Les élémenloups
Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty24/12/2019, 11:18

RP effectué aux Plantes Mouvantes


Ce RP est une suite directe de Le grand voyage



Faubaru

Dernier espoir
Faubaru avait mené Emmeth jusqu’à l’orée des Plantes mouvantes. Aussitôt, la végétation s’était agitée en percevant l’approche d’un Caverne. Il fallait croire que ces plantes étaient bien plus intelligentes qu’on pouvait le penser. Il n’était probablement pas prudent de faire traverser le jeune médecin, le chasseur n’ayant pas vraiment la moindre influence sur les gardiens végétaux de la Source. Il appela quelqu’un avec un hurlement à courte portée. Il ne voulait pas alerter tout le camp.
Un garde se pointa finalement et se crispa en reconnaissant les couleurs d’un Caverne. Il jeta un regard assassin au jeune mâle, mais Faubaru se mit entre-eux avant de lui demander de faire chercher un gradé, signifiant qu’Emmeth souhaitait rejoindre la Source. (22/100) Malgré le grand étonnement du garde, le chasseur parvint à le convaincre de faire ce qu’il demandait.
Pendant le moment qui passa où ils restèrent seuls, le crêteux jeta un regard qui se voulait bienveillant au jeune médecin. Difficile de dire s’il le comprendrait, vu comme il semblait toujours mal à l’aise. Le mâle aux dents de sabre s’assit finalement non-loin, gardant un œil sur celui qu’il avait mené jusqu’ici. C’était un instant décisif dans la vie de ce jeune loup. Il rejoindrait la Source, ou demanderait à ce qu’on le tue sur place. Du moins c’était les deux seules issues que le chasseur voyait à cette rencontre avec un gradé de la Source. Les chances de chaque issue dépendraient de qui viendrait.
Enfin, les plantes s’agitèrent quand Léone surgit des taillis. Elle était venue rapidement. Un instant, Faubaru se demanda ce que le garde lui avait dit exactement. (humeur de Léone 58/100) L’Alpha de la Source ne semblait pas d’excellente humeur. Peut-être qu’elle avait été dérangée pour venir. Par respect de la hiérarchie et parce que l’akita semblait de mauvais poils, le crêteux se coucha au sol en baissant les oreilles, évitant le regard de sa cheffe. Quelques instants après, sa voix se fit entendre.

« Qu’est-ce que ça signifie, Faubaru ? Tu mènes un Caverne jusqu’à nous. Ça pourrait être un espion ! »

Le chasseur ne le vit pas, mais il devina que le regard, sans doute ardent, de Léone l’avait quitté pour se porter sur Emmeth. Le pauvre devait déjà être en boule. (96/100) Faubaru était clairement effrayé par l’Alpha de la Source à cet instant. Elle semblait prête à les envoyer valser tous les deux. Malgré sa crainte, il s’adressa à la blonde sans la regarder directement.

« Attendez ! Il a des informations intéressantes. C’est un médecin, il venait porter son mentor pour qu’elle voit nos terres avant de mourir. Je l’ai trouvé près de son mentor mourant. Il n’a plus nul part où aller alors j’ai pensé… »

Faubaru était ratatiné sur lui-même. Au fond, ce qu’il avait fait était une terrible erreur. Il avait amené un ennemi jusqu’aux portes de leur camp. Mais, Emmeth n’avait rien de dangereux. Il était sûrement moins menaçant que certains louveteaux du clan tant il avait peur. Peut-être que Léone comprendrait qu’il n’était pas une menace en voyant sa posture actuelle.
code réalisé par fracture46




Léone

Dernier espoir
Léone ne passait clairement pas une bonne journée ordinaire. Elle avait mal dormi et s’était beaucoup déplacée dans la journée car on l’avait appelé un peu partout. Au moment où elle pouvait enfin se poser cinq minutes, un garde déboula dans le camp et l’appela. L’akita s’était levée dans un soupir.

« Quoi encore ?! »

Un peu partagé entre livrer son message et filer en vitesse, le garde finit par articuler.

« Faubaru est à la lisière des Plantes Mouvantes… avec un Caverne. Il demande à voir un gradé et… il n’y a que vous ici. »

Il était raide comme un tronc d’arbre, devinant sûrement la mauvaise humeur de l’Alpha de la Source. La blonde ouvrit un peu plus grand les yeux. Un Caverne ! Elle dépassa le garde et fonça à travers la forêt de plantes vivaces, une partie d’entre-elles s’écartant sur son passage.
Bien assez vite, elle déboucha hors de la forêt, face à Faubaru et un autre mâle qui était visiblement un Caverne vu ses couleurs. (3/100) Léone aurait pu directement attaquer l’intrus que le chasseur avait mené ici, mais ne le fit pas. Elle voulait savoir ce qu’ils avaient, l’un comme l’autre, à dire pour leur défense. Cependant, la blonde n’avait plus envie de cacher qu’elle était d’humeur massacrante. Le fils de Gothic le comprit rapidement, se plaçant dans une position inférieure et soumise pour tenter de la calmer.
Léone commença par lui, demandant des explications tout en laissant apparaître ses soupçons. Oui, ce Caverne n’était clairement pas un combattant vu sa carrure, mais il pouvait être une mouche venue chercher des informations. Le Clan de la Source ne savait plus grand-chose des Cavernes depuis leur assaut.
Ensuite, l’akita reporta son regard de braise sur le petit mâle qui se mit aussitôt en boule, visiblement effrayé. Finalement, Faubaru lui apporta quelques explications. (64/100) Même si elle entendait ses arguments, l’agacement de la blonde ne décroissait pas. Il faudrait que ce gamin issu des Cavernes se défende lui-même. S’approchant à moins d’un mètre de lui et le dominant de toute sa taille, Léone lui adressa sur un ton froid.

« Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

Elle était presque sûre qu’il dirait la vérité. Restait à savoir s’il aurait le courage et/ou le cran de la faire.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 4/3/2020, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty31/12/2019, 11:29





Docile , le jeune caverne suivait Faubaru à un bon rythme, ignorant la douleur piquante de ses coussinets. Il devait avancer, Natasha lui avait dis. Emmeth ne pouvait retourner chez les cavernes, c'était impossible, la peur le tuerai avant que Jeremiah ne le fasse. Ils arrivèrent près des plantes et si autrefois elles se seraient ouvertes à l'arrivée du caverne, Emmeth appartenait désormais à l'ennemi et les plantes se mirent à gigoter en sa présence. Faubaru le vit également, car il n'entra pas.

Le japement de Faubaru appelant quelqu'un signifia pour Emmeth qu'ils n'avanceraient pas tout de suite. Le petit caverne s'assit, prostré sur ses pattes avant, regardant avec inquiétude ce qui allait arriver des plantes. cela ne tarda pas, quelques minutes plus tard à peine, n garde déboula et en remarquant le caverne, lança à ce dernier un regard porteur de mort. Emmeth déglutit, se relevant d'un coup et recula, gémissant, mais Faubaru se planta entre eux deux, face au garde. Après maintes paroles, le garde se retourna et disparu à nouveau dans la végétation. Le jeune loup, figé, ne su plus bouger, et restra prostré tlele qu'il était. les plantes gigotèrent alors et l'énorme Akita qui était l'alpha déboula, la colère émanant d'elle.

Emmeth vit du coin de l'oeil Faubaru se tenir en respect, inférieur et soumis, et Emmeth n'eut même pas besoin de l'imiter, car son instinct le poussa à se plaquer au sol, la queue entre les pattes et le cou tendu, tremblant à nouveau. Faubaru expliqua à Léone leur venue, et Emmeth attendit, boule au sol, le moindre ordre ou signe. Il n'avait rien à perdre si ce n'était la vie. Le ton froid de l'akita fit sursauter le jeune caverne qui, poussé par son instinct soumis, répondit sans attendre, de la manière la plus complète qu'il puisse trouver vu son état d'anxiété extrême, sans pouvoir empêcher sa voix de trembler.

je m'appelle Emmeth, et j'étais oméga quand ma race faisait partie de la source. Quand ils sont partis, je suis devenu apprenti médecin. Ajourd'hui mon mentor est mort sur la route, elle voulait revoir la source, mais n'a pas supporté le voyage et ce chasseur m'a trouvé. Je ne peux retourner chez les cavernes, là bas je ne suis qu'un déchet, un être inutile et je n'ai même pas fini mon apprentissage, le nouveau roi me tuerai sans attendre. Je voudrai revenir à la source, c'était la dernière volonté de mon mentor, c'est ici que nous sommes nés...


Il fixa le sol, tremblant, la gorge sèche d'avoir tant parlé. N'osant pas lever la tête pour voir la réaction de l'alpha. Il avait dis tout ce qu'il lui passait par la tête, espérant avoir été complet. Il voulait encore parler, raconter l'assassinat de Sygrid, et la prise de pouvoir de Jeremiah, mais sa gorge était à présent nouée, Emmeth n'était pas doué pour les paroles, et son corps ne suivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty26/1/2020, 17:57


Léone

Dernier espoir
Léone avait fait forte impression sur ce jeune Caverne qui s’était effectivement mis au sol sans attendre, se soumettant à son autorité. C’était pour lui servir compte tenu de la mauvaise humeur de la dirigeante. Il répondit rapidement à sa demande avec une voix tremblante.

« je m'appelle Emmeth, et j'étais oméga quand ma race faisait partie de la source. Quand ils sont partis, je suis devenu apprenti médecin. Ajourd'hui mon mentor est mort sur la route, elle voulait revoir la source, mais n'a pas supporté le voyage et ce chasseur m'a trouvé. Je ne peux retourner chez les cavernes, là bas je ne suis qu'un déchet, un être inutile et je n'ai même pas fini mon apprentissage, le nouveau roi me tuerai sans attendre. Je voudrai revenir à la source, c'était la dernière volonté de mon mentor, c'est ici que nous sommes nés... »

(73/100 en mental) Emmeth ? Ce nom ne lui parlait pas. Remarque si c’était un jeune, c’était pas si surprenant car l’akita n’aime pas les gamins. Son mentor avait perdu la vie en voulant revenir ici. C’est là qu’il a croisé la route de Faubaru. (5/100 en mental) Il serait tué s’il retournait chez lui. Soudainement cela sonna comme un écho dans la tête de la blonde et sa colère s’apaisa. Ce Caverne était dans une situation similaire à elle, condamné à mourir s’il revenait en arrière. Un élan de compréhension la traversa est fut perceptible dans son regard pendant quelques instants. Cela dû échapper à l’apprenti médecin qui n’osait pas lever le museau en signe de soumission. Elle capta par ailleurs la suite des informations avec intérêt et réflexion. Un nouveau roi ? Cela signifiait que la fille de Yogrenn avait péri. La fin des explications du gamin arriva alors qu’il demandait à pouvoir réintégrer la Source.
(14/100 en mental) Léone opina doucement. Il avait besoin d’un lieu ou vivre. Karara lui avait proposé de venir sans condition, elle serait mal placé pour refuser ce jeune Caverne. De plus, il pourrait servir car il sait des choses que la Source ignore. Puis un médecin de plus ne sera pas de trop. Ils avaient déjà Widys comme médecin issue des Cavernes. Elle acceptera sans doute de finir la formation d’Emmeth. Elle lui adressa sur un ton plus égal, toujours teinté d’autorité mais plus imprégné de colère.

« J’accepte ta demande. Je pense savoir à qui te confier pour finir ta formation. Relève-toi. »

Léone fit quelques pas en arrière pour que la pression sur le jeune Caverne soit moins grande. Elle tourna la tête vers le chasseur.

« Faubaru. Tu seras garant de lui. S’il fait une connerie sous peu ou se révèle être un espion, ça te retombera dessus aussi car tu l’as amené ici. Compris ? »

Le crêteux se releva doucement en hochant la tête. Elle reporta son attention sur Emmeth avant d’ajouter à son égard.

« Cependant j’aimerai savoir quelle est la situation chez les Cavernes. Tu as mentionné un nouveau roi, cela signifie que Sygrid est morte ? »

Léone avait un certain intérêt à ce sujet. S’il s’avérait que le groupe de loups était en difficulté, c’était tant mieux. Qu’ils s’entre déchirent si ça les amusaient, ça ferait moins de problèmes pour eux et une étendue de chasse plus grande. Certaines sentinelles avaient déjà relevé des baisses de présence des Cavernes le long de leurs territoires, premiers signes d’un affaiblissement du clan à part qu’ils avaient décidé de devenir. Si l’attaque avait eu raison de leur chef, il semblerait qu’il y ait aussi des conflits internes.
code réalisé par fracture46



Faubaru

Dernier espoir
Faubaru était réduit à l’état de simple spectateur. Il avait donné des explications mais Léone n’avait pas semblé moins agacée. Pourvue qu’elle ne décide pas de renvoyer elle-même Emmeth à la frontière. Il ne méritait pas de finir seul et de probablement mourir de faim ou d’autre chose.
Comme il s’y était attendu, le petit Caverne s’écrasa totalement devant l’Alpha de la Source. En vérité, c’était probablement pas plus mal vu son humeur visiblement exécrable. Quand elle le questionna, le jeune médecin lança tout ce qui pouvait être intéressant à dire. Il ne restait plus qu’à voir la réaction de l’akita.
Ce qui suivit était sûrement. Léone sembla se calmer soudainement et répondit même positivement à la demande d’Emmeth. C’était pour le moins inattendu de sa part, surtout si elle était de mauvaise humeur. Elle demanda au Caverne de se releva et recula un peu pour lui laisser un peu d’espace. Il se figea quand elle s’adressa à lui. Ce serait de sa faute aussi si le jeune médecin faisait une bourde ? Ho non… Quoiqu’il ne semblait pas de nature maladroite. Le chasseur opina tout en se relevant à l’ordre tacite de l’Alpha de la Source. Il se tourna pour faire face à l’akita et le jeune Caverne, restant où il était sans ajouter quoi que ce soit, se contentant d’écouter ce qui allait suivre. Léone allait probablement lui demander de lui faire faire le tour du camp une fois qu’elle aurait fini, alors il resterait là pour ne pas la froisser de nouveau.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty26/1/2020, 23:12





S'il avait pu creuser pour se cacher encore plus, le petit loup l'aurait fait, il sentait le regard de braise de l'alpha sur sa nuque lui brûler la moindre parcelle de peau. Il ne capta pas le changement d'attention dans le regard de l'akita, étant donné qu'il avait la truffe au sol. Concentré sur sa respiration déjà très bancal, il n'entendit pas le bruissement d'air que le hochement de tête de l'alpha avait provoqué. cependant, même si la voix de Léone fut soudain moins colérique, l'entendre reprendre d'un coup fit sursauter Emmeth qui n'en pouvait déjà plus.

Mais il ouvrit grand les yeux et releva lentement la tête alors que l'akita reculait un peu. Honnêtement il n'y avait pas cru, il n'avait pas confiance en lui et était persuadé que s'il n'était pas imposé, personne n'aurait voulu de lui dans son clan, alors penser qu'il puisse être réaccepté à la source, compte tenu de ses origines, avait été utopique, mais s'il l'avait demandé c'était pour Natasha.

léone désigna Faubaru comme garant du jeune loup et Emmeth les regarda, ni relevé ni ventre à terre, il devrai faire très attention, il ne devrai pas causer de problème à ce chasseur qui avait pris le temps de l'écouter là où un autre l'aurait peut être simplement achevé. Le petit loup n'avait pas beaucoup de force mais tout ce qu'il lui manquait était comblé par son énorme sens de l'honneur, il avait une dette éternelle envers le chasseur vert, alors que ce dernier ne s'en rendait peut être pas compte. Léone reporta alors son attention sur le caverne et ce dernier déglutit, avant de s'asseoir, la tête basse et le dos vouté, voulant toujours paraître le plus bas des trois. Son arrière train tremblait furieusement, signe de l'adrénaline qui le dominait, la peur mêlé au sentiment de survivre ne l'aidait pas à maintenir son corps en place. Emmeth n'aimait pas parler et avait déjà la gorge sèche tant l'anxiété le gagnait, mais on lui avait posé une question.

Jeremiah et Sygrid se sont accouplés aux première chaleurs de la Reine, mais lors de sa mise bas, la reine régente l'a assassiné, et Jeremiah a pris le pouvoir puis a exécuté Amélia pour trahison. Aujourd'hui il est à la tête du clan avec deux des trois petits survivants de Sygrid. Mais Natasha et moi étions les seuls médecins du clan.

Il releva la tête et ses yeux humides vers l'alpha blonde, prenant cependant grand soin de ne pas regarder ses yeux.

Sans soins appropriés les deux petits sont voués à mourir et éteindront avec eux cette branche de la lignée de Yogrenn.

car le jeune loup savait, Gaor vivait toujours et si l'existence de sa descendance lui était totalement inconnu, il savait que la lignée de ce monstre n'était pas totalement éteinte. Toutefois Gaor avait souvent prouvé qu'il était cent fois meilleurs à bien des égards que son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty9/2/2020, 16:35


Léone

Dernier espoir
Emmeth leva de grands yeux incrédules quand Léone lui laissa un peu d’espace en calmant sa colère. Le Caverne était à moitié redressé alors que l’akita expliquait que Faubaru devrait se porter garant de lui. Visiblement, le jeune médecin n’oublierait pas cela, le chasseur sembla un brin décontenancé mais ne répliqua rien et opina.
Le petit nouveau s’assit, l’échine abaissée et son arrière-train se tortillant frénétiquement à cause du stress qu’il ressentait. Ce mâle était visiblement très écrasé là d’où il venait pour être aussi craintif face à elle. Rien de bien étonnant en vérité, connaissant le fonctionnement des Cavernes et avisant la stature d’Emmeth. Ce dernier prit la parole après un moment de flottement.

« Jeremiah et Sygrid se sont accouplés aux première chaleurs de la Reine, mais lors de sa mise bas, la reine régente l'a assassiné, et Jeremiah a pris le pouvoir puis a exécuté Amélia pour trahison. Aujourd'hui il est à la tête du clan avec deux des trois petits survivants de Sygrid. Mais Natasha et moi étions les seuls médecins du clan. »

Jeremiah étant une sorte de bras droit de Yogrenn, cette suite n’était pas si surprenante. Apparemment, il y a eu des conflits internes, la vieille Amélia a tué sa fille avant d’être éliminée à son tour par le nouveau mâle dominant. La lignée du chef des Cavernes avait tout de même survécu grâce à ces rejetons. Mais ils n’étaient plus si nombreux, alors il n’était pas impossible que tous mourraient avant d’atteindre l’âge adulte. D’autant plus que leurs uniques médecins venaient de les quitter. Emmeth leva vers elle des prunelles humides avant d’ajouter, évitant de la regarder dans les yeux.

« Sans soins appropriés les deux petits sont voués à mourir et éteindront avec eux cette branche de la lignée de Yogrenn. »

Léone opina lentement. Cette information était des plus intéressantes et confirmait ce qu’elle avait supposé juste avant. L’avis d’un médecin ne faisait que renforcer la potentialité de la disparition de ces gosses. Parfait, la lignée de Yogrenn disparaîtrait avec eux et la Source n’aura plus à envisager les Cavernes comme une menace. Ils deviendront au mieux un petit groupuscule mais rien qui soit en mesure de menacer leurs frontières. Voyant que le jeune médecin n’avait rien à ajouter, elle répondit.

« Bien. C’est tout ce que je voulais savoir. Cela m’assure que les Cavernes ne représenteront plus un danger pour les nôtres. »

Après un bref silence, elle reprit.

« Tu es des nôtres à présent, Emmeth. En tant que médecin, tu dois finir ta formation. Je pense que le nom de Widys ne t’es pas inconnue ? Qui d’autres qu’une ex-médecin des Cavernes serait mieux placée pour te former et t’apprendre à bien t’intégrer parmi nous ? »

Elle coula un regard à Faubaru avant d’ajouter.

« Faubaru te montrera ce que tu as besoin de savoir au sein du camp. Tu auras tout le loisir d’explorer les territoires par la suite. Méfie-toi des plantes cependant, elles pourraient te jouer des tours au début. »

Puis, l’Alpha de la Source se détourna et partie, n’ayant rien à ajouter et laissant le jeune Caverne entre les pattes de son garant.
code réalisé par fracture46



Faubaru

Dernier espoir
Faubaru était resté là, attendant sagement que la discussion se termine, à peu près sûr que Léone ne s’embêterait pas à faire visiter le camp à Emmeth. Ce dernier exposa la situation et les événements récents parmi les Cavernes. Il semblerait que la stabilité du groupe soit compromise avec toutes ces élites mortes et des petits héritiers en perdition. Les loups de la Savane se disperseront sans doute d’eux-mêmes par la suite. Mais bon, ça n’était guère le problème du chasseur, quoique cela donnerait accès à quelques nouvelles zones pouvant contenir du gibier.
Finalement, Léone s’en alla après avoir évoqué qu’il serait confié à Widys pour finir sa formation. Bon, il n’avait qu’à lui faire faire le tour du camp et le déposer chez la médecin dans ce cas. Une fois l’Alpha de la Source partie, il se leva et s’avança vers Emmeth, lui faisant un sourire engageant.

« Tu vois ? Ça s’est pas mal passé. Je vais te montrer ce que tu as besoin de savoir sur le camp et je te mènerai à Widys. »

Le crêteux se dirigea vers la frontière des Plantes Mouvantes, attendant que le jeune médecin le rejoigne avant de s’y engager. Comme l’avait dit Léone, il valait mieux qu’il soit à proximité d’un membre de la Source au départ, le temps que les végétaux vivaces le reconnaissent comme l’un des leurs.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]   Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier espoir [PV. Emmeth] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmeth - Médecin
» Y a-t-il un espoir ?[ PVGaor] FINI
» Un espoir de te revoir ? [Fuurin]
» Sans espoir - PV Tany
» Dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-