Les élémenloups
Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty26/6/2019, 21:46

- RP effectué aux plantes mouvantes -


Léone

Une Adepte détraquée
Léone avait accompli la transition de pouvoir de Gaor à Zéphilian pour le titre d’Alpha environ deux mois plus tôt. Pour le moment, tout se passait relativement bien.
Un garde vint trouver l’Alpha de la Source en fin de matinée pour lui signifier qu’une sentinelle avait attrapé ce qui semblait être une solitaire perdue. Mais il émit une méfiante, pensant que c’était peut-être une Adepte en cavale. L’akita ne comptait pas prendre cette individu à la légère. Les apparences pouvaient être trompeuses. Elle demanda qu’il la mène jusqu’à la louve en question.
Au bout de quelques minutes, aux abords des Plantes Mouvantes, ils rejoignirent une sentinelle et deux autres gardes qui s’étaient postés à proximité au cas où. Léone les congédia tous, affirmant qu’elle n’avait pas besoin d’une telle garde pour interroger une solitaire. Les soldats obéirent et se dispersèrent, retournant à leurs postes respectifs.
Une fois seule avec la louve, qui avait un profil assez atypique avec cette longue queue semblable à celle d’un poisson, ces petites ailes abîmées ainsi que ces curieuses moustaches. Léone était sur ses gardes, ce regard d’un rouge uni ne permettait pas de discerner grand-chose des intentions de cet individu. Elle s’adressa à elle sur un ton relativement rude.

« Qui es-tu et qu’est-ce que tu veux ? Les gardes pensent que tu faisais partie des Adeptes. Est-ce vrai ? »

L’Alpha de la Source ne comptait pas y aller par quatre chemins. Elle n’avait jamais vu cette louve, sinon elle s’en souviendrait vu sa dégaine, alors elle n’avait pas de raison de montrer de la mesure. Certes, la blonde n’était plus aussi occupée depuis qu’Akui était vaincu et que le gros des Adeptes avaient été tués par Rahawk, anciennement Cavalier Famine et Bourreau d’Akui. Il était devenu un mercenaire pour le Désert. Si avoir un tel loup de leur côté pouvait faire peur à certains complotistes, Léone ne craignait pas une attaque du Désert. Ils avaient combattu et vaincu ensemble, pourquoi s’entre-tueraient-ils ensuite ? Mais l’instant présent revenait à cette curieuse solitaire dont l’akita se méfiait, préférant être un peu trop prudente que pas assez.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty26/6/2019, 22:28

Thyrliss et sa famille s'étaient enfuis lorsque le grand flash blanc avait fait disparaitre Akui. Depuis, ils vagabondaient touts les quatres dans les terres inoccupées de la région. Zyo était grandement blessé; il s'était déjà à peine remit de l'attaque ratée au Désert qu'Akui les envoyait lui et le reste de la petite famille combattre contre les claniques.

La famille Kyojo avait passé les deux derniers mois à errer, ils s'étaient fait une cachette dans un espace entre deux gros arbres qu'ils avaient recouvert de branches et de feuilles pour camoufler leur présence. À tout les jours, ils partaient chasser en binôme mais un certain jour, la mère et la sœur ne revinrent pas avant la noirceur, le père parti donc à leur recherche, laissant Thyrliss seule dans leur cachette. La jeune louve attendu le retour de sa famille, elle attendu jusqu'à ce que les cris de son estomac ne l'a poussent à sortir. Elle marcha seule pendant quelques jours, ou peut-être quelques semaines, de toutes façons elle n'aurait pu le dire puisqu'elle ne savait compter que jusqu'à deux. Elle mangeait des baies qu'elle trouvait sur son chemin ainsi que de petits molusques et poissons qu'elle attrapait à l'aide de ses moustaches lorsqu'elle plongeait dans un point d'eau.

Un jour, alors qu'elle se baladait encore à la recherche des siens, elle pu apercevoir un loup seul, qui rôdait près d'une très grande étendue de plantes que Thyrliss n'avait jamais vu. Ayant passé un long moment seule, Thyrliss ne pu se retenir de gambadder vers le loup en le bombardant de sa bonne humeur.

Thyrliss: Salut! Moi c'est Thyrliss! Qui es-tu? Tu aime les cailloux qui brillent? Moi j'adore les cailloux qui brillent!

Quelque temps plus tard, Thyrliss était assise à côté du loup, la queue battant et un sourire surexcité au visage. On lui avait dit d'attendre, qu'on allait lui présenter quelqu'un; aussitôt l'hybride était folle de joie de faire de nouvelles rencontres. Bien assez vite, une chienne apparue d'entre les plantes et se dirigea vers la louve. Celle-ci commença a interroger Thyrliss avant même que cette dernière ne puisse lui sauter au cou pour lui faire un câlin. Les oreilles grandes ouvertes, elle écouta les questions de la blonde et lui répondit:

Thyrliss: Salut! Moi c'est Thyrliss et je... Hé bah en fait je sais pas. Les grand yeux sans pupilles de Thyrliss devinrent encore plus vide, laissant montrer que sa tête n'était pas plus pleine que ceux-ci. Après avoir été figée un moment, elle répondit à la prochaine question. Oui, oui! J'étais une adepte! Et papa et maman et ma soeur aussi! Mais ils m'ont dit de ne pas le dire! elle poursuivit en posant quelques questions à son tour. Tu les a vu toi? Ils sont parti chasser mais ils ne sont pas encore revenu... Tu crois qu'ils me préparent une surprise pour avoir gardé secret le fait que nous étions des adeptes d'Akui?

Son regard brillait d'excitation et d'anticipation à l'idée de recevoir une surprise. Bien qu'elle fut entourée d'étrangers, Thyrliss n'avait pas peur. Elle ne savait pas comment ni pourquoi elle s'était retrouvée devant cette chienne mais elle lui trouvait un air assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty27/6/2019, 22:26


Léone

Une Adepte détraquée
Léone n’avait pas bien fait attention à l’attitude de la solitaire au départ. Elle ne semblait pas inquiète, intimidée ou tout simplement calme. Au contraire, elle paraissait… surexcitée ? Face aux questions de l’akita, l’inconnue répondit joyeusement.

« Salut! Moi c'est Thyrliss et je... Hé bah en fait je sais pas. »

Un instant, il sembla à la blonde que les pupilles déjà vides d’émotions de cette louve l’était encore plus. Un long temps-mort s’en suivit, comme si le cerveau de la solitaire avait cessé de fonctionner un moment. Puis elle reprit, répondant à son autre question.

« Oui, oui! J'étais une adepte! Et papa et maman et ma soeur aussi! Mais ils m'ont dit de ne pas le dire! »

Léone ne put cacher son dépit. Cette louve était-elle vraiment adulte ? Elle avait l’impression que c’était un louveteau d’à peine 4 mois qui lui parlait… C’était plus que déroutant. Quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de Thyrliss, c’était évident. Mais ce curieux personnage n’allait pas s’arrêter là. Profitant de la non-réaction de l’Alpha, l’Adepte ajouta.

« Tu les a vu toi? Ils sont parti chasser mais ils ne sont pas encore revenu... Tu crois qu'ils me préparent une surprise pour avoir gardé secret le fait que nous étions des adeptes d'Akui? »

L’akita ne savait pas bien quoi répondre, ni quoi faire en vérité. Cette hybride était pareille à une louvette, rien de plus. Elle était Adepte avant, mais était-elle consciente que c’était mal ? Ça ne semblait pas être le cas. La louve le prenait comme un simple secret qu’un louveteau garderait comme une bêtise qu’il avait commis… Si les parents d’une telle louve n’étaient pas revenus la voir, c’était soit qu’ils l’avaient abandonné, soit qu’ils avaient été tués par Rahawk. Les deux pouvaient très bien se tenir. Mais que faire de cette Thyrliss ? La blonde prit une profonde inspiration avant de répondre avec le plus de tact possible.

« Si tes parents ne sont pas revenus Thyrliss, c’est qu’ils t’ont abandonné ou ont été tués. Je doute qu’ils reviennent pour te faire une surprise. Maintenant que tu sais ça, qu’est-ce que tu veux faire ? »

Léone ne voulait pas proposer ouvertement à l’Adepte de rejoindre la Source. Au fond, elle pouvait passer pour une solitaire égarée, et vraisemblablement avec un retard mental, plutôt qu’une Adepte pardonnée. Thyrliss ne semblait pas dangereuse, surtout inconsciente de ce qu’elle avait fait et de qui elle était en ayant fait partie des Adeptes. Mais l’akita voulait voir comment ce mental si enfantin allait réagir à une révélation aussi perturbante que la mort quasi-certaine de ses parents.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty4/7/2019, 06:07

L'akita sembla surprise par la réaction de Thyrliss, qui n'en remarqua rien évidemment. La chienne prit une grande inspiration avant d'annoncer ce qui était évidemment la façon la plus possible d'expliquer pourquoi Thyrliss se trouvait aujourd'hui devant elle; la mort ou l'abandon.

Thyrliss avait déjà entendu ces mots, mais n'en connaissait point la définition... On lui avait apprit que mourir était tout simplement un... "sommeil prolongé".

Thyrliss: Ah... D'accord! Les adeptes parlaient souvent du grand dodo... Tu crois qu'ils vont se réveiller bientôt? Thyrliss n'était plus aussi agitée, elle avait toujours son sourire mais son corps avait arrêté de gigoter. Elle continua: En fait je sais pas quoi faire... C'était toujours papa ou Akui qui nous disait quoi faire...

La queue de l'hybride vint discrètement lui tapoter l'épaule. Les yeux rouges de Thyrliss se posèrent sur sa queue qui semblait lui faire de drôles de signaux, la pointant elle, puis pointant le reste du groupe; elle tentait de lui faire comprendre que la solution la plus logique pour la louve mi-dragonne des mers serait de les rejoindre car évidemment, si Thyrliss mourait, sa queue mourait également!

Sans se soucier de ce que pouvait penser les autres loups l'entourant Thyrliss s'adressa à sa queue.

Thyrliss: Tu essais de me faire comprendre quoi? La queue de Thyrliss devint immobile pendant quelques secondes, se laissant choir au sol, frustrée que la jeune louve décide de montrer ouvertement à l'inconnu qu'elle avait une conscience d'elle-même; après tout, Thyrliss avait déjà l'air assez folle, pas besoin de les effrayer encore plus! Encore quelque peu énervée, la queue de Thyrliss vint lui donner un léger coup sur le museau puis pointa l'akita, puis le reste du groupe qui était plus loin, avant de pointer à nouveau vers l'hybride et de recommencer le mouvement a quelques reprises avant de reprendre sa place initiale à côté de Thyrliss. Thyrliss semblait un peu perdue, comme à son habitude, mais cette fois elle avait compris.

Thyrliss: Je crois que ma queue veut que je vous suive... elle hésita un peu. Elle n'a jamais été d'accord à ce que je suive quelqu'un avant...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty15/7/2019, 18:52


Léone

Une Adepte détraquée
Thyrliss sembla calmer un peu son agitation avant de réagir.

« Ah... D'accord! Les adeptes parlaient souvent du grand dodo... Tu crois qu'ils vont se réveiller bientôt ? »

Léone ne put cacher son dépit face à cette réaction… Mais elle avait vraiment un problème celle-là ?! Personne ne pouvait se comporter ainsi dans le but de cacher sa véritable personnalité. Tout ça semblait bien trop juste, bien trop honnête, pour être du chiqué de bout en bout… La solitaire continua.

« En fait je sais pas quoi faire... C'était toujours papa ou Akui qui nous disait quoi faire... »

L’Alpha de la Source cligna es yeux, toujours trop éberluée par le comportement de cette hybride pour trouver quelque chose à répondre. Elle ne décidait même pas par elle-même… Est-ce seulement une bonne idée de l’inviter à rejoindre la Source ? Pour sûr, elle ne ferait pas d’histoires vu son mental. Mais est-ce que ça ne serait pas un boulet plus qu’autre chose ?
Alors que Léone pensait avoir déjà tout vu, Thyrliss lança une autre scène qui remettait en question le degré de retard mental qu’elle pouvait avoir. La queue de poisson de la solitaire lui tapota l’épaule avant de commencer à gesticuler de façon étrange. Après quelques dizaines de secondes, la louve lança.

« Tu essais de me faire comprendre quoi ? »

Elle… parlait… À SA QUEUE ?! Mais… ça dépassait l’entendement ! Cette gamine parlait à une partie de son propre corps… Comment pouvait-elle encore être en vie avec un cerveau pareil ? Ses proches avaient vraiment dû faire attention à elle depuis sa naissance. Inutile d’imaginer à quel point cette louve doit être malléable et influençable.
La queue de Thyrliss continua son cirque. Le faisait-elle consciemment ou alors était-elle déficiente au point d’être persuadée que sa queue était vivante ? Enfin, vivante en tant qu’être à part entière… Au bout d’un moment, la louve sembla perdue avant de reprendre, s’adressant à elle cette fois.

« Je crois que ma queue veut que je vous suive... Elle n'a jamais été d'accord à ce que je suive quelqu'un avant... »

Léone était plus dépitée que jamais. Thyrliss venait vraiment d’avoir un genre de conversation avec sa queue… ? La blonde resta coi une dizaine de secondes, observant avec une relative incrédulité la solitaire. Puis, elle secoua brièvement la tête avant de répondre.

« Hum… Tu peux rejoindre la Source, en tant qu’Oméga. A moins que tu penses pouvoir servir à quelque chose. »

L’Alpha ne voyait pas bien quelle utilité elle pourrait avoir, à part être un divertissement pour le reste du clan à cause de sa bêtise. Elle serait mieux en oméga. Ainsi elle ne pourrait pas causer de désordre dans une partie de chasse, dans un entraînement martial, dans une session de méditation religieuse ou dans la tanière des médecins. Elle restait tout de même attentive. On ne sait jamais, cette louve pouvait bien cacher une ressource inattendue dans un domaine. Mais l’akita en doutait fortement…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty16/7/2019, 03:37

Thyrliss attendait une réponse de la blonde. Sa queue s'était calmée, la jeune hybride avait dû bien comprendre le message de cette dernière. Le silence se fut pendant quelques secondes, les regards des quelques loups présents à une légère distance d'eux étaient tournés par les deux femelles, comme si eux aussi attendaient que la chienne réponde à l'étrange louve qui se tenait devant elle. Finalement, la chienne secoua un peu la tête avant de prendre parole.

Léone: Hum… Tu peux rejoindre la Source, en tant qu’Oméga. A moins que tu penses pouvoir servir à quelque chose.

Les yeux sans pupille de Thyrliss devinrent énorme et elle ne pu se retenir de sautiller pendant quelques secondes.

Thyrliss: Moi? Dans un clan? Merci, merci merci! Je ne vous décevrez pas! Je serais ce que vous voudrez! Je ferais ce que vous voudrez! Apparemment je suis douée pour obéir! En plus, être seule c'est trop nul! Elle se calma et chuchota à la chienne. Hier, pendant la nuit, une bête brune avec des oreilles énormes s'est précipité devant moi quand je suis passée tout près! C'était effrayant; je ne savais pas qu'ils pouvaient bouger... Elle reprit un ton de voix normal, un grand sourire surexcité au visage. J'ai hâte de rencontrer tout le monde! On y va?



[HRP: Désolée pour la réponse courte ^^' Je crois que c'est tout pour moi, si tu veux tu peux poster une autre réponse ou encore si tu crois qu'autre chose est nécessaire à l'intégration de Thyrliss n'hésite pas, continuer le Rp ne me dérangerais pas si c'est le cas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty8/8/2019, 22:48


Léone

Une Adepte détraquée
Comme Léone l’avait escompté, la réaction de Thyrliss fut… tout aussi singulière que le reste de leur discussion. Les yeux de la solitaire s’agrandirent et elle sautilla un instant avant de lancer.

« Moi? Dans un clan? Merci, merci merci! Je ne vous décevrez pas! Je serais ce que vous voudrez! Je ferais ce que vous voudrez! Apparemment je suis douée pour obéir! En plus, être seule c'est trop nul! »

Bon… Au moins elle était enthousiaste. La louve aux grands yeux rouges se calma avant de poursuivre en chuchotant.

« Hier, pendant la nuit, une bête brune avec des oreilles énormes s'est précipité devant moi quand je suis passée tout près! C'était effrayant; je ne savais pas qu'ils pouvaient bouger... »

Attend une minute… Elle vient de parler d’un lapin ? Oui ça semblait coller à ce qu’on peut qualifier d’un lapin ou tout autre rongeur à grandes oreilles… Cette louve ne pourrait définitive être rien d’autre qu’un oméga si elle pouvait avoir peur d’une proie aussi insignifiante. D’un ton normal cette fois la fille d’Adeptes termina.

« J'ai hâte de rencontrer tout le monde! On y va? »

Léone cligna des yeux, toujours aussi ahurie par le niveau d’insouciance et de bêtise que pouvait atteindre cette jeune hybride… Elle se releva et s’ébroua brièvement avant de lui répondre d’un ton égal où une pointe de stupéfaction était perceptible.

« Oui… Suit-moi, je vais te faire faire le tour du camp et t’expliquer l’essentiel que tu as besoin de savoir. »

L’akita se détourna ensuite, faisant passivement signe aux gardes étant restés dans les environs au cas où pour signifier que tout allait bien.
code réalisé par fracture46


HRP:
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty
MessageSujet: Re: Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]   Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Adepte détraquée [PV. Thyrliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thyrliss Kyojo - Oméga
» Les bouffons - PV Thyrliss Kyojo
» La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-