Les élémenloups
Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty6/8/2019, 17:30

Amertume
Effectué en marge du camp de la Source, proche de la rivière


Pv Zéphilian


left


Hasuo épousseta son beau pelage juste avant de passer les buissons qui marquait le début du camp. Sa confrontation avec Gaor, le jour d’avant, et sa longue journée et nuit à prier l’avait éreinté. Il déplorait que son visage, aussi solennelle et élégant soit-il, reflète par de large cerne toute la fatigue qui l’habitait. La nuit avait été longue, bien qu’il se permît quelques siestes « méditative », elle ne durait jamais longtemps, car il était bien trop angoissé à l’idée qu’un autre Oracle passe à la statue et le découvre endormit, puis bien trop préoccuper par les derniers évènements. Le noble se dit qu’il devrait probablement longer le camp pour ne pas que les loups remarquent son état déplorable, mais d’un autre côté il ne pouvait pas les privés de sa présence. Cela aurait été trop cruel, même pour lui. Alors, après avoir réarranger ses cheveux, ajuster le positionnement de sa couronne d’argent, il sorti de sa cachette.

Il avança la tête haute, agita sa longue queue duveteuse tout en se dirigeant ouvertement vers le lac où il comptait se désaltérer avant d’aller se reposer. Le camp était en effervescence, comme tous les matins en somme, mais Hasuo se sentait étrangement détacher de tout ce brouhaha. Il fallait dire que depuis qu’il avait posé sa démission il s’assurait de ne pas se trouver a proximité des groupes qu’il avait dirigé. Voir leurs incompétences l’agaçait et il le brûlait parfois de se retourner et d’ordonner sèchement des ordres rapide et efficaces pour mettre ses groupes en branle. Cependant, il devait se faire violence. Contrairement à Gaor qui se faisait respecter, autant que craindre, par sa force brute il avait un physique délicat et sa valeur intellectuelle était sans cesse remise en cause par la plèbe. Il soupira. Ah, ce que c’est dure d’être unique.

Arriver au plan d’eau, il chercha son coin favori : une pierre plate qui lui épargnerait de patauger dans la boue, puis si rendit un petit rictus aux lèvres. Il l’enjamba, rassembla ses longues mèches blanches dans son dos et baissa doucement la tête vers l’eau claire et fraiche du lac dont il s’abreuva avec délectation.



Dernière édition par LayLucifer le 27/8/2019, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty10/8/2019, 10:25


Zéphilian

Alpha — Source


Amertume

La journée avait bien commencé, il faisait beau, la chaleur n’était pas non plus insoutenable, bien que ma fourrure me donnent extrêmement chaud. J’étais bien plus à min aise l’hiver, mais je ne pouvais pas ne pas sortir de ma tanière durant l’été sous prétexte que ma fourrure me donnait trop chaud… De plus, j’étais alpha a présent, et donc sollicite presque H24. Je devais être disponible quoi qu’il arrive. Même s’il était rare que l’on vienne me chercher dans ma tanière en pleine nuit, cela était arrivé une ou deux fois… Je me doutais que peut-être mon petit rayon de soleil déciderait bientôt de se prendre sa propre tanière… Cela ferait un immense vide chez moi, mais elle était en âge d’avoir l’envie et le droit de vivre seule… Bien entendu, plus elle resterait avec moi, plus je serais comblé, mais si elle décidait de s’en aller, il était de mon devoir de père de la laisser faire et même de l'y aidé si elle le souhaitait…

Mais la tâche qui m’attendais aujourd’hui n’était pas plaisante et même loin de là… Ce matin tôt, une nourrice était venue me voir afin de m’avertir qu’une altercation entre Hasuo et Gaor avait eu lieu hier, alors que notre ancien alpha avait décidé de passer la journée avec elle et les louveteaux qu’elle gardait. Elle m'énonça clairement que Gaor était tranquillement installé un peu plus loin et que le loup blanc était arrivé. Au début ils avaient parlé tranquillement, jusqu’au moment ou Gaor avait administré une giffle monumentale à son ancien bêta qui avait ensuite clamé au scandale à qui voulait l’entendre.

J’avais totale confiance en Gaor pour en déduire que s’il avait agit ainsi, c’est qu'Hasuo l’avait amplement mérité. Et je ne doutais également pas de la capacité de Gaor à se défendre face à cette princesse précieuse, mais nous sommes un clan qui respecte nos retraités, de plus Gaor avait tant donné pour ce clan, allant jusqu’à être totalement mutilé, à vie, uniquement pour ce clan. Il avait totalement droit au respect et à la tranquillité de sa retraite. Les actes de notre princesse vaniteuse ne pouvaient donc pas rester impunis !

La matinée était déjà bien avancée lorsque je trouvais enfin la princesse… Comme à son habitude, il était totalement impeccable, sa fourrure d’un blanc immaculé, ses cheveux parfaitement coiffés, avec sa couronne sur la tête. Il se trouvait au point d’eau, buvant tranquillement, placé sur une pierre plate afin de ne pas avoir a se mouiller. Je m’approchais tranquillement et une fois assez près, je m’éclaircis la gorge afin de l’avertir de ma présence, puis j’enchaînais :

—"Hasuo, bonjour. J’ai a te parler."


En général, dans ce genre de cas, je choisissais souvent de m’assoir afin de laisser transparaître ma tranquillité afin de ne pas intimider le loup en face de moi, mais Hasuo était une forte tête, de plus, j’étais là pour lui remettre les pendules à l’heure, il avait commit une faute intolérable ! Alors je restais debout face à lui, me tenant parfaitement droit, le surplombant d’une bonne tête, afin de bien lui faire comprendre que c’est son alpha qui s’adressait à lui et que ce n’était pas une visite de courtoisie…

—"J’ai eu vent de ce qu’il s’est passé hier entre toi et Gaor. J’aimerais entendre ta version des faits, si tu veux bien m’en faire part ?"


Bien entendu, sa version des faits serait en défaveur de Gaor, et je savais déjà parfaitement que Gaor n’avait aucun tord dans cette histoire. Il arrivait rarement que celui-ci lève la patte sur un llup du clan et lorsque cela arrivait, c’était amplement mérité. Mais si je venais accuser la princesse sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer, il irait se plaindre à tout ceux qui voudrait bien l’écouter de cette injustice, et il était noble. Moi aussi, mais je ne voulais prendre aucun risque avec cette princesse infâme qui savaient manier les mots en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty11/8/2019, 13:29


Hasuo redressa la tête, tournant son regard lavande vers le nouvel alpha de son clan. Quand bien même il ne le montra pas sa simple présence l’exaspéra immédiatement. Il était fatigué de sa soirée, en avait même mal à la nuque à force de rester le museau lever vers la lune toute la nuit, et n’avait pas la moindre envie de s’adresser à Zéphilian.

- Zéphilian, que peut un simple oracle pour vous ? – dit-il en toute politesse.
- J’ai eu vent de ce qu’il s’est passé hier entre toi et Gaor. J’aimerais entendre ta version des faits, si tu veux bien m’en faire part ?

Qui diable était parti se plaindre au chevalier servant ? Il fallait s’y attendre après tout, Gaor était encore quelqu’un d’important dans la mémoire de pas mal de gens et Zéphilian voulait faire bonne figure après sa nomination récente. Cependant, son attitude prétentieuse agaça Hasuo. Ses airs de dominants, on ne les lui faisait pas à lui. Même s’il provoquait insidieusement, même s’il titillait sarcastiquement, il savait très bien où étaient les limites de la bienséance qu’il ne devait pas dépasser alors faire croire qu’on était le plus fort lui passait un peu au-dessus de la tête. Autant dire que l’attitude de l’alpha ne l’intimida pas le moins du monde, bien au contraire, surtout avec sa tignasse écheveler et son poil bouffi.

- Bien entendu, ce sera avec plaisir. – Hasuo hocha brièvement la tête, signe qu’il acceptait la démarche. – J’ai ressentie, hier, le besoin d’aller me recueillir aux pieds de la statue de Moon. Pour m’y rendre, j’ai choisi d’emprunter le chemin de la plage, car de là je savais que je pourrai voir la lune et qu’elle me suivrait tout du long.

Jusque-là, ce n’était que la pure vérité.

- Sur mon chemin, j’ai croisé Amalthea et les louveteaux qu’elle gardait, ainsi que Gaor coucher un peu plus loin. Une fois le groupe d’enfant dépasser, ce dernier m’a demandé ce que je comptais faire et je lui aie simplement dit que j’allait prier, comme il convient à ma charge, mais sans que je ne comprenne pourquoi Gaor à affirmer que le Dieu Moon ne m’écouterait pas.

Hasuo s’assit tranquillement, enroulant sa longue queue touffue autour de ses pattes et entrepris d’y passer ses griffes anthracites distraitement. Il ferma les yeux un instant, pencha la tête et releva les paupières pour croiser le regard glacé de Zéphilian.

- Cela m’a choqué, je vous avoue, surtout venant de ça part. Je trouvais que cela manquait cruellement de respect. Alors, je me suis retourné pour lui demander des explications, j’ai remarqué qu’il était derrière moi la patte lever et a ce moment-là … Oh.

Le loup blanc ferma les yeux, l’air autant désolé que souffrant, puis porta sa patte à sa joue.

- Il m’a frappé tellement fort que j’ai été mis au tapis. Je vous avoue ne pas avoir compris pourquoi il a fait une telle chose, mais j’ai cru qu’il était devenu fou. Dire qu’Amalthea ne m’a pas cru…

Il poussa un long soupir, visiblement l’air très affecter par le dédain de la nourrice à son égard. Il se redressa, inspira pour reprendre contenance et tourna vers son alpha une mine affable.

- Je suis vraiment désolé de devoir parler de cela alors que vous avez pris votre poste il y a peu de temps, mais … je vous avoue que je ne comprends plus Gaor moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty24/8/2019, 14:52


Zéphilian

Alpha — Source


Amertume

Le loup répondit à mes politesses avec un air humble. Je n'étais pas crédule, ce loup avait toujours été, et serait toujours, totalement faux, et même fourbe. Néanmoins, je n'affichais rien du dégout que m'inspirait cette vulgaire pimbêche androgyne. Ma posture dominante et intimidante ne sembla pas avoir d'effet sur lui, mais je n'en avais cure. Simplement, avec lui, je ne pouvais pas me permettre qu'il puisse croire qu'il se trouvait au dessus de moi. Et s'il l’oubliais, il pouvait compter sur moi pour lui rappeler qui j'étais et quelle était sa place ! Je n'eus guère besoin de le prier d'avantage pour qu'il me raconte sa version.

Je m'appliquais à écouter l'ensemble de son récit, même si ses mots me donnaient envie de vomir, tout comme son comportement, voir même le loup en lui-même. Il était probable que Gaor lui ai effectivement dit que le Dieu Moon n'écouterait pas l'ancien bêta, et à cette pensée, j'eus de la peine à retenir le sourire narquois qui me venait. Malgré tout, je demeurais stoïque, sans montrer aucun ressenti extérieur.

Lorsqu'il en vint à la giffle qu'il avait reçue, il plaça sa patte sur sa joue et pris un air souffrant et navré. Il faisait son cinéma habituel. Gaor n'avait sûrement pas eu besoin de frapper si fort que ça pour envoyer la princesse au tapis. Ce loup n'avait presque aucun muscle, et Gaor, restait, même estropier, un Caverne pur race.

Je laissais le loup blanc terminé son récit jusqu'au bout, puis, mon regard se fit sévère alors que je répondais, d'une voix dûre :

—"Sache que Gaor va parfaitement bien, et est parfaitement sein d'esprit. Il a toujours été connu pour ne jamais frapper un loup de son clan sans raison. Je ne marche pas à ta comédie ! S'il ta frappé ainsi, c'est que c'était amplement mérité."


Ma queue fouettait l'air dans mon dos, et sentant mon état, Fantom sorti la tête de mes cheveux et cracha en direction de la princesse immaculée. J'avais presque envie de sourire à cela, mais je me retins. Je repris la parole, d'une voix plus calme :

—"De plus, ton cinéma ne marche pas avec moi. Je ne suis pas crédule, et stupide. L'appel de Moon n'est qu'un prétexte pour ne pas perdre la face, car deux fois, la place d'alpha t'a filé sous le nez. Mais t'es-tu posé les bonnes questions ? Si deux fois, un autre à été nommé alpha, c'est peut-être que tu ne conviens pas au poste... Fais bien attention à toi, Hasuo, un jour, ton cinéma, tes mensonges et tes faux airs se retourneront contre toi. Je ne marche pas dans ton jeu. Lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête, tôt, ou tard."


Mon regard était insistant, pénétrant, ma voix se fit à nouveau dûre et je continuais :

—"Ici, tu n'es pas le roi, loin de là. Nos aînés ont mérité le respect qui leur est dû, et tu ferais bien de ne plus l'oublier. Tu as choisi la voix d'Oracle, grand bien te fasse, mais n'oublie pas quelle est ta place dans cette meute, sinon, je ne me gênerai pas pour rappeler à ton bon souvenir !"


Je lui laissais enfin le loisir de redire quelque chose s'il souhaitait, mais qu'il ne s'avise surtout pas de me manquer de respect. Sinon il comprendrait que je n'étais pas qu'une grosse peluche pleine de poils. Je comptais bien lui faire comprendre que ce n'était pas lui qui faisait la loi, bien au contraire. Et même s'il allait se plaindre aux autres nobles, qu'est-ce que j'en avais à faire. Moi-même j'étais noble. De plus, au sein des nobles, il me semblait bien qu'il n'était pas si apprécié que cela...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty24/8/2019, 16:04


Hasuo regarda d’un air étonner Zéphilian monté en pression fasse à sa déclaration. Il le sentait tendu depuis son arrivé et, entendant le nom de Gaor, il se doutait bien qu’il ne serait pas cru. Enfin, ce n’était pas ce qui allait le déstabilisé. Le furet qui sorti de l’épaisse tignasse de son alpha, ce fut le cas par contre. Quand Fantom apparu soudainement entre les oreilles de Zéphilian, le prince des glaces ne put retenir une grimace de dégout qu’il s’empressa de cacher derrière sa somptueuse queue lisser. Cet animal était répugnant ! Est-ce là que venait l’odeur prononcer du nouvel alpha ou était-ce dut aux besoins naturels de la petite créature. Oh, l’idée que le furet ne quitte jamais le pelage de son maître lui donna soudain envie de vomir.

Zéphilian eut amplement le temps de finir son discours avant que l’Oracle ne reprenne ses moyens. Il semblait très fier de son effet Monsieur Chevalier Servent.

- Excusez-moi… Cher alpha… - Il eut un petit hoquet, puis put reprendre son discours sans problème. – Mais il me semble qu’il y a méprise. Loin de moi l’idée de vous mentir, mais surement vous êtes-vous fier aux apparences qui vont ont aisément mener aux pareils préjugés dont vous m’accusez. S’il est vrai que, jadis, j’ai caché des choses au clan pour le bien de se dernier et lui permettre d’avancer, le mensonge ne m’est plus permis depuis la nuit où Moon m’est apparu en rêve.

De la manière de la plus détendu qu’il soit, il continua d’une voix calme et détendue en totale opposition avec la colère qui brûlait en l’alpha.

- Je vous prie de croire en mes sentiments les plus distinguer, cher Zéphilian, car chaque jour et chaque nuit je me rend à la statue de notre dieu Moon pour lui montrer mon respect et entendre ses paroles. Même si j’ai abandonné le poste de bêta, que je tenais d’après certains admirablement, je continue de servir mon clan par la voix des astres et des dieux du mieux que je peux. Je vous en prie, très cher, aller questionner les autres oracles avec qui j’officie. Ils ne pourront vous dire le contraire !

Hasuo était persuader que, même si certain avait quelque antipathie envers lui, ils ne pourraient nier l’implication qu’il avait pour son dieu.

- Ainsi, et permettez moi de m’excusez par avance de ce que je vais dire, mais je pense que votre jugement est trop hâtif quant à cette affaire, car je vous assure que les ancêtres ont tout mon respect. Ce bon vieux Gaor pourra également en témoigner.

Venir l’accusez directement, sans preuve, en l’accusant de mentir… ce que c’était touchant !

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty25/8/2019, 14:54


Zéphilian

Alpha — Source


Amertume

La princesse afficha clairement son dégout lorsque Fantom manifesta son mécontentement vis-à-vis de mon propre état. Et il faut dire qu'il fut perturbé durant un sacré bout de temps. Je n'en montrais rien, mais cela me faisait clairement bien rigoler. Une fois que j'eus terminé, Hasuo ne reprit pas immédiatement la parole, il attendit bien quelques minutes, probablement le temps de faire passer son dégout pour mon petit animal de compagnie :

—"Excusez-moi… Cher alpha… Mais il me semble qu’il y a méprise. Loin de moi l’idée de vous mentir, mais surement vous êtes-vous fier aux apparences qui vont ont aisément mener aux pareils préjugés dont vous m’accusez. S’il est vrai que, jadis, j’ai caché des choses au clan pour le bien de se dernier et lui permettre d’avancer, le mensonge ne m’est plus permis depuis la nuit où Moon m’est apparu en rêve."


Il était parfaitement calme et détendu, ce qui m'horripilait encore plus. D'autant que cette princesse de mes noix utilisait des mots et tournures de phrases savantes, pour faire bien ressortir son côté noble. Malheureusement pour lui, j'étais également noble et que je savais donc manier les mots, et comprendre ce qu'il disait. Mais son baratin commençait à me sortir par les oreilles, tout cela pour tenter de perdre son interlocuteur dans ses paroles mielleuse... Il semblait convaincu que je ne croyais pas qu'il priait toutes les nuits. Mais ce n'était pas ça le problème. Qu'il prie ou pas toutes les nuits, pour ce que j'en avais à carré, de toutes manière...

—"Je ne doute pas de ton assiduité à la prière, mais simplement de la raison qui t'a poussé à rejoindre les ordres."


Lorsqu'il se remit à parler, il mentionna, avec des excuses mal-placées selon moi, car il n'était sûrement pas le moins du monde désolé de relevé ce détail, que mon jugement était étonné et hatif. Ma fourrure se gonfla, mon regard durs se fixa dans le siens, et un grondement sorti de ma gorge :

—"Cesses donc ton baratin. Mon jugement n'est nullement étonné. Nous connaissons toi et moi Gaor, et si tu étais parfaitement honnête avec moi, et avec toi-même, tu admettrais que pour qu'il en vienne à te frapper, tu l'as cherché. Gaor a donné beaucoup de sa personne pour le clan, et il a amplement mérité une retraite tranquille et paisible. Si j'apprends qu'il y a eu une nouvelle altercation avec lui, ma visite ne sera pas aussi cordiale !"


Je gardais le contact visuel avec la princesse, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. C'était à lui de baisser les yeux ! Il était temps qu'il se rappelle quelle était sa place. Lorsqu'il eut baisser les yeux, je tranchais d'une voix sèche :

—"Tu peux disposer à présent. Excellente fin de journée..."


Je restais immobile et impassible jusqu'à ce qu'il s'en aille. Il avait tout intérêt à s'en aller sans plus rien ajouter au sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty25/8/2019, 15:24


Zéphilian enflait littéralement sous l’effet de la colère et Hasuo ne put que le regarder, d’un air tranquille, monter en pression. Le loup blanc se dit que s’il continuait ainsi il risquait fort de mourir prématurément d’une syncope. Pauvre de lui. Ses paroles ferme, presque crier, lui irrita les tympans, mais il ne détourna pas les yeux pour autant et continua de regarder son alpha droit dans les yeux sans montrer d’une autre façon qu’il lui manquait de respect. Ses épaules étaient relâchées, son regard fluide et son rictus cordiale, de tel sorte qu’il provoquerait aisément de l’agacement chez ses interlocuteurs courroucés, mais n’attirait nullement l’attention des spectateurs.

Finalement, Zéphilian le congédia. Hasuo eut cependant un petit lapse de temps avant de se daigner détourner les yeux en jugeant son reflet dans l’eau qui ondulait à ses pattes.

- Je vous trouve cruel, Sir, car j’ai, au même titre que notre ancien alpha, beaucoup donner dans le clan et je suis également chagriner que vous voyiez ma propre retraite ainsi. Il n’a été difficile d’accepter la voix de Moon, mais malgré le désir que j’avait à me rendre utile pour mon clan ses paroles ont été bien plus forte à mon sens que le devoir qui m’incombait au poste de bêta.

Humble, avec un petit sourire désolé, le prince des glaces releva les yeux vers l’alpha.

- Je me trouve également peiner de constater que personne, parmi les hauts gradés, ne veille croire en ma bonne foi et me menace des pires tourments. Oh… mon pauvre père en serait meurtri s’il apprenait ceci…

Même si les nobles n’étaient plus aussi importants que jadis dans le clan ils restaient néanmoins des familles importantes qui avait facilement mot au chapitre lors des conseils ou des batailles. Nul ne pouvait donc ignorer consciemment leurs avis sans subir leurs colères.

- Cependant, cher alpha, veillez croire que les ordres de Moon sont désormais ma nouvelle philosophie et qu’il faut bien la voix d’un dieu pour faire changer un loup qui a passé sa vie à s’investir politiquement dans le clan. Que la voix du dieu lunaire met apporter la quiétude liée à cette retraite précipitée, mais également la clairvoyance et l’honnêté que tout loup de foi est censé avoir. Sachez, également, que je vous pardonne pour vos paroles emplies de colère, car vous semblez attachez à notre Gaor sans qui vous n’auriez surement pas put devenir alpha et, sur ce point, je ne peux que vous comprendre.

Cela dit, il se promit qu’il n’était qu’une question de temps avant que le clan n’apprenne que Zéphilian avait menacer un oracle sans aucune raison. Après, entre ce qui avait été dit et ce qui avait été fait, ce n’était qu’une question de terme, de mot et d’attention.

- Que Moon veille sur vos pas et qu’il accompagne, dans sa lumière céleste, les chemins qui se présenteront à vous. Je vais acceptez avec grande humilité la retraite que vous me proposez et vous remercie, également, de la franchise de vos paroles malgré que mon avis diverge du votre. En vous remerciant, cher alpha.

Il s’inclina solennellement et se leva en toute délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty27/8/2019, 08:22


Zéphilian

Alpha — Source


Amertume

Le loup blanc tint mon regard encore quelques seconde avant de détourner le regard. Mais il n'obéit pas à ma congédiation, comme je m'y attendais, il repris la parole. Mes poils se hérissèrent sur mon dos. Ce loup n'avait aucun respect pour la hierarchie et les ordres... J'aurais bien eu envie de le jeter à terre et ne me mettre au dessus de lui, afin qu'il comprenne qui était le chef ici, mais les premiers mots de mon discours piquèrent ma curiosité. Moi, cruel ?! Je restais malgré tout à ma place, n'intervenant pas. Le laissant parler et écoutait.

La princesse continua avec son blabla habituel, ainsi que ses cimagréess. Qu'il avait bien fallu que l'appel de Moon soit puissant pour qu'il laisse son poste de bêta. Mes fesses oui ! Il ne voulait seulement pas admettre qu'il n'avait pas eu ce qu'il convooîtait depuis si longtemps, et ne pas perdre la face. C'est tout ! Certes, il s'était reconverti en Oracle, et je ne pouvais nier que toutes les nuits il priait le Dieu Moon. Mais je ne croyais clairement pas au fait que c'est le Dieu lui-même qui l'avait appelé. Soudain, des mots percutèrent mes oreilles et un grondement féroce sorti de ma gorge. Là, c'en était trop. Je bondis sur la princesse et l'attrapais par la peau de la nuque avant de l'enyoyer au sol, sur le dos. Je me plaçais au-dessus de lui, ma gueule se trouvait tout près de sa tête et d'une voix grondante de domination et de colère, je lançais :

—"TU n'as rien à ME pardonner ! Je suis ton alpha, et tu n'es désormais qu'un oracle ! De plus, je t'avais congédié, tu n'avais donc aucun droit d'ajouter quelque mot que ce soit !"


Je m'enlevais ensuite d'au-dessus de lui, mais gardait une patte avant sur son poitrail, afin de le maintenir au sol. Ha la princesse avait perdu de sa superbe. Elle ne faisait plus tant la maligne que cela maintenant... D'une voix plus calme, je repris :

—"Tu vois Hasuo, je pense que c'est exactement cela qu'il s'est passé avec Gaor. Tu cherches la petite bête, jouant avec et sur les mots, comme un oiseau avec les courants d'air, et lorsque tu te fais piquer parce que tu as dépassé les bornes, tu cries au scandale...
Il est temps que tu réapprennes où se trouve ta place !
Pour t'apprendre le respect de la hiérarchie et des ordres que l'on te donne, tu nettoiera la salle du Conseil !"


Sans un mot de plus, je fis demi-tour et laissait la princesse plantée là ! Je rentrais au camp, et une fois à celui-ci, j'envoyais Keiss récupéré la Princesse afin de lui faire exécuté sa punissions et de le surveiller jusqu'à ce qu'il ait terminé.

J'avais hésité à lui faire nettoyer les lieux d'aisances, mais le reste des nobles me serait probablement tombé dessus. Malgré son horripilante personnalité, il restait un noble. Alors j'avais opté pour la salle du Conseil qui était un endroit relativement propre hormis la poussière, juste pour lui faire comprendre que ses insubordinations ne seraient désormais plus tolérée !





Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty27/8/2019, 17:56


A peine eut-il finit son monologue que Zéphilian explosa et se jeta sur lui. La terre tourna un bref instant avant qu’Hasuo ne se retrouve à terre, se cachant le museau de ses fines pattes autant pour se protéger de l’odeur fétide qui émanait des cheveux de l’Alpha que pour éviter qu’il lui abîme son beau visage dans un excès de colère. Recroqueviller sous le loup, le mâle blanc n’en menait pas large et il poussa un couinement aigu quand il s’aperçue que les crocs du mâle se trouvait non loin de lui.

Bien qu’il ne s’agissait là que d’une simple mise en soumission et que, même s’il ne niait, c’était une réaction qu’Hasuo avait chercher, le loup blanc n’en était pas moins chambouler de vivre autant de brutalité. Ce n’était pas son genre, de se faire mettre à terre, de plus que cela se produise deux fois en moins d’une semaine le décontenança plus encore. La queue replier entre ses pattes arrière, Hasuo levait un regard craintif vers Zéphilian qui le punissait pour son insolence. Vraiment ? Mais Hasuo ne l’avait pas insulté et avait même exprimer son avis posément alors que l’alpha s’avait aborder de manière irritable. Cela ressemblait en tout point à de l’acharnement !

L’Oracle, une fois l’alpha à bonne distance, se releva péniblement et rechercha le regard de quelques témoins qui avait assisté à la scène. Certains souriait, sans forcement avoir entendu la conversation qu’il avait eut avec Zéphilian, d’autre le regardait interloquer. Il ramassa sa couronne tomber à terre, puis se dirigea vers eux en boitillant pour leur faire croire que l’alpha l’avait réellement malmené. Il leur glissa, encore sous le choc, que le nouvel alpha l’avait accusé sans raison et avait refuser d’entendre ses arguments. Pour finir, il l’avait soumis quand il avait essayé de s’expliquer et dans la confrontation lui avait écraser la cheville. Les loups, ainsi que le noble présent, échangèrent des regards circonspects alors qu’Hasuo s’éloignait en boitant de plus en plus.

Les graines de la vengeance commençait à être semer.

Le lancer de dé:

Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.   Amertume [PV Zéphilian] - Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Renouer [PV Zephilian]
» Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]
» Prières [PV Zephilian]
» Alerter [PV Zephilian]
» Arrête ta folie! ft Zephilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-