Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   6/1/2019, 23:57

ARKADIUS
Quelques jours après l'annonce d'Akui ...

Cela faisait quelques jours qu'Akui avait annoncé la mort d'Ades, un des cavaliers. Certains étaient soulagés de le savoir mort, d'autres étaient tristes comme sa fille, et d'autres étaient tout simplement inquiets. Après tout, la Mort avait été mise au sol, et beaucoup avaient jusqu'alors pensé qu'elle était immortelle. Mais non, la Mort n'était pas immortelle, et c'était là l'ironie. Le dieu blanc avait proposé à Lothair et à lui-même d'attaquer les meutes pour leur montrer qu'eux, les adeptes, étaient encore bel et bien dans la course. Si l'ordre avait plutôt été porté sur le Clan de la Source, Arkadius ne comptait pas obéir parfaitement pour autant. Le Clan du Désert était affaibli, et lui n'était pas fou contrairement au dieu. Une meute affaiblie se relève lentement mais sûrement, mais une fois relevée elle devient plus forte, ce qui risquait de se retourner contre eux. De toute façon, Lothair se chargerait du Clan de la Source, enfin normalement. Ou peut-être allait-il le rejoindre ... s'il venait à ce rassemblement, il allait devoir vite comprendre qu'il n'avait aucun ordre à donner par contre. C'était lui le meneur de cette attaque, c'était lui le chef.

La nuit commençait à tomber quand Arkadius entra dans la salle du trône. Akui ne semblait pas présent, mais pourtant il se doutait que celui-ci n'était pas loin. Dans tous les cas, il n'était pas venu ici pour lui parler, et avec ce rassemblement, il ne désobéissait pas aux ordres, même si la cible était différente de celle désirée par le dieu. Le mâle s'assit au centre de la salle, juste en dessous de la boule de cristal. Il attendait.

Lorsque la lumière froide de la lune atteint ses pattes il lança un long hurlement, un hurlement qui résonnait dans les couloirs et qui appelait au rassemblement. Il n'était pas difficile de savoir qui en était à l'origine, et ceux qui y répondraient se douteraient facilement du but de cette réunion.

Ainsi, dans le silence le plus total, il attendit, le regard rivé vers l'entrée de la salle. Face au Clan du Désert, il ne serait pas seul, il avait prévu d'emmener quelqu'un avec lui, de gré ou de force. Restait à savoir qui se joindrait à lui, sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 270
Age : 21
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 250

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   8/1/2019, 02:17

Thyrliss Kyojo


La mort était morte? La jeune louve n'y comprennait rien; de quoi les autres parlaient-ils? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas vu Ades depuis un moment, s'en ennuyait-elle? Oui. Elle le trouvait drôle ce loup.

Comme à ses habitudes nocturnes, Thyrliss était partie nager à la recherche de pierres ou n'importe quoi pouvant être intéressant au fond de l'eau. N'ayant rien trouvé elle décida de remonter à la surface. Pendant qu'elle faisait sécher ses poils, elle entendit un hurlement. Ses oreilles se redressèrent et sa queue vint lui taper l'épaule; en se retournant elle vu que celle-ci s'était pointée vers la salle du trône et semblait indiquer à la louve de s'y rendre. L'oméga se leva donc et partie en direction de la grande salle.

Thyrliss ne fut pas la première arrivée, mais elle n'était pas non plus la dernière. Elle vit un groupe de loups s'approchant d'Arkadius. Intriguée, elle s'approcha d'eux également en sautillant avec un grand sourire au visage. Elle ne parla point, mais posait son regard tour à tour sur chacun des loups présents, les saluant de son grand sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   8/1/2019, 13:00


Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Pestilence se reposait à la lumière d'une ouverture servant de fenêtre lorsqu'elle entendit l'appel. Elle grimaça avant de frotter ses yeux et de lever le museau pour bâiller. Cette fois, ce n'était pas Akui, ni un hurlement de départ à la chasse. Elle identifia sans mal la voix : Arkadius. Le principal ennemi d'Adès. La mort de celui-ci le mettait en joie, ce serait très inattendu que ce soit l'inverse. La cavalière se leva et s'étira. Voyons voir ce qu'il veut et ce qu'il manigance. Probablement, veut-il profiter de la mort de son concurrent pour monter en popularité. Akui lui avait permis officiellement de taquiner le clan de la Source avec des adeptes à ses ordres. Sans doute, appelle-t-il au rassemblement pour commencer ça. S'il s'agissait de ça, ça l’intéressait. Ce serait l'occasion de pouvoir user de son pouvoir sans se faire remarquer : les autres détourneront l'attention.

Après avoir arrangé sa crinière en un chignon, son poitrail et sa queue, elle se mit à arpenter le château. Elle devait rester présentable en toute situation. Une dame de son calibre sait se faire attendre et refléter le meilleur d'elle. Le charme et la grâce sont des choses ne la quittant jamais en présence d'un public. Elle serait peut-être la dernière arrivée, mais au moins, son arrivée sera remarquée.
Elle n'avait pas spécialement fait attention de vers où provenait le hurlement, mais quelques demandes envers d'autres adeptes l'amenèrent en direction du bon endroit. Ainsi, Arkadius appelait au rassemblement dans la salle du trône. Il ne manquait pas de culot. Akui pourrait l'expédier de là en moins de deux. Enfin, c'était aussi l'une des meilleures salles pour une réunion, mais toutes choses dites dans la salle du trône sont bien plus surveillées par leur dieu. Il ne fallait rien dire de désobligeant.

Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle en franchissant l'encadrement de la porte.

Elle observa les adeptes présents de sa posture naturellement noble. Skandyème n'était point présente. À moins qu'elle arrive plus tard, pour une entrée remarquée, comme lui avait enseigné sa mère. Il y avait la louve étrange dont elle ne connaissait le nom. Elle n'a jamais fait attention à cette louve mentalement déficiente. C'était une sorte de Némésis numéro deux. D'ailleurs, qu'ils n'aient jamais de petits ensembles ces deux-là !
Mlle.Midéro s'était avancée pour être plus proche du petit groupe et s'était assise à quelques mètres d'Arkadius, l'auteur principal de tout ceci. Pas question d'être tout derrière.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   9/1/2019, 16:51


Peu à peu les autres adeptes le rejoignaient dans la Salle du Trône. Son regard froid se posait sur les arrivants, estimant leur nombre afin d'établir une stratégie. Malgré lui, peu de canidés se présentèrent. Il fallait dire que la mort du Cavalier avait dû en effrayer plus d'un. Un grondement frustré, mais léger, apparut dans sa gorge. Akui ferait mieux de leur foutre un ultimatum, à ces froussards, ils se bougeraient le cul au moins.

Arkadius remarqua sans mal la présence de l'hybride parmi les arrivants. Elle était si ... spéciale, il était impossible de ne pas la remarquer. Son nom lui échappa cependant. En tout cas, elle semblait être un bon élément, bien obéissant, comme il les aimait. Et son sourire montrait bien sa volonté de participer à la bataille prévue. Allait-elle être convaincue par son idée (qui, il devait l'avouer, était simplement d'attaquer le Désert, aucune stratégie n'avait été pensée) ? Avec un peu de chance elle ne réfléchira pas aux dangers et se lancera à sa suite les yeux fermés.

Le mâle attendait. Le temps passait et de moins en moins de nouvelles têtes se pointaient. Ses oreilles s'étaient mises à l'horizontale sous l'énervement. Ce n'était pas avec si peu d'adeptes qu'ils allaient se faire remarquer ... et puis, alors qu'il allait commencer, il vit la silhouette de Midéro franchir l'encadrement de la porte. Ses oreilles se dressèrent à nouveau. Voilà qui devenait intéressant ... La question de la louve demeura sans réponse pendant quelques secondes, le temps qu'elle rejoigne le petit groupe qui s'était formé. Arkadius n'aimait pas faire des grands discours, alors il allait faire court.

« Ades a fait le sale travail, et maintenant qu'ils sont faibles, il nous faut attaquer, et rapidement. »

Le mâle marqua une pause. Lui voulait attaquer de suite, décimer cette meute ou les réduire en esclavage, au choix. Il voulait faire plus de victimes qu'Ades, peu importe si la manière utilisée était noble ou non. Son regard se posa sur Midéro. Elle avait son mot à dire, et il craignait qu'elle ne repousse la date de l'attaque. Après tout, Akui aimait jouer avec les claniques, il voudrait sans doute les laisser se relever pour mieux les détruire derrière, mais Arkadius était prudent, et il ne voulait pas crever pour l'amusement du dieu blanc. Midéro était ici, en quelque sorte, la porte-parole d'Akui.

« Moins on attendra plus ils seront faciles à vaincre. Et si certains sont prêts à mourir, ce n'est pas mon cas. »

Akui écoutait sans doute ce qui était dit, et Arkadius le savait. Pourtant, il n'allait brider ses propos. S'il avait des trucs à dire, il allait les dire. Le mâle ne craignait pas Akui, il l'admirait. Là était la différence. Il jeta un coup d’œil à Thyrliss. Il espérait qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   13/1/2019, 16:33


Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Arkadius attendit qu'elle trouve sa place avant de lui répondre.

Ades a fait le sale travail, et maintenant qu'ils sont faibles, il nous faut attaquer, et rapidement.

Vis-à-vis de ses paroles, il comptait attaquer de nouveau le clan du Désert. Il confirma en poursuivant :

Moins on attendra plus ils seront faciles à vaincre. Et si certains sont prêts à mourir, ce n'est pas mon cas.

Midéro ne dit rien pour l'instant. Il est vrai qu'Adès a fait une belle percée et pas mal de blessés autant physiquement que psychologiquement. Ne pas profiter de cette faiblesse serait assez idiot. Néanmoins, Akui avait demandé à ce qu'ils se concentrent sur la Source. Bien qu'il n'avait pas interdit des offensives sur le Désert. Arkadius n'enfreignait pas d'ordre en voulant poursuivre le travail du défunt cavalier. Au moins, il était plus prévenant que le mort, car il appelait aux candidats pour son offensive, au lieu d'y aller tout seul contre tous. Cette fois-ci, peut-être que ça fonctionnera. Est-ce que le clan du Désert tombera ? Ça restera à voir. Néanmoins, s'ils ont pu perdre un bêta, peut-être pourraient-ils en reperdre un. Perdre aussi un chef d'armée, puisque l'un d'eux à faillit y passer.

Très bien. Dans ce cas, je te suis. Il y a quelqu'un au sein des membres du Feu que je dois faire payer. J'espère qu'il sera au front et que mon pouvoir lui offrir un somptueux cadeau empoisonné.

La louve gardait en mémoire la mort de Hexx. Malgré son appartenance à Akui et le fait qu'elle ait d'autres choses à faire que de s'occuper d'un guerrier lâche et sans honneur, elle conservait l'envie de le faire souffrir et de le voir mourir. Ou de le savoir mort, à défaut.

J'élèverai mon écran de fumée pour toucher tous ceux s'y trouvant. Ça permettra également de nous camoufler dans un premier temps. Seulement, je ne resterai pas au front : je serais en arrière. Il est hors de question que je combatte : je n'en ai pas les capacités.

Mlle.Midéro ne comptait pas y rester. Elle viendra avec eux, faisant ce qu'elle a à faire avec son pouvoir, puis elle laissera Arkadius, cette louve bizarre si elle vient ainsi que les autres faire du grabuge au clan. La cavalière ne comptait pas se faire piéger et mourir. De plus, mis à part disséminer des maladies et les camoufler au départ, elle ne pouvait rien faire d'autre comme elle l'avait dit. De toute façon, même si Midéro se voilait sur ses capacités, Arkadius ne la voudrait sûrement pas comme combattante. Elle dépassera la frontière avec eux, touchera le plus de personnes possibles, mais quand la cavalerie sera trop conséquente, elle fera demi-tour. C'était peut-être lâche, mais elle n'est pas suicidaire et son esprit est clair. Elle connaît parfaitement bien les souterrains se trouvant sous les territoires de ce qui fut le Feu, elle savait qu'elle s'en sortirait probablement très bien.

Puisque tu ne souhaites pas aller au suicide comme Adès, je te suggère de faire un bout de chemin dans les souterrains avant d'attaquer. Ils les gardent probablement, mais avec moi comme guide, nous aurons des chances de les contourner. Nous pourrions sortir dans la forêt et ainsi les prendre plus par surprise. En attaquant de front, les sentinelles donneront instantanément l'alerte.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 270
Age : 21
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 250

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   13/1/2019, 19:28

Peu de temps après être entrée dans la salle du trône, Thyrliss aperçu ses parents entrer également et la saluer d'un hochement de tête; il resterent dans le fond, attendant sûrement l'arrivée de Yuri.

L'écho des chuchotement résonnaient dans la grande pièce mais personne ne parlait à haute voix, tous semblaient attendre que quelqu'un prenne la parole. Et enfin, quelqu'un la prit.

Midéro: Que se passe-t-il ?

Les yeux de Thyrliss s'ouvrirent grands en voyant Mlle Midéro entrer dans la pièce, elle avait toujours été facinée par la louve svelte et élégante. Celle-ci s'approcha d'Arkadius, qui prit enfin parole à son tour. La jeune louve écoutait l'échange entre les deux loups, sans vraiment y comprendre quoi que ce soit mais si ils s'entendaient sur le fait que ce soit une bonne idée, ce devait en être une! Non?

Tout ce que Thyrliss avait comprit était qu'Arkadius voulait attaquer le clan du Désert. Pourquoi? Elle ne savait pas. Comment? Ça non plus elle n'en était pas au courant. Avait-ce l'air amusant? Hé bien oui!

Thyrliss était excitée par l'idée d'aller sur d'autres terres, surtout parce que cela pourrait lui donner l'occasion de trouver de jolis trucs!

Thyrliss: Moi j'en suis! Moi j'en suis!! la jeune louve sautillait sur place d'excitation à l'idée de pouvoir aider, peu importe de quelle façon.

Avant que quiconque ne puisse dire quoi que ce soit, Zyo vint rapidement s'installer près de l'hybride. Ses crocs, ses cornes et ses épines le rendaient menaçant, il avait l'air d'un monstre, et pouvait l'être. Il serait un très bon atout à avoir pendant le combat.

Zyo: Je ne suis pas sûr que de risquer la vie de Thyrliss soit une bonne idée. Dit-il en regardant sa fille, avant de regarder autour de lui, croisant le regard de divers disciples se trouvant aux alentours. Mais tout ce que je sais c'est que de ne pas prendre avantage de son pouvoir serait une erreur. Il fit une courte pause et tourna son regard vers Nishea et Yuri avant de se retourner vers Arkadius. Vous pouvez compter sur ma famille. Nous resterons à l'arrière avec Thyrliss et nous servirons de sa capacité à figer les autres afin de les attaquer. Nishea et Yuri resteront près de Thyrliss pour la protéger... Je m'occuperais d'attaquer les loups que ma fille figera.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   17/1/2019, 21:33

ARKADIUS


Arkadius agita les oreilles lorsque Midéro accepta sa proposition d'attaque. Si la Cavalière était d'accord alors il n'y avait aucun problème, tout pourrait se dérouler comme prévu. La femelle continua, cette fois-ci pour dévoiler une stratégie d'attaque. Quand elle fit la remarque sur son manque de capacités pour le combat il ne put qu'hocher la tête. Elle était fine, sans doute même trop, elle semblait si fragile qu'il s'était même demandé comment elle avait pu se faire remarquer par Akui. Mais l'heure n'était pas à ce genre de questions.

La louve fit ensuite une remarque sur les souterrains. Il n'y avait pas pensé, il devait l'avouer. De toute façon, si ça aurait été le cas, ça n'aurait rien changé : il ne connaissait pas les souterrains et risquait de se faire repérer rapidement. Si Midéro était avec eux, il n'y avait aucun problème pour l'effet de surprise ou la fuite, mais si celle-ci se séparait d'eux ... la fuite pourrait s'avérer plus compliquée. Dans tous les cas, la fuite sera inutile étant donné que le Clan du Désert sera rasé.

Arkadius posa ensuite son attention sur Thyrliss qui sautillait d'excitation. Visiblement le danger ne l'effrayait pas .... et c'est ça qui rend un loup dangereux. Il avait donc au moins une bonne recrue avec lui, il en était sûr. Cependant, quelque chose attira rapidement son attention avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Un loup à l'aspect peu commun s'était approché, et il avait beau chercher il ne semblait pas le connaître non plus. Le loup aurait pu faire un effort et apprendre le nom des autres adeptes, mais non, il jugeait cela inutile. Le principal étant qu'on le connaisse, l'inverse ne servant à rien selon lui.

Thyrliss. Il venait d'apprendre le nom de la femelle sans limites. Son pouvoir ? Arkadius faillit montrer les crocs en le voyant faire une pause. Heureusement pour lui le mâle reprit plus rapidement que ce qu'il pensait. En l'entendant, il ne put se sentir que satisfait. Il fit un rapide mouvement de tête en réponse à Zyo.

« Bien. »

Hors de question de perdre son temps dans des paroles inutiles. L'action est plus utile que les discussions.

« Nous attaquerons dans quelques jours. »

Ces paroles semblèrent déplaire à certains adeptes qui se mirent à s'agiter nerveusement. Il comprit alors que pour quelques uns il était encore trop tôt. Ils n'étaient déjà pas nombreux, et si certains se retiraient par peur, leur attaque ne servirait à rien. Si une attaque dans les jours à venir était trop tôt, quand est-ce que viendra le bon moment ? Ils voulaient passer plusieurs moi à analyser le terrain pour attaquer, c'était ça ?! Les griffes d'Arkadius se plantèrent dans le sol à l'idée que les adeptes soient faibles d'esprit à ce point. D'un côté ce n'était pas plus mal d'attendre et d'élaborer une stratégie sûre, mais ils n'avaient pas besoin de stratégie étant donné que les claniques étaient faibles au moment actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie des grognements [Thyrliss, Midéro, LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélodie éternelle [libre]
» Midô Hannaba fini ♥
» Vent calme et mélodie douce
» Médolie, la mélodie ratée [finit]
» This is burn ~ Mélodie du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le château du Crépuscule :: • Salle du trône-