Les élémenloups
Prières [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Prières [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Prières [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty3/4/2020, 14:46

RP effectué devant la Statue d'Iria aux Chutes Magistrales


-Shaya-


Le soleil caressait avec douceur la fourrure brune de Shaya, alors que la jeune prêtresse priait. Assise devant l'eau du bassin, les yeux fermés, elle profitait du calme de l'endroit pour retrouver Iria. La présence de la Déesse était ici bien plus forte qu'en n'importe quel autre lieu, au point même que les femelles se baladant par ici semblaient toutes plus belles, plus resplendissantes. Ou alors n'était-ce là que la vision propre de Shaya ?

Si la louve était venue en ce doux début d'après-midi, c'était pour poser ses questions à la déesse. Évidemment, elle n'attendait pas de réponse claire, pas d'apparition, mais depuis la descente des Dieux sur terre, Shaya était convaincue que les Dieux les écoutait, et leur envoyait des réponse parfois sous différentes formes.

Ses questions concernaient Gladys. Depuis le pèlerinage avorté de Shaya, ou les deux loups étaient tombés sur un troupeau de mini-meuh, et ou Gladys avait avoué ses sentiments à la louve, elle était pleine de ressentis contradictoire. Le mâle avait redoublé d'attention et de galanterie pour la séduire, et elle n'y était pas insensible. Peu à peu, elle s'était sentie changer également, désirant parfois aller plus loin avec lui, mais était prise de peurs. Et si ce n'était rien d'autre que de l'amitié ? Elle ne voulait pas heurter le mâle encore plus. C'est pourquoi elle était là, aujourd'hui, son âme à nue devant Iria, déesse de l'amour. N'était-ce pas ridicule, une prêtresse ignorant tout du badinage amoureux ?

Au bout de plusieurs minutes de prières, Shaya sentit ses doutes apaisés. Elle n'avait pas honte de les ressentir, contrairement à lorsqu'elle était apprentie, plus maintenant. Elle se concentra sur ses question, sur ses ressentis, cherchant à atteindre la déesse qui elle connaissait tout de l'Amour pour l'avoir créé. Cependant, bien qu'elle sentit être à deux doigts de trouver la solution, elle n'y parvenait pas. Mais elle n'abandonna pas. Il lui semblait qu'Iria lui chuchotait qu'elle devait trouver la réponse elle-même, qu'elle devait essayer, donner sa chance à ce sentiment à la fois inconnu et si familier qu'elle avait lorsqu'elle était avec lui. Mais Shaya continuait d'avoir peur, peur de blesser Gladys. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty3/4/2020, 17:30


Zéphilian

Alpha — Source


Prières

Le voyage de sa fille avait finalement été écourté. Zephilian n'avait pas voulu empêcher sa fille d'excercer son rôle comme elle le devait. Alors, lorsqu'elle avait demandé à faire ce pélerinage pour se rendre auprès de la statue de Dalnar, il ne s'y était pas opposé. Mais il avait insisté pour qu'un guerrier l'accompagne. Elle avait pris la nouvelle avec réticence, mais il avait pris soin de choisir le bon guerrier, à savoir son ami Gladys. C'était le plus proche de ses amis à ce que savait l'alpha, et il avait fait ses preuves, c'était un bon guerrier et un loup honorable. Et puis c'était le fils de Gaor, et il avait toute confiance en son ancien alpha, qui lui avait légué son poste, pour éduquer ses enfants afin qu'ils soient de bon éléments de clans.

Mais sa fille avait dû écourté son voyage. Elle et son ami était revenus bien plus vite que prévu avec des relants de flatulences légendaires des mini-meuh. Ils s'étaient lavés avant le retour au camp, cela se sentait, mais il fallait des jours pour faire partir complétement l'odeur de ces bestioles stupides et couardes. Malgré tout, il avait été heureux d'avoir posé son choix sur Gladys pour l'accompagner, il lui avait ramener sa fille saine et sauve... Mais depuis son retour, sa fille n'était plus vraiment la même... Il avait remarquer, ses yeux ne brillaient plus de leur éclat si joyeusement habituel. Mais il en ignorait la raison. Il se doutait qu'avoir frôler la mort à cause de ses problèmes respiratoires avait dû la choquer profondément, mais il était intimement convaincu qu'il y avait autre chose... Il connaissait sa fille mieux que personne. Mais il ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait...

Aujourd'hui, il l'avait vue s'éloigné du camp, après la fin de son service de prêtresse. Il avait finalement décidé qu'il était temps qu'il aille lui parler, qu'il sache ce qu'il se passait... Il suivi sa fille, sans se cacher, il ne l'espionnait pas, ne se le permettrait pas, il avait bien trop confiance en elle, et beaucoup trop de bienscéance pour s'abaisser à ce genre de chose. Sa fille ne lui avait jamais menti, et si quelque chose la tracassait, il était de son devoir de tenter de l'aider à alléger ce poids qui semblait peser sur ses épaules...

Sans surprise, il la retrouva auprès de la statue d'Iria, à prier. Il sourit en la voyant, illuminée dans le soleil. Elle était magnifique, sa plus belle merveille. Il s'approcha gentiment, sans pour autant faire du bruit pour rien. Une fois près d'elle, il ne parla pas, et s'assit simplement à distance raisonnable, pour lui laisser le temps de terminer ses prières.

Il attendit sans ressentir la moindre impatience. Sa fille était tout pour lui, mais il respectait son besoin de prier les Dieux. Après un moment sa fille termina ses prières silencieuses et releva la tête et le vit. Il lui offrit un sourire chaleureux et s'approcha d'elle pour venir frotter son museau contre le sien. Il s'assit ensuite près d'elle et décida de ne pas y aller par quatre chemin :

—"Bonjour mon rayon de soleil. Que se passe-t-il ? Et ne me dis pas que tout va bien, je sais que c'est faux... Je vois bien que quelque chose ne va pas depuis que ton pèlerinage a été écourté à cause des mini-meuh... Et je ne peux plus te laisser dans cet état sans rien faire..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty4/4/2020, 19:15

-Shaya-


Alors que la louve était aux prises avec ses pensées et sa prière, elle sentit la flagrance douce mais bien présente de son père à ses narines. L'alpha avait du la voir, peut-être la suivre jusqu'ici. Si c'était le cas, c'était probablement qu'il avait quelque chose à lui dire, ou bien qu'il voulait juste lui dire bonjour. Les deux loups vivaient toujours ensemble, dans la même tanière, et chaque soirs ils se racontaient leurs journées respectives, mais peut-être Zephilian avait-il quelque chose d'important à lui dire ? Shaya se surprit à rêver que son père lui annonce qu'il avait une nouvelle louve dans sa vie. Bien que cela fut hautement improbable, la prêtresse aurait aimé que son père refasse sa vie. Elle n'avait jamais connu sa mère, et aurait aimé en avoir une, même d'adoption. Mais c'était son choix propre.

Toutes ses réflexions l'avaient éloignée peu à peu de sa prière, et elle décida finalement d'ouvrir les yeux pour regarder son père d'un air apaisé. Ce dernier s'approcha en souriant, et lui donna un coup de museau affectueux dans les poils. Cependant, c'est un peu plus inquiet qu'il parla :

"Bonjour mon rayon de soleil. Que se passe-t-il ? Et ne me dis pas que tout va bien, je sais que c'est faux... Je vois bien que quelque chose ne va pas depuis que ton pèlerinage a été écourté à cause des mini-meuh... Et je ne peux plus te laisser dans cet état sans rien faire..."


La prêtresse soupira. Elle n'avait pas vraiment pu cacher cela à son père tant ils se connaissaient bien. L'épisode avait été difficile physiquement pour elle, et elle avait écopé d'inhalation de plantes pendant un mois, ce qui avait grandement amélioré son état. Cependant, ce n'était pas cela qui l'avait tracassée. Elle repensa à Gladys, et se fit la réflexion que son père pouvait peut-être l'aider sur ce point.

C'est Gladys, il ...


Elle tourna la tête, légèrement gênée. Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait.

Juste après l'incident, il m'a avoué qu'il m'aimait. Plus qu'une amie. Et depuis, je ne sais pas, je me sens perdue.


Elle s'allongea, les yeux dans le vague. Elle repensa à toutes ses émotions, à ce que lui avait chuchoté la déesse. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas heurter Gladys.

Je n'ai pas envie de le blesser en lui faisant de faux espoirs. Je tiens beaucoup à lui mais ...


Elle secoua la tête avant de relever son regard vers celui de son père, un sourire désolée sur les babines.

N'est-ce pas ridicule, une prêtresse d'Iria ne sachant même pas ce qu'est l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty4/4/2020, 20:16


Zéphilian

Alpha — Source


Prières

Sa fille l'accueilli avec un fin sourire. Il savait qu'elle se disait probablement qu'il venait lui parler de quelque chose d'important qui ne pouvait pas attendre la fin de la journée, qu'ils se retrouvent dans leur tanière commune. Mais si Zeph était venu la voir jusqu'ici, c'était pour qu'ils puissent se parler, se voir, ailleurs que dans la tanière qu'ils partageaient, pour une fois. Lorsqu'il exposa la raison de sa venue, elle soupira et fini par répondre :

—"C'est Gladys, il ... Juste après l'incident, il m'a avoué qu'il m'aimait. Plus qu'une amie. Et depuis, je ne sais pas, je me sens perdue."


Elle avait tournée la tête, comme si elle avait honte, après la courte hésitation. L'alpha ouvrit de grands yeux et son coeur bondit dans son thorax. Son instinct de père protecteur voulait prendre le dessus, Shaya était sa fille, elle lui appartenait, rien qu'à lui ! Il ne se sentait pas prêt à la partager avec qui que ce soit. Mais la raison pris rapidement le pas sur l'instinct paternel... Sa fille avait presque 3 ans, il était inévitable qu'elle commence à s'intéresser éventuellement à l'amour, ou qu'elle veuille même prendre son indépendance et décide de déménager dans une tanière rien qu'à elle. Il devait avouer qu'il redoutait ce moment, mais il savait qu'il était inévitable. Son petit bébé grandissait, il ne pouvait rien faire contre ça, il le savait...

Elle s'allongea et fixa son regard sur les vagues, se replongeant dans ses pensées. Il voulait répondre, mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas terminé, alors il ne dit rien et attendit calmement qu'elle enchaîne. Il ne lui fallu pas attendre très longtemps :

—"Je n'ai pas envie de le blesser en lui faisant de faux espoirs. Je tiens beaucoup à lui mais ... N'est-ce pas ridicule, une prêtresse d'Iria ne sachant même pas ce qu'est l'amour ?"


Elle avait relevé la tête et affichait désormais un sourire désolé. Il s'approcha d'elle et vint s'allonger tout contre son flanc. Il posa sa tête brièvement sur la sienne, dans un geste de réconfort. Ce geste ne lui avait pas demandé d'effort, Shaya n'était pas très grande et lui l'était spécialement.

—"Ma chérie, le temps passe si vite... Je savais que ce jour viendrait forcément, mais je pensais avoir plus de temps devant moi... L'amour est une chose infiniment compliquée, mais infiniment belle aussi, la plus belle qui soit... Je ne peux pas dire à ta place si tu l'aimes de cette manière ou non. C'est une question à laquelle seule toi peut répondre. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que c'est un bon loup, et j'ai vu comment il se comporte avec toi... Même avant le pèlerinage, il s'est toujours montré proche, attention et prévenant avec toi... C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi pour t'accompagner il y a 1 mois..."


Le loup lécha tendrement la truffe de sa fille et reprit :

—"Je peux essayé de t'aider à y voir plus clair... Quand tu es avec lui, qu'est-ce que tu ressens ? Comment tu te sens ? Et depuis qu'il t'a avouer ses sentiments et qu'il se montre encore plus prévenant et attentionné avec toi, oui, ça ne m'a pas échappé, quel est ton ressentis ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty5/4/2020, 17:55

-Shaya-


Son papa avait eut l'air aussi surpris qu'elle en entendant parler des sentiments de Gladys. Cependant, il ne l'interrompit pas, et ne répondit que quand elle eut terminé :

"Ma chérie, le temps passe si vite... Je savais que ce jour viendrait forcément, mais je pensais avoir plus de temps devant moi... L'amour est une chose infiniment compliquée, mais infiniment belle aussi, la plus belle qui soit... Je ne peux pas dire à ta place si tu l'aimes de cette manière ou non. C'est une question à laquelle seule toi peut répondre. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que c'est un bon loup, et j'ai vu comment il se comporte avec toi... Même avant le pèlerinage, il s'est toujours montré proche, attention et prévenant avec toi... C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi pour t'accompagner il y a 1 mois..."


Il était venu s'allonger contre elle, et la prêtresse posa sa tête sur ses pattes, sentant son corps se détendre un peu. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme. Elle sentit la tête de son père se poser sur la sienne, et elle sourit. Elle était toujours préoccupée, mais finalement heureuse que son père soit là. Elle savait également que Gadys était un bon loup, mais elle, pouvait-elle lui donner ce dont il avait besoin ? Pouvait-elle répondre à son amour ? Elle sentit la langue de son père venir lui chatouiller le museau, et elle le regarda.

"Je peux essayé de t'aider à y voir plus clair... Quand tu es avec lui, qu'est-ce que tu ressens ? Comment tu te sens ? Et depuis qu'il t'a avouer ses sentiments et qu'il se montre encore plus prévenant et attentionné avec toi, oui, ça ne m'a pas échappé, quel est ton ressentis ?"


Shaya regarda de nouveau l'eau qui coulait en face d'elle. A vrai dire, elle ne savait même pas. Elle l'aimait beaucoup, elle tenait à lui profondément, elle désirait son bonheur. Durant ce mois, il s'était montré de plus en plus attentionné, ce qui lui avait plu, elle ne pouvait pas se mentir. Mais était-ce suffisant ? Elle finit par répondre :

Je me sens ... heureuse avec lui. Je tiens beaucoup à lui, et je veux son bonheur.


Elle se tut, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. La prêtresse était un peu perdue. Elle savait que l'Amour impliquait souvent une attirance physique, que c'était même un des rôles d'Iria lors des chaleurs. Mais elle, même si elle le trouvait beau comme mâle, il était jeune, et elle avait du mal à le considérer comme ... Un partenaire ? C'était une sensation étrange. Piquée de curiosité, elle se retourna vers son père et lui demanda :

Comment tu as su, toi, pour maman, que c'était la bonne ?


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty19/4/2020, 17:42


Zéphilian

Alpha — Source


Prières

La jeune louve regardait les mouvements de l'eau, tranquillement, écoutant les paroles de son père. L'alpha souhaitait vraiment pouvoir aider sa fille à voir plus clair dans ses sentiments. Son seul but c'est qu'elle soit heureuse, or il avait bien remarqué que depuis son retour prématuré vers la statue Dalnar, elle ne l'était pas... Lorsqu'il lui demanda comment elle se sentait en présence du fils de Gaor, elle réfléchit quelques instants avant de finalement répondre :

—"Je me sens ... heureuse avec lui. Je tiens beaucoup à lui, et je veux son bonheur."


Le loup souris tendrement, même si sa fille ne pouvait pas le voir. Il ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots. Mais finalement, ce fut elle qui lui donna la solution en demandant comment il avait su, lui, qu'Adastria était la bonne. Il sourit en repensant à sa défunte compagne, et à l'époque où ses sentiments pour elle étaient apparus. Elle continuait de lui manquer, mais il n'était plus aussi triste qu'avant. Il finit par revenir au sujet important pour sa fille et répondit d'une voix douce. Dans cette voix, quiconque le connaissait un peu, pouvait détecter sans mal l'amour qu'il portait à cette louve qui fut sa compagne et la mère de sa fille :

—"Je n'ai pas grandit avec ta mère. Mes parents étaient, comme tu le sais, de clans différents, et faisais la navette entre l'un et l'autre. C'est durant mes séjours au clan de l'eau que je l'ai rencontrée. Rapidement, nous sommes devenus amis, puis meilleurs amis... Puis, il fut temps pour moi de choisir entre le clan de la Terre ou le clan de l'Eau, de façon définitive. C'est là que j'ai compris que c'était elle. J'étais totalement incapable de m'imaginer vivre sans sa présence dans ma vie... Lorsque j'étais avec elle, mon coeur battait plus vite, j'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, je me sentais me réchauffer d'un coup, comme si j'avais froid quand elle n'était pas là... Je me sentais toujours heureux et serein en sa présence... J'aimais tout chez elle, absolument tout."


Son coeur se réchauffa rien qu'en pensant à l'amour qu'il avait ressentit pour elle, cet amour qu'il ressentait encore, et ressentirait probablement jusqu'à la fin de sa vie.

—"L'amour peut prendre différentes formes. Pour chacun, c'est différent. Avec ta mère, nous avions un lien et une complicité unique. Je ne pourrais jamais retrouver cela avec une autre louve, même si je ne suis plus aussi fermé à la perspective d'en aimer une autre, je ne pourrais jamais l'aimer autant que j'ai aimé ta mère..."


Il n'avait jamais menti à sa fille, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencé. Il n'y avait pas vraiment réfléchi, c'était venu comme ça, sur l'instant, en cherchant à aider sa fille avec ses sentiments confus, cela lui était apparu comme une révélation... A ce jour, son point de vue avait changé. Il avait enfin fait le deuil de sa compagne, et si l'occasion se présentait, il ne refusait pas l'amour d'une autre louve. Bien sur, il n'était pas non plus le genre de mâle à chercher à se caser à tous prix. Si le destin décidait que ça devait se faire, cela se ferait, sinon, il resterait seul, ce n'était pas réellement un problème pour lui. Il avait sa fille, et sa meute... Il reporta son attention sur sa fille et précisa :

—"Je ne peux pas te dire ce que tu ressens réellement pour lui. Mais si tu es heureuse avec lui, que tu te sens si bien en sa présence, qu'est-ce qui te retiens mon rayon de soleil ?"


Le loup était réellement curieux. Il espérait que sa fille ne s'interdisait pas d'être heureuse pour une quelconque raison, cela n'aurait été que pure folie et il se chargerait bien de le lui faire comprendre. La vie est courte, elle le savait mieux que personne, il faut en profiter tant qu'elle est là...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty20/4/2020, 18:05

-Shaya-


Son père sourit tendrement, et à la question de la prêtresse, son regard sembla se perdre un peu dans le vide. Shaya savait son père extrêmement attaché à sa mère, mais elle ne l'avait jamais connue. Elle ne pouvait qu'imaginer quelle louve elle était à travers les regards doux de son père, et à travers son propre corps, comme un fantôme de cette mère décédée. L'alpha se mit à parler, et sa fille posa sa tête sur ses pattes, fermant les yeux pour les imaginer tous les deux, jeunes et amoureux. Elle aimait les belles histoires d'amour, les coups de foudre, de ces histoires qu'on lui racontait lorsqu'elle était petite, avant de dormir ou dans la tanières des nourrices. Mais alors pourquoi dans la vraie vie c'était plus compliqué ? Après tout, c'était comme lorsqu'elle avait commencé son apprentissage. C'était seulement une nouvelle chose, qu'elle devait apprendre à reconnaître, à comprendre, à apprendre. Son père finit par dire quelque chose qui lui fit rouvrir les yeux :

"L'amour peut prendre différentes formes. Pour chacun, c'est différent. Avec ta mère, nous avions un lien et une complicité unique. Je ne pourrais jamais retrouver cela avec une autre louve, même si je ne suis plus aussi fermé à la perspective d'en aimer une autre, je ne pourrais jamais l'aimer autant que j'ai aimé ta mère..."


Elle le regarda d'un air doux. Jamais il n'avait émis l'hypothèse de trouver une autre louve pour l'accompagner dans la vie, malgré le désir de Shaya. Cette dernière aimait voir l'amour chez les autres, et son père s'en privait par respect envers feu sa mère. Cependant, même si Shaya ne l'avait pas connue, elle aimait à penser qu'elle aurait laissé son père retrouver l'amour. Comme les enseignements d'Iria le lui avait dit, l'Amour existait sous bien des formes, des couleurs, des odeurs. Le silence entre eux s'installa un instant, comme si Zephilian réfléchissait à ce qu'ils venait de dire. Shaya sentait son cœur comme gorgé de soleil. Son père reporta finalement son attention sur elle et termina :

"Je ne peux pas te dire ce que tu ressens réellement pour lui. Mais si tu es heureuse avec lui, que tu te sens si bien en sa présence, qu'est-ce qui te retiens mon rayon de soleil ?"


La femelle se leva, un sourire heureux sur les babines, pour enlacer son père. Elle sentait son cœur battre fort, et elle était certaine d'une chose : elle aimait son papa, ça c'était sur ! Et il venait de lui dire que peut-être, il retrouverai l'amour, ce qui lui faisait plus plaisir que jamais. Bien sûr, elle n'était pas tellement plus avancée avec son problème. Mais il avait raison : pourquoi ne pas essayer ? Elle attendrait peut-être encore un peu avant de vraiment se décider, mais elle voyait mal ce qui pourrait arriver si elle acceptait.

Finalement, elle se dégagea après avoir estimé que son père eut reçu assez de câlin, puis lui répondit d'une voix douce :

Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux papa. Je ... vais me débrouiller avec Gladys. Iria me montrera la voie.


Elle lui sourit d'un air apaisé. Elle était heureuse d'avoir suivit la voie de prêtresse, malgré ses doutes. Elle se sentait épanouie, comme si elle avait un guide, un objectif, un ange gardien toujours à ses côtés. Elle avait failli mourir de nombreuses fois, à cause de sa santé fragile, mais comme par hasard elle avait toujours été sauvée. Si elle était profondément reconnaissante envers ceux qui l'avaient aidée, elle était profondément convaincue que les Dieux avaient leur part de responsabilité, et les en remerciait chaque jours. Elle avait donc pleinement confiance en Iria pour lui montrer la voie, pour obtenir le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty4/5/2020, 09:06


Zéphilian

Alpha — Source


Prières

Lorsqu'il avoua à sa fille qu'il commençait éventuellement à envisager de refaire sa vie avec une autre, son visage s'illumina. C'est la raison pour laquelle il l'appelait son rayon de soleil. Dès que quelque chose la mettait en joie, cela se voyait sur son visage et c'était même communicatif. Elle lui bondit même dessus pour l'enlacer et il lui rendit volontiers son étreinte. Il n'aurait jamais assez de câlins de sa fille.

Elle finit néanmoins par se reculer et déclara d'une voix douce :

—"Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux papa. Je ... vais me débrouiller avec Gladys. Iria me montrera la voie."


Il lui sourit, elle était si jeune et pourtant si sage... Comment il avait été capable de faire une fille aussi merveilleuse ? Il l'ignorait encore à ce jour, mais il savait que jamais il ne pourrait vivre sans elle.

—"Ne va pas trop vite en besogne. Pour le moment, j'envisage éventuellement de refaire ma vie avec une louve. Mais faut-il encore la trouver..."


Il lui lança un sourire malicieux. Il espérait qu'elle ne tenterait pas de jouer les entremetteuses. Il n'était plus contre l'idée de refaire sa vie, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il souhaitait trouver une louve à n'importe quel prix... Il espérait sa fille assez sage pour ne pas tenter de s'en mêler, même s'il ne pourrait jamais vraiment lui en vouloir. Il savait qu'il y avait déjà des années qu'elle espérait qu'il refasse sa vie... Il en revint au sujet principal :

—"Oui, Iria saura sûrement te montrer la bonne voix."


Il lui lécha affectueusement la joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty7/5/2020, 12:04

-Shaya-


"Ne va pas trop vite en besogne. Pour le moment, j'envisage éventuellement de refaire ma vie avec une louve. Mais faut-il encore la trouver..."


La louve répondit à son sourire malicieux par un petit rire excité. Oui, il avait raison, ce n'était pas encore fait. Mais qu'il reconsidère la question était si étonnant qu'elle s'emballait un peu. Après tout, elle avait passé son enfance à voir les autres avec leur mères et leur père, et bien qu'elle concevait que le bonheur pouvait porter bien des formes, elle était heureuse que son père ne se prive plus d'amour envers une autre.

"Oui, Iria saura sûrement te montrer la bonne voix."


Il lui lécha la truffe, et elle lui répondit en lui faisant une léchouille sur la joue. Oui, Iria saurait l'aider, comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois. La déesse était sa plus grande confidente, et même si elle estimait que les décisions qu'elle prenait étaient bien les siennes propres, parfois Iria y était pour quelque chose. Elle leva le museau vers là ou était la statue, imaginant sans mal la réelle déesse à la place de la pierre. Le jour ou elle était descendue sur terre avait été un tournant dans sa vie, et ses souvenirs étaient encore brûlants. Puis, elle se retourna vers son père avant de se relever :

"J'y retourne du coup. merci beaucoup papa."


Elle lui sourit, d'un sourire affectueux, qui voulait dire "à tout à l'heure", puis fit demi tour et marcha vers la statue. Elle avait encore besoin de prier, de se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Prières [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Prières [PV Zephilian]   Prières [PV Zephilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prières [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerter [PV Zephilian]
» Arrête ta folie! ft Zephilian
» Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.
» [Terminé] Renouer [PV Zephilian]
» Quelque chose d'important [PV Zephilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-