Les élémenloups
Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty20/4/2018, 20:56

-Rp se déroulant dans la prairie du monde-

Yarhnam

La chaleur du printemps revenu, je me sentais d’humeur à me mettre à l’ombre et à observer le clan avec le plus de calme et de tranquillité possible. Cependant, nouvellement bêta, cela ne m’étais pas forcément possible. Je m’occupais à observer Hydromos et Quoltzec, apprenant de leur savoir pour faire le moins d’erreurs possibles. Je voulais faire au mieux, et honorer la décision de mon Alpha. Je me devais de faire tout mon possible pour le bien de la meute, et j’honorais cela au mieux. Je continuais pourtant malgré moi d’aller aux entrainements des guerriers, et parfois je me permettais de donner un coup de pattes au chef d’armée. Mais celui-ci ne semblait pas déranger par mes initiatives et cela me faisait bien plaisir.

Je n’avais pas revu mon frère depuis un moment, ni même ma nièce. Mais je ne m’inquiétais ni pour l’un ni pour l’autre. Ma petite protégée était accrochée à l’ancienne Bêta depuis des semaines. Et je voyais bien aussi que son moral en prenait un coup. Je ne comprenais pas, mais je ne voulais pas intervenir, ma nièce venait vers moi quand elle en avait besoin. Parfois je la trouvais très opportuniste car c’était quand elle avait envie… Mais je ne disais rien, de toute façon je ne pouvais que l’aimer. Et puis j’avais d’autres loups à surveiller, comme mon petit protégé au pelage rougie.

Le jeune Guerrier était comme un fils pour moi, s’il pouvait aimer ma nièce comme je l’aime, et que cet amour soit réciproque, je serais ravi. Le souci étant alors que mon protéger était une teigne et ne semblait vraiment n’apprécier que moi. Un battement de queue secoua la neige de mon corps alors qu’un long baillement m’échappé. Au diable mes réflexions, elles ne changeront pas le monde. Il fallait des actes plus que des paroles pour changer les choses. Et puis j’avais d’autres choses à faire que de penser à mes deux protéger. D’abord je voulais voir Hydromos et Quoltzec pour connaître leur avis sur la rumeur qui court de la fermeture des frontières du clan de l’Eau. Je voulais aussi avoir leur avis sur la menace d’Akui et savoir quelles décisions ils comptaient prendre à ce sujet.

Sortant des ombres doucereuses qui m’avaient gentiment protégé de l’insupportable chaleur du soleil, je secouais mon pelage clair et m’éloignais de ma planque en relevant la queue. Mon pas léger et doux me mena jusqu’à la vaste prairie qu’abritait notre clan. Esquivant un insecte qui passait par là, je secouais mon pelage et avançais dans les hautes herbes en me demandant comment aborder les sujets épineux avec mon Alpha et mon Bêta. J’avais toujours su comment parler de mes pensées sur le clan, mais je me trouvais toujours un peu mal à l’aise de le faire, pourtant cela ne se voyait jamais. Mes oreilles s’agitant, je m’arrêtais finalement en sentant une odeur connue. Levant le museau je levais une patte avant de m’asseoir et de rabattre ma queue sur mon corps. Ma nièce est bonne messagère c’est un fait, mais pour la discrétion elle pourra repasser.

« Néphélée, tu sens la vase… Montre toi »

Elle avait sans doute dû trainer aux alentours des douves du Château, a moins qu’elle ne soit allé se perdre jusqu’au Marais pour des raisons incongrues. A moins qu’elle y soit allée avec l’Ancienne Bêta devenue Guérisseuse. Je savais que des plantes dignes d’un bon guérisseur poussé dans cet endroit puant et mal fréquentés. Cependant je m’y aventurais le moins possibles. Je ne comptais pas demander à ma Nièce où elle avait disparu, je savais que son visage me dirais si elle revenait d’une balade agréable, ou si elle souffrait d’un quelconque mal.


Dernière édition par Chey Yamishin le 30/4/2018, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty20/4/2018, 21:31

Avant la souffrance

Ft. Néphélée & Yarhnam

Néphélée revenait du marais où elle venait de subir la pire des claques qu'elle aurait pu manger dans sa vie. Elle venait de parler avec Rohemween et cette dernière lui avait cracher toutes les nouvelles d'un coup. Entre le "je vais mourir" et le " tu seras grande sœur et je veux que tu t'en occupes" elle n'avait pas eu grand temps de digérer. C'était en revenant, la vieille louve l'avait abandonné au camp tandis que la plus jeune avait décidé de continuer son chemin sans réel but autre que de penser à ce qui venait de lui arriver.

Elle avait croisé un loup et ce dernier avait dû la trouver étrange mais... Mais elle l'a ignoré. Tout simplement. Sa tête était prise ailleurs. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve à errer dans la prairie, la tête basse et la queue entre les pattes. Elle était tellement dans sa tête que comme à retardement, elle entend des paroles mais ne les comprends et c'est après trente secondes qu'elle réalise. Son oncle. Elle ne l'avait pas revu depuis des jours maintenant! Et dire qu'il était rendu bêta à la place de Rohem... La petite grise relève la tête puis se dirige vers le mâle. Une fois arrivée à sa hauteur, elle s'assoit en face et soupire. Elle voit dans son regard une légère incompréhension. Elle le sait, elle est complètement à terre en ce moment. Mais à son oncle elle peut tout dire... Elle sait qu'il l'écoutera.

— Elle va mourir... Bientôt. Et... Je vais être "grande sœur."

Sa voix était monotone et on ne pouvait entendre le grain de joie qui y était habituellement. Elle met aussi l'emphase sur les "" en disant grande sœur puisque évidement les paroles de l'ancienne bêta à ce sujet l'on un peu blessé. Elle baisse le museau, incapable d'affronter le regard pourtant si doux de son oncle. Il sait à quel point la petite était éprise de la louve ange. Mais en ce moment elle est détruite. Elle ne sait plus quoi faire ni quoi penser de tout cela. Elle réalise ensuite le tout et relève la tête doucement pour esquisser un petit sourire. Elle le regarde avec sa posture majestueuse. Il est beau son tonton Yarhnam.

— Mais toi? Tu te plais en tant que bêta ?

Elle essayait de reprendre un peu de ses habitudes... Mais son gentillesse en ce moment sonnait quasiment faux dans sa gueule. Pourtant elle voulait savoir si son oncle était heureux. Il venait d'acquérir un poste important! Mais sa tête était tellement prise qu'elle n'était plus elle-même. Et elle s'en voulait, terriblement.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty20/4/2018, 22:01

Yarhnam

La femelle arriva vers moi l’air dépitée. Rohemween l’avait encore fait souffrir. Retenant un grondement j’écoutais ma nièce me dire qu’elle allait mourir et être grande sœur. J’agitais alors lentement les oreilles, fermant à demi les paupières. Jamais elle ne serait grande sœur, avec ou sans Rohemween ! Sa mère était Asenath, et elle n’aura jamais plus de louveteaux puisqu’elle ne verra jamais plus le soleil, tout ça à cause de ce louveteau trop faible qu’était le frère de Npéhéelée. Je respectais le choix d’Asenath d’avoir portée ces petits jusqu’au bout et d’être morte avec son bébé, mais je haïssais le souvenir de sa mort. Entendre Néphélée me dire qu’elle allait être grande sœur m’horripilait, n’avait-elle aucun amour pour le souvenir de sa mère ? Je plantais mes griffes dans le sol.

« Tu ne seras jamais grande sœur Néphélée ! »

Je n’avais pas pu m’empêcher de le lui dire, la blessure de la disparition de sa mère était grande… Jamais ne pourrait être refermée. Seul le bonheur de Néphélée ou celui de Feven pouvait apaiser un peu ma douleur. Mais rien d’autre. La sensation qu’elle reniait ou oubliait sa mère me rendait fou… Je secouais la queue avant de soupirer longuement, calmant mes ardeurs belliqueuses. Mes oreilles se baissèrent légèrement.

« Pa...Pardon...Je suis désolée pour Rohemween… »


Ce n’était pas la première à mourir, et je verrais sans doute d’autres individus perdre la vie. Mais j’étais néanmoins triste pour elle et touchée par sa fin. C’était une louve de mon clan, j’avais grandit en sa compagnie. Je savais qui elle était et même si elle éveillait en moi de la colère à cause de l’obsession qu’elle créait chez Néphélée, je l’appréciais beaucoup et la respectait sincèrement. Restant assit, je sentais sur moi le regard de ma nièce, puis elle me posa une question. Mes oreilles se mirent à l’horizontal. Ma nièce ne connaissait pas mon amour pour sa mère, ma haine pour l’un de ses oncles, et ma désolation pour son père. Elle ignorait mon inquiétude pour le clan, et mes soucis pour l’avenir. De toute façon elle ne s’intéressait à moi que lorsqu’elle ne pouvait pas s’intéresser à Rohemween. Je ne l’en blâmais pas, je l’aimais malgré tout. Elle qui avait le regard de sa mère, avec ses belles ailes et sa joie presque fatigante qui l’avait aujourd’hui quitté.

Mais je doutais qu’elle soit vraiment intéressée par ma réponse, elle semblait juste vouloir se changer les idées, et j’étais un moyen de ne pas trop pensée. Cela me fit soupirer, je tendis mes pattes devant moi pour finir coucher en sphinx. J’étais assez grand pour n’avoir besoin que de lever la tête pour la voir presque de face. Ma queue se mit à caresser le sol dans mon dos avec lenteur. Mon calme habituel régnant.

« La réponse est-elle vraiment importante ? »


J’étais terriblement agréable, mais il m’arrivait de ne pas répondre vraiment. De répondre à une question par une autre, pour savoir si il n’y en avait pas une caché, ou un intérêt derrière la question. Je savais que chez ma nièce il n’y avait pas d’intérêt utilitaire, je n’étais pas un objet et ma petite Néphélée n’était pas manipulatrice. Mais je doutais qu’elle s’inquiète vraiment de mon ascension au rang de Bêta, je me demandais même si cela ne la mettait pas mal à l’aise, ou ne l’énervais pas vis-à-vis du fait que j’aurais pu, en quelques sortes, voler la place de Rohemween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty20/4/2018, 22:32

Avant la souffrance

Ft. Néphélée & Yarhnam

Néphélée sentait la tension monter chez le blanc en face d'elle. Elle ne le regardait pas mais pouvait le sentir. La petite femelle avait les oreilles basses, la queue recroqueviller sur elle et les ailes tombantes. Elle n'était pas heureuse, pas le moins du monde. Elle savait son oncle bouillonnant en ce moment et alors qu'il crie presque dans ses oreilles la petites lâche un couinement. Elle était faible, plus qu'à l'habitude. Rohemween l'avait affaiblie, presque achevée... N'importe quoi en cette journée pouvait la faire flancher. Mais malgré tout une lueur traverse son regard et elle relève la tête vivement.

— Je sais! Parce que je n'ai jamais eu de maman! Et un père presque absent qui n'aura jamais plus de descendance!

En ce moment même elle comprenait. Son oncle lui faisait la même chose que Rohemween. Elle n'était pas la fille de l'ancienne bêta. Elle le savait, elle l'a toujours su. Mais avoir grandi sans même avoir connu sa mère faisait qu'elle avait un vide en voyant toute les familles... Un vide qu'elle a comblé par l'amour que la vieille femelle lui portait. Elle sait que son oncle la déteste pour cela mais comment aimer sa mère alors qu'elle n'a l'a jamais connu et qu'elle est quasiment un tabou dans la famille? Car c'est vrai, jamais Heroes ou Yarhnam ne lui parle de sa mère. Parfois, mais rarement seulement pour dire " ta mère était comme ça aussi...". Elle l'aime... Elle aime l'idée qu'elle se fait d'elle car même son oncle semblait tenir beaucoup à elle. Elle était donc apprécier de la famille de métal... Il paraît qu'elle lui ressemble beaucoup niveau caractère... Elle se l'imagine comme elle, mais plus vieille car jamais elle ne l'a vu.

Le blanc s'excuse pour la vieille louve ailé et la petite grise hausse les épaules. Après tout elle détestait presque Rohem en ce moment. Alors à quoi bon la défendre... À quoi bon ruminer le tout? Elle soupire et lorsque son oncle lui demande l'importance de la réponse à sa question elle rabaisse les petites oreilles et baisse à nouveau le museau. Elle a un air de chien battu et fuit le regard du mâle.

— Alors c'est ça... Je ne suis qu'une honte à la famille... Parce que je vous ai fuit pour elle?

Jamais elle n'avait voulu oublié sa famille pour le peu qu'il en reste... Mais pour elle avoir une figure maternelle était devenu... Si vitale. Elle aimait du plus profond de son coeur le mâle blanc et le gris cendre qui était son père. Elle les adorait, les idolâtrait même... Mais Rohem, Rohem était sa figure maternelle et féminine, un autre idole, qui se rapprochait plus d'elle par certains attributs. Avec le temps elle a du oublié le plus important mais... Mais ce n'était pas son but et maintenant on le lui reprochait. Et ce, avec raison. La petite grise, abattue, se couche en boule devant le bêta et ferme doucement les yeux avant qu'une larme coule le long de sa joue.

— Je sais mon erreur... Je sais qu'elle sera dure à rattraper mais... Mais je t'aime. Toi et papa. Elle me l'a dit, me l'a fait comprendre... J'ai passé trop de temps à vous ignorer, ma propre famille... J'ai compris maintenant.

Il fallait cela? La femelle qu'elle aimait plus que tout qui le lui crache à la figure. C'était insultant pour les deux mâles, elle le savait et en avait honte. Mais elle voudrait tellement rattraper cela, elle serait prête à tout faire pour. Après tout, elle le lui a bien dit. " Occupes-toi donc de ton vrai père avant qu'il ne passe de l'autre côté." Il se faisait vieux également... Si Rohem était parti, peut-être était-ce le tour à son père dans un an? Et alors elle aura perdu sa véritable famille sans l'avoir réellement connu mais surtout sans lui avoir prouver à quelle point elle l'aime. De même pour son oncle. Il était temps qu'elle oublie la femelle et se concentre sur ce qui est réel et de son sang, sa famille, sa vraie famille.


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty21/4/2018, 18:05

Quand Néphélée fit la moue je considérais encore un caprice de jeune louve. Elle se remettait vite de ses émotions et mes râles n’avaient plus vraiment d’effet sur elle. Cependant je ne voulais pas la blesser d’avantage. Seulement, quand elle haussa la voix, je mis les oreilles en arrière avant de les plaquer complètement contre mon crâne, les faisant presque disparaître dans mon épaisse et soyeuse chevelure bleuâtre. Elle n’avait pas le droit de me dire ça, elle attendait patiemment et passiblement que je lui parle de sa mère, mais elle n’avait jamais posé de question. Soit le sujet m’était douloureux, mais en parler ne me dérangeait pas. Je n’appréciais pas tellement le silencieux reproche qu’elle me faisait, ni même qu’elle parle ainsi de mon bien aimé frère…

« Ne parles pas ainsi de ton père Néphélée, quoi que tu en penses ça reste ton père et il a toujours été présent pour toi. »

Lorsqu’elle hausse les épaules à mon excuse pour l’ancienne bêta ma surprise se lit sur mon visage. Je ne la savais pas si détachée. Il devait y avoir un souci pour qu’elle soit de la sorte. Soit elle cachait une souffrance, soit elle en voulait à la vieille femelle. A mon sens c’était plus la deuxième option, mais elle savait que Rohemween était condamnée, elle devrait passer du temps avec la vieille louve avant de la perdre. Contrairement à la vieille femelle mon frère ne mourrait pas de si tôt. Lié au métal qu’il porte, lorsqu’il mourra son âme ira dans le métal, et sera entendu et vu par son prochain porteur. Etant donné que j’étais plus attaché à l’esprit des gens qu’à leur apparence, à mes yeux, il ne mourait vraiment jamais.

Je vis ensuite ma nièce baissée les oreilles et faire une triste mine. A ses mots je levais les yeux au ciel et battit de la queue, agitant mes oreilles en laissant échappé un profond soupir. Elle me prenait pas les sentiments là… Et elle en avait sans doute parfaitement conscience. Je me relevais et la contournait, pas question non plus de la laisser dans sa croyance ridicule d’être la honte de la famille. Mère en serait complètement hystérique, la grand-mère de Néphélée aurait adoré ma nièce, et mon père l’aimait énormément. Et son père la chérissait, et moi aussi… je me couchais alors prêt d’elle et lui lançais un regard doux.

« Tu n’es pas une honte Néphélée, enlève toi ça de la tête. La honte de la famille c’est un loup noir et beige aux grandes ailes blanches et grises et aux yeux de givres. Lui c’est une honte, un être méprisable et minable qui ferait se retourner ta grand-mère dans sa tombe. Toi tu as juste fait ta vie et chercher ailleurs ce que nous ne pouvions pas t’offrir, mais ça n’est pas une honte »

Puis elle se mit à dire n’importe quoi. Qu’elle avait fait une erreur, que ça serait dur à rattraper et qu’elle s’en voulait. Je savais qu’elle nous aimait mais il fallait qu’elle arrête de faire la dépressive mal aimée. Elle était fatigante à se comporter comme une loupiote. Elle n’avait plus un an, il fallait qu’elle grandisse maintenant. Qu’elle comprenne que son père et moi voulions qu’elle soit indépendante et heureuse. Que je l’aimais et veillais sur elle avec autant de douceur et d’amour que je ne le faisais avec Feven. Mais Néphélée avait la même manie ridicule que Rohemween de se rabaisser toute seule et de croire qu’elle savait ce que les autres pensent d’elle.

Pour ma part j’aimais ma nièce, peut importe ce qu’elle était. Et maintenant il fallait qu’elle se relève, qu’elle arrête de se coucher à plat ventre devant autrui parce qu’elle les « aimes ». Parce que l’affection que l’on porte à un autre n’excuse pas certains comportements. Si elle se met à couiner comme une loupiote devant moi que fera-t-elle si un loup qu’elle apprécie se met à lui faire du mal ? Je secouais la tête et me relevais, mon regard ambré se baladant sur la prairie du monde. Néphélée devait apprendre la force d’esprit, l’indépendance et la sagesse, sinon elle allait finir par couler.

« Arrête de vouloir agir pour que les autres t’aiment. Si un loup n’est pas capable de t’aimer avec tes défauts, alors c’est qu’il t’aimait pour ce qu’il voulait que tu sois. Ce n’est ni mon cas, ni celui de mon père. Alors arrête de ramper comme une soumise, tu es une messagère pas une oméga. »

Et avec les temps qui couraient, et les menacent qui planaient sur nos vies fragiles, j’avais intérêt à la relever et à la rendre plus forte, sinon je finirais par la perdre. Je ne voulais pas d’une perte de plus. Et si Rohemween lui avait égoïstement demandé un truc du genre de s’occuper de sa descendance, je devais aussi la rendre plus adulte pour que la descendance de la louve puisse compter sur elle. Il fallait que je réussisse à la sortir de son caractère de loupiote pour dévoiler l’adulte qu’elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty21/4/2018, 20:03

Avant la souffrance

Ft. Néphélée & Yarhnam

Néphélée avait remarquer son oncle alors qu'elle s'enragait toute seule. Elle reste surprise de l'effet quelle lui a procuré et baisse ses oreilles a son tour. Que venait-elle de faire là? Lui qui na jamais élevé le ton réellement avec elle et elle venait de lui cracher a la figure... La petite grise soupire mais se raidis en entendant les paroles du grand mâle.

Ne parles pas ainsi de ton père Néphélée, quoi que tu en penses ça reste ton père et il a toujours été présent pour toi.

La petite grise repense a son père et aux paroles de la vieille noire. Elle secoue la tête comme pour se" chasser ses idées de la tête.

— Pourquoi fallait-il qu'il reste si loin et ne vienne que parfois... Pourquoi même toi tu es plus présent que lui ne l'est? J'aurais aimé passé du temps qu'avec lui... Quitte a aller rester en bordure du clan..

Mais c'était trop dangereux pour une petite louve curieuse comme elle. Et maintenant, maintenant elle ne restait jamais en place et avait parfois a faire dans les autres clans pour aller porter un message d'Hydromos. Les deux étaient pris de leur côtés... La petite grise soupire et elle remarque cette surprise dans les yeux de Yarhnam alors quelle hausse les épaules. Oui, elle en voulait a l'ancienne bêta pour lui avoir parlé de la sorte. C'est un peu comme si c'est années passées avec elle n'avaient été que de conneries. Une vraie blague.

Et durant tout ce temps que faisait-elle? Renier sa famille pour elle, cette louve qui a fini par lui briser le coeur avec ses paroles crues. Pourtant Rohem l'aimait mais tout ce qu'elle a pu dire rendait la petite malade... Et elle devra regarder sa progéniture sans même sourciller. Elle ne s'en croit pas capable.. Pas du tout.

Tu n’es pas une honte Néphélée, enlève toi ça de la tête. La honte de la famille c’est un loup noir et beige aux grandes ailes blanches et grises et aux yeux de givres. Lui c’est une honte, un être méprisable et minable qui ferait se retourner ta grand-mère dans sa tombe. Toi tu as juste fait ta vie et chercher ailleurs ce que nous ne pouvions pas t’offrir, mais ça n’est pas une honte.

Jamais son oncle ou son père n'avait évoquer ce loup. Pourtant elle savait que ses deux mâles n'aimait pas leur frère. Neph ne l'avait vu et c'était sûrement une chance! Les deux n'en parlaient jamais comme de sa mère. Mais pour des raisons différentes car dans leurs yeux elle voyait de la rage avec l'un et de la tristesse ainsi que de la nostalgie pour l'autre.

— Tu m'en veux?

Elle relève un regard de chien battu vers son oncle. Elle ne voulait pas avoir blessé le grand mâle blanc. Mais elle se voyait comme une honte... Renier sa famille pour celle qui la blesse sans remord! Ou enfin ça ne paraissait pas dans le visage de la femelle noire.

Arrête de vouloir agir pour que les autres t’aiment. Si un loup n’est pas capable de t’aimer avec tes défauts, alors c’est qu’il t’aimait pour ce qu’il voulait que tu sois. Ce n’est ni mon cas, ni celui de mon père. Alors arrête de ramper comme une soumise, tu es une messagère pas une oméga.

Ces paroles étaient rude pour la petite mais elles la faisait réfléchir. Il avait raison... Apres tout elle était même noble de sang... Elle avait choisit d'être messagère car noble n'était pas fait pour elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit agir comme une pauvre louvette faible. Elle soupire et hoche doucement la tête. Elle doit revoir un peu sa façon d'agir avec ceux qu'elle aime... Ou tout le monde en général. La femelle pose son regard dans celui de son oncle et on y voit quelle est désolé... Désolé pour ce qu'elle va lui demander.

— Dis moi comment elle était ma mère... S'il te plait..

Elle savait quelle en demandait beaucoup a son oncle mais rare était les fois où on lui en parlait... Sa mère. On dit qu'elle lui ressemble parfois mais rlle veut savoir elle était comment exactement. Si elle lui ressemble ça ne devrait pas être compliqué d'être plus forte... Elle est certaine que sa mère l'était... Son petit regard étoilée vient supplier son oncle.. Elle doit tout savoir sur la beige, elle est prête.

(c) Madouce sur Epicode







Dernière édition par Nyx le 27/4/2018, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty21/4/2018, 21:46

Néphélée semble légèrement touchée comme si elle s’en voulait de m’avoir parlé ainsi. Ma queue s’agita, moi je ne lui en voulais pas. Une louve sage que Néphélée aurait aimé comme une folle, m’avait apprit que la vengeance était plus que ridicule. Et j’étais d’accord avec elle, a dire vrai, j’étais de son avis. Puis j’entendis la petite louve et m’assit, détournant légèrement la tête, les oreilles à l’horizontal.

« Parce que… Ton père a conscience que je lui ai menti sur certaines choses… »

Je ne lui ai pas menti au sens propre du terme. Il y a simplement certaines choses que j’ai omis de lui dire. Mais mon frère n’est pas idiot, loin de là, et il doit sans doute savoir que Néphélée n’est pas le nom qu’à choisi Asenath. Il doit aussi savoir que j’aimais la louve autant que lui et que j’ai cherché à en être aussi proche que lui. Mais je ne peux pas le dire à ma nièce. Je ne peux pas lui avouer mon amour pour la louve.

La louve ne semblait pas touchée par la fin précoce de l’ex Bêta. Je ne pouvais pas la gronder pour cela. Mais elle risquait de beaucoup souffrir à sa mort si elle n’apprenait pas à lui pardonner. Le sens du pardon était important, même essentielle pour la survie de la bonne conscience et de l’amour. Mais l’enseigner à une louve déjà adulte était fort complexe. Surtout quand l’adulte en question avait un caractère insupportablement difficile à gérer.

Je l’entendis alors me demander si je lui en voulais. Un soupir m’échappa et ma queue fit un mouvement lent dans mon dos. Mes yeux levés au ciel. Est-ce qu’elle avait besoin que je lui réponde ? Franchement, j’avais l’air de lui en vouloir ? Me connaissait-elle donc si peu qu’elle n’avait pas encore saisit que je n’en voulais jamais à personne ? Je regardais alors la femelle et approchais mon museau de ses oreilles avant de claquer mes crocs prêt de ses oreilles.

« Si je t’en veux à mort, tu es vraiment horrible »

Je pouffais de rire avant de l’embêter en la poussant pour la chatouiller en soufflant dans son pelage. Je l’entendis rapidement rire. J’aimais la taquiner, lui faire des chatouilles, lui remonter un peu le moral. Elle était ma précieuse nièce. La preuve qu’Asenath avait un jour vécue sur ses terres et qu’elle avait été aimé par mon frère et moi. J’aimais donc énormément ma nièce, et c’était bien peu de le dire.

Puis elle échappa à mes chatouilles et me lança un regard que je compris tout de suite. Elle avait quelque chose de désagréable à me demander. Puis j’entendis sa question et mit les oreilles à l’horizontal avant de me relever et de me rassoir. Ramenant ma queue contre mes pattes je fermais les yeux et laissais le vent jouer dans mon pelage blanc et noir. Je réfléchissais à comment répondre à ma nièce. Je ne pouvais pas seulement lui dire qu’elle lui ressemblait, la jeune risquait de me hurler dessus. Je cherchais alors quelque chose en rapport avec ce que vivait ma nièce, et me remémorait une scène toute particulière que j’avais un jour vu entre ma chère Asenath et sa mère adoptive. Un sourire étira mes babines et je rouvrais les yeux en posant mon regard sur la jeune louve.

« Ta mère, Asenath, avait un caractère aussi doux que violent. Elle avait une vision du monde bien à elle, et portait en elle une idée de l’amour bien particulière. Ta mère, comme toi, n’a pas été élevé par ses parents. Sa mère la détesté, et son père voulait tout simplement sa mort. Elle a été élevé par deux loups du clan et elle était très heureuse. Mais un jour elle a eut une discussion avec sa mère, et je me souviens très bien des mots de ta mère ensuite… Elle râlait en disait que c’était audieu et immonde de dire à une jeune louve qu’on ne l’avait jamais aimé et élevé simplement parce que l’Alpha nous l’avait demandé. Elle avait alors craché à la gueule de sa mère qu’elle l’aimait plus que tout, et qu’elle préférait chérir les moments de joies qu’elle avait eut avec elle, plutôt que de garder en mémoire les mots de vipères qu’elle lui avait craché sous le coup de la colère et de l’émotion. »

Oui Asenath avait rétorqué à la vieille femelle qu’elle préférait garder de bons souvenirs que de s’encombrer de mauvais. C’était une louve au caractère puissant qui ne se laissait jamais abattre et gardait le sourire même dans les pires moments. Je l’aimais pour ça. Parce qu’elle relativisait et prenait toujours la vie du bon côté. J’agitais la queue, un souvenir heureux me remontant à la surface.

« Ta mère était très douce, très joyeuse et très gentille, mais il ne fallait pas l’énerver. Je ne sais pas si tu le sais, mais ta mère était malade avant de te mettre au monde. Je me suis énervé, disant à Heroes et Asenath que c’était inconscient. Ta mère m’a mit à terre et ma foutu une belle raclée en me disant que j’avais plutôt intérêt à être présent pour elle et petits sinon elle me ferait la peau. Et croit le où non, même à moitié morte elle me l’aurait faite… »

Oh oui, Asenath m’aurait fais une sacrée misère si je n’avais pas été aussi présent. A sa mort elle a d’ailleurs vociféré contre son amant. Elle l’aurait surement égorgée s’il était arrivé en retard, mais il n’était jamais arrivé. Et quand il arriva enfin, Asenath était morte, étendu contre une boule de poils dorée et ailé d’argent. Leur fils… Sa fille était entre mes pattes et je la lavais, elle était frigorifiée et très faible, ce qui expliquait aujourd’hui la petite taille de ma nièce malgré ces ascendants titanesques… Il était arrivé trop tard, avait demandé le nom de sa fille, et était parti. Sans doute s’en voulait-il… Sans doute se sentait-il responsable… Sans doute savait-il … peut être Asenath avait-elle parlé, raison pour laquelle il n’était pas venu ? Je n’en savais rien, je ne voulais pas savoir… Je ne voulais tout simplement pas oublier, et aimer cette petite autant que j’avais aimé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty24/4/2018, 06:14

Avant la souffrance

Ft. Néphélée & Yarhnam

Néphélée s'attendait a un regard dure? Un air bête? Même pas. A la place, il semble réfléchir a quoi lui dire. Et ça na pas l'air d'être pour la chicaner. La femelle relevé doucement les oreilles alors que le blanc devant elle semblait avoir quitter sa rage soudaine quant au comportement de sa nièce.

Parce que… Ton père a conscience que je lui ai menti sur certaines choses…

La jeune louve regarde son oncle droit dans les yeux. Cette phrase l'a aussitôt rendu plus sérieuse. Il a menti a son père mais a quelle sujet? Quelle sujet aurait pu causer l'éloignement de son petit papa a son propos a elle? Elle gronde un peu et sa queue balaye le sol nerveusement derrière elle.

— Et quel est le rapport avec mon père et moi? Il y a quelque chose que je devrais savoir oncle Yarhnam?

La messagère n'aimait pas du tout cette cachotteries. Qu'avait fait son oncle ? Elle soupire et fini par passer a autre chose. Elle se demande d ailleurs si le grand blanc lui en veux pour lavoir renier pour Rohemween? Et alors le mâle lui répond avec humour et la grise trouve la force de sourire et même de rire un peu. Il commanca a la chatouiller et la femelle tomba a la renverse en explosant de rire. Elle réussi finalement a s'en sortir pour parler de choses plus sérieuse. Il était là, disponible et tout a elle. Elle se devait de sortir cette question qui lui trottine dans la tête depuis bien trop longtemps. Qui était sa mère?

La jeune louve sait que le bêta à compris. Il sait où elle veut en venir mais lui laisse faire part de sa demande. Une fois la question posé elle voit le visage du blanc se voilé mais pas entièrement... Il reste ouvert a cette idée. Meme qu'il semble réfléchir a une bonne réponse a lui fournir. Neph, heureuse, s'assoit toute prête a écouter.

Ta mère, Asenath, avait un caractère aussi doux que violent. Elle avait une vision du monde bien à elle, et portait en elle une idée de l’amour bien particulière. Ta mère, comme toi, n’a pas été élevé par ses parents. Sa mère la détesté, et son père voulait tout simplement sa mort. Elle a été élevé par deux loups du clan et elle était très heureuse. Mais un jour elle a eut une discussion avec sa mère, et je me souviens très bien des mots de ta mère ensuite… Elle râlait en disait que c’était audieu et immonde de dire à une jeune louve qu’on ne l’avait jamais aimé et élevé simplement parce que l’Alpha nous l’avait demandé. Elle avait alors craché à la gueule de sa mère qu’elle l’aimait plus que tout, et qu’elle préférait chérir les moments de joies qu’elle avait eut avec elle, plutôt que de garder en mémoire les mots de vipères qu’elle lui avait craché sous le coup de la colère et de l’émotion.

La petite messagère en avait quasiment les larmes aux yeux. Sa mère etait une louve forte. Elle avait vécu avec une mère qui ne l'aimait pas... Néphélée aurait adoré sa maman elle le sait et selon Yarhnam, Asenath l'aurait aimé aussi... Elle aurait pu vivre une vie normale avec sa petite maman chérie. Or elle ne la jamais connu... Mais malgré la tristesse qui l'envahit la petite ne peut s'enlever le sourire des babines.

Ta mère était très douce, très joyeuse et très gentille, mais il ne fallait pas l’énerver. Je ne sais pas si tu le sais, mais ta mère était malade avant de te mettre au monde. Je me suis énervé, disant à Heroes et Asenath que c’était inconscient. Ta mère m’a mit à terre et ma foutu une belle raclée en me disant que j’avais plutôt intérêt à être présent pour elle et petits sinon elle me ferait la peau. Et croit le où non, même à moitié morte elle me l’aurait faite…

— J'aurais aimé la connaitre...

Elle rigole a la dernière phrase de son oncle et sourit doucement. Elle était un modèle a suivre sa mère... SA mère. La petite louve soupire et regarde le ciel d'un air... Nostalgique? Ou plutôt elle était pensive. Elle rêvait un peu a ce qu'aurait été sa vie avec une mère et un père présent, une famille quoi. Et elle eu une question. Tournant la tête, elle observe son oncle avec un gros sourire.

— Alors tu étais là quand je suis née? Et... Tu étais là quand maman...

Elle s'assombrit peu a peu. Ça devait être dure de voir quelqu'un de proche mourir ainsi. Elle baisse les oreilles et le vit lui aussi penser a des choses lugubres a voir son visage. Elle sen voulait a nouveau et vient donner de l'affection au grand mâle blanc. Au moins elle avait un oncle présent qui l'aimait et qu'elle adorait en retour. Elle releve le museau vers lui et a cet instant elle a décidé. Elle se place  droite devant lui avec un air sérieux qui ne lui est pourtant pas naturel.

— Il n'est pas question que je laisse les petites de Rohemween sans famille... Ils n'auront ni père ni mère... Mais je ne peux pas les adopter... Je ne peux pas faire ça.

La grise baisse le museau et regarde ses pattes. Elle était bien partagé. D'un côté elle voulait s'occuper des petites pour qu'ils aient un semblant de famille. De l'autre, elle ne se sentait pas prête et avait-elle l'instinct de mère? Elle en doute fort. Elle est encore une enfant dans sa tête et son coeur. Neph soupire et vient demander l'aide de l'ainé. Que devrait-elle faire avec cela? Les laisser sans famille a des nourrices? Trouver quelqu'un pour les adopter? Ou alors tenter de s'en occuper... Mais elle est seule et inexpérimenté. C'est surtout cela qui lui semble gros et trop lourd a affronter.

(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Nyx le 27/4/2018, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty25/4/2018, 00:09

Et voilà, la question que je redoutais tant me tomba sur le coin du museau. Quel rapport avec elle et son père hein ? Que devait-elle savoir… Rien justement, elle vivait très bien sans savoir. Je détournais la tête et le regard. Fermant les yeux avant de me lever, mon corps se levant lentement, ma queue caressant le sol, je contournais la femelle sans dire un mot, les yeux toujours clos. Mon esprit fut renvoyé loin dans ce passé que je voulais parfois oublier. Je m’arrêtais à quelques mètres derrière la femelle et baissais la tête, la secouant douloureusement avant de rouvrir les yeux. Tournant à peine la tête vers elle, le museau vers le bas les oreilles aussi, je la détaillais du regard, devait-elle vraiment savoir ?

« Tu n’as rien à savoir Néphélée… »

Non, elle n’avait rien à savoir. Ou du moins je n’avais rien à lui apprendre. C’était à Heroes de lui dire ce genre de chose à et non à moi. Ce n’est pas moi qui avait été trahit par mon amour mais lui… Parce que non, il n’avait pas été le seul pour elle. Enfin si, mais pas comme il l’aurait souhaité, le besoin de liberté d’Asenath avait été plus fort que son amour. Il avait prit le dessus, il avait gagné la bataille, et l’avait parfois poussé dans les vices du plaisir. Je ne me souviens pas y avoir répondu, mais peut être y avais-je succombé un jour sans m’en rendre compte. Je m’assis lourdement sur le sol en poussant un soupir.

Oui, Heroes devait sans doute croire, se douter, penser, savoir, que sa louve avait eus une relation avec quelqu’un d’autre après lui, et que les petits étaient les descendants des deux mâles. Mais à ma connaissance, la femelle n’avait fais que faire la cours, elle n’était jamais allé plus loin. Du moins c’est ce dont je me souvenais, mais peut être me trompais-je, les souvenirs étaient très flous en moi… Parfois, ils me semblaient faux, ils me semblaient être un rêve…

Je savais qu’Asenath aurait aimé ses enfants de tout son être peut importe qui était le père. Mais Heroes devait sans doute croire que Néphélée n’était pas entièrement sa fille, et il avait sans doute dû comprendre que j’avais aimé la louve autant que lui. Mais je ne pouvais dire à l’un et à l’autre que le seul autre mâle qui aurait pu n’était autre que moi. Et que la blancheur du petit mâle décédé était sans doute de ma cause.

J’avais accepté d’être un jouer pour Asenath et de laisser Heroes avoir une famille avec elle. J’avais accepté de n’être que l’oncle de Néphélée. Je ne pouvais pas tout remettre en cause maintenant. Néphélée c’était construite ainsi, et j’aurais eus besoin de l’histoire d’Heroes pour savoir. Mais mon frère ne me parlais jamais de la louve, ni même de sa propre fille, comme si cela était tabou. Quand il venait la voir et qu’il se mettait prêt de moi, il se contentait de regarder la jeune louve, et de dire qu’elle était de plus en plus belle, ou qu’elle était forte, ou qu’il était fier. Mon frère était mort avec Asenath, et le temps que je m’en remette moi-même, il était déjà trop tard…

Puis ma nièce qui semblait fière de sa mère mais aussi touchée par mes mots me demanda si j’étais là quand elle était née, et si j’avais été là quand Asenath c’était éteinte. Je fermais les yeux et glissais mon museau dans son pelage sombre après être retourné vers elle. Ma queue s’agitant tristement dans mon dos.

« A la différence de ton père, j’ai été auprès de ta mère tout le long de sa gestation. Je l’écoutais imaginer à quoi vous ressembleriez ton frère et toi, je m’occupais d’appeler un guérisseur quand elle se sentait mal, et je l’ai aidé à tenir le coup pour qu’elle te libère au moins toi… Ton frère lui était déjà mort, ta mère a fait naître un cadavre… un petit loup blanc, chétif, aux ailes trouées et aux os presque tous visibles, il n’était pas fini… Ta mère à fait un malaise, complètement retournée par l’horreur, et n’est jamais revenue à elle… Les médecins ont tenté de la ranimé pendant de longues minutes… Mais il était déjà trop tard… Moi j’étais prêt d’elle, avec toi entre les pattes, et je te léchais vigoureusement parce que tu étais fragile, toute petite et complètement gelée… Les guérisseurs ont crus que tu ne passerais pas la nuit. Mais quand ton père est arrivé il s’est couché contre moi prêt de toi, et nous t’avons tenu chaud, et finalement, le matin, tu t’es mise à couiner de toutes tes forces parce que tu mourais de faim… Tu étais bien vivante, forte et tu comptais bien rester en vie…Mais c’est ce même matin que ton père est parti sans prévenir et qu’il c’est isolé à sa frontière… »

Je parlais de sa naissance avec fierté, joie, et amour. Néphélée était née dans l’horreur… Mais elle s’était accrochée, elle c’était battue de toutes ces petites forces, et elle était restée en vie malgré les guérisseurs qui se demandaient quand est ce qu’elle s’éteindrait… Mais elle ne s’est pas éteinte, et elle continue d’être une lumière aveuglante qui me réchauffe.

Puis j’écoutais ma nièce retrouver un peu d’énergie et de joie, également peut être un peu de courage. Je l’écoutais, lui lançais un regard et penchais lentement la tête en l’entendant. Sa mère les aurait adoptés, elle les aurait grondés quand ils auraient cherchés à aller en dehors du camp. Elle se serait inquiété de les voir tristes… Moi aussi, si je n’étais pas devenu bêta, je m’en serais occupé. Je n’étais pas une nourrice, mais les petits de Rohemween méritaient mieux que les nourrices… Un soupir m’échappa avant que je ne passe une patte au dessus des épaules de ma nièce et que je la ramène contre moi avant de la décoiffer en frottant pas patte sur sa tête.

« Arrête de te prendre la tête. Tu n’y es pas encore… Et puis quoi que tu fasses, les nourrices t’aideront et moi aussi. Et je suis sur que tu pourras demander de l’aide à Heroes, même s’il devient un vieux ronchon »


Oui non parce qu’il fallait l’admettre Heroes est grognon… Arrow est un psychotique… et je crois que je suis le seul à être à peut prêt équilibré dans cette fratrie anormalement spéciale… Avec une famille aussi disloquée je comprends que Néphélée est eut besoin d’une figure maternelle à peut prêt normale. D'ailleurs je me demandais bien comment ma nièce avait fais pour ne pas devenir folle entre nous... Elle tenait sans doute cela de ça mère. Néanmoins sa figure maternelle vivante était à peut prêt
normale parce que Rohemween à toujours été un peu étrange à mes yeux et je la soupçonne de ne pas être seul dans sa tête. J’espérais d’ailleurs que ces petits ne seraient pas aussi vif qu’elle et Néphélée, sinon ma nièce allait vite s’arracher les cheveux. Moi par contre sa me ferait sans doute sourire. Ah voilà que j’ai hâte que ces petits monstres naissent pour savoir ce qu’il en est…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty27/4/2018, 19:39

Avant la souffrance
Ft. Néphélée & Yarhnam

Néphélée regardait son oncle avec une détermination phénoménale. Que lui cachait-il? Elle l'observait d'un regard dure et le grand mâle blanc détourna alors le regard en se relevant et la contournant. Elle reste offusquée de son comportement et émet un petit grognement. Cette fois c'est presque clair qu'il lui cache bel et bien quelque chose! Quelque chose qui touche son père en plus.

Tu n’as rien à savoir Néphélée…

La grise reste choquée mais redescend un peu sur terre en voyant l'air piteux du bêta. C'est surement quelque chose dont il sen veut. Mais elle ne peut pas simplement abandonné alors qu'il a déjà commencé à lui dire qu'il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas à propos de son père.

— Alors quoi? Je dois vivre avec le fait que tu gardes un secret me concernant ? Car franchement oncle Yarhnam il y a quelque chose que tu ne me dis pas... Quelque chose de douloureux apparement.

Têtu était le bon mot. Néphélée n'aimait pas savoir qu'il y avait la quelque chose la concernant qu'elle aurait pu savoir. Elle soupire finalement en ce disant qu'il était surement aussi tête de cochon qu'elle et fini par lui demander de lui parler de sa mère à la place. Chose qu'il fit malgré la tristesse qui voilait son regard. Elle voyait bien qu'il tenait fort à sa mère et qu'il avait été très proche d'elle. La petite se demande même s'il ne connaissait pas Asenath avant son père ? Pour avoir été si proche il avait dû y avoir une très bonne amitié entre les deux.. Mais elle se demandait alors s'il était présent quand elle était née. Et cette question bien que joyeuse devint triste quand elle se rappela que sa mère c'était éteinte en même temps...

A la différence de ton père, j’ai été auprès de ta mère tout le long de sa gestation. Je l’écoutais imaginer à quoi vous ressembleriez ton frère et toi, je m’occupais d’appeler un guérisseur quand elle se sentait mal, et je l’ai aidé à tenir le coup pour qu’elle te libère au moins toi… Ton frère lui était déjà mort, ta mère a fait naître un cadavre… un petit loup blanc, chétif, aux ailes trouées et aux os presque tous visibles, il n’était pas fini… Ta mère à fait un malaise, complètement retournée par l’horreur, et n’est jamais revenue à elle… Les médecins ont tenté de la ranimé pendant de longues minutes… Mais il était déjà trop tard… Moi j’étais prêt d’elle, avec toi entre les pattes, et je te léchais vigoureusement parce que tu étais fragile, toute petite et complètement gelée… Les guérisseurs ont crus que tu ne passerais pas la nuit. Mais quand ton père est arrivé il s’est couché contre moi prêt de toi, et nous t’avons tenu chaud, et finalement, le matin, tu t’es mise à couiner de toutes tes forces parce que tu mourais de faim… Tu étais bien vivante, forte et tu comptais bien rester en vie…Mais c’est ce même matin que ton père est parti sans prévenir et qu’il c’est isolé à sa frontière…

Tout d'abord la petite ressentait de la joie de savoir qu'il était la pour sa mère... Mais de la peine de savoir que son propre père n'y était pas. C'est donc depuis longtemps qu'il n'est pas très présent... Elle soupire et puis vint une expression de dégoût lorsqu'il raconte que son frère était mort même dans le ventre d'Asenath. Heureusement qu'elle était trop petit pour l'avoir vu. Elle n'aurait pas supporté cette vue! Et voilà enfin le moment douloureux. La mort de sa mère... Elle a été choqué. Elle le comprend! Ça doit être horrible de voir son enfant déjà mort... Naître ? Si c'est bien le mot.

Mais le reste ça, elle s'en doutait. Enfin elle était petite, très petite comme louve. Elle faisait la taille d'un jeune loup de sa lignée à peine! Et elle est pleinement adulte. C'était logique... Et puis elle sourit de toutes ses dents en entendant le blanc raconter qu'elle c'était battu pour rester en vie. Elle n'en avait pas tellement eu conscience mais oui, elle est en quelques sorte une battante. Elle aime la vie, pourquoi la quitter si tôt? C'était tout à fait elle. Et les oreilles retombent lourdement... " ton père est parti sans prévenir". Depuis sa naissance il fuit... Il vient parfois, il semble l'adorer... Mais passe si peu de temps avec elle.

— Une chance que tu étais là... J'ai survécu grâce à toi.

Et encore aujourd'hui, malgré la peine que lui a infligée Rohemween c'est son oncle qui lui remonte le moral et lui redonne le goût en cette merveilleuse vie. Elle prend l'affection qu'il lui donne et ne se cache pas pour coller le grand blanc qu'elle aime de tout son coeur. Il l'a rapproche ensuite de lui pour venir la décoiffe ce qui occasionne un petit rire à la messagère.

Arrête de te prendre la tête. Tu n’y es pas encore… Et puis quoi que tu fasses, les nourrices t’aideront et moi aussi. Et je suis sur que tu pourras demander de l’aide à Heroes, même s’il devient un vieux ronchon.

Elle sourit à grande dent de savoir qu'elle aura de l'aide dans cette épreuve. Elle ne peut pas les nourrir c'est un fait mais elle peut les garder dans sa tanière sans problème et sen occuper autrement.... Mais le fait que Yarhnam soit là, la rassure. A l'évocation de son paternel elle hoche la tête. Ça pourrait être une façon de se rattraper pour son absence... Une façon de passer du temps avec lui surtout. Puis elle se met aussitôt à rêvasser et sourire.

— Tu crois qu'ils seront des mini Rohem?

Elle n'avait aucune idée de qui était le père... Mais Rohem aux dernière nouvelles n'avait pas de compagnon. Elle était dans la brume à ce sujet. Mais surement qu'un des petits ressemblera à sa mère... Au moins un? Et sinon ils seront comment? Blanc? Le contraire de la noire? Auront-ils tous des ailes? Elle pourra leur apprendre à voler! Ils pourront venir avec elle et... Et elle s'emporte à penser à ses futurs boules de poils.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty30/4/2018, 21:40

Face à ma nièce mon regard devient lentement neutre, impassible, presque vide, voir fantomatique. Ma queue caresse lentement et silencieusement l’air, mes oreilles s’agitent et mes yeux se ferment de moitié. J’écoute la femelle me gronder et soupir, franchement, elle croit que ça va changer quelque chose de hausser la voix ? Moi qui suit calme et paisible, je ne vais pas changer d’avis sous prétexte qu’elle gueule un coup ? Elle espère quoi ma naine de nièce ? Soufflant, je l’écoute toujours avant de l’entendre me remercier de lui avoir permis de vivre.

Je n’avais pas fais grand-chose, je m’étais contenté de prendre soin d’elle et de l’éduquer le mieux possibles. Je voulais qu’elle soit digne du clan de l’air, et d’être la fille d’Asenath, et j’avais parfaitement réussi cela. Alors que je réfléchissais je l’entendis me demander si je pensais que ça serait des minis Rohem, je haussais alors vaguement les épaules en me relevant.

« Personnellement je n’espère pas… Elle m’insupporte… »


Je commençais à m’éloigner en pensant à cette femelle, c’est vrai qu’elle m’énervait énormément. Elle était toujours enthousiaste, presque idiote et inconsciente du danger ou de certains problèmes. Elle était risiblement gentille et bien trop naïve. M’éloignant alors que ma queue se mouvait lentement dans mon dos, je m’arrêtais et tournais la tête de trois quart vers ma descendante en agitant ses oreilles.

« Oh fait, ta mère n’étais pas une sainte, elle était même plutôt volage, et terriblement désirable… Même pour moi. »


Maintenant c’était à elle de réfléchir, de comprendre ce qu’elle souhaitait comprendre. Je la laissais faire. Je sautais agilement au dessus d’un rocher et m’éloignais d’elle, encore et encore, en direction du cimetière que je voulais rejoindre avant de rentrer au campement. J’avais dis à Hydromos que j’irais au cimetière aujourd’hui, j’avais seulement croiser ma nièce par hasard. Et je comptais bien aller rejoindre mon but avant de rentrer chez moi et de reprendre mon nouveau poste de Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé    Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la souffrance [PV Néphélée] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de silence [PV Néphélée][Terminé]
» Avant la tempête ft Aymeric
» I've always hated the earth... [ X Néphélée ]
» Un mort pour trois vies [PV Néphélée]
» Un pas en avant [PV. Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-