Les élémenloups
DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESSIN ANIMER !!! [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty3/8/2013, 22:24

mes ces ancêtres, genres des loups démon à queue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty4/8/2013, 13:52

Au pire c'est toujours faisable Wink ! Tu me fait les fiches et c'est bon ^^ !
D'ailleurs j'ai besoin de loup pour le clan du feu ! Vu que au début il sera presque le centre de l'attention. Par contre J'INTERDIT A QUI QUE CE SOIT DE FAIRE L'ALPHA DU CLAN DU FEU ! C'est aussi un perso' principales, je veux donc la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty4/8/2013, 22:31

Naro' pour Ebiko il est du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty5/8/2013, 16:43

D'accord Erza Wink!

J'AI CHOISIS LA MUSIQUE D'INTRO ! Oui il fau bien une musique est un petit générique pour annoncer la début de l'Episode ! Et j'ai trouver la musique parfaite !
La musique est 30 seconds to Mars - Night of the Hunter. Le générique sera a partir de 0.30 jusque à 1.55 (les paroles sont uniquement dans cette partis)
Musique + Parole traduite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty5/8/2013, 18:14

la musique est super ! ^^

Nom :Isis
Sexe : féminin
Age et taille : 4 ans et 1m20
Clan : feu
Grade : bêta ou chef de guerre ou guerrier, comme tu veux
Famille : parente de Iren, mais sinon, on va dire qu'elle à une sœur guerrière et un frère messager ( tu les veux ? )
Objectif : que son clan soit puissant, le protéger
- - - -
Caractère :Elle est agressive, colérique, violente, insoumise, belliqueuse, vive, impulsive... En gros c'est le feu qui BRULE ! NIARK NIARK NIARK DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 1403661896

Pouvoir : poison dans les croc
Physique en quelque :louve démoniaque à deux queux, elle a un pelage noire, une langue fourchu rouge, les yeux rouges
- - - -
Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit être simple)

et sinon se personnage : https://leselemenloups.bbactif.com/t627-odine-solitaire-speciale

N’hésite pas à modifier des trucs ^^

si je peux faire autre chose, dis moi ( je peux faire des décors, mais tout au traditionnel, et sinon j'aimerai bien faire des voix mais faut que je trouve un micro, je peux essayer de t'aider au montage ou au scénario... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/8/2013, 14:33

Merci pour tes deux perso' : Isis et Ondine. Tu peu faire la fiche de la sœur et du frère de Isis si tu veux Wink !
J'aurais bien besoin de toi pour les scénarios, alors ! Et pour le micro je peu attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty9/8/2013, 22:04

je vais les faire ^^

Il faudra que tu me dise tout ce que tu as en tête sur l'histoire les persos et tout tout ^^

Il faut que je me trouve un micro comme ça on pourra parler sur Skype ça sera peut-être simple.

(un scenario, des scenari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty10/8/2013, 20:32

Moi aussi je veux faire une voix euuh o/ Bon je sais ma voix est piteuse - y'a cas voir ma série animé, Jesael a une voix de gamine trouillarde et fichue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty11/8/2013, 12:06

Merci Pucca' Very Happy ! Co' toi plus souvent sur Skype dans c'est cas là et je t'expliquerait le début d'histoire que j'ai en tête !

Meuu Non Eucalyptus, j'aime beaucoup ta voix ^^ ! J'ai un personnage à te proposer d'ailleurs ! Je te parlerais de tout ça sur Skype aussi ! ;p

EDIT : Albam n'aura pas de sœur ! Vu que je penne à lui trouver une place dans l'histoire ! Par contre il aura une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty20/8/2013, 19:46


    Rajout d'un personnage qui sera en partie importante : Ilass
    Et j'ai aussi fait la fiche de Miela et Ekoss. Les dessins sont à venir, tout comme le nouveaux design de Albam, où il paraitre plus jeune et plus stylé !


    Rajoute de Puccazaza dans l'Equipe (pour le moment composer de Moi et de Elle désormais).

    Un trailer/Une Bande annonce va bientôt être faite. (la musique : https://www.youtube.com/watch?v=4j8h5gCgzXc&list=LL-Sp7JC65Mr76aWR2iB03bw ) Ainsu que des auditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty27/8/2013, 14:27

    Rajout des images de Miela, Iris et Ekoss. Plus 2 nouvelles de Ilass et le nouveaux design de Albam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty27/8/2013, 15:30

Ils ont trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty27/8/2013, 21:28

Tu acceptes encore un ajout de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty28/8/2013, 11:14

J'accepte toujours, oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty30/8/2013, 14:25


    Rajout d'un image de sand light, Ebiko et Silver
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty2/9/2013, 11:02

Ils sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty4/9/2013, 00:36

Je veutt bien faire une voix! :'D
De n'importe qui :'3
Et oui jle sais qu'il faudra queje passe des ''audition''
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty14/12/2013, 16:02

Message de la part de Naroline:

    Elle est à la recherche d'images de loups (ou de renards) en tout genre. Il se peut qu'elle les édites un peu si le design est compliqué ou autre. Elle cherche de tout ! Même si les images ne sont pas très belles postées les. Les personnages n'auront pas forcément de voix, se ne serra peut-être qu'une apparition en fond de scène si par exemple elle doit faire un groupe d'individu...etc.. Évitez les images de loups qui sont présents sur le forum.

    Merci de bien poster les images que vous lui proposez sur ce sujet afin que moi ou Pucca puissions lui donner sur Skype. Si vous voulez également prêter votre voix pour le dessin-animé, postez votre candidature ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty4/7/2014, 14:51

Moi aussi je fais un personnage !

Nom : Horiko/Hoshino
Sexe :
Age et taille : 3 ans loup/ 1m25
Clan : eau
Grade : gardienne
Famille : sœur de Black Elm
Objectif : rien de particulier... juste surpasser l'être qu'elle aimera...Albam xD, elle fera tout pour lui.
- - - -
Caractère : je ne fais que les traits : Rêveuse - timide - déterminée - polie - ouverte à autrui - généreuse - réservée - combattante
Pouvoir : Elle contrôle la pluie comme elle respire : elle peut emprisonner quelqu'un dans une sorte de bulle remplie d'eau, mais la victime peut toujours respirer. Elle peut aussi faire des sorte de lames d'eau pouvant trancher même le métal. Elle peut aussi sortir un typhon d'eau de sa bouche pour attaquer l'ennemi. Elle peut faire en bref, tout ce qu'elle veut de cet élément. Les attaques physiques ne sont rien pour elle : elle constituée d'eau mais danger, elle ne supporte pas la foudre.
Physique en quelque mots: cheveux long noir - pelage gris-blanc-noir-bleu et une sorte de marque sur la patte avant-droite orangée et de même sur l'arrière mais "à l'envers". Un long trait se terminant au bout de la queue.
- - - -
Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit etre simple)
colo qui m'a prit une heure...^^'
Spoiler:


Nom : Black Elm
Sexe : male
Age et taille : 4 ans loup/ la limite de la taille réglementaire.
Clan : eau
Grade : chef d'armée
Famille : Hoshino = sœur
Objectif : protéger sa sœur - - - -
Caractère : je ne fais que les traits : bagarreur - malin - déterminé - sure de lui - direct - humour noir - réservé - combattant
Pouvoir : Cauchemars - - - - : il pénètre dans les rêves des victimes, les transformant en cauchemars, la mort des parents ect ect ect...
Il peut aussi le faire quand la victime est réveillée, la plongeant dans un black-out : la victime est dans un cauchemar : par exemple elle est ours et tue son frère. (pour de faux, c'est un cauchemar)
Physique en quelque mots: pas de cheveux; un pelage gris-blanc et les yeux blanc-non-aveugles et des sorte de marque sur son corps en noir.
Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit être simple)
colo qui m'a prit une heure...^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty5/7/2014, 11:07

Oh merci, c'est super sympa ! <3
Petit info en passant :

    Je vais faire un vidéo avec les résultats des voix des personnages pour vous faire encore patienter.
    L’épisode n'est pas encore en cour,j'ai déjà plein de truc à faire avant, excuser-moi. Mais je compte m'y mettre bientôt !
    Voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Naroline330

    Pour ceux qui veulent tenter leur chance dans les voix de personnages ,les auditions sont toujours ouverte, les personnages principaux on déjà été pris, mais certaine autre personnages importante ou juste de passage sont encore disponible.
    Les voix pour le première épisodes sont déjà toute faite, donc attendez vous à passer dans que dans les épisodes 2 (par chance) ou après.
    Pour faire les auditions:

    Bref, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/7/2014, 16:41


    LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/7/2014, 17:28

[list]Je vais voir pour tenter quelques audition moi aussi, et je propose aussi que ma Blady sois dans l'animation :B En tout cas c'est cool de savoir que tout ça avance! Je suis toujours partante pour t'aider dans quoi que se sois si tu as besoin ! :laaa:

Nom : Blade
Sexe : Femelle
Age et taille : Plus petite que la moyenne et plus mince que lamoyenne
Clan : On va dire Solitaire ( Si c'est possible )
Grade : Jeune louve errante :3
Famille : Aucune
Objectif : Cherche la paix, l'amour, la justice.
- - - -
Caractère : Aime s'amuser, la vie, en profiter !
Pouvoir : Nope, si ce n'est que redonner le sourire aux autres ! Smile
Physique en quelque mots: Voir image
- - - -
Image: Si le physique est trop compliqué, hésite pas a enlever des trucs ( comme son tatouage ou sa boucle d'oreille ^^ )
http://thaiix.deviantart.com/art/Blade-Charaster-sheet-Feral-version-2014-463711106
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/7/2014, 17:54

Merci ! Mais tu es sûr de vouloir prêtes TA furso' ? x3
Enfin, sa me dérange pas. mais les droits d'auteur et le tralala ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/7/2014, 20:54

c'est super !
je suis contente */

dès que je rentre je te filerai des designs, j'en ai quelques un en réserve en ce moment, je regarderai les mieux pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty6/7/2014, 22:01

Bonne chance pour ton projet! Et bon courage aussi pour trouver les voix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESSIN ANIMER !!! [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]
» Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/
» Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-