Les élémenloups
Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty24/3/2019, 10:54

Ce rp se déroule aux cascades à l'envers

RUBY


La jeune louve n'était pas rentrée chez elle depuis plusieurs jours. Entre temps, l'alpha avait eu une portée, et les cavernes étaient partis, mais elle n'était pas au courant. Elle était restée ici, à la cascade à l'envers. Elle avait investi la grotte où sa mère avait mis bas de Cynthia, Verd et Rahawk. Au fond, le petit monticule de rocher qui dissimulait le squelette de leur grand frère mort né, Weix. Elle ne s'en était pas approché, respectant son repos éternel. Chaque jour, elle avait passé des heures à contempler son reflet, insensible à la fin, s'abreuvant dans son propre visage. Elle ressassait les paroles de l'ancienne.

Ce matin là, dans un excès de colère, elle avait brisé son cristal et observait maintenant, complètement fascinée, le sang, son sang, voleter selon ses pensées. Assise, elle le modulait à sa guise, il prit d'abord l'apparence d'un lièvre écarlate qui bondit élégamment au dessus de l'eau. Puis il se changea en oiseau qui s'envola loin au dessus des branches les plus hautes. Le sang n'était ni beau ni laid. Le sang était vie et le sang était mort. On ne pouvait haïr le sang, on ne pouvait le trouver hideux, tout le monde en avait besoin pour vivre. Que ce soit dans les veines, ou à travers la consommation d'une proie, le sang était tout pour un loup, la base de sa survie. Et elle, Ruby, en possédait une petite réserve de sécurité qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Peut-être pouvait elle même blesser un ennemi avec.

Elle façonna son sang en forme d'aiguille, puis elle approcha sa patte de la pointe. Le sang était aussi dur que du métal. Oui elle pouvait blesser, voir même tuer avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty24/3/2019, 11:36


Faubaru

Je suis moche et je vous emmerde!
Faubaru était inquiet depuis quelques jours. Ruby avait disparu du jour au lendemain. Si ça avait été Nils, il ne s’en serait pas inquiété, mais venant de sa petite sœur, c’était des plus anormal. Il s’était lancé à sa rechercher, sans grand succès. Les Cavernes avaient décidé de partir entre-temps, emportant peut-être ceux qui auraient pu lui donner des informations sur sa sœur et la raison de son départ.
Le jeune chasseur s’était ainsi mis à réfléchir au bout de deux jours sans résultats. Si Ruby avait dû s’enfuir et se cacher, tout en ne rentrant pas à la tanière familiale, où serait-elle allé ? La Plage Naïgma était plutôt éloignée et ce ne serait peut-être pas la première pensée qui aurait traversé l’esprit de sa sœur. Il se souvint alors de quand leurs parents racontaient la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, enfin c’était surtout Maman qui en avait parlé, après ce qui s’était passé à la Plage Naïgma. Ce corps de louveteau sans vie avait choqué Maman et ils avaient demandé des explications. De là, ils ont appris, pour ceux qui écoutaient du moins, qu’ils avaient un autre frère aîné, Weix, qui était mort-né. Il avait été laissé dans une tombe improvisée là où Maman avait mis bas : la Cascade à l’Envers.
D’un coup, ça sembla être une bonne piste pour Faubaru qui s’y dirigea aussitôt. En quelques minutes, il fut aux abords de la Cascade, en haut de la corniche qui permettait de descendre en bas, là où se trouvait un passage derrière la Cascade, menant à un renfoncement rocheux où leurs parents s’étaient unis pour la première fois. Mais le jeune crêteux remarqua aussitôt Ruby. Elle était couchée au bord de l’eau, dos à lui, faisant visiblement usage de son pouvoir.
La petite masse sanguine prit la forme d’un lièvre qui sauta par dessus l’eau, puis celle d’un oiseau qui s’envola haut avant de redescendre. Sa petite sœur transforma ensuite le sang en ce qui s’apparentait aux pointes d’argent de Maman et les toucha de la patte. Quelque chose clochait, Faubaru en était sûr. Il entreprit de descendre la corniche sans vraiment chercher à se faire discret, le but n’étant pas de surprendre Ruby si elle se sentait déjà mal. Alors qu’il avait franchi le cours d’eau et commençait à traverser précipitamment le plateau rocheux central pour rejoindre sa sœur, il lui adressa en haussant la voix pour être entendu.

« Ruby ! Je me suis tellement inquiété de pas te voir rentrer ! »

Le jeune chasseur ralenti une fois à quelques mètres d’elle et vint lui effleurer l’échine du museau en un geste affectueux avant de s’asseoir à côté d’elle.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Faubaru ne savait pas bien quoi dire d’autre. Il ignorait ce que sa sœur faisait ici depuis probablement plus de deux jours. Il observa sa sœur et perçut plusieurs choses. Elle semblait plus faible que la normale, ne s’étant probablement pas nourri depuis sa disparition. Sa petite sœur était peinée, il l’avait deviné mais ça sautait encore plus aux yeux maintenant qu’il était auprès d’elle. Aussi, elle avait transformé son sang en aiguilles, chose étrange venant de sa part. Ruby n’était pas une louve agressive ou violente. Pour qu’elle ait eu l’idée de faire ça, c’est que quelqu’un lui avait dit quelque chose de vraiment blessant. Le jeune chasseur crut alors deviner le motif de sa disparition, aussi il hasarda.

« On t’a dit quelque chose de méchant ? »

Quelqu’un au clan avait fini par lui dire qu’il ou elle la trouvait laide. Faubaru n’aimait pas qu’on dise ça de sa sœur. Elle était unique et il l’aimait comme elle était. Peut-être qu’il se trompait, mais il doutait qu’autre chose ait pu faire fuir sa sœur du clan de la sorte.
Le jeune crêteux avait un air préoccupé, il scrutait Ruby, attendant sa réponse qui ne tarderait sans doute pas. Si il était venu, c’était surtout pour lui remonter le moral, comme elle l’avait fait quand il s’était senti coupable de l’incapacité à chasser de Maman.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty24/3/2019, 18:21

RUBY


Elle testait la pointe de son aiguille quand un bruit de rocher la fit se retourner. L'aiguille fila vers l'intrus, s'arrêtant à quelques centimètres de l'oeil de Faubaru quand elle le reconnut. Le sang redevint immédiatement liquide et tomba en petite flaque sur le sol. Elle se détourna vivement, honteuse d'avoir failli éborgner son frère. Elle se doutait que lui ou un autre membre de la famille finirait par venir la chercher et par la retrouver. Après tout, elle ne s'était pas vraiment dissimulée, même si elle n'était pas allée au camp. De toute façon tout le monde la trouvait hideuse, et tout le monde lui avait menti en ne le lui disant pas. Et pire, sa famille en qui elle avait eu toujours confiance, son propre sang l'avait trahie.

Ruby ! Je me suis tellement inquiété de pas te voir rentrer !

Faubaru aussi lui avait caché la vérité. Quelle idiote elle avait été jusqu'à présent. Elle avait toujours cherché des excuses à tout ceux qui l'avaient exclue pour une raison aussi frivole que son apparence. Même sa famille... Elle comprenait mieux maintenant les regards étranges de Verd, c'était en fait du dégoût pour son apparence. Oui bien sûr, elle qu'on considérait comme une grande beauté, elle ne pouvait accepter l'apparence hideuse de sa jeune soeur. La peine avait laissé la place à la colère. Ces émotions que Ruby n'avait jamais ressenti jusqu'à présent.

Qu’est-ce qui ne va pas ?

Il lui effleura le dos de la truffe. Oh monsieur savait parfaitement ce qui n'allait pas, il le lui avait caché pendant les deux années qu'ils avaient vécu côte à côte. Elle n'allait pas lui répondre. Elle fixait toujours son reflet dans l'eau, son cristal brisé devenu terne depuis que le sang l'avait quitté. Elle fixait ses yeux hideux, difformes, doubles et rouges.

On t’a dit quelque chose de méchant ?

Elle se redressa d'un coup, ivre de colère, montrant les crocs à son frère qu'elle qualifiait de bien aimé quelques jours plus tôt. Aujourd'hui, elle avait mal, et la confiance qu'elle avait dans sa famille était aussi brisé que son cristal. Natasha lui avait simplement dit la vérité, crûment, mais la vérité. Vérité que sa propre famille n'avait jamais osé lui révéler, malgré l'isolement dans lequel on l'avait poussée. Elle n'avait jamais joué qu'avec ses frères et soeurs.

Quelque chose de méchant?! Non ! On m'a enfin dit la vérité. Deux ans Faubaru! En deux ans personne n'a pensé à me dire que si les louveteaux m'excluaient, si les nourrices ne me laissaient pas approcher des petits, si aucun mâle ne m'a approchée pour mes premières chaleurs, c'est parce que je suis HIDEUSE!!!

Elle donna un coup rageur dans l'eau. Elle aurait parfaitement pu accepter de ne pas être belle. Elle ne pouvait supportait que ceux qu'elle aimait le plus ne lui ait jamais dit la vérité. Ceux en qui elle avait le plus confiance. Pourtant ils auraient dû savoir qu'elle finirait par trouver louche qu'aucun mâle ne lui parle jamais, que les gens s'écartent sur son passage et que les petits se mettent même à pleurer. Ruby n'avait jamais développé sa masse musculaire, et heureusement pour son entourage qu'elle n'avait jamais eu d'attrait pour le combat, car si elle avait été Cynthia, elle aurait fait un malheur au camp. Elle avait préférer s'isoler, puisque personne ne supportait la vision de son faciès atypique, elle ne l'imposerait plus à personne!
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty24/3/2019, 20:05


Faubaru

Je suis moche et je vous emmerde!
Faubaru avait vu une des pointe de sang foncer sur lui, s’arrêtant à quelques centimètres de ses yeux. Ruby était ainsi bien en colère, chose qu’il n’avait encore jamais observé chez elle. Un autre se serait d’ailleurs fait éborgner par la jeune louve.
Quand il lui demanda ce qui n’allait pas, sa sœur ne répondit rien, semblant plongée dans l’observation de son reflet dans l’eau. Quand vint la suggestion du jeune crêteux, Ruby se releva d’un coup et lui grogna dessus, montrant les crocs avant de lui lancer.

« Quelque chose de méchant?! Non ! On m'a enfin dit la vérité. Deux ans Faubaru! En deux ans personne n'a pensé à me dire que si les louveteaux m'excluaient, si les nourrices ne me laissaient pas approcher des petits, si aucun mâle ne m'a approchée pour mes premières chaleurs, c'est parce que je suis HIDEUSE!!! »

Faubaru fit un pas en arrière, incrédule. Ces mots l’avaient comme percuté. Sa sœur flanqua un violent coup de patte dans l’eau, en faisant voler une grande gerbe.
Il resta coi un moment, ne sachant trop quoi dire. Il l’avait toujours su, mais il ne voulait pas que l’enfance de sa sœur fut ruinée par le regard des autres. Aussi, le jeune chasseur n’avait jamais eu le courage de le lui dire. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il avait voulu bien faire… Mais c’était une erreur. Ses oreilles tombèrent en arrière alors qu’il lui adressait.

« Je ne voulais pas que tu changes à cause du regard des autres Ruby… Je ne voulais pas que tu te caches car tu inspirais le dégoût à certains et la peur aux petits… Je voulais que tu restes toi-même… »

Il s’arrêta un moment et prit une inspiration. Il était inutile se mettre à couiner des excuses, le mal était fait. Faubaru reprit ensuite, les oreilles toujours basses.

« Si un loup vient vers toi, c’est qu’il t’aimera pour ton cœur d’or et pas pour de beaux yeux. Si les petits ont peur de toi alors essaie de leur montrer que tu n’es pas ce qu’ils pensent que tu es. »

Faubaru ne savait pas quoi dire de plus. Il n’avait pas assez de recul pour l’aider vraiment. Si seulement leurs parents étaient là… Eux ils trouveraient bien quelque chose à lui dire. Comme si les divins avaient entendu sa prière, le vent porta à la truffe sensible du jeune chasseur l’odeur de son père. Il n’était pas loin, même très proche. Il n’était sans doute pas si loin derrière lui en vérité. Le jeune crêteux tourna la tête et le vit arriver vers eux. Il lui demanda de l’aide du regard. Il ne savait pas quoi dire pour calmer la colère de sa petite sœur face à la découverte, visiblement brutale, d’une vérité qui avait été tenue cachée jusqu’ici.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty24/3/2019, 21:10


Gothic - Assassin d'élite
Ruby a disparu depuis plusieurs jours. Le premier jour, bien que ça ne lui ressemblait pas, il ne s'était pas inquiété plus que ça. Ruby est grande et si elle souhaite dormir ailleurs de temps en temps, c'est son choix. Peut-être même s'était-elle endormie par là ou qu'elle était partie trop loin en balade. Le lendemain soir, toujours pas de Ruby à l'horizon. Ça devenait plus louche. En règle générale, elle les prévenait si jamais elle partait loin comme dans la steppe aux lucioles où ils savent qu'ils ne la verront pas pendant quelques jours le temps de l'aller-retour. Sauf que là, elle n'avait rien dit. Le matin du troisième jour, après une ronde du campement et un appel, toujours aucune trace d'elle et pour le coup, ce fut vraiment inquiétant. Il s'était mis à la chercher. Toute la grande famille s'était mise à la chercher. Seulement, elle ne répondait pas aux appels. Ils l'avaient pisté dans les plantes mouvantes, ratissant toute ce qui put dans la zone. Les traces commençant déjà à se faire vieille et des chemins ayant changé, ce fut assez difficile de lui tomber dessus. Les traces les plus proches tournaient à la cascade à l'envers, mais impossible de lui mettre la patte dessus. Gothic n'avait pas pensé à cette fameuse grotte derrière l'eau, mais maintenant qu'il avait la zone, il venait y roder quand il le put.

Aujourd'hui encore, il partit en direction des cascades. Il comptait bien la choper aujourd'hui de lui-même ou par l'un de ses monstres. Ce petit cirque de cache-cache a assez duré. Son comportement était bien trop énigmatique. Ils n'arrivaient pas à comprendre ce qui lui arrivait. Il allait la ramener de gré ou de force à la tanière et surtout à sa mère. Pourquoi faut-il que tous aient un problème ou un virage de comportement l'un après l'autre ? Qu'est-ce que ça allait être la suite ? Faubaru qui refuse de s'alimenter ? Lotiah qui devient extravertie ? Il soupira d'agacement.

Lorsqu'il arriva, il entendit la voix de Faubaru. Il s'installa doucement dans des broussailles et dans l'ombre. Ruby était là, devant l'eau. Enfin la voici ! Il resta là et observa en silence. Si Faubaru arrive à la ramener, alors tant mieux. Il attendit de voir comment ça se passe avant de potentiellement intervenir. Seulement, il se produit quelque chose auquel il ne s'attendait pas. Ruby se leva brusquement, dévoila ses crocs et haussa le ton !

Quelque chose de méchant ?! Non ! On m'a enfin dit la vérité. Deux ans Faubaru ! En deux ans personne n'a pensé à me dire que si les louveteaux m'excluaient, si les nourrices ne me laissaient pas approcher des petits, si aucun mâle ne m'a approché pour mes premières chaleurs, c'est parce que je suis HIDEUSE !!!

Aïe. Gothic comprenait bien mieux pourquoi elle avait fuit, pourquoi elle ne revenait pas. Quelqu'un avait osé lui dire en face ce qu'inspirait sa tête. Il se demanda qui avait bien pu être cash sans craindre l'une de leur représailles. En tout cas, sa fille était vraiment furieuse et il n'avait jamais vu ça chez elle. Elle était réellement terrifiante avec cette attitude.
Faubaru n'en mena pas large. Il s'était reculé et ses oreilles étaient basses. Il essaya d'expliquer leur mutisme, ou du moins le sien. De toute façon, ce qu'avançait Faubaru était le même motif que pour les autres.

Si un loup vient vers toi, c’est qu’il t’aimera pour ton cœur d’or et pas pour de beaux yeux. Si les petits ont peur de toi alors essaie de leur montrer que tu n’es pas ce qu’ils pensent que tu es.

Il n'avait pas tort. Ruby saura qu'il est là pour elle.
Un courant d'air souffla dans son dos. Merde. Il allait se faire repérer. Tant pis, de toute façon, il comptait intervenir après ça. Il sortit des broussailles au même moment où son fils tourna le regard. Ils se regardèrent, le jeune chasseur lui envoyait un signal d'aide. Il alla se poster à côté de lui.

Pour moi tu n'es pas hideuse, mais c'est parce que j'ai probablement des goûts bizarres.

Il soupira, il savait très bien que ça n'allait pas suffire à apaiser sa fille. Si on excepte sa vision, elle a raison : elle est moche. Elle est probablement dans les plus moches du clan de la Source. Il avait entendu des choses, et même, on le lui en avait dit. Néanmoins, des difformités ou des apparences sont attirantes et séduisantes pour certains.

Ce qui dérange le plus, ce sont surtout tes yeux, car tu as des doubles-pupilles et cette malformation est extrêmement rare, quasiment inexistante. Les gens ont plus l'habitude de voir des pupilles en fentes et pourtant, ça ne les rassure jamais les premières fois. Et encore moins quand on en joue. À part toi, je n'en ai vu qu'un avec cette formation, du temps de Pandore, et ses yeux changaient comme ça parce que ça faisait partit de son pouvoir. Je pensais que c'était la même chose pour toi, mais il s'avère que c'est naturel. Si les personnes que tu côtoies n'arrivent pas à passer outre tes yeux, alors ils ne te méritent pas. Si les nourrices refusent de te laisser seule avec les petits, alors arrange-toi pour être tout de même avec eux. Impose ta présence à la nourrice en question. Tu n'as qu'à simplement dire que dans ce cas, tu viens la seconder. Si tu veux changer les choses, alors ce sont avec les petits que tu dois travailler ça. Les louveteaux sont curieux. Si tu arrives à leur montrer que tu n'es pas le monstre qu'ils croient, alors ils passeront outre. Je suis sûr qu'ils sont attirés par ta pierre, mais qu'ils n'osent pas te demander quoique ce soit en rapport. Attire-les avec : fais la briller au soleil. Si elle est fendue, alors manie le sang comme tu sais le faire en racontant une histoire mignonne. Mais surtout ne leur dit pas qu'il s'agit de sang. Invente quelque chose, comme simplement un liquide qui y ressemble pour tromper les ennemis.

Maintenant, il ne faudrait pas que Ruby ait la sordide idée de se crever les yeux... Ils pouvaient toujours trouver quelque chose, comme un bandeau au tissu léger, laissant passer sa vision. Calie pourrait probablement leur faire ça. Elle arrivait à faire apparaître des tissus différents avec son pouvoir. Elle savait aussi user de matériaux déjà trouvables naturellement, comme de la soie ou des peaux. Elle arrivait à les assembler. Elle leur trouvera bien quelque chose, si Ruby souhaite cacher ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty25/3/2019, 19:30

RUBY


Faubaru plaqua ses oreilles sur son crâne et prit une posture défensive. Le coeur de Ruby se serra. Même à lui, elle lui faisait peur. Certes, elle n'avait jamais été en colère contre personne, et au fond elle n'était pas en colère contre le clan. Mais elle était blessée, et elle avait besoin d'évacuer son trop plein d'émotions négatives. Malheureusement pour lui, son grand frère en subissait les conséquences. Peut-être qu'après avoir passé encore quelques jours seule, elle aurait pu avaler tout ça et pardonner sans même en parler. Mais il était arrivé aujourd'hui, et elle avait encore beaucoup d'émotions en elle. Après elle pourrait redevenir celle qu'elle était.

Je ne voulais pas que tu changes à cause du regard des autres Ruby… Je ne voulais pas que tu te caches car tu inspirais le dégoût à certains et la peur aux petits… Je voulais que tu restes toi-même… Si un loup vient vers toi, c’est qu’il t’aimera pour ton cœur d’or et pas pour de beaux yeux. Si les petits ont peur de toi alors essaie de leur montrer que tu n’es pas ce qu’ils pensent que tu es.

Elle grogna, chose qui ne lui arrivait jamais. Bien sûr qu'il ne pensait pas à mal, bien sûr que personne n'avait voulu la blesser. Mais ils ne comprenaient rien. Si elle avait su que son apparence était un problème, elle aurai pu agir. Son apparence n'avait aucune importance pour elle. Peu lui importait d'être belle ou moche, tant qu'elle était aimée par sa famille, tant qu'elle pouvait vivre au sein du clan et partager du temps avec ses membres. Peu lui importait qu'un mâle s'intéresse à elle, aucun ne l'attirait particulièrement au camp. Mais si elle avait su, elle n'aurait pas grandi en nourrissant de plus en plus de doute sur son environnement. Elle n'aurait pas douté de ses compétences en tant que nourrice, elle n'aurait pas douté de son comportement avec les louveteaux de son âge, s'adoucissant toujours plus pour atténuer l'impact de la réputation de sa famille.

Il se tourna vers l'arrière, la truffe légèrement agitée. Elle tourna la tête à son tour. Gothic venait de sortir des buissons. Elle baissa les yeux, honteuse qu'il l'ait vue se comporter ainsi contre son frère. Mais il ne comprenait pas.

Pour moi tu n'es pas hideuse, mais c'est parce que j'ai probablement des goûts bizarres.

Mouais, heureusement que maman n'était pas là pour l'entendre. Ystrelle aussi était une beauté, Verd n'était pas l'exception de la famille. Elle était menue, douce, gentille, et élégante. Son père non plus ne comprenait pas. Lui aussi ne pensait qu'elle ne souffrait que de son apparence...

Ce qui dérange le plus, ce sont surtout tes yeux, car tu as des doubles-pupilles et cette malformation est extrêmement rare, quasiment inexistante. Les gens ont plus l'habitude de voir des pupilles en fentes et pourtant, ça ne les rassure jamais les premières fois. Et encore moins quand on en joue. À part toi, je n'en ai vu qu'un avec cette formation, du temps de Pandore, et ses yeux changaient comme ça parce que ça faisait partit de son pouvoir. Je pensais que c'était la même chose pour toi, mais il s'avère que c'est naturel. Si les personnes que tu côtoies n'arrivent pas à passer outre tes yeux, alors ils ne te méritent pas. Si les nourrices refusent de te laisser seule avec les petits, alors arrange-toi pour être tout de même avec eux. Impose ta présence à la nourrice en question. Tu n'as qu'à simplement dire que dans ce cas, tu viens la seconder. Si tu veux changer les choses, alors ce sont avec les petits que tu dois travailler ça. Les louveteaux sont curieux. Si tu arrives à leur montrer que tu n'es pas le monstre qu'ils croient, alors ils passeront outre. Je suis sûr qu'ils sont attirés par ta pierre, mais qu'ils n'osent pas te demander quoique ce soit en rapport. Attire-les avec : fais la briller au soleil. Si elle est fendue, alors manie le sang comme tu sais le faire en racontant une histoire mignonne. Mais surtout ne leur dit pas qu'il s'agit de sang. Invente quelque chose, comme simplement un liquide qui y ressemble pour tromper les ennemis.

Non clairement il n'avait rien compris lui non plus. La fourrure de Ruby se hérissa et elle retroussa les babines. Son cristal aurait-il été encore plein de sang qu'elle aurait été vraiment parfaitement terrifiante. Elle gronda.

VOUS FAITES EXPRES DE NE RIEN COMPRENDRE!!! J'en ai rien à faire de ma tête, je m'en fiche comme de ma première mue! Je suis en colère parce que vous, vous tous, vous que j'aime le plus au monde, vous m'avez caché la vérité! Vous m'avez laissé douter de moi, de mes compétences de nourrice, vous n'avez rien dit. Vous ne m'avez pas fait confiance pour accepter qui je suis! Ce n'était pas à vous de faire ce choix!

Elle s'éloigna un peu, se contenant, contenant la nature de sa famille qui la poussait à la violence. Elle s'approcha de l'eau, laissant sa fourrure reprendre peu à peu sa position naturelle. Oui, elle avait l'habitude de son reflet, elle était ainsi et jamais il ne serait venue à son idée de changer son apparence. Elle n'avait jamais regardé l'apparence des loups du clan, ils étaient sa famille, sa famille éloignée, elle les aimait tels qu'ils étaient. Elle était triste que ceux qui la connaissait le mieux ne lui ait pas fait confiance pour prendre la nouvelle de la perception de son apparence par les autres de la même façon qu'elle avait pris les quelques petits malheurs de sa vie. Ruby avait toujours tout affronté avec sourire et positivisme. C'était la première fois que quelque chose la blessait au point qu'elle ne parvienne plus à sourire.

Si vous m'aviez dit, si j'avais su que mon apparence était en cause, j'aurai fait les choses différemment... Je ne me serait pas laissée faire par la nourrice en chef, j'aurai insisté. Je lui aurai dit de me confier les plus récalcitrant. Ils auraient eu peur de moi au début, mais à force de passer du temps avec moi ils auraient compris. Mais vous ne m'avez pas laissé faire ce choix moi-même. Peut-être aurais-je choisi une autre voie? Je ne sais pas. Aujourd'hui je ne reviendrai pas en arrière. Mais il me faudra du temps pour vous pardonner.

Sa voix s'était radoucie. Ruby était douce, elle savait que le temps qui lui faudrait serait court. Mais eux n'avaient pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty31/3/2019, 15:43


Faubaru

Je suis moche et je vous emmerde !
Faubaru avait la tête tournée vers son père quand celui-ci approcha et prit la parole.

« Pour moi tu n'es pas hideuse, mais c'est parce que j'ai probablement des goûts bizarres. »

Si Maman entendait ça ! Quoique, elle plaisanterait peut-être dessus. Ses parents étaient trop proches et s’aimaient trop pour qu’il y eut prise de têtes sur ce genre de détails. Papa soupira avant de poursuivre.

« Ce qui dérange le plus, ce sont surtout tes yeux, car tu as des doubles-pupilles et cette malformation est extrêmement rare, quasiment inexistante. Les gens ont plus l'habitude de voir des pupilles en fentes et pourtant, ça ne les rassure jamais les premières fois. Et encore moins quand on en joue. À part toi, je n'en ai vu qu'un avec cette formation, du temps de Pandore, et ses yeux changaient comme ça parce que ça faisait partit de son pouvoir. Je pensais que c'était la même chose pour toi, mais il s'avère que c'est naturel. Si les personnes que tu côtoies n'arrivent pas à passer outre tes yeux, alors ils ne te méritent pas. Si les nourrices refusent de te laisser seule avec les petits, alors arrange-toi pour être tout de même avec eux. Impose ta présence à la nourrice en question. Tu n'as qu'à simplement dire que dans ce cas, tu viens la seconder. Si tu veux changer les choses, alors ce sont avec les petits que tu dois travailler ça. Les louveteaux sont curieux. Si tu arrives à leur montrer que tu n'es pas le monstre qu'ils croient, alors ils passeront outre. Je suis sûr qu'ils sont attirés par ta pierre, mais qu'ils n'osent pas te demander quoique ce soit en rapport. Attire-les avec : fais la briller au soleil. Si elle est fendue, alors manie le sang comme tu sais le faire en racontant une histoire mignonne. Mais surtout ne leur dit pas qu'il s'agit de sang. Invente quelque chose, comme simplement un liquide qui y ressemble pour tromper les ennemis. »

Faubaru retourna la tête vers Ruby. C’était peut-être ça la solution : montrer aux autres qu’elle était pas le monstre que certains décrivaient en se basant sur son physique. Mais à la vue de la fourrure de sa sœur qui se hérissait et de ses babines qui se retroussaient en un grognement énervé, le jeune crêteux devina que Papa n’avait pas trouvé les mots justes ou ne pointait pas le bon problème de la griffe. Elle leur lança alors.

« VOUS FAITES EXPRES DE NE RIEN COMPRENDRE!!! J'en ai rien à faire de ma tête, je m'en fiche comme de ma première mue! Je suis en colère parce que vous, vous tous, vous que j'aime le plus au monde, vous m'avez caché la vérité! Vous m'avez laissé douter de moi, de mes compétences de nourrice, vous n'avez rien dit. Vous ne m'avez pas fait confiance pour accepter qui je suis! Ce n'était pas à vous de faire ce choix! »

Faubaru se laissa tomber sur l’arrière-train alors qu’il comprit. Le problème n’avait rien à voir avec son physique ou la vision des autres. Le problème… c’était qu’ils ne lui avaient jamais dit en face. Le jeune chasseur se sentait mal. Lui qui pensait être un bon frère en lui laissant comprendre ça d’elle-même… Il avait fait fausse route. Il aurait dû lui dire. Mais il avait si peur de lui faire du mal, de voir sa sœur si joyeuse devenir plus terne après cette révélation… La voix de Ruby lui fit relever un peu les yeux.

« Si vous m'aviez dit, si j'avais su que mon apparence était en cause, j'aurai fait les choses différemment... Je ne me serait pas laissée faire par la nourrice en chef, j'aurai insisté. Je lui aurai dit de me confier les plus récalcitrant. Ils auraient eu peur de moi au début, mais à force de passer du temps avec moi ils auraient compris. Mais vous ne m'avez pas laissé faire ce choix moi-même. Peut-être aurais-je choisi une autre voie? Je ne sais pas. Aujourd'hui je ne reviendrai pas en arrière. Mais il me faudra du temps pour vous pardonner. »

Même si sa voix était plus douce, sa colère était encore perceptible. Faubaru se sentait penaud. Il avait fait une erreur qui, au final, avait rendu sa petite sœur furieuse et avait fait disparaître ce sourire qu’elle arborait tout le temps d’habitude… Il se sentait responsable de tout ça, bien que dire ce genres de choses délicates devaient logiquement revenir à ses parents, mais il le prenait personnellement. Il avait échoué à bien faire… Bon il a fait d’autres erreurs, mais jamais qui aient affecté un membre de sa famille à ce point. Alors, tout penaud qu’il était, il adressa à Ruby, tête et museau baissé.

« Je suis désolé Ruby… Je pensais bien faire… »

Désolé il l’était et plus que sincèrement. Ça se voyait à la tête qu’il tirait et à sa posture. Il avait peut-être l’air un peu pitoyable à se mettre dans cet état. Il ne pleurait pas et ne couinait pas. Il était seulement désolé à un point difficilement égalable. Mais sa famille comptait tellement à ses yeux qu’il se ferait du mal à lui-même pour chaque événement qui affecterait sa famille et qui serait causé par lui. Ça avait commencé par l’état de Maman après sa mise-bas, rendue incapable de chasser pendant un an et n’étant aujourd’hui plus aussi forte qu’avant. Maintenant c’était une mauvaise décision de sa part qui avait résulté à la situation actuelle. Il s’en voulait beaucoup, au-delà des mots.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty31/3/2019, 16:58


Gothic - Assassin d'élite
Suite à son petit discours, il y eut un léger temps de flottement pendant lequel Gothic crut avoir désamorcé la bombe. Seulement, Ruby explosa. Son pelage se hérissa et ses crocs se dévoilèrent. Il tourna ses oreilles vers l'arrière, préservant son ouïe du cri qui vint.

Gothic lâcha un léger soupir. Tout ceci, c'est une histoire de femelle. Ce ne sont pas Faubaru et lui qui réussiront à la consoler ni un autre mâle de leur famille de brutes. Il ne comprenait pas totalement pourquoi sa fille en faisait toute une montagne parce qu'ils ne lui ont rien dit sur son physique. Certes, peut-être auraient-ils pu l'avertir, mais ce n'était pas le domaine de Gothic et encore moins quelque chose à laquelle il pensait.
Au fil des paroles, la voix de Ruby se fit plus douce, mais la colère régnait encore. Faubaru était tout penaud face à sa sœur, tandis que le père ne faisait qu'écouter de son air habituel. La conclusion de tout ça, c'est que c'était leur entière faute pour ne pas lui avoir ouvert les yeux. De ce fait, ne sachant pas que c'était à cause de son apparence que les contraintes qu'on lui donnait existaient, c'était aussi leur faute qu'elle n'ait pas pu réagir à tout cela. Elle leur en veut terriblement et étant une Gothic, ça mettrait bien du temps à être pardonné...

Mieux vaut tard que jamais... Maintenant que t'en es consciente, tu comptes rester cloitrer ici, à t'isoler du clan en vivant en ermite ? Parce que ce n'est pas comme ça que tu vas avancer.

Il n'allait pas s'excuser et ne s'excusera jamais. C'est dans sa nature. Il pouvait reconnaître ses torts, mais ne jamais prononcer ces mots. Sauf de façon sarcastique ou ironique. Seuls Ystrelle et Bélial seraient sans doute capable de les entendre un jour de façon sincère, si la situation l'exige vraiment.
Sur ces mots, il leur tourna le dos et se mit à partir. Ils savent où est Ruby, c'est le principal. Maintenant, qu'elle revienne ou pas, ce n'est pas son problème. Il préférait la laisser là et qu'elle continue de faire la gueule ici, plutôt que d'avoir une seconde Verd dans la tanière familiale. Elle est assez grande et intelligente pour savoir vivre toute seule, bien qu'elle aurait probablement encore besoin de sa mère. La preuve, elle venait de passer plusieurs jours ici sans personne pour l'aider, alors elle pouvait bien y passer encore plusieurs jours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty15/4/2019, 19:34

RUBY


Je suis désolé Ruby… Je pensais bien faire…

Elle soupira, oui, elle savait que Faubaru ne lui voulait pas de mal. Mais ça n'empêchait pas qu'ils l'avaient fait souffrir aujourd'hui, elle n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Elle ne savait pas que les blessures de l'âme étaient pires que les blessures du corps. Elle posa le regard sur son frère ainé. Il était prostré, profondément désolé de lui avoir fait de la peine. Son coeur se serra. Elle était en colère, mais voir sa famille malheureuse était trop difficile pour elle. Alors qu'elle allait s'approcher de lui, la voix de son père résonna par dessus le bruit de la cascade.

Mieux vaut tard que jamais... Maintenant que t'en es consciente, tu comptes rester cloitrer ici, à t'isoler du clan en vivant en ermite ? Parce que ce n'est pas comme ça que tu vas avancer.

Il fit volte face et repartit vers le camp. Elle le regarda partir, la fourrure hérissée, la mâchoire serrée. Etait-ce si difficile de dire "je suis désolé"?! Elle grogna. Son coeur lui faisait mal. Elle avait besoin qu'on la réconforte, pas qu'on lui mette un coup de patte au cul. Elle tourna le dos à Faubaru. Les larmes roulaient sur ses joues et elle ne voulait pas lui faire plus de peine. Pourquoi son père ne l'avait-il pas simplement attiré contre son torse puissant? Pourquoi ne lui avait-il pas dit que tout irait bien pour elle? Pourrait-elle seulement de nouveau croiser son regard sans se sentir en dessous de tout?

Son reflet attira de nouveau son attention. Elle n'avait jamais connu que ce visage, c'était le sien. Pourquoi devrait-elle s'excuser d'être telle qu'elle était? Elle était une Gothic, peu importe ce qu'en pensait son père. Elle se tourna vers Faubaru.

Rentre à la tanière Faubaru, j'ai besoin d'un peu de temps pour me préparer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty23/4/2019, 22:49


Faubaru

Je suis moche et je vous emmerde !
Faubaru était trop penaud pour faire grand-chose à cet instant. Il s’en voulait de ne pas avoir compris, de ne pas avoir su. Lui qui voulait être un bon frère et veiller sur sa petite sœur si joyeuse et insouciante, il avait juste contribué à maintenir une illusion qui cachait la vérité à Ruby. Il entendit vaguement cette dernière soupirer, puis ce fut la voix bien plus forte de son père qui se fit entendre.

« Mieux vaut tard que jamais... Maintenant que t'en es consciente, tu comptes rester cloitrer ici, à t'isoler du clan en vivant en ermite ? Parce que ce n'est pas comme ça que tu vas avancer. »

C’était pas son genre de s’excuser de toute façon. Leur père était protecteur envers eux, mais aussi rude et brut quand il s’agissait d’enseigner des choses ou de dire des vérités. Le jeune crêteux ne bougea pas quand son père se détourna et partit. En vérité, il attendait une autorisation de sa sœur pour la prendre entre ses pattes. Elle disait toujours qu’un câlin réglait tous les problèmes quand ils étaient petits. Mais les temps changeaient et les choses aussi. Le jeune chasseur entendit sa petite sœur grogner face à l’attitude de leur père. Il la comprenait un peu, mais ce n’était rien de surprenant venant de lui au final.
Faubaru releva le museau en sentant le regard de Ruby sur lui. Ce qu’il entendit n’était pas vraiment ce qu’il s’attendait le plus à entendre.

« Rentre à la tanière Faubaru, j'ai besoin d'un peu de temps pour me préparer à rentrer. »

Elle venait de demander de rester seule. Sa cadette avait souvent été ainsi quand ils étaient louveteaux. Les autres l’écartaient des jeux car elle leur faisait peur ou les mettaient mal à l’aise. Il avait toujours était son compagnon dans ces moments-là, préférant passer du temps avec sa petite sœur pleine d’énergie et de positivité plutôt que la laisser seule dans son coin. Ils avaient même découvert leurs pouvoirs ensemble. Aujourd’hui, elle lui demandait de partir, de la laisser.
Faubaru secoua la tête. Non. Il ne la laisserait pas seul. Même si il devait la voir faire la moue pendant des heures à se regarder dans l’eau ou si il prenait un coup de croc pour ce qu’il s’apprêtait à faire, tant pis. Le jeune crêteux s’avança dans sa direction et franchit le cours d’eau pour être de son côté. Aussitôt il déclara.

« Non. Je te laisserai pas toute seule… Je t’ai jamais laissé seule. C’est pour ça que je t’ai cherché. Je prétends pas te protéger, mais on a très souvent été ensemble. Oui… » Il gratta un instant la roche des griffes d’un air penaud. « T’es sûrement en colère contre moi. Mais je veux pas t’abandonner. Si tu dois être triste et extérioriser, alors tu peux compter sur moi ! Je serai toujours là… Ruby. »

Le jeune chasseur faisait peut-être une énorme bêtise, mais il irait jusqu’au bout. Il prendrait tous les risques pour sa petite sœur, pour l’aider à aller mieux. Faubaru s’approcha de cette jeune louve à l’aspect que certains qualifieraient de démoniaque et la prit entre ses pattes. C’était dangereux car elle pourrait le mordre facilement, mais il avait eu envie d’agir ainsi, même si ça allait contre le souhait de Ruby. Il lui murmura alors.

« C’est pas toi qui disait qu’un câlin ça réglait tous les problèmes ? »
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty28/4/2019, 18:55

RUBY


Elle s'était détournée de son frère après lui avoir demandé de partir. Elle ne le vit donc pas secouer la tête. Elle sursauta quand il fut à coté d'elle. D'habitude, Faubaru respectait les choix de sa soeur, aussi, elle ne se serait jamais attendue à ce qu'il refuse de partir quand elle le lui demandait.

Non. Je te laisserai pas toute seule… Je t’ai jamais laissé seule. C’est pour ça que je t’ai cherché. Je prétends pas te protéger, mais on a très souvent été ensemble. Oui… T’es sûrement en colère contre moi. Mais je veux pas t’abandonner. Si tu dois être triste et extérioriser, alors tu peux compter sur moi ! Je serai toujours là… Ruby.

Elle soupira, bien sûr, Faubaru avait toujours été avec elle, tous ses frères et soeurs l'avaient toujours protégée. Elle était consciente que c'était aussi pour la protéger qu'ils avaient gardé le secret. Elle le savait, peut-être aurait-elle agi de la même façon à leur place. Elle avait été en colère. Mais la colère était retombée, elle n'avait pas un caractère propice à cette émotion après tout. Elle se sentait un peu vaseuse, incertaine de ses sentiments. Faubaru était probablement son frère le plus proche et elle s'en voulait que sa colère lui fasse de la peine. Elle baissa les oreilles, penaude.

C’est pas toi qui disait qu’un câlin ça réglait tous les problèmes ?

Ses oreilles se baissèrent un peu plus. Elle avait brisé son cristal, ses bords tranchants lui interdisaient tout contact avec un proche au risque de le blesser. Sa colère avait complètement fondu, comme neige au soleil

Je peux pas Fauba... Je vais te couper.

Elle aimait plus que tout les câlins de sa famille, ceux de son grand frère en particulier. Mais déjà elle devait se montrer prudente quand son cristal était intact, alors quand il était brisé, ses bords étaient aussi affûté qu'une lame de rasoir. Elle recula alors qu'il essayait de la prendre entre ses pattes, elle avait trop peur de lui faire mal. Finalement, son apparence n'avait pas beaucoup d'importance, Faubaru était toujours là pour elle, sa famille l'avait toujours aimé malgré elle, et le reste du clan finirait bien par s'y faire. Mais le fait qu'elle ne puisse pas le serrer contre elle était son plus gros coup dur. Elle tendit la patte vers son épaule, il était grand, mais elle aussi, ils étaient probablement les plus grands de leurs fratrie, même si le jeune loup avait lui pris en plus une vraie carrure alors qu'elle était restée très élancée, presque maigre.

Je vais aller mieux. Il me fallait juste un moment pour digérer ces émotions inhabituelles.

Elle lui fit un léger sourire, tout pour qu'il ne se sente plus mal. Elle ne supportait pas de le voir malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty25/5/2019, 18:18


Faubaru

Je suis moche et je vous emmerde!
Ruby baissa les oreilles face aux paroles de Faubaru. Elle semblait ne plus être en colère. D’un ton penaud, elle lui adressa.

« Je peux pas Fauba... Je vais te couper. »

Il pencha la tête de côté. Le jour où elle avait découvert son pouvoir, il lui avait fait un câlin pour la rassurer. C’était juste pas aussi mutuel que d’habitude, mais ça fonctionnait. Le jeune chasseur comprenait que sa sœur voulait lui faire un câlin, mais que son cristal brisé l’en empêchait. Il pourrait donc le faire, maintenant qu’il était sûr qu’elle ne le prendrait pas mal. Mais, quand il voulut approcher, Ruby recula. Elle vint poser une patte sur son épaule avant de dire.

« Je vais aller mieux. Il me fallait juste un moment pour digérer ces émotions inhabituelles. »

Ruby lui adressa un léger sourire que Faubaru reprit. Il recula légèrement pour que sa sœur reposa sa patte au sol et se plaça sur son flanc avant de se dresser sur ses postérieures pour passer ses antérieures autour de l’encolure de la louve au cristal, se portant sur ses postérieures pour ne pas déséquilibrer sa sœur. Si cette dernière ne pouvait pas lui faire un câlin, ça ne l’empêchait pas de l’enlacer lui-même. Il frotta un moment sa tête à la sienne dans un geste de soutien affectueux avant de la lâcher et retourner sur ses quatre pattes. Il lui adressa alors sur un ton un peu plus positif.

« Alors je t’attendrai à la tanière. »

A présent que sa sœur n’était plus furieuse et instable, il acceptait de la laisser seule. Si elle avait besoin d’une heure ou deux pour réfléchir avant de rentrer, alors soit. Maintenant, il savait qu’elle allait revenir alors qu’avant, de son point de vue en tout cas, c’était beaucoup moins sûr. Le jeune crêteux sauta de nouveau le cours d’eau et partit en trottinant, rempruntant le passage par lequel lui et son père étaient venus.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]   Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé la moche [PV Ruby]
» Je suis là pour vous, mon roi [Akui]
» Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau]
» Pénitence [PV Faubaru]
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-