Les élémenloups
Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty16/2/2019, 22:41


- 1er décembre 267 : Campement, mise bas de Widys -
Après la mise bas, il y a un parallèle avec ce RP, qui se passe en même temps que le début de celui-ci.
La suite de ce rp se déroule ici.

Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Finalement, le fait que Sygrid habite à côté de chez Gaor et elle, ne fut pas un réel désagrément. Widys avait fait en sorte de gérer comme il se doit son stress en s'éloignant de sa tanière lorsque cet état pointait le bout de son nez. Elle partait s’apaiser au sein des plantes mouvantes ou aux cascades à l'envers. Yogrenn n'était pas venu, mais elle gardait en tête que le dirigeant viendra récupérer sa fille tôt ou tard.

La jolie caverne était à terme, les petits pouvaient arriver d'un instant à l'autre. Ainsi, depuis trois jours, elle restait proche de sa tanière ou n'en sortait que peu. Il fallait qu'elle soit chez elle lorsqu'ils viendront au monde. Il lui fallait absolument cet endroit sécurisant et douillé pour la mise bas. Tandis qu'elle somnolait, confortablement allongé sur le côté dans son lit de foin et de poils, ses yeux s’ouvrirent d'un coup. Elle se mit à gesticuler et elle poussa des petits glapissement. L'odeur du liquide placentaire atteint sa truffe. Le nouveau moment tant attendu est là ! Les contractions ne tardèrent pas. En tant que femelle ET médecin, elle savait exactement quoi faire. Donc, elle ne devait pas se foirer. Elle poussa quand il le fallait et respira le reste du temps. Soudain elle fut prise d'une angoisse. Le stress qu'elle eut durant ce mois s'est-il répercuté sur la formation des petits ? Est-ce qu'ils sont tous bien ? Elle se crispa, ce qui lui fit endurer une contraction et elle se mit à japper à cause de ça. A cause de cette douleur causée, elle resta crispée. Elle venait de perdre le rythme et jappa de nouveau. Elle devait se calmer. Elle ferma les yeux et se mit à respirer. Les contractions s'étaient interrompues, ça lui laissé le temps.


Dernière édition par Licorneor le 12/7/2019, 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty16/2/2019, 23:32





Natasha pouvait paraître froide et distante, mais si elle était acariatre, elle n'était ni froide ni distante. Elle n'aimait pas voir des gens souffrir. Enfin dans la limite où ces gens méritaient sa considération. Depuis qu'elle avait constaté la grossesse de Widys, Natasha ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur elle, discrètement, du coin de l'oeil, sans jamais rien dire. Seulement, la vieille avait remarqué que Widys quittait souvent sa tanière familiale, alors Natasha s'inquiétait. Elle n'avait pourtant pas eu vent d'une dispute entre elle et Gaor, et Natasha avait des oreilles un peu partout.

Quelque chose d'assez important avait du se produire pour qu'elle agisse de la sorte. Aussi Natasha faisait en sorte, sans rien dire, de diriger un peu plus souvent ses balades vers la tanière de la jeune Oshur. Certes, Natasha ne posait pas de questions à Widys, ne lui demandait pas comment se passait la grossesse, elle voyait bien qu'il n'y avait pas de soucis physique malgré ce changement de tanière. Si Widys avait eu un problème durant la grossesse, Natasha se serait débrouillée pour le savoir. Et plus le terme approchait pour la jeune médecin, plus Natasha se baladait.

Des élèves comme Widys Natasha n'en avait jamais eu d'autres. Widys avait le don de l'exaspérer, testant le peu de patience qu'il y avait dans la louve, les manies obsessionnelles de la jeune oshur ayant déjà plus d'une fois énervée la médecin. Mais Natasha s'était bien attachée à la petite, elle ne ressemblait pas aux autres élèves, tous pareils, que Natasha avait pu avoir, aussi son sort l'intéressait particulièrement.

C'était donc la troisième balade de la journée lorsqu'elle entendit Widys japper. Au petit trot, elle se dirigea vers la tanière proche. Avec ces cris, Widys allait rameuter le clan entier. Seulement Quand Natasha passa la tête dans la tanière pour voir ce qu'il se passait, toute remarque et remontrance se noyèrent dans sa gorge. Son esprit professionnel reprenant le dessus, elle se dirigea calmement mais avec des pas fermes vers la louve. Widys la connaissait, elle savait qu'elle n'allait rien tenter contre elle. Toutefois Natasha savait d'expérience que la mise bas pouvait changer une louve, aussi resta-t-elle hors de portée, ne projetant de se rapprocher que quand elle sera assurée que sa présence était acceptée. Seulement la priorité était de calmer la mère, alors que Widys avait fermé les yeux et s'était mise à respirer, Natasha parla de sa voix enrouée.

Widys, c'est moi, Natasha. Concentre toi comme tu sait le faire, respire, ton instinct prendra le dessus, tu sait déjà quoi faire. Montre moi que je peut être fière de mon élève.

Si sa voix était dure elle l'était en tout cas bien moins que d'habitude, et une oreille aguerrie pouvait entendre sa préoccupation. Elle se positionna à côté de l'entrée, à moitié à l'intérieur. Ainsi elle ne bloquait pas le passage. Il faudrait aller chercher Gaor, et des nourrices aussi sans doute, toutefois Nat ne pouvait se résoudre à laisser la jeune louve toute seule. Elle jeta un oeil dehors, espérant que quelqu'un de proche de la louve, au mieux Gaor, ou sa fille adoptive, son entourage proche, aie l'idée de la voir en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty18/2/2019, 15:01

GAOR 


Le terme de Widys approchait à grands pas et Gaor multipliait les allers retours entre les conseils et la tanière pour s'assurer qu'elle allait bien. Les sentiments du grand mâle étaient contradictoires. Il était très heureux de voir bientôt des minis lui et des mini Widys courir entre ses pattes. Mais il était terrifié à l'idée que ça se passe mal et de les perdre tous. Il s'inquiétait aussi de devenir un aussi mauvais père que Yogrenn, même si sa louve l'avait souvent rassuré à ce sujet.


Il finissait un nouveau conseil et s'apprêtait à faire le chemin qui lui était coutumier jusqu'à chez lui d'un pas tranquille quand Lagherta débarqua, hors d'haleine.


C'est Widys ! Elle...


Gaor ne le laissa pas finir sa phrase, le moment tant attendu était arrivé ! Il se précipita vers chez lui, voulant de tout son cœur être présent pour elle. Widys était médecin, elle savait ce qu'elle faisait, mais la douleur de la mise bas pouvait lui faire perdre ses moyens.


Il arriva devant sa tanière, l'entrée était partiellement bouchée par quelqu'un. Inquiet pour sa louve, l'alpha gronda avant de reconnaître la vieille Natasha. La vieille louve avait soigné nombre de ses plaies quand il était petit.


Pardon Natasha. On m'a prévenu. 


Il dépassa la vieille louve pour s'en rouler autour de la frêle oshur qui avait dégelé son cœur. 


Je suis là mon amour, tout se passera bien. 


Dernière édition par liquid poulpi le 19/2/2019, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty18/2/2019, 17:43


Lagherta

Et ainsi, elle devint mère

Lorsque je me réveillais, Keiss était parti, il m'avait laissée dormir vu que je n'avais aucune tâche à faire pour aujourd'hui. Il s'était chargé de conduire Sygrid à son entraînement, tout en rejoignant ensuite le sien. Edwin n'avait plus peur de moi, mais il continuait de se tenir à l'écart. Néanmoins, il acceptait de manger la nourriture que je lui apportais, sans qu'elle ne passe par Sygrid. Celle-ci s'était un peu calmée, la cohabitation ne se passait donc pas trop mal. Malgré tout, la présence des deux jeunes loups commençait à me peser, nos soirées à deux, avec mon loup, me manquaient cruellement. Malgré tout, j'étais heureuse avec Keiss.

Je savais que Wydis approchait du terme de sa gestation, et que les petits allaient bientôt naître. Aussi, lorsque j'avais compris qu'elle sortait, régulièrement et seule, j'avais décidé, lorsque je le pouvais, de la suivre de loin, discrètement, dans l'unique but de veiller sur elle et de pouvoir lui venir en aide si cela s'avérait nécessaire. J'avais parfaitement compris que Wydis était très importante pour P'pa, surtout s'il avait décidé de fonder une famille avec elle. Je ne voulais pas que son bonheur soit détruit à présent qu'il semblait réellement heureux. Alors même si je devais me prendre les foudres de la médecin, ou de P'pa, j'en assumerais les conséquences, et je ne m'excuserais pas d'avoir suivie la louve qu'aimait mon père. Je voyais qu'il était heureux en sa compagnie, et je ne voulais pas qu'il perde ce bonheur.

J'étais réveillée dans ma tanière, mais je somnolais, profitant de ce calme qui était devenu rare depuis l'arrivée de Sygrid et de son frère. Lui était calme, étrange, mais relativement calme. C'était surtout Sygrid qui brisait le calme de notre tanière. Mais pour l'instant, elle avait accepté de se plier à nos règles et nous respectait, alors nous n'en exigions pas d'avantage, pour le moment. Un jappement parvint à mes oreilles et je reconnus la voix qui avait lâché ce son. C'était Wydis. Je bondis sur mes pattes et sorti de ma tanière. Mon premier réflexe fut d'aller voir dans la tanière voisine, celle de P'pa et Wydis. J'entrais sans ménagement et aperçut la louve crème qui s'était installée au fond de la tanière, dans la couche de paille et de poils. Un seul coup d’œil me permis de comprendre, son ventre se contractait quelques instants, puis se relâchait tandis qu'elle soufflait.

—"Wydis, garde ton calme, tout se passera bien. Je reviens avec P'pa."


Sans attendre, je fis demi-tour et fonçait de toute la vitesse que mes pattes me le permettaient pour trouver P'pa. Je le trouvais sans difficulté, sur le chemin du retour vers sa tanière. Depuis quelques jours, il faisait régulièrement, plusieurs fois par jour, un tour par la tanière au cours de ses journées, pour s'assurer que tout allait bien. J'arrivais près de lui et lançais sur un ton d'urgence, mais à la fois rempli de joie :

—"P'pa, c'est l'heure, Wydis elle..."


Sans attendre la suite, il fonça en direction de sa tanière et je le suivi. Lorsqu'il arriva vers sa tanière, il gronda et aussitôt, je me tins prête à me battre contre l'intrus, s'il le fallait. Je protègerais mon père et alpha, ainsi que Wydis de ma vie s'il le fallait. Il entra, et je continuais de le suivre. Mais dès qu'il eut franchi l'entrée, il se calma et s'excusa auprès de l'intrus, qui était en réalité une intruse. Il rejoignit sa compagne et je pu entrer dans la tanière. L'intruse était Natasha, une vieille médecin de la meute. Je m'approchais gentiment de P'pa, frottait doucement mon museau contre le sien, puis contre celui de sa compagne :

—"Tout se passera bien. Je reste là, au cas-où. Et puis je veux rencontrer immédiatement mes frères et soeurs."


J'aurais pu bondir de joie et sauter partout, bientôt, je serais grande soeur, mais je contins ma joie, me retournais et allais me placer près de l'entrée, pile devant, gardant admirablement mon calme. Si on voudrait passer, il faudrait me le demander et obtenir l'accord de P'pa et de Wydis. Personne n'entrerait ici s'ils ne le souhaitaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty18/2/2019, 18:34


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Tandis qu'elle avait les yeux fermés, Lagherta déboula dans la tanière, faisant fortement sursauter la mère qui gémit. Elle crut d'abord que quelqu'un venait s'en prendre à elle ! Elle se recroquevilla et baissa les oreilles. La première fille de Gaor lui parla, mais bien trop dans l'optique de se faire attaquer, elle ne s'en rendit pas vraiment pas. A vrai dire, elle ne se rendit pas vraiment compte non plus qu'il s'agissait de Lagherta. La femelle sortit. Widys resta quelques instants interdit avant d'être soulagée.
Quelques instants après, la lumière de la tanière fut obstruée. Elle leva rapidement le museau, la peur l'assaillant de nouveau. Elle pensa au fait que ça pourrait être Yogrenn. Elle fut rassurée de voir que ce n'était guère le cas et qu'il s'agissait de Natasha. Elle soupira de soulagement.

Widys, c'est moi, Natasha. Concentre toi comme tu sais le faire. Respire, ton instinct prendra le dessus. Tu sais déjà quoi faire. Montre moi que je peux être fière de mon élève.

La queue de Widys battit le sol. Voir la vieille caverne la rassurait grandement. Celle qui fut sa maîtresse d'apprentissage, passait la voir régulièrement depuis le terme de sa gestation. Malgré ses rhumatismes, elle faisait le chemin entre sa tanière et celle-ci. Natasha n'était pas non plus dénuée de mouvements, mais elle avait des douleurs et devait se ménager. En tout cas, le stress qu'elle éprouvait s'était envolé. Elle avait des petits à sortir et Natasha lui en donnait le défi. Bien sûr, elle le relèvera haut la patte !

La vieille louve s'écarta pour laisser passer Gaor. Une fois de plus, sa queue battit le sol. Son amour était là. Le pauvre avait dû forcer son allure pour rejoindre la tanière. Bien que souvent, les femelles mettant bas sont plutôt agressives envers les personnes environnantes, Widys laissa son mâle l'approcher et s'installer. Elle n'avait pas de crainte le concernant. Elle savait pertinemment qu'il ne ferait pas de mal à leur progéniture. Ni à elle. Lagherta entra ensuite dans la tanière et vint se placer juste devant eux. Widys se recroquevilla de nouveau. Le contact la crispa. Elle fixa Lagherta du coin de l’œil, plus à l'aise.

Tout se passera bien. Je reste là, au cas-où. Et puis je veux rencontrer immédiatement mes frères et sœurs.

La phrase qu'elle prononça, lui fit dresser l'échine. Non ! Ils sont à elle ! Ce sont SES petits ! Pas question qu'on les lui vole ! Elle retroussa un moment les babines et un grognement se fit entendre. Seulement, ce ne fut pas le sien. La mère leva les yeux. C'était Natasha. La vieille louve venait de grogner, en direction de Lagherta. Elle la fixait, mécontente.
Après ça, Widys secoua la tête. Lagherta n'allait pas les lui voler, pas vrai ? Il n'y avait pas de quoi paniquer et se montrer hostile. Comme si elle avait comprit le message lancé par Widys et Natasha, la jeune guerrière se plaça à l'entrée de la tanière avec Natasha. Intérieurement, la médecin en fut soulagée et elle se détendit. En plus de cette nouvelle prise de panique, elle s'était sentie opposée d'être collée ainsi à Gaor et Lagherta.

Les contractions revinrent et elle poussa comme il se soit. Après plusieurs minutes, durant lesquelles elle eut un peu de mal, le premier petit sortit de ses entrailles. Elle s'empressa de se recroqueviller pour le lécher et le soulever jusqu'à son ventre. En attendant que le second pointe le bout de sa truffe, elle inspecta le nouveau-né qui déjà s'agitait et poussait de petits cris. Elle ne constata pas de malformation, ce qui la rassura. Néanmoins, elle en avait trois autres à expulser et elle aurait cette pointe d'angoisse à chaque fois.
La mise bas dura environ une demi-heure. Elle avait quatre beaux louveteaux à son ventre : deux mâles et deux femelles. Aucun d'eux n'avait de malformation. Du moins, apparente. Deux d'entre eux, un mâle et une femelle, étaient un parfait mélange des parents. Tandis que pour les deux autres, la seconde femelle tenait de Widys et le second mâle de Gaor. La portée était décidément parfaitement équilibrée ! Elle ne pouvait en être plus ravie !

Gaor, si nous choisissions les noms plus tard ? Je dois me reposer. Dit-elle, alors qu'elle s'était recroquevillée autour d'eux de façon protectrice et bienveillante.

Gaor accepta. Il fallait qu'elle se repose, il le voyait bien. Ce n'est pas dramatique si les petits ne sont pas nommés de suite. Ça leur laissait le temps de repenser à la potentielle liste qu'ils ont chacun élaboré. Ou de réfléchir à des noms si ce n'était pas déjà fait.
La jolie caverne avait fermé les yeux. Ainsi, elle ne fit pas attention à Natasha qui posait sur Gaor un regard fort appuyé. Alors que son compagnon et son ancienne mentor chuchotaient au loin, elle s'endormit avec ses louveteaux.


Dernière édition par Licorneor le 12/3/2019, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty19/2/2019, 15:55





Quand elle était arrivée près de la tanière de Widys, elle avait senti l'odeur de Lagherta, elle venait de passer, elle était sûrement parti chercher Gaor. Quand Natasha eut parlé à Widys, un petit sourire déforma son visage en la voyant battre la queue. Intérieurement elle soupira, avec une mère pareille elle priait pour les formateurs des petits. Quoi que Gaor pourrait sans doute les canaliser un petit peu...


Quand elle sorti pour ne pas oppresser la mère en mise bas, Natasha se figea, Yogrenn s'approcha. Elle se leva mais il entra dans une tanière non loin. Ce qu'elle savait du camp suffisait pour savoir que c'était la tanière de la jeune Lagherta et de son compagnon. Pourquoi donc cette enflure y allait ? Elle restait debout devant l'entrée quand il ressorti et passa devant elle, se dirigeant vers le terrain d'entraînement. Natasha frissonna au passage de ce monstre. Elle dut prendre une profondes respiration pour ne pas lui grogner dessus.

Finalement il disparu au détour d'un arbre. Natasha devra avertir Gaor mais pas maintenant, pas avec Widys derrière elle. Quelques minutes plus tard, deux silhouettes fonçaient vers elle. Elle n'eut aucun mal à reconnaître Gaor et sa fille avec leur physique atypique. Mais alors qu'elle avait fait un pas en arrière, Gaor lui grogna dessus et elle lui lança un regard offusqué. Il ne croyait quand même pas qu'elle pouvait faire du mal à Widys ??! Mais quand il fut assez proche, il la reconnu et s'excusa. Natasha hocha la tête en se calmant à son tour.

pas d'mal.

Il s'engouffra dans la caverne et vint près de la jeune mère, lui parlant doucement, son arrivée fit effet sur la louve. Natasha hocha la tête, satisfaite. Mais l'arrivée de Lagherta rendit son air tendu à la jeune mère. Cette enfant n' avait donc aucune décence ! Se rapprocher si fort d'une femelle en mise bas c'était indécent ! Alors que Widys relevait les babines, Natasha s'était levée et grognait.

Veux-tu bien sortir jeune fille ?!

Même si Lagherta était proche des deux loups, elle n'avait pas à être si oppressante. Lagherta la rejoins à la sortie, et toutes deux attendirent. C'était bien que Lagherta reste à portée de voix, des deux louves, c'était celle qui pourrait aller chercher de l'aide si besoin. Même si Natasha doutait qu'il y en aie besoin, Widys était une bonne médecin. En même temps elle avait été formée chez les meilleurs.

Elle eut bien raison de fzire confiance à Widys, une demi heure plus tard quatre petits louveteaux étaient né. Ils semblaient en. Excellente santé, et du peu que Nat pouvait en voir, ils étaient très beaux. Elle se tourna vers Lagherta avant que cette dernière n'eut l'idée de se ruer vers eux. Elle était certainement excitée par la naissance, courir un peu la calmera.

Lagherta ma petite, veux-tu bien aller chercher de quoi boire et manger pour Widys ? Il reste sans doute des gourdes près du tas de proies.

Elle observa Lagherta s'en aller et reporta son attention sur le jeune couple. Widys s'était recroquevillée autour de ses petits, Natasha fondit alors que son cœur s'emplit de fierté. C'était un moment si doux, cet instant précieux qu'était la naissance. Un voile de nostalgie passa sur son visage, son fils lui manquait....

Elle se reprit bien vite, elle ne pouvait gâcher ce si beau moment pour widys, mais gaor devait être au courant au plus tôt de ce que Natasha avait vu. Assise, elle héla Gaor, prétextant ses rhumatismes douloureux pour ne pas s'approcher.

Gaor mon grand, viens donc que je te félicite.

Mais ce dernier ne semblait pas être du même avis, Natasha insista, le regard appuyé, et après quelques instants il s'approcha en râlant. Elle leva les yeux au ciel puis leva la patte pour lui faire une tape amicale dans le dos. Assez doucement pour qu'il ne perde pas l'équilibre non plus. Alors elle rapprocha son museau de son oreille et lui murmura suffisamment bas pour que la nouvelle mère n'entende pas.

Yogrenn est entré puis ressorti de la tanière de ta fille. Il se dirigeait vers le terrain d'entraînement. C'était environ cinq minutes avant que tu n'arrive.

Elle s'écarta le sourire aux babines pour ne pas éveiller les soupçons, le laissant retourner vers sa famille. Elle baissa la tête vers Widys qui n'avait d'yeux que pour ses petits. Elle sourit. Si elle n'avait pas si mal, elle aurait félicité la louve en lui donnant un coup de museau. À la place elle parla simplement.

Bon travail Widys, je suis fière de toi.

Elle se retourna pour sortir, mais ses courbatures la firent s'allonger devant la tanière, prenant seulement soin de ne pas boucher le passage. Maintenant que Gaor était là il pouvait protéger Widys. Allongée dehors, elle attendait d'aller mieux pour s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty4/3/2019, 22:32

GAOR


A l'instant, une bombe aurait pu exploser, un volcan entrer en éruption, il ne se serait rendu compte de rien, car une première petite boule de poil venait de voir le jour. Fasciné, il regardait le petit être remuer contre le ventre de sa mère, envahi par une vague d'amour. Cette chose microscopique était son bébé, son tout petit bébé minuscule. Comment est-ce qu'un truc aussi petit pouvait donner un loup de sa taille à l'age adulte. Une angoisse l'envahit. Etait-il trop petit? Il n'avait jamais vu de louveteau de cet age. Lagherta était petite quand il l'avait trouvée, mais rien à voir avec cette petite boule de poils.

Bientôt, trois autres petits rejoignirent le premier petit, tous plus ou moins de la même taille, ce qui rassura l'alpha sur la bonne santé du premier. Il les contempla longuement, hypnotisé. Tous de parfaits petits mélanges de leurs parents. C'était un instant magique, il était fou de joie d'avoir pu être là pour les accueillir dans le monde. Il se pencha par dessus sa louve pour s'imprégner de leur odeur, en profitant pour passer son museau dans le cou de la belle louve crème.

Gaor, si nous choisissions les noms plus tard ? Je dois me reposer.

Il acquiesça. Incapable de prononcer une parole, la gorge serrée par l'émotion. Il n'avait absolument pas mal, comme si Pyrrha avait décidé de lui accorder pleinement ce moment de bien être dans sa famille. La vieille Natasha était toujours là et elle l'appela. Il l'ignora, l"oeil focalisé sur sa descendance. Quatre petits êtres. Quatre petites boules de poils pour lesquels il donnerait sa vie. Il se promit que rien ne leur arriverait jamais. La vieille louve insista et il finit par se lever en grognant. Il avança vers elle tout en gardant le regard sur sa famille. Widys s'était recroquevillé autour de leurs enfants comme sur le point de s'endormir? la médecin lui donna une claque dans le dos pour le féliciter, il grogna. Elle s'approcha de lui, comploteuse.

Yogrenn est entré puis ressorti de la tanière de ta fille. Il se dirigeait vers le terrain d'entraînement. C'était environ cinq minutes avant que tu n'arrive.

Le coeur du géant se glaça. Edwin. Edwin était seul dans la tanière car Sygrid était à l'entraînement avec Keiss, et que Lagherta était parti le chercher pour Widys. Gaor savait ce que l'on trouverait dans la tanière de sa fille. Yogrenn n'y serait pas entré pour rien. Et il avait échoué une fois pour Mya, il n'aurait pas fait l'erreur de confier ce travail à un subordonné cette fois. Mais une autre peur envahissait son coeur. Et si c'était une diversion, s'il avait tué le pauvre Edwin uniquement pour le faire sortir de sa tanière et s'en prendre à Widys et aux petits? Il ne pouvait prendre le risque de s'éloigner, il ne pouvait pas non plus se mettre à donner pleins d'ordres sous peine d'inquiéter Wydis. Le salopard avait parfaitement choisi son moment...

Essaye de voir si tu peux le sauver, et surtout... Lagherta va avoir un gros choc, elle pensera avoir échoué, il faut que quelqu'un l'apaise, sinon elle risque de s'attaquer à un poisson bien trop gros pour elle. Je ne peux pas sortir, ça pourrait être une diversion, je refuse de les laisser sans protection. Même dans mon état il n'osera pas s'attaquer frontalement à moi. Quand lagherta sera calmée, je veux que tu ailles voir ma mère. Quelqu'un doit lui dire.

Il fit confiance à la vieille louve pour accomplir sa volonté. Puis il se coucha entre Widys et l'entrée de sa caverne. Le museau au milieu des petits qui têtaient avidement. Personne ne toucherait à sa famille, ses enfants, et surtout pas leur grand père. Puissent-il ne jamais le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty12/3/2019, 19:34


Lagherta

Guerrière — Source


Et ainsi, elle devint mère...

Lorsque je m'approchais de Wydis, elle retroussa les babines et Natasha grogna. Je reculais et acceptait de sortir de la tanière, en compagnie de Natasha. Nous attendîmes, en silence. L'attente me sembla interminablr, mais en réalité, elle ne dura qu'une demi-heure. Mais avant que je ne put rentrer pour voir mon père et sa nouvelle famille, Natasha s'adressa à moi :

—"Lagherta ma petite, veux-tu bien aller chercher de quoi boire et manger pour Widys ? Il reste sans doute des gourdes près du tas de proies."


J'avais envie d'aller voir mes frères et sœurs, mais malgré tout, j'obéis, sachant que ce n'était pas sans fondement qu'elle me demandait une telle chose. Il était évident qu'après un tel effort, elle devait faim et soif. Je hochais la tête et parti pour le garde manger. Une fois là-bas, je choisi un morceau de choix, attrapait également une gourde remplie d'eau, puis retournais sur mes pas. Lorsque j'arrivais à nouveau près de l'entrée de la tanière de Gaor, ainsi que la mienne, Natasha n'était plus là. Je passais par l'entrée de la tanière et déposait mon butin près de l'entrée, faisant signe à P'pa qu'il y avait à manger et à boire pour Wydis lorsqu'elle en ressentirait le besoin. Puis, constatant que la jeune maman dormait, je ressortis. Je voulais voir les petits, mais c'était, pour l'instant, un moment qui n'appartenait qu'à eux.

Lorsque je ressortis de la tanière de P'pa, je décidais de voir où était allée Natasha, savoir si elle avait regagner sa tanière de médecin ou pas. Je repérais facilement son odeur, qui se dirigeait vers ma tanière. Je fronçais les sourcils, pourquoi Natasha irait dans ma tanière ? Elle n'avait absolument rien à y faire. Et je comptais sur P'pa pour ne pas lui avoir ordonné de pénétré dans notre vie privée à Keiss et moi, sans nous en avertir au préalable... Lorsque j'approchais de l'entrée de ma tanière, une autre odeur me titilla la truffe. Une odeur que je ne connaissais pas, mais qui ressemblait à celle de Sygrid. Je continuais mon avancée, accélérant le pas pour entrer dans ma tanière, la peur au ventre. J'avais laissé Edwin sans surveillance dans la tanière, alors qu'il dormait tranquillement. J'avais relâché ma vigilance, étant persuadée qu'il ne sortirait pas, comme à son habitude... Lorsque j'arrivais enfin dans notre nid douillet, Natasha était là, penchée sur le corps d'Edwin, confirmant ce que je redoutais. J'avais failli à ma tâche. Et Keiss s'en voudrait tout autant que moi, vu que la protection des deux jeunes lui avait été confiée à lui, de base. J'en avais pris la charge également, étant donné que nous partagions la même tanière, et qu'il avait reçu pour ordre de les loger chez lui.

—"Mon dieu non. Ne me dîtes pas qu'il est..."


Ma gorge s'était nouée. Mon estomac se contracta, attendant la réponse avec appréhension, même si je savais déjà quelle en serait la nature. J’espérais de tout mon être que Natasha allait démentir ce que je redoutais... S'il était mort, je m'en voudrais si longtemps de l'avoir laissé alors que j'étais censé veiller sur lui. J'avais quitter mon poste, et même si c'était pour prévenir P'pa de l'heureuse nouvelle, je n'aurais pas dû... Que penserait P'pa de cet abandon de poste avec les conséquences que cela apportait ? Risquait-il de nous en vouloir, à moi et Keiss, déjà qu'il était franchement furieux de notre union ?



A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]   Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ainsi, elle devint mère [Lagherta, Natasha, Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaires de coeur PV Gaor et Lagherta
» A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]
» Les oubliées - Pv Natasha
» Jugement - PV Natasha - terminé
» Suis-je normale? [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-