Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]   28/10/2018, 22:52

Oyé Oyé peuple d'EL *toussote*

Vous avez dû le voir, je suis très absent Non sans blague vous aviez pas vu XD ?Cependant je ne vous oublie pas du tout. Clairement pas même... Le forum me manque beaucoup à dire vrai. Mais je peux pas faire ce que je veux tout le temps... Donc que je vous explique (pour éviter que vous m'égorgiez pour mon absence)

Tout d'abord je suis à la FAC en première année d'Art du Spectacle et d Lettres modernes. Si ça vous intéresse pas de comprendre pourquoi je suis si peu là, bah lisez pas la suite tout simplement o.o J'aime beaucoup ce que je fais à la Fac, mais ça me prend énormément de temps, contrairement au stéréotype "Les étudiants foutent rien" bah je vous assure que si on fou quelque chose, et en plus on a des horaires franchement insupportables. Malgré que je me sois rapproché de ma ville d'étude j'ai encore 40 minutes de trajets allés retours et donc je suis quasiment toute la journée en dehors de chez moi... Donc j'ai pas trop le temps de RP pendant la journée, surtout que mes heures de trous me servent à faire les devoirs que j'ai et à reprendre mes cours (surtout que j'ai une prof flippante et ultra autoritaire qui donne des trucs toutes les semaines et bien sur ses travaux sont hyper long.... genre lisez Crimes et Châtiments et faites en un commentaire en deux semaines - le tout - vous allez graves vous amusez) Du coup avec mes horaires le soir en rentrant je suis CLAQUER et donc j'ai profondément la flemme de RP, je veux bien parler sur la CB et sur Discord avec ceux qui veulent, mais RP c'est pas possible j'y arrive pas, surtout que je vies pas seul, j'ai un chien et un lapin qui demandent de l'attention \o/

Ensuite, vous allez me dire (vous et mes collègues de classe) ouai mais tu as Jeudi après midi, vendredi, samedi, et dimanche. Oui je sais... Mais j'ai un petit souci pour lequel je me défonce littéralement les doigts et pour lequel je deviens littéralement insomniaque qui fait que RP ne m'est pas possible. Vous vous souvenez cet été j'étais absent à cause de ma santé et en début d'année j'était pas là pendant un moment à cause de raison médicale ? Bon bah j'ai encore une masse d'examens qui me tombent dessus, alors d'abord ça me nique le moral, ensuite ça me nique la santé et je me sens donc pas forcément le coeur à RP... Voilà voilà.

Cependant, je ne vous ai pas oublié, et j'espère bien pouvoir revenir les Jeudi après midi, vendredi, samedi, dimanche dès que j'aurais fini tout ces putains d'examens de merdes. Très sincèrement j'ai l'impression d'être revenu dix ans en arrière niveau santé mais c'est un autre sujet Du coup, pour le moment, je ne RP que quand je me sens mentalement capable de vous répondre ou que je me sens physiquement capable de lire mon écran, les deux cas n'étant pas indissociables.

Sinon, quoi d'autres ? A oui, malheur à vous mes petits persos vous allez disparaître de ma signa en grand nombres... Sur mes persos actuels je vais garder : Abby - Adalric - Yarhnam - Akila - Ulfeym - Shaïlin (la fille de Imryu)
Voilà, je vous ai dis le plus important. J'espère que vous comprendrez et que vous m'en voudrez pas trop. Enfin dernière chose, dès que je peux revenir de manière plus "importante" je vous préviendrais ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
 

Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haku vous explique comment rendre votre avatar "random" !
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Présentations :: • Absences et départs-