Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3900
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   17/9/2018, 19:20


Jeff - Le Faucheur
Le climat pour les solitaires est devenu dangereux. Trop dangereux. Après la mort de Mya, Le Faucheur avait vu son boulot augmenter. Les adeptes d'Akui ont été lâchés depuis plusieurs semaines et ils n'ont pas mis longtemps à se déployer dans les terres neutres. Ils cherchaient, et cherchent encore, des solitaires. Dans quel but ? Allez savoir ! Une chose est sûre, des combats avaient éclaté. De faibles adeptes furent tués face à leur adversaire plus balèze qu'eux. À l'inverse, des solitaires furent tués par des adeptes plus forts qu'eux. Il y eut aussi des solitaires qui furent capturés et emmenés au château du Crépuscule. Ceux-ci, on ne les revit pas. D'ailleurs, certains sont morts là-bas, mais impossible pour lui d'aller les chercher. C'est bien trop dangereux. Malheureusement pour eux et ceux à venir, ils font partit de la collection du château à présent.

Remarque, Jeff en avait croisé un, dans la forêt, il y a de ça une semaine. Un solitaire capturé et qu'on revit. L'ex-solitaire avait subi des coups et blessures : il s'était fait battre et torturé sans aucun doute. Il portait de nombreuses cicatrices. Il s'était rangé du côté du dieu pour ne plus subir ça. L'inconnu avait voulu le capturer comme on avait fait avec lui, pour que quelqu'un d'autre puisse subir ce qu'il avait vécu. Mais Jeff n'était pas le loup le plus facile à attraper et battre. D'ailleurs, il n'y était pas allé par quatre-chemins face à cette âme brisée. Lorsque l'inconnu fonça sur lui, Jeff avait fait apparaître sa faux, ce qui avait dérouté le récent adepte qui ne se démonta pas pour autant et lui bondit dessus avec une certaine hésitation tout de même. Le Faucheur avait sauté en même temps et l'avait fauché, lui tranchant la gorge avec la lame aiguisée et courbée de son outil de travail. Le décapitant d'un coup net grâce à la vitesse exercées par les deux sauteurs. Il l'avait aussitôt enfermé dans une boule noire opaque et avait procédé à son rang d'élu des dieux. Une fois l'âme apaisée et aspirée dans le liquide rouge de sa faux, il partit en direction de la déesse Mère. Il en avait profité pour faire le tour des tanières. Il restait une poignée d'individus en ce lieu. La plupart s'était reculé derrière la frontière où s'y trouvaient aussi quelques tanières. Ainsi, ils se pensaient protégés. Mais les adeptes n'allaient-ils pas franchir tout de même cette frontière de pays pour les cueillir ? A voir.

Les solitaires se font rares. Il vaut mieux être en clan, tout comme à l'ère Pandore.
Seulement, il y eut pire qu'une rafle dans les solitaires : l'attaque de Médée au campement de l'Eau. Heureusement, cette folle n'a pas cramé tout le monde ni toutes les terres. Elle aurait pu... Son feu s'était propagé à une partie de la forêt, mais c'était une infime parcelle par rapport à la taille du territoire. Au final, seuls cinq loups furent tués, dont Pyrrha.

--------------------

Aujourd'hui. Il finit le tour du cimetière, marquant une fois de plus son territoire sur les zones où il fallait. Tous les jours, il marchait en bordure au moins une fois, scrutant les alentours et reniflant les odeurs diverses. Et il aboyait quand il sentait qu'un loup solitaire était bien trop proche de chez lui. Autant pour le dissuader de continuer, que pour avertir Ata et ses mioches du possible danger. Aucun adepte n'avait le droit de pénétrer ici ! Certains avaient tenté et avaient finit par fuir, s'étaient fait blesser gravement, voir même tué. Parmi ces adeptes, Adès qui était venu pour une raison obscure. Mais Jeff avait réussi à le repousser. Celui-là, il attendait avec impatience le jour de sa mort pour tourmenter son âme avec toutes les scènes horribles qu'il a engendré. Pareil pour Médée soit dit en passant.

Aujourd'hui, RAS. Tant mieux. Le cimetière était, on peut le dire, le seul endroit quasiment sûr pour des solitaires. D'ailleurs, un couple de vieux et une famille de quatre s'étaient rajoutés à Atamagehen et ses rejetons. Il y a aussi le marais Tamashi qui peut assurer une certaine sécurité vis-à-vis des adeptes, mais il faut faire attention aux monstres des marais...

Il était tant pour Jeff de parler à Zachary, Rakah et Anvie. Il était tant pour eux de prendre une décision, une bonne fois pour toute, sur leur lieu de vie ! Soit ils intègrent un clan, soit ils continuent leur vie au territoire très restreint. Soit, ils passent la frontière du pays pour vivre à côté.

Il s'enfonça dans le cimetière et alla vers le repaire de la famille Atamagahen. Ne les voyant pas, il fit un léger hurlement s’étendant dans le cimetière et un peu autour, leur disant de venir le voir et que c'était important.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 25/10/2018, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   29/9/2018, 22:19

Zac était perdu.

Les événements se précipitaient. Zac ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas quitter le cimetière. Il n'avait presque jamais mis une patte au dehors. Mais en même temps leur mère ne rentrait pas. Atamagahen n'était plus là. Les heures se transformaient en journées, les journées en semaine. Zachary était démuni. Heureusement pour sa fratrie, Zachary était un très bon pisteur. Il arrivait toujours à trouver quelque chose à manger dans le petit territoire qu'était le cimetière.

Le jeune loup avait conscience que le monde était au proie à des événements terribles. Des choses se tramaient, sans qu'il ne sache vraiment quoi. Il n'y avait rien de bon dehors... Et en même temps restait ici n'était pas viable sur le long terme. Zac voulait en parler à sa mère. Le loup eut un pincement au coeur. Il avait hâte qu'elle revienne. Ils avaient besoin d'elle.

Zachary entendit l'appel de Jef et n'hésita pas. Le vieux était une personne de confiance. Il avait peut-être des nouvelles de Maman. Le loup laissa sa chasse de côté. Cette proie était petite et peu grasse, il trouverait sans doute mieux plus tard. Zac espérait que Anvie et Rakah ne fassent pas leur forte tête. Il fallait qu'ils viennent, c'était important. Le loup était parfois fatigué des enfantillages de sa fratrie. Ils n'avaient pas conscience du côté précaire de leur situation.

Zac arriva rapidement en vue de Jeff.

-Chuis là !

ll avança jusqu'à lui en gambadant, il posa son regard sur les alentours. Évidemment il était le premier. Comment ils allaient s'en sortir tout les trois si aucun n'arrivait à bouger ses fesses... Zac leva les yeux au ciel et soupira. Puis il demanda au gardien.

-Y'a un problème ?

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3900
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   25/10/2018, 22:44


Jeff - Le Faucheur
Jeff n'eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver Zachary. Personne ne le suivait. Il fut le premier et il demanda ce qu'il se passait. Le Faucheur ne fit rien paraître pour l'instant, affichant son éternel air neutre et naturel. On ne pouvait se douter que ce qu'il allait annoncer serait grave.

Ah ! Zachry ! Toujours présent quand j'appelle. Pas comme Anvie... Rakah n'était pas avec toi je vois. J’espère qu'il va arriver, c'est important. Sinon, tu lui transmettras.

Ça le faisait chier que la gamine ne soit là qu'une fois sur trois. Elle n'en faisait qu'à sa tête quand sa mère ou lui appelle la troupe. Au moins, Zachary était toujours aux abonnés présents et ça faisait plaisir. Rakah aussi, bien que ce soit un retardataire. Jeff attendit quand même, observant le paysage en quête de Rakah. Au bout de plusieurs secondes, il ne l’aperçut toujours pas. Le Faucheur soupira avant de se remettre à parler.

Bien. Je ne vais pas attendre plus longtemps. Ils n'auront cas aller au rapport ! Mais c'est tout de même embêtant vu l'importance de la chose...

Il fit une moue puis tourna la tête vers le seul présent et s'assit. Peu à l'aise, il commença.

C'est à propos de votre mère et d'Akui. Déjà, concernant votre mère, elle ne reviendra pas...

Il marqua une pause face à l'importance de ses mots, puis reprit :

Comme tu le sais, elle a déserté le cimetière depuis un moment. Elle devait sans doute chercher un autre endroit sûr pour vous. Je l'ai sentie quitter le pays quelques fois. Mais maintenant, je la sens au château. Ce qui veut dire, que les adeptes d'Akui lui sont tombés dessus. Il n'y a que deux solutions pour elle : la mort ou alors, rejoindre les rangs du dieu pour sauver sa vie.

Il se tut, affichant un air grave, ses yeux bleus luisants quelque peu. Avec cette révélation, Jeff venait d'installer un silence lourd et avait fait naître une tension palpable. Il ne plaisantait pas et de toute manière, il ne pourrait plaisanter avec ça. Il ne manquait plus que le croassement sinistre de son corbeau pour parfaire le tableau. Leur mère était pourtant très prudente, mais ça n'avait pas suffit. Un moment de relâchement au moment instant ou une attaque en bande, ce qui aurait causé cet enlèvement. Ils auraient pu la cueillir pendant son sommeil également. En tout cas, elle n'avait pas réussi à les semer... Jeff ne sait pas si elle est encore enfermée ou si elle a rejoint les rangs des adeptes. En soit, ce ne serait pas étonnant qu'elle se range du côté d'Akui. Atamagahen n'est pas connue pour sa fidélité et elle est plutôt opportuniste. Une chose est sûre, elle est bel et bien là-bas et il y a de grandes chances pour qu'elle y meure. Le problème étant que si elle meurt là-bas et que son corps n'est pas évacué du château, alors il ne pourra pas la récupérer... Elle deviendra un esprit, un fantôme errant, rattaché à cette bâtisse pour l'éternité.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3534
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3972

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   27/10/2018, 23:41

Zachary fut assez fière d'entendre Jeff le féliciter. Le jeune loup adorait le vieux. C'était vraiment une figure importante pour lui. Zac n'avait pas eut beaucoup d’interaction avec d'autres loup. Il n'avait que sa famille et le vieux. Si Maman n'était pas dans le coin, de le savoir ici, c'était ce qui le rassurait. Quelque part si loup blanc restait, alors c'était qu'il n'y avait pas trop de danger.

Zac se mit bien droit, tout content que loup lui confie des responsabilités. Ça lui confirmait dans son rôle. Il était l'ainé, le grand, celui qui réussirait à trouver une solution pour rester en sécurité jusqu'au retour de maman. Atamagahen finirait par revenir, il le savait.

Le sourire de Zachary disparu au fur et à mesure des révélations du loup. Le silence était pesant dans la cimetière. Seul un corbeau trouvait encore un moyen de l'ouvrir. Jeff ne plaisantait pas du tout. Zachary avait compris les paroles du loup, mais dans son monde sa mère était en vie. C'était impossible qu'elle soit morte. C'était leur mère. Celle qui arriverait à s'en sortir quoi qu'il arrive. Atamagahen avait déjà réussi à mettre en pièce un adepte qui avait attaqué Anvie, elle referait la même chose la bas. Maman ne pouvait pas mourir. Elle ne pouvait pas. D'ailleurs Jeff n'avait pas dit qu'elle était morte.

Le regard dans le vague, le loup réfléchissait. Zachary restait quelque peu naîf par rapport à ce monde. Il n'avait pas conscience de ce qu'il pouvait réellement arriver. La guerre, la mort, les Dieux, tout n'était que des mots. Ce n'était pas vraiment réel. C'était juste une menace. Quelque chose qui en pouvait pas vraiment faire mal. Zac savait que la douleur exister, que l'on pouvait saigner... Mais il n'arrivait pas à comprendre que cela existait vraiment.

Totalement, dans le dénis, il releva la tête, reprenant son sourire habituelle.

-Maman n'est pas morte.


S'entendre le dire lui fit du bien. Maman ne pouvait pas être morte. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas l'imaginer, ni l'accepter. Il continua, bien conscient qu'il contredisait le gardien du cimetière :

-Maman trouvera une solution et elle reviendra.

Il ajouta, comme pour le prouver :

-Je le sais.


Atamagahen ne pouvait pas mourir.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   4/11/2018, 18:52


Rakah

Partir pour survivre ou rester enfermé
Rakah s’était éloigné de la tanière de Mère, tout comme Zachary et Anvie l’avaient fait. Il se demandait où était passée leur mère. Celle-ci n’avait plus donner signe de vie depuis plusieurs jours maintenant. Elle n’était jamais absente aussi longtemps. Ce n’était pas normal. Peut-être qu’on l’avait attaqué ? Elle disait souvent que le monde serait très dangereux pour eux, encore plus que pour la plupart des loups. Certains risquaient de vouloir les tuer en les voyant. Quand Rakah voulait obtenir des réponses au pourquoi de ces réactions à leur vue, Mère refusait de répondre. Tout ce qu’il savait, c’est que sa fratrie et lui étaient probablement issus d’un abus de leur mère. Vu comme elle évoquait leur père sans jamais le nommer, c’était tout à fait possible.
Rakah explorait les limites du cimetière, prenant soin de ne pas être visible de loin pour éviter d’être remarqué par un solitaire, ou pire, un Adepte d’Akui. Mère les avaient averti à leur sujet. Ils étaient dangereux tous autant qu’ils étaient et il fallait les éviter ou fuir si on en croisait. Le jeune cornu ne risquait pas d’aller contre cette volonté. Akui était un dieu mauvais, c’était ce que Mère et oncle Jeff en disait, c’est que ça devait être vrai.
Après un moment de recherche, le jeune loup commençait à désespérer, il ne trouvait pas Mère, ni son odeur. C’était comme si elle avait disparu. Nulle part autour du cimetière on ne pouvait sentir sa trace. Elle était partie depuis bien trop longtemps. Mère avait eu des ennuis, c’était la seule chose qui pouvait justifier une telle absence. Mais qu’allaient-ils faire ?! Le jeune cornu ne savait pas ce qu’ils allaient devenir sans son aide. Devraient-ils se débrouiller seuls ? Ils savaient se battre et chasser, mais est-ce que ça serait suffisant pour affronter un monde aussi dangereux ?
Soudainement, Rakah dressa les oreilles en entendant un appel d’oncle Jeff. C’était important, ils devaient revenir près de la tanière de Mère où il les attendaient. Le jeune loup sable et gris fit demi-tour pour retourner vers la tanière rapidement. Il ne voulait pas manquer ce qu’oncle Jeff voulait leur dire. Mais il se prit la patte dans une racine de l’un des arbres du cimetière et s’étala de tout son long. Un peu sonné, il lui fallut un moment pour se relever et s’ébrouer. Repartant aussi rapidement qu’avant, il poursuivit sa route. Le jeune loup dû obliquer et manqua son coup, percutant une pierre tombale de plein fouet, lâchant un petit gémissement de douleur. Personne ne devrait l’avoir entendu. Il resta au sol un moment avant de se relever pour finir le trajet en marchant cette fois, au moins il allait arrêter de se ramasser et de se faire mal en se précipitant.
Rakah arriva finalement en vue d’oncle Jeff et remarqua que Zachary était déjà présent. Étrangement, l’un et l’autre étaient muets à son arrivée. Son frère regardait dans le vague avec un air indéchiffrable. Qu’est-ce qu’oncle Jeff venait de lui dire pour qu’il soit dans cet état ? Visiblement, les deux ne l’avaient pas encore remarqué. Il approcha alors que son frère s’adressa au loup blanc.

« Maman n'est pas morte. »

Les oreilles de Rakah se dressèrent. Est-ce qu’oncle Jeff venait d’insinuer que Mère était peut-être morte ? Il n’y croyait pas, pourtant ça semblait évident. Ça expliquait l’état de son frère à son arrivée et la raison de cette réponse de sa part. Alors que le cornu s’approchait de plus en plus, son frère continua.

« Maman trouvera une solution et elle reviendra. Je le sais. »

Alors que le loup blanc l’avait probablement vu et que Zachary pouvait peut-être le sentir, Rakah ajouta.

« Je suis bien d’accord. Mère est partie depuis longtemps… Mais elle va revenir. »

Le cornu ne l’avait pas dit avec autant de conviction que son frère. Il était bien moins sûr que lui devait l’être concernant le retour de leur mère. Mais qu’est-ce qu’oncle Jeff avait dit. Cette question pouvait se lire sur le visage du jeune loup. Pour autant, il ne voulait pas la poser car il savait que le loup blanc n’aimait pas se faire répéter. Il vint s’asseoir, pas très loin de Zachary, attendant de voir ce qu’oncle Jeff allait dire. Est-ce qu’il allait lui reprocher d’avoir mis du temps à venir ? Ce n’est pas qu’il n’avait pas voulu ou avait traîné les pattes, mais c’est qu’il était tombé deux fois alors il avait été plus lent que son frère qui était peut-être plus proche d’ailleurs.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3900
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   5/11/2018, 18:52


Jeff - Le Faucheur
Les paroles du Faucheur tombèrent comme une masse sur Zachary. Il perdit son sourire, bien évidemment et fut tristement cloué par ces paroles. Lorsque Jeff termina son annonce funeste, le jeune resta silencieux, abattu. Il finit tout de même par relever la tête, en souriant :

Maman n'est pas morte.

Le déni. Il continua ensuite, sous le soupire du grand loup blanc. Tout en soupirant, il hocha négativement la tête alliant un geste à ses pensées. Zachary refusait d'entendre les paroles de Jeff. Bien qu'il sait qu'elles sont vraies, il ne peut pas l'accepter et préfère renier tout ceci. Enfin, essayer du moins, car il essayait avant tout de se convaincre que ce n'était pas vrai.

Je suis bien d’accord. Mère est partie depuis longtemps… Mais elle va revenir.

Il se retourna à demi, ayant à présent les deux en face de lui. Il avait senti le retardataire arriver. Celui-ci s'était pointé au milieu des paroles de son frère et ne savait donc pas ce que Jeff avait bien pu dire avant. Il répondit aux deux, réexpliquant la situation de leur mère pour Rakah, ce qui par la même occasion accentuera les faits pour Zachary.

Votre mère n'est pas encore morte, mais c'est tout comme. Elle est dans le château. Si elle revient, ce sera en tant qu'adepte d'Akui. Autrement, elle y sera prisonnière pour l'éternité. Mais votre mère n'est pas quelqu'un de loyale envers les groupes. Elle l'ait un temps avant de déserter. Alors, il est peu probable qu'Akui soit intéressé pour l'avoir en tant qu'adepte. En tout cas, si elle le devient pour ne pas mourir entre les pattes du Bourreau, elle sera surveillée en tout temps pour ne pas qu'elle puise déserter ce groupe, comme elle l'a fais avec tous par le passé.

Il soupire avant d'ajouter.

Je ne peux pas aller la chercher, personne ne le peut. Il y a trop d'individus là-bas et Akui.

Il était catégorique. Atamagahen est condamnée et jamais elle ne reviendra, même pas son corps... Comme s'il aurait pu lire dans une éventuelle idée stupide que l'un d'eux aurait eu, il conclut d'une voix autoritaire :

Et n'espérez pas y aller ! Vous n'avez aucune chance. De plus, vous êtes les fils de Zal alors vous êtes des cibles pour Akui. S'il vous sent chez lui, vous êtes condamnés à être à son service.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» PNJ pour équipage
» Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)
» Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le cimetière des Âmes Damnées-