Les élémenloups
Ciao les cavernes ! [Libre clan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ciao les cavernes ! [Libre clan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ciao les cavernes ! [Libre clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty20/3/2019, 14:45

- Effectué au campement -
- Fin janvier 268 : Petit RP réaction suite au départ des cavernes -


Gothic - Assassin d'élite
Ce matin, le campement paraissait moins conséquent. Une mauvaise humeur et des tensions constantes semblaient avoir disparues. Quelque chose a changé...
Gothic arpentait le campement, à la recherche de cette impression. Bizarrement, un certain poids avait quitté ses épaules. Il ne se sentait plus crispé ou hargneux à l'idée de croiser Yogrenn, Bosco, Jeremiah ou un autre de ces cavernes qu'il déteste. Après plusieurs minutes sans en croiser aucun, qu'il soit yten ou oshur, il vint à se demander où ils ont bien pu passer. Leurs odeurs sont encore présentes, mais aucun ne traine. Étrange. En s'approchant du terrain d'entraînement où l'escadron de Valkaa exerçait, il vit bien vite qu'aucun caverne n'est de la partie. Il se retourna et contempla le campement de façon panoramique : il n'y avait définitivement que des Terres et des Eaux. Conclusion : surprise, plus de cavernes, du moins à premières vues. Il faudrait pousser la recherche au-delà du campement pour être sûr et certain.
Un sourire étira ses babines. Plus de canasson dans ses pattes : un ennemi en moins ! Sa queue battit quelque peu, face au bonheur qui l'envahit. Lui et sa famille allaient être tranquilles. Depuis cette suspicion par rapport à la mort de Yorg, Rahawk et Cynthia ont bien mis la famille dans le collimateur de Yogrenn et des cavernes le suivant. Maintenant, c'est une bonne chose de réglée ! Le clan en général allait pouvoir être tranquilles sans lui, sans eux. Il aurait aimé que Yogrenn disparaisse de ses crocs, mais l'éventualité qu'il soit loin de lui, lui plaisait tout autant. Il avisa quelqu'un passant à sa portée et l'interpella :

Eh ! Tu as remarqué ? Les cavernes ne sont plus là. Tu sais s'ils ont déménagé leurs tanières ? Ou s'ils sont vraiment partis ?


Dernière édition par Licorneor le 12/7/2019, 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty24/3/2019, 22:10

Keiss avait fini par se rendre de lui même vers les tanières cavernes. Il avait envie de voir si la petite se portait bien. Gaor allait finir par lui demander de toute façon. Rapidement, Keiss du se faire à l'idée. Ils étaient parti. C'était une bonne nouvelle, des loups du clan de la terre au moins était une bonne nouvelle. Sans compter que c'était une menace pour l'alpha. Mais c'était aussi la disparition de cette petite, Sygrid. Keiss se demandait quel serait la réaction de l'alpha. Gaor risquait de lui demandait d'aller partir chercher cette gamine...

Le loup fut interpellé pour un loup de la terre. Un assassin connu pour avoir un nombre impressionnant de gamins. Keiss n'aimait pas les loups de la terre et il n'aimait pas les assassins... Peut-être qu'il avait connu Phenom ? Ce monstre avait disparu depuis longtemps...

Keiss répondit tout en restant calme.

-Ils sont parti. Définitivement.

Il posa son regard sur l'individu, se demandant si le loup était heureux de se départ. Son ton et sa posture indiquaient que c'était le cas. S'il détestait les caverne, ça leur faisait au moins un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty26/3/2019, 21:11


Zéphilian

Bêta — Source


Ciao les cavernes !

Le soleil se levait lorsque je m'étais levé ce matin-là. J'avais décidé de me balader dans le campement dès le début de la journée pour apaiser les éventuelles tensions au réveil des anciens Terres et des anciens Eaux qui ne parvenaient toujours pas à s'entendre véritablement comme un seul et même clan. J’espérais que cela finirait par changer, mais on ne pouvait être sur de rien. Bien que les tensions avaient paru s'estomper, depuis que Léone était devenue alpha, un peu tout au moins. Elle avait nommé Tanyxoth, le loup-cerf qui était chef d'armée, au poste de bêta. Je ne le connaissais pas personnellement, mais selon les échos que j'avais eu de lui, cela me semblait être un choix judicieux, ce loup semblait sage et bon, tout en sachant se faire respecter. Il faudrait que j'aille le voir une fois, que nous fassions réellement connaissance. Après tout, nous aurions probablement à travailler ensembles dans le futur...

Tard dans la nuit, un messager était venue jusque dans ma tanière, me réveillant, pour me faire parvenir une information de la plus haute importance, selon les sentinelles. Au départ, j'avais été tenté de chasser le messager, lui demandant d'attendre le lendemain matin pour m'annoncer sa nouvelle. Mais avec les temps qui courraient, Akui, les attaques des adeptes sur le clan du Désert, j'avais finalement laisser le messager délivrer son précieux message. Les Cavernes, dans leur ensembles, Ytens et Oshur avaient franchis les frontières de la Source cette nuit. Tous les Cavernes, hormis Wydis, Gaor, Edwin, Nephtys et Zelvect. Et apparemment, cela semblait être définitif, car certains membres avaient été très peu coopératifs et entourés de garde vigilants pour le voyage. Cette nouvelle avait égaillé ma nuit... Les Cavernes partis, la meute serait bien plus en paix. Et avec ce départ, et l'ascension de Léone, peut-être, qu'enfin, les Terres et les Eaux accepteraient de ne former qu'un seul et unique clan ? Mais n'allons pas trop vite en besogne.

Alors que je marchais tranquillement dans le camp, je passais à coté de Gothic qui m'interpella :

—"Eh ! Tu as remarqué ? Les cavernes ne sont plus là. Tu sais s'ils ont déménagé leurs tanières ? Ou s'ils sont vraiment partis ?"


Keiss, qui parlait par là en même temps s'arrêta et répondit :

—"Ils sont parti. Définitivement."


Je regardais les deux loups et finit par développer :

—"Keiss a raison, un messager est venu me réveiller cette nuit. Les Cavernes dans leur ensembles, hormis quelques exceptions du genre de Gaor et Wydis, ont franchis les frontières cette nuit, et ce serait, apparemment, définitif. Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en avertir les alphas et le Conseil, je vous demanderais donc de bien vouloir garder cela pour vous, tout du moins pour l'aspect éventuellement définitif de la chose..."


Je m'assis tranquillement, estimant que le camp étant calme, je pouvais m'accorder quelques minutes de bavardages. Ma prochaine tâche serait assurément d'aller voir Gaor pour lui annoncer le départ des Cavernes et selon ses souhaits, probablement aller en aviser le Conseil également, ainsi que Léone.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty29/3/2019, 16:05


Gothic - Assassin d'élite
Deux loups passèrent non loin de lui et s'arrêtèrent lorsqu'il posa sa question : Keiss et Zéphilian, devenu récemment bêta de Gaor. Il connait le nom du premier uniquement parce qu'il a plusieurs fois entendus parlé de lui. Pour ce qui est du second, il fut dans son escadron en tant que garde. Mis à part les entraînements, il ne le côtoyait pas. Néanmoins, peut-être est-ce dû au fait qu'il ait du sang de la Terre, mais dès le départ, il l’avait tout de suite piffé un peu mieux que les autres.
De ce qu'il avait entendu de Keiss, c'est qu'il est le seul membre restant d'une famille d'un couple d'alpha qui ont dirigé l'Eau : Luna et Kario. Il avait déjà vu Luna, ici, au campement, lorsqu'il s'agissait de Lunéria à la tête de la Terre. Cette Luna fut hautement ridicule à ses yeux. Non seulement, elle s'était lamentablement écrasée dans leur campement, à ses pattes et celles de Lunéria, mais en plus son attitude fut des plus misérables. Il ne savait plus de quoi il parlait avec son alpha à ce moment, mais il savait que c'était quelque chose d'important et que cette potiche avait ruiné le sérieux de la discussion entamée. Le cendré avait fini par partir, laissant les deux femelles en plan tellement le comportement de cette alpha de l'Eau fut exaspérant. Ainsi, il n'avait pas du tout une bonne vision de la mère, et il était de même pour le fils concernant les autres choses qu'il a entendu de lui. Celui-ci provoquait et se battait avec les membres issus de la Terre, ne les supportant pas. C'est à se demander pourquoi il n'est pas devenu sentinelle. Dans un sens, cela leur faisait un point commun, bien que Gothic se soit calmé avec les petits Eaux, son début avec eux fut similaire.

- Ils sont parti. Définitivement.
- Keiss a raison, un messager est venu me réveiller cette nuit. Les Cavernes dans leur ensembles, hormis quelques exceptions du genre de Gaor et Widys, ont franchis les frontières cette nuit, et ce serait, apparemment, définitif. Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en avertir les alphas et le Conseil, je vous demanderais donc de bien vouloir garder cela pour vous, tout du moins pour l'aspect éventuellement définitif de la chose...

Il posa tour à tour les yeux sur eux, lorsqu'ils lui répondirent. La conclusion de son questionnement le ravie au plus haut point et cela se voyait clairement. Visuellement, ses deux rapides interlocuteurs semblèrent du même avis.
Ainsi, tous les cavernes ont franchi les frontières. Bien que le bêta n'ait pas la totale confirmation de leur départ, cela ne laisse aucun doute. Pourquoi Yogrenn emmènerait tous les membres de son espèce en escapade nocturne hors du territoire ? Ça n'a pas de sens autrement, bien qu'il soit tordu... Le second de Gaor leur demanda de ne pas propager de confirmation pour l'instant. D'accord. Cela ne l'empêchera tout de même pas de partager sa joie et cette spéculation avec ses proches. De toute façon, le clan sera bien vite au courant de ce départ définitif ou provisoire d'ici la fin de la journée. Il n'y aura pas qu'eux trois qui se rendront compte de cette grande absence.

Je vais au moins prévenir Heimdall de leur absence.

Il hocha la tête pour chacun d'eux, les saluant cordialement. Ensuite, il tourna des talons et partit à la recherche de son chef d'armée et ami. Même si Heimdall a peut-être déjà flairé ce vide tout comme lui, il faut au moins qu'il l'avertisse au cas où. L'entraînement de ce soir sera calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty31/3/2019, 15:02

Svalrog

Cia les cavernes !
Svalrog était aux anges. Grâce à un sympathique concours de circonstances, il avait gagné une influence supérieure au sein du Clan de la Source. En effet, suite à l’ascension de Léone au poste d’Alpha, engendrant la mort de Karara, Tanyxoth était devenu bêta. Mais alors, il avait fallu choisir un nouveau chef d’armée. Quel ne fut pas l’honneur de l’hybride quand il fut choisir pour remplacer le loup-cerf aux commandes de son escadron. Cette nouvelle position, certes un peu plus contraignantes, était des plus appréciables. Bon, il devait diriger des entraînements et superviser les rotations de gardes et de sentinelles, mais au final c’était moins ennuyeux que s’en tenir à tourner en rond dans un secteur pendant des heures. Ce poste lui permettait également d’être au camp en quasi-permanence, l’assurant de ne rien manquer de ce qui pourrait s’y dérouler. Dommage, Ragnar et sa Pierre Précieuse étaient partis et il devait se focaliser sur son rôle. Il n’avait pas pu prendre part à cette expédition, ce loup au physique repoussant se méfiant trop de lui. Tant pis, il en prendrait pour son grade plus tard, à présent que Svalrog avait une position de force au niveau hiérarchique.
Ce matin-là, le nouvellement nommé chef d’armée, voulait rassembler son escadron pour un peu d’exercice matinal avant l’entraînement de l’après-midi. Mais… quelque chose lui sauta rapidement aux yeux : il manquait du monde, beaucoup de monde en vérité. Son escadron comportait pas mal de ces loups désagréables se regroupant sous le nom de « Cavernes ». Si ils étaient relativement proches des natifs de la Terre, Svalrog ne les appréciait qu’avec modération. Il saluait leur puissance au combat, mais ça s’arrêtait là. Ils étaient de bons combattants, mais leur chef, Yogrenn, devrait apprendre à rester à sa place. C’était eux qu’il manquait, les Cavernes. Mais aussi quelques autres comme Keiss. Celui-là était un récalcitrant. Il venait de l’Eau, ce qui faisait une raison pour le loup-dragon de le déprécier quelque peu. Mais il savait mesurer ses propos pour ne pas se faire mal voir des autres, surtout les loups issus de la Terre. La présence des Eaux, au fond, Svalrog allait devoir s’y faire avec la fusion. Il avait commencé, ne ressentant presque plus de mépris à leur égard. Mais il y avait encore du chemin à faire.
Svalrog commanda au reste de l’escadron de commencer à s’échauffer pendant qu’il allait voir ce qui se tramait chez les Cavernes. La preuve qu’ils étaient un peu rustres, ils s’étaient isolés entre-eux dans une annexe du camp. C’était vraiment faire peu d’efforts pour se mêler aux autres. Le chef d’armée avait entendu dire qu’ils étaient très conservateurs, ne tolérant aucun mélange avec d’autres que ceux de leur race. Ils seraient aussi coupé en deux castes, Ytens et Oshurs, les premiers étant apparemment supérieurs aux seconds. Mais là, peu importe qui ils étaient, le loup-dragon avait bien l’intention de tirer du lit ceux qui osaient ne pas se pointer à l’heure si ils dormaient toujours.
Quand Svalrog mit les pattes dans l’annexe des Cavernes, il constata aussitôt un silence des plus anormal. A cette heure, le clan était éveillé et les Cavernes aussi en principe. Après avoir jeté un œil dans une dizaine de tanières, le chef d’armée s’y résolut : les Cavernes avaient disparu. Tiens donc, Yogrenn aurait-il eu une envie d’indépendance ? Ça ne surprendrait pas vraiment le loup-dragon, connaissant la réputation de ce personnage qui ne semblait pas respecter l’autorité du Clan de la Source. Il était encore plus étrange que rien n’ait déjà été annoncé, les sentinelles de nuit ayant certainement vu quelque chose. Un groupe aussi important ne pouvait pas passer inaperçu.
Svalrog se dirigea vers la place et y découvrit quelques individus familiers. D’abord Gothic, le père de sa Pierre Précieuse. Puis Keiss, un autre maillon manquant de son escadron, mais lui était réveillé au moins, c’était déjà ça. Peut-être qu’il avait remarqué l’absence des Cavernes et était passé peu avant lui ? Au fond, il y avait tellement d’odeurs chez eux que c’était difficile d’en discerner une précisément, le chef d’armée n’étant pas vraiment pisteur. Le troisième était un bêta issu de l’Eau, un certain Zéphilian. Le chef d’armée ne savait trop comment se positionner face à lui. Il était, selon les dires rapportés par quelques uns, issu d’un métissage entre un loup de l’Eau et une louve de la Terre, ce qui paraissait plausible vu son physique. Alors que le loup-dragon approchait du trio, il entendit une partie de leur discussion, Zéphilian prenant la parole.

« Keiss a raison, un messager est venu me réveiller cette nuit. Les Cavernes dans leur ensembles, hormis quelques exceptions du genre de Gaor et Wydis, ont franchis les frontières cette nuit, et ce serait, apparemment, définitif. Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en avertir les alphas et le Conseil, je vous demanderais donc de bien vouloir garder cela pour vous, tout du moins pour l'aspect éventuellement définitif de la chose... »

Ainsi, la troupe de Yogrenn avait été vue par les sentinelles comme Svalrog l’avait supposé. Il trouva étrange cependant que le messager mentionné ne soit pas aller voir le reste de la direction, les dires du bêta laissant deviner qu’il s’était arrêté à lui seul. C’était étrange, mais peu importait. Les Alphas se rendront bien compte de cette baisse d’effectif soudaine, tout comme le chef d’armée un moment plus tôt. Il demanda aux deux autres de ne pas parler du départ des Cavernes au reste du clan, ce qui fit lever un sourcil au loup-dragon. Alors que Gothic prit congé, déclarant qu’il allait prévenir Heimdall, Svalrog prit la parole, rejoignant le groupe.

« Pourquoi ne pas en parler Zéphilian ? C’est certainement déjà évident pour une bonne moitié du clan. La nouvelle se sera répandu avant midi et les Alphas le sauront sûrement avant que tu ailles les en informer. Quand un tiers de mon escadron ne se présente pas à un temps d’entraînement, ceux présents se rendent bien compte que quelque chose cloche. »

Il coula un regard égal vers Keiss avant d’ajouter.

« Tu es en retard d’ailleurs, Keiss. Mais bon, je passerai l’éponge pour cette fois. Tu as peut-être été constater l’absence des Cavernes par toi-même ? Bien que je me demande pourquoi tu serais allé là-bas. »

Svalrog ne savait pas grand-chose de Keiss, hormis qu’il était de l’Eau et avait été réintégré après des années de disparition. Une décision de Gaor qu’il ne comprenait qu’à moitié. Pourquoi reprendre un déserteur ? Qui plus est aussi désagréable. En effet, Keiss était du genre perturbateur si il devait s’entraîner avec des loups issus de la Terre, les provoquant à outrance. Le chef d’armée devra sévir au prochain débordement de ce genre qu’il aurait causé au cours d’un entraînement. Le loup-dragon reprit la parole ensuite.

« En tout cas, même si ces Cavernes étaient désagréables, leur départ réduit nos forces de combat. Il faudra être plus vigilent que jamais face à un potentiel assaut des Adeptes car nous serons moins nombreux et devront réagir plus vite. En plus, si Yogrenn s’est désolidarisé du Clan de la Source en emportant les siens avec lui, il risque de devenir une menace. Il faudra souligner ce point quand le Conseil se réunira. »

Svalrog n’avait plus grand-chose à faire ici et ce serait perdre son temps que de rester à discuter avec Zéphilian. Son escadron s’échauffait en attendant son retour et il ne comptait pas les laisser se disperser en profitant de son absence, bien que la plupart ne s’y risqueraient pas trop. Le loup-dragon était respecté et apprécié par bon nombre de loups issus de la Terre, ce qui était un avantage pour se faire obéir de l’escadron qu’il commandait. Restaient à combiner les loups de l’Eau pour avoir un groupe complet, ce qui ne serait pas une mince affaire.
Alors qu’il se leva pour s’en aller, il braqua son regard vers Keiss, incitant celui-ci à le suivre pour rejoindre le groupe d’entraînement. Si il décidait d’ignorer cet ordre tacite, le chef d’armée serait un peu plus direct avec lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty31/3/2019, 16:09

Rapidement, le bêta du clan de l'eau fit son apparition. Il confirma la situation. L'assassin du clan de la terre finit par s'en aller de lui-même, savourant la situation. Les cavernes avaient de nombreux ennemis, même au sein de leur clan. C'était étonnant. Mais Keiss pouvait comprendre.

Les cavernes avaient surement fui au mauvais moment. Il allait être intéressant de connaître la position d'Akui par rapport à eux. Le Dieu allait-il les attaquer eux aussi ? Ou bien se servir d'eux ?

Lorsque son chef d'armé prit place dans la conversation, il commença par critiquer le bêta du clan de l'eau. Cette remarque fit tiquer Keiss, le mettant déjà en colère contre loup dragon. Mais le guerrier resta silencieux. Il avait promis à Gaor de se calmer, mais il avait toujours du mal à accepter de cohabiter avec le clan de la terre.

Svalorg commença à lui poser des questions, mais le loup ne répondit pas. Keiss n'avait pas besoin de s'excuser et n'avait pas à fournir des réponses à ce loup. Les entrainements étaient une épreuves pour garder son sang froid. Les loups du clan de la terre étaient brutaux et idiots.

Keiss posa son regard sur le bêta, essayant de le sonder. Etait-il réellement pour cette histoire de fusion ?

Le chef d'armé fit un signe de tête à Keiss puis se prépara à partir à ces fameux entrainements. Keiss hésita, posa son regard sur le bêta puis finit par se lever. Le guerrier se devait d'obéir aux ordres, même si c'était un loup de la terre qui les donnait. Mécontent, il fouetta tout de même l'air avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty2/4/2019, 13:59


Zéphilian

Bêta — Source


Cia les cavernes !

Alors que je m'apprêtais à répondre à Keiss et Gothic, je vis un autre loup s'approcher, dans le but de se joindre à la conversation présente. C'était Svalrog, un loup-dragon de la Terre, qui venait d'être promu chef d'armée, suite à la nomination de Tanyxoth en tant que bêta, par Léone qui était devenue alpha. Il avait des cornes recourbées qui faisaient le tour de ses oreilles. Toute son échines était hérissée de piques et d'écaille de dragons. Dans l'ensemble, il n'y avait aucun doute quand à son croisement. Pour ce qui était du personnage en lui-même, je ne le connaissais pas particulièrement. Il était issu de la Terre, et qui plus est, nous n'avions pas fait parti du même escadron. Il me laissa parler puis intervint dans la conversation, après que Gothic ait annoncé qu'il s'en allait prévenir Heimdall de la situation.

—"Pourquoi ne pas en parler Zéphilian ? C’est certainement déjà évident pour une bonne moitié du clan. La nouvelle se sera répandu avant midi et les Alphas le sauront sûrement avant que tu ailles les en informer. Quand un tiers de mon escadron ne se présente pas à un temps d’entraînement, ceux présents se rendent bien compte que quelque chose cloche."


Ce loup se permettait-il de remettre en question les décisions d'un bêta ? Sa promotion de chef d'armée lui était-elle montée à la tête ? Mon regard se fit plus dur, néanmoins, je le laissais continuer, mais la suite s’adressait à Keiss. J'avais une bonne estime pour ce loup, certes, il avait fait des erreurs, mais qui n'en fait jamais. Malgré cela, Gaor avait pardonné, et l'avait motivé à remonter la pente, le nommant ainsi à sa garde personnelle. Keiss faisait parti des loups les plus dévoués à Gaor au sein des anciens Eaux, et de plus, il était, depuis quelques mois, le compagnon de Lagherta, la fille adoptive de Gaor. Et cette brave jeune louve rayonnait depuis qu'ils avaient emménagés ensembles... Malgré les paroles du chef d'armée envers Keiss qui ne me plaisaient pas, je n'intervins pas et les laissais régler leur différent par leurs propres moyens. Je n'interviendrais que si cela dégénérait trop. Je me devais de rester neutre, en tant que bêta. Je ne devais être ni du coté d'un ancien Eau, ni du coté d'un ancien Terre. J'étais le bêta de la Source, et je devais traiter tout le monde équitablement... Si tel n'était pas le cas, c'est ainsi que continuerait la discorde entre les anciens Terres et les anciens Eaux... Puis le nouveau chef d'armée repris la parole :

—"En tout cas, même si ces Cavernes étaient désagréables, leur départ réduit nos forces de combat. Il faudra être plus vigilent que jamais face à un potentiel assaut des Adeptes car nous serons moins nombreux et devront réagir plus vite. En plus, si Yogrenn s’est désolidarisé du Clan de la Source en emportant les siens avec lui, il risque de devenir une menace. Il faudra souligner ce point quand le Conseil se réunira."


Ce loup pensait-il réellement que je n'avais pas songé à cela ? Et que le Conseil n'allait pas pensé à cela en plus ? Je pris sur moi de me calmer, avant de répondre d'une voix neutre :

—"C'est précisément pour ce genre de raison que tu viens d'évoquer que je vous demande de ne pas parler du potentiel aspect définitif du départ des Cavernes. Je suis parfaitement conscient que la nouvelle de leur départ va vite faire le tour du campement. Mais le Conseil doit se réunir, parlementer et décider de ce qu'il advient de faire vis-à-vis des Cavernes, de leur départ et des conséquences qui en découlent..."


Il ne répondit rien, se leva, coula un regard dur sur Keiss, il l'invitait fortement à le suivre, par ce geste. Puis, il s'en alla, et Keiss, bien qu'hésitant quelques instants, finis par capituler et suivi le chef d'armée. Je me retrouvais donc seul à nouveau. Je me relevais et pris le chemin de la tanière de Gaor, il était tôt, il s'y trouvait peut-être encore avec sa famille. Je devais le prévenir, puis, selon sa demande, j'irais avertir le Conseil d'une réunion à venir...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty
MessageSujet: Re: Ciao les cavernes ! [Libre clan]   Ciao les cavernes ! [Libre clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciao les cavernes ! [Libre clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes
» La tempête menaçante [Maïshka, Runa, libre Cavernes]
» Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé
» Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé
» Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-