Les élémenloups
Un cavalier en moins [Adeptes] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Un cavalier en moins [Adeptes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 311

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty18/12/2018, 12:26

- Ce RP se déroule 1 semaine après l'attaque d'Adès -
Akui est joué par Licorneor
Je requiers votre présence dans la salle du trône ! Vous devez tous venir, sans exception. Je vous ferai bien sûr venir de force si vous essayez de ne pas assister à ce rassemblement…
Telles furent les paroles que mentalement, chaque adepte entendit, qu’il soit cavalier, louveteau pouvant marcher et comprendre ou subalterne de bas étage. Le message était clair : leur maître et dieu appelait au rassemblement. Dans quel but ? Il ne le dit point. Ses sujets découvriront ça lorsque la réunion aura commencé.

Il dû attendre quelques minutes afin qu’un bon nombre d’entre eux soit présent. Le château était grand avec son étage et ses couloirs à traverser. De plus, il y en avait certains dans le domaine, qui est encore bien plus vaste. D’autres encore ont dû quitter leur territoire, se rendant au désert ou à la prairie du puits aux vœux. Seulement, Akui en eut marre d’attendre. Il n’avait pas toute la journée ! Enfin… Si, on peut dire qu’il a toute la journée, car il n’avait pas spécialement prévu de sortir, mais tout de même. Ses adeptes devaient vaquer à leurs occupations et ne pas rester rassemblés ici. Finalement, il téléporta les retardataires. Il téléporta aussi les quelques loups ayant souhaité braver son interdiction. Seulement, concernant ces derniers, Akui les avait téléportés à cinq mètres du sol, les laissant s’écraser lamentablement sur le plancher de pierres dures. Il aurait pu les lâcher de plus haut… Mais il ne fallait pas qu’ils se cassent quelque chose. Il toisa ces individus récalcitrants qui étaient des adeptes forcés.

Pathétique. Vous croyiez sincèrement pouvoir filer en douce ?

Le dieu ne s’attarda pas plus longtemps face à ces esclaves. Oui, les adeptes qui ont craqué sous les tortures de Rahawk et qui ont décidé de rejoindre son camp pour ne pas mourir, ne sont rien d’autre que des esclaves effectuant diverses tâches comme : chasser pour tout le monde, sortir les carcasses, sortir les corps sans vie et boulottés des victimes de Rahawk, s’occuper d’éventuels louveteaux comme le ferait une nourrice… Et d’autres choses.

Bien. Commençons. Mes chers fidèles, si vous êtes tous réunis devant moi, c’est pour une triste nouvelle. Enfin… Triste… Ca dépendra de tout à chacun, mais sachez que c’est profondément agaçant et une perte non négligeable.

Son air se durcit. Oui, une perte non négligeable, en effet. Pourquoi a-t-il fallu que ce vampire ait été abruti et aveuglé par son égo démesuré ? Tsk !

Vous avez peut-être remarqué qu’une personne n’est pas là. Ou plutôt devrais-je dire : N’est plus là.

La présence d’Adès manquait. Cela se voyait, se remarquait. Lui qui se serait mis en première ligne, le poitrail gonflé, le regard hautain et transpirant, l’arrogance et la fierté d’être un cavalier. Tout ça pour montrer une énième fois et rappeler qu’il était au-dessus de tous, qu’il faisait parti des mieux placés des adeptes. Ce vampire arrogant, n’était pas là, manquant à l’appel.
Akui vit aux airs de certains que cette véracité et la tournure de phrase surprirent et attisèrent la curiosité. Pourquoi il n’est pas là ? Est-ce qu’il a été puni ? Il est peut-être enfermé chez Le Bourreau. Si ça se trouve, il a été déchu de son poste ! Akui l’a renvoyé ? Peut-être qu’il a fait un truc tellement déplaisant, qu’Akui l’a tué ou transformé en va savoir quoi. Ce genre de réflexions se firent entre eux en des chuchotements ou intérieurement. En tout cas, personne n’avait la réponse. C’était bien plus définitif que tout ça. Tous se turent et reportèrent leurs regards sur lui, quand il se remit à parler.

Il y a de ça une semaine, j’avais envoyé Adès en mission. Je l’avais envoyé attaquer le "clan du Désert", cette fusion entre Airs et Feux. Je voulais voir ce qu’il en ressortait et je voulais aussi briser ou du moins, fissurer leurs espoirs de nous vaincre en s’unissant de la sorte.

Akui marqua une pause, le temps de soupirer en fermant les yeux. Il reprit sur un ton plus haut et énervé :

Seulement, cet idiot a couru à sa perte avec son égo démesuré ! Il a décidé d’y aller seul, avec Milenko comme unique soutient, au lieu de créer un groupe d’attaque avec vous ! Vous voulez savoir pourquoi ? Tout ça parce que Médée a réussi à mettre la pagaille à elle seule au clan de l’Eau ! A cause de la réussite de Médée, son égo et sa fierté ont été blessé et il a souhaité faire de même. Pour prouver quoi ? Aller savoir ! Si c’était pour prouver qu’il était le plus fort et qu’il pouvait le faire, alors c’est admirablement bien réussi, car par sa confiance en soit démesurée, il en est mort ! La mission est un échec et le clan du Désert est encore plus boosté par l’espoir de pouvoir nous vaincre !

Le mur derrière lui se fissura sur toute sa hauteur lorsqu’il prononça le dernier mot. Ca l’énervait. Il avait perdu un cavalier, ce n’était pas rien ! Il n’en avait plus que trois à présent. Heureusement, il y avait tous ces autres adeptes qui, malgré le fait qu’ils ne soient pas des généraux, sont tout aussi bien qu’eux et déterminés. Lothair et Arkadius par exemples.

Qu’Adès meurt, il s’y été attendu en le voyant partir avec seulement Milenko. À deux contres l’équivalent de deux clans, ils seraient au mieux revenus gravement blessés après avoir réussi à s’enfuir. C’était la façon dont le cavalier était mort qui l’avait surpris et qui l’avait ensuite mis hors de lui. Quand il regardait l’attaque d'Adès de son trône, il pensait que les loups se jetteraient tous sur lui et qu’à plusieurs, ils l’auraient ainsi mis en pièces et tué. Sauf que non. L’un des bêtas fut égorgé par le cavalier et des minutes plus tard, Akui avait ressentit une aura puissante s’accroître et venant du corps inerte du bêta. Tellement puissante qu’elle en était divine ! Profondément abasourdis, il vit une entité jaillir du loup, prenant l’apparence d’un gigantesque serpent à plumes. Akui avait tout de suite reconnu ce dieu : Quetzacoalt ! Celui-ci avait disparu du royaume divin depuis sept ans et il n’y avait aucune trace de lui ni sur cette planète, ni ailleurs. Comme par hasard, ce foutu dieu serpent s'était logé dans un loup étranger, venant d’un autre continent part delà l’océan, et ce loup se retrouva ici, chez le pays des 11 ! Putain de merde, était-ce un coup monté du panthéon d’EL ? Il planifiait son retour depuis plusieurs années, ses "collègues" en auraient donc eu vent et auraient demandé à Quelzacolt de faire tout ceci ? La coïncidence était bien trop grosse et improbable pour que ce ne soit pas un complot ! Si Adès n’avait pas tué ce loup, alors le dieu serpent aurait probablement jaillit sur lui, Akui, lors d’un affrontement éventuel entre lui et ses adeptes contre le reste du pays. Et là, à coup sûr, il aurait été vaincu et renvoyé au royaume divin en un allé simple signé Air Queltzacoalt.

Akui était crispé, les poils de son échine dressés, les crocs serrés. D’un côté, heureusement qu’Adès a péri. Cela a permis de neutraliser la carte divine du Désert. Mais quand même, l’un de ces instruments de chaos est mort et il ne peut le ramener à la vie ! Certes, il est dit qu’il a tous les pouvoirs, tellement de pouvoirs, qu’il en a un nombre incalculable. Mais il y a parmi tout ce qui existe, des pouvoirs qu’il n’a jamais utilisé ou même déclenché. La résurrection en fait partie. Il n’a jamais eu l’utilité de déclencher et développer ce pouvoir, car après tout, il ne lui servait à rien. À quoi bon ressusciter quelqu’un quand on peut le remplacer par plus compétant ? Même s’il le souhaitait, il lui faudrait un temps indéterminé pour réussir à déclencher un pouvoir qui n’a jamais été exploité. De plus, il lui faudrait de la pratique ensuite. Et il le savait, même en ayant ce pouvoir, celui-ci ne serait jamais aussi puissant que le pouvoir de résurrection de sa mère. Akui a tous les pouvoirs, c’est ce qui se dit, mais ils ont tous une puissance propre. Adès est donc perdu, tout comme l’ensemble de ses adeptes s’ils meurent.

Le dieu blanc s’était calmé. Il eut de nouveau son attitude habituelle. Il chercha des personnes précises dans l’assemblée. Il repéra leur mère, Maurëen et très vite, les mioches : Maltis, Zeera et Nihil. Il appela uniquement Zeera et lui demanda d’approcher en la scrutant. Pourquoi ne demander qu’elle ? Eh bien parce que des trois, elle est la seule à être la fille d’Adès ! Une fois que la petite fut devant lui, il continua de l’observer un moment avant de lui adresser un sourire, d’ébouriffer sa tête et de lui dire :

Mon enfant. Ton père est mort, mais je suis sûr que tu feras un fier remplaçant. Montre toi digne de le succéder.

Il faut être gentil avec les petits pour qu’ils soient accrochés à lui, pour qu’ils restent adeptes une fois adulte, pour qu’ils soient de parfait soldats pour lui. Zeera ressemblait beaucoup à son père en termes de pelage. Le jour venu, il l’enverra avec un groupe devant le clan du Désert et ils croiront tous que ce monstre d’Adès est revenu à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty18/12/2018, 21:12

Lorsque Akui avait appelé ses adeptes, Kyu avait eut la chance de ne pas être trop loin. Il se rendit dans la salle, observant tout ceux qui se trouvaient là. Il y avait beaucoup de monde... Beaucoup étaient dangereux. Le petit loup blanc dénoté clairement avec ces troupes. Il était faible, mais son pouvoir et son intelligence faisaient de lui quelqu'un d'intéressant pour le Dieu.

Kyu était noyé dans la masse et n’osait pas regarder Akui. Il observait juste le bout de ses pattes. Il écouta chaque mot, chaque silence... Il fut profondément choqué et attristé. Non pas pour Ades, mais tout ce que cela représentait. Akui n'était pas invincible. Les clans s'étaient organisés, mutant pour ne pas être détruit. Ils n'abandonnaient jamais. Désormais, ils savaient que les cavaliers pouvaient être vaincu.

Kyu n'avait jamais douté jusqu'à maintenant... Mais si Ades pouvait être vaincu, Akui pouvait l'être aussi. Il resta silencieux, le museau tourné vers le sol. Akui parlait de remplacer Ades par une de ses batardes... Mais Kyu était désespéré. Il avait rejoint ce camps car le Dieu lui avait faire croire que les terres pouvaient être purifiées par ce système de meute. Un monde en cendre qui puisse renaître pour une vie meilleur. Quelque chose de plus égalitaire, protégeant mieux les plus faibles.

Le loup finit par bloquer ses pensées. Il ne connaissait par les limites du pouvoir du Dieu. Il se poserait des questions plus tard... Mais une chose était certaine. Kyu était réellement triste de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty18/12/2018, 22:27


Lothair

Un cavalier en moins

Je me baladais dans le château, à la recherche d'une victime potentielle pour une petite séance de torture psychologique lorsque j'entendis la voix du Seigneur dans ma tête. Il réclamait la présence de tous ses adeptes dans la salle du trône, et il avait été absolument clair, il voulait que tout le monde soit là. Je fis donc demi-tour et me rendis au trot à la salle du trône, par le chemin le plus court. J'avais eu le temps de découvrir un peu le château, et à présent, je ne m'y perdais plus. Cela dit, je ne m'y étais perdu qu'une seule fois, et finalement, la rencontre que j'avais faite n'avait pas été si mauvaise, pour moi. Ce petit loup infirme, aux allures de louves effarouchée m'avait bien divertis en fin de compte.

Je fus l'un des premiers à arriver dans la salle du trône, et je vins me placer à l'avant de la salle, près du trône, m'inclinant devant Akui à mon arrivée. La salle se remplit rapidement, et après un certain temps, la patiente du Dieu étant à bout, certains des adeptes apparurent comme par magie dans la salle, téléportés par notre Seigneur. Puis, il prit la parole, il semblait très agacé... Il annonça le fait qu'ils nous avaient réunis pour nous annoncer une triste de nouvelle, enfin que pour lui du moins elle était triste, mais que peut-être certains s'en réjouirais. Il laissa planer un léger silence avant de reprendre :

—"Il y a de ça une semaine, j’avais envoyé Adès en mission. Je l’avais envoyé attaquer le "clan du Désert", cette fusion entre Airs et Feux. Je voulais voir ce qu’il en ressortait et je voulais aussi briser ou du moins, fissurer leurs espoirs de nous vaincre en s’unissant de la sorte. Seulement, cet idiot a couru à sa perte avec son ego démesuré ! Il a décidé d’y aller seul, avec Milenko comme unique soutient, au lieu de créer un groupe d’attaque avec vous ! Vous voulez savoir pourquoi ? Tout ça parce que Médée a réussi à mettre la pagaille à elle seule au clan de l’Eau ! A cause de la réussite de Médée, son ego et sa fierté ont été blessé et il a souhaité faire de même. Pour prouver quoi ? Aller savoir ! Si c’était pour prouver qu’il était le plus fort et qu’il pouvait le faire, alors c’est admirablement bien réussi, car par sa confiance en soit démesurée, il en est mort ! La mission est un échec et le clan du Désert est encore plus boosté par l’espoir de pouvoir nous vaincre !"


J'avais eu vent de cette mission, et j'étais prêt à accompagner Adès pour faire souffrir des loups claniques, ces misérables... Mais comme disait le Seigneur, ce fou remplit de son égo n'avait décidé de s'accompagner que d'un seul adepte, et il avait périt. La mission était un échec, non seulement par la mort d'Ades, un des 4 cavaliers d'Akui, mais également parce que le clan du Désert reprendrais confiance en leur capacité de vaincre le Dieu et ses adeptes. Je comprenais le ressentiment du Seigneur, à sa place, j'aurais probablement été d'autant plus furieux encore... Le mur derrière notre Seigneur se fissura sous le coup de sa colère et le silence plana dans la salle, tout le monde attendant que la colère passe. Personne n'était assez fou pour risquer de contrarier notre Seigneur alors qu'il était déjà furieux... Son regard parcouru la salle et se posa sur les marmots qui habitaient le château. Il en nomma une et lui demanda de s'approcher de lui. Elle s'avança vers lui, qui lui sourit, et lui ébouriffa le sommet de la tête avant de lui annoncer le décès de son père, mais de vanter le fait qu'elle ferait très certainement un digne successeur. Ce n'était encore qu'une gamine, une incapable à l'heure actuelle. Pour pouvoir prendre la place d'Adès, il faudrait un loup adulte, robuste et fort, pas une morveuse. Je rêvais de mon heure de gloire auprès du Dieu, qu'il me confie une mission, à moi. J'avais envie de lui dire que ce serait un honneur pour moi de partir en mission pour le satisfaire et que je n'échouerais pas. Mais pour l'heure, je me tus, ne disant rien, attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty19/12/2018, 00:16


Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Lorsque leur maître les appela mentalement, Midéro était dans le domaine accompagnée de sa fille. Elle lui donnait un cours sur une plante pouvant servir d'infusion ou de poison suivant si elle est bien préparée ou non. Elles arrêtèrent le cours et se dirigèrent au petit trot vers le château. Il ne fallait pas manquer l'assemblée. Il fallait être à l'heure. Heureusement, elles étaient proche et en environ cinq minutes elles y furent.

Repérant Médée, la cavalière et sa fille allèrent se placer à côté d'elle. Les adeptes continuèrent d'arriver et quand le décompte mental d'Akui fut terminé, il téléporta les derniers. Les récalcitrants se mangèrent le sol lors de la téléportation. Tous les habitants du château étaient réunis dans la salle du trône. L'annonce devait être fort importante pour que tous doivent être ici, même les "esclaves". Akui se mit à parler.

L'annonce se résumait en une simple phrase : Adès est mort. Certains en seront réjoui, d'autres s'en ficheront et quelques-uns pourraient être mécontents voir triste. Notamment les petits d'Adès qui semblaient l'aimer pas mal.
Akui était énervé par cette perte. Cela se voyait. Le mur derrière lui se fissura même d'un coup. Une longue fissure du sol au plafond. Il lui sembla que la boule de cristal dans laquelle est enfermée cette louve ailée bougea légèrement face à l'onde de choc trop faible pour eux pour être perceptible. Tandis que le dieu blanc aux pattes élémentaires porta son attention vers Zeera, Mlle.Midéro tendit le museau à l'oreille de Guerre et lui chuchota :

Bravo chérie, tu as tué un cavalier malgré toi...

Est-ce que Midéro était réjoui de savoir Adès mort ? À vrai dire, elle s'en fichait. Elle n'avait jamais eu de lien particulier avec lui et elle n'avait presque jamais eu d'interaction avec lui non plus. Elle préférait ne pas lui parler. Ce fut aussi simple que ça. Néanmoins, cette perte était non négligeable. Elle devra se mettre plus en action pour satisfaire Akui... La mort d'Adès devait être compensée...
Adès parcourait principalement les terres neutres qui furent son terrain de chasse. Il chassait les solitaires. Némésis et Kim également, ainsi que d'autres, mais Adès fut le premier chasseur. Il ramenait souvent des individus à Rahawk. De ce fait, Rahawk ne pouvait jamais véritablement arrêter son boulot de Bourreau. Prendre des pauses et dormir uniquement. Mais jamais vraiment sortir des geôles. Avec la razzia sur les solitaires, Le Bourreau commençait à avoir un rythme plus fractionné depuis quelques mois. Maintenant que le traqueur principal n'est plus là, les solitaires seront sans doute moins oppressés et traqués. Certains reviendront peut-être au pays. Et Rahawk pourrait moins travailler. De tous, ce devait bien être lui qui trimait le plus. Le cavalier décédé faisait en sorte de toujours lui filer du boulot en plus. Peut-être verront-ils Rahawk déambuler dans le château à présent ? Elle se souciait quelque peu du cavalier verdâtre et argenté. Lui aussi allait leur claquer dans les pattes à force...

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Assendïr

Assendïr

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 278
Age : 21
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 321

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty19/12/2018, 01:56

ARKADIUS

Un appel du maître ? Un grondement résonna dans la gorge du loup bicolore. Il venait de fermer l’œil, prêt pour une petite sieste bien méritée, et voilà que le dieu blanc exigeait sa présence ! Arkadius se leva péniblement, ronchonnant, aigri par son manque de sommeil. Akui ne s'adressait jamais à eux de la sorte quand ce n'était pas nécessaire, quelque chose d'important devrait s'être passé, genre l'autre clébard d'Ades qui a clamsé. Cette pensée lui fit lâcher un sourire. Ça c'était une nouvelle qu'il voudrait entendre ! Mais bon, peu de chance que ça arrive, il était craint par tous et en plus il s'agissait de l'un des favoris d'Akui. Le mâle s'étira longuement avant de se diriger lentement vers le lieu de rassemblement.

A peine arrivé, son regard se posa instantanément sur les canidés qui flottaient à plusieurs mètres du sol. D'ailleurs, ceux-ci tombèrent rapidement, et la plainte de certains d'entre eux suite au choc lui fit hérisser le poil. Non pas que cela le dérangeait, mais l'annonce devait être importante pour que le dieu blanc traite ses adeptes de la sorte. D'après les paroles de l'être divin, il s'agissait là de fuyards, ce traitement était donc mérité. Soit.

Akui décida enfin de parler de la raison de ce rassemblement. Une perte non négligeable ? Arkadius posa son regard sur chaque canidé ici présent sans remarquer la moindre absence. D'un côté, il fallait l'avouer, il n'avait observé que superficiellement. Après tout, le dieu allait leur apporter des réponses, alors pourquoi se casser la tête ? Finalement, après quelques instants de vide de la part d'Akui, il remarqua qu'en effet, il manquait quelque chose. Il ne fallut pas longtemps au mâle pour comprendre qui était l'individu manquant. Ades. Après tout, cet abruti se serait mis à côté du dieu et aurait limite tenté de lui voler la vedette. Pourquoi était-il absent ? Le sale clébard s'est fait corrompre ? Il a trouvé l'amour de sa vie alors il est parti ? Arkadius ricana intérieurement. Soudainement, ses yeux s'illuminèrent. S'il avait fui, il aurait été puni ... alors ... était-il mort ? Ses griffes cherchèrent quelque chose à agripper sur le sol. Un frisson de plaisir l'envahit. Et c'est à cet instant qu'Akui reprit la parole.

Il avait visé juste. C'était bien cet enfoiré d'Ades qui avait clamsé ! Désormais il serait l'un des plus respectés, et La Mort, qui en cet instant portait bien son nom, n'avait plus aucun pouvoir sur lui ! Le mur qui se fissura derrière Akui montra sa colère et la puissance de celui-ci, et cela lui donna encore plus envie de se montrer en spectacle. Si le dieu le remarquait, il y avait une chance qu'il soit aussi puissant que les cavaliers, et le reste des adeptes serait sous ses ordres ! Son regard se posa sur le dieu. Ayant décidé de contenir ses émotions, il apparut comme un loup calme et peu affecté par la situation. Après tout, ce n'était pas Ades qui allait déterminer la victoire ou l'échec des adeptes. C'était le dieu lui-même, et les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty19/12/2018, 20:26

Un cavalier en moins


La jeune louve était anxieuse. Son père était parti il y avait une semaine. Elle l'avait suivit jusqu'aux portes et il était parti ensuite tout seul de son côté, suivi d'un loup dont elle ignorait le nom. Et il n'était toujours pas rentré. Elle se posait beaucoup de questions et était devenue presque aggressive avec ses frères. Elle ne voulait pas les voir, ni leur parler, ces frères qui n'étaient pas les siens. Ils ne lui ressemblaient pas, il n'y avait que son père qui comptait, c'était un modèle pour elle, mais il n'était pas encore revenu.


Quand elle ne passait pas son temps à écouter les leçons de son seigneur où à s'entrainer pour être un parfait soldat, elle le passait à s'allonger près de la porte que son père avait franchi et partant, et elle l'attendait en guêtant l'horizon. Elle pouvait passer des heures parfois, couchée tantôt sur un flanc, tantôt sur l'autre, à ne jamais quitter le lointain des yeux.

C'était ainsi qu'elle était, au bout d'une semaine, à mâchonner les oreilles d'un lapin, quand elle entendit l'appel de son seigneur. Elle soupira, elle ne voulait pas manquer le retour de son père! S'il rentrait alors qu'elle était avec akui, elle allait être triste, même si son père s'en fichait.

Ce qui la motiva c'était d'imaginer que son père était rentré par ailleurs dans le chateau, et qu'Akui les appelait pour fêter sa victoire. Son cœur se gonfla et elle accéléra. Elle avait si hâte de le revoir! Dans la salle ils étaient déjà plusieurs. Grande comme elle l'était à cet âge, elle joua des épaules pour se retrouver dedans, un sourire éclatant aux babines et des étoiles dans les yeux. Elle scruta tous les visages, tous les loups présents, mais ne voyait pas son père. Ce n'était pas grave, il aimait les entrées fracassantes, peut être qu'il allait arriver à la fin, pour que tout le monde le voie, qu'il allait être droit et fier comme un roi. Elle l'aimait tant, son père.

Bien. Commençons. Mes chers fidèles, si vous êtes tous réunis devant moi, c’est pour une triste nouvelle. Enfin… Triste… Ca dépendra de tout à chacun, mais sachez que c’est profondément agaçant et une perte non négligeable.


Le sourire de Zeera tomba lentement. Mince, ce n'était pas pour son père qu'on l'avait appelé. Pffff, quelle perte de temps, elle serait retournée à son poste d'observation l'attendre, si Akui ne la bloquait pas ici. Ses oreilles se tirèrent vers l'avant, agacée. Elle n'écoutait plus que d'une oreille, ne faisait plus vraiment attention à ce que disait Akui, elle ne pensait qu'au moment où elle pourrait voir la grande silhouette du paternel percer l'horizon.

Mais elle entendis le nom de son père, elle dressa une oreille et à nouveau toute son attention fut dirigée vers son seigneur. Elle hocha vigoureusement la tête, oui il était parti, et il avait réussi pour sur! s'il ne revenait pas encore, c'est qu'il avait pris son temps, ou qu'il avait fait un petit détour. Il aimait bien ramener des cadeaux à Tonton, peut être ne voulait il pas rentrer les pattes vides.


Elle secoua la tête. Se mit à reculer. Mensonges.


Tout était faux. Elle allait retourner à la porte et elle allait y attendre son père, il finirait par rentrer. Elle recula encore, la patte de sa mère la bloqua, elle leva ses yeux humides vers elle, elle s'en fichait. Elle regarda Maltis, elle regarda Nihil, tous deux s'en fichaient. Elle secoua la tête. Ses pattes tremblaient, des larmes roulaient sur ses joues, elle ne voulait pas le croire. Elle voulait hurler que c'était faux, qu'il finissait bien par revenir, mais elle ne pouvait plus parler. Son père n'était pas mort, elle refusait d'y croire. Son père était fort, il devait réussir, ce n'était pas possible autrement. Akui s'était trompé, il avait confondu, peut être qu'Ades avait fait semblant pour mettre un coup plus fort à ces pourritures de fils de chiennes. Elle se crispa, ferma fort les yeux et se ratatina sur elle même. Elle voulait que ça soit un cauchemars, ça lui arrivait parfois, elle s'était toujours réveillée, pourquoi elle ne se réveillait pas?


Akui lui demanda de venir, et malgré elle, elle avança. Elle ne pouvait désobéir à son seigneur, c'était comme une force en elle. Elle leva ses yeux et sa bouille trempée vers Akui et son coeur se brisa en mille morceau. Elle ne fit pas attention à la fleur de ses cheveux qui tomba au sol. Akui lui disait qu'elle pourrait le remplacer, mais personne ne pouvait remplacer leur père, c'était impossible. Elle déglutit.


Seigneur... Com.. Combien il en a tué?


Il ne pouvait pas être mort. S'il était mort, il devait en avoir emporté avec lui, Père était fort, il pouvait battre tous les loups, alors s'il était mort, il a du en tuer plus d'un avant qu'il ne se fasse avoir, et Zeera voulait savoir. Ses pattes continuaient de trembler et elle sentait sa tête lui bruler. Son père n'était pas mort, il n'était pas mort, c'était impossible...



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty24/12/2018, 18:58


Médée

Un Cavalier en moins
Cela faisait une bonne semaine que cet imbécile d’Ades était parti s’attaquer au Clan du Désert seul, ou presque. Il avait emporté un autre Adepte avec lui. Médée avait trouvé ce concept excessivement suicidaire. Mais Monsieur avait été contrarié de voir une femelle mettre le souque dans un clan entier sans une égratignure. Mais il n’était pas elle et le Clan du Désert n’était pas le Clan de l’Eau. Elle avait été la première à attaquer, depuis les clans s’étaient organisés et regroupés pour ne former que deux grands groupes. Si la démone voulait s’attaquer à sa famille de tout son être, elle ne pourrait pas le faire en solo cette fois. Ou alors, il faudrait réussir à en choper un ou deux à part, mais les Démonia ne sortiraient pas des limites du territoire du Désert, ils étaient du genre intelligents.
Enfin bon, le vampire n’était pas revenu et Médée commençait à se dire qu’il s’était fait tuer. La seule chose qui faisait qu’elle gardait ça pour elle-même était que leur seigneur et maître Akui ne l’avait pas évoqué. Peut-être qu’elle se trompait au fond. Mais ça restait peu probable qu’il ait survécu. En parlant du loup, le Dieu des éléments convoqua tous les Adeptes mentalement dans la salle du trône. Tiens donc, peut-être que la réponse à la question « Ades est-il vraiment mort ? » allait être donnée.
Médée était dans les couloirs du Château, aussi elle fut parmi les premiers arrivés. Peu Après, c’est Midéro et sa fille qui firent leur entrée, venant se placer à côté d’elle. La folle fit un sourire à ses deux voisines, un sourire qui aurait fait fuir n’importe qui d’autre. La Démonia ne savait plus trop différencier un sourire amical d’un sourire sadique et effrayant, du coup c’était au hasard.
Quelques minutes passèrent, puis Akui téléporta les autres, les faisant s’écraser sur le sol en leur rappelant qu’ils ne pouvaient lui échapper. Oui car des prisonniers il y en avait. Des claniques qui avaient décidé de rejoindre les rangs du Dieu des éléments sous la torture infligé par ce cher bourreau. Bien qu’il n’était pas là par plaisir, il faisait un travail remarquable. Alors que les derniers s’étaient relevés et allèrent se mêler à la foule, Akui prit la parole.
Quelqu’un n’était plus là hein ? On se demandait qui cela pouvait-il bien être. Avant même qu’il ne le dise, Médée avait la confirmation qu’Ades était mort. Quel boulet celui-là. Il avait été tellement blessé dans sa fierté qu’il était allé se jeter dans le Camp du Clan du Désert en solo. Bien joué l’ami, t’es mort maintenant. En plus, maintenant qu’un Cavalier avait été tué, les claniques savaient qu’ils n’étaient pas invincibles, ce qui leur rendait de l’espoir. C’était mauvais qu’ils aient de l’espoir, ça les rendait plus combatifs. Visiblement, cela mettait Akui en colère, le mur derrière lui se fissurant du sol au plafond. C’était rare que le dieu se mit en rogne, mais dans ce cas il était préférable de faire profil bas pour ne pas se faire réduire en poussière.
Alors que le Dieu des éléments invitait Zeera, une descendante de cet imbécile, qui lui ressemblait beaucoup en plus, Midéro vint lui glisser à l’oreille.

« Bravo chérie, tu as tué un cavalier malgré toi... »

Chose à laquelle Médée répondit par un gloussement atypique de sa personne, répondant ensuite à son amie, parlant bas pour ne pas être entendue.

« Je me doutais bien que son orgueil aurait raison de lui. »

La Démonia reporta ensuite son attention sur Akui. Zeera l’avait rejoins. La petite avait les yeux tout humides. Hoooo la pauvre, elle voulait un câlin ? C’était certainement pas ce qu’elle aurait ici. Le Dieu des éléments lui ébouriffa le dessus de la tête avant de lui dire qu’elle pourrait remplacer son père. Attendez une seconde… Il allait quand même pas faire de cette louvarde un Cavalier ?! Elle n’était même pas adulte, même pas la moitié de ce que son père était. Peut-être qu’elle était allé vite en besogne. Leur maître suggérait peut-être tout simplement que le quatrième Cavalier serait elle dans quelques mois. Elle avait pas envie de devoir se taper la fille après le père. Quoique sa jeunesse la rendrait peut-être un peu moins désagréable que son vampire vaniteux de père.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty26/12/2018, 11:51

RAHAWK


Rahawk était dans les geôles, il enfermait un pauvre gars du clan de l'air, probablement une sentinelle qui s'était fait attraper pendant sa ronde. Il l'avait à peine torturé, juste de quoi le faire crier un peu, il n'avait pas eu besoin de beaucoup pour y arriver, il avait arraché une ou deux griffes. Beaucoup de ses victimes commençaient à comprendre que s'ils criaient assez fort assez vite, le bourreau ne faisait pas durer leur supplice. Il n'y prenait aucun plaisir, mais il devait faire croire qu'il faisait bien son travail, pour protéger sa famille de son secret.

Il venait juste de se coucher sur sa paillasse quand l'appel d'Akui résonna dans son crâne. Il grimaça. Il avait horreur de ces appels mentaux, il avait l'impression qu'on violait son esprit à chaque fois. Il se leva, laissant Nemesis dormir. De toute façon Akui le considérait plus comme un animal de compagnie que comme un véritable adepte. Il gravit les marches qui menaient à la salle du trône. Les adeptes qui étaient déjà dans le chateau arrivèrent peu à peu. Mais au bout de quelques minutes, le dieu impatient téléporta les retardataires dans la salle, les laissant tomber de quelques mètres pour leur rappeler qu'ils étaient bien fragiles entre ses pattes. Le crêteux s'assit à l'entrée de ses escaliers, ne souhaitant pas se mêler à la foule.

Néanmoins, l'humeur du bourreau s'améliora au fur à mesure du discours du dieu. Ades était mort! Cet abruti fou dangereux s'était fait démembrer par le nouveau clan du Desert. Il contint son rire, il ne tenait pas à subir les foudres du géant blanc. Mais son visage arborait un sourire heureux. Les clans avaient enfin confirmation que même les plus puissants des adeptes pouvaient être exterminés, et bientôt, bientôt Akui tomberai. Et lui, Rahawk, traquerait les derniers survivants. Tout ceux qui avaient rejoint le dieu de leur plein gré mourraient peu de temps après lui. A commencer par cette vieille peau de Médée, oui, si elle avait le malheur de croiser son chemin après la chute du dieu, il se ferait un plaisir de la faire souffrir, pouvoir ou non, il en ressentirait la jouissance!

Il appela ensuite Zeera, la sale engeance de ce fou à lier, et lui dit qu'elle serait la digne héritière de son père. Il eut un mal fou à contenir son rire. Akui perdait les pédales! offrir un poste de commandement à une naine trop stupide pour comprendre que son père l'aurait bouffée si elle n'avait pas été sous la protection du dieu! La fin du dieu des pouvoirs était proche...

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akui

Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 311

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty2/1/2019, 20:18

Le dieu sentit de la réjouissance dans cette nouvelle. Il ne dit et ne fit rien en sentant cela chez plusieurs de ses adeptes. Il n'allait pas les faire changer d'avis... De toute façon, Adès aimait être détestable et il s'en fichait bien pas mal qu'on l'apprécie ou non.

Lorsqu'il demanda à Zeera de s'approcher et qu'il lui dit d'être une fière remplaçante, il vit dans les regard de Médée et Rahawk de la surprise. Chez d'autres également. Croyaient-ils donc qu'il allait faire d'elle une cavalière ? Il aurait bien rit si la situation n'était pas si officiellement importante et sérieuse. S'ils le pensaient, alors tant mieux. La petite aura des regards envieux et jaloux sur son passage. Elle deviendra, dans un certain sens, plus connue parmi les adeptes. Zeera était bien trop petite pour faire correctement ce travail. Déjà qu'un adulte de plusieurs années s'emporte, alors n'imaginons pas l'égo que pourrait atteindre celui d'un jeune. Il n'avait pas encore décidé si quelqu'un deviendra cavalier ou non à la place du vampire, mais en tout cas, elle ne le serra pas.

- Seigneur... Com.. Combien il en a tué ?
- Huit dont quatre sentinelles et l'un des bêtas. Il a aussi massacré l'un de leur chef d'armée. Peut-être mourra-t-elle de ses blessures.

Il leva la tête vers l'assemblée et répéta, pour appuyer ses dires :

Il est mort, mais il a emporté avec lui l'un de leurs bêtas, et a faillit les priver d'un chef d'armée, ce n'est pas rien niveau impact sur le clan.

Adès s'était fait avoir, mais au moins, il avait fait du bon boulot. Heureusement. Beaucoup ont subi le pouvoir du cavalier. Il y eut également de nombreux blessés. Le clan du Désert est pour l'instant faible. Néanmoins, Akui se dit qu'il serait préférable de ne pas contre-attaquer de suite. Laissons-les se soigner d'abord. Quel challenge il y aurait à donner le coup de grâce maintenant alors qu'ils sont tous faibles ? Aucun. Les adeptes ne veulent pas d'une victoire facile. Pas mal veulent prouver leur valeur. Peut-être y fera-t-il une petite apparition pour les féliciter de cet exploit. Mais il avait la question de ce dieu serpent à plumes à régler...

Il posa les yeux sur Kyu et lui adressa :

Kyu, met en place des pièges un peu partout. Notamment, aux entrées et sorties secondaires ainsi que dans le domaine. Ça m’étonnerait que le clan du Désert nous attaque, car ils sont composés des Airs, mais avec la nouvelle de la mort d'Adès, peut-être que les Terres et les Eaux seront trop téméraires. En tout cas, il vaut mieux prévoir. Puis, il s'adressa aux autres en cette phrase : J'ose espérer que vous ferez attention à ne pas vous prendre les pattes dedans...

Ensuite, il posa les yeux sur Lothair et Arkadius quand il les mentionna, et les regarda tour à tour en parlant :

Lothair. Arkadius. Si vous vous sentez assez fort pour taquiner les clans : à votre guise. Prenez quelques adeptes sous vos ordres pour faire quelques ravages aux frontières. La Source est bien trop proche de nous. Essayez de les faire reculer. Ils ne franchiront pas le domaine. Si vous jouez avec eux en étant tout au bord, les sentinelles stresseront d'autant plus. Des sentinelles stressées, c'est un clan affaiblit au niveau de la sécurité. Si vous arrivez à en chopper un ou deux au passage, c'est encore mieux.

Bien entendu, il sait que ces deux-là sont forts. Le mentionner de cette façon les titillera peut-être dans leur égo, car ils se diront "Bien sûr que je suis assez fort !". De plus, il leur donnait la possibilité de prendre des adeptes sous leurs ordres pour attaquer les frontières de façon aléatoires. Il poursuivit en s'adressant à tous :

Laissez les solitaires tranquilles à présent. Concentrez-vous sur les claniques. Les solitaires restant pourraient nous apporter des informations concernant les clans. Maintenant, vous pouvez repartir à vos occupations. Si vous avez des questions, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty2/1/2019, 21:48

Ainsi les clans auraient été affaiblis par cette attaque... Kyu repensa aux loups qu'il avait connu, avant qu'il ne devienne un serviteur du Dieu. Il espérait qu'ils soient mort lentement dans une grande douleur car c'était tout ce qu'ils méritaient. Il était presque déçu que Adès n'est pas ramené de loup à faire a torturé pour le bourreau. Les claniques ne méritaient pas une mort brève.

Kyu était entièrement soumis au Dieu, embrassant totalement sa cause et prêt à mourir pour lui. Le loup blanc écouta Akui mais n'osait pas poser son regard sur la figure divine. Etre dans la même pièce que lui était déjà un immense honneur. L'architecte ressentie immédiatement le regard divin posé sur lui. Le mortel se figea, s’arrêtant presque de respirer. Akui lui demandait de poser des pièges, il le ferait. Kyu ferait tout pour son Dieu.

La loup blanc répondit d'abord faiblement, puis se reprit :

-A vos ordres Seigneur.

Son coeur s'était mis à battre plus fort, trop fort. Le Dieu lui avait parlé et c'était un superbe accomplissement pour un adepte. Kyu existait pour Akui, l'être divin connaissait même son nom... C'était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Assendïr

Assendïr

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 278
Age : 21
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 321

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty6/1/2019, 18:46

ARKADIUS

Malheureusement pour lui, Ades avait fait pas mal de dégâts à la meute qu'il avait attaqué. Le mâle ne put s'empêcher de montrer les crocs un instant. Bon, l'avantage c'était qu'à présent il était mort, donc il ne ferait plus de victimes. Maintenant, Arkadius avait simplement à faire son travail pour le dépasser haut la patte, et plus il y pensait, plus il y voyait de la satisfaction. Plus personne pour se mettre dans ses pattes, plus personne pour le traiter comme de la merde, plus personne pour abuser de sa position ... C'était parfait. Même si le fait que le cavalier ait fait pas mal de dégâts à la meute le dérangeait un peu, il finissait par y voir le positif. Ades était mort. Que demander de plus ?

Finalement, Akui reprit la parole, cette fois-ci pour donner un ordre à Kyu. Kyu ? C'était qui lui ? Son regard chercha le concerné. Après quelques instants à le chercher, il finit par le trouver. Un nain, maigre à faire peur, et d'une soumission sans nom. Arkadius faillit cracher de mépris. Ce nabot recevait un ordre de la plus haute importance et pas lui ?! Un grondement fit son apparition dans sa gorge. C'était une insulte que lui faisait Akui, à donner un ordre à ce ... à cette sous-race. Le loup fit grincer ses griffes contre le sol. C'était pas croyable.

Cependant, Akui finit par le regarder. Soudainement, l'attitude du mâle se fit plus intéressée. Allait-il recevoir une mission, lui aussi ? Il l'espérait. Pourtant, le premier nom à être prononcé fut celui de Lothair. Et lui c'était qui ? Il fallait dire qu'Arkadius ne faisait pas attention aux autres adeptes. Il connaissait Imryu, parce qu'il le fallait, ses gamines, il n'avait pas le choix, et les cavaliers. Et les autres ? Il les voyait mais étaient sans intérêt pour lui. Et pour que le prénom de du mâle ait été prononcé avant le sien signifiait qu'il avait quelque chose en plus. C'était, là encore, une insulte. Pourtant le dieu continua, sans faire visiblement attention à ce qui traversait l'esprit du loup bicolore. Le Clan de la Source ? Il laissait la besogne à Lothair, lui irait de nouveau taquiner le Désert. En même temps, il voulait prouver au reste qu'Ades n'était rien à côté de lui, que lui n'avait pas besoin d'être un Cavalier pour décimer une meute.

Il répondit à Akui d'un simple hochement de tête. On allait se souvenir de lui, oh que oui ... et son nom remplacerait celui d'Ades.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty14/1/2019, 21:26


Lothair

Un cavalier en moins

Le cavalier de la Mort avait échoué sa mission, mais que partiellement. Il avait emportés 8 loups avec lui, dont un bêta et avait apparemment bien mutilé un chef d'armée. C'était un bilan plutôt positif, si on omettait la mort du Cavalier... Enfin bon, lui mort, ça laissait un peu de place à d'autre pour se faire nom auprès du Seigneur. Celui-ci s'adressa ensuite à la lopette infirme que j'avais croisée dans les couleurs il y a quelques temps, lui ordonnant de poser des pièges un peu partout. Voilà donc l'utilité de l'infirme, intéressant...

Puis, je sentis le regard du seigneur se poser sur moi et je levais la tête pour le regarder alors qu'il prenait la parole :

—"Lothair. Arkadius. Si vous vous sentez assez fort pour taquiner les clans : à votre guise. Prenez quelques adeptes sous vos ordres pour faire quelques ravages aux frontières. La Source est bien trop proche de nous. Essayez de les faire reculer. Ils ne franchiront pas le domaine. Si vous jouez avec eux en étant tout au bord, les sentinelles stresseront d'autant plus. Des sentinelles stressées, c'est un clan affaiblit au niveau de la sécurité. Si vous arrivez à en chopper un ou deux au passage, c'est encore mieux."


Ho joie, le Seigneur avait pensé à moi pour une mission spéciale ! Il était bien évident que je n'allais pas le décevoir. Les frontières de la Source seraient stressants au possible. Et j'avais déjà trouvé la manière dont j'allais commencer !

—"A vos ordre mon Seigneur. Vous ne serez pas deçu."


Je n'attendais plus que la fin de la réunion pour aller mettre le début de mon plan en exécution.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty21/1/2019, 12:20

Un cavalier en moins


Huit. Père avait tué huit loups, je souris, j'étais fière. Les mauvaises langues pouvaient dire ce qu'elles voulaient, père avaient emportés huit loups avec lui, seul contre tous, il n'était pas parti sans faire de dégâts. Il avait eu un bêta et un chef d'armée, encore plus prestigieux! un bêta en valait deux idem avec le chef d'armée. Ma queue se balança lentement de gauche à droite, qu'est ce que j'étais fière.

Seigneur parla alors à d'autres loups, ça ne m'intéressait pas. J'eus un sourire en coin, s'ils pensaient valoir la moitié de la cheville de mon père! J'étais persuadée que sa mort n'avait pas été normale. Il aurait pu en décimer deux, des clans, s'il était mort il devait lui être arrivé quelque chose de peu anodin. Je regardais les deux mâles musclés de la tête aux pieds, je n'avais pas retenu leurs noms et je m'en fichais, ils n'étaient rien pour moi. Ils espéraient prendre la place de père mais c'était père qui avait été choisi, et non ces deux tas de muscles. Choisir l'un d'eux comme nouveau cavalier c'était rabaisser le niveau prestigieux qu'était celui d'être un cavalier.

Je baissais la tête respectueusement avant de reculer pour retrouver ma place dans l'assemblée. Je ne prétendais pas mériter la place de mon père, j'étais encore enfant et je n'avais pas la moitié du savoir faire et du vécu de Père, il en faudrait beaucoup pour que je sois à sa hauteur, mais je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour être une héritière digne, j'en étais convaincue, je ferai ce qu'il faut.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un cavalier en moins [Adeptes] Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier en moins [Adeptes]   Un cavalier en moins [Adeptes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cavalier en moins [Adeptes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Cavalier/ baliste de Minas
» Réglage du PC pour consommer moins
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-