Les élémenloups
Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty29/4/2018, 20:22

-ce rp se déroule au camp du clan-


Le cri de ta rage résonne dans l'univers


Tanyxoth avait envoyé Verd chasser. Et il lui avait demandé d'emmener Ragnar avec elle. Il avait vu que ces petits s'entendaient bien. Ragnar n'avait tissé de lien avec personne en dehors du cerf et de la louvette. C'était pour le chef d'armée quelque chose de très précieux pour un petit revenu de si loin. Alors il s'était dis qu'une partie de chasse n'était qu'une bonne chose pour les deux petits. Ça leur permettrait de travailler ensemble, développant pour l'un comme pour l'autre un esprit de groupe. Il avait suggéré la vallée des arc-en-ciel à Verd, cette vallée florissante était riche en proie et pauvre en prédateurs, c'était un excellent endroit pour débuter.

Mais rien ne s'était passé comme prévu.

Lorsqu'il est rentré chez lui après les entrainements, Ragnar était parti, et l'odeur fraiche de Verd lui indiquait qu'ils étaient partis chasser comme avait demandé Tanyxoth. Le cerf était donc parti nager, comme il faisait chaque jour depuis la fin de sa convalescence. Il était quasiment sec quand il avait été demandé en urgence devant chez Jeys. L'odeur de son fils de plus en plus forte, avec l'odeur du sang et de Verd, l'avaient fait paniquer, mais il n'avait rien fait paraitre. Il avait voulu rentrer, voir Ragnar, Jeys l'avait chassé. Son fils ne voulait plus le voir.

Alors Tanyxoth était resté toute la nuit devant la tanière de Jeys, il n'avait pas le droit d'y entrer, cela le rendait furieux. Au beau milieu de la nuit, il ne pu résister, il s'était endormi. Il se réveilla aux lueurs de l'aube. Il ne sentait plus autant qu'avant l'odeur de Verd, elle avait du être ramenée chez elle. Mais l'odeur du sang de Ragnar remplissait continuellement l'espace. Tanyxoth était tout aussi inquiet que furieux. Contre lui, contre Jeys, et indirectement contre tout ce qui venait vers lui. Il faisait les cents pas devant la tanière, sans voir les heures passer. Le coeur serré, même Abby savait qu'il ne fallait pas venir le déranger pour l'instant.

La tanière de Jeys était dans un coin, à l'extérieur des galeries. Peu de loups passaient par là, il n'était donc pas dérangé par des allées et venues incongrues. Ils avaient été attaqués par un ours. Un ours n'avait rien à faire dans le coin, il avait du être rameuté par quelque chose. C'était la seule explication.

Tanyxoth était aux bords de la crise de nerfs.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 5/5/2018, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty30/4/2018, 10:43

YSTRELLE

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Ystrel26

Verd avait passé la nuit à la tanière, Ystrelle était restée à son chevet tout du long, parlant avec elle. Elle avait ainsi appris ce qui s'était passé. Tanyxoth les avait envoyés chasser et ils s'étaient retrouvé face à un ours. Le courage de Ragnar les avait sauvé, mais tout cela aurait pu être bien pire. Ce fut l'odeur d'ours plein la truffe qu'elle déboula devant le chef d'armée qui attendait devant la tanière de Jeys. Ragnar ne voulait plus le voir, mais elle l'avait vu la veille, quand elle avait récupéré Verd, et il se remettrait très vite de ses blessures.

La colère faisait trembler tout ses muscles, gonfler sa fourrure, dissimulant sa maigreur. Elle s'approcha du grand mâle, en furie. Ces guerriers! ils pensaient que parce qu'ils savaient se battre contre des loups ils étaient bons à se battre contre tout ce qui bougeait. Mais la chasse était un art! Et on n'envoyait pas deux jeunes affronter seuls une chasse sans les y préparer! Croyaient-ils que les chasseurs partaient en meute pour le simple plaisir d'être ensembles?! Surtout à cette saison! Les ours sortaient de leurs grottes, affamés après un hiver de privations et ils investissaient des lieux qu'ils ne fréquentaient pas le reste de l'année.

Tanyxoth! Il me semblait t'avoir confié ma fille pour que tu la formes à l'utilisation de son pouvoir et à l'autodéfense, pas pour que tu l'envois en plein entre les pattes d'un foutu ours!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, avançant sur lui alors que les curieux commençaient à s'agglutiner. Ses yeux étaient étincelants de colère. Elle était l'une des meilleures chasseuses du clan, elle avait formé Cynthia, et jamais elle ne l'aurait envoyé chasser seule en cette saison. Et Cynthia était bien plus puissante que Verd, et parfaitement au fait des dangers de la saison. D'une patte, elle appuya sur la poitrine du mâle.

Ah les guerriers! Vous êtes bien tous les mêmes! A prendre la chasse pour une formalité! Non monsieur! Au printemps les ours sortent de leur hibernation et ils sont affamés! Tuer un autre prédateur leur assure plus de ressources et leur permet de protéger leur progéniture, mais non! Monsieur envois deux jeunes parfaitement inexpérimentés dans un territoire ou les grosses proies sont communes! Mais quand prendrez vous conscience que ce n'est pas parce que vous savez vous battre contre des loups que vous savez comment chasser correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty30/4/2018, 19:05

Le cri de ta rage résonne dans l'univers


Le cerf appréciait Ystrelle. Il s'entendait bien avec son compagnon, entrainait sa fille, et croisait la chasseuse assez souvent, surtout ces derniers temps alors qu'ils étaient tous deux cloisonnés au camp. Et le cerf savait que si lui souffrait et paniquait de la situation actuelle, ça ne pouvait qu'être pire dans le coeur d'Ystrelle, elle qui a fait naitre sa fille alors que le cerf ne s'était contenter que d'adopter Ragnar.

Il n'était pas arrivé à temps pour voir Ystrelle partir avec sa fille, mais son odeur avait été fortement présente. Et quand elle arriva enfin le lendemain, sa colère faisait vibrer l'air à des mètres à la rondes. Tanyxoth, qui faisait encore les cents pas à s'en saigner les coussinets, sentit son poil se gonfler et ses muscles se tendre.

Elle commença sa tirade alors qu'elle avançait vers lui d'un pas furieux. Elle était petite, elle n'arrivait pas au menton du cerf, mais sa colère la rendait impressionnante. Tanyxoth ne bougea pas, la laissant venir, les pattes un peu écartées. Il ne voulait pas se battre. Il n'en avait ni la force, ni l'envie. Les curieux s'agglutinèrent comme des mouches autour d'une source de miel. Tanyxoth ne quitta pas la femelle des yeux.
Il s'en voulait déjà énormément d'avoir demandé cela a Verd. De cela résultait une colère profonde envers lui même. Il n'avait en plus pas besoin de ça. La mère arriva enfin à sa hauteur, et d'une patte appuya sur le poitrail du mâle, qui ne bougea pas d'un pousse. Il gardait les yeux rivés sur son opposante, la laissant exprimer sa colère. Il était courant dans le clan de voir des effusions tourner à la bagarre. Tanyxoth n'avait toujours pas envie de se battre, surtout contre la mère, il n'en ferait que du petit bois.

Cependant le loup se sentait de plus en plus craquer. Ses yeux piquèrent, se bordant de larmes. Non pas que la louve lui avait fait du mal. Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Mais c'était des larmes de colère. Il secoua la tête et se remit à faire les cents pas,faisant tout ce qu'il pouvait pour se contrôler. Il pencha le regard vers la femelle. les mots étaient coincés dans sa gorge. Il regarda la tanière de Jeys, sentant son fils blotti au fond. Si près et pourtant si loin. Il déglutit. Recommença à marcher. S'il prononçait un seul mot, il allait craquer. Certainement. Il n'avait jamais sentit ses bois vibrer aussi fort sans qu'il ne les laisse se changer.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty30/4/2018, 19:29

YSTRELLE

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Ystrel26

Le chef d'armée l'avait regardé mais n'avait pas répondu, la mettant encore plus hors d'elle. Ses dards d'argent se mirent à durcir. Dans l'assistances, certains reculèrent, sachant que quand elle perdait le contrôle de ses nerfs, elle perdait aussi celui de son pouvoir et les dards voleraient alors dans toutes les directions. Mais tous semblaient attendre la réaction du grand mâle. Elle vit des larmes monter dans ses yeux, mais il secoua la tête avant qu'elles ne s'échappent. La fureur ne lui permettait plus d'éprouver une quelconque compassion. Il se remit à faire les cent pas.

Un grondement féroce monta dans sa poitrine. Elle refusait de le laisser s'en sortir comme ça. Sans Ragnar, Verd ne serait plus de ce monde aujourd'hui. L'ours avait brisé ce qu'elle avait de plus dur. Il était impossible de savoir si le cristal de sa patte était vivant où non, pourrait-il se ressouder? Ou serait-elle handicapée à vie? Elle ne supportait pas qu'il lui tourne le dos alors qu'elle avait si peur pour l'avenir de son bébé.

Il a brisé sa patte de cristal, Tanyxoth! On ne sait même pas si ça pourra se réparer ou non! Ton inconséquence a peut être rendu ma fille handicapée à vie!

Elle vit son regard porté sur la tanière du médecin. Elle avait vu Ragnar la veille, ses blessures étaient impressionnantes mais il serait vite remis, la seule raison pour laquelle le père n'était pas admis, c'était parce qu'il refusait de le voir. Mais il ne réagissait toujours pas. Ce fut trop les dards sous son oeil semblèrent s'arracher de sa peau, certains sur ses pattes également. Elle entendit des couinements de douleur parmi les spectateurs, et une rumeur excitée face à un éventuel combat. Deux dards s'étaient plantés dans la croupe du loup cerf. La chasseuse montrait les crocs. Elle n'avait aucune chance contre le chef d'armée, mais sa fureur était trop grande pour laisser place à la raison.

Ton fils va s'en remettre, c'est toi qu'il ne veut plus voir! Tu l'as mis lui et sa meilleure amis face à un danger mortel!

Elle serait éternellement reconnaissante du courage de Ragnar, il serait toujours bienvenu dans leur tanière. Mais pour le moment, seule Verd comptait. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait en provoquant le loup couleur siamois, mais elle avait besoin d'un exutoire et c'était lui qui avait été responsable de la sécurité de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty30/4/2018, 20:08

Le cri de ta rage résonne dans l'univers


Le fait que le loup ne prenne pas la parole semblait rendre la femelle encore plus en colère. L'assistance recula. Trop occupé à ruminer, il ne vit pas les dards de la femelle, par contre il les sentit. C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. D'un geste rageur, alors que ses bois et ses griffes se changeaient en métal brillant, il extirpa les deux dards et les crachas au sol devant la femelle. Il tourna viollement la tête et sectionna de ses bois un jeune arbre. C'était tout ce qu'il pouvait faire, refusant de se battre contre la femelle.

Il se tint là, prostré devant cet arbre qu'il venait d'abattre d'un geste unique. Dans l'assistance plus personne n'osait bouger. Tout le monde se taisait, reculait lentement par précaution. Il était rare de voir le cerf faire une démonstration de son pouvoir. Un pouvoir impressionnant, un être sensé ne voudrai pas se frotter contre lui dans cet état.

Il prenait des respirations profondes, tentant par tous les moyens de se calmer. Mais la femelle ne se taisait pas. Chaque mot était un poignard pour le cerf.

Ton fils va s'en remettre, c'est toi qu'il ne veut plus voir!

Tanyxoth rugit de fureur. Il n'en pouvait plus. Il fit volte face et planta son regard dans celui de la femelle. les babines retroussées, les crocs apparents, un grondement sombre naissant dans sa gorge. Rien n'était cependant tourné vers elle. Tout n'était que pour lui.

Crois tu que je l'ignore??


Il avait hurlé.

Crois tu que j'ignore l'erreur que j'ai commise?? Crois tu que j'ignore que j'ai sans doute perdu mon fils!? Lui qui a eu tellement de mal à faire confiance à quelqu'un? crois tu que j'ignore le mal que je viens de causer??! Crois tu que j'ignore qui en est l'unique responsable???


Ses bois se mirent alors à chauffer lentement, et la pluie se mit à tomber. Il grogna encore.


Crois tu que j'avais besoin de ton aide pour comprendre ce que j'ai fais?! Je mais hais déjà suffisamment sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty1/5/2018, 10:16

YSTRELLE

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Ystrel26

Il avait senti les dards, il se retourna, les arracha avant de les cracher devant elle. Ses bois et ses griffes se recouvrirent de métal. La louve trembla légèrement, mais c'est sur un jeune arbre qu'il exprima sa fureur. Quand elle lui cria que son fils ne voulait plus le voir, le mâle hurla de rage. Elle tint bon, la terreur, la colère qu'elle ressentait pour ce qui était arrivé à Verd, l'odeur forte de l'ours, présente sur la fourrure de Ragnar dans la tanière du médecin venait lui emplir la truffe. A cette odeur, des flash remontaient dans sa mémoire. La naissance, la bête, Weix, l'amas de rocher qui le recouvrait aujourd'hui. Une boule se forma dans sa gorge.

Crois tu que je l'ignore??
Crois tu que j'ignore l'erreur que j'ai commise?? Crois tu que j'ignore que j'ai sans doute perdu mon fils!? Lui qui a eu tellement de mal à faire confiance à quelqu'un? crois tu que j'ignore le mal que je viens de causer??! Crois tu que j'ignore qui en est l'unique responsable???
Crois tu que j'avais besoin de ton aide pour comprendre ce que j'ai fais?! Je mais hais déjà suffisamment sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour ça!


Le chef d'armée hurlait un peu plus à chaque phrase. La fourrure d'Ystrelle ne dégonflait pas. Leur auditoire avait légèrement reculé devant l'activation de leurs pouvoirs respectifs mais ils restaient là. Elle leur jeta un regard noir. Ce n'était plus uniquement elle contre lui. C'était elle et lui qui étaient terrifiés pour leurs enfants. Elle serait toujours en colère contre le loup cerf mais elle entrait en raisonnance avec sa peine. Elle tourna donc sa colère sur le groupe de curieux. Elle gronda, mais quand sa voix sortit, elle était rendue stridente par la boule dans sa gorge.

Et vous! Vous avez rien d'autre à faire?! Le spectacle est terminé! Dégagez!

Les loups ne semblait pas savoir comment réagir. Elle bondit en grognant au milieu d'eux, les dispersant enfin. Elle réalisa seulement que la pluie, tombant à grosses gouttes, avait dû y contribuer. Sa fourrure, au par avant gonflée, se collait maintenant sur son corps, dévoilant la maigreur qui était sienne depuis la naissance de sa deuxième portée. L'épuisement la gagnait, elle n'avait pas dépensé autant d'énergie depuis des semaines. Les larmes, en partie du soulagement que Verd soit vivante, en partie de la fatigue constante qu'elle éprouvait depuis que ses petits étaient nés, se mêlèrent à la pluie sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty1/5/2018, 11:16

Le cri de ta rage résonne dans l'univers


Le loup haletait sous la colère. Ses bois étaient tellement chauds que bientôt la pluie tombant dessus s'évapora en petits pshhhhhh alors qu'il gardait la tête basse. Fixant le sol, évitant tout regard pour ne pas partir en vrille. Il entendit Ystrelle chasser la foule. Ils étaient seuls à présent, seul avec leur inquiétude, leur rage, leur peine. Quand tous furent parti, le bruit de la pluie était lourd.

Ystrelle... Je ne te demanderai pas de me pardonner. Car ce que j'ai fait est impardonnable.

Il se tut, laissant ses paroles raisonner dans l'air. Il leva le regard vers la louve, ne manquant pas de remarquer son état physique. Elle pleurait, et lui aussi.

Je ne te demanderai pas non plus de ne pas envoyer Verd s'entrainer chez quelqu'un d'autre.

Au vu des circonstances, il était clair qu'il pouvait faire une croix sur l'entrainement qu'il donnait à la fille de la verte. Il l'avait vu grandir, il l'avait entrainé dès son plus jeune âge, il s'était quand même attaché à la petite, mais maintenant tout cela n'avait plus d'importance. Le cerf avait trahis Verd, il avait trahis sa famille, il avait brisé la confiance qui régnait en eux. C'était une perte immense. Il regarda encore la tanière de Jeys. Le médecin avait du entendre tout, comme Ragnar. L'odeur du sang ressurgit, frais. Tanyxoth plaqua les oreilles contre le crâne.

Il savait que Jeys n'hésitait pas à détruire pour reconstruire. L'idée que Ragnar lui aie demandé ça fendait le coeur du loup cerf. Il détourna la tête, s'assit devant la tanière, un peu en retrait. Il n'avait plus qu'à attendre. Il ne pouvait rien faire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty5/5/2018, 10:55

YSTRELLE

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Ystrel26

Les autres étaient partis, les laissant seuls avec leur peine et leur peur. La pluie, lourde entre eux, grésillait sur les bois du loup cerf. Il haletait, tachant de reprendre le contrôle de lui-même. Quant à elle, si la colère ne l'avait pas quittée, c'était l'épuisement qui prenait le dessus. Chaque mouvement lui semblait être d'une difficulté intolérable, ses membres semblaient être fait de plombs. La pluie contribuait à cette sensation, alourdissant son pelage de son poids mouillé. Elle se laissa tomber au sol, n'ayant même plus la force de se coucher avec élégance. Elle serait couverte de boue. Peu importe.

Ystrelle... Je ne te demanderai pas de me pardonner. Car ce que j'ai fait est impardonnable.

Elle secoua la tête. Elle aurait pu lui pardonner, mais il y avait eu un ours. A part Gothic et leur médecin, personne ne savait ce qui s'était passé lors de sa première mise bas. Personne ne savait qu'ils auraient dû être quatre. Mais Ystrelle ne pouvait pas pour autant supporter qu'un de ces monstres se soit approché d'un autre de ses bébés. Le petit corps brisé de Weix ne cessait de revenir la hanter chaque fois qu'elle en sentait l'odeur, ou qu'une attaque était mentionnée.

Je ne te demanderai pas non plus de ne pas envoyer Verd s'entrainer chez quelqu'un d'autre.

Elle secoua une nouvelle fois la tête. Malheureusement pour elle, sa fille était adulte maintenant, et elle ne pouvait lui interdire de fréquenter qui que ce soit, surtout maintenant qu'elles semblaient retrouver une forme de paix toutes les deux. Elle ne voulait pas briser ce fragile équilibre en lui refusant de voir le loup cerf si c'était ce qu'elle souhaitait.

Verd est adulte, je ne peux lui imposer ses choix. Si malgré cette mésaventure elle veut continuer de s'entraîner avec toi, je ne m'y opposerai pas. Mais si tu la remets face à un ours, cette fois ça ne sera pas juste un petit dard que je planterai dans ta peau.

Elle le menaçait ouvertement, elle se savait moins forte que lui mais elle pouvait devenir une vraie furie quand il s'agissait de la vie de ses enfants. Elle y laisserai peut-être sa peau, mais elle emporterai un bout de celle du mâle avec elle. Elle haletait, épuisée par l'énergie qu'elle avait dû déployer.

Puis l'odeur du sang se fit forte tout à coup. Jeys avait dû rouvrir une plaie qui s'était infectée. Elle vit le père adoptif se tendre. Il n'était jamais agréable pour un parent de voir, entendre ou sentir la souffrance de son enfant, surtout si on ne pouvait être près de lui pour le soutenir.

Ragnar a sauvé la vie de ma fille, il sera toujours le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty5/5/2018, 12:00

Le cri de ta rage résonne dans l'univers


Petit à petit, ses bois reprirent leur texture naturelle, se déroulant autour comme une couverture, sans un bruit. Il ne dis rien, assis, achevé.Il entendis la louve se laisser tomber. Il ne risqua pas un regard vers elle. Il ne répondis toujours rien.

Restait à savoir si Verd voudrai le revoir. Lui ne dira jamais non. Il ne répliqua rien face à la menace ouverte. Il n'en avait de toute façon pas le droit. Il dressa légèrement une oreille à la mention de Ragnar et regarda la louve. Il y avait au moins un endroit où le petit accepterai d'aller dans un avenir proche, et ce n'était pas dans la tanière de son père. Il ferma les yeux et la remercia silencieusement, d'un geste de la tête.

Puis il soupira. Rester ici ne lui causerai que des tourments. Il se leva et se dirigea vers Ystrelle, puis il baissa la tête afin de l'aider à se relever, pour la raccompagner chez elle. Elle devait prendre du repos.



-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle   Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ft Ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'en as combien en tout [PV Ystrelle]
» sans mon écharpe ft ystrelle
» Comme un papillon ft Ystrelle
» Un nouvel idéal ft Ystrelle
» La belle et la bête [Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-