Les élémenloups
Rencontre Amicale [PV Kuma] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre Amicale [PV Kuma] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre Amicale [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty27/12/2018, 17:28

Le caverne médecin était complètement démotivé. Gaor de retour, cela ne changeait pas l’emprise de Yogrenn sur les siens. Il se sentait chaque jour écrasé par son roi et avait de plus en plus le désir violent et dévorant de le tuer à coup de crocs ou de griffe. La rage qu’il contenait souvent menaçait d’exploser et de faire plus de dégats qu’il ne le voudrait. Il errait sans but précis, n’ayant pour le moment pas de patients. Sa réflexion était portée sur des choses qui lui paraissaient aussi lointaines que futiles.

En ce moment il avait envie de s’occuper de jeunes loups, de les chouchouter et de les aimer. Mais il n’avait pas de petits et doutait fortement d’en avoir un jour. Il était cependant ravi pour son amie Widys qui avait retrouvé Gaor et vivait une belle histoire d’amour. Il trouvait cela tout à fait merveilleux pour elle et devait même avouer, à contre cœur, qu’il l’enviait un peu… Il entra finalement dans la caverne, ne sachant pas vraiment pourquoi il était venu s’échouer ici. Il observa les cristaux et sa silhouette reflété dans celle-ci. Sa queue de cheval cascadait de chaque côté de son encolure et lui donnait une allure légèrement féminine. Mais sa masse musculaire et sa taille rappelait son clan et son sexe sans le moindre mal. Secouant son pelage il s’arrêta devant un cristal qui le reflêtait entièrement et gonfla son pelage en roulant des épaules avant de soupirer et de rire face à son propre comportement.

Orceus avait toujours était très mauvais pour charmer et ça ne risquait pas de changer un jour. Il remua sa longue queue et continua de s’enfoncer dans les galeries de cristal, marchant sur les plus petits qui craquaient sous ses pattes. Le monde était recouvert de blanc désormais, mais la luminosité d’ici était encore plus merveilleuse que les reflets chatoyants du soleil sur la neige blanche. Il aimait la saison, même si son pelage avait doublé de volume et lui donnait la désagréable impression d’avoir grossi entre temps. Il agita les oreilles en percevant un bruit dans la caverne. Levant le museau, à la manière d’un ours il se mit à humer l’air en ronflant presque. Il ne pouvait pas nier sa nature de grizzly intérieur de toute façon… On ne reniait pas sa propre nature.

Les effluves lui apportèrent la présence d’un étranger. Alors il décida de faire demi tour, espérant que ça ne serait pas un visiteur d’Akui, quoi que se battre ne dérangeait pas, au contraire, ça lui permettrait de passer ses nerfs sur quelqu’un… Ce n’était peut être pas plus mal en fait. Mais en retournant dans la pièce principale de la caverne il reconnu Kuma et fut presque déçue que ça ne soit pas un ennemi, pourtant il lui fit un petit sourire.

« Salut Kuma »

Elle était une connaissance d’enfance, ils avaient eut les mêmes entraînements. Mais il ne la connaissait pas plus que ça. Elle était cependant aujourd’hui éclairée par toutes ses lueurs, ce qui la rendait étincelante et réellement magnifique. Ce qui l’étonna car il ne s’était jamais attardé sur elle en lui trouvant une quelconque beauté autre que la beauté brute et violence des Cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty27/12/2018, 21:40

-Kuma-


La caverne fulminait, et c'était impressionnant. Seule, elle pouvait laisser toute sa rage s'exprimer, aussi le poil de son échine était levé, et elle faisait les 100 pas dans la caverne, revenant périodiquement devant le grand cristal comme une horloge. Elle lança un grognement dans l'air de rage. Elle était venue dans la caverne cristalline, un des seuls endroits qui pouvaient l'émouvoir de sa beauté pour passer ses nerfs, mais les lumières des cristaux qui habituellement emplissait son coeur de quiétude aujourd'hui l'aveuglaient et l'énervaient encore plus. Elle souffla avant de s'asseoir, tentant de se maîtriser.

Tout avait commencé ce matin. Alors qu'elle s'entrainait, comme tous les jours, Bosco était venu la narguer sur son propre champ de bataille. Elle avait failli lui lancer une défis, mais elle ne savait pas si elle aurait pu se contenir. Pire, elle ne savait pas si elle aurait gagné. Après une brève discussion, le loup laissa entendre que Yogrenn confierai une partie de son entrainement à Bosco. C'était logique, étant donné qu'il était un des meilleurs guerriers cavernes, mais Kuma avait toujours espéré au fond une faveur. C'était surtout le sourire, les yeux de son ex qui l'avait définitivement mise hors de ses gonds. Elle n'avait rien répondu, il n'y avait rien à répondre. Il était un mâle, elle, une femelle, et chez les cavernes, ça suffisait. Elle avait fini son entrainement, puis était venu déverser sa rage ici.

Elle donna un coup de patte dans une magnifique émeraude trainant au sol. Elle avait toujours voulu une pierre précieuse, mais c'était définitivement trop féminin pour elle. Elle aurait été la risée de ses collègues. Elle entendit alors un écho lui parvenir de l'entrée de la caverne. Elle se tendit, aux aguets. Elle était sur le territoire source, mais les rencontres avec des adeptes étaient toujours possible. Et elle était prête à accueillir quiconque se présenterai.

Elle entendit des pas lourds, puis vit arriver Orceus. Le loup lui fit un petit sourire, et elle se détendit. Le loup se baladait dans la caverne, et la salua. Elle lui fit un petit signe de tête, tentant de cacher sa colère, mais il l'avait sûrement entendue, ou sentie. De toute façon, il n'était pas du genre à être un larbin à la botte de Yogrenn. Elle ne le connaissait pas très bien, mais c'était un très bon partenaire d'entrainement. Elle avait eu de franches rigolades avec lui, et ça suffisait pour le placer dans la catégorie "amis" pour elle. Pas besoin de blabla sentimentaux.

"Salut. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty8/1/2019, 14:21

La femelle respirait la véhémence et la violence d’une colère qu’elle n’arrivait pas à réprouver. Ça se sentait tellement fort que j’avais la sensation que l’air était remplit de lourdeur et de moiteur. Je n’appréciais pas forcément cela, mais j’étais habitué à m’occuper de loups agacés et énervés qui m’hurlaient dessus à cause de leurs blessures qui les rendaient irascibles. J’avais donc pris l’habitude de m’occuper de ce genre d’individus même si parfois je le faisais plus à contre cœur. Elle me salua, et je remuais lentement la queue en étirant un pale sourire fatigué.

« ça va mieux que toi il me semble. Qu’est ce qui t’agace à ce point Kuma ? »

Je m’étais assit à ses côtés, l’observant avec calme et une certain sympathie. Je n’avais de toute façon jamais eus aucune espèce d’animosité à son égard. Elle m’était même plutôt agréable. Et puis je n’avais rien d’autre à faire, et lui parlé pouvait avoir le bénéfice de me faire penser à autre chose que mes petits soucis ridicules. J’étais médecin m’occuper des autres était chez moi une vocation, et ça me paraissait tout à fait naturel de se soucier d’une bonne connaissance, voir d’une amie.

Je ne comptais désormais plus partir en la laissant comme ça aussi énervé. Quitte à ce qu’on se fasse un combat amical pour qu’elle puisse déverser son agacement et sa frustration. Ça ne me dérangeait pas. Je n’avais pas choisi la voie de médecin par faiblesse et manque de pouvoir. C’était bien un désir de ma part, car mon pouvoir était assez violent. La plus part des individus n’aimait d’ailleurs pas se retrouver devant un grizzly… Je les comprenais.

J’avais eus un entraînement de combattant comme tout le monde chez les Cavernes. Yogrenn n’aurait de toute façon pas autorisé qu’un petit échappe à l’entraînement. Cela serait retomber sur mes parents et j’aurais fini malmener par une bande de tas de muscles. Attendant donc la réponse de Kuma, je me remis à observer les cristaux qui désormais nous reflétaient tout les deux
.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty9/1/2019, 21:37

-Kuma-


« ça va mieux que toi il me semble. Qu’est ce qui t’agace à ce point Kuma ? »


La caverne tourna le regard vers les cristaux, en soupirant intérieurement. Il l'avait définitivement surprise. Mais bon, ce n'était pas si grave. Elle avait le droit d'être enragée de temps à autres, surtout avec les chaleurs qui approchaient ... Elle hocha la tête. Elle n'avait pas à se décharger sur Orceus, qui avait déjà bien assez de boulot avec Akui, et les étranges épidémies de grippe et de maladies étranges qui couraient ces temps-ci.

"C'est Bosco. Il parait qu'il va entrainer la fille de Yogrenn, ou que sais-je. Je ne comprends pas comment Yogrenn peut apprécier ..."


Elle s'arrêta brutalement dans sa phrase, sa loyauté la rappelant à l'ordre. Si Yogrenn voyait en Bosco un loup fort, un bras droit, c'est qu'il le méritait. Elle baissa la tête. Tous les jours qui passaient lui rappelaient qu'elle n'était pas à la hauteur de son chef. Elle ne l'avait jamais vu lui adresser un regard lorsqu'elle s'entrainait seule. Elle était follement jalouse de Bosco, il avait tout ce qu'elle désirait : un statut, un sexe masculin, un fils ... Kuma prit une grande inspiration. L'air frai lui chatouilla les narine, et l'odeur métallique des cristaux la firent sourire intérieurement.

"Mais je suis venue ici pour me calmer, pas pour t'accabler de bla bla sentimental. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait tourner en bourrique, en plus."


Elle tourna lentement la tête, détaillant Orceus. Ses longs cheveux bleus tombaient sur ses yeux doux alors qu'il regardait le cristal en face de lui. Malgré sa stature, il restait toujours calme. Peut-être s'énervait-il, parfois, et cela devait être sacrément impressionnant.

"Et toi, quoi de neuf ? Pourquoi tu es venu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty19/1/2019, 11:08

RP Archivé suite au départ de Sha du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amicale [PV Kuma]   Rencontre Amicale [PV Kuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Amicale [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon
» Un pas en avant [PV. Kuma]
» Poser sa toile | Kuma
» La force des Cavernes l Kuma
» Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-