Les élémenloups
Des nouveaux dans le staff ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des nouveaux dans le staff ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des nouveaux dans le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty14/9/2014, 12:50

La discutions a été lancé sur la CB. On a conclut qu'on en reparlerait plus tard donc au lieu de s'envoyer des mps, autant poster ici et en discuter, non ? Au moins on aura les avis de tous le staff.

- Shady voulait ajouter un modo dit animateur (nous propose des idées d'évent, de concours, fait parfois les headers et les QEEL si j'ai bien compris). /PRIS PAR OMBRE, un deuxième ?/
- Je pense qu'il faudrait une personne en plus aux rps, histoire d'aider Pucca' /PRIS PAR KERRY/
- Une personne pour les fiches. /PRIS PAR ATA/
- Pourquoi pas un admin en plus comme l'avait dit Shady, également. Ou un modo général.
- Quelqu'un pour prendre la place d'Urion /SETH ???/

Concernant les personnes potentielles, Ombre a déjà administré sur plusieurs forums et veut nous aider. Il y a aussi Ata' qui veut nous aider. Seth également.


Dernière édition par Licorneor le 27/9/2014, 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty14/9/2014, 13:27

    Moi je suis pour!
    J'aimerai pouvoir aider mais je suis là que les week ends donc ce serait un peu dur. >w<

    EDIT: peut-être qu'on devrait garder seulement un modo du chat, donc, Seth et enlever cette fonctionnalité à Bunni, et voir d'ailleurs si elle veut rester modo parce qu'elle est pas super présente. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty14/9/2014, 13:57

On a un endroit secret ! Comme la batcave ! :joker:

Ce qui est tout à fait génial pour prévoir des plans pour les évents, et les futurs évents.... ça sera beaucoup plus simple de se répartir le travail, mais aussi de se donner des infos.

Un modo animateur est une très bonne idée, ainsi qu'une personne qui s'occupe des fiches. Pour ce qui est d'une personne pour m'aider, je ne suis pas contre, mais pour le moment j'ai l'impression que ça va, à moins que vous ressentez le contraire ?

On pourrait prévoir un modo spéciale animation pour chaque groupe, clan de l'eau, clan de l'air, clan du feu, et clan de la terre, pour créer des animations pour chaque clans. Une tension à un personnage malade, une personne disparue... je ne sais pas quoi exactement, mais je trouve que ça pourrait être bien du fait que chaque clan aurait une vie un peu plus propre, ce qui permettrait d'avoir plus de personnes actives, et surtout de les garder dans le clan du feu et de l'air. Il y aurait plus de lien entre chaque personnage du même clan. Pourquoi pas un système de mission ?

Pour ce qui est des solitaires, cela pourrait être sensiblement la même chose.

La personne qui organisera alors aura un personnage ayant un grade assez élevé, alpha, bêta, ou chef de guerre. Voir peut être un autre rang, mais cela doit être un personnage qui puisse donner une impulsion pour de nouvelles intrigues.

Il faudrait renforcer l'idée que l'amitié entre deux clan rivaux n'est pas bien vu.

Pour ce qui est d'un autre Armin je trouve ça bien à mais il faudrait définir exactement ses fonctions. Pour ce qui est du modo du chat, je trouve qu'une personne est largement suffisante.... mais même si bunni n'est pas très active les batailles de kicks me manqueraient X)

Je pense aussi au cas de Uríon, celui ci est malheureusement absent depuis un moment... ce qui révèle problématique par rapport à son personnage qui est alpha, ce qui bloque des rps particulièrement importants... le modo animateur pourrait être celui qui s'occupe aussi de la partie or jeux, ou cela pourrait être une fonction donnée aussi à quelqu'un d'autre.

Encore une dernière chose, il serait intéressant de créer un topic pour chaque évent dans cette partie pour préparer de nouveaux rebondissements, donner de nouvelles idées.

Pour ce qui est de la candidature de Ombre et de Ata' je trouve que c'est très bien, car cela donnera du nouveau pour le forum... car nous sommes la même communauté depuis un moment, et il suffit voir combien de nouveaux membres restent à chaque fois. C'est à dire assez peu qui se révèle être actif sur le long terme. Un nouveau modo ou Armin serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty20/9/2014, 13:30

Pour les animateurs je pensais a ça, ( peut être pas les designs, vue que c'est plus les graphistes qui s'en occupe ), mais ouais en gros il doivent se charger de tout ce que tu as cité Lic, ainsi que d'animer la zone hors jeu, organiser pourquoi pas des quizz, des concours, et tout ce qui leur passe par la tête histoire que se sois sympa et qu'on s'amuse ! :3

Pour Pucca, si on prends un 2ème modo pour les rp, ce sera avant tout pour t'aider, non pas parce que tu ne remplis pas bien ton taff, simplement parce que comme ça tu auras moins de travail ^^

Je trouve que ton idée des modos spéciales animations, est plutôt cool! ( et tout le reste aussi ! )

Et je penses aussi que se serais bien de rajouter des personnes pour nous aider a nous occuper des index et des hiérarchie, parce que mines de rien ça prends pas mal de temps.

En bref pour moi Ombre et Ata' pourront parfaitement remplir ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty20/9/2014, 14:28

Si on rajoute quelqu'un aux fiches + un autre admin (ou modo général), on serra 5 pour gérer les index et les hiérarchies. Juste, il faudra pas oublier de le faire après.

Apparemment Ata' t'as envoyé un mp Shady, c'était pour aider à quel poste ?
Je pense que Ombre était plus intéressée pour être animatrice que pour être modo des fiches. Enfin, à lui demander, mais j'ai eu cette impression. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty20/9/2014, 20:54

Il faut arriver à prendre de nouvelles personnes dans le staff, je crois que c'est clair ^^
Ombre et At sont donc nos futurs modos, si ils sont d'accord évidemment c:

Il va falloir présenter ça au reste du forum alors c:

Mais ne faudrait il pas voir pour en enlever également, ou redistribuer les taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty26/9/2014, 12:27

J'ai envoyé un mp à Ombre pour savoir si c'était bien animatrice qu'elle souhaitait faire.


-> Pour ce qui est d'enlever des gens, je suis d'accord. Urion n'est plus très présent et de plus il ne s'est jamais vraiment occupé de la zone flood, des profils des membres et des absences (c'est moi qui envoyé les trucs aux archives en fait). Serte être staff de cette partie ce n'est pas très bien, mais bon, il faut bien s'en occuper aussi ! Alors, pour ce qui est de ce rôle (flood, absences, profils), on se le fait entre admin et avec le modo général ? Ou on prend à nouveau quelqu'un pour le faire ?
Il faudrait voir avec Seth s'il voudrait bien s'en occuper, histoire qu'il ne fasse pas partie du staff uniquement parce qu'il est modo CB. :/ Surtout qu'il a dis qu'il voulait aidé pour n'importe quoi. On peut toujours lui demander.

-> Ensuite, désolé de dire ça, ce n'est pas un reproche c'est juste la réalité, mais Bunni n'est plus très présente non plus et quand elle l'est, elle ne fait pas grand chose en tans que modo général. Je me trompe peut-être, mais pour ma part je l'ai juste vu valider quelques fiches (juste valider, même pas inscrire dans les index et la hiérarchie). Je pense qu'il faudrait mettre quelqu'un d'autre à ce poste, ou mettre une autre personne si ne vous voulez pas l'exclure du staff.


On attend de savoir ce qu'Ata t'a dit Shady et on demande à Seth pour le flood, absences et profils ?
J'ai reçu la réponse d'Ombre et c'est bien animatrice qu'elle souhaite faire. Maintenant, à savoir si elle souhaite être toute seule à ce poste ou si on met quelqu'un d'autre. Je lui demande ?

Au niveau des rps, j'aurai bien aimer mettre Kerry avec toi Pucca, mais je pense qu'elle refusera de nouveau à cause de son boulot...etc. Je peux toujours tenter de lui demander si tu veux.
Si vous avez des gens à proposer, faites en part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty26/9/2014, 22:29

Ça serai bien que Seth fasse la gestion du flood, profil des membres et les absences ^^

Comme animateur ça serai bien d'avoir deux personnes, du moins c'est qu'il me semble être une bonne idée.

Pour ce qui est de Kerry je veux bien que tu le tente c:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty27/9/2014, 11:23

Mp envoyé à Seth et Kerry.

EDIT : Kerry a accepté, elle rejoint nos rangs ! MOUHA HA HA ! 8D
EDIT 2 : Ombre devient animatrice. Je viens de lui mettre ses trucs en place.
EDIT 3 : Atamagahen nous rejoint en modératrice des persos.
EDIT 4 : Seth m'a dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty1/10/2014, 11:40

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bunni ne prend pas son rôle de modo' général très au sérieux. x)
    Peut-être devrions nous lui envoyez un mp pour le lui signaler et lui demander si elle désire toujours faire partie du staff. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty20/10/2014, 13:00

*rentre discrètement* Euh.. salut x). Damn j'savais même pas que cette zone existait avant aujourd'hui.

Bon j'm'explique, si j'ai refusé la place de modo du flood c'est que en faite je vois pas ce que j'y ferais. Je serais plus perdu qu'autre chose et au final je ferais quasi' rien et je deviendrais un modo fantôme :/

Par contre si vous chercher toujours j'veux bien devenir modo général. (Si je me rappelle bien c'est modérer un peut tout, validation de fiche/renvoie des rps aux archives une fois terminés, hors jeu ect.. ?)

Je verrais déjà plus quoi faire dans ce rang que en tant que modo du flood :/.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des nouveaux dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le staff ?   Des nouveaux dans le staff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveaux dans le staff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design + Nouveaux sujets et ajout dans l'Histoire du forum
» ► Nouveaux Venus [partie 1]
» Une sadique recherche ses nouveaux jouets
» Sapphire est dans la place !
» Vers de nouveaux horizons ft Ignis et Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-