Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]   17/2/2018, 14:22

rp se déroulant à la fôret des lys de feu

Deux nouveaux départs

Noxic
Le pâle soleil hivernal baignait délicatement l'entrée de la tanière du jeune Atheris de ses doux rayons matinaux. En cette période chaotique il était rare que les claniques se lèvent après l'aurore, pris par leurs obligations journalières. Cependant, la fatigue ainsi que l'absence d'un sommeil réparateur la nuit dernière avaient retenus Nox dans les bras de Morphée quelques heures supplémentaires à son habitude.
L'héritier avait du s'absenter deux jours complets avec son groupe de chasse afin de pouvoir rapporter à la meute de quoi se nourrir convenablement et son esprit torturé ne lui avait offert qu'un repos partiel et incomplet durant leur nuit en extérieur. En effet, il était rare de pouvoir observer un Noxic totalement détendu à l'heure du coucher lorsqu'il était accompagné bien qu'il donnait l'impression d'un être tout-à-fait normal et sans soucis, de plus l'Atheris était en proie aux tourments depuis la venue d'Anjah: Bien qu'il n'en est rien montré, la nouvelle de ses fiançailles l'avait profondément ébranlé et plus encore, il savait qu'il allait devoir chasser Pleione de sa vie d'une manière ou d'une autre si il souhaitait le protéger.
Sur ce dernier point, l'héritier avait déjà envisager plusieurs possibilités et son cœur tanguait de l'une à l'autre, hésitant. Il ne s'était pas encore décidé sur la solution à adopter et craignait que son père l'ait devancé pour bon nombres d'entres elles. Il avait d'abord songer à contraindre le dragon rose à s'exiler dans un autre clan à l'abri de Najah mais le risque était gros si les autres claniques en venait à apprendre que Pleione était en réalité un feu. Il pourrait être considérer comme un espion et dans le pire des cas, mis à mort. L'Atheris avait ensuite songer à offrir à son père un spectacle dont il serait le principal comédien en prétextant disputes et prises de tête avec la sentinelle mais cette solution - en plus d'être inefficace et incompréhensible sur le long terme - était irréalisable: Najah n'était pas un idiot et il ne se laisserait pas berner par un soudain changement de comportement. La dernière - probablement la meilleure de celles que Nox avait pu trouver - consistait à effacer littéralement Pleione de sa mémoire. Nietzsche ne pourrait que confirmer qu'il dit la vérité lorsqu'il expliquera à Najah qu'il venait de perdre son atout majeur.
Un sentiment étrange serra le cœur de Nox à cette idée. L'Atheris avait beau être ce qu'il est à savoir un être glacial dénudé de cœur; il s'était profondément attaché à Pleione avec qui il avait été un complice ainsi qu'un véritable frère durant ces trois dernières années. Il n'y avait pourtant aucune autre solution si ce n'est que céder à Najah en violant celle qui lui avait été imposée jusqu'à ce qu'elle donne au monarque la descendance qu'il désire. Les oreilles du loup venimeux se plaquèrent instinctivement en arrière et sa fourrure se hérissa sur sa nuque à cette pensée. La simple évocation de cette idée de dégoûtait au plus haut point, pour lui qui s'était toujours montré irréprochable avec les demoiselle, agir de la sorte était inconcevable encore plus si c'était sur ordre de son paternel.

Les lueurs tamisées de l'astre solaire vinrent effleurer le museau du mâle d'ébène et se dernier roula sur le dos afin de rester dans les ténèbres quelques minutes encore. Ses deux yeux d'ambre s'ouvrirent doucement dans la pénombre et affichaient une expression triste et vide. Il n'avait pas envie de se lever, de continuer de jouer à ce jeu malsain un jour de plus. Pourtant il n'en avait plus le choix depuis trop longtemps déjà. L'Atheris ferma les yeux quelques instants puis laissa échapper un soupire fatigué avant de se décider à se lever et à s'étirer.
Nox s'occupa rapidement de remettre de l'ordre dans son beau pelage ténébreux avant de se diriger à pas lent à l'extérieur de sa tanière. Dès lors qu'il fut sorti, la lumière du jour l'assaillit et le contraint à plisser les yeux le temps de s'habituer plus convenablement à cette clarté aveuglante. Le soleil n'avait pas encore atteint son zénith mais l'absence de nuages lui permettait de pouvoir baigner les terres de sa lumière éclatante en dépit de son absence de chaleur. Le temps n'était toutefois pas désagréable pour une journée d'hivers. La température était relativement fraîche sans pour autant être glaciale.
L'héritier balaya rapidement le campement du regard avant de se décider à s'approcher de la tanière de Nietzsche. Elle était allongée à l'entrée de ses quartiers et profitait du pâle soleil d'hivers, les yeux mi-clos. L'Atheris s'assit à côté de la vieille philosophe et ils échangèrent quelques instants avant que le beau mâle ne se dirige vers l'antre d'Anjah et son père.
La jolie demoiselle se tenait à l'entrée de celle-ci, dos à lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire preuve d'une quelconque empathie à l'égard d'autres personnes, tout particulièrement si ces dernières avaient un rapport avec Najah. Toutefois il se devait de faire bonne figure et de prendre part à son intégration au clan. A vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix pour le moment et se devait d'agir noblement en attendant de pouvoir saisir l'occasion de s'arracher à sa laisse. Dès lors que son géniteur n'aurait plus aucune emprise sur lui, le jeune mâle se contentera simplement de répondre à ses requêtes et d'agir à sa guise sans plus s'imposer de quelconques contraintes. L'Atheris s'arrêta non loin d'elle l'espace de quelques secondes avant de s'annoncer à elle, affichant un visage amical.

« Anjah ? (Ania) Avez-vous récupéré de votre voyage ? » Il attendit une réponse et reprit. « Si vous le souhaitez je suis disponible aujourd'hui, peut-être pourrais-je vous accompagner visiter les terres du Feu ? » Poursuivit-il, évitant de nouveau ce « nous » désagréable en suggérant « les terres du Feu » plutôt que « notre territoire ».


Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]   25/2/2018, 10:47

ANJAH


Deux jours pleins s'étaient écoulés depuis qu'elle et son père étaient arrivés. Anjah n'était pas sortie de la tanière depuis que le seigneur Noxic l'y avait raccompagnée le soir même où Najah les avait liés contre leur volonté. Elle avait fait croire à son père qu'elle était souffrante, elle avait refusé de bouger ou de manger, même de boire. Ce matin là, la deshydratation lui causait une migraine qui lui donnait l'impression que ses yeux allaient sortir de son crâne. Elle soupira, soit, elle ne pouvait de toute façon pas se laisser mourir bêtement pour une chose aussi futile qu'un mariage arrangé. Pour le moment, il leur suffisait de faire semblant, elle aurait le temps de trouver une meilleure idée d'ici que le seigneur des Atheris ne se pose des questions.

La tanière qu'on leur avait allouée était juste à coté de la rivière, aussi descendit-elle sur les berges pour se désaltérer dans l'espoir que ça suffirait à atténuer son mal de tête. Elle avait faim, mais ne se sentait pas encore prête à avaler quoi que ce soit. Elle ne mourrai pas tout de suite, même si elle ne s'alimentait pas pendant encore plusieurs jours. Elle s'assit un instant sur la terre meuble au bord de l'eau, repenchant la tête régulièrement pour laper le liquide clair et glacé. Quand son estomac fut assez plein d'eau pour que l'idée même de boire en devienne écoeurante, elle n'avait plus mal à la tête. Elle se leva et retourna à sa tanière.

Elle s'assit devant l'entrée et regarda les loups s'activer autour d'elle. Certains transportaient des proies, d'autres encadraient des louveteaux encore patauds, d'autres encore avançaient en discutant en direction d'une immense arène. Malgré les derniers événements, chacun semblait vivre dans une certaine harmonie, les loups connaissaient leurs rôles, leurs places et finalement un changement d'Alpha ne changeait pas grandement leur vie quotidienne. La voix de Noxic dans son dos la tira de ses pensées.

Anjah ? (Ania) Avez-vous récupéré de votre voyage ? Si vous le souhaitez je suis disponible aujourd'hui, peut-être pourrais-je vous accompagner visiter les terres du Feu ?

Il était cordial, comme le jour où ils s'étaient rencontrés, mais la louve savait que ce n'était qu'une façade. Elle appliqua le même air sur son visage. Autant faire bonne figure. Elle inclina gracieusement la tête et lui sourit. Elle ne pouvait s'aventurer seule dans le camp, ni dans les terres du clan. Elle accepta donc l'offre avec plaisir, se dégourdir les pattes lui ferait du bien.

Avec plaisir Seigneur Noxic.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]   28/4/2018, 12:10

Up ahri c'est à toi ici aussi

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]   27/5/2018, 18:00

absence de ahri et anjah mise en adoptable, rp abandonné

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux départs [Ft. Anjah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Deux nouveaux site web à la disposition des haïtiens pour être au fait avec...
» Mes deux nouveaux projets potteresques
» Deux nouveaux Mega dans la démo de Pokemon ROSA !
» Deux nouveaux Staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Cependant, pas pour tous-