Les élémenloups
Entrainement d'Assassins [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entrainement d'Assassins [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entrainement d'Assassins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty25/8/2016, 23:04

Entrainement d'Assassins

Sybariss s'approcha lentement du lac, s'arrêta, puis soupira. Elle n'avait jamais aimé ces bulles d'air... Retenant sa respiration un instant, elle plongea dans la source claire, et se mit à la recher de son ''moyen de transport''. Au dessus de l'eau, elle aperçut une bulle d'air en train de remonter dans l'eau turquoise, elle se dirigea instinctivement vers cette dernière. Elle plongea à nouveau, nageant comme un poisson, puis elle remonta, et entra sa petite tête dans la bulle transparante. Pouvant à nouveau respirer, elle prit une bouffée d'air, puis se dirigea vers le camp des Eaux. Un courant sous-marin la fit reculer un instant, elle redoubla donc d'ardeur pour retourner en direction du camp. Enfin arrivée, elle se débarassa de la bulle d'air, qui remonta jusqu'à là surface, où elle éclata en gerbes blanches.

Ouf.. Il était temps

Elle se retourna, et rejoingnit les autres assassins qui avaient commancés à s'entrainer. Comme s'était son domaine, elle laissa Symael la submerger.

* * *

La louve s'ébroua, et regarda autours d'elle pour se situer. Appercevant les autre s'entrainant, elle sut que c'était à son tour de prendre la relève.

Sacrée veinarde: Elle me laisse faire tout le travail

D'un air ragaillardit, elle se secoua, puis elle alla à leur rencontre. D'un air fier, presqu'hautain, elle se joingnit aux autres déjà prêts. Fouillant dans les souvenirs de Sybariss, elle comprit pourquoi elle était en retard, elle alla donc voir Kaporal, qui surveillait les autres.

Bonjours. Désolé du retard, Sybariss et Gaor ont intercepté quelqu'un sur nos terres, en pensant que c'était un ennemis, mais c'était seulemennt la Juge d'Éléonore.

Les idiots. Personne ne peut la manquer, avec la fourrure rouge et ses cornes draconiques... Qui d'autre ça aurait pu être? Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty10/9/2016, 12:35

Il me mette à la porte... C'est définitif. Fini la recherche tranquille, j'vais devoir retourner aux tanières. Punaise, espérons que sa se passera mieux qu'avant. Parce que les les teigneux qui viennent pour m'mettre des mandales, j'en ai vu, torturer et tuer. Et on me traite de monstres... Légitime défense ! Merde !

Avant de partir, je fait une dernière fois le tour du camp. Il va me manquer quand même... Les gens amicaux : j'm'y étais presque habitué.
Passant devant quelque tanières, parfois habitées, parfois laissé par leur propriétaire le temps de quelque heures.
Et puis le champ d'entrainement, là où le sang coule parfois, la ou les muscles se tendent, cet entrechoquement d'os et de tendons... Nyah, c'est si beau à regarder des fois.

Bonjours. Désolé du retard, Sybariss et Gaor ont intercepté quelqu'un sur nos terres, en pensant que c'était un ennemis, mais c'était seulemennt la Juge d'Éléonore.


Sa m'manquera ça... Les ordres, les infos de début d'entrainements, les conseils des chefs, les guerriers et autre militaire qui saute, cours, pour leurs attaques et autre parades.
C'est avec admiration que je regarde l'entrainement. Fut un temps j'aurais pu tenir la cadence... Mais dans l'était actuel des choses, mon coeur tiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty12/9/2016, 23:24

Entrainement d'Assassin

Symael alla rejoindre les autres avec en rang avec entrain, puis s'assit, en attendant les instructions de son chef. Elle rescentit un regards dans sur son pelage, se retourna, et se retrouva face à face à un loup [HRP: ou la louve??]. Comme elle ne lui trouvait pas un air particulièrement menacant, Symael se retourna et porta son attention sur ce qui se passait en avant d'elle; ses compagnons d'entrainement qui se regardaient avec défis, essayant de déteminer qui serait le plus fort pendant cet entrainemment, et Kaporal, qui n'avait toujours pas pris la parole, et qui se tenait devant eux. Elle continua à attendre qu'il prenne la parole.

Tsss... Encore un qui épie notre entrainement. Ce seras pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty13/9/2016, 13:08

(Lester est un mec =w=)
Et en ce qui concerne Kaporal par contre, j'demande à Lic' si elle prend le RP ^^
(En plus, Kaporal et Lester =w= Sa va faire quelque bulles)
______________________________________

Chaque assassins était assis, écoutant Kaporal, et regardant à droite à gauche. Une en particulier m'a fixé un moment : Noire et jaune.
Elle détourna finalement le regard, désintéressée... Tandis que moi je prenais du bon temps à les regarder ce défié du regard : J'suis l'meilleurs p'tite nature ! Tu veux réglé ça sur l'sable minable ?!
C'est presque risible à regarder.
Par contrer Kaporal il est pas d'humeur... C'est notre prise de bec qu'il l'enquiquine à ce point ? Au moins il a gagné le débat avec Frostbite : J'me tire. Et peut-être sans possibilité de retour...
Tout ça à cause de cette... Monstruosité là...

Les assassins se mirent en place, s'échauffe un peu, puis entame des enchainements. J'attend qu'une chose : les combats amicaux.
La p'tite noire là ce débrouille bien d'ailleurs, j'lui fait des p'tit signes pour cogner un poil plus fort, aller un peu plus à droite, ralentir, ce genre de chose.
J'garder l'escadron en bonne santé pour évité le boulot, Kaporal risque de pas apprécié que je touche à ces troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty13/9/2016, 18:00

Non je prend pas le RP. J'aurai répondu au départ si je voulais y participer. x')

Kappral ne répond pas à Symaris et part voir d'autres personnes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty13/9/2016, 18:58

ok...
Et je suis pas noire et jaune -.-

-------------------------------------------------------------------
Entrainement d'assassins

Symael aperçut un autre assassin qui lui faisait signe. Elle se dirigea vers lui. Au dernier moment, il essaya de la déséquilibrer et de la faire tomber, comme ils avaient appris, mais elle l'esquiva rapidement. Elle le toisa un moment, puis se jeta férocement dessus, lui assénant plusieurs coups de pattes, les griffes rentrées. Après un long moment, essoufflée, elle se redressa, lui adressa un regard, puis partit en quête d'un autre adversaire. Elle vit que tous étaient déjà occupés, elle retourna donc pour combattre à nouveau le loup, mais il était déjà partit avec un autre. Tournant sur elle même pour trouver sa prochaine ''proie'', elle vit le loup qui la défiait du regard. Elle tourna la tête un moment, puis lui rendit son regard, ses yeux brulant, prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty13/9/2016, 20:51

Les combats amicaux s'enchaînent, tout crocs dehors. Ça j'aime : le contact, la peaux qui cogne. Mmmmmh... C'est sympa à regarder. Très plaisant même !
Celle qui me fixait il y a un p'tit moment pris un collègue à part, lui mettant quelque droite et changeant de partenaire... Sauf que tous était occupé à baffer l'autre.

Et... Non désolé belle et tendre, mais je ne suis pas très en forme héhé... Laisse-moi un peu le temps de m'échauffer au moins... Hé... Hé hé...

Oh ce regard... Je ne pouvais lui refusé ça... Dans l'pire des cas je serais épuiser à en tomber, dans l'meilleurs elle verra que je ne suis pas vraiment à sa hauteur.
J'accepte alors sa requête d'un geste de la tête et me mis face à elle.
Elle est très... Déterminée la grande, elle a l'instinct de tuer sa se voit... Juste, rentre les griffe hein. Ne me fait pas saigné oké ?

J'amorce une offensive en galopant droit face à elle. Avant qu'elle ne me repousse, je lui bourre le ventre sur la gauche pour essayer de la maitrisé. Et la mettre à terre. Avec mes p'tit muscle atrophiés par le manque d'exercice, c'est moi qui fait rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty13/9/2016, 22:53

Entrainement d'Assassin

Devant lui, le loup se décida finalement, et fonça tout droit sur elle, son foulard gris volant dans le vent. L'offensive du loup la prit un peu par surprise, si bien qu'elle resta plantée là un moment. Il était déjà devant elle lorsqu'elle se prépara à le repousser. Rapide, pensa-t-elle. Elle l'esquiva de peu et, se reprenant, elle mesura sa vitesse, et se rendit compte que la ruse serait probablement plus efficace contre lui. Alors qu'il tentait de la mettre à terre de ses minces pattes, elle se retourna, puis partit dans la direction opposée. Elle prit de l'élan, allant de plus en plus vite, comme pour s'enfuir, puis fit un virage serré à la dernière minute, et bondit sur le loup blanc en se propulsant dans les airs de ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty14/9/2016, 21:35

Tentant ma charge, la louve esquive habilement l'offensive et fuit le combat... Non ? Elle a peur ?
Je m'élance à sa poursuite, sa sent le piège à plein nez ce coup-là.
Elle se retourna violemment, prenant un grand virage et m'agrippant dans un saut mirobolant, qui nous fait rouler sur quelque mètre. Elle se tenait là, en face de moi, toutes pattes sur mon corps.
Elle avait une sacrée force ! Je ne voulais même pas me débattre ! Avec mon corps de lâche !
Du moins... C'est ce qu'elle croit...

C'était écrit d'avance. Je ne fais le poids ! Héhé !

Et alors qu'elle me lâche, je me jette sur elle en essayant de la prendre à la nuque pour la posé au sol.

C'était une feeeeeeinte ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty17/9/2016, 17:39

Entraînement d'assassin


C'était écrit d'avance. Je ne fais pas le poids ! Héhé !


La jeune louve, un air triomphant sur le visage, releva sa tête. Elle se tassa légèrement permettant au loup de se relever. Celui-ci se jetta sur elle en essayant de la prendre à la nuque pour la poser au sol.


C'était une feeeeeeinte ! HA HA !

Quelle technique de traitre! Il va voir de quel bois j'me chauffe.

Elle mit la patte sur le côté et, l'ayant un peu trop écartée, elle glissa sur le sol de terre. Symael s'affaisa sur le sol, avec un 'pouf' retentissant. Un peu humiliée, elle se releva rapidement, les joues en feu. Elle se leva de toute sa hauteur, puis fit un bond haut dans les airs. Elle se replia sur elle-même, essayant de gagner de la vitesse, puis se positionna juste au dessus du loup blanc, en esperant pouvoir lui tomber dessus, et l''applatir comme un galet'.

Je vais l'ÉCRASER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty18/9/2016, 11:15

L'assassin glissa au sol, prise complètement par surprise, j'étais fier de moi sur ce coup là. On peut toujours prendre quelqu'un par surprise.
Par contre je commence à fatigué, et c'est là ma plus fatale erreur. Mon adversaire était folle de rage par dessus de le marché, et je peux à peine me tenir debout. Sa pue pour moi là. Ce combat amical tourne mal, sa ne me plait pas du tout.

Elle bondit en l'air, arrivant au dessus de ma tête : si je recule elle m'atterris dessus, si j'avance, je me détournerais de là où je veux aller, c'est-à-dire à ma sacoche posée un peu plus loin. Sur les côtés, mauvaise pioche pareillement, elle pourrait prendre un revers à la vitesse d'un rongeur en pleine fuite, croyez-moi je sais de quoi je parle.
Je me decide finalement à courir comme un demeuré jusqu'à ma sacoche, mon adversaire au train. Pitié qu'elle ne me rattrape pas, qu'elle ne me rattrape pas, qu'elle ne me rattrape pas.

J'AI !
Je sors une fiole couleurs violette et la casse au sol entre nous, un petit nuage violet irritant s'échappe.
Je pose mon masque à gaz sur le visage et passe dans la fumée éphémère.
Je repère la louve par sa toux compulsive, et arrive à la tenir à l'écart. Le nuage vient du juste de disparaitre dans l'air.
C'est alors que je la tiens fermement, à bout de souffle, et lui assène une réprimande de médecin qui voit que son patient ne fait ce qu'il demande.

Eh... Hh... Dis-donc ! Hh... Hh... C'est pas comme ça... Hh... Que sa s'passe... Hh... Qu'est-ce qui... Hh... T'a pris ?...Hh...

Penant à retrouvé mon souffle, je ne lâche pas l'assassin d'une patte. Elle veux ma mort, ce n'est plus un combat d'entrainement. Mon nuage à fait tourné plus d'un regard, mais de loin la situation laisse pensé à un bête affrontement de guerrier. Et tant mieux ! Kaporal pourrait me tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty18/9/2016, 13:29

Entrainement d'Assassin

Symael avait presque réussi à écraser le loup, quand il partit en direction de sa sacoche. Il agripa une petite fiole violette, et la brisa au sol. Une fumée, violette également, s'en échappa. Elle retenu son souffle, devinant facilement les effets de la fumée, mais ne fut pas capable de le retenir plus longtemps, et prit une grande inspiration. Sa gorge s'irrita, et elle commenca à tousser. L'autre loup, un étrange masque sur le visage, s'approcha d'elle. À sa manière de venir, elle pouvat dire que le combat était fini pour lui. Il était visiblement essoufflé. Il vint près de Symael, la tint fermement, et dit d'un ton de réprimmende:

Eh... Hh... Dis-donc ! Hh... Hh... C'est pas comme ça... Hh... Que sa s'passe... Hh... Qu'est-ce qui... Hh... T'a pris ?...Hh...

Toussant encore plus, elle lui répondit d'un ton dur:

Tous les moyens sont bons pour gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty18/9/2016, 18:53

C'est avec un ton dur que l'assassin, encore au sol, me réplique joyeusement :

Tous les moyens sont bons pour gagner...

Reprenant lentement ma respiration, elle reste au sol ne se débattant même pas.
Je pense que je peux la lâché...
J'enlève mon masque, et remet mon écharpe en place. J'aime pas trop les plis...

Bon... Je t'avoue que je n'étais pas très chaud pour ce combat. Je suis pas très corps... Plutôt cervelle.

Je ramène ma sacoche à moi, et l'enlace autour de mon ventre.

Sa t'a pas trop défoncé ? La fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty18/9/2016, 23:03

Entrainement d'Assassin

Le loup se releva, la lachant finalement, puis remit en place sa sacoche et son foulard..

Bon... Je t'avoue que je n'étais pas très chaud pour ce combat. Je suis pas très corps... Plutôt cervelle.

Il serra sa sacoche contre son ventre.

Sa t'a pas trop défoncé ? La fumée ?

Elle aussi, elle se releva, puis elle s'ébroua. Regardant le loup en face, avec une expression indéchiffrable sur le visage, elle répondit:

Non. Merci pour le combat.

Néanmoins, un peu déçue par l'issue du combat, elle s'éloigna rapidement de l'endroit, un peu alertée par les regards curieux se dirigeant vers elle. Elle se retourna vers ses compagnons, mes la plupart étaient déjà partis. À son tour, elle se diriega vers la sortie du camp, profitant du moment de liberté venant de lui être accordé. Symael passa rapidement à Sybarris.

------------------------------------------------------
L'entrainement était-il déjà fini? Elle passa par la sortie, puis partit en plongeant. Elle saisit une bulle au passage, puis elle sortit du camp. Elle refit surface près du bassin, cherchant sa respiration. Elle s'accrocha à la paroie, puis se remonta lentement sur le bord, puis elle s'enfonça dans les buissons de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty18/9/2016, 23:26

Je pense qu'on est bon ^^

Sympa le petit RP =)

Si tu veux en faire un autre, hésite pas (=3=)/


[A ARCHIVER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Entrainement d'Assassins [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Assassins [Libre]   Entrainement d'Assassins [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'Assassins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-