Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rakah - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Rakah - Solitaire   16/9/2018, 23:25

Fiche de Rakah

Spoiler:
 

► Nom : Rakah
► Âge : 1 ans et demi (25/08/2018)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup
► Taille, au garrot : 1m
► Poids : Dans la moyenne
► Clan : Solitaire
► Rang : X
► Escadron : X

► Pouvoir : Si il intègre un clan, Rakah obtiendra un pouvoir lui permettant, avec un peu d’élan, de prendre la forme d’une roue de flammes. Il viendra alors percuter son opposant, le brûlant gravement tout en le griffant et le mordant. Le contrecoup immédiat de son pouvoir sera que Rakah sera désorienté pendant plusieurs secondes, voir se retrouvera étalé au sol car il aura mal géré sa réception. Il pourra souffrir d’un tournis persistant pendant une minute après des utilisations répétées de son pouvoir qui le rendrait presque inapte à se battre ou même à tenir debout.

► Physique : Rakah ressemble beaucoup à son père. Il a hérité de la même chevelure noire et rouge. Ses oreilles sont noires, munies de motifs rougeâtres. Sur sa tête se trouve deux cornes qui, en grandissant, se recourberont pour ressembler à celles d’Atamagahen. Il porte une flèche rouge et noire sur l’épaule droite, celle-ci pointant en direction de sa tête. La partie supérieure de sa tête ainsi que son échine et toute la partie haute de son corps sont couverts d’une fourrure jaune sable pareille à celle de son père, Zal. La fourrure sur la partie inférieure de sa tête ainsi que sa gorge, son poitrail et son ventre est blanche. Au niveau de ses pattes, la fourrure jaune sable vire au gris d’Atamagahen, sa mère. Le bas de ses pattes est d’ailleurs d’un gris plus cendré qui met en valeur ses griffes blanches plus longues que la normale sous lesquelles se trouvent des coussinets noirs. On retrouve sur ses pattes antérieures trois cercles rouges qui en font le tour, rappelant les marques de Zal. La queue de Rakah est majoritairement grise, semblable à celle de sa mère. La stature de Rakah est assez imposante malgré les gabaries plus menus de ses parents.

► Caractère : méfiant – influençable – déteste être comparé à son père – psychologiquement instable – sûr de sa force – protecteur envers sa famille – respectueux
Rakah a appris à être méfiant vis-à-vis des inconnus. Il se tiendra toujours sur ses gardes de prime abord, sachant que tout le monde était un attaquant potentiel car il ressemblait à Zal. Il se tient paré au combat à la moindre rencontre.
Une fois qu’il en saura assez sur son interlocuteur pour baisser sa garde, il deviendra influençable. En usant des mots habillement, vous pourrez influencer Rakah dans ses choix ou lui faire prendre des décisions qu’il n’aurait pas pris de lui-même. Ça peut-être pour le meilleur, ou pour le pire…
Plus que tout, Rakah déteste être comparé à Zal. Son apparence était déjà lourde à porter, il n’avait pas besoin qu’en plus on le lui fasse remarquer constamment. Il n’aime pas son aspect qui fait penser qu’il est un personnage qu’il n’est pas. Pour autant, même si il déteste son père, il se questionne parfois et se demande si sa finalité n’est pas de devenir comme lui. Il refuse cependant de se montrer fataliste et se persuade que ce n’est pas son destin.
Rakah est un loup fort, en dépit d’une taille à peine supérieure à la moyenne. Il a connaissance de ses limites, en grande partie grâce aux rudes entraînements au combat donnés par sa mère. Il sait se battre pour sa vie, il sait se battre pour sa survie et il n’hésitera pas à se défendre si il n’a aucun autre choix. Cette connaissance lui permet de savoir quelles sont ses chances contre la plupart des ennemis qu’il pourra croiser, sachant alors si la fuite était une meilleure option que le combat selon les circonstances.
Rakah tient à sa famille plus que tout. Il la protégerait au prix de sa vie et jamais il ne pourrait leur faire de mal, même si l’augure sinistre de son apparence le rendait mauvais et vil comme son père l’avait été. Sa famille est et restera certainement son seul repère. Il souhaite le conserver à tout prix.
Rakah, en dépit de l’éducation très bourrue d’Atamagahen, sait se montrer respectueux. Il respecte beaucoup Jeff qu’il sait être important, même si il le considère comme son oncle. Il saura reconnaître l’autorité de certains loups si ils devaient croiser leur route et jamais sa conduite ne serait irrespectueuse envers ses pairs.

► Histoire : Rakah est le fils de Zal et Atamaghen. Il a été élevé, aux côtés de son frère Zachary et de sa sœur Anvie, dans le cimetière par leur mère. Elle était dure, vraiment dure. Mais elle leur apprenait beaucoup en ce qui concernait le combat et la chasse. Les jeunes loups étaient capables de se débrouiller, mais ignoraient tout ou presque du monde en dehors des frontières du cimetière.
Rakah avait hérité de l’aspect de son père, Zal. Sa mère le décrivait comme un fou dangereux et que la ressemblance qu’ils pouvaient avoir avec lui leur attirerait sûrement la haine de nombreux loups. Rakah voulait prouver qu’il n’était pas son père, qu’il n’avait de lui que l’aspect. Mais il faudrait plus que quelques paroles pour convaincre le monde de cette vérité.
Au fil du début de son existence, Rakah éprouve de la sympathie pour Jeff, le loup qui vivait dans le cimetière. Il sait qu’il est important et lui voue bien plus de respect qu’Anvie qui venait l’embêter fréquemment. Il apprend le respect en même temps, envers Jeff mais aussi envers sa mère qui lui a tout appris.
Rakah est fort et sait qu’il pourra protéger les siens si un danger les menaçait, mais pour l’heure il manquait encore de précision et d’expérience car il était jeune.
Un jour, Anvie s’était faite attaquer par un visiteur du cimetière qui l’avait apparemment prise pour Zal. L’ombre de leur père semblait planer sur eux trois… Rakah voulait devenir assez fort pour les protéger, mais aussi prouver à tout le monde qu’il n’était pas comme son père et que son frère et sa sœur non plus !

► Relations :
- Atamagahen : sa mère qu’il apprécie et à laquelle il tient car elle est celle qui lui a tout appris. Elle n’est pas une mère douce, mais son éducation serait des plus utiles quand il faudrait se battre pour survivre.
- Zachary : Son frère qui est considéré comme l’aîné de la portée. Il se prend pour le chef et ça ne convient pas toujours à Rakah.
- Anvie : Sa sœur qu’il aime, bien que son manque de suivi des consignes de leur mère l’inquiétait parfois.
- Jeff : Même si il fait peur, Rakah le considère comme un membre de sa famille, une sorte d’oncle.
- Kaporal : Un loup dont Atamagahen a parlé plusieurs fois, le vantant comme étant un loup respectable.
► Aime : Qu’on le prenne pour ce qu’il est, le respect, sa famille
► N'aime pas : Qu’on le compare à Zal, qu’on fasse du mal à sa famille
► Phobie : Devenir comme son père
► Objectif : Faire entendre au monde qu’il n’est pas comme son père.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 26/10/2018, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Rakah - Solitaire   17/9/2018, 11:31

Plus que l'image et c'est bon ! ^^

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Rakah - Solitaire   26/10/2018, 23:05

> Image mise, validé, bon jeu avec lui ! (va répondre au cimetière maintenant)
> N'oublie pas d'actualiser ta feuille de personnage.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rakah - Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakah - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui-