Les élémenloups
DESSIN ANIMER !!! [New] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
DESSIN ANIMER !!! [New] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DESSIN ANIMER !!! [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty13/1/2013, 17:14

Ancien projet:


HI HI HI ! Salut bande de petit loup.
Ce projet va sûrement être repris à ZERO. Après mûre réflexion le concept et les lieux du forum déjà tout fait est une bonne source d'inspiration. Par ailleurs je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois ; et je suppose que sa ne vous dérangera pas trop non plus :
- Je reprend le concept du forum mais l'histoire est à moi et elle ne sera pas communiqué (sauf Voir en bas). J'en aurais les droits et si je veux que dans ma serie Akui ce gratte les boulles je ne veux aucun scandale ici.

Bref passons au petit changement :

L'histoire va changé et être totalement autre chose. Les personnages aussi.( à par les dieux). Évidemment celle ci ce passera dans un laps temporaire parallèles lointain à l'époque où les dieux étaient toujours sur les terres. Et les clans déjà formé depuis des générations.

Le style graphique sera aussi assez particulier. J'ai fait ce choix car "l'animation pur et dure" prend vraiment BEAUCOUP de temps et c'est vrai lassant... Donc je prendrais une style beaucoup + dessin et plus pratique.
J'appelle ça le "storyboard complet", en voilà une exemple (Je n'en suis pas l'auteur)
https://youtu.be/OVR18oJYE9Y


Bref passons au plus intéressant : L'équipe !
Vous pouvez avoir plusieurs grade, ce n'est pas un soucis (un scripteur peut fait une voix par exemple).

Je compte ne pas faire ce projet totalement seul. De 1 car il ne sera pas abouti (la démotivation est vite arrivé). Et je veux resté cohérent dans mon histoire, alors avoir plusieurs idée et point de vu serais super !
Pour le moment je ne demande aucune aide en therme de dessins.
J'aurais besoin pour le début :

- 2/3 Scripteur : Pour m'aider à écrire l'histoire. Donner des idées si une partie paraît trop flou et complété là ou je n'ai plus d'idées. Ils sont aussi là pour créé les personnages.
Besoin: imagination, bien savoir tourné les mots, ne pas avoir peur des pavés, bien connaître le forum.

- 1 metteur en scène : Je m'occupe de faire le storyboard. Si un point de vu semble mauvais ou pourrais être mit autrement il est là pour me fait ses propositions.
Besoin: Avoir quelque connaissance en cinéma, savoir un minimum dessiné (genre savoir faire des ronds sur Paint suffis)

- ∞ personne ressources : Personne pour trouvé des bruitages, des musiques libre de droit, des images de références pour les décors.
Besoin : Rien de particulier ;3

- ?? Acteur doubleur : Personne pour faire les voix des personnages.
Besoin : Savoir ce mettre en scène, avoir un bon micro et être au calme, logiciel pour s'enregistrer (audacity est très bien).


Bref tout est dit !
Merci à ceux qui on lu, faite passé le mot sur d'autre forum ou sur vos réseau sociaux. Le projets est basé sur le forum, mais m'appartient. (Comme dit en haut)


Dernière édition par Naroline le 20/12/2015, 14:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty13/1/2013, 17:27

Pour les musiques de fond j'ai trouvée LA chaîne youtube par excellence! *^*

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty13/1/2013, 17:29

En cours x)



Nom : Chika
Sexe : femelle
Age et taille : 5 ans et très grande, musclé
Clan : feu
Grade : chef d'armée
Famille : un fils adoptif, un frère
Objectif : protéger le clan, sa famille, se trouver un mâle?
- - - -
Caractère :

Défauts:
Qualités:

Pouvoir :
Physique en quelque :
- - - -
Image: (OBLIGATOIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty13/1/2013, 17:58

Chika à 105 ans o_o ... merci Lic'

Citation :
Personnage crée – Loups crée par les membres (Pas de loups déjà jouer) qui figurons dans l'animer.
Pour le crée, il suffis juste de prendre ce formulaire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/1/2013, 14:18

NOUVEAUX SCENARIO ! Un peu plus complet mais reste en gros, un resumé du prologue.
L'histoire ce passera apres cette acte, et le héro/ la héroinne devra LOGIQUEMENT detruire le plan de Albam.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty16/2/2013, 12:27

Je veux bien proposer un personnage. Je me serais bien aussi proposer pour l'image et le son, mais je ne sais pas dessiner et je n'ai aucune compétence en sons XD


Nom : Colchique
Sexe : femelle
Age et taille : 7 ans
Clan : Bannis
Grade : guerrière
Famille : aucune
Objectif : se venger de la mort de son père, tué car il avait assassiner de sang froid son rival, qui était amoureux de la mère de Colchique. La mère de Colchique s'est tuée en voyant ce qu'avait fait celui qu'elle aimait, laissant Colchique seule au monde.
- - - -
Caractère : Colchique est colérique, emportée et à tendance à être sadique envers ses ennemis, elle aime bien les voir souffrir. Mais elle n'est pas déséquilibré pour autant. Elle peut être très raisonnable, calme et compréhensive quand elle le veut. Mais elle a toujours eu un sale caractère. Elle est plutôt optimiste, impulsive et d'un caractère enjoué.
Pouvoir : Son pouvoir est très puissant, mais elle ne peut l'utiliser qu'à certaines conditions et très peu souvent. Elle peut, grâce à de électricité, faire sauter le cœur de son adversaire. Mais il lui faut pour cela le mordre jusqu'au sang, pour que ses canines atteignent une artère ou une veine. Ensuite, elle créé à partir de ses canines une décharge électrique qui parcourra le sang de son ennemi jusqu'à son cœur, qu'il fera exploser., mais tout cela prend un certain temps.
Physique en quelque : Elle est grande, bien bâtie et a de longs poils gris.
- - - -
Image:
Spoiler:

édit: terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 18:26

Merci Keranne ^^ ! L'image ne m'apparais pas, mais vu le physqiue simple, sa peu passer.
Pour le moment le proget est en attente, car je peu plus trop aller sur internet et puis il y a peu de personnage proposer.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 18:36

D'accord, je pourrais vous créer quelques personnes, si j'ai le temps Wink
Je suis en train de réfléchir à un mercenaire... J'ai son caractère, mais je réfléchis encore à l'apparence ^^
Quand à Colchique, je vais essayer de trouver une autre image ou de faire quelque chose pour qu'elle apparaisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 18:47

Je voudrais pas être méchante, mais bon, je vois pas le rapport avec les élémenloups si on peut pas mettre nos persos. Ensuite, ça fait jsais pas combien de fois que tu relance cette idée, alors que pour l'instant je t'es jamais vue animer quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 18:53

OK, merci Kerannes ^^ !
- - -
QUOI ? La vache j'en ai fait des animations, des belles et des pas mures u_u ! Sa m'etonne ... va jetter un coup d'oeil sur ma chaine youtube (ouai j'avous elle ne sont pas vraiment de bonne exemple, mais c'est mieu que rien) mon psedo c'est : Naroline330
Oublis pas que l'on avait commençer un anime en colabe toi et moi Wink !
(Si je fait pas l'anime avec vos personne c'est pour pas vous contrarier avec les actions d'un personnage, ou sinon je serais obliger de vous poser 40 questions consernent les agisemenst de vos personnages dans les differentes situatiosn qu'ils peuvent avoir. De plus sa me bloque aussi sur l'avençer de l'histoire, pasque intel veux sont loup en personnages principale, lui aussi, elle aussi ... a en plus finir, apres je peu comprendre, moi aussi j'aimerais mon Kario en personnages principal ! Bref j'ai encore mille raison ... bref voila, desoler si sa plait pas a tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 18:57

Je parles d'animations, ce qu'il y a sur ta chaine, se sont pas vraiment ce que j'entends par animation ^^ Il y a certes, des petits mouvements, mais je n'y est JAMAIS vue un run cycle, ou de vrai mouvements, en général tu te contente de faire un mouvement de patte, ou d'oeil, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 19:04

Arg ... Sa doit etre sur mon ancienne chaine youtube (que j'ai perdu D'X sa mère) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait des run cycle avec un chat (Si tu a vus mon proget The Cat Power sur mon Da), et un debut (il etait tres vieu et tout pourri, faut avouer) avec un cheval.
Bref je t'en ferrais un avec un loup un de c'est quatre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 19:09

Reste polie s'il te plait.
Oui, donc en gros, tu n'as pas (énormément) d’expérience en ce qui concerne les animations, alors vouloir en faire toute une série c'est un peu poussé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 19:15

Quand on veut, on peut ~
J'ai un peu d'experience, mais pas asser pour tout faire "seul" ! En gros ...
Car j'ai la mauvaise manis de voulait TOUT faire d'un coup et rapidement. (voila pourquoi toute mes petite animes son nul)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 19:17

Alors dans se cas, se dont tu as vraiment besoin c'est de patience et d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty20/2/2013, 19:23

C'est bien ça le truc, mais bon si je suis seul ma patience et mon organisation se fait bouffer ! XD
Mais bon c'est bien les deux clés pour obtenir un travaille "complet" Wink ! C'est toujours bien de me le rapeller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty31/5/2013, 16:21

alors s'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty2/8/2013, 21:40

on peu toujours te donner un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 10:26

je c'est pas si sa conviendrat mais si tu veux faire une intro j'ai une musique :

https://www.youtube.com/watch?v=sf6LD2B_kDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 11:09

Nom : Silver
Sexe :Femelle
Age et taille : 3 ans et 1m10
Clan :Air
Grade :Guerrière
Famille :Ebiko-frère
Objectif :Protéger son alpha et protéger son petit frère.
- - - -
Caractère :Gentille-Courageuse-loyal-fidèle.
Pouvoir :Peut invoquer un dragon d'argent qui fait un souffle d'argent.
Physique en quelque :Pelage bleu-gris,yeux bleu,et une bonne carrure avec des bandages ce qui est ses points faibles si on lui touche a ses endroit avec des attaques (les 4 en même temps) ça peut lui être fatal.
- - - -
Image:
Spoiler:
(OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit etre simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 11:18

j'ai l'un de mes perso auquel je tiens BEAUCOUP que je veux bien prêter ( je ne la jouerais pas ici )


Nom : Sand light
Sexe : Femelle
Age et taille : 20 ans en humain , 1 m 50 environ
Clan : Air
Grade : Chef d'armée
Famille : 0
Objectif : Trouver un moyen d'arrêter la guerre
- - - -
Caractère : Son courage est sans limite comme sa loyauté et son honnêté , elle est aussi incroyablement combative : elle ne lachera jamais le morceau pour un combat si elle est sur le point de mourir elle continueras de se battre
Pouvoir : elle peut invoquer le sable sous toute sorte de forme : en animal en plante
Physique en quelque : beige - marron et si vous voulais rejouter elle à des cheveux blond Wink
- - - -
Image: (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit etre simple):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 11:33

Nom :Ebiko
Sexe :Male
Age et taille :3 ans 1m10
Clan :Feu
Grade :Bêta
Famille :Silver-soeur
Objectif :Faire régner sa meute et la protéger.
- - - -
Caractère :Combatif-fougueux-fidèle-loyal-neutre-colérique
Pouvoir :Il peut invoquer un gros basilic et plusieurs serpents qui explose.
Physique en quelque :yeux vert,pelage gris,cicatrice a l’œil.
- - - -
Image:[en cours] (OBLIGATOIRE mais s'il y en a pas le physique doit etre simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 14:54

Ah,merci ! Very Happy  J'ai rajouter les deux : Silver et Sand' !
Par contre Erza pour Silver je risque de faire de modif' vu que le collier et le truc à la queue je vois pas trop c'est quoi ...
Et d'ailleurs sont petite Frère Ebiko, il est du clan du feu ou du clan de l'Air avec sa sœur ?

    Edit : JE RELANCE LE PROJET ! Je cherche des voix pour l'animer ! J'ai déjà demander à certaine personne de prêter la leurs !
    ET RAJOUTE :

1° SCENE DU FUTURE PREMIER EPISODE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 22:04

Génial ! DESSIN ANIMER !!! [New] 4132975403 

Je veux faire une voix !!! ( j'ai pas de micro DESSIN ANIMER !!! [New] 1799389622, mais je vai en trouver un ! )

pourrai tu utiliser le nouveau solitaire qui en cours de création dans les adoptables ?

Il te faut des loups de quels clans ? Quelques choses de particulier ? Est ce que je peux te mettre la famille noble de Iren ?

je suis vraiment contente !!!! DESSIN ANIMER !!! [New] 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty3/8/2013, 22:23

L'histoire se passe à la période où il y avait les 4 fondateurs, donc je doute qu'il y avait la famille noble d'Irène. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

DESSIN ANIMER !!! [New] Empty
MessageSujet: Re: DESSIN ANIMER !!! [New]   DESSIN ANIMER !!! [New] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESSIN ANIMER !!! [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]
» Dans la neige [Concour de Dessin et de Rp'] /ANNULE/
» Imryu la renaissance ~ (nouveau dessin de fiche)² (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-