Les élémenloups
Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty5/9/2014, 20:45

RP effectué au Cimetière



Encore un fois Ata' était partie de son clan sans rien dire à personne. Le temps avait beau passer mais la louve à la lanterne avait encore du mal à s’intégrer dans un groupe.
Sociopathe rattrapée par une sale rumeur , elle n'avait pas grand chose à faire des mauvaises langues qui s'amuser à parler d'elle et quand bien même cela arriver à vexer la louve, tous partait en courant lorsqu'ils voyait son regard de glace.

Tsss que des tapettes décidément... Soupirant Ata' le savait au fond d'elle : elle n'avait rien n'a faire dans un clan et pourtant quelque chose la poussait à y rester .... après tout si elle avait le mérite de servir à quelque chose et de ne pas mourir dans l’oubli, c'était déjà pas mal ...

Le fait est que cette fois, elle avait décidée de ce rendre au cimetière ...... c'était surement pas l'endroit le plus accueillant en ce bas monde , mais quitte à croiser cette fameuse meute "ultimate" elle préférais de loin rester recluse en ermite au milieu des morts. Elle était ici chez elle et malgré son "ras le bol" de tout ces esprits un peu trop bavard, elle aimait bien cet endroit.

Plongée dans la brume, se faufilant entre les tombe et les ossement, la louve cornu trouva finalement un endroit à son aise au pied d'un arbre mort.

Couchée, elle essayait de somnoler.... Ses yeux entrouverts et ses oreilles plaqué contre sa nuque, elle grogna un "la ferme" à peine audible...

Chaque bruit, chaque murmure lui prenait la tête si bien qu'elle abandonna sa sieste en râlant, maintenant assise, appuyée contre son arbre, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Tout à coup, le vent se leva apportant une légère brise qui vint caresser le pelage de la grise, à vrai dire c'était plutôt agréable... enfin ça l'aurais été si le vent ne lui avait pas rapporter l'odeur d'un autre loup.

Elle regarda les alentours avec attention .... personne...
Oh non, elle n'avait pas rêvée, l'odorat d'un loup ne se trompe que trop rarement... Cependant si cet "étranger" daignait de sortir de sa cachette pour venir lui parler, c'était à lui d'engager la conversation..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty6/9/2014, 01:14

    Aller et venir n’avaient guère importance au milieu des morts. L’Ombre errait depuis le début de matinée parmi les décombres, il avait nettoyé d’un coup de patte quelques plaques couverte de poussière, chargé de fleurs quelques stèles de pierre marbrée, sans pour autant prêter l’audition aux murmures qui venaient lui sommer de partir d’ici avant la nuit. Il était indépendant. & ne craignait ni d’être happé les hurlements incessants du vent, ni d’être pris en représailles par des linceuls. En fait, ceci lui était complètement égal. Il les ignora tout comme les meutes l’ignoraient lui aussi. Puis il entendit un cri au-dessus du brouhaha ambiant. Loin d’être un murmure, c’était un vrai cri empli de colère. Curieux, il tendit l’oreille une nouvelle fois. Rien.

    Il se laissa alors couler entre les pierres. Dérangeant quelques araignées au passage, sans trembler lorsque sa fourrure s’emmêlait dans leur filet qui se déchiraient sous la pression après s’être étendu sur lui comme des voiles éphémères. Il se hissa sur une pierre en amont. S’assit paisiblement et fixa de ses yeux Azurés la louve grise qui se trouvait un peu plus loin. Son regard n’exprimait aucune forme d’agressivité, et à vrai dire, il n’appelait pas à la sympathie non plus. Le canidé gonfla sa fourrure. Il la fixait avec toujours cette même intensité.

    « Il n’est pas bon de se promener ici seul. Quelqu’un ou quelque chose pourrait te voir. Je suis outré de voir que certaine personne viennent troubler le repos des morts. Les vivants n’ont vraiment aucuns respects pour ceux qui ne sont plus.» Dit-il alors que son regard s’assombrissait de minute en minute. « Ne perd pas de temps, rentre chez toi au près des tiens. Avant que je ne t’attrape. » Il gonfla sa fourrure et montra les crocs, le grand chien était prêt à en découdre – après tout, il avait été témoin d’une insulte envers les morts, personne ne le punirai mis à part lui-.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty6/9/2014, 11:51





Et voilà que quelqu'un d'autre venait lui faire la morale.... Le grand chien qui venait d’apparaître en amont, gonfla sa poitrine, donnant d'avantage de volume à sa fourrure, de ses yeux ne ressortait aucune sympathie, mais pas pour autant de la haine.
Petit à petit, au fil des mots, ce même regard s'assombrissait.... Il grogna donnant son dernier avertissement ,ou plutôt une menace à la grise...

Ata' quand à elle était restée là, immobile, sans rien dire, elle l'écoutait ...
Son regard ni méprisant, ni sympathique, ni dotée d'aucune émotion d’ailleurs, analysait l’étranger..
C'était le regard d'une louve vide, celle qui n'avait plus rien à gagner, plus rien à perdre... Celle qui vivait sa vie sans rien ressentir ..
Dès lors qu'il eut finit de parler, elle ouvrit la bouche à son tour:

"On n'est jamais vraiment seul, surtout ici ... Et si tu prétend que moi je trouble le repos des morts par ma présence, qui te dit que tu n'es en train de faire exactement la même chose ? "


Lui, qui était il pour juger qui avait sa place ici ? Ata' vivait plus avec les morts que les vivants et cela depuis sa plus tendre enfance...
Personne ne savait vraiment ce que ça fessait d'être "hanter" par les mort et ce n'était pas le premier venu qui aller changer la façon de penser de la grise..

"rentrer chez moi ?"

le regard figeait vers le bas, elle soupira, toujours aussi calme mais quelque chose avait changé ....
Elle releva la tête fixant l’étranger avec intensité, son regard si vide paraissait plus sombre, elle lui en voulait d'avoir dit ce genre de mots qu'elle n'aimait pas entendre ... c'était une solitaire, elle n'avait ni amis, ni famille et elle était ici chez elle ... Alors ce n'était pas lui, ni ultimate, ni personne d'ailleurs qui allait la chasser si facilement...

Relevant les babines, elle laissa apparaître ses crocs un court instant avant de se calmer....
Ce n'était pas une menace mais un avertissement, Aku n'était pas une tendre et au moindre faut pas, l'assassine, briserais la nuque du grand chien..

"Je n'ai pas envie de me battre... ni avec toi, ni avec personne et encore moins ici..
Mes crocs ne connaissent que trop le gout du sang "


Ses yeux se crispèrent, refoulant quelque chose, une douleur.... elle tourna le tête regardant une fois de plus vers le bas ...

"Toi qui accorde tant d'importance au respect, je te trouve bien impoli de ne pas te présenter..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty6/9/2014, 15:17

    Menteuse. Une seule pensée pulsait dans l’esprit du canidé. Menteuse. Tu payeras pour cela. Il la jaugeait du regard. Le sang battait à ses tempes comme souvent dans ce genre de situation où l’enjeu était laissé au hasard. Un jeu sans importance et pourtant décisif. L’esprit du jeune chien était légèrement embrouillé. Si bien qu’en plein milieu de la conversation, il perdu le contact visuel. Il s’attarda sur l’invisible. Inattentif. Un manque de respect total. Puis il stoppa. Son museau pivota et il regarda une nouvelle fois la louve avec un grand sourire incohérent. On aurait pu croire à une réflexion profonde, mais il n’en avait été rien, il était resté vide quelques secondes. Puis il avait lancé dans une impulsion :

    « Je croyais que tu étais encore vivante. J’ai dû me tromper. Excuse-moi. Je ne faisais que fleurir quelque tombe à l’approche de l’automne. Un moyen comme un autre de gagner la sympathie de ceux qui ont trépassé avant de devoir les rejoindre. »Il s’assit face à elle & attendit.

    Ses oreilles étaient immobiles, toutes deux dirigées vers l’avant.

    « Il n’y a pas de quoi avoir peur, je ne mord pas. Huhuhu. » L’ombre fit rouler ses épaules sous son épaisse crinière, il banda ses muscles malgré lui – et ce n’était vraiment pas pour rouler des mécaniques-. « il n’est pas donné à tout le monde de savoir croiser les crocs avec une ombre. Car je ne suis qu’une ombre. Mon nom n’a pas d’importance puisque que je n’ai personne à m’appeler. Je suis celui qui est. Je suis « Il » celui dont on parle. »

    Un beau discours vide de sens. De belles promesses. Un seul oubli. L’ombre fit une pseudo révérence, en réalité, il n’inclina que la tête en guise de salutation. Il avait toujours été un peu prude sur les présentations. En fait, il se moquait bien que l’on sache qui il est puisque personne n’était en mesure d’avoir un avis constructif sur ce qu’il est. Dire qu’il n’était personne –comme l’a fait Ulysse avec le cyclope n’était pas une solution qui l’aurait satisfait -. Donc il se contentait de dire ce qu’il est, sans pour autant dire qui il est.

    « Bienvenue dans mon royaume. » Son sourire s’agrandit. Il fourvoyait d’illusions. Car de toute évidence, il n’était pas le maitre des liens, mais simplement un voyageur de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty7/9/2014, 13:33





Hypocrite. Un vague mot flottant dans l'esprit de la louve, qui passe de colère à gentillesse comme ça ? pourquoi veux tu me faire croire que tu as de la sympathie pour moi ? pour mieux m'attaquer par derrière ?
ose mettre les pattes de là ou on ne revient pas et Aku te punira...
Décidément,tous était pareils, tout les loups de ce monde, tous finissaient par me haïr alors ne viens pas me dire que tu es différents des autres, je ne te croirait pas....

"Ce n'est pas tout le monde qui pense à honorer les morts en cette période...c'est plutôt gentil de ta part.."

pensive un instant, lorsque le grand chien vint s’asseoir en face d'elle, elle se contenta de lui afficher un sourire candide pour l’accueillir...
Adorable, oui peut de monde avait vu cet expression sur le visage de la louve grise, un masque, un mensonge qu'il était tout de fois agréable de voir...malhonnête sans vraiment s'en rendre compte, l'illusion semblait néanmoins parfaite..
Il bandait ses muscles avant de se présenter, essayait il de frimer ? ou alors ne fessait il pas attention à ce qu'il fessait... cela fit doucement sourire la louve. Alors c'est à ce jeux là que tu veux jouer ?
Toujours assise, elle pencha sa tête vers de celle de "l'ombre" jusqu’à ce qu'elle soit suffisamment proche, Avec ce même sourire au lèvres, ses yeux pétillait, un peu comme une mise au défit entre deux louveteau et elle voulait avoir le dernier mot ...

"très bien dans ce cas je n'aurais pas peur, "ombre""

Elle recula un peu histoire de laisser son interlocuteur souffler, après tout il allait pas s'enfuir maintenant ... ça serait dommage....
Une ombre fuyant une âme perdu .... Si vraiment il prétendait être différent des autres, lui aussi n'aurais pas peur.
Alors que le sourire de ce dernier s’agrandissait, il lui lança un : « Bienvenue dans mon royaume. »
Ata' fut légèrement étonné, c'était surement un mensonge de plus, mais inconsciemment elle voulait y croire un tout petit un peu...
Elle ne savait pas répondre, alors elle se contenta de dire simplement:

"merci ... je suppose"

Ce n'était pas une sociable et des amis, elle en avait jamais vraiment eu... au fond, elle aurais voulu en avoir, la solitude est quelque chose de douloureux... Mais vu le loup qui se tenait en face d'elle, rien n'était sur... Tout pouvais encore changer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty7/9/2014, 15:39

    L’ombre fit ciller ses grandes oreilles noires. Il les inclina, puis les redressa, scannant le moindre son qui viendrait l’interpeler. Il l’avait laissé parler sans mot dire. A vrai dire, il n’avait pas bougé non plus. Il la fixait calmement. Analysant le moindre rire, la moindre remarque. Le remercier, mais qu’avait-il fait pour en avoir le mérite ? Rien. Si ce n’est qu’il était présent. Ses sourires, il n’y croyait pas. Ses yeux de regard, il n’y prêtait même plus attention, cela n’avait pas d’importance à ses yeux. Il se redressa, s’éloigna de quelques mètres, trainant les pattes dans la poussière avec toujours un pseudo sourire accroché aux babines.

    « Personne ne pense à nous lorsque nous ne sommes plus. On peut bien garder un cimetière sans pour autant éprouver des sentiments envers les pierres que l’on garde. Une pierre reste une pierre s’il n’y a aucun souvenir à y accrocher. Le cœur et l’esprit ont plus de valeur que nos exploits, mais qui sommes-nous pour prétendre avoir une emprise sur ce monde. Nous mourrons tous dans l’indifférence. Les vivants sont indifférents les uns des autres, nous qui sommes morts déjà, nous avons compris quel est la valeur de la vie & ce que nous devons en faire. »

    Il releva la tête. Puis lança un regard en arrière.

    « As-tu essayé de faire des concessions afin que l’on se souvienne de toi un jour, ou n’est tu qu’une ombre errant dans le lointain ? »

    Il fit demi-tour. Son regard se braqua une fois de plus dans le sien, un regard soutenu. Son expression changea. Il devient plus sévère, plus sérieux que ce soit dans son regard ou dans son attitude.

    « Il ne sert à rien de faire de plates excuses à une ombre, puisque celle-ci ne t’écoutera pas, il ne sert à rien non plus de s’excuser auprès d’elle, puis elle te suit sans mot dire. Un simple regard aurait suffi à lui faire comprend que tu prenais en considération son geste. Les longs discours ne résolvent en rien les problèmes du monde, ce monde est corrompu, sommes-nous impuissants ? »

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty12/9/2014, 22:03


Elle continuais de l'observer, son regard azur toujours plongé dans le siens... des fois, il l'ignorais, détournant le regard ou le visage, il bougeait, tournait, traînant encore et encore ses pattes dans la poussière.
mais quand bien même fessait il semblant d'être désintéressé des paroles de la louve, il restait là, à l'écouter toujours avec ce même sourire remplit d'hypocrisie collée au babines.

"La vie et la mort ne sont que deux faces d'une même pièce, seule une fine muraille les séparent...
Nous sommes si fragile ... un simple coup suffit à nous faire passer de l'autre coté du mur.."


Elle se releva, droite sur ses pattes, elle afficha un léger sourire en coin

"Je ne suis qu'une âme errante, un simple fantôme de ce monde, observant les vivants et parlant à quiconque daignant de remarquer ma présence..
En quoi trouve tu si étonnant que je me justifie face à une ombre ? "


Si lui n'était qu'une ombre, Ata' n'était rien... Juste une simple esprit détraqué rêvant de briser sa solitude si pesante..
Sans but, ni passé, elle avait toujours vécut au jour le jour sans rien changer...
Une louve enchaînée à une dette mais aussi aussi une assassine de talent...
Regardant ses pattes qui n'avait que trop connu le sang, elle trouvait ça assez ironique...
Qui était elle ?
oui, une simple coquille vide, volant la vie d'autre loups pour espérer survivre.

"des concessions ?"

Elle était assez étonné sur le coup, ainsi donc "l'ombre" avait elle peur que l'on oublie sa mort ?

"que l'on se souvienne de moi .. oui, ça me flatterais peut être ...
Mais au final ça changerais pas grand chose, le temps fuit et moi je disparais petit à petit avec lui ... nous sommes et nous resterons à jamais de la poussière...
un loup peut s'efforcer d'avoir une vie des plus nobles afin que l'on se souvienne de lui... Cependant après sa mort, les vivants continuerons de piétiner ses ossements comme si il n'avait jamais existé....
Nous sommes des voyageurs... notre existence est éphémère mais c'est aussi grâce à ça que notre vie est si précieuse..."


Elle reprit son souffle, toujours avec cette même intensité, elle continuais à parler bien que son ton devenait de plus en plus pessimiste ....

"tout de façon même en continuant à prétendre que je fait partie de ce monde... tout est un mensonge..
Car un jour ou l'autre elle finira par prendre ma place ...."


elle afficha un sourire légèrement mélancolique

"En soi... Mon existence, mon existence n'a jamais eut d'importance au yeux de quiconque... je suis une fleur déjà fanée..."

De son pas lent, elle passa derrière l'ombre, lui tournant le dos.
Après tout, lui aussi ne devait pas être bien différents des autres, un simple loup se moquant d'une "folle"... ce monde est pitoyable...
Son regard avait brutalement changé, plus sombre, elle regardait fixement vers le bas en colère.
Au fond, elle aurait été contente qu'il lui parle encore, qu'il la retienne et l’empêche de partir... mais c'était peine perdu ..
Qui dans ce monde aurais voulu d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty12/9/2014, 23:35

    https://www.youtube.com/watch?v=K8zYrt0c8O4

    L’ombre s’assit. Sa tête était légèrement penchée sur le côté, comme pour écouter d’une seule oreille tendue, pendant que l’autre s’attardait ailleurs dans l’éventualité d’une attaque surprise. Devait-il douter de la personne qu’il avait en face de lui, -de toute évidence, non, l’Ombre ne doutait jamais de ce genre de personne, car pour lui, elles étaient toutes identiques, toutes inutiles et toutes sans valeurs. Ces êtres n’étaient que des images. Des images qui ne faisaient que raconter des histoires. A rien ne servait de douter d’histoire ou de mythe, puisque par définition, ce n’était rien de plus que des rêves volatiles.

    Il la fixait, la regardant partir. Devait-il la retenir ? La question qui résonnait dans son esprit restait toujours la même : « pourquoi ?».La réponse n’était pas si évidente qu’il l’aurait voulu, enfin pas pour lui. Il ne voulait ni être poli, ni être gentil ou « humain ». Simplement être là, lui parler pour lui parler sans compter le temps qu’ils leur restaient dans ce monde. Après tout, personne n’avait connaissance du temps qu’ils leur restaient à vivre & une ombre ne craint ni la mort, ni l’oubli. A quoi bon. L’ombre ferma les yeux. Lorsqu’il fermait les yeux, il ne voyait plus rien … et pourtant, il avait l’impression de voir bien plus loin que tout autre.

    « Il ne suffit pas d’ouvrir ses yeux, ou de redresser ses oreilles pour voir ce qu’il y a devant soi. Tu sembles l’ignorer. Je ne juge pas les gens à leurs apparences, j’attends de voir ce qu’ils me cachent avant de les juger. Tu fuis, tu as peur d’être seule, d’être oubliée et pourtant… Tu t’isoles toi-même du monde. C’est un choix. Mais ne vient pas me reprocher de ne pas t’avoir invité à rester dans un futur trop probable. »

    L’ombre jubilait. Il avait l’habitude de parler seul dans un certain jeu de contradiction, une sorte de valse sans fin qui lui plaisait bien à vrai dire. Sans mot dire, il était capable de sonder l’âme des gens, sans pour autant pouvoir en extraire quelque chose de palpable. Etait-ce son instinct qui lui sommait d’aller à l’encontre des autres & qui lui donnait un aperçu de ce qu’il risquait ? Il ne savait pas exactement. De toute façon, il était sourd à ces cris qui le transcendaient de l’intérieur.

    « Tu as besoin des autres pour vivre n’est-ce pas ? Tu n’es pas une ombre comme je le suis. J’ai bien dit pour vivre & non pour survivre, car tout leur monde peut survivre à la solitude, bien que tous ne puisse pas jouir d’une liberté parfaite telle la mienne. »

    Il restait assis, sans bouger.
    Il la regardait toujours, cette fois, son regard ne s’était pas détaché une seule seconde, il n’y avait que ses oreilles pour servir de pivot entre la conversation présente & l’éventualité d’une autre réalité parallèle. Il restait à l’écoute des deux choses. Puis il finit par éclaircir sa voix et dans une courbette, il dit :

    « Qui est-elle celle dont tu as parlé ? Puis-je la voir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty14/9/2014, 03:43



Une voix bien connu retentit stoppant la course de la grise.
Toujours le dos tourné face à l'ombre, ses oreilles se tournèrent face à lui pour écouter chacune de ses paroles...
La solitude, il avait employé un mot qui ne lui plaisait guère.
Que pouvait il prétendre savoir d'elle ?
Elle qui avait tout perdu, sa famille, son foyer mais aussi ses souvenirs.
il avait tord, ce n'était pas la solitude qu'elle craignait mais la souffrance qu'elle pouvait engendrer...

"Je ne te reproche rien.... C'est ma faute si je fait souvent les mauvais choix...
Les "vivants".... C'est étrange tu sais....leurs manière de faire les choses ou de penser, je les ai toujours méprisé alors qu'au final j'était jalouse d'eux..
C'est tellement plus simple de choisir la facilité plutôt que de se battre.. "

Alors qu'il avait les yeux fermé, elle tourna légèrement la tête afin de le regarder.
Pourquoi lui disait elle tout ça ?
Sûrement devait-il être indifférent à ses paroles, mais à vrai dire, elle en avait pas grand chose à faire..
Que on la plaigne? Non ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait, au contraire elle n'aimait pas ça.
Elle avait juste envie de parler et c'était tout ce qui comptait.

"Jamais je ne pourrais prétendre t'être totalement semblable... On est tous différents.."

Elle marqua une courte pause, pensive..

"La liberté à t'elle tant de valeurs à tes yeux ?"

Ses oreilles pivotantes. Elle cherchait à comprendre. Tout cela lui semblait absurde. À quoi cela sert il d'être libre si au final on finit méprisé par tout le monde ?
Mais la dernière phrase du grand chien fut de loin celle qui retînt le plus son attention ..
Il voulait la voir "elle". La grise soupira encore une fois, son regard si curieux redevenant sombre.
Aku n'était que mépris et haine , sans être contrôlable "elle" n'était simplement qu'un démon écrasant peut à peut son hôte.

"La curiosité est un vilain défaut...mais soit. je vais te montrer ce que tu risque de rapidement regretter si cela est ce que tu souhaite."

Un sourire tortueux se dessina sur ses babines alors que son physique changeait.
De son regard hautain, la louve devenu noire observa l'Ombre encore une fois.
D'un pas silencieux, elle se rapprocha très près de lui, toujours dans son dos, afin qu'il puisse sentir sa respiration sur sa nuque.
Sans dire un mot, l'atmosphère semblait déjà plus pesante et agressive.
La louve qu'il avait connu quelques secondes plus tôt n'était plus la même et ça il risquait de rapidement le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty20/9/2014, 12:50



    https://www.youtube.com/watch?v=ArsV7AFZBHY

    « La liberté !? » souffla-t-il entre ses crocs. Qu’en dire ? En fait, il n’avait rien à comparer à cela. Il était ivre de sa propre existence & n’avait jamais été contraint physiquement ou mentalement par aucun être sur cette terre. Qu’est-ce qu’une contrainte alors ? Est-ce le fait d’être guidé de manière prédéterminée par une entité au-delà d’un miroir sans tain ou bien le fait de s’enchainer soi-même à son propre être au point de penser n’être plus rien qui puisse être contrôler ? Le chien n’en savait rien. A vrai dire, cette question n’était pas habituelle, puisqu’il ne voyait rien comme étant si précieux que de chercher des réponses à ses interrogations, il n’accordait aucune valeur à un semblant de liberté.

    « Je donne à chacun ce que je lui dois, rien de plus, rien de moins. J’ose espérer qu’il en sera de même pour vous. »

    L’ombre se roula au sol, la gueule légèrement entrouverte, prête à fendre s’il le fallait. Il ne fuira pas quoi qu’il arrive. Car il n’avait pas peur de la mort. Il ne se soumettrait pas non plus, gare à celui qui se méprendrait sur ses intentions. Il était fier après tout. Il ne voyait que par la qualité des coups portés & non par quantité. Ainsi. La Première Tue ou ne sera pas.

    Lorsqu’il ouvrit les yeux, éveillé par un souffle chaud, la louve avait changée. Rien d’impressionnant pour un sceptique d’aussi grande envergure. La crinière de l’ombre était parcourue de frisson d’excitation, camouflés sous le poids de l’animal. C’était jouissif. Lui qui s’était attendu à un refus en bonne et due forme. Il jubilait. Un sourire narquois s’était affiché et pour une fois, ce n’était pas du chiqué. Il était réellement en train de se moquer de la louve.

    « Tout ce cinéma pour si peu. Ce n’est pas si mal. J’osai m’attendre à un monstre, un démon comme l’on en combat milles au travers de notre esprit, mais rien de bien impressionnant. »

    Le canidé fit une roulade et se redressa, lui faisant front. Il vint coller son front contre le sien, profitant de sa taille assez imposante.

    « Tu n’es pas si moche. Je t’épouserai bien pour le coup. Si tous tes vices ne sont que cela, il n’y a rien qui ne puisse être insurmontable. »

    Il passa sa langue sur ses lèvres. Il la fixait droit dans les yeux.

    « Il faudra juste que je t’apprenne à vivre avec tes démons. »




Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty21/9/2014, 03:34

(En espérant que ça te plaise :3 )
Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  1411234838-ata

https://youtu.be/MJRUYhpU2zc


Quel beau spectacle que voici, l'ombre s'était aplatit au sol, sur ses gardes face à la louve noire.
Atamagahen, quel belle idiote tu fais, c'est pour assouvir la soif de cet inconscient là que tu m'a libérée ? C'est pitoyable..mais en même temps ça me permettra de m'amuser un peu... Je commençais à m'ennuyer.
Alors qu'elle pensait tout bas un sourire apparu sur ses lèvres, laissant apparaître ses crocs aiguisés.
Aku n'avait peur de rien et n'accordait aucune valeur à la vie.
Car au final,elle était elle, ce chaos à l'état brut, un concentré de haine et de colère prêt à exploser à tout moment.
Alors que l'ombre parlait, elle se mît à ricaner de son rire glauque, elle se moquait ouvertement de lui.

"J'ignore quel sont les démons qui te hantent, mais les apparences sont parfois trompeuse.. Et tu risque d'en faire les frais."

L'ombre était rapide, en un instant son front vint se coller à celui d'Aku.
Au moins on va dire qu'il ne manquait pas de courage, ça changeait de tous ces froussard qui fuyaient en voyant la louve noire montrer le bout de sa truffe.
Bien qu'au final ça ne changeait pas grand chose, il s'agissait juste d'un jouet un peu plus coriace qui était tombé entre ses pattes destructrices.

"Ça me flatterais presque ce que tu viens de dire là bad-boy ♥ .
Le problème c'est que t'oubli un petit détail..."

Elle coupa sa phrases l'espace d'un instant.
D'un mouvement rapide, ses griffes anormalement longes virent se planter dans la patte du canidé, laissant couler les premières gouttes de ce liquide écarlate.
Elle releva la tête, toute souriante laissant une lèche affective sur ce visage qui affichait déjà la douleur..

"Ata' est mienne. les démons n'aiment pas vraiment partager, c'est connu pourtant, je suis déçu que tu ne le sache pas.."

Alors qu'elle recula, laissant l'ombre et sa patte ensanglanté, elle pris un pseudo air désolé.. En réalité, elle prenait un malin plaisir à se moquer de lui, ça avait le don de l'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty23/9/2014, 21:43



    L’ombre tendit son dos une fraction de seconde. Las. Que se devait-il d’espérer d’une louve aussi désagréable ? Rien de toute évidence. Cette conversation était stérile. Il savait que quoi qu’il dise, cela n’aurait que peu d’impact sur la démone. C’est à peine s’il avait sillé de cette pauvre piqûre de moustique qu’elle lui avait infligé. Le sang, les larmes, les cris, les pleurs. On n’aurait pas pu dire s’il y était habitué ou si c’était par indifférence qu’il avait réussi à surpasser le maux –après tout, tout le monde sait qu’on ne ressent la douleur d’une coupure qu’à partir du moment où nous prenons conscience de cette faille dans notre chair et de ce liquide écarlate qui s’en échappe-.

    « Qui te dis que cette petite dévergondée m’intéresse ? Fait en ce que tu veux, tu peux même t’éclater le crâne contre une sépulture, cela m’est égal. De tout façon, j’ai mentit, je ne réside pas ici. »

    Il ferma les yeux avec un soupire. Il ne savait que dire, que penser. Après tout, il n’avait jamais craint quiconque et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Il exprimait même un désintérêt sincère envers autrui. L’espèce canine ne faisait que le débecter à chaque fois qu’il croisait le regard d’un de ses semblables. Trop faible, trop imparfait, trop éphémère & changeant à son goût.

    « Je ne vois aucun mensonge dans ce que je vois, j’aurai cru à plus d’hypocrisie… mais je ne suis absolument pas surpris. Un démon qui se conduit en démon ne m’intéresse absolument pas. Au final … Tu es tout ce qu’il y de plus contingents. Tu comprends. Tu n’es que la seconde face d’une même pièce, il n’y a aucun mystère en ta personne. Ma curiosité s’arrête là. Désolé pour toi. »








Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty24/9/2014, 08:06


Aku commençait à s'énerver, cette ombre avait eut le culot de lui répondre à elle...
Aucun loup ne lui avait autrefois résisté comme ça, elle croyait qu'un peu de "challenge" aurait peu être amusant....mais au final, elle ne s'amusait pas du tout. Au contraire, elle avait bien envie de lui remettre les idées en place.
Elle commença à grogner, le tout accentuée d'un sourire relativement effrayant.

"Dis ce que tu veux, ça m'est tout autan égal. car au final ce que je vois en toi n'est rien d'autre que le reflet d'une âme. Tu te crois intelligent, Tu crois tout savoir sur quiconque mais en réalité tu es ignorant sur bien des choses"

Aku le voyait fermer les yeux, oh elle aurait pu lui sauter dessus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était une assassine après tout.
Mais cependant face à cette ombre semblant ignorer la douleurs, elle n'aurait pris aucun plaisir à le tuer.
Elle se contenta simplement de rigoler continuant de parler.

"Au final t'es qui toi ? La fameuse "ombre" c'est un bien beau titre pour un déchet de ton genre.... Remarque non j'veux pas savoir, ton histoire est sûrement ennuyante. Tu vaux même pas la peine que je te tue."

Allait-il se rabaisser à lui sauter dessus ou à fuir ?
Aku continuait à l'observer de son regard hautain attendant un réaction de sa part, tout de façon maintenant quoi qu'il fasse, ça lui était bien égal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty9/11/2014, 11:45

  • L’ombre ouvrit grande la gueule, laissa s’échapper un bâillement, avant qu’un soupire ne succède à un claquement de mâchoire. C’était ce qu’on appelait couramment « l’ennui ». Il gonfla son épaisse fourrure –comme les oiseaux qui sortent d’un sommeil trop long et chasse le froid et l’humidité de la nuit-. Il ouvrit alors les yeux. Puis s’interrompit.
    - « Je sais que tu ne les entendrais pas. »

    Il pencha la tête les yeux mi-clos, lui adressant un demi-sourire.

    « Pourtant moi je les entends tous. Si je suis qu’une âme, alors j’ai le mérite de pouvoir m’élever moi-même sans dépendre des autres. Je ne suis peut être qu’une entité, mais être est déjà un assez lourd fardeau sans devoir servir un alpha. Car malgré toi, tu n’es qu’une esclave des clans qui divisent les âmes. Moi je ne fais que tremper dans le néant mais je ne suis pas mécontent d’être libre. »

    Il la fixait sans exprimer ses émotions. Il était patient & observateur. Il n’avait aucune envie de jouer sa vie à la loterie. Il s’était assis. Immobile comme une statue de cire.

    « Qui es-tu toi ? Si je ne suis personne, alors dis-moi au moins qui tu es toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty29/12/2014, 03:53



L'ennuie...il ressentait de l'ennuie ? Techniquement Aku était hors de ses gongs, elle grognait de l'intérieur cet excès de rage.
Oh que oui elle voulait le faire payer...cependant ce loup n'était pas comme les autres, ce n'était pas en le blessant ou en l'insultant qu'elle obtiendrais quelque chose de lui.
Une ombre dénuée d'émotion, un simple observateur du cycle de la vie et de la mort voilà ce qu'il était...
Ce genre d'énergumène insupportable j'menfoutiste de nature et dont la logique venait de sautes d'humeurs, Aku pouvait clairement pas le blairer.
Et pourtant d'un certaine manière il ressemblait énormément à Ata' à une seule différence.
Il était libre, et elle était enchaînée à une dette.
Toujours de cet air moqueur de cette voix méprisante elle lâcha:

"Je ne dépend de personne ducon! ce clan n'est qu'un étape d'une vie perdu au milieux des autres.
Une âme qui erre au milieu du néant pour l'éternité peut elle encore prétendre faire partit de ce monde ? Non. Alors tu viens de te prouver à toi même que tu servait à rien, c'est bête."


Aku commençait à se calmer ou plutôt elle commençait à s'habituer à cette colère permanente qui d'une d'une certaine manière fessait partit de son caractère.

"Qui je suis ? Une âme corrompu, cet esprit torturé qui semble concentrer toute les vices.
Mais rien ne te sert de m'écouter ou de me comprendre car je suis la représentation de la haine et de la colère qui existe en chacun de vous."


À peine eut tel le temps de finir de parler qu'elle se leva brutalement et tourna les talons en un mouvement vif, elle en profita pour afficher tout de même un dernier sourire en coin des plus "rassurant"

"Mais puisqu'une âme comme toi n'existe pas, je ne vois donc plus l'intérêt de te parler ou de t'accorder mon attention.
"Ma curiosité s'arrête là, désolé pour toi.""


Elle répétât une cette deuxième phrase par pure moquerie, l'accentuant légèrement au passage avant de définitivement partir.



Blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty10/1/2015, 16:46

On considère comme clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty
MessageSujet: Re: Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )    Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyons voir ..... Moi... qui suis-je ?
» On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les perd [Keiss]
» Les choses ont changés Libre Source
» Va-t-on enfin me laisser voir Père?! [PV Lotiah]
» On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-