Les élémenloups
Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty30/7/2018, 10:30

Une idée tournait dans la tête de Frostbite. Une idée folle, suicidaire, que beaucoup auraient aussitôt oubliée, mais pas lui.C'était au cours d'une discussion entre les anciens, sa soeur Snowball et lui que cette idée était sortie de la gueule de sa soeur. Frostbite souhaitait simplement évaluer les progrès des anciens, pour le compte de Valkaa. Et les anciens avaient été unanimes. Si une attaque d'Akui devait avoir lieu, ils n’étaient pas prêts, et ils ne le seraient jamais. Les entraînements sapaient les maigres forces qu'ils leur restaient, résultat des courses ils étaient plus faibles encore qu'avant, et deux d'entre eux avaient eux des pattes brisées en dérapant pour essayer d'aller plus vite.
Ils savaient tous, Snowball y comprise, qu'ils seraient les premiers à mourir, si Akui devait venir. Alors Snowball avait émis cette hypothèse. Et elle ne cessait de trotter dans sa tête depuis. Et si... ? Cela résolverait tous leurs problèmes concernant Akui. Ils n'auraient alors plus rien à craindre.
Frostbite avait déjà trop perdu pour perdre à nouveau sa soeur. Il avait perdu son père adoptif, lors de la guerre de Pandore. Il avait perdu son mentor, lors de la Guerre d'Ultimate. Il ne lui restait plus que son clan, et sa soeur. Si par un quelconque moyen il pouvait sauver les deux, il le ferait.
Il arriva enfin à la tanière de l'Alpha, et une bouffée de colère et de jalousie lui vint, toujours la même, qu'il étouffa méthodiquement, comme d'habitude. C'était Frostbite qui aurait du résider ici. C'était Frostbite qui était accéder au pouvoir à la suite d'Ultimate, au prix d'immenses sacrifices, au prix de la mort de Farkas, son mentor, et ami de Kaporal. C'était Frostbite qui avait prêté le pouvoir à Kaporal, le temps que sa soeur se rétablisse. Mais c'était Kaporal qui avait donné le titre d'Alpha à Gaor, au lieu de le lui redonner, contrairement à leur accord tacite. Il soupira, laissant toutes ces pensées derrière lui, se concentrant sur la seule chose qui devait lui importer, au lieu de ces pensées parasites qui ne lui apportaient rien de bon : Y avait-il un espoir ?

"Alpha Gaor ?" demanda Frostbite avec toute la révérence que l'on devait à un Alpha. Ses pensées jalouses semblaient être oubliées pour de bon, balayées par l'urgence.
"Puis-je vous déranger quelques instants ?" termina-t-il en baissant la tête humblement.


Dernière édition par keranne le 26/8/2018, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty6/8/2018, 16:52

GAOR

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Gaorpi23

Gaor s'était levé trois heures avant l'aube. Il avait commencé à s'entraîner dès qu'il s'était senti assez remis. Il s'était arrangé avec Valkaa pour qu'elle évalue sa progression une fois par semaine dans le plus grand secret. Il ne serait plus le guerrier qu'il était, mais il progressait, il était parvenu à améliorer son équilibre et à se débarrasser plus ou moins de la gène dans son épaule valide. Il avait encore des progrès à faire à cause de son champ de vision diminué. Il était rentré quelques minutes avant le lever du soleil, avant que sa fille ne se réveille. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne se ménageait pas assez et qu'elle soit ensuite sur son dos pour le surveiller.

Lagherta s'était levée dès que les premiers rayons du soleil avaient éclairé leur tanière. Il s'était levé à son tour quelques minutes plus tard, après qu'elle lui ait apporté une cuisse de biche avant de filer à son entraînement avec Trinity. Il était exigeant avec elle, mais son corps s'était déjà affuté, et il savait qu'elle serait capable de se défendre. La voix de Frostbite le fit se redresser.

Alpha Gaor?

Sa voix était pleine de déférence mais Gaor avait déjà surpris ses regards pleins de colère. Kaporal aurait dû lui rendre sa place, c'était leur accord, mais il avait choisi son pupille à la place. Le caverne était persuadé qu'il l'avait fait parce qu'il savait qu'il saurait gérer la période de présence malveillante d'Akui. Il comptait bien rendre le pouvoir à celui qui serait choisi par le clan quand le moment serait venu, ainsi le loup à crocs de glace retrouverait peut-être sa position. Quant à lui, il prendrait sa retraite. Il n'était pas assez vieux pour rejoindre les anciens, mais il espérait qu'on ne tiendrait pas rigueur au vétéran handicapé qu'il était de prendre enfin du repos.

Puis-je vous déranger quelques instants ?

Le géant hocha la tête, l'invitant du regard à entrer dans sa tanière.

Entre Frostbite. Veux-tu partager mon repas?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty11/8/2018, 17:23

L'alpha l'invita à entrer, et Frostbite entra avec nostalgie dans la tanière qu'il avait fait sienne, autrefois. Il y avait encore son coup de croc le long de la paillasse où il avais dormi. A l'époque, il s'était réveillé en cauchemardant que Snowball était morte durant la nuit. Dans la panique et encore obscurci par le sommeil - ainsi que pas encore très habitué à ses grandes crocs qui avaient poussés à vitesse décuplée en ce temps - , il avait donné un coup de croc dans le mur, qui était resté gelé une bonne demi-heure.
Son regard, resté dans le vide de la tanière quelques instants, se fixa à nouveau sur Gaor.
La trace du coup de croc était toujours là, mais Gaor avait changé de place la paillasse. Il n'était plus temps de pensé à ça, de penser au passé. il leur fallait se tourner vers l'avenir.

" Je serais bien tenté par votre offre, mais j'ai déjà mangé, et il ne faut pas que je sois trop lourd pour entrainement de cet après-midi, Lagertha me botterait le derrière en moins de deux !" répondit-il avec un grand sourire.
Il appréciait énormément la jeune louve, de part son caractère en premier lieu, mais il admirait aussi son courage et sa volonté. La jour où Lagertha ne se relèvrait pas, serait le jour où elle serait morte.
Frostbite décida d'attaquer le vif du sujet. Plus tôt il aurait sa réponse, plus tôt son questionnement intérieur serait terminé.

"Je voulais savoir... Avez-vous un réel plan contre Akui, après notre fuite ? Car nous perdrons très probablement la grande majorité de nos anciens, et peut-être une partie de nos nourrices et des louveteaux. Sans compter les guerriers qui couvriront notre retraite. A condition que nous parvenions à nous enfuir. Avez-vous trouvé un autre moyen de combattre Akui, où est-ce le seul qui nous reste ? "

Il avait décidé de s'asseoir à ses paroles. Il ne voulait pas se montrer agressif, mais pas défaitiste non plus. L'espoir brillait dans ses yeux, et sa queue remuait doucement le sol. Si Gaor n'en avait plus, lui, il lui en restait à revendre. il lui restait encore cette possibilité que Snowball avait évoquée. Même si cela était loin de l'enchanter, et que cela ne plairait pas à beaucoup, cela restait une solution, qui permettrait à tous, sauf un, de rester en vie. Une seule mort, pour tout le clan. Ne serais-ce pas mieux que le carnage qui les attendait ? Sa soeur serait en première ligne sur la liste des morts, et il ne pouvait se le permettre. il avait perdu papa Snow' lors de la guerre contre Pandore, puis Farkas contre les Ultimate. Il ne lui restait plus que Snowball, et il ne la laisserait pas partir comme ça. Si elle devait mourir, il préférerait qu'elle meure comme Papa Snow, comme Farkas, au combat, plutôt que dans une fuite lâche des lieux de combats. Cela ne lui ressemblait pas, et elle était de moins en moins elle-même ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty13/8/2018, 15:02

GAOR

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Gaorpi23

Frostbite déclina son offre et Gaor acquiesça. Il sourit vaguement à la mention de sa fille adoptive. Il faisait confiance au guerrier ainsi qu'à Trinity pour s'occuper d'elle et il était content qu'il prenne ça à coeur.

Je voulais savoir... Avez-vous un réel plan contre Akui, après notre fuite ? Car nous perdrons très probablement la grande majorité de nos anciens, et peut-être une partie de nos nourrices et des louveteaux. Sans compter les guerriers qui couvriront notre retraite. A condition que nous parvenions à nous enfuir. Avez-vous trouvé un autre moyen de combattre Akui, où est-ce le seul qui nous reste ?

Notre fuite? quelle fuite? Gaor n'avait jamais parlé de fuite. Il n'avait pas renforcé les entrainements de tout le monde pour s'enfuir. Quand à perdre les anciens et les petits, il ne prévoyais pas des plans d'évacuation pour rien. Ils se battraient. Akui ne viendrait pas en personne, il n'avait pas recruté des sbires pour rien. Et un loup, même avec un pouvoir surpuissant, on pouvait le vaincre.

Nous ne fuirons pas. Les plans d'évacuations sont uniquement prévu pour les petits les nourrice et les anciens. Les nourrices et les anciens doivent s'entraîner car ils seront le dernier rempart pour les louveteaux.

Le clan de l'Eau ne cèderait pas face à l'ennemi. Et son alpha se battrait au milieu des siens. Ils subiraient des pertes, mais Akui perdrait aussi des fidèles, et les gens comprendraient que la puissance qu'il offrait n'était que fétu de paille face à la volonté de loups justes qui se battaient pour le bien commun. Les fidèles d'Akui n'avaient d'autre intérêt que le chaos, le clan de l'eau se battrait pour les siens. Il posa le regard sur l'entraînement des guerriers en contrebas, oui l'eau ne ploierai pas. Peut-être l'influence du clan de naissance lui avait-elle fait prendre cette décision, mais Kaporal l'aurait-il choisi s'il n'avait pas voulu cela?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty15/8/2018, 09:21


"Nous ne fuirons pas. Les plans d'évacuations sont uniquement prévu pour les petits les nourrice et les anciens. Les nourrices et les anciens doivent s'entraîner car ils seront le dernier rempart pour les louveteaux. "

Frostbite secoua la tête tristement à cette nouvelle. Sa queue qui battait autrefois avec espoir retomba dans la poussière. Donc Gaor ne devait pas avoir d'autres plans.

" Nous nous battrons donc contre un Dieu, et son armée de fidèles aux pouvoirs surpuissants."

Dans le meilleur des cas, les trois quarts de leur clan seraient anéantis en réussissant à vaincre le Dieu et ses fidèles. Dans le pire, il ne resterait plus un seul individu du clan de l'eau, ce qui risquait de se passer. Lorsque Pandore avait régnée, les clans étaient restés entier par miracles, avec des pertes incommensurables. Il était encore tout petit à cette époque, mais il se souvenait que peu de loups sortaient seuls, ils étaient en général deux ou trois, et de temps à autre, même le groupe de trois ne rentrait pas. Et Pandore n'était qu'une louve, une seule louve au pouvoir amélioré. Que pourrait faire leur clan face à une armée des loups aux pouvoirs incommensurables, ainsi qu'un Dieu ? Un DIEU ? Heureusement, il lui restait une solution. Peut-être bien LA solution. La seule solution à leurs problèmes. Mais elle exigerait des sacrifices énormes de sa part.
Il inspira profondément, se donnant du courage. Il lui fallait une excuse pour son départ. Elle ne tarda pas à lui venir.
" Je vais partir quelques jours, pour demander à des amis de Farkas de fabriquer des gantelets pour Lagertha. Maintenant qu'elle a quasiment sa taille adulte, je peux lui en faire faire des définitifs. Elle va en avoir besoin, le plus rapidement possible, pour ce qui va suivre. "
Avec un peu de chance, il aura aussi le temps d'aller voire les forgerons pour de vrai.
Il amorça un demi-tour, prêt à sortir à moins que Gaor ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty15/8/2018, 15:00

GAOR

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Gaorpi23

Il sembla déçu de sa réponse, mais qu'attendait-il de lui. Avait-il une meilleure solution? On ne pouvait fuir face à un tel ennemis. Quand il aurait conquis tout El, il s'attaquerai aux pays alentours, la fuite ne ferait que déplacer le problème dans le temps et les affaiblir un peu plus. En plus, s'ils quittaient le clan, ils perdraient aussi leur pouvoir, autant dire que le rapport de force serait encore plus grand. Les religieux avaient bien parlés d'un artefact, mais personne dans le clan n'avait un pouvoir qui pourrait permettre de le retrouver... Et c'était trop risqué d'envoyer quelqu'un seul au dehors. Envoyer une escouade affaiblirait trop le clan...

Je vais partir quelques jours, pour demander à des amis de Farkas de fabriquer des gantelets pour Lagertha. Maintenant qu'elle a quasiment sa taille adulte, je peux lui en faire faire des définitifs. Elle va en avoir besoin, le plus rapidement possible, pour ce qui va suivre.

Frostbite s'inquiétait de Lagherta et il l'appréciait, mais ils avaient un forgeron au clan, Gaor n'aimait pas l'idée que le guerrier parte seul. Il le doubla alors qu'il faisait demi-tour, lui bloquant le passage. Il n'avait pas à se justifier des choix qu'il faisait pour le clan, mais il n'aimait pas qu'on lui tourne le dos en lui disant ouvertement qu'on allait outrepasser ses ordres en quittant le territoire.

Nous avons Koï qui peut forger cela, nul besoin de te mettre stupidement en danger en quittant le clan.

Son regard était glacial. Frostbite avait un jour été son alpha, mais les rôles étaient inversés aujourd'hui, et le guerrier avait du mal à l'accepter.

La fuite n'est pas une option. Si nous partons, nous perdrons nos pouvoirs, les fidèles d'Akui auraient une longueur d'avance de plus. Il y a un artefact, mais personne dans notre clan n'a le pouvoir de le trouver. J'ai envoyé un messager, s'il apprend quelque chose sur ce genre de pouvoir dans les autres clan, je serai informé. En attendant nous ne pouvons que tenir. Et ce n'est possible que si nous nous faisons confiance. Je t'ai fais confiance pour entraîner ma fille, ne me fais pas regretter ce choix.

Sur ce il retourna dans sa tanière pour finir son repas. Cette histoire commençait sérieusement à le gonfler. S'ils n'étaient pas contents, qu'ils fassent mieux. Son oeil arraché le brûlait, il résista à l'envie furieuse de gratter ses récentes cicatrices, ça ne ferait que rouvrir la plaie, encore...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty25/8/2018, 20:13

Alors que le loup des neiges s'avançait pour partir, Gaor lui bloqua la route, le bloquant dans sa progression, une patte en l'air. Sur un ton presque agressif, il lui déclara :

" Nous avons Koï qui peut forger cela, nul besoin de te mettre stupidement en danger en quittant le clan. "

Frostbite hocha sagement la tête devant le regard glacial de son supérieur, et s'inclina devant lui.

" La fuite n'est pas une option. Si nous partons, nous perdrons nos pouvoirs, les fidèles d'Akui auraient une longueur d'avance de plus. Il y a un artefact, mais personne dans notre clan n'a le pouvoir de le trouver. J'ai envoyé un messager, s'il apprend quelque chose sur ce genre de pouvoir dans les autres clan, je serai informé. En attendant nous ne pouvons que tenir. Et ce n'est possible que si nous nous faisons confiance. Je t'ai fais confiance pour entraîner ma fille, ne me fais pas regretter ce choix. "

Frostbite s'inclina une nouvelle fois, le cœur déchiré de devoir le trahir. Mais il n'avait pas d'autres choix. S'il voulait que le clan de l'eau survive, c'était la seule option. Alors que Gaor s'éloigna pour reprendre son repas, Frostbite l'interrompit une dernière fois.

"Alpha Gaor ? Si jamais les choses se passent mal lorsque les sbires d'Akui arriveront... Je veux que vous sachiez que vous avez été un très bon alpha, que je respecte énormément. Je suis extrêmement fier de vous avoir comme alpha. Par contre, une chose que je dois vous dire... Faites attention à votre fille. Ne la perdez pas stupidement en l'éloignant de vous. Un loup qui ne vit que dans un environnement de guerre, sans une once d'amour, ne sera pas un loup équilibré, il risquera de perdre la raison. "

Frostbite s'inclina une dernière fois, puis sortit pour de bon de la tanière. Il inspira profondément l'air du clan de l'eau. Peut-être que ce sera la dernière fois qu'il foulera cette terre. Il lui fallait faire ses adieux à Lagertha, mais celle-ci était à l'entrainement avec Trinity. Il se dirigea vers leur lieu de rendez-vous habituel, et écrivit un mot dans la poussière à l’intention de Lagertha.

"Lagertha, je suis désolé d'avance pour tout ce qui va se passer, et mon départ précipité en particulier. J'ai trouvé une solution pour sauver notre clan, mais pour cela, il me faudra faire des actes impardonnables, et tu me détesteras, ce que je comprends parfaitement. Sache que malgré tut, je t'apprécie de tout mon coeur. Tu as été une élève studieuse et d'un courage que je ne saurais jamais égalé. Je te souhaite le meilleur pour ta vie à venir, et j'espère presque mourir dans ma quête pour ne pas devoir t'infliger cela. Mais c'est soit ça, soit tu mourir avec les autres à l'arrivée d'Akui.
Avec ton mon respect et mon amitié, Frostbite. "

Après cela, il se dirigea vers la tanière des anciens, pour faire ses adieux à sa sœur. Il dut lui expliquer entièrement son plan. Par chance, il était tombé à un moment où son esprit était clair. Elle ne rejeta pas sa proposition en hurlant, comme il l'avait craint. Au contraire, elle hocha la tête, puis eut un petit air malicieux.

"Vas-y, je te couvre petit frère. "

Elle lui lécha tendrement le poitrail tandis qu'il qu'il se collait à elle, puis Frostbite partit des terres de l'eau, en direction du Château du Crépuscule. En direction d'un Dieu maléfique et tout-puissant. A quelques mètres de la frontière, il s'arrêta. Il avait évité avec brio les gardes et les sentinelles, sachant à peu près dans quelle direction ils faisaient leur ronde.

Il avança une patte en dehors du territoire, mais s'interrompit. Est-ce vraiment ce qu'il souhaitait ? S'il partait, il n'y aura pas de non-retour. Gaor lui en voudra à mort, et il sera peut-être traqué à son retour. Surtout si on apprenait qu'il était allé parler avec Akui. Oui, mais s'il ne le faisait pas, tout le monde mourrait. Étais-ce mieux que tout e monde meure, ou de pactiser avec le diable ? Frostbite reposa sa patte aux longs poils du bon côté, du côté du clan de l'eau, celui qui 'avait accueilli, nourrit et logé, à qui il vouait une loyauté absolue. Non, s'il faisait ça, il trahirait tout ce en quoi il croyait. Il ferait un pacte avec le diable !
Il valait mieux qu'il meure en martyr, mais libre, avec ceux qu'il aimait. Pourrait-il supporter le regard de Lagertha lorsqu'il aurait tué son père ? Non. Clairement pas.
Il prit une grande inspiration, puis fit demi-tour, courant de toute la force de ses pattes. Il fallait qu'il enlève au plus vite les mots qu'il avait écrits, avant que quelqu'un ne les découvre. Il néait pas un déserteur, il n'était pas un lâche. S'il fallait qu'ils meurent tous, et bien tant pis. Mais ils mourraient ensemble, quoi qu'il advienne.
Il parvient par miracle à leur lieu de rendez-vus à temps. Aucune autre trace de patte que les siennes. Il poussa un soupir de soulagement et effaça le tout. Le souffle court, il repartit à un rythme plus mesuré, et alla retrouver sa sœur pour lui annoncer son revirement.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty26/8/2018, 12:42

GAOR

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Gaorpi23

Frostbite s'inclina une nouvelle fois. Gaor retourna à son repas, même si une vague angoisse lui serrait l'estomac. Il sentait que quelque chose n'allait pas avec Frostbite, mais il n'était pas vraiment du genre à aller poser la question. Alors que l'ex-Alpha partait il se tourna vers lui.

Alpha Gaor ? Si jamais les choses se passent mal lorsque les sbires d'Akui arriveront... Je veux que vous sachiez que vous avez été un très bon alpha, que je respecte énormément. Je suis extrêmement fier de vous avoir comme alpha. Par contre, une chose que je dois vous dire... Faites attention à votre fille. Ne la perdez pas stupidement en l'éloignant de vous. Un loup qui ne vit que dans un environnement de guerre, sans une once d'amour, ne sera pas un loup équilibré, il risquera de perdre la raison.

Il agita les oreilles. Ça sonnait à moitié comme une menace. Et il n'aimait pas ça. Il regarda plus attentivement le loup bleu, mais il s'éloignait déjà. Gaor grogna. C'était pour son bien qu'il empêchait lagherta de développer trop de sentiments pour lui. Il aimait la jeune louve, et il ne voulait pas qu'elle souffre s'il venait à perdre la vie sous le règne d'Akui. Il comptait sur le clan et ses mentors pour lui apporter l'amour dont elle avait besoin. Néanmoins l'attitude du guerrier l'avait inquiété. Il le ferait surveiller.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI   Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] L'espoir fait vivre [PV Ghall]
» Un espoir de te revoir ? [Fuurin]
» Sans espoir - PV Tany
» Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]
» A cause d'un peu d'eau [ PV Médée] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-