Les élémenloups
Paroles de musiciens [PV Brasio] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Paroles de musiciens [PV Brasio] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Paroles de musiciens [PV Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty
MessageSujet: Paroles de musiciens [PV Brasio]   Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty6/12/2017, 19:56

RP aux montagnes du Néant

Abby

Combien de territoires ai-je déjà traversé depuis que je l’ai quitté ? Je ne saurais dire, mais je sais que j’ai aimé le voyage doucereux que j’ai entrepris. Quelque chose en moi se sentait fier et libre, même si la mentalité des loups de ce monde n’était guère plus belle que celle de chez moi. Pourquoi diable mon espèce est-elle assez folle pour s’auto détruire ? J’ai la sensation de ne pas être de cet univers, mais qu’à cela ne tienne, fouler cette terre est une nouvelle aventure, et je l’apprécie autant que je la maudit.

Le vent froid de la nuit jouant dans mon cours pelage, ma chauve-souris volant au dessus de moi. Je me sentais détendu malgré l’ombre présente et le peu de visibilité que j’avais. J’étais habituée à voyager de nuit. Cela me permettait de croiser moins d’individus indésirables ou d’ennemis potentiels car je savais que de nuit tout le monde dormait. Ma queue battant joyeusement l’air, je sentais que mes pattes avaient touchés un sol plus rocailleux. Je fis alors attention à où je mettais mes coussinets car je ne voulais pas tellement les abimés. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me dirigeais. J’avais demandé la direction du clan du feu à la dernière personne que j’avais croisée et c’était cette direction que l’on m’avait indiqué. Mais je n’avais aucune idée de si je m’étais perdue ou non.

Alors que le chemin s’allongeait et que je sentais l’inquiétude me prendre à cause du manque de vie que je ressentais. Afin de me détendre j’ouvris la bouche et me mit à fredonner un rythme relativement plaisant tout en continuant d’avancer entre les grands pins, la cendre et les montagnes. M’arrêtant en entendant le bruit de l’eau, je me dirigeais à l’aveuglette vers un cours d’eau avant d’être éblouie par les premiers rayons de lumière de la journée. Un sourire étira alors mes babines tandis que ma compère avait disparue. La lumière avait dû la faire fuir. Voyant de mieux en mieux avec le levé du jour, un sourire me pris alors que je me mit à chanter. J’étais de très bonne humeur maintenant que je voyais où j’allais. Je vis rapidement des oiseaux passés à proximités et leur chants me fit un baume au cœur alors que ma voix s’étendait loin dans ces montagnes qui m’étaient aussi étrangères que fascinantes.

Alors que je chantais en bougeant mon corps sur le rythme de ma musique. Bondissante d’un coin à un autre, m’arrêtant parfois sur un rocher plus haut que les autres pour faire entendre ma voix plus loin. Je m’arrêtais soudain en sentant une odeur. Mon regard balaya alors la forêt et les montagnes avant que mes yeux ne se déposent sur un mâle qui m’observait. Mes oreilles se mirent en arrière, ma musique l’aurait-elle dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Paroles de musiciens [PV Brasio]   Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty6/12/2017, 22:38

Ware avait réprimandé Brasio... Pour la cinquième fois cette semaine...
La préparation de sa tournée prend du temps en dehors de l'arène. Du temps passé à ramener du personnel pour que le premier concert se passe du mieux possible, et potentiellement les garder pour la tourner.
Mais pour ça, Brasio va devoir se tourner vers les Solitaires. Les seuls qui peuvent aller n'importe où, n'importe quand.
Il faudra juste les nourrir, peut-être du coup prendre des mercenaires, pour protéger tout le convoi.
Et sa femme...

Et pour trouver des Solitaires, il faut se diriger : soi vers les terres neutres, soi les trouver au hasard dans les grandes forêts, les grandes plaines...
C'est fatiguant, c'est même pas sûr de trouver des candidats, alors Brasio ne réfléchi pas trente secondes de plus, il part vers les tanières.
Un réseaux de galleries creusées par les Solitaires d'avant, et même avant eux, et même encore avant eux. Beaucoup se cale dedans pour une nuit, une saison, voir leur vie entière.
Et pour y aller, c'est par deux chemin :
Le désert, que Brasio n'a pas envie d'arpenter par grands froid, et les Montagnes du Néant, éteintes en cette saison.
Le cendré emboîte son pas après avoir fait la bise à sa compagne, et prend sa matinée pour aller aux tanières, le temps de marche, avec quelques période de course, on tient sur une heure ou deux. Trois s'il lambine un peu.

Il aurait pus s'assurer d'une heure de route s'il était passé par les souterrains de l'arène. Mais Akui était revenu... Il était revenu ce Dieu... Revenu des entrailles de ce dédale... Et ça, pour la tournée, c'est très mauvais.
Les religieux se garde toutes confessions pour éviter de dire des bêtises, mais apparent il y aurait un moyens d'affaiblir le Dieu. On ne sait pas comment mais Brasio y croit, et reste confiant quant à la prochaine tournée qui va être une véritable libération ! La fin de la terreur et de la peur ! Ça va être d'enfer !

Arrivé près des premiers pics, le sol était froids sous les pattes du gris qui grimaçait quelques fois entre chaque pas. Finalement le désert n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte...
Mais c'est une petite poignée de minutes plus tard que Brasio attendit... Comme un écho.
Un écho de quoi ? Surement pas de lui, il est silencieux depuis tout à l'heure, alors quoi... Ou plutôt qui ?
Brasio accourt plus discrètement vers la source du bruit, et dégage un petit sourire en coin, chapeauté d'un soupire du nez en voyant qui se lançait dans une petite balade musicale...
Une louve relativement grande, plus grande que Brasio au garot (c'est l'âge), elle doit avoir entre quatre et cinq ans à vue de museau, relativement bien taillée pour filer entre les pattes, elle doit pesé beaucoup moins lourd que lui.

Brasio la suit dans son ballet solitaire... Comme elle, elle a l'odeur du voyage, un peu humide par le givre qui avait poussé comme l'herbe sur laquelle il s'était déposé dans la nuit. En définitive, elle chante plutôt bien. Brasio sent aussi un air lui venir, mais c'est pas encore ancrée dans sa tête, la chanson ne lui convient peut-être pas.
Il n'empêche qu'une voix comme ça, hiiiiiiiiin, sur scène... << Ça ne peux pas être dégueu du tout >> se dit l'artiste.
Il s'approche tranquillement, évitant de trop se mouillé, parce qu'après il a tendance à retenir l'odeur, et le chien mouillé ça pue.

La petite starlette s'arrête net en voyant Brasio en contrebas du rocher sur lequel elle avait prit position. Oreilles bien rabattues en arrière, c'est limite si elle ne lache pas un grognement féroce et ravageur pour exprimer un réel mécontentent et démontré par un geste simple l'incommodité de la situation.
Sauf que Brasio, il s'en fout, il veux cette ch'tiote dans son groupe.

Salut ! Ça t'dit de rejoindre un groupe de musique ? On va faire une tournée dans le pays.

Enfin, "on" pour l'instant ça ressemble plutôt à "je", Brasio est seul pour le moment, les quelques rares à avoir accepté de l'accompagné pour le premier concert ne compte pas rester avec lui pour la tournée. Donc il se retrouve tout seul, lui et sa femme aussi évidement, à faire la tournée... Forcement, ça claque moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Paroles de musiciens [PV Brasio]   Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty10/12/2017, 22:21

J’avais observé le mâle qui était arrivé. Les oreilles en arrière un grondement m’échappait à peine. Je me demandais s’il était hostile ou non. Mais il semblait qu’il n’ai que faire de mon attitude et de ma froideur passagère. Je lachais un bruit très canin en dressant les oreilles et en penchant la tête, l’air sincèrement interloqué par son comportement. J’observais alors le mâle un moment avant d’entendre sa question et de m’asseoir calmement sur le rocher après quoi je rabattis un peu ma queue contre mes pattes.

Je me mis alors à songer sérieusement à sa proposition. Mais j’étais une louve assez recluse qui n’appréciait pas spécialement la compagnie d’autrui. Et l’idée d’être dans un groupe d’individu qui m’étais totalement inconnue ne me plaisait pas particulièrement. J’étais bien trop indépendante pour me laisser entraîner dans ce genre de sottises. Sans oublier que mon cœur battait la chamade quand je prononçais le prénom d’un cervidé de nature plus canine qu’autre chose. En pensant au loup magnifique qui avait déjà commencé à volé mon cœur je secouais furieusement la tête avant de poser mon regard sur l’individu en contre bas.

« Bonjour… Hum malheureusement l’idée ne me dis rien… Vous m’en voyez navrée mais je ne vous accompagnerez pas. »


Je sautais agilement de mon rocher dans l’élégance et la grace qui me sied tant avant d’approcher le mâle et de m’arrêter à un bon mètre de sécurité. J’observais alors le loup avant de tendre le museau vers lui. il sentait fort le souffre et le feu. Il venait donc sans doute de ce clan du feu que j’avais entendu dire tyrannisé par un fou manipulant des flammes. Un fou don l’idée d’une rencontre m’attirait autant qu’elle me révulsait. Je regardais alors le mâle et lui sourit à peine alors que mes oreilles étaient à l’horizontales.

« Vous êtes un loup de ce fameux clan du feu, je me trompe ? »


Je ne comptais pas lui laisser le temps de me poser trop de questions . Je comptais aussi parler un maximum pour le trouver et lui faire passer la potentielle envie de me chasser a coup de dents ou de pouvoir. J’étais en territoire ennemi et ce mâle n’était sans doute pas aussi gentil que mon aimé Tanyxoth bien que je n’ai encore rien dis au cornu et que j’ignorais totalement ses sentiments à mon égard. Pour le moment je me recentrais sur l’individu présent et sur la méfiance que j’avais envers lui, espérant sincèrement ne pas avoir à me battre inutilement pour des raisons futiles qui me paraitrait sans nulle doute absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Paroles de musiciens [PV Brasio]   Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty14/12/2017, 13:00

➤ Mis en archive, pourra être repris en mars éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty
MessageSujet: Re: Paroles de musiciens [PV Brasio]   Paroles de musiciens [PV Brasio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles de musiciens [PV Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'importe vos paroles mon cher Zal, vous êtes et resterais à jamais un con..[PV Zal]
» El Brasio...
» Les branches de Brasio
» L'art et la musique [PV Brasio]
» Changement [PV Tornado & Brasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-