Les élémenloups
On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty29/1/2018, 21:44



Achlys était adulte maintenant.
Une adulte bien différentes des autres. Celà faisait maintenant longtemps que la jeune louve avait été séparé Ae' et d'Angelis, tout comme son sourire qui était partit pour ne plus jamais revenir.
C'était à peine si elle avait décroché un mot lorsque Hydromos lui avait annoncé la nouvelle il y a des mois maintenant. Comme si, d'une certaine manière, elle s'était attendu à ce qu'on lui vole sa dernière sœur.

Ce monde était d'une injustice débile et déconcertante. Aucun louveteau ne naissait égal l'un de l'autre, et c'était ce que la jeune héritière Démonia avait appris à ses dépends. Sa petite bouille et sa naïveté avait été remplacé par une adulte au froid reptilien. Elle se rappelait encore de Hydromos essayant de la couvrir de cadeaux comme pour se faire pardonner de ce qu'il lui avait infligé
Dans le fond, il devait certainement savoir que cela était perdu d'avance,car la rouge avait été inconsolable. Elle soupira

Et, d'un mouvement de tête,elle chercha à chasser ces idées noires qui revenaient la hanter.
Aujourd'hui, comme tout les mois le même jours, elle se rendait au cimetière, devant la tombe de la défunte Iren, sa mère.
Angelis les avait emmené parfois ici lorsqu'elles étaient plus jeunes, elle et Ae'. Si bien, que la jeune adulte avait appris à en connaitre par cœur les odeurs.
D'un mouvement sec, elle s'en alla également chercher quelques feuilles qu'elle cachait avidement dans une sacoche de tissue accroché à l'un de ses antérieur.

Elle commença alors à en mâcher quelques une, et, quelques minutes plus tard, elle soupira, se sentant bien plus légère. Seul le sifflement de Orochi pestant contre elle eut le don de la perturber, si bien qu'elle lâcha à haute voix:

-ça suffit Orochi. J'ai encore le droit de me détruire si je veux

Son timbre avait été calme, reflétant une certaine douceur, propre à la rouge. Elle avait conscience que ce qu'elle faisait n'était pas bien.
Mais dans ces moment là, elle préférait encore se tuer à petit feu, plutôt que de sentir le douleur de son corps et de son esprit.






Dernière édition par Atamagahen le 18/3/2018, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty31/1/2018, 18:27

Se rendre au cimetière avait été une évidence... Il y avait la tombe de Luna, sa mère. C'était le seul membre de sa famille qui avait eut ce privilège. Kario, Stella et Célia avaient été avalé par le désert noir. Elle était morte en héro, tout le monde connaissait son courage et sa loyauté envers son clan. Alors que l'immortel et ses enfants étaient mort de l'obscurité et dans d'étranges circonstances.

Est-ce qu'ils étaient mort assassiné par le clan de l'eau ? Est-ce que c'était un accident ? Un complot ? Étaient-ils mort de la patte d'un loup ou d'un dragon ? Toutes ses questions rendaient le loup fou. Keiss ne savait plus ce qu'il devait faire... Croire ou ne pas croire Akui ? Se venger ?

Le loup ne pouvait plus rien faire pour sa famille. Ils étaient mort. Mais il pouvait encore faire quelque chose pour leur mémoire. Il pouvait encore les venger ! Ce vieux loup blanc, Kaporal, mourrait sous le coup de sa patte !

Mais ça voulait dire rejoindre Akui. Le Dieu blanc, le Dieu des éléments, celui qui avait créé Pandore. Keiss était perdu. Complétement, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Ceux qu'il devait haïr ou non. Son coeur, son esprit, étaient facturés, brisés. Il n'avait plus à réfléchir.

Le loup était perdu.

Il avançait à un rythme régulier, seulement bercé par le bruit de ses idées folles. Il était trop maigre pour son poids, laissant devenir ses mois d’errances. Keiss avait été marqué par la famine et le désespoir.

Avant d'arriver à la tombe de sa mère, il remarqua un individu. Il mit un moment à décider si c'était une louve ou un loup, il finit par trancher que c'était une louve. Le pelage sombre, la chevelure rouge et la tête blanche. Elle était en train de mâcher quelque chose.

Keiss allait passer son chemin quand il remarqua les yeux de la louve. Elle avait les pupilles dilatées et yeux totalement rouges. Le solitaire comprit alors immédiatement la raison. Elle se droguait. Et elle allait en mourir.

Dans les terres désolées, Keiss avait vu plusieurs fois des loups mort de ces plantes. Si cela apportait du confort, on finissait forcément par mourir seul après avoir été le joué d'un prédateur. Lorsqu'il en avait trouvé dans des crises délirantes et irrécupérable, Keiss avait été bon. Il les avait achevé avant qu'ils souffrent d'avantage.

Il la regarda droit dans les yeux, le ton calme et la voix caverneuse :

-Tu vas mourir si tu continue.


Pour Keiss se droguer revenait à s'ouvrir les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty4/2/2018, 18:44



L’éther commençait enfin à gagner son esprit, la transportant dans une douce vague un peu morbide.
Les alentours se floutaient, tout comme son odorat et son ouïe qui, d'habitude étaient particulièrement aiguisé.
Achlys ferma les paupières, oubliant presque la lourdeur de sa carcasse fragile, elle se laissa porter par de doux songes.
Et comme dans un brouillard où elle s'était perdu, elle entendit la voix rauque et fatigué de sa mère l'appeler d'une certaine douceur. Elle sentait également les petits coups de pattes D'Aethelsan qui s'amusait comme d'habitude à la taquiner. L'odeur de Mars entra aussi dans ses alentours, rigolant un peu de la situation tandis que leurs mère rouspétait sur Ae', lui répétant à quel point la jeune aveugle pouvait être fragile.

Sa jeune sœur, se sentant alors coupable, elle vint s'approcher d'elle afin de lui faire un petite lèche sur le museau et un câlin de "consolation".
Achlys ne put s’épargner d'un sourire face à cette marque d'affection. Ae' était une petite brute par moment..Mais rien que savoir son odeur prêt d'elle suffisait à la rouge pour oublier ses maux.
Sa soeur approchant son museau de son oreille, elle put en sentir la respiration. Et d'une voix contrastant assez étonnamment avec celle qu'elle avait connu, elle lui dit:

-Tu vas mourir si tu continue.

La fracture fut immédiate et la jeune adulte rouvrit ses paupières aussi sec.
Le brouillard avait disparu, emportant par la même occasion ses souvenirs déformés de sa famille.
La douce odeur rassurante de sa tanière d’enfance avait été remplacé par le pétrichor du cimetière et celle d’un solitaire qui se tenait non loin.

Je..

Perdu par ce retour à la réalité des plus brutal. Achlys ne pu à peine bafouiller quelques mots, elle secoua doucement la tete afin de remettre ses idées en place et d'appréhender de nouveau son environnement.

Pour l’etranger, elle devait très certainement ressembler à une louve miséreuse et perdu, mais peu lui importait. Après tout, c’était lui qui l’avait sortit de ses songes.
Elle se tourna donc vers lui, fronçant légèrement les sourcils dans l'incompréhension:

Q-qui êtes vous ? Et...qu’est ce que celà peut vous faire ?

elle soupira légèrement, marquant une courte pause.

On ne se connait même pas..
essayant de rester attentive malgré ses sens atténués, la rouge devait certainement afficher un visage plus mélancolique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty4/2/2018, 22:10

Elle semblait perdu. La louve mit un certain temps avant de répondre. Elle n'arrivait pas à s'exprimer correctement. La louve avait les yeux rouges. C'était comme si elle était ailleurs pendant un moment. Le loup était à quelques pas d'elle, debout, prêt à repartir. Il était venu avec objectif, mais pas pour discuter avec une toxico.

Keiss la regarda avec un air sévère. Il trouvait pitoyable les loups qui agissaient de cette façon. C'était impossible de survivre avec ça dans les veines. Les terres de EL offrait des belles zones de chasse et surtout peu de prédateur. Ici, les loups ne devaient pas lutter à tout les instants pour survivre. Ca leur laissé le temps d'avoir la belle vie... ou de se droguer.

Le solitaire répondit simplement :

-C'est vrai que l'on ne se connait pas.

Le loup-lézard leva les épaules. C'est vrai, après tout, il allait passé son chemin. Ils étaient dans le cimetière et il venait chercher la tombe de sa mère.

-Te droguer, ça revient au même que de t'ouvrir les veines. Si tu te suicide directement, tu n'auras personne qui pourra profiter de tes instants de faiblesse.

Il la dévisagea, pourquoi se droguait-elle ? Il y avait souvent des raisons idiotes pour ça... Keiss n'allait pas lui demande, ce n'était pas son problème. Il observa les alentours et en particulier les tombes. Il se déplaça jusqu'aux plus proche, prenant le temps de lire les indications sur celle-ci. Le solitaire cherchait la tombe de sa mère, il en aurait pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty4/2/2018, 22:54



Un silence un peu pesant s'installa entre les deux loups. Les effets "magique"de son petit remède commençait légèrement à décroître et les douleurs de sa carcasse revenèrent presque immédiatement.
La voix rauque du mâle retentit de nouveau mais d'un air plus sévère:

-C'est vrai que l'on ne se connait pas.

Il marqua une courte pause, Achlys quand à elle, resta fixé sur la tombe de sa mère.. Mars et Idryllis n'avaient jamais pu avoir de sépulture. En effet,il n'y avait que la rouge qui avait construit de façon un peu sommaire un autel à leurs mémoire.

Te droguer, ça revient au même que de t'ouvrir les veines. Si tu te suicide directement, tu n'auras personne qui pourra profiter de tes instants de faiblesse.

Un rictus déforma alors légèrement son visage. Oui, ce qu'elle faisait c'était mal. Elle endentait déjà Orochi le lui siffler tout les jours. Elle avait elle même conscience qu'elle se tuait à petit feu. Néamois c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour calmer un peu ses crises et sn mal de vivre.
Elle soupira légèrement agacé

Depuis ma naissance le monde m'ouvre déjà les veine. Vous voulez que je vous dise quoi ? C'est débile et j'en ai conscience.

Elle marqua une courte pause, effleurant de sa patte, la tombe qui se trouvait face à elle:

Mais quitte à mourir, je préfère un peu apaiser un peu mon corp et mon esprit malade.

Elle tourna alors légèrement la tête vers le loup afin d'humer plus précisément son odeur, il avait le poil sale.

D'ailleurs pour un moralisateur, vous semblez pas en bon état non plus




Dernière édition par Atamagahen le 18/3/2018, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty4/2/2018, 23:15

La seule réaction de la louve fut de grimacer et de soupirer. Elle semblait presque s'énerver. Keiss ne s'en préoccupa plus que ça, essayant de déchiffrer le nom sur les tombes. Il ne trouvait pas celle de sa mère, il ne savait même pas où elle était enterré. Keiss n'était même pas certain qu'il puisse la retrouver un jour...

Depuis ma naissance le monde m'ouvre déjà les veine. Vous voulez que je vous dise quoi ? C'est débile et j'en ai conscience.


Au moins, elle le savait. C'était un début. Keiss ne savait pas ceux qui étaient le plus à plaindre, ceux qui avaient consciences qu'ils se tuaient ou les autres. La louve se plaignait. Elle avait dû avoir une vie difficile, comme beaucoup ici. Mais il n'y avait pas de quoi faire un concours de celui qui avait le plus souffert.

Mais quitte à mourir, je préfère un peu apaiser un peu mon corp et mon esprit malade.


Keiss finit par relever la tête vers elle. C'était juste triste comme réponse. Il n'avait rien à dire. Si ce n'est qu'elle devait être triste à ... mourir.

D'ailleurs pour un moralisateur, vous semblez pas en bon état non plus

Cette fois le solitaire finit la regardait droit dans les yeux. Il lu fit un sourire triste. Keiss avait failli se suicider quelques temps auparavant. Ce n'était que la présence d'Akui et sa promesse de vengeance qui l'avait sauvé. Bientôt, il le rejoindrait. Il détourna le regard, puis resta dans le silence quelques instants. Il repensait à sa famille, celle qu'il avait perdu. A tout ce qu'il avait échoué. Le loup vivait aussi dans un mal-être terrible. Il n'avait pas choisi de vivre, mais de se venger.

Il reprit une respiration, essayant de ne pas laisser entrevoir qu'il se sentait mal, puis lui répondit :

-J'essaye de survivre.

Keiss avait le poil abimé, rêche par endroit mais surtout, il était trop maigre. Beaucoup trop maigre, il était resté pendant longtemps dans des terres où il n'y avait quasiment rien à chasser. Il avait souffert de la faim, du froid et de la solitude. Il s'approcha de nouveau de la louve et posa à quelques pas de celle-ci :

-Tu as l'air habitué à venir ici. Sais-tu où se trouve la tombe de Luna ?

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty5/2/2018, 00:42



Ses paroles avait certainement eut un impact sur le loup. la tension redescendit mais un silence d'autant plus long se fit sentir. En même temps c'était le genre de chose auquel on pouvait s'attendre dans un cimetière.. Des gens tristes essayant de ressasser leurs souvenirs.

-J'essaye de survivre.

Un léger sourire tiqua à peine les babines de la louve. D'un coté, elle trouvait une certaine forme de réconfort dans la tristesse des autres. C'était cruel mais au moins, eux aussi connaissaient cette douleur, celle qui la déchirait lentement de l’intérieur.
Aussi, le solitaire s'approcha, venant s’asseoir non loin d'elle. Sa présence était pas forcement la plus agréable, mais bon, elle allait faire avec.
Tout de façon il aurait été incongru de sa part de lui dire de partir.

-Tu as l'air habitué à venir ici. Sais-tu où se trouve la tombe de Luna ?


La rouge pencha doucement la tête, semblant réfléchir quelques secondes. Elle avait déjà entendu ce nom.

Luna..l'ancienne Alpha de l'eau ? Cela faisait un moment que j'avais plus entendu ce nom.

Il s'agissait de sa mère qui lui en avait parlé. Elle était petite, mais admirait les exploits de cette louve.D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle était aussi puissante que gentille...Un peu comme dans un conte qui aurait mal finit.
Néamoins, elle en avait jamais "vu" la tombe. Si il était difficile avec des yeux de pouvoir différencier les stèles, c'était encore pire pour elle.

Ma mère m'en parlait quand j'étais petite.Mais j'ai jamais pu toucher ou sentir sa tombe...désolé.


Cependant, l’intérêt du loup pour Luna eut le mérite d'intriguer la rouge. Comment un solitaire pouvait il la connaitre ? A l'image d'Iren, Luna avait vécu et était morte pour son clan.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty5/2/2018, 23:12

-ta mère ?

Il soupira. Luna était connu pour être une alpha et respectable. Mais entendre quelqu'un d'autre parler aujourd'hui de ce fantôme lui faisait étrange. Keiss avait parfois l'impression d'avoir vécu à cet endroit il y a longtemps, très longtemps. Toutes les personnes qu'il avait aimé et connu étaient mortes.

Le loup soupira :

-Je vais en avoir pour des heures à la trouver... Sais-tu peut-être où les alphas sont enterrés ou les membres du clan de l'eau ? Il y en a d'autre que j'aimerai saluer.

Keiss repensa à ce pauvre Volk. Il était mort pour le clan dans la même bataille. C'était une bataille où le clan avait beaucoup perdu, beaucoup trop. Il exprima cette idée à voix haute :

-Trop de loups meurent pour leur clan. S'en est ridicule.

Le loup huma l'air et observa en peu plus les environs. Il reposa son regard sur la rouge. Keiss était en train de parler à junkie. Elle ne savait rien de lui... Mais que savait-elle sur Luna ? Quel était la réputation de la louve aussi longtemps après sa mort ?

-Que sais-tu de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty6/2/2018, 20:32



-ta mère ?

La jeune louve hocha la tête. Qui d'autre après tout ? Elle ne connaissait pas grand chose de ce monde et n'avait pas vraiment été du genre à avoir écouté Angelis avec autant d'attention qu'Iren.
Luna faisait partit des légendes de son enfance tout comme l'était Takeru Kase ou encore la barbare qui répondait au nom de Karara.
Le solitaire soupira derrière elle, ce qui la poussa instinctivement à relever une de ses oreilles:

-Je vais en avoir pour des heures à la trouver... Sais-tu peut-être où les alphas sont enterrés ou les membres du clan de l'eau ? Il y en a d'autre que j'aimerai saluer.

Elle releva légèrement la tête semblant pensive quelques instants avant de lui répondre:

Les tombes ici n'ont pas vraiment beaucoup de sens..Je pas sure de pouvoir y faire grand chose mais je peux essayer de reconnaître celle qui sentent comme les loups du clan de l'eau. De souvenir c'était un peu plus loin, derrière un arbre.

Elle aurait également pu demander à Orochi de l'aider, mais connaissant l'esprit taquin du démon, elle était presque certaine qu'il s'amuserait à la guider sur une fausse piste.
Le solitaire en face semblait perdu dans ses songes, presque autant qu'elle lorsqu'elle se "soignait". Il marmonait tout seul dans sa barbe:

-Trop de loups meurent pour leur clan. S'en est ridicule.

Elle l'écoutait tranquillement, sans dire un mot. Elle se retourna pour lui faire face, ramenant une de ses queues devant ses pattes.

-Que sais-tu de Luna ?

hm ? Elle haussa légèrement les épaules:

Pas grand chose à vrai dire. J'ai jamais pu la connaitre contrairement à ma mère. Elle me disait que c'était une louve assez belle, parfois un peu impressionnante mais qui était toujours fidèle à ses promesses et ses valeurs.

Une des oreilles de la rouge tiqua et elle pencha légèrement la tête en direction du solitaire:

Elle semblait assez importante pour toi ? Tu étais un de ses proches ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty6/2/2018, 23:19

Elle acceptait de lui donner des informations, au moins de l'aider. C'était... gentil ? Quelque peu méfiant, Keiss se promit de rester sur ses gardes. La junki avait peut-être plus d'un tour dans son sac. Le solitaire était affaibli par les mois de mauvais traitement, mais il savait encore se défendre. Elle pourrait être surprise de sa force.

Il nota intérieurement qu'elle devait avoir une mauvaise vu pour autant parler d'odeur et de touché. C'était une info qui pouvait devenir intéressante.

Elle disait que Luna était belle, forte, impressionnante et toujours fidèle à son clan. Cette dernière précision fit bouillir le sang du loup. Son clan ? Elle avait décidé de laisser sa famille à l'abandon, ses enfants dans la solitude pour un clan qui les avaient ensuite assassiné ! Pourquoi avait-elle choisi de mourir dans cette bataille ? Elle les avait abandonné sans pensée à un seul moment à ses enfants !

Keiss serra les dents. Sa mère, il l'aimait autant qu'il la détestait. Pour lui ce n'était qu'une ombre. Quelque chose de lointain avec une part de mauvais. Kario et Luna s'étaient bien trouvé, ils avaient tout deux quelque chose d'inavouable dans leur personnalité.

Elle semblait assez importante pour toi ? Tu étais un de ses proches ?


Le solitaire eut un moment de silence puis répondit brusquement :

-C'est ma mère.

Il se leva, il y avait trop d'énergie négative en lui. Il y avait trop de colère, trop de douleur contre le monde. Sans même qu'il ne s'en soit rendu compte, sa queue de lézard fouettait l'air. Les sentiments et la douleur lui déliait la langue. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu avoir une vraie conversation. Et puis cette pauvre junki avait l'air d'être aussi mal que lui.

-A vrai dire, je ne suis pas vraiment venu ici pour trouver des tombes. Mais une réponse.

Il secoua la tête, gonflant les poils de sa crinières. L'humidité s'était imprégnée dans son pelage, ce n'était pas agréable. Il montra les dents, non pas pour agresser la pauvre louve, mais parce que la colère le bouffait. Sa voix était caverneuse, presque déformée par les sentiments.

-Qu'est-ce que tu serai prêt à sacrifier pour te venger de ceux qui t'ont tout pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty7/2/2018, 22:45



Achlys plissa les yeux lorsqu'elle entendit le sifflement tranchant de l'air face à la queue de l'individu. Enfin, si il s'agissait de sa queue.. Dans tout les cas, vu le bruit, ce n'était pas couvert de poils.
La rouge se mit sur ses gardes, ne comprenant pas vraiment en quoi ce qu'elle avait dit était personnel au point de se mettre dans de tels états:

C'est ma mère.

Il se leva, semblant avoir du mal à maîtriser son sentiment de colère face à elle. Les oreilles de la rouge se dressèrent néanmoins à cette remarque, la méfiance laissant place à la curiosité.
C'était...un fils d'Alpha ? dans cet état ?
L'ironie de la chose la rendait à la foi triste et heureuse.
D'une certaine manière, elle se sentait un peu moins seule dans cette situation, bien qu'elle n’aurait pu la souhaiter à personne.

A vrai dire, je ne suis pas vraiment venu ici pour trouver des tombes. Mais une réponse.

La louve soupira discrètement en entendant le solitaire grogner.. Pire qu'Ae' c'est pas possible..Même si elle espérait pouvoir l'aider

-Qu'est-ce que tu serai prêt à sacrifier pour te venger de ceux qui t'ont tout pris ?

Les oreilles de la rouge tiquèrent face à cette voix chargé d’émotion..hm, c'était une question compliquée. Ses queues battirent l'air doucement tandis qu'elle semblait une nouvelle fois perdu à ses songes.

J'imagine que je sacrifierais rien.

Elle ferma les yeux et releva tête vers le jeune prince, soupirant lourdement en partit à cause de la mélancolie.

La vengeance ne me ramènera pas ces personnes auxquelles je tiens...Alors ça servirait à quoi de perdre le peu qui me reste uniquement pour venger ce que je n'ai plus ?

Elle planta ses griffes dans le sol. Zal.. Elle en avait autant peur qu'elle le haïssait. Il avait détruit sa famille et l'avait séparé de sa dernière sœur.
Elle aurait pu se lancer à sa poursuite, mais tout ce qu'elle aurait accomplit ça aurait été de mourir aussi.


[/quote]


Dernière édition par Atamagahen le 18/3/2018, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty7/2/2018, 23:23

Alors que Keiss bouillonnait de colère. Il ne s'imaginait plus vivre dans le clan de l'eau, mais comment tuer ses membres. La nuit, il rêvait de Kaporal et de son escadron. Il rêvait de ses sœurs qui venaient le hanter, avec des corps creux, des yeux vides et un sourire de haine gravé dans leurs peaux. Elles ne lui demandaient une chose, au moins honorer leur mémoire. Les âmes de sa famille ne seraient calmer qu'après la mort des traites. Du moins, c'était ce que Keiss pensait de plus en plus.

La discussion avec Akui l'avait déstabilisé au point d'avoir perdu sa boussole morale. Le loup était brisé et il n'y avait plus que de la haine en lui. Quelque chose de violent et brute. Le Keiss qui vivait dans ce corps auparavant était mort ou bien enfuie sous un mur de douleurs.

Le contraste était impressionnant entre les deux loups. La rouge était calme et mélancolique, le lézard était bouillant de haine. La réponse de la junkie eut le mérite de déstabiliser Keiss. Il n'avait jamais pensé à une solution pacifique. Il avait toujours vus les choses avec un simple choix : mourir ou se venger. Le loup s'était tellement senti mort intérieurement qu'il n'arrivait pas imaginer passer à autre chose. Plus exactement, il ne pensait pas que c'était possible. Keiss ne méritait tout simplement pas le droit de vivre alors que c'était lui qui avait provoqué la destruction de sa famille.

-La vengeance pourra au moins honorer leur mémoire. Luna est bien la seule à avoir une tombe ! Les loups de ce pays n'ont même pas pris la peine de donner une tombe décente à ma famille. Ils les ont jeté dans le caveau de la honte et de l'infamie.


Il ajouta plus bas, déchiré :

-Ils leurs ont prit la vie. Ils les ont assassinés dans l'impunité la plus totale.

Keiss ne voyait qu'une solution possible. Celle qui l'avait déjà choisi après avoir rencontré Akui. Keiss avait choisi de vivre pour la vengeance.

-Je préfère mourir en asseyant d'honorer leur mémoire plutôt que de me suicider en bouffant des plantes.


Il fit un pas vers la louve, trop bouillonnant pour rester sur place. Keiss ne cherchait pas à l'agresser, mais la douleur le rendait fou. Le solitaire était dans une telle souffrance qu'il devenait facilement hargneux et méchant.

-Tu me dis que tu ne sacrifierai rien, mais tu n'es qu'une junkie. Tu ne ressemble pas à ces louves pathétiques qui se droguent après s'être pris un râteau.... Qu'est-ce qui t'as fait basculer dans cette merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty8/2/2018, 01:10



Achlys en avait conscience. Ce qu'elle avait dit n'allait en rien arranger les choses, Orochi en ricanait d'ailleurs. Les petites convictions de la rouge n'étaient que de vagues songes face à la colère monstrueuse que dégageait le solitaire.
Le serpent s'amusait de la situation mais la louve quand à elle, était plus sur ses gardes. Encore une fois, elle préférais croire qu'elle pourrait apaiser cette douleur.. Elle n'avait jamais réussit à sauver personne. Et bien que ce loup n'avait techniquement aucune importance à ses yeux. Leurs similitudes lui donnait envie de l'aider.

-La vengeance pourra au moins honorer leur mémoire. Luna est bien la seule à avoir une tombe ! Les loups de ce pays n'ont même pas pris la peine de donner une tombe décente à ma famille. Ils les ont jeté dans le caveau de la honte et de l'infamie.

Sa famille non plus n'avait pas vraiment eut de sépulture. C'était à peine si on se souvenait qu'Iren et Fyre avaient eut des gosses. La seule chose qui revenait, c'était le méchant Zal tuant la douce Iren, pas les enfants que personne n'avait jamais connu.

-Ils leurs ont prit la vie. Ils les ont assassinés dans l'impunité la plus totale.

Sans un mot, elle le laissa continuer:

-Je préfère mourir en asseyant d'honorer leur mémoire plutôt que de me suicider en bouffant des plantes.

Elle plissa les yeux à la pique, il semblait que ces plantes l'avaient marqué aussi. Elle le sentait se rapprocher, elle sentait son souffle non loin de sa truffe mais ne broncha pas pour autant. Essayant de garder son visage le plus stoïque possible.

-Tu me dis que tu ne sacrifierai rien, mais tu n'es qu'une junkie. Tu ne ressemble pas à ces louves pathétiques qui se droguent après s'être pris un râteau.... Qu'est-ce qui t'as fait basculer dans cette merde ?


Achlys soupira lourdement, son visage ne changea pas et pourtant elle sembla hésiter un moment avant de prendre la parole.

Mon nom est Achlys. Et celui de ma mère était Iren.

Elle marqua une courte pause avant de reprendre:

Elle est morte brûlé vive alors que je n'étais qu'enfant, mon frère et une de mes sœurs ont connu un destin similaire et jusqu'à preuve du contraire, aucun loup de mon clan ne se souvient de nous.

Une douleur commença à monter de sa poitrine jusqu'à sa gorge. Achlys ferma les yeux, essayant de garder le plus possible le contrôle d'elle même.

Ce sont les loups du clan de l'air qui ont pris soin de moi et de ma dernière sœur alors qu'ils n'avaient aucune raison de le faire...Ils m'avaient donné une raison de vivre mais m'on séparé de la dernière personne qui me restait
Si je viens ici, c'est pour me rappeler ma famille.
Si je me tue à petit feu, c'est pour oublier l'odeur de la chaire brûlé et du sang.


Elle ferma les yeux, tandis qu'une fine larme perla su coin de son œil. Putain..Dire qu'elle venait justement ici pour chercher à oublier tout ça..
Elle resta silencieuse, reprenant une longue inspiration:

Dit moi Fils de Luna.. au final ? qu'est ce qui te change de ces barbares ? Je suis peu être une "Junkie" mais au moins, j'ai compris que la vengeance comblera jamais le vide dans mon coeur.. Je pourrais consacrer le peu qu'il me reste à tuer l'assassin de famille mais à part avoir du sang sur les pattes, je n'aurais rien fait ...Absolument rien à part décevoir les rares personnes qu'il reste.

Elle soupira:

Il y a des blessures que l'on ne soigne jamais

Elle baissa la tête, séchant l'humidité de son visage à l'aide de l'un de ses antérieur. Journée de merde...



Dernière édition par Atamagahen le 18/3/2018, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty4/4/2018, 10:10

La louva ne recula pas. Elle restait calme et tranquille. Sa réponse ne fut que plus abrupte. Son prénom ne lui rappelait que de vagues souvenirs, mais celui de sa mère oui. Keiss n'avait pas bien suivi les événements, mais tout le monde savait qu'Iren avait été assassiné par ce mystérieux Zal.

Cette louve avait beaucoup perdu, énormément même. C'était de la même envergure de que Keiss, il ne leur restait aucun parent vivant, pas de famille proche. Elle avait été recueilli et soigner par le clan de l'air. Elle avait grandi comme une paria, loin de son clan.

Keiss la regardait ne pouvant s’empêcher d'avoir une haine terrible en lui. Mais quelque part, il la respectée beaucoup. C'était la première personne qui pouvait comprendre. Ils n'avaient rien en commun et pourtant, ils étaient presque identique sur leur histoire.

La vengeance ? Combler le vide de son cœur ? Keiss la dévisagea longuement. C'était là qu'il y avait une différence terrible entre eux. Le loup se sentait responsable de la chute de sa famille alors qu'elle n'avait été qu'une victime jusqu'à la fin. La vengeance lui apporterait plus que de ne rien faire. Elle vivait dans un clan et avait quelque proche, alors que Keiss n'avait réellement plus personne. Mais quelques part, la louve avait raison : on ne peut pas faire revivre les morts.

Elle soupira puis prononça une dernière phrase :

-Il y a des blessures que l'on ne soigne jamais

Keiss avait baissé la tête puis, ne pouvant contenir toute la violence en lui, il recula. D'un geste brusque il sauta sur une stèle non loin, la brisant d'un violent coup de patte. La pierre éclata dans un bruit sourd. Keiss avait le dos tourné à Ashlys, il grogna de mécontentement. La douleur physique ne laissa tranquille que quelques secondes, revenant brutalement. Il regarda sa patte, elle était en sang. Il y avait des marques dû à la pierre, mais il y avait peut-être un problème plus important. Dans tout les cas, il ne pourrait pas marcher correctement pendant quelques jours au vu de la puissance du coup dans la pierre.

Keiss finit par rester dans le silence quelques secondes, la douleur physique l'avait ramené dans la réalité. D'une voix un peu hagarde, il répondit :

-Mon nom, mon nom est Keiss.


La colère dominait toujours son esprit, il ne pouvait pas vivre sans elle. C'était son moteur, ce qui lui avait permis de survivre à tout. Pourtant la phrase de la louve avait mis un doute en lui, devait-il suivre le chemin de la vengeance ? Un autre était-il possible ? Il se retourna vers la louve.

-Tu as des personnes qui tiennent à toi Ashlys, alors arrête de te droguer. Arrête de t'ouvrir les veines. Arrête de mourir à petit feu. Si tu pense à autre chose de la vengeance, alors essaye de vivre.

-Il y a des blessures qui ne guérissent jamais... Mais un amputé peut réussir à vivre et faire quelque chose de sa putain de vie.


Il pensa au plus grand des connards que la terre est pu porter : Kaporal. Le loup avait réussi à échapper à la mort. Pas pour longtemps néanmoins, pas pour longtemps... Il reposa ses yeux sur la louve :

-Il te reste ta soeur... Et ce clan du feu qui finira bien par vous accepter de nouveau. Tu n'es pas perdu Ashlys. Pas complétement.

-Tu es la 4e personne à connaître mon prénom sur ces terres. On ne se connait même pas. Pour les autres c'est pareil. Je suis le seul à me rappeler de mon identité, et encore... Si je meurs, il n'y aura personne pour me pleurer. Je n'ai plus personne à décevoir. Il n'y a plus rien.


Pourquoi était-il en train de parler à cette louve ? Qu'est-ce qui le poussait à évoquer tout ça ? C'était la première fois qu'il racontait ce qu'il avait vécu. Il y avait trop de choses.

-il ne reste que la haine.


Le loup repensa à tout ce qui c'était produit. Tout ce qu'il avait fait. A comment il avait échoué sur toute la ligne.

-Mon père et mes sœurs sont morts en partis à cause de mon absence.... Je suis aussi leur bourreau.


Après, une telle faute, Keiss ne pouvait pas s'imaginer vivre tranquillement.

-Je n'ai plus le droit de vivre après leurs mort. Et je refuse de mourir sans amener un assassin dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty12/4/2018, 13:01



Le chagrin, ce sentiment immonde était plus ou moins devenue le quotidien de la louve. Quelque chose de répétitif et de cruel. Elle soupira, ressassant encore ses nombreux fantômes qui lui laissait un frisson froid le long de sa colonne vertébrale.
Sa respiration s'était doucement calmé, au contraire de celle de son interlocuteur qui semblait se laisser peu à peu dominer par la rage.
Crac !
Le bruit de la vieille tombe se brisant sous l'impact, laissa rapidement place à un léger fumet sanguinolent et une voix usé:

-Mon nom, mon nom est Keiss.

la voix du loup dérailla un peu, comme si son élan de rage lui avait permit de recuperrer un peu de conscience. La rouge plissa alors des yeux lorsqu'elle sentit le loup se retourner vers elle. Elle n'aimait pas les brutes et il semblait que le solitaire avait abandonné beaucoup pour se laisser aller à la haine.
Il reprit la parole, s'adressant à elle cette fois ci:


-Tu as des personnes qui tiennent à toi Ashlys, alors arrête de te droguer. Arrête de t'ouvrir les veines. Arrête de mourir à petit feu. Si tu pense à autre chose de la vengeance, alors essaye de vivre.
Il y a des blessures qui ne guérissent jamais... Mais un amputé peut réussir à vivre et faire quelque chose de sa putain de vie.


Des personnes qui tenaient à elle ? Angelis s'était barré avec Ae', la laissant seule à son sort. Chérubin avait rejoint le clan du feu aussitôt qu'il l'avait ramené au camp et les hauts rangs du clan de l'air étaient uniquement des égoïstes ayant peur d'Orochi. Comme si la rouge était du genre à le laisser tout détruire sans rien faire. Elle aurait préféré se jeter de sa falaise plutôt que de voir un monde de cendres. Et ça, Orochi en avait conscience.


Il te reste ta soeur... Et ce clan du feu qui finira bien par vous accepter de nouveau. Tu n'es pas perdu Ashlys. Pas complétement.

Elle baissa légèrement la tête, secouant cette dernière d'un certain dénis. Non...Elle n'avait plus de soeur. Aussi difficile que cela était de l’admettre pour le cœur meurtris de l'aveugle. Elle et Ae' n'avaient plus rien en commun. Elle n'avait pas pu voir sa soeur grandir et vice versa.
Plus le temps passait et plus la rouge redoutait leurs retrouvailles

-Tu es la 4e personne à connaître mon prénom sur ces terres. On ne se connait même pas. Pour les autres c'est pareil. Je suis le seul à me rappeler de mon identité, et encore... Si je meurs, il n'y aura personne pour me pleurer. Je n'ai plus personne à décevoir. Il n'y a plus rien.
il ne reste que la haine.
Mon père et mes sœurs sont morts en partis à cause de mon absence.... Je suis aussi leur bourreau.
Je n'ai plus le droit de vivre après leurs mort. Et je refuse de mourir sans amener un assassin dans ma tombe.


La louve resta silencieuse quelques secondes. Elle sentait le désespoir qui bouffait peu à peu Keiss, et d'un certaine manière, avait autant d'empathie que de dégoût pour le loup.
Il s'était confié à elle comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt, et bien qu'elle regrettait légèrement d'avoir déballé sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle fut néanmoins heureuse de voir que ses paroles eurent de l'impact.
L'ironie cruelle qui rejoignait l'histoire de ces deux nobles, ces deux loups qui avaient à la fois tout et rien en commun. Elle ne pouvait cependant pas le laisser courir à sa propre perte.
Elle s’avança alors lentement du loup, sans pour autant se coller à lui, elle s'assit juste à coté:

Il ne dépend que de nous d'avoir encore des personnes à protéger. Je suis peut être pas la meilleure pour dire ça Keiss: mais ne te détruit pas pour ce qui n'est plus.. De mon point de vu, tu n'es pas leur bourreau

Elle soupira légèrement:

J'aimerais très sincèrement croire qu'un jour je serais capable de vivre avec ça également... les pertes, la solitude, le courage d'aller de l'avant et d'accepter le passé. Tu sais surement tout aussi bien que moi que c'est pas si facile.

Elle essaya alors d'afficher un léger sourire tout en baissant les oreilles:

Mais je ne pense pas que tu sois quelqu'un de perdu pour autant. D'une certaine manière, j'envie ta.. "bravoure débile", à ta place, j'aurais certainement été morte de trouille.
Même si.. c'est cette dernière qui t'as déjà mit une patte dans la tombe, elle est également celle qui te donne la force d'avancer malgré les blessures. Là où moi, je me contente d'entendre les choses se défiler devant moi sans jamais rien faire..


Un léger silence s'installa alors. La respiration du solitaire était forte et saccadé. Achlys quand à elle, peinait à chercher ses mots. A son habitude, elle était un peu perdu.
Néanmois, c'est du voix légèrement hésitante qu'elle lui demanda:

C'est..c'est vraiment ce que tu cherches ..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty21/4/2018, 22:18

La douleur remontait dans sa patte. Elle permettait à Keiss de se sentir encore vivant... Ce faire mal physiquement c'était le seul moyen de faire ressortir ce mal-être profond. C'était une action bête et irréfléchis, mais tout était comme ça. La vie était absurde. Elle n'avait aucun sens, mêlant le drame à la comédie. Il y avait de quoi devenir fou...

La rouge ne s'était pas enfuie, ne l'avait pas laissée seul. Elle l'avait écouté. Keiss ne la regardait pas. Il fixait le sol. Quelque part il avait peur de la faire fuir. Cette inconnue, Ashelys, il voulait qu'elle soit là. Il avait peur. Il se sentait seul. Il était perdu. Sa boussole morale avait explosé. Le solitaire ne savait plus quoi faire. Il avait besoin de quelqu'un qui l'écoute et puisse lui répondre. C'était un besoin terrible pour un loup étant resté dans le silence pendant si longtemps.

Immobile et fragile, le loup resta dans le silence. Il avait ouvert son cœur et ses blessures. Tout comme avec Akui, Keiss cherchait des réponses. Le temps était presque comme suspendu. Seule la douleur lui donnait encore l'impression de vivre.

La louve s'avança, se posant prêt de lui. Keiss ne s'était pas battu avec elle. Ashlys n'avait pas peur de lui. Elle parlait comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Cette pensée lui réchauffa le coeur.

Il ne dépend que de nous d'avoir encore des personnes à protéger. Je suis peut être pas la meilleure pour dire ça Keiss: mais ne te détruit pas pour ce qui n'est plus.. De mon point de vu, tu n'es pas leur bourreau

Keiss avala sa salive. C'était la phrase qu'il avait besoin d'entendre. Celle qu'il n'osait pas prononcer. Pouvait-il vraiment dire qu'il n'était pas leur bourreau ? Laisser sa famille les avait condamné. Pourtant ce n'était pas lui qui les avait tué, c'était son absence. Le seul coupable était ce clan lâche... Si Kario était mort, Keiss serait mort en même temps. Le loup ne savait plus ce qu'il avait besoin de penser. Mais l'idée qu'il ne soit pas responsable de tout ça était une porte de sorti. Pour autant était-il digne de tout ça ? Avait-il le droit de vivre après tout ce qu'il avait fait ? Il ne savait pas. Il ne le pensait pas. Sa faiblesse, sa nullité, son idiotie et sa lâcheté avait provoqué la mort de famille. Keiss aurait dû mourir avec eux. Il n'avait pas le droit d'être là.

J'aimerais très sincèrement croire qu'un jour je serais capable de vivre avec ça également... les pertes, la solitude, le courage d'aller de l'avant et d'accepter le passé. Tu sais surement tout aussi bien que moi que c'est pas si facile.

Keiss posa son regard sur les pattes de la rouge. Elle avait vécu seule. Ils l'avaient laissé dans la solitude en sachant pertinemment qu'elle allait souffrir. Ashlys savait ce qu'était d'être le dernier... D'être le survivant. Seul les plantes lui permettait de vivre un peu. Et quelque pars Keiss avait envie de croire que c'était possible. Juste pour elle. Juste pour qu'elle puisse vivre pour de vrai.

Mais je ne pense pas que tu sois quelqu'un de perdu pour autant. D'une certaine manière, j'envie ta.. "bravoure débile", à ta place, j'aurais certainement été morte de trouille.
Même si.. c'est cette dernière qui t'as déjà mit une patte dans la tombe, elle est également celle qui te donne la force d'avancer malgré les blessures. Là où moi, je me contente d'entendre les choses se défiler devant moi sans jamais rien faire..


Comme elle l'avait écouté quelques intant auparavant, Keiss fit de même. Il resta dans le silence.
Il ne savait pas quoi dire... Et ne pouvait rien dire. Sa respiration était encore trop saccadée. IL y avait encore top d'émotion en lui pour exprimer quoi que ce soit. La rouge disait exactement ce qu'il avait besoin d'entendre. Que tout n'était pas perdu, qu'il restait quelque chose.
Elle disait que cette "bravoure" lui avait permis d'aller de l'avant, pourtant c'était ce sentiment qui l'avait fuir de ces terres. En restant passif tout ça ne serait jamais arriver. Ou alors Keiss serait mort au moment où il aurait dû : avec sa famille.

D'une voix hésitante, la rouge finit alors par demander:

C'est..c'est vraiment ce que tu cherches ..?

Keiss ne s'était pas posé la question. Il avait toujours fait ce qu'il devait faire, pas ce qu'il voulait. Sa famille, la vengeance... Est-ce que c'était vraiment possible de vivre après tout ça ? Est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose à faire ?

Le solitaire finit par lentement tourner les yeux vers la rouge. La question avait touché en plein cœur. C'était quelque chose auquel il ne pouvait pas répondre. C'était au centre de toutes ses questions et ses douleurs. De tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. Keiss planta son regard dans celui d'Ashlys. Il avait les yeux larmoyant. Il était perdu, complétement perdu...

Le loup finit alors par répondre lentement, contrastant violemment avec sa dernière action :

-Je ne sais pas...

Il posa de nouveau son regard sur le sol, incapable de supporter un peu plus le regard de la rouge. Il aurait voulu reculer mais ne bougea pas. Il secoua brusquement la tête comme pour essayer de remettre ses idées en place puis répéta :

-Je ne sais pas...


Keiss était désemparé, incapable de répondre. Il était venu pour trouver des réponses... Mais ne pouvait pas en donner lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty28/4/2018, 22:03



C'est au fur et à mesure de ses propres paroles qu'Achlys compris que le loup que se trouvait en face d'elle était tout aussi perdu qu'elle ne l'était actuellement.
La respiration de ce dernier était saccadé, irrégulière. Comme si, un flot d’émotions contradictoires et instables venait de l'envahir, brisant définitivement l'armure de rage avec laquelle il s'était protégé jusque là.

-Je ne sais pas...

Sa voix était tremblante, ce qui eut pour effet de redresser les oreilles fines de la rouge. Etait-il seulement une brute par choix ? Est ce que c'était aussi à ça qu'elle ressemblait d'un point de vu extérieur..?
Achlys sentit une nouvelle vague lui brûler la poitrine. A la foi de par l'empathie qu'elle ressentait pour lui, mais également de part l'ironie cruelle de la situation.

-Je ne sais pas...

Elle ouvrit la gueule mais aucun son ne s’échappa de ses babines. Que seriez vous capable de dire pour remonter quelqu'un quand vous êtes vous même au fond du gouffre ? Elle baissa légèrement la tête, sentant une nouvelle fois la sensation chaude et humide des larmes coulant le long de ses joues.
Il était rare pour elle d'être aussi émotive, bien que forcé d’admettre que cela lui faisait malgré tout du bien.
Sa respiration se fit alors à son tour plus saccadé, elle serra les crocs avant de prendre d'un mouvement vif le contenu de sa sacoche en cuir. Elle en étala les feuilles par terre, avant des les balayer plus loin d'un coup de patte violent.
Quelques gouttes de son museau tombèrent au sol, cela faisait longtemps, bien trop longtemps qu'elle retenait ce fort intérieur qui au fond d'elle, était en train d'hurler.
Elle ne voulait pas mourir, elle n'était même plus sur de vouloir continuer à se détruire de la sorte. il était juste bien trop difficile pour une âme aussi fragilisé de vivre ainsi.
Elle voulait simplement que cela cesse. Que sa mère revienne pour lui dire de rentrer à la maison et que sa sœur soit également là pour lui rappeler qu'elle l'aime.
Elle baissa les oreilles,plantant ses griffes dans la terre humide du cimetière. Sa voix trembla à son tour:

Depuis tout ce temps... comme si j'avais des crocs acérés dans la tête...Tu ne sais même pas qui je suis et pourtant tu es le seul à avoir prit le temps d'essayer de comprendre...

Elle marqua une courte pause. Son coeur battait à lui en donner mal à la tête. Depuis le debut elle avait été seule, on lui avait pris le peu qu'elle avait que ce soit par cruauté ou par peur de ce qu'elle abritait au fond d'elle. La solitude était une torture lente, qui lui effaçait peu à peu l'envie de se battre, l'envie de vivre.
Si les loups voyait en elle, soit une princesse perdu, soit un monstre, peu avaient cherché à voir ou à comprendre qu'elle aussi avait toujours des sentiments
D'autres gouttes tombèrent au sol:

Je suis désolé pour toi... Car je sais à quel point ça fait mal...Combien il est difficile de se raccrocher à quelque chose quand on vous a déjà tout pris...
Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai encore peur car je n'ai plus rien à perdre.


Elle ferma les yeux, serrant une nouvelle fois les crocs:

Mais actuellement, j'en ai vraiment marre de voir tout les gens que je rencontre disparaire un a un... Alors s'il te plait ne part pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty28/4/2018, 23:36

Il eut un silence.

Achelys était juste à côté. Elle ne savait surement pas quoi dire. Il n'y avait pas de réponse,pas de vérité absolu. Il n'y avait rien... Keiss essaya de se reprendre, mais il pleurait sans pouvoir se maitriser. Les émotions peuvent être contenu pendant une période mais pas indéfiniment. Pleurer était presque réconfortant. Keiss n'était pas une brute intérieurement. Son aspect physique donnait cette impression,son poil rêche, sa maigreur, sa mauvaise odeur et son agressivité constante. Mais au fonds de lui, le solitaire n'était qu'un loup perdu et abimé par la vie.

Dans le silence, le gouffre qu'il avait sous les pattes semblait s'ouvrir un peu plus. Il n'y avait pas de réponse, pas de solution... Juste le silence.

Il releva néanmoins la tête quand il la rouge jetait sa besace. Elle pleurait. Le désespoir pouvait se lire dans ses gestes de rage. Elle venait de balancer toute ses plantes. C'était un geste fort.

Depuis tout ce temps... comme si j'avais des crocs acérés dans la tête...Tu ne sais même pas qui je suis et pourtant tu es le seul à avoir prit le temps d'essayer de comprendre...

Keiss ne savait que trop bien ce que voulait dire la jeune louve. Cette sensation d'avoir des épines qui poussent dans son propre crane. De se retrouver à chercher une compagnie, n'importe qui,un ennemi même... Juste quelqu'un. Le solitaire senti alors un amas de tristesse s'abattre sur lui. Achlys avait pourtant un clan et personne n'avait pu l'écouter. Il y avait d'autres loups et tous l'avait vu, tous l'avait laissé seul. Une vague de colère contre le clan de l'air monta en lui. Ils avaient eut la responsabilité de protéger quelqu'un, mais à la place, ils avaient créé sciemment la solitude de la jeune louve. C'était terrible. C'était cruel. Keiss la regarda avec compassion.

Le loup ne pouvait pas reste indifférent pour la louve qui l'avait écouté. Elle était importante pour lui. De la voir dans un tel état de détresse, les larmes lui défigurant le visage lui était douloureux.

Je suis désolé pour toi... Car je sais à quel point ça fait mal...Combien il est difficile de se raccrocher à quelque chose quand on vous a déjà tout pris...
Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai encore peur car je n'ai plus rien à perdre.


Keiss resta silencieux. Quand il avait croisé la louve, il n'aurait jamais imaginé qu'ils puissent avoir une histoire si proche... Et pourtant si éloigné. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Ce sentiment brute de désespoir, ce sentiment profonds d'inutilité. Que tout, absolument tout avait été pris. Pour Keiss s'était la rage contre le monde et surtout contre lui-même qui l'avait poussé à survivre. Il fallait qu'il se rachète, qu'il se pardonne.

Mais actuellement, j'en ai vraiment marre de voir tout les gens que je rencontre disparaire un a un... Alors s'il te plait ne part pas.

Elle avait fermé les yeux en disant ça, les mâchoires fermées. Cette demande était extraordinaire et incongru. Keiss était profondément surpris. Il tourna légèrement la tête sur le côté tout en regardant la louve. Elle pleurait.

Le moment était tragique et pourtant. Cette demande était extraordinaire. Le loup sentit quelque chose se passer dans son esprit, dans son coeur. Il avala sa salive et ouvrit la gueule. Sa voix s'était faîte plus douce et plus fragile.

-Je ne partirai pas.

La phrase était sorti d'elle même. Elle était sortit directement de son cœur. C'était une évidence. Il ne pouvait pas la laisser seule. Achlys l'avait dit elle-même, il ne tenait qu'à nous d'avoir quelqu'un à protéger. Et Keiss voulait protéger Achlys, il avait envie de la voir heureuse. Qu'il n'y est plus cet air triste sur son visage. Qu'il n'y ait plus de larmes, si ce n'est celles du bonheur.

Keiss avait trouvé une réponse.

Le loup se força à sourire. Il avait un air faux, triste et maladroit. Mais il voulait lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui. Pendant un bref instant, il voulu s'avancer vers elle. Mais il n'osa pas. Il avait peur de la blesser, de la casser un peu plus. C'était un moment fragile,éphémère et précieux.

Keiss savait qu'il ne partirait pas avec Akui. Le Dieu lui avait proposé une vengeance nette, une réponse à ses pulsions de haine. Il lui avait donné la possibilité de tuer. De pouvoir trouver l'assassin de sa famille et de le réduire en miette. Mais Achlys lui avait montré qu'il y avait une autre voix, celle de l'amour. Ce n'était pas un amour transcendent ou amoureux, c'était de celui de l'affection. La joie de voir son entourage heureux. Il n'y avait pas plus grand pouvoir que l'amour.

Keiss n'était pas quelqu'un de profondément mauvais. Depuis toujours, il ne cherchait qu'une seule chose,celle d'être aimé.

Le solitaire avait retrouvé une respiration normal. Il se calmait. Sa tempête intérieur avait grandement diminué. Il savait ce qu'il devait faire où plus exactement ce qu'il voulait faire. Tout était devenu très claire dans son esprit. Il y avait toujours une douleur terrible encrée en lui. Quelque chose qui l'empécherait encore de vraiment vivre pendant un longue période. Keiss ne pourra jamais effacer le passé, jamais effacer ses crimes et ses lâchetés, mais il pouvait encore aider la louve à être heureuse.

-Je ne partirai pas Achlys. Jamais. Je veux dire, je ne veux pas te laisser seule... Je voudrais t'aider un peu.

Il baissa la tête pour chercher le regard de la rouge. Il était franc et maladroit.

-Mais toi aussi, dis-moi que tu ne chercheras plus à te faire du mal...Du moins essayer. J'ai perdu trop de gens, je ne veux pas te perdre toi.

Pourtant quelques heures auparavant, la louve était encore une totale inconnue. Et elle l'était encore. Mais Keiss était sincère. Profondément sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty29/7/2018, 14:07



Une nouvelle fois, un silence résonna, uniquement bercé par des larmes, silencieuses pour Achlys et un peu plus bruyante pour Keiss.
Elle avait d'ailleurs gardé la tête baissé, le maudit serpent lui susurrant que se confesser à un étranger de la sorte était tout sauf une bonne idée, c'était même plutôt dangereux pour eux. Quand bien même, Achlys était au bord du gouffre, il pouvait toujours se "débarrasser des cas... problématiques".
La rouge lui répondit d'ailleurs dar-dar en secouant la tête et c'est à ce moment là, que la voix de l'hériter de l'eau résonna une nouvelle fois.

-Je ne partirai pas.

Son timbre avait été plus doux, plus hésitant. La jeune démonia releva la tête en sa direction à la fois intriguée et rassurée. Il continua:

Je ne partirai pas Achlys. Jamais. Je veux dire, je ne veux pas te laisser seule... Je voudrais t'aider un peu.

La dernière fois que quelqu'un lui avait dit quelque chose du genre c'était sa mère ou Ae' lorsqu'elle avaient fuit ensemble au clan de l'air. L'une était morte, l'autre avait du la fuir. Son coeur se serra une nouvelle fois tandis que le solitaire reprit parole:

-Mais toi aussi, dis-moi que tu ne chercheras plus à te faire du mal...Du moins essayer. J'ai perdu trop de gens, je ne veux pas te perdre toi.

Elle baissa les oreilles, essayant vainement d'essuyer les larmes qui coulaient encore le long de son museau. Sa voix était plutôt hésitante. Elle s'approcha du loup, posant sa tête contre son poitrail. Son odeur était assez... atroce néanmoins, ce léger contact physique lui fit du bien

Je..je te le promet. Et je tiens toujours mes promesses. Elle avala sa salive avant de reprendre. Mais en échange, promet moi une chose aussi... c'est que peut importe ce qui se passe dans le futur. On se reverra sans jamais avoir peur l'un de l'autre.

Elle ne voulait pas que keiss soit comme tout les autres. Ces abrutis qui la fuyait aussitôt qu'ils apprenait ce qui résidait en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty17/8/2018, 20:32

La louve rouge finit par lentement se rapprocher de Keiss et poser sa tête contre le poitrail de celui-ci. Le loup resta figé. Il ne voulait pas casser cet instant... Et puis cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut un contact physique avec un autre individu de son espèce. C'était étrange, presque réconfortant.

Il n'était pas un monstre pour que Achlys accepte de s'approcher de cette façon.

Le loup ferma les yeux un instant puis répondit très doucement :

-Je te le promet.

Puis le loup ne bougea plus, n'osant pas briser cet instant. Keiss n'avait pas envie que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]   On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne me tue pas me rend plus.. bizarre... [PV Zal/Puccazaza] terminé
» Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )
» Les choses ont changés Libre Source
» On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES
» Bien des choses vont changer [ouvert Sources]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-