Les élémenloups
Show must go on [PV Aslan][Fini] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Show must go on [PV Aslan][Fini] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Show must go on [PV Aslan][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty22/12/2018, 18:50

- Ce rp se déroule au camp du clan -


-Okazeh-


Les derniers jours avaient été difficiles pour le clan du Désert. Cela faisait deux mois que le clan pansait ses plaies, mais certaines marques ne disparaîtraient jamais. Il y avait eu neuf morts parmi les siens. Neuf familles déchirées, neufs loups à enterrer. La noble avait rejoint sa famille après l'attaque, elle avait pleuré dans les bras de sa mère, puis s'était reposée et avait dormi pendant une journée entière. Depuis son réveil, elle allait mieux, et passait son temps à aider à droite à gauche. Heureusement, Triss s'était réveillée de son coma, et le moral allait mieux.

Elle n'avait cependant pas eu le loisir de pouvoir parler de l'attaque. Elle avait refusé d'en parler avec les loups qui n'étaient pas présents, à part les gradés, mais elle en avait besoin. Cependant avec Triss dans le coma et Aslan à son chevet, elle n'avait trouvé personne. Tous étaient occupés, et les entraînements avaient repris, avec un autre chef d'armée en attendant que la louve de feu se remette.

La journée se terminait tranquillement, le soleil se couchait lentement sur le campement. Okazeh était allé chasser quelques heures pour s'échapper du campement, puis était revenue. Elle arpentait le camp, esquivant les loupiots qui s'y promenaient et les loups qui vaquaient à leurs occupations. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette connue : celle du bêta à crinière, Aslan. Ce dernier avait passé quelques jours paralysé, mais la nouvelle de son rétablissement miraculeux avait vite fait le tour du clan. Il était à présent en pleine possession de ses moyens, et assurait ses fonctions avec assurance, comme pour rassurer le clan encore traumatisé . Attirée, Okazeh marcha d'un pas lent vers lui, avant de le saluer :

"Bonjour. Je vous dérange ?"




Dernière édition par echapp le 5/1/2019, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty23/12/2018, 16:04


Show must go one




Pendant les deux derniers mois Aslan n'avait plus une minute pour lui. Les blessés étaient tous en voie de guérison, et aucune perte supplémentaire n'avait été à déplorer, au soulagement du bêta.

Quand le clan sera remi, il devra envoyer un messager à la source. Ils ne savaient sans doute pas qu'un cavalier était mort ni que le clan avait été attaqué. Mais aslan devait encore discuter de ça avec le conseil et ce n'était pas la priorité. Il se dirigeait vers le secteur médical pour s'assurer que tout allait bien quand une voix familière le salua. A côté de ça, cela faisait plusieurs jours, quelques semaines qu'il réfléchissait à son futur. Il commençait à se faire âgé et il était temps pour lui de trouver une louve pour sa descendance, mais il voulait faire ça autrement... Il y réfléchissait.

Il se retourna pour la voir et sourit à okazeh

pas du tout mademoiselle, que puis je faire pour vous ?

Il ne se disait pas qu'il ne puisse être interpellé que parce qu'il pouvait se rendre utile, ça lui arrivait malgré son rang et sa charge de travail, de discuter de tout et de rien. Il restait quelqu'un de normal. C'était simplement dans son éducation d'être poli.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty23/12/2018, 19:03

-Okazeh-


La noble s'assit à côté de lui, regardant le camp, comme ils avaient pu le faire auparavant. Avant l'attaque de Mort, avant le décès de leur bêta. Elle prit quelques secondes avant de répondre au bêta. De quoi avait-elle besoin ? Elle ne le savait pas vraiment. Si l'attaque l'avait bien secouée, elle restait une combattante. Par nature, elle se battait, et risquait sa vie. Mais le clan avait été blessé. La terreur se répandait comme une trainée de poudre, et même si ça s'était calmé, l'atmosphère était tendue. Le seul avantage était que le clan était à présent plus soudé. Les anciens Feux et anciens Airs avaient combattus côtes à côtes, s'étaient réconfortés ensembles dans les cavernes. Et la perte du bêta ancien Air avait été la perte de tout le clan du Désert. Elle se tourna vers Aslan et ui sourit poliment, comme toujours. Les relations entre les deux loups étaient restées très cordiales.

"Ma foi, je ne viens que prendre des nouvelles. Vous vous êtes très bien remis de votre combat à ce que je vois."


La louve ailée laissa planer un petit silence, avant de reprendre, l'air soucieuse.

"Je crois que le clan aurait eu du mal à supporter la perte d'un bêta, ou celle de Triss."


Elle regarda encore une fois autour d'elle. La vie continuait, mais les loups s'inquiétaient. Les portées se faisaient plus rares, les maladies plus nombreuses. Comment espérer se projeter dans l'avenir avec une menace aussi permanente au-dessus de la tête ? Comment enfanter en ignorant si les petits seront élevés dans la guerre ? Elle avait eu une longue et émouvante conversation avec ses parents, quelques jours après l'attaque, sur ce sujet. Pour la première fois, ses nobles de parents ne l'avaient pas réprimandée pour son comportement de guerrière. Et pour la première fois, elle avait compris leur point de vue. Ils avaient fait un pas l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty23/12/2018, 19:36

Show must go one



Aslan hocha la tête, il avait eu la chance de se rétablir. Mais s'il avait pu donner sa vie pour sauver les neuf autres, il l'aurait fait. Ses oreilles tombèrent un peu. Mais il se redressa bien vite, reprenant sa position d'assurance, il devait remonter l'espoir dans le coeur des autres, il ne pouvait pas se permettre de défaillir. IL regarda Okazeh quand elle repris la parole, et tourna les yeux vers le camp pour le parcourir du regard. Prenant une voix triste.

Heureusement nous sommes encore là.

Mais il n'était pas heureux pour autant, il n'avait pas bien fait son boulot. Si cet étrange être retenu en quotlzec n'était pas intervenu, le clan du désert n'existerai sans doute plus. Il posa une patte sur l'épaule de la noble et la regarda droit dans les yeux.

Vous avez été très brave pendant cette bataille, Okazeh, vous avez été un élément déterminant dans l'issue de cette bataille.

Certes, il doutait qu'ils auraient pu combattre la Mort sans cette intervention, mais grâce aux attaques d'okazeh, Ades avait été destabilisé un temps, le temps de l'attaquer à nouveau. En plus de cela elle avait fait tout ça sans se mettre en danger trop près. Elle devait savoir qu'elle avait bien agit. Il tapota une ou deux fois l'épaule sur laquelle sa patte était posée, comme pour la rassurer, ou se rassurer lui? Puis la reposa au sol, soupira, et s'assit.

Comment ça a été, pour vous après?

Il s'en voulait un peu de ne pas avoir pu le lui demander avant, mais il devait se rendre à l'évidence, il avait eu des cas plus urgents à régler, et Okazeh qui allait bien, du moins physiquement, n'était pas dans ses priorités. Toutefois tant qu'il l'avait sous la patte, il se permis de mieux la regarder, et de l'interroger sur son état.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty24/12/2018, 16:27

-Okazeh-


Okazeh surpris le bêta baisser les oreilles, avant de se reprendre. Il n'y avait pas de doutes, Aslan gardait la tête haute pour donner espoir au clan, et elle le respectait pour ça. Avec la mort de Quoltzec et le deuil de leur alpha, Hydromos, c'était plus que nécessaire. Mais pourrait-il tenir toute la guerre comme ça ? La louve ailée ne doutais pas de la force du bêta, mais c'était une situation difficile. En attendant, elle ne pouvait pas l'aider, ce n'était pas son rôle.

Après lui avoir répondu, Aslan posa une patte amicale sur son épaule, et capta son regard. Elle plongea son regard dans le sien et acquiesça, acceptant son compliment. Il lui tapota l'épaule, et elle lui sourit.

"J'ai fait ce que je devais faire, j'aurai aimé pouvoir vous aider plus. Le plus important est que le clan fut sauvé ...."


Elle quitta Aslan des yeux, perdant de nouveau son regard dans le vide. Son sourire disparut peu à peu. Elle déglutit avant de finir sa phrase, la gorge nouée.

"...même si le prix fut cher payé."


Le bêta reposa sa patte et s'assit en soupirant légèrement. Okazeh se fit la réflexion qu'il devait être bien fatigué, à courir à droit à gauche. Pourtant, il prit la peine de lui demander comment elle allait. Elle lui sourit amicalement, faisant de son mieux pour chasser les pensées tristes qui avaient assombrit son esprit plus tôt. Ça faisait deux mois, il était temps de se secouer les puces et d'arrêter de se morfondre. Ce n'était pas son genre.

"Moi ça a été plutôt bien, comparé à d'autres. J'ai juste eu à dormir, et j'étais de nouveau sur pieds. Mes parents ont eu peur pour moi, j'ai eu un accueil digne d'une reine en rentrant !"


Dis-t-elle en riant légèrement. Elle avait eu peur que ses nobles de parents lui interdissent de combattre, mais il avaient compris la nécessité d'avoir une bonne défense. Et puis Okazeh était plutôt un bon élément, même si elle ne faisait pas beaucoup de dégâts. Une pensée la traversa, aussi elle leva les yeux vers Aslan et ajouta :

"Nous devrions nous entrainer ensemble, de temps en temps. Je ne peux pas attaquer efficacement directement, mais une attaque groupée à deux ou trois loups pourraient être très efficace, pour peu qu'elle soit un peu travaillée."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty24/12/2018, 17:39

Show must go one



Aslan ferma les yeux et detourna la tête. Oui, le prix était cher payé, tous les déserts tombé ce jour là étaient des êtres irremplacables, de la plus ermite Plataya, à Quoltzec. Neuf vies, sur environ 80. C'était beaucoup, beaucoup trop, mais ça aurait pu être pire.

Il sourit à son rire. Il n'avait plus la force de faire quelque chose de mieux, mais il était soulagé de savoir que malgré la surprotection de ses parents, elle puisse quand même rester à l'entrainement. Aslan trouvait ça nécessaire. Il ouvrit les yeux et hocha la tête en regardant Okazeh.

C'est une excellente idée, nos attaques de groupe doivent être travaillées, nous en parlerons aux chefs d'armées. Merci Okazeh.


Il se tut alors et laissa le silence s'installer. Son esprit se remit à vagabonder sur toutes les tâches qu'il se donnait qui étaient encore à faire aujourd'hui. Il lui en restait tant. Il fallait aussi qu'il se repose, et qu'il aille voir Triss. Tant de choses. De fil en aiguille, il repensa à cette descendance qu'il n'avait pas. Il ne voulait pas mourir et finir sa vie seul, cependant il était décidé à laisser les choses se faire. Toutefois il ne voulait pas être père trop tard, que ses enfants le voient vieux et faible avant qu'ils ne soient adultes. C'était pour lui hors de question. Il se remit à regarder Okazeh, il voulait faire les choses différemment. Et à chaque fois il pensait à elle.


Okazeh... puis-je vous parler de quelque chose.. D'assez privé?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty24/12/2018, 18:00

-Okazeh-


Okazeh acquiesça lorsque le loup gris et rouge approuva son idée, un sourire sincère sur les babines. Elle se sentait finalement fière, et même si le but principal était de s'améliorer, le fait que le bêta en parle aux chefs d'armée flattait son égo. Peut-être qu'il ne disait ça que pour lui faire plaisir. Cependant, même si elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir le dire, elle le pensait honnête. Ils auraient donc l'occasion de s'entrainer sur des combines à plusieurs ! Okazeh sourit encore plus : elle avait déjà la tête pleine d'idées à appliquer en combat.

Elle laissa le silence s'installer, la tête pleine d'idées. Le dernier combat contre Mort l'avais frustrée, car elle s'était sentie impuissante. Mais avec un binôme, les possibilités étaient triplées, surtout avec un combattant au corps à corps. Elle tourna légèrement la tête, détaillant discrètement Aslan qui était perdu dans ses pensées. Le beau mâle était taillé pour le combat. Cependant, il avait l'air préoccupé .. quoi pouvait-il bien penser ? Sûrement pas à des combines de combat, ça se voyait à son visage. Soudain, il tourna la tête, regardant Okazeh :

Okazeh... puis-je vous parler de quelque chose.. D'assez privé?

D'assez privé ? Okazeh pencha légèrement la tête, une habitude que ses parents n'avaient pas réussi à supprimer de son enfance, puis la remis droite bien vite. Elle fronça légèrement les sourcils. Peut-être avait-il besoin de se confier ? Mais pourquoi à elle ? Il était bien plus proche de Triss, sa cheffe d'armée. Elle lui répondit d'une voix banale, interrogative :

"Oui, bien sûr. De quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty24/12/2018, 18:27

Show must go one



Elle accepta, il se leva et s'éloigna un peu de la foule, l'invitant à la suivre. Il ne voulait pas qu'ils se retrouvent à parler de ça avec l'attention de tout le clan. Une boule d'angoisse se noua alors dans sa gorge, il en fut perplexe. Bon dieu! Il s'était jeté sans cette crainte devant la Mort et maintenant il avait les pétoches! C'était quoi ça?!

Il s'assit donc un peu plus loin et se racla la gorge. Il regarda Okazeh, et soupira.

Notre clan était déjà soudé avant l'attaque. Une si bonne entente est miraculeux, quand on connait la difficultés que les alpha éprouvent à la source, les escarmouches se sont faites rare très rapidement, nous ne pouvions pas rêver mieux pour une fusion.

Il se tut, elle ne devait sans doute pas vraiment comprendre pourquoi il avait demandé qu'ils s'éloignent pour dire quelque chose d'aussi... Banal. Alors il repris.

Alors j'ai pensé à quelque chose d'assez.. Excentrique. Cela fait quelques mois que je ressent le besoin d'être un père. Et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un symbole mettant définitivement un terme sur la différence des loups de l'air et du feu. Je pense qu'une portée unissant l'air et le feu sera le point final parfait à la mécanique de la fusion. Ainsi, je me suis dis que moi, loup pur feu, pourrait choisir une louve pur air. Et j'ai pensé à vous dès le début okazeh.

Il se tut, cette boule d'angoisse toujours dans sa gorge. Il n'était pas formé pour dire ce genre de chose, son boulot c'était de motiver les troupes et de rassurer les louveteaux, pas de demander à une louve d'être la mère de ses enfants. Il déglutit, attendant la réponse de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 12:10

-Okazeh-


Le bêta se leva, et elle lui emboita le pas à travers le camp. S'il ne voulait pas qu'une oreille indiscrète les surprenne, c'est que ce qu'il avait à dire devait vraiment être personnel. Une raison de plus pour titiller la curiosité d'Okazeh. Une fois arrivés dans un coin plus calme, il se rassit, et la noble en fit de même. Il se racla la gorge avant de parler.

Notre clan était déjà soudé avant l'attaque. Une si bonne entente est miraculeux, quand on connait la difficultés que les alpha éprouvent à la source, les escarmouches se sont faites rare très rapidement, nous ne pouvions pas rêver mieux pour une fusion.

Okazeh hocha la tête. C'était une étrange entrée en matière. Si ce qu'Aslan avait à dire concernait la fusion, pourquoi semblai-il si mal à l'aise ? Elle le sentait contracté et entendait sa nervosité dans sa voix. C'était léger, mais bien présent. Elle attendit la suite.

Alors j'ai pensé à quelque chose d'assez.. Excentrique. Cela fait quelques mois que je ressent le besoin d'être un père. Et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un symbole mettant définitivement un terme sur la différence des loups de l'air et du feu. Je pense qu'une portée unissant l'air et le feu sera le point final parfait à la mécanique de la fusion. Ainsi, je me suis dis que moi, loup pur feu, pourrait choisir une louve pur air. Et j'ai pensé à vous dès le début okazeh.

Une ... Une portée ? Entre ... Aslan et elle ? Pour le coup, la louve ailée était surprise. Une telle proposition était pour le moins étonnante. Elle regarda le loup à la crinière, qui déglutit, en essayant de calmer ses pensée et de réfléchir calmement. Elle comprenait le point de vue du bêta, c'était même une très bonne idée. Elle savait aussi que ses parents seraient plus que d'accord : ils feraient d'une pierre deux coups en devenant grands parents et en s'alliant avec un membre haut placé du clan du feu. Oui mais ....

Le bêta était venu la voir en premier, pas ses parents. Elle avait donc le loisir de faire un choix. Voulait-elle devenir mère ? Elle ne s'était jamais imaginée avoir des louveteaux, elle n'étais jamais tombée amoureuse. Pour elle, l'amour, les petits, tout ça c'était pour les autres. Mais ses parents lui avaient toujours dit qu'elle aurait une descendance, et elle s'y était résolue. Pourquoi pas maintenant ? Aslan était typiquement le mâle parfait, et subjectivement, même si elle n'était pas amoureuse, elle se sentait attirée physiquement par le bêta. Rationnellement, elle pouvait avoir confiance en Aslan, même si c'était un pari un peu risqué.

La noble se rendit compte qu'elle était restée silencieuse pendant quelques secondes, le temps de sa réflexion, et sentait la tension du bêta. Elle détendit ses épaules contractée, lui fit un sourire surpris avant de prendre la parole :

"C'est une proposition ... surprenante !"
Elle quitta le bêta des yeux, un sourire toujours affichée sur les babines. Elle se sentait tout de même flattée qu'Aslan ait pensé à elle. Elle continua : "Mais j'en suis honorée. Je pense que l'idée est bonne, ça permettrait de souder vraiment le clan."

Okazeh hésita un instant. Elle n'avait pas encore pris de décision. Elle savait que si elle demandait au bêta un peu de temps, il lui accorderait. Mais si elle retournait à sa vie quotidienne, elle allait probablement refuser, par refus de changer ses habitudes, par peur de l'inconnu. Elle reprit :

"Mais, comment pouvez-vous me faire confiance ? Et comment puis-je vous faire confiance pour élever les petits ? Je ne mets pas en doute votre honneur, Aslan, mais comprenez bien que c'est raisonnable de se poser la question. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 14:17

Show must go one




Okazeh ne répondit pas tout de suite, il lui laissa le temps. Il savait que c'était plutôt inhabituel et assez soudain, la noble et le bêta n'avait jamais vraiment entretenu de discussions de cet acabit, n'étant qu'amis cordiaux. Aslan était gêné. Heureusement qu'il avait demandé qu'ils s'éloignent, il n'aurait pas voulu subir un refus en face de out le monde, même s'il l'aurait accepté. Toutefois Okazeh ne disait rien, Aslan se retenait de se balancer de droite à gauche sur les pattes avant.

Finalement elle lui sourit et même s'il n'avait pas encore sa réponse, il se détendit un peu. Il lui sourit en retour et hocha une fois la tête. Elle était honorée et trouvait son idée bonne. Il n'en avait parlé à personne avant et avait gardé ça pour lui.

Elle se tut, il la sentit hésitante, il ne dit rien pour ne pas qu'elle se sente forcée. Il comprendrait si elle refusait, après tout ils n'éprouvaient pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre, cela pouvait suffire pour refuser. Il la regarda puis leva un sourcils à ses questions. Il ne s'était pas vraiment dis qu'elle pourrait les lui poser, pour lui ça semblait évident alors il n'avait pas réfléchis d'avance à une réponse.

Et bien... Je vous fais confiance car je vous ai observé, et j'ai trouvé en vous d'excellentes qualités. De plus je pense que vous ferez une très bonne mère.

La louve avait une manière d'être qui correspondait énormément à ce que recherchais Aslan pour sa descendance, avec Okazeh, il était sûr que ses petits seraient aimés des deux côtés, choyés.

Pour ce qui est de me faire confiance... Je n'ai pas d'élément à vous apporter, je serai à vos côtés, à tout moment, pour eux et pour vous, ils seront nos petits, et nous les élèverons ensemble.


Il l'avait fixé dans les yeux. Il n'était pas de ceux qui faisaient leur affaire et qui laissaient la pauvre femelle se démerder. Il refusait de laisser la louve seule, c'était dans ses principes, une portée se faisait à deux, et les petits avaient besoin de deux parents.

Bien entendu, je ne veux pas que vous vous sentiez enchainé si vous acceptiez.Vous resteriez libre d'aimer qui vous voulez, même si ce n'est pas moi

Sa queue se balançait nerveusement, elle n'avait toujours pas accepté, faisant trainer les choses, il avait peur d'en dire trop alors qu'elle pensait sans doute refuser, il ne voulait pas la forcer, ni qu'elle se sente forcée, c'est pour ça qu'il avait voulu la voir seule, sans ses parents. Sans pression.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 17:13

-Okazeh-


Aslan semblait étonné par ses questions, mais heureusement pas offusqué. Okazeh écouta sa réponse avec attention, analysant tout au fur et à mesure. Il était vrai qu'elle était une louve pure de l'air, une noble qui plus est, et en excellente forme physique. De là à dire qu'elle ferait une bonne mère ... Elle n'en savait rien. Le bêta semblait avoir confiance en elle, en sa capacité à élever et éduquer une portée, en plus de leur donner son patrimoine génétique. Ce qui était sur, c'était que si elle choisissait d'avoir une portée, elle leur donnerai tout ce qu'il faut, tout ce qu'elle a, pour qu'ils grandissent correctement.

Lorsque Aslan expliqua en quoi elle pouvait lui faire confiance, elle hocha la tête. Elle le croyait. Même s'ils n'étaient pas amoureux, la stabilité d'un foyer était très important pour l'éducation des petits, et elle le pensait fidèle à ses obligations. Il la regarda droit dans les yeux, avant de finir :


Bien entendu, je ne veux pas que vous vous sentiez enchainé si vous acceptiez.Vous resteriez libre d'aimer qui vous voulez, même si ce n'est pas moi

La louve ailée acquiesça une nouvelle fois, toujours dans sa réflexion. Elle serra les dents. Assez de pensées, crois en tes tripes. Elle eut un petit sourire. Ses tripes lui disaient de foncer. C'était une grande aventure, et comme tout changement, elle en avait peur. Mais elle n'allait pas fuir face à l'inconnu, comme elle n'avait pas fuit devant la Mort. Les temps étaient durs, les loups avaient besoin d'espoir. Elle planta son regard dans celui du bêta, détaillant comme si c'était la première fois son regard émeraude, et pris une grande inspiration.

"J'accepte."


Elle détourna le regard, rougissant légèrement, pour regarder d’où venait les deux loups, vers le centre du campement. Personne ne devait vivre dans la peur du lendemain, surtout pas avec Akui. La guerre créait bien des malheurs, mais la vie continuait. Des loups meurent, mais d'autres naissent.

"Le clan a besoin d'espoir, a besoin de voir que la vie continue malgré la guerre. Que la mort n'est pas omniprésente ici. Et je crois que j'en ai besoin aussi."


Elle se retourna vers Aslan, le regardant droit dans les yeux. Elle affichait un sourire ravi malgré elle : c'était une belle aventure qui l'attendait, et elle avait hâte de la vivre.

"Et puis, je pense que vous ferez un très bon père."


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 18:43

Show must go one



Okazeh, après un instant de suspens intense, lui répondit. Elle acceptait. Il sentit la boule dans sa gorge disparaitre comme elle était venue, soudainement. Sa queue se mit à battre dans son dos et un large sourire fendit son visage. Oui, on pouvait dire qu'Aslan était relativement fort heureux. Il hocha la tête dans un remerciement profond et silencieux.

Nous en avons tous besoin, je sens que cela va nous faire énormément de bien, à nous et aux autres.

La vie allait vaincre, par deux fois dans le clan. Idryss aurait bientôt une portée, Aslan était content pour la démonia et avait hâte de voir à quoi ressembleraient des petits de cette terreur. Mais l'idée qu'il allait bientôt, à son tour, être père, l'emplissait d'une joie plus immense encore. Il se leva, émanant de bonheur, un sourire très large qu'il lança à Okazeh alors qu'elle lui parlait encore.

Et je n'en pense pas moins de vous, Okazeh!


Si cela ne se voyait pas qu'il était content, c'est que les autres avaient des pierres dans les yeux. Mais lentement il se calma et se retourna vers elle après avoir fait quelques pas sous le coup de l'adrénaline qui le prenait brutalement. Lentement, il repris possession de son corps, et après quelques profondes respirations, avait retrouvé la maitrise parfaite de ses émotions.

Voulez vous allez prévenir vos parents? Idéalement nous devrions prendre la même tanière, pour que tout soit optimal pour les petits, la mienne est assez grande si vous le désirez, mais nous pouvons très bien en changer.


Si elle acceptait, il irait également la présenter à ses parents, bien que les deux anciens sentinelles devaient certainement l'avoir déjà repérés. Il attendrai pour en parler à ses frères, il savait qu'ils allaient se liguer contre lui pour le charier de tout côté, et ses parents risquaient de ne pas comprendre que les deux loups n'étaient pas amoureux. Il haussa mentalement des épaules alors qu'il attendait la réponse d'Okazeh, il s'en fichait, il était beta.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 20:00

-Okazeh-


Alors qu'Okazeh avait accepté, la queue du bêta en face d'elle se mit à battre, et un grand sourire s'affiche sur son visage. Sa joie était contagieuse, et la noble sentit l'excitation la gagner. Elle allait devenir mère ! Aslan transpirait le bonheur, et ça faisait plaisir à voir. Peut-être qu'un de ses rêves allait se réaliser ? Il se leva même, emporté par sa joie. Okazeh souriait à présent d'une babine à l'autre, le regardant avec bienveillance. Elle ne l'avait jamais vu si heureux. Il lui lança d'une voix enjouée qu'elle ferait une très bonne mère elle aussi, et elle émit un petit rire doux. Elle ferait de son mieux. La venue de petits était un grand bouleversement, mais avec Aslan, ses parents, ses amis à ses côtés, elle pourrait le gérer comme il faut. La seule chose qui l'inquiétait était une potentielle attaque. Elle ne pourrait plus combattre pendant quelques mois, le temps de sa gestation ... Mais ça serait un problème pour les chefs d'armée, pas pour elle. Elle s'étonna cependant : la perspective de faire une portée sans être amoureuse ne la touchait pas plus que ça. Elle semblait ne pas avoir la capacité de tomber amoureuse, donc autant ne pas perdre ses jeunes années !

Le temps de sa réflexion, le bêta avait fait trois pas et revint à sa place. Il semblait vouloir contenir sa joie, mais elle continuait de déborder dans sa voix. Il prit quelques grandes inspirations, et repris d'une voix plus calme :

Voulez vous allez prévenir vos parents? Idéalement nous devrions prendre la même tanière, pour que tout soit optimal pour les petits, la mienne est assez grande si vous le désirez, mais nous pouvons très bien en changer.

Ha, oui, elle devait absolument avoir l'aval de ses parents pour quelque chose comme ça. Mais ça ne serait pas un problème. Les mariages arrangés se faisaient depuis des années dans leur famille, donc une union sans amour ne les dérangeaient pas plus que ça, tant que les deux parents faisaient honneur à la famille. Concernant les cavernes, la sienne n'était pas assez grande pour héberger le grand mâle en plus d'elle. Et puis, elle ne tenait pas à ce que ses parents habitant la tanière d'à côté écoutent leur conversations, et s'immiscent dans leur vie privé. Elle hocha la tête, prenant un air sérieux de nouveau.

"Oui, il faudra demander leur aval, même s'ils ne seront pas difficiles à convaincre. Il essaient de me trouver un partenaire depuis au moins un an ! Nous pourrions même les voir aujourd'hui, ils devraient rentrer à leur tanière d'ici peu. Concernant nos tanières, la mienne est un peu petite, et très proche de mes parents. Si je peux en changer, j'en serai heureuse !"


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 21:22

Show must go one



Son bonheur était contagieux et amplifia celui d'Aslan, il aurait bien pris Okazeh entre ses pattes s'il la connaissait un peu mieux, mais ça ne se faisait pas. Il pencha la tête, en fin de compte il pensait la connaitre mais à part ce qu'elle montrait, il ne savait pas. Aimait elle aller chasser? aimait elle l'odeur de l'herbe fraichement piétinée? de la rosée du matin? s'il était destiné à vivre avec elle jusqu'à ce que leurs petits soient adultes, il devrait finir par le savoir.

Alors il fit un pas vers les tanières

Nous pouvons aller les voir maintenant si vous le souhaitez, à moins que vous n'ayez quelque chose de prévu?

Il la regarda, soucieux. Si elle était occupée, ils iraient les voir plus tard, ce n'était pas grave. Aslan reprendrait son travail là où il l'avait laissé et attendrait le signal de la louve air. Cependant il n'irait pas en parler à ses parents, à ses frères ou à Triss avant que ses parents ne soient au courant et d'accord. Il déglutit, l'annoncer à Triss ne serai pas facile depuis qu'elle lui avait dit. Elle était sa meilleure amie, mais il ne voulait pas lui faire du mal, il était anxieux face aux réponses probables de la cheffe d'armée encore en convalescence. Mais il était hors de question pour le loup de feu de le cacher à la louve, il espérait juste... qu'elle le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 21:46

-Okazeh-


Aslan fit un pas vers les tanière en entendant la noble, lui proposant d'aller directement voir ses parents. Okazeh prit une seconde pour réfléchir. Sa mère, ayant pris le métier de nourrice, serait probablement sur le camp. Son père, garde, serait peut-être à la tanière lui aussi. Au vu de l'heure, il y avait de bonnes chances qu'ils puissent les trouver. Autant tenter, et s'ils n'y étaient pas, ils n'auraient qu'à retenter plus tard. La louve ailée emboita donc le pas au bêta, effleurant légèrement son flanc en le dépassant.

"Je n'ai rien de prévu, nous pouvons y aller, en espérant qu'ils soient chez eux."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux loups rejoignirent bien vite les cavernes. Okazeh trouva ses deux parents, discutants, deux louveteaux jouant sous la surveillance de sa mère. Elle sourit. Ses parents étaient de ceux qui s'étaient plutôt bien acclimatés à leur nouveaux rôles, et qui l’exerçaient avec dévouement et noblesse. Lorsque leur fille fut en vue, il lui sourirent gentiment, puis un ai interrogatif se peignit sur leur visage à la vue du bêta. Okazeh soupira très légèrement. Ils devaient penser qu'elle avait encore fait une bêtise, ou que le bêta voulait la recruter pour une mission. Heureusement, la raison était tout autre, et elle allait leur plaire.

Au vu du gradé, Cordelia poussa les louveteaux, qui reprirent leur jeu un peu plus loin. Ils avaient toute leur attention. Okazeh les salua, avant de s'asseoir à leur côté.

"Père, mère, je vous présente Aslan, que vous avez déjà rencontré au conseil."


Ils le connaissaient, évidemment. Mais elle se devait de leur présenter de nouveau, comme en lien avec elle. Elle tourna la tête vers le bêta, un léger sourire poli sur les lèvres. Il allait devoir prendre la parole pour expliquer la situation, c'était comme ça que se faisaient les choses dans sa famille. Ses parents saluèrent le bêta, souriants. Ils ne laissaient pas transparaître d'émotion, à part une surprise agréable et polie. Ses parents quoi.

"Nous avons quelque chose à vous dire."


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty25/12/2018, 22:31

Show must go one



Elle accepta à nouveau et il se laissa guider vers les parents de la louve qu'il avait choisi pour être la mère de ses petits. Ils ne furent pas difficile à trouver, ils étaient ensemble et discutaient entourés de deux louveteaux qui jouaient entre leur pattes. Il sourit, comment allaient ils réagir?

Alors qu'ils s'approchèrent, ils furent repérés par les deux nobles garde et nourrice qui firent donc en sorte d'être seuls, éloignant donc les deux petits. Okazeh s'assit alors tandis qu'Aslan resta debout, et elle salua ses parents. Aslan hocha la tête face aux présentations, bien entendu, il connaissait Morunaï et Cordélia, de part leur présence aux conseils, il leur rendait visite parfois pendant ses rondes et avait fait connaissance avec eux quand le clan avait fusionné et qu'il avait désiré connaitre les nobles avant le moindre conseil. Il salua les deux nobles à son tour.

Okazeh tourna la tête vers lui et lui sourit. Il lui sourit en retour et pensa lors d'un cours instant qu'à voir, ils faisaient comme un couple. Il rit intérieurement puis fit un pas en avant en restant debout.

Cordélia, Morunaï, Okazeh et moi avons décidé d'avoir une portée ensemble, la première portée réunissant officiellement nos deux clans.

Voilà, c'était lancé, la bombe était amorcée, il recula d'un pas et s'assit à côté de la louve qu'il avait choisi et lui jeta un regard, puis observa la réaction des parents d'Okazeh, sa queue se balançant de gauche à droite sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 11:01

-Okazeh-


Ça y est, leurs intentions étaient annoncées. Okazeh se tourna vers ses parents, le souffle court. Le stress était monté d'un coup, comme une vague dans son ventre. Pourtant il n'y avait rien à craindre, elle était adulte, et elle allait donner à ses chers parents l'occasion de chérir des petiots de nouveaux ...

A l'annonce d'Aslan, le regard de sa mère s'agrandit,et son sourire se fit plus prononcé. Ses yeux se mirent à briller, mais elle ne montra pas plus ce qu'elle pensait. Son père, lui, avait toujours son expression figée, seul la commissure de sa lèvre montrait sa surprise. Okazeh avait appris avec le temps à déchiffrer leurs émotions qu'ils cachaient si bien, mais d'un œil extérieur, on aurait pu penser que son père désapprouvait à priori l'union. Cordélia se tourna lentement vers Morunaï, attendant sa réponse. Elle se fit un petit peu attendre. Le noble bougea légèrement les épaules comme pour en évacuer la tension, puis lança un sourire fugace à sa louve. Okazeh sourit discrètement : ils étaient heureux. Elle sentit la tension dans son ventre diminuer graduellement. Son père prit la parole :

"Et bien c'est une sacré nouvelle, je ne peux pas dire que nous nous y attendions ..."

Il tourna de nouveau la tête vers Cordélia, qui regardait les deux futurs parents d'un oeil doux. Il semblait chercher l'avis de sa louve. Il hocha la tête, regardant Aslan droit dans les yeux en affichant un air sérieux, un peu solennel sur le visage.

"Vous avez toute notre bénédiction."

La queue d'Okazeh se mit à battre lentement, un sourire reconnaissant sur le visage. Sa mère tentait tant bien que mal de contenir son sourire, mais ses yeux ne mentaient pas : elle avait hâte de devenir grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 12:23

Show must go one


Il sentait la tension émaner d'Okazeh, et peut être que la sienne amplifiait un peu le ressenti. Toutefois il n'avait aucune raison de s'inquiéter, pourquoi ses parents diraient ils non? Rapidement, il vit le visage de Cordélia s'éclairer, elle apparemment, était contente de la nouvelle. Morunaï lui en revanche était .... il semblait indifférent, désaprobateur, Aslan allait lever un sourcils, quand il remarqua la commissure légèrement relevée qu'il tentait de cacher. Alors il sourit à son tour, finalement ça se passait assez bien.

Morunaï agita les épaules, non ça c'était sur, même Okazeh ne s'y était pas attendu alors il ne s'étonnait pas de voir que les deux nobles étaient tout aussi surpris qu'elle quand elle le lui avait demandé. Alors le mâle noble tourna la tête vers la louve, Aslan suivit son regard des yeux pour regarder la noble à son tour, leur regard se capta, décidément elle semblait être aux anges même si elle ne disait pas grand chose. Le père regarda alors Aslan à son tour et se dernier planta ses yeux dans ceux du noble.

Il hocha la tête noblement, les remerciant. Il avait obtenu la bénédiction des parents, il ne restait plus qu'à aller voir les siens et tout rentrerait dans l'ordre. Aslan gonfla le poitrail, souriant, et regardant Okazeh. Elle était belle, il s'en rendait compte seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 12:47

-Okazeh-



La noble remercia chaleureusement ses deux parents pour leur bénédiction, avant de sourire à Aslan. Finalement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Le bêta avait gonflé le poitrail de joie, détaillant Okazeh d'un regard doux. Une pensée fugace la traversa : même s'ils n'étaient pas amoureux, s'ils prenaient le temps de se connaitre un peu, ils n'auraient surement pas de mal à former un couple heureux et équilibré. Un poids sembla se lever de la poitrine de la louve ailée : elle avait soudain moins peur du futur, et avait hâte de connaître un peu plus le futur père de ses enfants.

La discussion était finie, aussi Okazeh remercia une nouvelle fois ses parents et les laissa à leurs occupations. Elle n'avait pas l'habitude de converser avec eux de tout et de rien, leur relation n'était pas fondée ainsi, même si elle appréciait leur compagnie. Elle se leva donc, les salua et marcha quelques mètres, attendant qu'Aslan l'eut rejoint. Une fois que ça fut fait, elle lui dit, un sourire soulagé sur le visage :

"Ce ne fut pas si difficile finalement. Mais je sens que je vais devoir supporter mère pendant ma grossesse, elle qui en a toujours rêvé !"


Elle rit légèrement. La tension qui s'échappait lui faisait du bien. Elle n'avait plus qu'à changer de tanière, et apprendre à connaître un peu plus Aslan ... Soudain une pensée la traversa. Elle grimaça de ne pas y avoir pensé plus tôt : il fallait à présent qu'elle se présent à la famille d'Aslan ! Elle ne les connaissait que de vue, et n'avait aucune idée de comment ils allaient prendre la nouvelle... Elle se tourna vers le bêta d'un air neutre.

"Faut-il également que vos parents donnent leur bénédiction pour notre union ? Je ne suis pas au courant des us et coutumes de votre famille ..."


Et revoilà que la tension accourrait. La louve se sentait nerveuse : elle allait sûrement être jugée par la famille du bêta, dévisagée de bas en haut. Mais elle resterait fière et digne, elle n'avait rien à envier aux autres loups du clan. Et si Aslan l'avait choisie par raison, et pas par amour, c'était qu'elle avait toutes les qualités nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 15:38

Show must go one



la discussion était finie et les futurs parents s'éloignèrent, permettant aux deux nobles de reprendre leurs discussions là où elles en était restées, cependant Aslan se doutait bien qu'ils allaient parler d'eux.

Il rit en même temps qu'elle à sa remarque, sans doute ne se rendait il pas encore compte... Elle avait dis pendant la grossesse, et ces mots eurent beaucoup d'impact sur le bêta, qui bien qu'il avait mesuré tout le poid de cette décision, n'en avait pas mesuré l'impact moral que ça aurait sur lui. Une bouffée de chaleur lui vint et il leva la tête en aspirant de l'air, un sourire aux babines. Il serait bientôt père.

Mais la question de la louve le fit revenir sur terre, d'un coup elle semblait tendue. Il ne savait pas très bien déchiffrer ses émotions à travers ses mots car il ne la connaissait pas bien, mais la tension dans la voix était suffisante pour que n'importe qui voie sa nervosité. Il rit pour la détendre.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'us et coutumes dans ma famille, je ne suis pas issu de famille noble, mes parents sont sentinelle, mais si je ne leur dis pas, ils me feront la gueule pendant des jours! Et croyez moi qu'ils sont rancunier. Nous n'avons pas besoin de leur bénédiction, mais je pense qu'aller les voir ensemble leur fera très plaisir.


Il espérait ainsi avoir soulagé la nervosité de la louve. Si elle pensait que les parents du bêta étaient comme les siens... Il sourit et se mit en route. Ses parents étaient sentinelles mais ils se faisaient vieux et son père était déjà ancien, sa mère qui allait le suivre bientôt avait eu le droit de rester un peu plus souvent au camp plutôt que d'aller garder les frontières, pour s'occuper du père.

Les frères eux, ils allaient et venaient. Aslan espérait qu'ils n'étaient pas là avec leurs parents, sinon ça serait une vraie foire....
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 16:55

-Okazeh-



Le bêta semblait encore aux anges lorsqu'il la rejoignit, et c'était contagieux. Okazeh voulait apprendre à le connaitre, et elle avait déjà mille questions à lui poser. Mais d'abord, il y avait l'épreuve de la présentation à ses parents à passer ... Elle qui n'avait pas peur d'aller au combat, elle était fébrile. Heureusement, Aslan la rassura :

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'us et coutumes dans ma famille, je ne suis pas issu de famille noble, mes parents sont sentinelle, mais si je ne leur dis pas, ils me feront la gueule pendant des jours! Et croyez moi qu'ils sont rancunier. Nous n'avons pas besoin de leur bénédiction, mais je pense qu'aller les voir ensemble leur fera très plaisir.


Okazeh rit avec lui pour se détendre aussi. Évidemment, il n'était pas noble, sa famille devait être moins coincée que la sienne. Elle avait tendance à l'oublier, car il avait des manières très correctes pour un combattant. Elle acquiesça. Elle avait tout de même hâte de rencontrer les futurs grands parents de ses enfants .... Ses enfants. Tout lui paraissait tellement surréaliste ! Elle espérait qu'elle ne regretterai pas son choix demain, au réveil, ni même jamais.

Elle emboita le pas au bêta, le suivant jusqu'à la demeure de ses parents. Elle eut une pensée fugace pour Triss : comment allait-elle prendre l'annonce ? Okazeh ne savait pas exactement quelle relation il y avait entre les deux loups, mais ils étaient très proches, meilleurs amis au moins. Allait-elle être heureuse pour son ami ? Ou allait-elle pourrir la vie de l'ailée ? En tout cas, elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty26/12/2018, 17:57

Show must go one



A son plus grand plaisir, Okazeh sembla se détendre et c'est heureux et de bonne humeur que les deux loups se dirigèrent vers les tanières. Si tout allait bien, il y trouverait ses parents sans soucis. Ses frères par contre... Il déglutit et ne dit rien à la louve, lui laissant tout le loisir de découvrir ça par elle même.


Ses deux parents, sentinelles depuis des générations, correspondaient au cliché parfait du vieux couple. Quand il arriva aux tanières il repéra la queue de sa mère dépasser de son antre et il sourit. Il marcha un peu plus vite pour se camper droit sur ses pattes avec le regard sévère derrière sa mère et son père. Il avait auparavant lancé un clin d'oeil à Okazeh.

Millie, Remus! Votre bêta vous demande!

Les deux parents sursautèrent en se retournant. Le père tomba sur le dos et la mère posa sa patte sur son coeurs, tous deux furent surpris et poussèrent un petit "ho!" mais ils se mirent bien vite à rire et Millie, sa mère, pris un air sévère.

Aslan! N'as tu pas honte de faire ainsi peur à tes pauvres parents? tu va finir par tuer ton père!


ce dernier se redressait lentement en réarangeant sa crinière toute ébouriffée, lui il riait pour de bon. Aslan s'assit le sourire aux babines. C'était peut être de l'abu de pouvoir, ses parents avaient toujours été très fiers de lui, et il ne faisait cette blague qu'à ses parents. Il lança un regard en coin à Okazeh et lui murmura.

Ça marche à tous les coups.

Sa mère n'en perdit pas une miette et recommença à lui taper le poitrail.

Ca marche de quoi fils! Un jour nous te ferons la peur de ta vie et tu rigolera beaucoup moins, crois moi bien!

Mais même si elle pouvait paraitre en colère, Aslan savait que sa mère était contente qu'il vienne les voir, il n'en avait plus trop l'occasion. Alors qu'il recoiffait sa tiniasse, son père remarqua la louve aux côté d'aslan et fit un arrêt sur image, dans une position très loufoque. Assis, la tête basse, la patte avant droite soulevant la tiniasse qui lui retombait sur les yeux. Il siffla.

Et bien fils, tu ne nous présente pas?


Aslan fit signe à Okazeh d'avancer.

Okazeh, je te présente ma mère Millie, et mon père Rémus. Papa, maman, je vous présente Okazeh. Elle est noble au conseil et également une formidable guerrière, nous allons avoir une portée ensemble.


La machoire de ses parents se décrocha et il eu un rire. Ses parents lui disaient toujours qu'il finirait sa vie seul comme une vieille grand mère, lui, le grand, le beau, le plus viril de tous les loups. Et le pire c'est qu'ils l'avait toujours cru. Aslan leur faisait un beau pied-de-nez en leur présentant Okazeh.

Mais alors qu'il attendait que ses parents fassent un redémarrage, il entendit des pas éffrénés venant du fond de la tanière. Il soupira. IL était là.

AaaaaaaaaaaassssssllaaaaAAAAAAAANNNNNNNN

Le cri progressif de son frère fit se figer Aslan, et une grosse masse noire et brune sauta sur lui, le faisant rouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty27/12/2018, 16:07

-Okazeh-


Arrivés près de la tanière, la noble repéra l'odeur des parents d'Aslan, ainsi que le bout de la queue de l'un d'entre eux. Elle afficha un sourire figé, poli, par anticipation, mais le bêta la dépassa avec un clin d'oeil. Elle ralentit, perplexe, alors qu'il se campait devant ses parents. Lorsqu'il les invectiva, elle comprit. Ses deux parents furent surpris, son père tomba même sur les fesses. Ils étaient typiquement le vieux couple de loups vivant depuis des années ensemble, et elle retrouvait la même quiétude que chez ses propres parents, dans un style très différent. L'ailée se retint de rire, mais son sourire se fit plus franc. Il avait sur la mettre immédiatement à l'aise.

Après lui avoir chuchoté un petit "ça marche à chaque fois", elle assista à la colère de sa mère qui tapota le poitrail du grand loup. C'était étonnant de voir une petite et vieille louve lui passer un savon. Pendant qu'elle regardait la scaynette qui se faisait devant ses yeux, elle entendit son père siffler vers elle.

Et bien fils, tu ne nous présente pas?


Au signe d'Aslan, elle s'avança, les saluant. Elle avait conscience à présent que sa famille était plus ... relax que la sienne, mais les bonnes habitudes étaient solidement ancrées en elle. Aslan la présenta à sa famille, annonçant immédiatement la couleur, et la surprise se peignit sur le visage de ses parents de manière presque comique. Leurs yeux s'agrandirent, fixant tour à tour leur fils et Okazeh, la mâchoire se détachant légèrement. Apparemment, Aslan ne les avaient pas habitués à ramener des louves à la maison, et c'était étonnant compte tenu de son charme. La louve ailée fit un petit pas, et ouvrit la bouche pour se présenter d'elle-même, mais un bruit de pattes sur le sol dur de la caverne la fit s'interrompre. Un grand cri résonna peu à peu dans les airs, alors qu'une boule noir renversa Aslan, laissant à peine le temps à Okazeh de faire un pas de côté. La louve était figée, les sourcils froncés. Les parents du bêta n'avaient pas réagit, il n'y avait donc pas de danger ... à priori. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty27/12/2018, 17:49

Show must go one




Il avait tutoyé Okazeh sans vraiment s'en rendre compte, mais la louve ailée ne semblait pas dérangée par ça. Il l'avait vu perplexe, surprise et étonnée, mais elle paraissait plus détendue, c'était le but. Il savoura la réaction de ses parents et celle de la louve, il avait peu d'occasion de se détendre.

Quand le boulet de canon surgit, il se sentit décoller du sol pour tomber un peu plus loin. Il se leva derechef pour lancer un regard noir à son frère. Ce dernier avait eu la patte cassée, et continuait de courir. Sa patte était couverte de bandages et deux bâtons la tenait droite, à force de courir ses soins allaient lentement, les médecins devaient sans doute l'avoir mauvaise. Mais il était comme ça...

Il lui donna un coup sur l'épaule en réponse et le loup noir se mit à rire à gorge déployée. Aslan se racla la gorge.

Okazeh... voilà Kalemegdan.. .Tu n'as sans doute pas encore eu l'occasion de le croiser, il est sentinelle, mais il a eu une patte cassée et depuis ce nigaud court partout!

Kalemegdan fit un franc sourire et Aslan soupira en même temps que ses parents. Puis sa mère se retourna et invectiva le frère cadet pour qu'il retourne se coucher. Pendant ce temps, son père toisa la louve, son regard allant de son fils à la noble, puis de la noble à son fils.

Et ben Fiston... Soit t'es tombé sur la tête soit t'as dans l'idée de nous faire avoir une crise cardiaque. Tu sais que ta mère ne pourra pas les lâcher d'une semelle!


Aslan soupira, il espérait que d'ici là sa mère serait retournée à la frontière. Elle travaillait encore, elle n'avait aucune raison de rester indéfiniment ici. Sa mère revint.

Allons rémus ne dit pas de bêtises, tu parle de toi là!


Et tous deux se lancèrent dans une dispute amoureuse. Aslan jeta un regard à Okazeh, lui faisant signe qu'il fallait mieux en profiter pour partir sinon ils resteraient là jusqu'à pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty28/12/2018, 12:42

-Okazeh-


Les deux loups se relevèrent, et Okazeh put reconnaître le sentinelle rescapé de l'attaque d'Adès. Elle l'avait aperçut quelques fois à l'infirmerie, il avait l'air en pleine forme à courir et sauter partout ... Il s'était rétabli très vite ! Aslan lui donna un coup sur l'épaule, et il se mit à rire, d'une voix franche qui ne s'embarrassait pas des circonstances. Le bêta le lui présenta comme son frère, et apparemment elle avait vu juste sur sa blessure. Elle le salua de la tête, toujours souriante.

"Enchantée."


Son frère avait un grand sourire sur le visage, qui réchauffa le cœur d'Okazeh. Ils avaient l'air heureux, tous autant qu'ils étaient dans leur famille. La mère d'Aslan renvoya son frère se coucher dans le fond de a caverne, comme un louveteau trop excité. C'était mignon. Pendant ce temps, le père se remettait doucement de la nouvelle.


Et ben Fiston... Soit t'es tombé sur la tête soit t'as dans l'idée de nous faire avoir une crise cardiaque. Tu sais que ta mère ne pourra pas les lâcher d'une semelle!


Okazeh eut un petit rire. Entre ses parents et ceux d'Aslan, ils ne s'en sortiraient pas ! Elle espérait pouvoir continuer les entrainements, si ce n'est les combat, quelques temps au moins. Elle n'était pas prête à tout abandonner pour faire cette portée, qui déjà lui paraissait bien loin et figurative. Mais elle sentait déjà qu'elle serait couvée par tout ce beau monde, probablement Aslan en premier ... Au vu de son regard lorsqu'elle avait accepté, il allait être un vrai papa poule. Elle sourit en fermant légèrement les yeux. Dans quelle aventure s'était-elle engagée ?

Les deux parents étaient partis dans une de ces fausses disputes qu'avaient les vieux couples, et Aslan lui fit signe qu'il était temps de partir. Elle se leva, les salua chaleureusement et les remercia, puis suivi le bêta. Après quelques pas, elle sentit la fatigue peser sur ses épaules. Les émotions qui l'avaient traversées aujourd'hui avaient été très intense, et maintenant que c'était terminé, elle allait devoir digérer tout ça. Elle bailla avant de rejoindre le côté d'Aslan. C'était une bonne chose de faite. Elle était presque émerveillée d'avoir vu le bêta sous un autre jour, dans son cercle familial. Elle leva les yeux vers le loup à crinière,toujours en marchant.

"Ta famille a vraiment l'air formidable. Tu as d'autres frères ou sœurs ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on [PV Aslan][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI] Notre futur [PV Aslan]
» [fini] L'Aigle noir [PV Aslan, Triss]
» Le mystère du lapin [PV Aslan]
» Et la vie triomphera [PV Aslan]
» En garde ! [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-