Les élémenloups
Entraînement privé déroutant... | Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entraînement privé déroutant... | Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement privé déroutant... | Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Entraînement privé déroutant... | Ware Empty
MessageSujet: Entraînement privé déroutant... | Ware   Entraînement privé déroutant... | Ware Empty6/10/2019, 21:57


Irina

Apprentie garde — Désert


Entraînement privé déroutant...

Les pouvoirs étaient de retour. Cela avait grand vent dans le campement. Ils étaient réapparus grâce aux Dieux qui avaient décidés de combiner leur pouvoir afin que les mortels ne soient pas punis pour les délires de leur confrère Akui... Les religieux avaient été les premiers a retrouver leurs dons. Puis étaient venus les pouvoirs liés aux quatre éléments principaux de la terre. Et enfin, les autres. Pour ma part, j'ignorais quel était mon pouvoir, puisqu'avant que je ne sois en âge qu'il se manifeste, tous les pouvoirs avaient disparus lorsque le Dieu malfaisant avait été vaincu par les clans. Je n'étais encore qu'une petite louveteau...

J'ignorais toujours la nature de mon dons, et même si j'en avais un... Maman et papa, ainsi que tantine m'avaient dit que parfois, cela prend plus de temps, et que certains loups ont des pouvoirs qu'ils ne peuvent pas vraiment choisir d'activé ou non. Mais cela me frustrait grandement de ne toujours pas avoir l'ombre d'un don qui s'était manifesté...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec notre alpha, Ware, qui avait accepté d'être mon mentor. Lorsqu'il avait été temps de choisir mon apprentissage et donc un mentor pour me l'apprendre, je n'avais pas d'idée précise. Une nouvelle fois, Papa, maman et tantine m'avaient beaucoup conseillé. Et c'est donc sur leur récits et conseils que je m'étais dirigée vers le rôle de garde. Mais il me fallut ensuite choisir un mentor... Plusieurs noms avaient été évoqué, puis soudain, le nom de notre alpha reptilien avait été mentionné. Et c'est donc lui que j'avais choisi, même si je n'avais pas fière allure devant lui, lorsque j'étais aller lui demander, accompagnée de Papa. Celui-ci m'avait avisé qu'il se pourrait que notre alpha refuse, car le rôle d'un alpha est très chargé et que donc il pourrait tout simplement ne pas avoir le temps. Mais malgré tout, je ne m'étais pas laissée démontée et j'avais demandé à aller le voir. J'étais contente, même si je ne l'avais pas avoué, que papa m'ait accompagné. Je pense que papa devait être étonné autant que moi, mais Ware avait accepté de me former au poste de garde.

Sur le chemin du rendez-vous, j'entendis pleins de conversation. Je n'y prêtais qu'une oreille distraite, fière de rejoindre mon mentor. Mais les conversations étaient parfois banale, du genre "C'est une belle journée !!", sur un ton mélodieux et enjoué. Et parfois, les sujets étaient plus graves : "Mon territoire, ma femelle, dégage !". Lorsque ce genre de conversation se portait à mes oreilles, je tournais la tête à la recherche d'une éventuelle querelle, mais le camp était très calme... Ne comprenant pas, mais refusant de me mettre en retard, je choisi de garder mes questions pour papa et maman, ce soir, à la tanière familiale... Notre alpha me faisait l'honneur d'accepter de me former personnellement, je ne pouvais pas lui faire l'affront d'être en retard à nos séances privées...

Dès que j'arrivais en périphérie du camp, je lançais mon regard afin de chercher le loup reptilien vert, facilement reconnaissable. Mais je ne le vis pas. Serais-je là avant lui ? C'était possible après tout... Comme l'avait dit papa, le rôle d'alpha était très prenant... J’espérais néanmoins que la séance ne serait pas annulée... Je m'assis sagement au lieu de rendez-vous et attendit son arrivée. Ma posture était droite et disciplinée. Pas question qu'il me trouve avachie comme une meuh-meuh...

Tandis que je l'attendait, mes oreilles furent attirée par des conversation. Mais aucuns loups ne se trouvait près de moi, ce que je trouvais très étrange. A nouveau des avertissements concernant des limites de territoire, des chants concernant le temps. Des réclamation de jeune qui voulaient à manger... Tout cela n'avait aucun sens... Et de plus en plus de voix se faisaient entendre, alors que le camp se vidait peu à peu. Les loups quittaient leurs tanières pour aller prendre leur journée de travail... Bientôt, au camp, ne resta plus que les nourrices, les louveteaux, les médecins et ainsi que quelques autres loups qui avaient peut-être congé... Mais les conversations étranges, elles, augmentaient en intensités et en nombre... Mes oreilles pivotaient dans tous les sens, mais je me fis violence pour ne pas bouger de ma place ou de ma posture...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
 

Entraînement privé déroutant... | Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Assassins [Libre]
» Premier entraînement [Aymeric, Irina]
» [FINI] Entraînement aux tanières [PV Rahawk]
» le fruit de la haine /privé
» Un entrainement des loup de feux . (PV : Urion/Hairouk/Nox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-