Les élémenloups
A bout de souffle [PV Cynthia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A bout de souffle [PV Cynthia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A bout de souffle [PV Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty5/8/2019, 17:44

- Effectué à la forêt des rêves bleus -
Novembre 268


-Shaya-

La forêt était l'endroit le plus frais du territoire, avec la rivière. C'était un havre de paix lors de cette journée à la chaleur étouffante.L'été ne faisait pas beaucoup de bien à Shaya. Ses poils restaient épais, et elle devait rester à l'ombre et immobile lors des heures les plus chaudes afin de ne pas souffrir d'e ses problèmes respiratoires. Mais grand bien lui faisait, car elle allait ainsi rendre visite à la statue de la déesse Iria chaque jour. Cependant, aujourd'hui, la chaleur près de la statue était elle aussi trop grande, malgrès les chutes d'eau et la rivière. Shaya était allé se réfugier dans la forêt, qui gardait toujours une certaine fraîcheur.

La jeune louve marchait tranquillement dans la mousse de la forêt, respirant enfin correctement. Elle aimait la forêt, son atmosphère, les bruits des petits animaux et le bruissement des feuilles. Et puis surtout, sa fraîcheur. Elle repéra un joli coin humide, une roche recouverte de mousse probablement proche d'une source sous-terraine. Elle sourit, avant de s'y asseoir. La fraîcheur de la mousse légèrement mouillée remonta dans son arrière train, lui arrachant un soupir d'aide. Elle s'assit en sphynx. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de ballade dans la forêt. Au printemps, le pollen l'importunait, mais en été, pourquoi avait-elle arrêté ? Elle parcourut la forêt, un petit sourire en coin, quand soudain son regard rencontra une paire d'yeux. La raison pour laquelle elle ne se promenait pas dans la forêt lui revint : on pouvait y faire des rencontres peu agréables.

Elle se leva, alors qu'un grognement retentit. Des fourrés sorti un énorme sanglier, les défenses en avant, fixant la louve. Shaya renifla, et l'odeur busquée de plusieurs mammifères lui vint au museau. C'était probablement une mère et ses petits. Elle était mal barrée. Elle regarda autour d'elle, mais impossible de descendre du rocher sans effrayer le sanglier. Son coeur battait à tout rompre, alors qu'elle fixait l'animal ... Qui après un autre grognement se jeta sur elle. Elle bondit, dérapa sur la mousse humide, et sentit le souffle du sanglier derrière elle. Ce n'était pas bon du tout !

Shaya réussit à se mettre à courir après sa dérapade incontrôlée, mais le sanglier était toujours derrière elle. Très vite, elle sentit sa gorge devenir rauque, et son souffle ressemblait à un râle. Elle n'était pas faite pour courir ! Ses poumons s'enflammaient, elle n'avait pas assez d'oxygène. La course n'avait pas duré très longtemps, aussi le sanglier en furie était toujours derrière elle. Et elle ralentissait. l'oxygène n'arrivait plus correctement à son cerveau, elle allait s'évanouir d'une minute à l'autre. Elle n'osait pas imaginer les dégats que feraient les deux défenses en s'enfonçant dans son corps ... Prise de panique, elle expulsa tout l'air qu'elle put pour lancer un jappement faible, ressemblant plus au dernier souffle d'un mort qu'à un cri d'alrte. Elle ne pouvait pas faire mieux. Si personne ne l'entendait, elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty7/8/2019, 21:05


Cynthia - Chasseuse
Novembre 268
Quatre mois maintenant qu'elle a avoué à quelqu'un d'autre que ses parents le problème qu'elle a : ce que l'absence de son pouvoir a entraîné. Éden lui avait donné des conseils, qu'elle s’efforçait d'appliquer à chaque chasse depuis. Au départ, ce ne fut pas très concluant, mais maintenant, elle parvenait mieux à maîtriser ses peurs et elle ne restait plus figée comme une imbécile. Du moins, pour l'instant. Tout dépendra si un animal hautement dangereux se trouve en face d'elle... Peut-être qu'elle refera l'une de ces crises dans ce cas... En tout cas, elle a fait des progrès et elle en est contente. Cependant, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers et poursuivre.

Se promenant dans la forêt des rêves bleus, elle pensa à son frère, Rahawk. Elle se demandait où est-ce qu'il en était dans son travail pour le clan du Désert. Sans doute l'avait-il fini depuis. Elle avait promis d'aller le chercher si dans les deux mois suivant leur dernière rencontre, il n'était pas revenu à la frontière pour donner de ses nouvelles. Elle n'avait pas eu à le pister dans les terres neutres, puisqu'il était revenu. Cette fois-là, se fut Nils et Faubaru qui le rencontrèrent. Il était une fois de plus repartie, sans voir Verd. En sachant qu'il était passé, Cynthia avait voulu le rattraper, mais elle s'était ravisée, ne souhaitant pas traverser les marais. Elle n'était pas prête à affronter le souvenir de la peur qu'elle avait eu là-bas. Depuis cette visite en juin, ils n'ont plus eu de nouvelles de lui, mais ils savent qu'il va bien. Rahawk n'est pas quelqu'un qu'on peut mettre à terre facilement.

Elle s'arrêta dans sa marche, captant l'odeur d'un sanglier. Juste après, elle vit passer la fille de Zéphilian, puis le fameux sanglier. Un sanglier... Même si on ne dirait pas, ces bêtes sont dangereuses et très robustes. Lancé à pleine vitesse comme là, il serait capable de tuer la prêtresse ! Cynthia ne la connaissait pas, sauf à part le fait qu'elle soit prêtresse et fille de Zéphilian, mais elle était un membre du clan et elle devait la sauver. En tant que chasseuse en plus, ce serait un crime envers le clan de ne pas la secourir.

La chasseuse s'était élancée en suivant. La fille spirituelle d'Iria se faisait poursuivre par le sanglier et le sanglier se faisait poursuivre par l'imposante chasseuse. Elle vit Shaya ralentir, le sanglier se rapprochant ainsi d'elle. Cynthia était tout près et il ne lui fallut qu'un coup de patte violent dans celles arrière de la laie pour que celle-ci tombe en émettant un cri. Fauchée par le croche-patte, elle s'étala lourdement au sol, glissant à cause de l'élan de sa course. Cynthia sauta par dessus, rattrapa bien vite Shaya à bout de souffle. Elle la rattrapa par la peau du cou tandis qu'elle était à deux doigts de s'évanouir. Elle trotta en la soutenant. Si Shaya s'évanouit, elle la trainera pour la sortir de là. Elle trotta sur plusieurs mètres avant d'enfin s'arrêter et de poser la prêtresse sur l'herbe bleutée.


Dernière édition par Licorneor le 6/9/2019, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty11/8/2019, 19:41

-Shaya-


Shaya manquait d'oxygène, et sa vision se parsemait de petites taches noires. Derrière elle, un bruit sourd atteignit sa conscience qui s’effritait, et elle sentit une mâchoire puissante l'attraper par la peau du cou. Incapable de quoi que ce soit, elle accepta l'aide de l'inconnu avec soulagement, sur le point de défaillir. Elle parcourut quelques mètres avant d'être relâchée, et s'affala au sol, sur le flanc. Sa poitrine se soulevait à un rythme effréné alors qu'elle tentait désespérément de reprendre sa respiration, et chaque inspiration faisait un son rauque, comme du bois qu'on râperai.

Elle passa quelques secondes, à nourrir d'oxygène son cerveau qui en avait été durement privé, et peu à peu sa respiration se calma. Ses poumons restaient en feu, et son petit corps fut agité d'une quinte de toux digne d'un ancien de 15 ans. Puis, elle se remit sur ses pattes, et cracha un glaire loin d'elle. Enfin, elle se retourna, un peu gênée, face à son sauveur. Ou plutôt, sa sauveuse, puisque c'était une grande louve noire qui se dressait devant elle. Shaya réfléchit un instant, puis reconnu Cynthia, une des sœurs de Ruby. Elle ouvrit la bouche pour dire d'une voix éraillée par son œsophage abimé :

Merci, j'ai bien cru qu'il allait m'avoir


Elle se releva lentement, sur ses pattes tremblantes de l'effort qu'elle venait de faire. Elle n'était pas habituée à faire autant d'efforts de course, et ses poumons étaient toujours en feu bien qu'elle puisse mieux respirer. Un grand sentiment de soulagement la prit alors que l'adrénaline retombait. Ele avait eut une belle frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty15/8/2019, 15:02


Cynthia - Chasseuse
Novembre 268
Dès que Cynthia la lâcha, Shaya s'écroula au sol. La prêtresse était au bord de l'inconscience. Terriblement essoufflée, elle haletait fortement et rapidement, son cœur battait à tout rompre. Elle sentait la peur à pleine truffe. Rien de plus normal avec la frayeur qu'elle avait eut. Une chose est sûre, elle n'est pas habituée à courir. La chasseuse s'assit et attendit que la prêtresse récupère, non sans être inquiète. Elle n'allait pas lui claquer dans les pattes, pas vrai ? Sinon, ce serait terrible ! Comment annoncer sa mort à l'alpha de la Source ? Sa fille, tuée indirectement par un sanglier... Néanmoins, elles sont à l'écart du danger maintenant : après la lourde chute, la laie n'avait pas repris sa course. Attendons de voir si Shaya arrive à récupérer, sinon il lui faudra la trainer jusqu'au campement pour voir un médecin. Si la situation de Shaya n'avait pas été aussi critique, sans doute que Cynthia aurait abattue la laie. Ça aurait fait une proie en plus à rapporter au camp. Elle l'aurait donné aux nourrices pour les louveteaux ou aux vieux.
Après plusieurs fortes respirations, Shaya se mit à tousser et ça ne s'arrêtait plus. Cynthia se leva, alerte. Finalement, elle n'eut pas besoin d'appeler à l'aide, car la quinte de toux s'arrêta après que la mourante ait craché. Shaya s'était relevée, sa respiration était redevenue presque normale et elle ne toussait plus : elle allait mieux. Enfin, elle se retourna et sembla la voire, puis la remercia d'une voix momentanément cassée. La chasseuse resta silencieuse quelques instants, avant de s'asseoir de nouveau et de répondre :

Heureusement que j'étais dans le coin, sinon elle t'aurait piétiné. Et elle t'aurait probablement donné des coups de défenses aussi. Comment tu t'es retrouvée avec elle ?

Même si la réponse semblait évidente, Cynthia ne pensa pas un seul instant au fait que contrairement à elle et à tous les autres chasseurs, le flaire de Shaya était sans doute moins affûté. Aussi, quand on est chasseur, on a tendance à rester sur le qui-vive quand on se balade même simplement autre part qu'au campement. De ce fait, un chasseur se retrouve bien moins dans une situation comme venait de vivre la prêtresse. Même si cela peut tout de même leur arriver, quand ils ont vraiment la tête dans les nuages ou emplis de pensées. Quoiqu'il en soit, la fille de Zéphilian avait sacrément énervé la laie pour que celle-ci la poursuive farouchement. Ou alors le porc brun était déjà d'une mauvaise humeur.


Dernière édition par Licorneor le 6/9/2019, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty24/8/2019, 11:49

-Shaya-


L'apprentie s'assit, secouée d'une nouvelle quinte de toux. Ses poumons en avaient prit un coup, et une douleur lancinante commençait à pointer dans sa poitrine. Shaya était un peu inquiète, elle avait trop forcé : elle allait devoir se rendre à la tanière des médecins, pour être sûre que ça n'était rien ... En attendant, la louve qui l'avait sauvée resta silencieuse un instant, puis prit la parole d'une voix assez grave, qui collait plutôt bien avec son physique imposant.

Heureusement que j'étais dans le coin, sinon elle t'aurait piétiné. Et elle t'aurait probablement donné des coups de défenses aussi. Comment tu t'es retrouvée avec elle ?


Shaya lui sourit, reconnaissante. En effet, elle avait été imprudente, mais son odorat l'avait trompé. La laie était probablement sous le vent, et elle n'avait pas fait assez attention ...

Je crois que je suis tombée sur sa portée, sans trop faire exprès ... Je ne les ai même pas sentis. Elle s'est mise à m'agresser pour les protéger sûrement, je la comprends un en sens.


Shaya rit doucement, mais timidement. Elle avait quand même eut bien peur de ce sanglier, et aurait été ... désappointée qu'il ne la tue ! Elle releva les yeux vers la louve, et eut une pensée impressionnée : la laie était un gros morceau, Shaya n'avait même pas envisagé une seule seconde d'essayer de la combattre. Et Cynthia l'avait envoyé valser sans trop de problèmes ! Elle ne semblait même pas essoufflée.

Tu es chasseuse non ? Ruby m'a parlé de toi ! C'était impressionnant comment tu l'as fait partir !


A vrai dire, Shaya n'avait pas trop ou voir l'acte, au bord de l'évanouissement, mais au vu de la masse et de la vitesse du sanglier, simplement le dévier de sa trajectoire relevait d'un exploit selon la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty6/9/2019, 21:40


Cynthia - Chasseuse
Novembre 268
Shaya lui expliqua être tombée sur sa portée. La chasseuse comprenait mieux pourquoi la laie la poursuivait si férocement : la mère éloignait le prédateur. Elle hocha la tête en signe de compréhension. Shaya finit sa réponse par un tout petit rire. Cynthia ne voyait pas de ce qu'il y avait de rigolo dans la situation. Elle mit ça sur le compte d'un rire nerveux. Le silence entre les deux louves se fit. Cynthia ne savait pas quoi dire et il était peut-être trop tôt pour accompagner Shaya au campement et à un médecin. Vaut mieux qu'elle se repose encore un peu. Devait-elle essayé de relancer la conversation ? Ça commençait à devenir gênant... Elle n'était pas bonne en relation, se contentant des chasseurs de son groupe et de sa famille.

Tu es chasseuse non ? Ruby m'a parlé de toi ! C'était impressionnant comment tu l'as fait partir !

Oh, la prêtresse connaît sa sœur. Il n'y eut pas de dégoût ou d'animosité lorsque Shaya prononça le nom de sa sœur. Cynthia en déduit qu'elle devait l'apprécier, passant outre la première impression. Peut-être même, ce sont-elles parlées plusieurs fois. Ruby n'avait pas évoqué sa relation cordiale, ou amicale, avec la file spirituelle d'Iria. À moins qu'elle l'ait fais, mais qu'elle n'était simplement pas au courant. En tout cas, Ruby avait parlé d'elle à Shaya et celle-ci était impressionnée par sa performance. La chasseuse en fut flattée et son poitrail se gonfla quelque peu de fierté.

Ce n'est rien, c'était un coup basique de la chasse : une fausse des pattes arrières. Quand ta proie va trop vite pour sauter, tu lui donnes un coup de patte dans les siennes lorsque tu as réussi à être suffisamment prêt. Avec les pattes efficacement dérobées, ta proie s'écrasera au sol.

Avoir des admirateurs est toujours appréciable. Des personnes autres que des chasseurs l'ont déjà félicité à quelques reprises depuis qu'elle exerce. Néanmoins, avec sa perte de performance dûe au blocage de son pouvoir, elle avait dû remonter la pente et fournir des efforts pour ne pas être nulle. Elle avait réussi à affronter ses sentiments de peur et arrivait à vivre avec. Elle ne sursautait plus au moindre petit truc comme au tout début. Elle ne restait plus tétanisée devant une proie imposante comme ce fameux jour de chasse à l'auroch. Elle vivait comme une personne normale qui ressent la peur normalement. Grâce à Éden et ses conseils, elle avait pu continuer d'être chasseuse et poursuivre dans la branche de sa spécialisation.

T'es amie avec ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty22/9/2019, 00:04

-Shaya-

Elle vit la chasseuse bomber légèrement le torse face au compliment, qu'elle avait franchement mérité. Elle répondit en expliquant sa technique :

Ce n'est rien, c'était un coup basique de la chasse : une fausse des pattes arrières. Quand ta proie va trop vite pour sauter, tu lui donnes un coup de patte dans les siennes lorsque tu as réussi à être suffisamment prêt. Avec les pattes efficacement dérobées, ta proie s'écrasera au sol.


Shaya hocha la tête, toujours impressionnée. Même en mettant des mots sur les actes, pouvoir réfléchir aussi vite dans une situation dangereuse était quelque chose d'incroyable. Elle réalisa qu'elle ne connaissait finalement rien des autres métiers, même si son père lui en avait parlé avant ses un an. Elle n'avait jamais vraiment aimé les guerriers, gardes et sentinelles, trouvant les loups trop impressionnants, surtout anciens Terres. Peut-être qu'elle irait poser quelques questions un jour à un guerrier, pour savoir ce que ça faisait !

Finalement, elle décidé de se remettre sur ses quatre pattes. Elle allait devoir se diriger vers les médecins, comme souvent, juste pour écarter toute complication. Elle soupira intérieurement. Peut-être qu'elle aurait pu être chasseuse, dans une autre vie. Puis, elle se redressa sur ses pattes avant, et se releva d'un geste, engendrant encore une quinte de toux. Mais elle était debout, et tenait sur ses pattes !

T'es amie avec ma sœur ?


Surprise, elle bougea les oreilles. Shaya ne savait pas si "amie" était le mot, mais les louves se parlaient régulièrement depuis l'épisode de la caverne aux merveilles. La prêtresse apréciait la nourrice, et il semblait que ce fut réciproque. Elle tourna la tête vers Cynthia et lui sourit.

On se connait oui ! Elle est super sympa, c'est elle qui m'a parlé de votre famille. C'est vrai que de prime abord j'avais plutôt peur, mais elle, elle est trop sympa. Et puis tu m'as sauvée aussi alors voila !


Shaya lui servit un sourire maladroit. Elle fit un petit pas, et constatant que son corps avait reprit un fonctionnement à peu près normal, elle regarda Cynthia.

Je vais rentrer au camp maintenant, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty22/9/2019, 11:47


Cynthia - Chasseuse
Novembre 268
La prêtresse s'était relevée. Même si elle eut une quinte de toux, cela fut vite passager. Elle tenait sur ses pattes convenablement et toute trace de potentiel malaise avait disparu. A la question, Shaya tourna la tête vers elle et afficha un sourire. Elle dit de sa sœur qu'elle est super sympa et qu'elle lui avait parlé de la famille. Comme la grande majorité, Shaya eut peur d'elle aux premiers contacts, mais elle était restée avec elle.

Par la suite, Shaya tenta quelques pas en avant. Cynthia l'avait observé, prête à la rattraper au cas où. La prêtresse tient. Elle se tourna derechef vers elle et lui dit qu'elle allait rentrer au camp, puis la remercia. La chasseuse suivit le mouvement. Elle allait rentrer aussi, avec Shaya. Un brin de discussion sur le chemin ne ferait pas de mal à l'imposante chasseuse qui n'est pas particulièrement sociabilisée avec les non-chasseurs. De plus, la fille de Zéphilian lui était sympathique, alors elle pouvait bien la raccompagner.

C'est très bien que tu sois amie avec elle.

La chasseuse en afficha même un sourire. Maintenant que quelqu'un s'est accrochée à Ruby, la grande sœur espérait que Shaya ne la lâche plus et qu'elles deviennent des amies proches. Elle était contente, et soulagée aussi, que sa petite sœur monstrueuse d'apparence ait trouvé une amie qui semble être véritable. Durant le chemin jusqu'au campement, puis jusqu'à la tanière de fonction d'un médecin, les deux femelles restèrent ensemble et continuèrent de discuter un peu.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A bout de souffle [PV Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle [PV Cynthia]   A bout de souffle [PV Cynthia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bout de souffle [PV Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle erratique [Ware]
» Petit bout de choux deviendra grand [PV. Duncan]
» Un souffle de feu ravivé [Privé Idryss]
» Cynthia - Chasseuse
» Premier jour de chasse ft Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-