Les élémenloups
Un rencontre plutot imprévus [PV Death] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un rencontre plutot imprévus [PV Death] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un rencontre plutot imprévus [PV Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty28/2/2013, 12:39

Je me sens totalement déprimé... je recommence a m’enfermai... je m’éloignai un peu du clan, cherchant un lieu ou pouvoir me retranché. Je dérivé a travers toute les terres jusqu’à arrivé inconsciemment a l'ancien temple de Pandora, je l'observa... un temple de glace? parfait pour me sentir que plus déprimé, mais cela est beau... tellement beau au premiers regard...

Après quelque seconde hésitation je décidé de jeté un coup d’œil, tout est fait de glace mais c'est tellement beau... le temple était celui de Pandore... elle faisais revivre tout le monde.. un véritable ange... j'aurai tellement aimé qu'elle sois la pour mes parents... je versa une larme encore et encore... jusqu’à réussir a calmé mes larmes...

Je regarda autour de moi, droite gauche droite gauche, rien.. personne... je suis totalement seule... je ferma les yeux, je voudrais chanté une triste chanson pour cette guerrière qui a sauvé plusieurs loup... j’ouvrai la bouche et une douce musique enivrante se fit entendre, le son se rependais a travers le temps... elle était triste et mélancolique, mais qui honoré la mémoire de cette louve au courage d'acier.

La musique se termina, sous un soupire de désespoirs, regardant une statut du temple d'un air triste sans fin. je secouant un peut le pelage...

"Que vais je devenir?" pensais je a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty28/2/2013, 15:25



J'entre dans ce temple que j'ai déjà visité plusieurs fois alors qu'il était à son sommet, alors qu'une rose bleu éclairait l'endroit comme le temple d'une déesse de glace. J'avais déjà vu ce temple au sommet de sa gloire et de le voir ainsi dans les ténèbres me déchirait le coeur et la présence de pandore me manque que plus encore. Je m'ennuie dans de sa voix cristalline et glacial, de son ton autoritaire et de sa façon de gouverner son clan. Je regarde les murs avec nostalgie. Le seul endroit où je peux vraiment me sentir chez moi c'était bien dans ce temple.

Au moment où je ne m'y attend le moins, j'entends une douce voix provenir du temple, la première vois depuis Pandore qui me fait me sentir bien, en l'entendant, la nostalgie devient de l'intrigue et ma curiosité de savoir à qui elle appartient me pousse à aller plus loin pour le découvrir. Je m'arrête alors derrière la seule présence que je peux trouvé dans cette endroit, une silhouette.. une louve. Une louve avec une voix d'ange. Je compte bien m'adresser à elle pour savoir ce qu'elle compte faire ici, pourquoi elle profane le temple avec sa douce voix d'ange ! Je veux dire... bref...

- Pour quel raison es-tu venu ici... dis moi ?

Je tente d'avoir l'air imposant, mais au contraire, je suis calme et détendu, je ne comprends pas pourquoi. Sa voix me rend étrange je crois, je suis juste calme et simplement détendu, je ne fais en rien menaçant, du moins je crois. Même ma voix a l'air douce. C'est.. étrange....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty28/2/2013, 16:33

J'étais toujours dans mes pensais quand une voix m'en fis en sortir, une personne? ici? oh non la honte si je me et a pleuré. je regardais dans la direction de la voix et je resta figé... figé sur place... ce loup... le loup que j'ai aimé si longtemps devant moi.. a m’adressai a moi la parole, il a est si beau de près, je plaqua mes oreilles en arrière en signe de soumission, et hésita a parler... je ne sais pas quoi lui dire... c'est la première fois que je me retrouve face a lui.

"Je...je suis ici... pour...honoré la déesse de c'est lieu..." dis je d'un air soucieuse.

Je recula un peu, inquiets. que dois je faire ? je ne sais pas , je détourna simplement le regard en rougissant un peu, je pense de déprimé a timide.... je suis vraiment pas normal.

"Je...m'appelle Célestine.. je n'espère point vous avoir dérangé..."


Je dois reprendre mon calme !.... mais comment? mon cœur bas a la chamade... je dois chanté ? chanté oui chanté! ... je dois me calmé comme ça, je ferma les yeux et chanta un air de tendresse et d'amour réunis, cela résonnais dans ses lieux et fis un son appaissant qui me calma assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty1/3/2013, 23:47



Je me demande si cette louve a déjà connu Pandore au paravant et quel peut donc avoir été sa relation avec elle pour vouloir honorer ma louve au coeur de glace. Je songe à le lui demander..

- Quel genre de relation as-tu eu avec Pandore pour vouloir l'honorer ? Tu ne détestes pas Pandore comme tout les autre loups qui l'ont mené à sa perte ?

J'affiche un air intrigué tout en m'assoyant devant elle. Je n'arrive pas à avoir un air dure et intimidant, je ne comprends pas pourquoi. Je trouve son nom très jolie, il me dit quelque chose, mais très vaguement. À mon tour je me dois de le lui dire également.

- Quant à moi, c'est Death.

Un nom que je trouve très banale, mais c'est le mien, je ne l'ai pas choisi.


[HS: J'ai eu un problème de merde.. u.u Donc plutôt que TOUT recommencer ma rep, voilà.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty2/3/2013, 00:15

Après mon chant je lui a fis un tendre sourire, il me demanda donc si je connaissais Pandore, et me demanda si la détesté comme tout les autres, je baissa la tête et fit non de la tête. Je n'ai pas eux de relation directe avec elle, je sais juste ce que j'ai entendu, même si cela est mal se qu'elle pouvait faire, elle réussite certaine personne, et puis je ne vais pas pensé des choses mauvaise, je le regard sincèrement, mon cœur toujours battant.

"Je n'ai pas eux de relation directe avec elle, je ne la détesté pas pour autant, je veux l'honoré car malgré certaine chose, elle a ressuscité certain loup, elle a un courage grand... battant toujours c'est ennemis, elle est si forte quand même, j'admire sa d'elle."

Je baissa a nouveau la tête, répètent son prénom Death plusieurs fois même si je l'avais entendu déjà de loin se prénom mais je n'étais jamais sur que c'était le sien. Je pris une grande respiration, et releva encore une fois ma tête vers lui et lui fait un tendre sourire.

"Aimé vous mes chants? je peux peu être chanté a nouveau pour cette déesse, je pense que vous l'aimez beaucoup, alors cela vous ferez plaisir de m'entendre chanté pour elle?" dis je d'une douce voix.

Au fond j'arrive pas a y croire, je parle et je chante sous la personne que j'ai toujours aimé ! je crois que cela est la meilleurs chose qui m'arrive, surtout avec ma déprime. J'ai l'impression que en lui parlent et être a c'est coté je me sens plus forte, mais cela est que pour moi, lui il est très convoité par d'autre louve, en a t'il déjà une? et t'il amoureux? je me suis déjà posé la question, sans doute . Death est si beau après tout...

Je l'observa d'un air livide et amoureuse, l’observant de haut en bas, je suis plus près de lui que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plutot imprévus [PV Death]   Un rencontre plutot imprévus [PV Death] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre plutot imprévus [PV Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévus . ( PV : Yamishin )
» La curiosité est un vilain défaut! (Privé Death) Abandon
» Rencontre de famille [PV: Héllia] /ABANDON/
» Rp avec des loups ma foi plutôt sympathiques
» Une pause détente plutôt bienvenue - PV Djeïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-