Les élémenloups
S'assurer que tout vas bien [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
S'assurer que tout vas bien [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 S'assurer que tout vas bien [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty8/1/2019, 14:09

Yarhnam avait dû mal à se remettre de l’attaque d’Ades, même après autant de temps. Il était revenu de sa balade et il avait découvert que les siens s’étaient fait attaqués, et que certains été morts, dont son ami, Quoltzec. Le blanc ne se morfondait pas, ce n’était pas son genre, mais il souffrait de toutes les pertes. Il remua les oreilles en se relevant, assit sur un rocher depuis l’aube, il surveillait le camp avec une grande attention. Il se souciait toujours de savoir s’il n’y avait pas de tension inutile entre les membres de clan différents. Il se souvient que ça avait été un peu lui le précurseur de l’idée de cette fusion, même si sa question avait été mal interprété par Hydromos et qu’il en était venu à cela. Remuant sa longue queue et étirant ses pattes avant, il sauta de son piédestal et rejoignit les autres membres de ce nouveau clan immense.

Il avait déjà vu certains loups se battre violemment à cause de leur différence d’origine. Il ne savait pas comment calmer les tensions globales. Elles étaient écrasantes et prenantes, et il était difficile de comprendre les ressentit de tout le monde. Alors il faisait régulièrement des rondes de surveillance, et quand il y avait des conflits se prenait à les calmer le plus vite et le plus impartialement possible. Mais il n’était un médiateur né, son truc c’était plus les décisions importantes, les directions à suivre, les entraînements aussi… En parlant d’entraînement, il n’était pas allé voir ce matin si tout s’y passait bien. Il savait que les chefs d’armées étaient compétents et capables de gérer eux même les discordes de leur bataillon. Mais rien ne lui interdisait d’aller aider et de faire un peu de zèle.

Il savait où Triss faisait ses entraînement, il était déjà allé la voir et avait déjà échangé avec elle. C’était à son sens une louve assez agréable à vivre, qui lui était relativement sympathique. Le grand mâle se décida donc à aller là bas puisqu’Aslan semblait surveillait le camp, il n’y avait pas besoin de deux Bêta pour surveillait un campement, surtout qu’Hydromos et Ware n’étaient pas bien loin non plus. Il s’éloigna alors au petit trot du centre de la vie de meute pour en rejoindre une autre partie.

Les soldats avaient reprit les entraînements, avec les derniers évènements, il était de mise qu’il fallait encore renforcer les forces combattantes de la meute. Le but étant quand même que la meute et un maximum d’individus survivent. Il fallait donc avoir de guerrier pour s’assurer une survie générale plus longue. Il n’avait pas participé à la dernière bataille, cette fois là il avait été absent, mais la prochaine fois, il serait présent. A son plus grand étonnement, personne ne lui en avait tenu rigueur… Son absence avait été remarquée, mais pas critiqué. Sans doute parce que personne ne s’était attendu à la venu d’Adés et que son absence personnelle était lié à une demande de son Alpha. Il avait d’ailleurs toujours tendance à plus obéir au loup paon qu’à son congénère. Mais il n’arrivait pas encore à se faire à l’idée qu’il y avait quelqu’un d’autre à la tête de sa patrie.

Arrivant finalement aux portes de l’Arène, il perçu de l’extérieur les bruits de combats et les grondements et aboiements des guerriers. L’entraînement devait être rude et acharné. Il mit les oreilles à l’horizontal, espérant ne pas déranger et s’engagea à l’intérieur de l’Arène où il redressa la tête et pointa les oreilles vers l’avant, sa démarche noble et élégante contrastant avec la violence des combats d’entraînements. Il se dirigea instinctivement vers la louve qui supervisait tout cela et inclina la tête et les oreilles dans une humble révérence afin de la saluer.

« Bonjour Triss, tout ce passe bien ? »

Questionna-t-il en se redressant. Pas question d’y aller par quatre chemins. Il détestait tourner autour du pot. Ça le gonflait profondément et avait le dont de lui donner la migraine. Il était un individu assez grand et suffisamment sage et réfléchit pour se permettre d’être directe. Surtout qu’il occupait la place de Bêta, donc on n’attendait pas de lui qu’il soit soumit et obéissant. Mais qu’il soit un bon meneur capable de s’exprimer en publique sans pour autant rabaisser les autres ou les malmener.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty9/1/2019, 17:06


Triss

S'assurer que tout vas bien

Mes blessures étaient à présent totalement guerries, même si la peau de mon ventre était encore sensible. Mais les sequelles psychologiques étaient toujours présentes, je faisais régulièrement de cauchemars sur ce que m'avait fait physiquement ce démon, mais ça, c'était encore gérable. Le pire étaient les cauchemars liés à ce qui m'avait fait me lancer sur le démon, la mort présumée d'Aslan. Mais mon cauchemar ne s'était pas terminé à mon réveil. Aslan avait veillé sur moi et attendu mon réveil. Il s'était réellement inquiété pour moi, ce qui m'avait touchée, mais par la suite, nous avions aborder le sujet des sentiments que j'éprouvais pour lui. Mais mes sentiments n'étaient pas réciproques. Même s'il me l'avait annoncé avec beaucoup de douceur et de compassion, les faits étaient là. Lui n'était pas disponible, en tout cas pas pour le moment. Il avait des projets. Et quels projets. Faire une portée avec une louve de l'ancien clan de l'air, une louve haute placée, ou de race pure air. Cette nouvelle m'avait brisé le coeur, néanmoins, je tenais bon et j'avais repris le court de ma vie, même si j'avais du rester quelques semaines dans ma tanière, le temps que mes plaies guérissent.

Dès que possible, j'avais repris les entraînements de mon escadron, cela me permit de penser à autre chose. L'un de mes guerriers avait plus ou moins pris mon rôle durant mon absence, prenant en main les entraînements. Et même si le niveau des entraînements avait légèrement baisser, mais au moins, ils n'avaient pas juste glander en attendant mon retour. C'était déjà un point largement positif. Mais il était vrai aussi que j'avais du assouplir mes entraînements, au moins pour un premier temps en raison de la présence d'anciens Air dans mon escadron. J'avais donc assoupli l'entraînement de force brute pour qu'ils aient le temps de se mettre à niveau. Puis, j'avais parlé avec un guerrier Air de mon escadron pour lui demander quels étaient les points forts des guerriers de l'air. J'avais donc ajouter les disciplines des airs à mes entraînements, qui étaient donc ; l'agitilité, la vitesse et l'intelligence. Les premiers entraînements de forces avaient été difficiles pour les anciens airs, tout comme les entraînements d'agilité avaient été difficiles pour les anciens loups du feu. Mais tous avaient finis par s'adapter et progresser dans la branche qu'il maîtrisait le moins, et c'est tout ce que j'attendais d'eux.

Alors que la fin de l'entraînement approchait doucement, une silhouette pénétra dans l'arène. Un grand loup fin, haut sur pattes et de couleurs claire. A mesure qu'il s'approchait, je pus enfin le reconnaître, il s'agissait d'un bêta de la meute. L'un des deux bêtas qui appartenaient aux anciens Air, Yarhnam. Il était déjà venu une fois ou deux observer les entraînements, vérifier que tout se passait bien. Le contact était bien passé entre le loup clair et moi-même, de bêta à cheffe d'armée en tout cas. Pour l'instant, pour ce qu'il s'agissait des entraînements de forces, je continuais de mettre les anciens feu ensembles et les anciens airs ensembles. Les anciens airs n'avaient pas encore atteint le niveau de se mesurer à certains guerriers feu les plus balèzes, et mon but n'était pas de blesser mes guerriers, même si cela arrivait parfois, c'était toujours des petites blessures sans conséquences.

Il s'avança directement vers moi, contournant les combats qui faisaient rages dans l'arènes devant moi. D'ordinaires, j'y participais, mais mes flancs étaient encore trop sensibles suites aux mauvais coups du Démon qui nous avait attaqué il y a 4 mois. Mes guerriers se battaient par duo. Mais j'avais du faire un trio en raison de mon absence. Idryss avait quitter l'escadron, annonçant des petits à venir. J'avais donc un nombre impair de guerrier, et ne pouvant, à l'heure actuelle moi-même participer aux combats, comme j'en avais l'habitude, j'avais du faire un groupe de trois. Mais d'après ce que j'avais entendu dernièrement, je perdrais bientôt une autre guerrière de mes rangs. Okazeh aurait été promue bêta à la suite de la mort de Quoltzec... Je ne savais que penser de cette nouvelle, la louve était devenue une bonne guerrière, et j'étais persuadée que cette carrière lui manquerait cruellement.

—"Bonjour Triss, tout ce passe bien ?"


Avant de tourner mon regard vraiement vers lui, je vérifiais que tous mes guerriers continuaient les combats, puis une fois rassurée sur ce point, je tournais la tête vers le bêta et inclinais la tête plus bas que lui pour lui signifier le salut et le respect dû à son rang :

—"Bonjour Yarhnam, comment vous portez-vous ? Oui, tout se passe à merveilles. Bien entendu, j'ai dû adapter mes entraînements afin que tous puissent les suivres. Les niveau de chacuns ne sont pas encore parfait dans les nouvelles disciplines présentent au sein de mes entraînements, mais tous progressent dans le bon sens, et c'est tout ce que je leur demande."


Je lui adressais un petit sourire ainsi qu'un regard confiant. J'avais toute confiance en les capacités de mes guerriers, qu'ils soient anciens feux ou anciens airs, à mes yeux, tous avaient la même valeur, et la même confiance. Je reportais brièvement mon attention sur les combats qui avaient lieu dans l'arène pour surveiller que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty9/1/2019, 18:04

Ancien chef d’armée, je reconnaissais dans l’escadron de la femelle quelques uns des guerriers que j’avais autre fois formés au début de ma carrière. Je m’entendais toujours bien avec eux. Je n’étais pas à cheval sur les règles de bienséances et de respects, la plus part d’entre elles me donnant la sensation d’être un tyran. J’étais plus simple et plus humble que la plus part de mes congénères nobles, qui se prenaient souvent pour les dirigeants de la meute alors qu’ils avaient tout juste un titre de noblesse. C’est pour cela peut être que j’avais toujours préféré les guerrier à ces imbéciles qui me lèches les griffes pour un oui ou pour un non. La majorité d’entre eux me donnaient d’ailleurs la nausée.

Observant les combats d’entraînements j’eus l’envie assez vive de me mêler à eux, juste pour ne pas rouiller et passer un peu de bon temps. Ce temps révolu où on m’autorisait encore à me battre comme un malpropre. La femelle lança un coup d’œil à son escadron avant de reporter son attention sur moi en s’inclinant par respect et salutation. Elle avait la droiture dans le sens, je me demandais même si elle avait le sens de l’humour pour le coup… Mais bon je n’étais pas disposer à faire des blagues en ce moment…

Elle me répondit en toute connaissance de cause avec son franc parler et sans retenu. Elle me demanda aussi si je me portais bien, mais à l’évidence j’allais bien mieux qu’elle, puisqu’elle ne participait point à ses propres entraînements pour cause de blessure, alors que moi je pourrais y participer sans retenu. Je me permis de m’asseoir, n’aimant pas tellement les échanges qui se faisaient debout, ayant la sensation de perdre toute la cordialité et la sympathie que je pouvais avoir pour les individus qui me faisait face.

« A l’évidence je me porte mieux que vous. Comment vont vos blessures ? »

Je savais que c’était parfois très désagréable pour un chef d’armée de ne pas pouvoir participé aux entraînements. J’en savais quelque chose pour avoir moi-même un jour occupé ce rang. Mon regard se reporta sur les soldats quand elle parla d’eux et des entraînements. Elle avait donc ajouter des disciplines à ses entraînements de bases et chaque clan différents avaient encore à apprendre ce que l’autre partie savait ? Intéressant. J’avais dressées les oreilles à ses paroles, elle avait mon attention et mon intérêt tout entier.

« Tant qu’ils répondent à vos attentes et qu’ils sont capables d’évoluer sur les disciplines demandé tout vas pour le mieux. J’imagine que vous faites de temps à autre des entraînements en extérieur ? Je sais que les Airs en sont férus »

Je le savais, je leur en avais donné le goût, du moins à la plus part. Mon regard se reposa sur eux et mes oreilles s’agitaient en fonction des sons qu’il produisait. Je lançais alors un regard à la femelle à mes côtés avant de rabattre ma queue contre mes pattes pour masquer mes griffes qui étaient en train de jouer avec la terre meuble de l’arène par désir de m’entraîner aussi.

« Puis-je demander à la dame qui se trouve à mes côtés si elle m’accorderait un entraînement lorsqu’elle se portera suffisamment bien pour s’entraîner elle-même ? »

Ma demande était directement portée sur Triss. Je savais que je n’étais plus un combattant de premier choix puisque j’étais Bêta et que les entraînements pour moi était plus rare. Mais j’aimais me maintenir en forme et m’entraîner le plus régulièrement possible pour ne pas perdre la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty10/1/2019, 17:44


Triss

S'assurer que tout va bien

Le regard du bêta se porta sur l'entraînement qui avait lieu en face de nous, et l'envie qui s'y trouvait ne m'échappa pas. J'avais appris qu'avant de devenir bêta, il avait été chef d'armée, et encore avant cela, par logique pure et simple, il avait du être guerrier. Et même si en tant que bêta, il n'avait probablement pas le temps de s'ennuyer, les combats, les entraînements devaient lui manquer. En tout cas, je pouvais parler en mon nom, participer à mes propres entraînements me manquait cruellement. Il répondit ensuite à ma question, reportant son attention sur moi :

—"A l'évidence, je me prote mieux que vous. Comment vont vos blessures ?"


—"Oui, cela va sans dire... Mes blessures sont guerries, mais la peau de mon ventre est encore un peu fragile, c'est pourquoi les médecins m'empêchent de m'entraîner... Mais ils ont dit que d'ici la semaine prochaine, je pourrais déjà reprendre un entraînement pour récupérer ma forme physique habituelle. Je devais me contenter de courir durant quelques semaines, mais ce sera au moins ça... D'ici 4 ou 5 semaines, je devrais, à priori, pouvoir reprendre les entraînements comme avant."


Alors que je lui énonçait le fait qu'il y avait encore des progrès à faire en raison de nouvelles disciplines au sein de mes entraînements, il reporta son regard sur moi, et je sus qu'en savoir plus l'intéresserait très probablement.

—"Lorsque nous étions dans la meute du feu, c'était essentiellement de force brute et d'endurance qu'étaient fait mes entraînements. Mais en arrivant, avec la fusion, j'ai bien remarquer que la force brute et l'endurance n'était pas le point fort des loups de l'air. Alors j'ai pris un bon guerrier de mon escadron et lui ai demandé sur quoi étaient portés les entraînements des guerriers de l'air, et quels étaient leur points forts. Il m'a donc avouer que c'était plutôt la vitesse, l'agilité et même l'ingéniosité. Pour ce dernier, je le laisse au second plan, mais pour le reste, j'ai adapter mes entraînements. Les anciens feux doivent apprendre la rapidité et l'agilité, tandis que les anciens airs doivent apprendre la force et l'endurance. J'essaie de varier les entraînements, pour contenter un peu tout le monde, tout en faisant en sorte que les progrès ne cessent pas. Mais ce sont tous de bons guerriers, travailleurs et volontaires. C'est tout ce dont j'ai besoin."


Durant tout mon récit, l'attention du bêta était portée sur mes guerriers qui combattaient vaillamment dans le sable de l'arène, soulevant de la poussière. Ses oreilles bougeaient régulièrement selon les bruits que produisaient l'entraînement. Puis, il rabattit sa queue autour de ses pattes avant, mais ses griffes qui grattait la poussière ne m'échappèrent néanmoins pas. L'envie de se mêler à l'entraînement était bel et bien présente en lui. Il finit par reporter une nouvelle fois son attention sur moi, avant de demander de façon très formelle :

—"Puis-je demander à la dame qui se trouve à mes côtés si elle m'accorderait un entraînement lorsqu'elle se portera suffisamment bien pour s'entraîner elle-même ?"


Sa demande était on ne peut mieux formulée et je me voyais donc mal refuser, c'était demander si poliment et gentiment :

—"Hé bien, c'est demandé si poliment et gentiment que je ne pourrais refuser une telle demande sans m'en sentir coupable par la suite. J'accepte, avec plaisir. Si vous avez le temps, je vous invite même à venir vous joindre à moi pour courir, d'ici la semaine prochaine ? Et comme j'ai bien remarqué que cela semble vous démanger grandement, souhaiteriez-vous rejoindre la fin de cet entraînement ?"


Je lui souris franchement, mais une lueur de défi brillait dans mon regard. Je l'avais démasqué, oserait-il se joindre à mes guerriers pour la fin de cet entraînement qui allait se terminer d'ici une petite dizaine de minutes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty19/1/2019, 10:25

Archivé en raison du départ de Sha du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: S'assurer que tout vas bien [PV Triss]   S'assurer que tout vas bien [PV Triss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'assurer que tout vas bien [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure des maman [PV Triss]
» Tout feu, tout flamme. PV Ata et Zal.
» Réeducation [PV Triss]
» sérénité [PV Triss]
» le second combat FT Triss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-