. Cette idée lui avait trotté dans la tête depuis le début. Les évènements des derniers jours avaient ébranlé toute leur vision du futur, et il lui semblait bien dérisoire de penser à une portée maintenant. Mais Aslan vieillissait, et elle aussi. Les prochaines chaleurs seraient peut-être les dernières pour faire une seconde portée ...Elle ferma les yeux avant de s'expliquer :

Je n'ai pas ... Je ne veux pas empiéter sur le deuil, sur ton deuil. Mais nous vieillissons. Peut-être que bientôt ce projet ne pourra plus se réaliser.


Elle garda ses yeux fermés, bercée par le doux son de l'eau qui remontait vers le lac en haut. Elle ne voulait pas penser à la mort, ni à la sienne, ni à celle d'Aslan. Elle voulait penser à la vie. Elle voulait penser aux vies qu'elle avait donné, et aux vies qu'elle donnerait peut-être encore. Elle aimait à penser que finalement, c'était la seule chose qui restait une fois qu'on partait, et peut-être que sa mère, en voyant ce qu'elle et ses frères étaient devenus, étaient partie en paix.


Dernière édition par echapp le 15/4/2020, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty13/4/2020, 22:10




Penché sur l'eau vascillante, Aslan observait avec attention son reflet. S'il avait pu il aurait retiré ces monstrueux poils blancs pointant autour de sa truffe, mais la zone était trop sensible et le loup n'avait rien d'assez fin, il risquerait juste d'arracher beaucoup de poils dans la manoeuvre.

De toute façon il devait se faire une évidence, il avait plus de dix ans, il lui restait peu de temps à vivre, ses poils blanchiraient de plus en plus vite, c'était l'inconvénient des loups au pelage noir. Il entendit Okazeh avant de la voir mais ne quitta pas son reflet des yeux. Elle respecta son silence et vint se pelotonner contre lui.

Après un instant, il posa sa tête contre elle et elle choisis ce moment précis pour entamer la conversation. Le loup dressa les oreilles. Oui, il s'en souvenait, il s'en souvenait encore. Il ne répondit pas, la laissant finir, les muscles tendus. Il voulait faire une nouvelle portée, ça le bouillonnait, mais elle avait raison, ce projet devait se faire vite, au risque de voir à jamais leur dernière chance réduite à néant. Mais Aslan ne voyait pas les choses comme ça.

Oka... Une naissance peut apaiser un deuil. Mais je suis vieux, et si bientôt c'était de moi qu'il faudrai faire le deuil? J'ai déjà tant failli mouri cela serait presque un miracle que seul la vieillesse ne me prenne à vous, mais regarde moi... Comment un enfant pourrait se sentir bien, avec un père aussi vieux que moi?

Il doutait, il avait mal et souffrait, ces petits il en voulait plus que tout, sans doute encore plus depuis la mort de Triss, elle n'aurait pas voulu qu'il se prive de ce bonheur à cause d'elle, il en était sûr, mais il fixait toujours son museau grisé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty13/4/2020, 22:55

-Okazeh-


Le mâle sembla se tendre légèrement lorsqu'Okazeh parla, et elle regretta aussitôt d'avoir abordé le sujet. il était trop tôt encore pour penser au futur, il devaient probablement digérer la mort de sa meilleure amie et de son neveu ... mais sa réponse étonna la beta :

Oka... Une naissance peut apaiser un deuil. Mais je suis vieux, et si bientôt c'était de moi qu'il faudrai faire le deuil? J'ai déjà tant failli mourir cela serait presque un miracle que seul la vieillesse ne me prenne à vous, mais regarde moi... Comment un enfant pourrait se sentir bien, avec un père aussi vieux que moi?

La louve resta silencieuse un instant. Oui, il avait 10 ans depuis peu, et oui, il commençait à grisonner. Mais Okazeh avait toujours du mal à le voir vieillir, elle ne réalisait pas combien cette situation le pesait. Pour elle, il était toujours comme au début, fringuant, énergétique, et beau. Mais il souffrait de cette vieillesse qui était apparue aussi subitement. La beta lui répondit en lui léchant l'oreille :

Tu as encore de belles années devant toi, mon loup ... Je ne te laisserai pas arrêter de vivre en attendant la mort.


Elle se blottis de nouveau contre lui, réfléchissant. Avoir de nouveaux petits maintenant c'était en effet prendre le risque de ne pas les voir suffisamment grandir. Ils avaient encore au moins deux ans devant eux, mais l'idée d'abandonner leurs petits à deux ans serra sa gorge de tristesse. Cependant, quoi qu'il arrive, ils ne seraient pas seuls. Leur famille était forte et assez grande. Et ils éduqueraient leurs enfants pour pouvoir se passer d'eux. Okazeh ferma les yeux un instant. Penser à la mort d'Aslan et à sa propre mort, dans la poussière des évènements traumatisants qui venaient de se passer, l'angoissait. Mais d'un autre côté, si les eux pouvaient encore donner la vie, pourquoi pas ? Ils avaient de beaux enfants, équilibrés, bien élevés, de bons membres du clan. Elle reprit, plus hésitante :

Si nous donnons de nouveau la vie, nos petits devront comprendre vite que nous ne serons pas éternellement là pour eux, plus vite que les autres oui. Mais d'ici là, j'ai confiance en les Dieux pour nous donner suffisamment de temps pour en faire des membres respectables et autonomes du clan.


Elle soupira et ferma les yeux. Inconsciemment, elle cherchait peut-être à le convaincre. Elle avait vu à quel point il voulait cette portée, et elle avait envie d'être gestante une deuxième fois, de retrouver le bonheur de donner la vie. Mais elle ne voulait pas l'obliger, le convaincre. Elle termina :

Le choix t'appartiens. Je pense que si nous donnons encore la vie, la relation avec les petits ne sera que plus intense, car plus courte. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, nous aurions pu mourir durant la batailles des éléments, mais nous sommes encore là, ensemble.


Elle se tut. Son discours n'avait pas tellement de sens car elle n'y avait pas trop réfléchi. Elle ne faisait que ire ce qu'elle pensait, au fil de sa pensée. Mais à présent, c'était à Aslan de lui dire son avis. Elle s'était déjà faite à l'idée d'avoir de nouveaux petits lors de son escapade en Terres Solitaires, le projet s'était peu à peu affiné pour devenir un réel but.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty13/4/2020, 23:52




Il cligna des yeux plusieurs fois, l'écoutant à nouveau. il devait vivre, oui. Il comptait bien vivre, la vi n'en avait pas fini de lui même s'il vieillissait. Il observa sa patte blessée, ça guerissait bien. Il la reposa au sol et leva la tête au ciel. Non, la vi n'en avait pas fini de lui. Elle avait raison, sur tout la ligne. Aslan ne répondit pas, réfléchissant mais à quoi? Il quitta son reflet des yeux, se regarder souffrir du temps n'allait pas l'arrêter, mais le gaspiller.

Il lécha la joue de sa compagne, elle avait toujours été là pour lui depuis les premiers jours de leur rencontre, même avant leur accouplement, même avant leur relation officielle. En tant qu'amie, conseillère, proche, puis compagne. Elle avait toujours eu le mot, elle savait toujours quoi dire, quoi faire, Aslan pouvait, à chaque moment compter sur elle.

La douleur dans sa patte se réveilla en un éclair et il se tendit d'autant plus, avait-il dit qu'elle guérissait bien? Elle avait hésité, et elle avait soupiré, désirait-elle réellement une portée? Soudain Aslan eu peur, allait-il lui imposer sa volonté? Même s'il ressentait cette envie jusqu'au plus profond de lui, il se refusait de contraindre sa louve, il frotta son museau contre celui d'okazeh.

Le choix nous appartient, je ne ferai rien sans toi ma douce. Mais tes paroles sont pleines de sens, ces petits je les imagine, je veux les voir vivre. Mais seulement si cela est ton désir à toi aussi.


dans le cas contraire il ne ferai rien, refuserai de s'accoupler à nouveau avec elle, Il refusait qu'elle accepte pour juste ne pas lui faire de peine, peut être pour tenter de se faire pardonner de le douleur que leur séparation lui avait causé, parce que peut être qu'elle se disait, qu'il laissait trop de ses envies de côtés pour son bonheur à elle, comme quand il l'avait laissé partir au prix douloureux qu'il dut payer. Mais tout ça c'était du vent, il ne ferai rien sans sa propre volonté, sa réelle envie. Il recommença à lécher la joue de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty14/4/2020, 14:24

-Okazeh-


Le mâle quitta enfin sa contemplation de son museau grisonnant pou r tendre son cou vers le ciel. Okazeh le laissa réfléchir, appréciant ce moment juste tous les deux, loin des enfants. Les bruits de la nuit la calmait, mais ses pensées revenaient immanquablement à Triss, Yoru, sa mère. Les trois auraient probablement voulu que le couple de beta ait une autre portée, s'ils le voulaient, mais peut-être que ses enfants et neveux et nièces le prendraient mal, qui sait. Ils étaient encore des enfants, et n'avaient pas connu la guerre, c'était la première fois que la mort frappait pour eux. Aslan la tira de ses pensées :

Le choix nous appartient, je ne ferai rien sans toi ma douce. Mais tes paroles sont pleines de sens, ces petits je les imagine, je veux les voir vivre. Mais seulement si cela est ton désir à toi aussi.

Okazeh sourit. Elle aussi les avait imaginé, ces petits. Elle avait imaginé Djama, Irina et Aymeric comme grands frères et sœurs, elle avait imaginé sa famille unie et heureuse. Elle voulait laisser une trace d'elle lorsqu'elle partirai. Évidemment, la mort subite de Triss et Yoru l'avait ébranlée. Mais son désir n'avait pas été diminué, seulement mis en dormance. Elle répondit :

J'ai réfléchis à ce que tu m'as dit, en Terre Solitaires. Et moi aussi je la veux, cette deuxième portée. Mes enfants sont la meilleure chose que j'ai apporté à cette terre.


Elle sourit sans pouvoir s'en empêcher. Elle n'était pas une louve à louveteaux, comme on le disait parfois, elle n'aimait pas materner pour le simple plaisir de le faire. Mais elle aimait transmettre ses gênes, et ses valeurs, son amour à des futurs loups adultes en bonne santé, qui seront heureux. Il n'y avait rien qui ne la rendait plus fière que de voir ses trois enfants, même lors de leurs échecs, réussir, progresser, avancer, s'amuser, être heureux ou parfois triste, vivre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty14/4/2020, 16:45




il sourit et regarda le ciel, laissant presque de côté la mort de sa meilleure amie. Il lui rendrait hommage. Les petits naissant de cette portée, comme une conclusion finale après l'accident. Il allait redevenir père et Djama, Irina et Aymeric deviendraient des grandes soeur et grand frère, seront-ils heureux?

Non, il ne devait pas s'emballer, ça allait peut être échouer, ils ne pouvaient passer leur période de chaleur à s'accoupler et ce dernier geste ne portait pas systématiquement ses fruits. Il devait se calmer et ne pas monter en hystérie avant de recevoir la confirmation des médecins . Et avant même cela il devait attendre les chaleurs, ho elles seraient bientôt, mais il fallait les attendre. Il mordilla les oreilles de sa compagne avant de lui sourire.

Alors je te donnerai à nouveau de beaux enfants à cajoler.


Et puis il l'entrava dans ses pattes dans une étreinte longue et douce.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty15/4/2020, 16:49

-Okazeh-


Le mâle leva de nouveau le museau vers le ciel étoilé. Il semblait s'être apaisé, au moins un peu. pensait-il au futur ? Ou encore à la perspective de sa propre mort ? Okazeh resta silencieuse. Elle ne se voyait pas quitter ce monde, pas encore du moins. Elle avait encore tant à accomplir ! Et elle espérait qu'Aslan, malgré leur différence d'âge, était du même avis. Le mâle rouge baissa la tête, et mordilla les oreilles d'Okazeh, joueur. Elle sourit, et pouffa lorsqu'elle sentit les chatouilles.

Alors je te donnerai à nouveau de beaux enfants à cajoler.

La beta se laissa enlacer, profitant de ce contact. Son coeur battait un peu plus vite, et l'excitation de pouvoir de nouveau être mère chassa un peu les sentiments sombres qui avaient agité son coeur ces derniers temps. Il fallait continuer de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Notre futur [PV Aslan]   [FINI] Notre futur [PV Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Notre futur [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La toile de notre futur [PV Aslan]
» Show must go on [PV Aslan][Fini]
» [fini] L'Aigle noir [PV Aslan, Triss]
» Fonder notre famille | Deenos
» Notre avenir [PV Athanas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-