Les élémenloups
Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty18/12/2019, 22:22

Bonjour ou même bonsoir plutôt !! I love you

Je (re)viens vers vous avec une petite question, cela fait un petit bout de temps que je surveille ce qu'il se passe ici et comment évolu le fofo :3 il me manque mais je ne sais pas encore si j'ai le temps de revenir RP.

En tout cas la question est la suivante : Est ce possible de créer un bébé (genre vraiment nouveau né à peine sevré (voir pas si c'est possible)) qui serait mené sur vos terres et abandonnés par sa mère près d'une meute ou d'un groupe (je pensais aux cavernes) afin qu'il soit orphelin mais recueillit par un groupe/clan pour survivre ? Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? 900648124

Merci :3 des poutous !! Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? 2590234593
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty18/12/2019, 22:41

Coucou,
Merci de ton intérêt toujours existant pour le forum. Tu étais qui auparavant ? :3

Concernant la réponse :
Nos personnages sont jouables à partir de 6 mois, donc ta base pour l'âge n'est pas réalisable. Car avant cet âge là, le petit n'est tout simplement pas possible à jouer de façon intéressante. D'autant plus à l'âge que tu le décris. Avant début de sevrage (le sevrage commence à 1 mois de vie), le chiot/louveteau a tout juste acquis l'audition et la vue de façon totalement fonctionnelle. Il ne se déplace pas bien, ne quitte pas encore la tanière. En RP, il ne parlerait pas. Même si on part du principe que sa mère l'abandonne et qu'il a la grande chance d'être secouru avant la mort (moins de deux heures après son abandon), tu seras bloqué en jeu et tu t'ennuieras en attendant qu'il atteigne 6 mois (soit 2 mois/2 mois et demi IRL + tard).

Concernant le reste, c'est tout à fait possible qu'il ait été abandonné à la frontière d'un territoire de clan à cet âge et ensuite recueilli in-extrémist par un membre de celui-ci. Du coup, ce sera à marquer dans l'Histoire de ton personnage.
Par contre, le groupe des cavernes n'existe plus (et s'il existait encore, ils l'auraient tué).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ancien
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty19/12/2019, 16:21

Oui pardon je me suis mal exprimé :/ en effet je ne voulais pas dire de jouer le bébé à ses 1 mois mais plutôt le faite que à 1 mois il soit abandonné au clan justement. Je me rappelle bien de la règle des 6 mois :3

Oh mince n.n en lisant je ne sais plus quel sujet j'ai cru comprendre que les cavernes étaient toujours en vie mais en très petit groupes :/ (celui des pouvoirs peut etre ?) m'enfin tant pis xD *rip papi Yog*

Et sinon c'est Nishiki :3 (c'est aussi moi que j'ai posté dans le sujet des améliorations XD parce que bon même si je suis partie du fofo je surveille ce qu'il se passe par ci et là :3) Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? 4132975403
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty19/12/2019, 16:52

Aaaaah dans ce cas oui c'est possible de marquer ça dans son histoire ! Une sentinelle a pu voir la mère déposer son petit, partir, puis au bout d'un certain temps, en voyant qu'elle ne revient pas, le ou les sentinelles auraient pu le prendre.

Alors le groupe des cavernes a été démantelé par Jeremiah. Lorsqu'il l'a fait, ils n'étaient plus que 8 membres PNJ+PJ dans le groupe et tous étaient en malnutrition visible. Donc, le groupe n'existe plus, mais le loup des cavernes est toujours une espèce jouable.
Du coup, je ne sais pas quand tu as lu leur chapitre de l'Histoire générale du forum, mais ça a été actualisé. Le chapitre sur eux est terminé, donc tu trouveras l'entièreté des informations de ce qu'il s'est passé dedans. Normalement tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ancien
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty19/12/2019, 20:06

Oh je vois :3 j'irais relire tout ça plus clairement de toute façon si je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?   Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coffre à idée pour un personnage
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation
» Idée : Changement chez les Solitaires !
» Question : langages
» Question un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-