Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   29/7/2018, 10:03

AKUI


L'heure était venue, il avait maintenant recruté suffisamment d'adeptes pour lancer sa grande opération. S'il les gardait inactifs plus longtemps, ils risquaient de se retourner les uns contre les autres. D'autres viendraient encore quand il aurai lâché ses créatures sur les clans. Il pourrait enfin montrer à ses parents comment un dieu devait vivre, révéré par des mortels à ses services. Et plus encore il leur montrerai comme leurs stupides créations avaient besoin d'un dieu pour les guider. Avançant sous l'immense dôme du palais, sous la douce lueur diffusée par le cristal d'Hadanalith, il poussa un hurlement de réunion. Tout ses fidèles devaient se présenter devant lui. Il était temps de leur exposer son plan et leur organisation.

Peu à peu, les loups approchèrent, certains, comme Médée et Ades, arborant l'air suffisant que leur conférait la puissance. D'autres, comme Midéro l'approchaient avec déférence, tête légèrement baissée. Les autres montraient essentiellement de la peur. Au fond, Rahawk les regardaient tous avec dégout. Un sourire étira le visage du dieu, il aimait pouvoir torturer l'esprit de ce fils de Gothic, le seul de ses fidèles qui se détestait d'en être un. Il avança au devant d'eux, bombant le poitrail dans une allure royale.

Mes chers fidèles, il est temps de vous libérer de votre impatience. Il est temps pour El de découvrir notre divine puissance, répandez-vous sur les terres et semez le chaos! Mais avant cela, Médée, Midéro, Ades, Rahawk, avancez au premier rang.

Comme il s'y attendait, Rahawk fut le dernier à se présenter, totalement réticent à s'exposer au regard de tous les fidèles présents. Les autres étaient fiers d'avoir attiré l'attention du dieu. Il sourit avant d'attiser leur marque, la faisant briller et la rendant visible à tous ici présents.

Vous serez mes cavaliers de l'apocalypse, les plus puissants de mes fidèles. Regardez les bien mes enfants, car ils portent ma marque et son mes représentants parmi vous, vous leur devez obéissance et respect. Médée tu es Guerre, tu réduiras en cendre clans et avant postes. Ades, tu es Mort, un simple regard sur toi et les coeurs cesseront de battre de terreur. Midéro, tu seras ma peste, repends le malheur dans les clans, affaiblis les à petit feu... Rahawk tu es famine, sous tes tortures les loups se laisseront dépérir.

Il attendit que ses mots s'inscrivent bien dans leur esprit. L'espoir semblait grandir dans les yeux du fils de Gothic. Akui sourit Oh non jeune loup, toi tu n'iras pas de par le monde, tu resteras bien sagement ici.

Vous pouvez emmener n'importe quel fidèle à vos cotés. Quant à toi Rahawk, tes homologues te rapporteront de quoi t'amuser et tu resteras ici, à mes cotés.

Il avança parmi eux avant de hurler :

Répandez la nouvelle!! Akui et ses cavaliers mettrons les terres à feu et à sang jusqu'à ce que chacun ait ployé le genoux!

Joué par Liquid poulpi
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   29/7/2018, 11:42

Ce rp se déroule au chateau du crépuscule

L'heure est venue chers fidèles!



Ades s'était choisi la chambre dans la tour du château. Assez haute, il pouvait voir loin par les ouvertures en ruine. Il y avait un aspect de désolation qu'il avait fort apprécié. Il avait croisé plusieurs fois déjà la louve de la plage, accompagnés de louveteaux. Il ne pouvait pas nier leur filiation, au vue de la ressemblance qu'il y avait entre lui et la petite loupiote. Elle aussi avait du le remarquer. Elle s'appelait Zeera, et le collait de plus en plus. Ça l’exaspérait au plus haut point. Mais comble de malheur, il ne pouvait pas déguster de sa chair, car la petite appartenait à Akui.

Son maitre continuait sa rafle et lui s'amusait de temps en temps avec son nouveau pouvoir. Il avait réussi à ramener des solitaires, quelques loups sans intérêts, mais c'était mieux que rien. Les autres, ils étaient morts. Il avait retrouvé la trace de la louve à la queue de chat, qui l'intriguait fortement. Il avait hâte de pouvoir la traquer à nouveau. Entretemps il prenait la mission que son maitre lui avait confié très à cœur.

Il était dans ses quartiers quand il entendis l'appel du Seigneur. Il dévala les escaliers en sautant les marches par dizaines. Quand il atterrit après un ultime bond dans la salle du trône, l'assemblée la plus proche recula à sa vue, il en terrifiait plus d'un, il en avait traqué au moins la moitié. Il leur fit son sourire carnassier habituel avant de rejoindre les autres autour du dieu blanc.

Les femelles parmis les loups étaient nombreuses, et l'odeur aguicheuse des chaleurs lui piquait le nez, lui donnant irrésistiblement envie. Mais il se retint, il devait se contenir devant son maitre. Il était debout devant tous ses fidèles, les toisant, les jugeant, imaginant il ne savait quel plan pour arriver à ses fins. Lorsque tout le monde fut rassemblé devant lui, il prit enfin la parole, et Ades fut recouvert de frissons.

Lorsqu'il fut appelé devant avec les autres, il s'avança fièrement, gonflant son poitrail. La glyphe sur son dos se mit à briller, il sourit cruellement devant le regard terrifié des autres, et émergea de la foule. Face au dieu, il garda son sourire, mais fit à son seigneur une révérence profonde avant de se redresser, fier, à l'allure avide. Autant il mourrait d'envie d'enfin pouvoir déchainer sa puissance, autant la période des chaleurs lui donnait l'envie d'accomplir tout autre péché.


Il le désigna cavalier Mort, Ades était fier, et heureux, il allait enfin pouvoir faire ce pour quoi il était le plus doué: tuer. Et pas de la manière la plus classique. Ses yeux défilèrent sur l'assemblée, il restait fier devant eux. L'une d'elle était prostrée devant l'entrée. Elle avait été prise quelques jours plus tôt par un des mâles, il sourit, il aurai aimé être ce mâle. Akui s'avança dans la foule qui s'écartait sur son passage. Ades se contenta de pivoter sur lui même pour être toujours face à lui, sans bouger. Il avait hâte de commencer.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   29/7/2018, 12:05

RAHAWK


Rahawk avait déserté les étages du chateau. Quand ils étaient arrivés, avec Akui, il était l'unique fidèle et s'était installé au sommet. De là haut, il avait pu distinguer, aux limites de l'horizon, la marque verte de sa forêt natale, les plantes mouvantes. Mais les tarés étaient arrivés un par un, se déversant dans les chambres. Il était alors allé se réfugier dans les cryptes, personne n'y venait jamais, excepté Nemesis qui le surveillait. Quand Ades, le solitaire qu'il avait rencontré des mois plus tôt était arrivé ici, il avait tout simplement cessé de remonter ne serait-ce qu'au rez de chaussé. Il y avait quelques passages qui lui permettaient de sortir du chateau sans passer par le grand hall, il les empruntait donc quand il souhaitait sortir un peu.

Ce jour là il était couché dans une des salles fraîches, à l'entrée de ce qui semblait être des cachots, quand le cri de ralliement du dieu retentit. Il se leva à contrecoeur et monta les marches, des dizaines de fidèles était déjà là. Il eut une grimace de dégoût. Comment autant de gens pouvaient-ils être tarés à ce point? Il repéra le vampire parmi eux, poitrail gonflé de fierté, il prit donc bien soin d'aller à l'opposé. Mais le dieux les appela à se présenter devant lui. La grimace du crêteux s'accentua. En parlant de crête, celle-ci avait tellement poussé qu'elle retombait maintenant le long de son cou. Il avança à coté de la petite louve du feu, le plus loin possible des deux autres cinglés. Akui activa leur marque et Rahawk grogna de douleur, le dieu avait bien pris soin de choisir l'emplacement le plus sensible pour lui. Son oeil semblait lui brûler, alors que les autres ne semblaient rien sentir.

Quand le dieu dit qu'ils allaient se répandre sur les terres d'El, une lueur d'espoir l'anima; pourrait-il s'échapper? Mais Akui sourit en posant son regard sur lui, et il comprit que jamais il ne s'échapperait. Le grand loup blanc venait de l'enchaîner symboliquement au château. Il serra les mâchoires. Un jour, quelqu'un le ferait tomber, un jour quelqu'un le vaincrai, et ce jour là, Rahawk serait là pour lui cracher dessus.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3900
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   31/7/2018, 22:18

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de la Peste
Alors qu'elle observait et sentait les douces odeurs de différents rosiers, elle entendit un hurlement. C'était un appel de leur dieu, un appel de rassemblement auquel tout le monde devait assister. Elle abandonna alors sa petite activité et trottina avec légèreté et grâce jusqu'à la salle du trône, lieu de la réunion. Elle se posta en première ligne, car quand il s'agit d'Akui, elle se devait d'être devant ! Elle s'assit, posa le regard sur la petite assemblée et observa chaque individu passant l'encadrement de la porte, mémorisant au mieux les visages et les noms des adeptes. Quand tout le monde fut venu, Akui commença. Comme toujours, elle l'écouta attentivement, admirant sa prestance.

Mes chers fidèles, il est temps de vous libérer de votre impatience. Il est temps pour El de découvrir notre divine puissance, répandez-vous sur les terres et semez le chaos! Mais avant cela, Médée, Midéro, Ades, Rahawk, avancez au premier rang.

C'était le signal. Akui venait de les libérer pour qu'ils se dispersent sur les terres et sèment le chaos. Ils sont à présent libre d'agir et faire ce qu'ils veulent. Ils sont visiblement assez pour être lâchés dans la nature et faire tourner en bourrique les clans. Ou alors, il en avait marre d'attendre la suite. En tout cas, cette nouvelle en ravie plus d'un. De son côté, la fine noble était neutre là-dessus.
Quand elle entendit son nom, elle s'avança. Elle fit une belle révérence comme elle a l'habitude de le faire. Rahawk se posta en retrait des autres, bien qu'il soit à côté d'elle. Elle était encerclée par trois forces de la nature, accentuant son physique de brindille (admirablement bien compensé par son pouvoir et ses connaissances).

Vous serez mes cavaliers de l'apocalypse, les plus puissants de mes fidèles. Regardez les bien mes enfants, car ils portent ma marque et son mes représentants parmi vous, vous leur devez obéissance et respect. Médée tu es Guerre, tu réduiras en cendre clans et avant postes. Ades, tu es Mort, un simple regard sur toi et les coeurs cesseront de battre de terreur. Midéro, tu seras ma peste, repends le malheur dans les clans, affaiblis les à petit feu... Rahawk tu es famine, sous tes tortures les loups se laisseront dépérir.

Ses cavaliers de l'apocalypse ? Les plus puissants fidèles ? Oh, ça lui plaisait ! Ça lui plaisait beaucoup même ! À cet instant, Midéro sourit et oublia totalement son affreux pouvoir qui est la source de sa puissance. Elle était flattée et honorée qu'Akui la mette sur ce piédestal. Elle redevenait totalement une personne importante et haute dans la hiérarchie du chaos comme du temps de Pandore. Ses yeux pétillaient et son poitrail s'était légèrement gonflé de fierté. Il énuméra ses cavaliers, leur attribuant un rôle. Quand vint son tour, elle fit une légère grimace, gâchant quelque peu son sourire. Être une peste n'était pas dérangeant, mais dans ce contexte, ce n'était pas pareil. Elle voyait très bien le lien avec son pouvoir. Répandre le malheur dans les clans et les affaiblir à petit feu... Elle hocha de la tête, acquiesçant. À présent, elle voyait l'utilité d'un tel pouvoir. Elle s'était braquée sur le côté dégoutant de son cadeau, mais en frappant à grande échelle, elle peut abattre une épidémie sur EL, voir plusieurs. Après tout, Akui ne lui a jamais dit quelles maladies elle a en sa possession. Cela veut donc dire, qu'il lui a attribué toutes les maladies pouvant exister de la plus bénigne à la plus maligne en passant par la plus mortelle ? Elle devra essayer de surmonter son dégoût pour l'utiliser, pour voir ce qu'il en est. Elle remercia intérieurement Akui de ne pas avoir divulguer ouvertement son pouvoir. Ainsi, il restait secret pour l'instant bien que ceux connaissant l'origine du mot peste pourrait s'en douter...

Vous pouvez emmener n'importe quel fidèle à vos cotés. Quant à toi Rahawk, tes homologues te rapporteront de quoi t'amuser et tu resteras ici, à mes cotés.

Elle observa Médée du coin de l’œil. Pourquoi ne pas faire quelque petites sorties entre filles ? Pour l'instant, Médée est la seule qu'elle connait et bien qu'elle soit folle et qu'elle lui ait fait peur avec son entité, elle reste sa meilleure collègue et sa plus grande connaissance.

Répandez la nouvelle !! Akui et ses cavaliers mettrons les terres à feu et à sang jusqu'à ce que chacun ait ployé le genoux !

La voix soudain hurlante du dieu la fit sursauter. Elle hocha une nouvelle fois la tête. Elle n'oubliera pas de mentionner le nom d'Akui quand elle attaquera.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   31/7/2018, 22:38


Médée

L'heure est venue chers fidèles !
Médée n’avait que peu agi jusqu’ici. Akui lui avait donné une grande puissance, mais elle attendait avant de la déchaîner. Elle savait qu’Akui manigançait quelque chose et qu’elle devrait patienter jusqu’à ce que le plan du dieu des éléments soit révélé. Pour autant, elle n’avait pas perdu son temps en ce qui concernait les adeptes. Certains la connaissaient déjà de nom, la bannie des Démonias, la folle du Feu, était des surnoms que lui donnaient quelques histoires qui déformaient la réalité. Cette dernière était bien pire que la plus effrayante de ces histoires. Médée était une louve aussi puissante qu’imprévisible. Elle ne craignait rien ni personne. Elle respectait cependant Akui car il lui avait permis d’atteindre son stade de puissance actuelle. Pour cela, elle obéirait à ses exigences. Dans une certaine mesure, personne ne pouvait vraiment s’opposer au dieu blanc.
Médée s’était placée dans une grande chambre, appréciant le charme et la taille imposante du lieu. Elle aimait sa puissance et ne se gênait pas pour remettre les impertinents à leur place. Certains lui avait fait des avances qui furent accueillies, dans le meilleur des cas, par un coup de patte violent. Si c’était un mauvais jour, c’était son démon à l’état passif qui mettait une bonne claque au contrevenant, le brûlant violemment.
La Démone de feu avait fini par être connue et crainte par les fidèles, comme semblaient si bien le faire Ades. Ce solitaire n’avait aucun style. Il était brutal, primaire. Elle ne l’aimait pas. Si il s’avisait de lui tourner autour, elle saurait lui imposer le respect. Il paraît que son don était d’inspirer la pire peur à ses opposants. Médée n’avait peur de rien, aussi son don ne lui serait d’aucun secours. Mais inutile de créer des hostilités pour rien, aussi elle se contentait simplement d’éviter cet individu. Rahawk l’amusait profondément. Il se cachait, préférant éviter tout le monde. C’était ridiculement drôle de le voir prendre des passages dérobés pour se rendre dans les jardins du château. Médée l’avait observé de loin quelque fois, depuis sa chambre haute. Midéro était ce qu’elle était, une manipulatrice habile qui savait éviter les conflits et éviter de parler de son don. La démone de feu était toujours curieuse de savoir en quoi il consistait mais avait laissé tomber l’idée de délirer la langue de la Tentatrice.
Un hurlement se fit entendre, c’était celui d’Akui, aucun doute possible. Médée se dirigea vers la salle du trône où siégeait ce si élégant lustre formé d’une boule de cristal contenant une louve qui avait fait mauvais usage d’un don des dieux à ce qu’on disait. Le dieu des éléments s’était montré des plus créatifs avec cette louve. La démone de feu balaya la salle de son regard rouge émanant de folie, les regards se faisant fuyants quand ils croisaient le sien. Elle remarqua Ades et son habituelle vanité. Puis vint Midéro qui semblait toujours aussi abattue par son don, cela ne l’empêchant pas de se mettre au premier rang pour être remarquée par le dieu blanc. Arriva enfin Rahawk, qui se tenait soigneusement en retrait avec une expression de dégoût. Elle devait bien admettre que certains ici étaient des plus malpropres et peu fréquentables, mais de là à être en marge de tous, c’était quelque peu exagéré. A moins que ça soit la folie ambiante qui le révulse ? C’était une probabilité.
La voix d’Akui attira l’attention et le regard fou de Médée. Un sourire sinistre apparut sur sa face quand leur leader parla de répandre le chaos sur ces terres. Est-ce que le temps était enfin venu ? C’était un plan simple, mais efficace. Elle fut alors convoqué auprès de lui ainsi qu’Ades, Midéro et Rahawk qui était plus que réticent. Elle effectua une révérence digne des Démonias ont elle était issue, même si elle méprisait à présent sa famille au plus haut point. Le dieu des éléments annonça qu’ils étaient ses représentants parmi les disciples. La suite ne fit que plus plaisir à Médée, dont le regard fou semblait s’agrandir. Il annonça qu’elle serait la guerre qui réduirait les clans en cendres… Tout brûler… Tout détruire… Sans aucune punition… Voilà qui était absolument… FABULEUX ! Elle savait déjà quel clan elle frapperait en premier : l’Eau. Elle avait un compte à régler là-bas. Une louve qui n’aurait jamais dû vivre s’y trouvait. La démone de feu s’était fait un devoir de l’éliminer de la surface de ce monde.
Médée tourna un peu la tête en sentant le regard de Midéro lorsqu’Akui évoqua la possibilité de se déplacer en groupe. Avait-elle dans l’idée de venir répandre le chaos avec elle ? Pourquoi pas après tout, on s’amuser davantage à plusieurs d’après ce qu’on disait. Elle eut un bref instant de réflexion sur le titre que le dieu des éléments avait donné à la Tentatrice. Une peste ? Son pouvoir ne pouvait pas être relatif à ces femelles particulièrement agaçantes. Alors était-il possible que… Mais oui ! La louve fine avait la possibilité de répandre des maladies ! La démone de feu comprenait mieux pourquoi elle avait perçu son don comme une punition, c’était tout le contraire de son pouvoir initial. Mais elle semblait apprécier la puissance que son statut lui conférait, comme du temps de Pandore.
Quelque chose d’autre retint son attention, Rahawk. Il avait eu comme un éclat d’espoir, avant qu’Akui annonce qu’il resterait au château. Pensait-il donc avoir ne serait-ce que l’opportunité de fuir ? Il était si ridicule, si pitoyable. Médée se déplaça pour s’asseoir à côté du fils de Gothic. Elle lui adressa tout bas pour que seuls lui et Midéro puissent entendre.

« Comme il est noble de ta part d’être parmi les plus puissants adeptes d’Akui pour protéger ta famille. »

Médée s’approcha plus près pour lui murmurer à l’oreille.

« Enfin… une partie. »

Elle avait insisté sur ce dernier mot avant un léger rire sinistre tout en écartant sa tête de celle du fils de Gothic. Il avait une de ses odeurs ! Vivre dans les sous-sols ne lui réussissait pas. Au moins il ferait peur à ses victimes avant de les torturer, qu’il le veuille ou non. La démone de feu lui signifiait deux choses : il risquait la vie d’une partie de sa famille en désobéissant et surtout, Médée savait qu’une partie de la famille du loup à crête n’était pas protégée par son accord avec Akui. Aussi, elle aurait parfaitement le droit de les tuer, de les torturer elle-même, d’obliger Rahawk à les torturer ou pire encore, de l’obliger à la regarder faire. C’était monstrueusement cruel et la démone de feu aimait ce genre de concepts.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   1/8/2018, 20:24

RAHAWK


Finalement, la petite rose était peut-être bien tout aussi timbrée que les deux autres, elle avait le poitrail gonflé de fierté. Ses yeux brillaient d'une excitation fervente. Il s'écarta un peu plus, alors que derrière eux les fidèles murmuraient. Il soupira, il espérait que toute cette démonstration serait bientôt finie pour qu'il puisse retourner dans son antre, loin de tous ces cinglés. Il avait même fini par s'habituer à la présence de Nemesis, il était assez discret quand il ne mangeait pas. Du coin de l'oeil, il vit Médée qui s'approchait de lui, le sourire aux babines. Un frisson glacé lui caressa l'échine. Les yeux de la louve étaient déments, et derrière elle se tenait le démon du feu qu'elle activait à la moindre contrariété. Elle s'assit à coté de lui et lui parla d'une voix basse, si bien que seule Midero et lui pouvaient l'entendre.

Comme il est noble de ta part d’être parmi les plus puissants adeptes d’Akui pour protéger ta famille.

Il posa sur elle des yeux ronds, puis un regard vif à Akui. Il avait dévoilé leur marché! Celui-ci ne tenait plus si cette tarée était au courant. De toute façon, aujourd'hui Verd et Cynthia devaient être assez grande pour se défendre, et la disparition de Rahawk libèrerait sa chasseuse de soeur de tout soupçon sur le meurtre de Yorg. Oui elles pouvaient s'en sortir, et lui aurait peut être le temps de tuer quelques adeptes avant d'être arrêté. La louve rouge approcha ses babines de son oreille

Enfin… une partie.

Elle éclata d'un rire sinistre alors que le coeur du jeune loup se gelait dans sa poitrine. Les petits... Il ne les connaissait pas, mais ils étaient sa famille et menacer sa famille, c'était se faire le pire des ennemis. La fourrure du jeune loup se gonfla et il dévoila ses crocs de sabre. Il serait peut-être brûlé vif avant d'en avoir fini, mais il la réduirait au silence dans la douleur. Il se mit en position d'attaque, son cerveau avait totalement déconnecté.

Il lança sa patte en avant, griffant la joue de la démonia, et se rapprocha d'elle. Au corps à corps, son démon aurait plus de mal à agir. Il sentait la douleur pulser doucement sur la joue de la louve, il avait envie d'activer son pouvoir, de lui donner l'impression que cette petite blessure lui rongeait le visage...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   15/8/2018, 19:35

Un par un, ses Cavaliers s’étaient approchés. Ades, Mort, était comblé. Il allait pouvoir tuer librement et c’était tout ce que ce solitaire attendait. Il obéirait à n’importe quoi tant qu’il pouvait tuer, même si Akui lui avait promettre de ramener ceux qui souhaitaient rejoindre ses rangs en vie et sans trop les amocher. Le regard carnassier de ce solitaire faisait déjà peur aux fidèles qui tremblaient devant lui. Que serait-ce alors, quand il utiliserait le fabuleux pouvoir que le Dieu blanc lui avait donné ? Ce serait ce qu’il avait dit : la Mort.
Rahawk, Famine, manifestait son dégoût pour ses adeptes autant mentalement que physiquement. Il s’était tenu en marge, loin des autres, une expression de profond rejet sur le visage. Comme il était amusant. Il aurait fui depuis bien longtemps si il n’était pas figurativement enchaîné dans ces murs. Quand Akui parla de se répandre sur la région, il avait eu ce demi-espoir de pouvoir voir sa famille. Le Dieu blanc avait eu un plaisir immense à réduire cette étincelle en poussière. Son bourreau serait confiné ici et obligé de torturer des loups de tout horizons, jusqu’à ce qu’il en perde la raison si il le fallait. Ho, il pensa au jour où le Dieu des éléments chuterait. Quel imbécile de penser à une chose pareille. Personne ne pouvait le vaincre. Il était omniprésent, omnipotent, possédait tous les pouvoirs. Il était invincible.
Midéro, Peste, avisa de sa situation. Finalement, elle était plutôt contente d’avoir ce statut supérieur. Elle aimait cet état et Akui le savait depuis Pandore. Il savait que cette mortelle aimait être respectée et se faire respecter. Elle jeta un regard à Médée, avec qui elle semblait avoir une vieille amitié qui datait de l’époque de Pandore. Au moins ces deux-là allaient bien s’entendre.
Médée, Guerre, était folle de joie. Elle avait hâte de régler ses comptes avec sa famille. Ce passage à l’action était une sorte de délivrance pour elle. Akui le savait, la mortelle tournait en rond depuis des jours, attendant avec une certaine impatience l’annonce que le Dieu blanc avait fait un peu plus tôt. Mais quelque chose d’autre traversa l’esprit de cette mortelle au mental instable. Elle voulait rappeler à Rahawk la menace qui pesait sur les siens. C’était intéressant, même si Akui se doutait de l’issue d’une telle provocation. Guerre approcha de Famine, qui s’était placé à l’écart des trois autres Cavaliers par dégoût une fois encore, et lui murmura des mots lourds de sens.
Comme Akui s’y attendait, Famine s’offusqua, sa fourrure se gonfla et grogna avant d’atteindre Guerre à la joue d’une patte. Cette dernière tenta de reculer par reflex, mais Famine était trop près d’elle. Le dieu des éléments résolut de stopper ce conflit sur le champ. Le cours du temps se distordit, le reste de la foule, y comprit Mort et Peste, ne se rendirent compte de rien de ce qui allait suivre.
Guerre et Famine étaient tout deux immobilisés pour l’instant, se regardant avec émotion l’un l’autre. Ils étaient de véritables enfants, quoique Famine un peu plus. Les deux s’élevèrent légèrement pour être au niveau du regard froid d’Akui qui passa de l’un à l’autre, se faisant plus polaire pour Famine.

« Cessez ce conflit dans l’instant ou ça ira mal pour vous, surtout toi, Famine. »

La griffure sur la joue de Médée disparut, soignée en un instant. Le dieu des éléments observa plus intensément Famine et sa voix résonna dans la tête du mortel.

« Pour ta gouverne, je me dois de corriger ce que Guerre a dit. Ta famille n’est pas protégée par notre marché. J’ai seulement promis de ne pas révéler ce que tu avais infligé à Yorg en échange de la coopération totale d’un membre de la famille. En étant ici, tu ne fais que protéger tes sœurs et toi de la justice des clans, pas de la véhémence de mes adeptes. Souviens t’en à l’avenir et répète-le plusieurs fois par jour si ce n’est pas assez clair. »

Tournant son attention sur les deux Cavaliers, il ajouta sur un ton plus égal.

« J’ai besoin que mes quatre Cavaliers s’accordent, alors pas de bagarres entre vous ou c’est moi qui vous arrêterai. Dans la mesure du possible, Guerre, ne va pas déranger Famine dans les cachots à moins que je te le demande, ce sera plus simple. »

Les deux furent de nouveaux capables de bouger, mais lévitaient toujours. Il les reposa au sol, face à la foule, comme si rien ne s’était produit. Le cours du temps revint à la normale et Akui lança d’un voix puissante et enthousiaste.

« L’assemblée est levée, vous pouvez disposer, mes chers adeptes. Vous pouvez à présent faire ce que bon vous semblera aux autres clans. »

Le Dieu des éléments afficha un large sourire avant de disparaître dans un courant d’air. Il avait toujours un œil sur Guerre et Famine, au cas où ils recommenceraient à se battre.

joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   15/8/2018, 20:01


Médée

L'heure est venue chers fidèles !
Médée entendit Rahawk gronder et sa fourrure se dresser. Avant même qu’elle puisse réagir elle sentit des griffes pénétrer la chair de sa joue. Instinctivement, elle recula d’un pas mais le jeune mâle s’était approché d’elle à un point où leurs fourrures se touchaient, empêchant son démon de feu d’intervenir et l’empêchant elle-même de se défendre efficacement contre ce sale gosse.
Mais avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, tout sembla s’immobiliser autour d’eux et avant même qu’elle réalise bien ce qu’il se passait, la démone de feu se trouva incapable de bouger. Elle n’aimait pas beaucoup ce contact avec Rahawk et préférerait pouvoir s’en écarter au plus vite. Lui-même semblait incapable de se mouvoir. Elle pensa alors que c’était l’œuvre d’Akui alors que les deux s’élevaient et s’éloignait finalement l’un de l’autre en faisant face au Dieu blanc. Médée était incapable de parler alors elle ne put qu’écouter ce qu’il dit.

« Cessez ce conflit dans l’instant ou ça ira mal pour vous, surtout toi, Famine. »

Ha ! Merci ! La démone avait craint de se faire engueuler pour avoir parler à ce sale gosse de Rahawk. Elle voulait bien ne pas taper dessus, bien qu’elle n’en a pas eu le temps, si il s’excusait de l’avoir griffer de la sorte. Akui semblait bien plus mécontent du comportement de « Famine » qui était le nom du gamin en tant que Cavalier. Soudainement, elle ne sentit plus la griffure sur sa joue. Avait-elle était soignée ? Impossible de le savoir tant qu’elle ne pourrait pas passer sa patte sur sa joue. Le Dieu des éléments centra son attention sur Rahawk avant de lui dire.

« Pour ta gouverne, je me dois de corriger ce que Guerre a dit. Ta famille n’est pas protégée par notre marché. J’ai seulement promis de ne pas révéler ce que tu avais infligé à Yorg en échange de la coopération totale d’un membre de la famille. En étant ici, tu ne fais que protéger tes sœurs et toi de la justice des clans, pas de la véhémence de mes adeptes. Souviens t’en à l’avenir et répète-le plusieurs fois par jour si ce n’est pas assez clair. »

Ainsi donc, le contrat ne protégeait pas directement la famille de ce gosse de Gothic, il couvrait seulement un fait qu’Akui avait dû lire dans l’esprit de Rahawk à leur première rencontre. Ainsi tout ce que le dieu devait à ce gamin c’était un secret que la démone connaissait à présent. Midéro serait peut-être intéressée par cette information, contre la nature précise de son pouvoir. Le Dieu blanc reporta son attention sur elle également avant d’ajouter.

« J’ai besoin que mes quatre Cavaliers s’accordent, alors pas de bagarres entre vous ou c’est moi qui vous arrêterai. Dans la mesure du possible, Guerre, ne va pas déranger Famine dans les cachots à moins que je te le demande, ce sera plus simple. »

Médée aurait fait un signe de tête si elle n’était pas immobilisée, mais ses pensées allaient dans le sens des paroles d’Akui. De toute façon, elle comptait pas rendre visite à ce sale gosse. Qu’il reste dans ses cachots et devienne fou, ça leur fera une chose en commun.
Les deux furent déposés au sol face à la foule, comme pour créer l’illusion que rien ne s’était passé. Tout s’anima de nouveau autour d’eux et elle put de nouveau bouger. Akui lança alors à l’assemblée de ses adeptes.

« L’assemblée est levée, vous pouvez disposer, mes chers adeptes. Vous pouvez à présent faire ce que bon vous semblera aux autres clans. »

Le corps du dieu sembla disparaître, pourtant la démone de feu sentait son regard perçant sur elle. Il surveillait pour voir si ils se battaient de nouveau. Elle ne comptait pas le contrarier, aussi elle se passa une patte sur la joue, constatant que la griffure avait disparu. Médée adressa à Rahawk sans le regarder.

« Un jour je te ferai payer cette attaque, Rahawk, mais pas tant que tu seras sous la protection d’Akui. »

Sans attendre de réponse de la part du sale gosse, la démone de feu s’en alla, quittant la salle en traversant une foule qui s’écartait devant elle. Au moins cette masse d’adeptes apprenaient le respect rapidement.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2170
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3013

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   17/8/2018, 09:27

RAHAWK


Le temps sembla se figer. Les murmures dans l'assistance furent coupé d'un coup. Il voulut s'éloigner de la louve, mais en était incapable. Et merde... Akui intervenait... Il lui aurait fait sa fête à cette vieille peau. Sans son jouet elle n'était rien, elle ne cessait de le brandir devant tout le monde. Certes, le jouet était redoutable, mais empêchez la de l'utiliser et elle redevenait ce qu'elle était, une vieille louve timbrée. Il se sentit soulevé du sol et enfin éloigné d'elle.

Cessez ce conflit dans l’instant ou ça ira mal pour vous, surtout toi, Famine.

Ben bien sûr, c'était que lui le problème, évidemment... Il aurait grogné s'il avait pu. Il essayait bien de se débattre pour redescendre sur le sol, mais visiblement ses muscles refusaient de l'écouter. Il prit donc son mal en patience. Il serait bien temps un jour de se venger. Il jeta un regard brûlant au dieu. Il pouvait l'enchaîner, il ne le dompterai pas.

Pour ta gouverne, je me dois de corriger ce que Guerre a dit. Ta famille n’est pas protégée par notre marché. J’ai seulement promis de ne pas révéler ce que tu avais infligé à Yorg en échange de la coopération totale d’un membre de la famille. En étant ici, tu ne fais que protéger tes sœurs et toi de la justice des clans, pas de la véhémence de mes adeptes. Souviens t’en à l’avenir et répète-le plusieurs fois par jour si ce n’est pas assez clair.

Son coeur se serra d'angoisse. Non pas pour le rappel du contrat, il savait pertinemment de quoi il retournait. Mais le regard de Médée était éloquent, ce message qui avait résonné dans son crâne n'avait pas été que pour lui. En révélant la teneur exacte de leur contrat, c'était comme s'il avait donné l'autorisation à la louve d'exterminer sa famille et il ne pouvait pas sortir pour les défendre... De plus il avait révélé son secret devant elle, autant dire que le contrat ne tenait donc plus. Il grogna et parvint à parler.

T'as rompu le contrat! Tu viens de révéler mon secret, ce que tu avais promis de ne pas faire!

Il essayait désespérément de se libérer de son emprise.

Je ne coopérerai pas si ma famille est en danger. Je les buterai tous tes adeptes tarés! Interdit leur formellement de s'en prendre à eux... Et je serai un bon petit toutou...

Il s'avouait vaincu, mais il voulait être certain que sa famille ne risquait rien. Son père pourrait peut-être battre Médée, mais s'il n'était pas là au moment où elle attaquait?! Ystrelle se battrait jusqu'au bout pour ses soeurs et ses frères, mais elle ne ferait pas long feu. Cynthia se battrait sans peur, ça ne faisait aucun doute, et elle se ferait tuer bêtement parce qu'elle aurait oublié la prudence...

J’ai besoin que mes quatre Cavaliers s’accordent, alors pas de bagarres entre vous ou c’est moi qui vous arrêterai. Dans la mesure du possible, Guerre, ne va pas déranger Famine dans les cachots à moins que je te le demande, ce sera plus simple.

Il les reposa au sol, comme si rien ne s'était passé et relâcha le temps. Le jeune loup recula. Akui disparut, et la plupart des fidèles se dispersèrent, mais il sentait encore sa présence, son regard sur sa nuque.

Un jour je te ferai payer cette attaque, Rahawk, mais pas tant que tu seras sous la protection d’Akui.

Elle fit demi tour mais il parla assez fort pour qu'elle l'entende, sa menace était très claire.

A ton age on commence à avoir plein de petites douleurs, si petites mais si douloureuses....

Si sa famille patissait de tout ça, il n'hésiterai pas à ravager cet endroit et à exterminer ces tarés sans aucun remord. Il ne mériterai jamais autant son surnom de bourreau, que tous le sachent.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est venue chers fidèles! [PV Adeptes d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Registre] l'Ordre des Très-Fidèles
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-