Les élémenloups
Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty24/11/2017, 18:32

- RP Effectué aux cachots abandonnés -


Ren avait décidé de faire un tour des terres ce soir. Il avait besoin de réfléchir à lui, à sa vie. Cela faisait un long moment qu'il était la pourtant il n'avait pas extrêmement d'affinitée avec les membres de son clan. Il se santé un peu rejeté par fois. Surement parce qu'il n'est pas né ici.

Perdu dans ses songes le gris finit par arriver aux cachot abandonné. Un lieu très effrayant de nuit. Mais quoi de mieux qu'un peu d'adrénaline pour se débouter le Moral ? Il décida d'y entrer malgré qu'au fond de lui il ne soit pas trop tranquille. En même temps qui sait ce que l'on va découvrir là bas dedans.


Dernière édition par Nishiki le 22/1/2018, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty26/11/2017, 21:29

D’une humeur assez stupide pour être honnête, j’étais allée me perdre dans les cachots dans un désir soudain d’adrénaline. J’étais sur d’y trouver pleins de cachettes, et qui sait peut être quelques rongeurs pour m’entraîner à l’art de la chasse. J’étais très contente de ma journée, mère m’avait fait remarqué que je devenais une belle jeune louve. Et moi ça me faisais plaisir. Il est vrai que j’avais déjà six mois. Je n’étais plus aussi petite et ridicule qu’avant. Au contraire. J’étais assez fine et élancée, encore relativement petite, je n’avais pas atteint ma taille adulte, mais je n’étais pas potelée.

Marchant dans ce souterrain lugubre appartenant à mon vénéré Zal, j’avais la queue haute et l’air sereine. Ce que j’étais d’ailleurs, je n’avais pour ainsi dire aucune peur dans cet endroit malsain. Au contraire il m’inspirait autant d’idées sombres que de jeux morbides et j’aimais cela. Je trouverais peut être ici de quoi me donner des idées pour jouer avec Brasio. Tiens et si je l’enfermais là dedans ? Non trop banal…

Alors que j’avais la tête dans les nuages et le corps sur terre, une odeur doucereuse me chatouilla les babines. M’arrêtant une seconde je me dressais sur les pattes arrières pour m’en assurer, oui c’était bien lui, mon cher Sheek ! Je savais bien que ce genre de lieu sordide lui plairait, mais je ne pensais pas l’y croiser un jour. Ma queue se mettant à jouer joyeusement dans l’air, je me glissais dans les ombres jusqu’à lui avant de lui sauter sur le dos en riant.

« Je te tiens »

Mon rire cessant, je restais sur son dos et me hissais jusqu’à sa tête. Je mis une patte sur une de ses oreilles avant d’essayer de voir son visage depuis la haut. Mais j’en fus incapable et posais mon petit museau dans sa chevelure épaisse et soyeuse.

« Comment tu vas ? »

Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vue. Il m’avait pour ainsi dire manqué. J’adorais sa présence froide et singulière, son caractère moqueur et supérieur, son regard qui m’analyse et me calcule. Je me sentais bien, fière et grande en sa présence. Il ne me traitait plus comme une petite mais comme une louve digne. Néanmoins je ne savais pas que Sheek pouvait ne pas être Sheek…
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty9/12/2017, 22:09

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
Lentement je pénétrais dans l’obscurité du lieu. Le sol était humide et tapis de quelque feuilles mortes qui avaient du arriver ici avec le vent. Tous ses pas étaient silencieux car il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui. Il ne savait pas sur quoi il pourrait tomber ici alors il préférait être prudent.
En avançant il senti une odeur de loup, en fin de louve même. Une femelle devait traîner dans les environs, ou alors elle était déjà partie. Ren était tout de même tendu dans cette ambiance morbide. Il s'arrêta et tourna sa tête derrière lui se demanda s'il ne valait mieux pas faire demi tour et revenir demain ? Non il n'était pas froussard il fallait qu'il continu. Au moment ou il retourna sa tête droit devant lui, une ombre surgit et lui sauta sur le dos.
Un rire sombre éclata alors que Ren avait émis un hurlement suivit d'un grognement. La voix féminine lança un "je te tiens" tandis que le mâle mordis violemment une de ses pattes que la bête venait de poser sur sa tête pour se dégager. Il se redressa aussitôt et se mis face à la créature qui venait de l'agresser tout en grognant et montra les dents.

- Qui es-tu ?!

Lança Ren sans vraiment prendre le temps de répondre à la question de la femelle qui lui avait demandé comment il allait. En même temps il fallait s'y attendre, Ren ne la connaissait pas et cette idiote venait de lui sauter dessus dans un lieu aussi sordide.
On aurait dit qu'elle le connaissait, pourtant Ren était persuadé de ne jamais avoir sentie cette odeur. Il savait qu'elle était de son clan mes sait tout. Le seul moyen de savoir pour lui c'était d'attendre des explications de la louve. Une lueur vint éclairer le visage de Ren faisant briller son oeil bleu. Peut être que la demoiselle en question allait découvrir son secret ?




════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 11:18

J’étais toute heureuse de croiser Sheek, ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas croisé. Il ne m’avait pas donné de leçons de la semaine, et ne pas passer du temps avec lui m’avait manqué. J’aimais entendre sa voix et sentir son odeur, mais quand je voulu le taquiner en lui sautant dessus il sursauta et grogna. C’était bien la première fois qu’il se mettait à grogner en ma présence, avant il ne m’avait jamais grondé et il n’avait jamais grogné contre moi. Je baissais alors les oreilles avant qu’il ne me morde pour me dégager sans délicatesse ni respect. Me retrouvant par terre de manière assez inattendue je m’entendis couiner alors que mes oreilles étaient plaqués sur mon crâne non pas avec colère mais tristesse.

Sa question me fit encore plus mal au cœur. Pourquoi me demandait-il qui j’étais … ? Il me connaissais pourtant, je passais énormément de temps avec lui. Il était mon ami et mon confident tout à la fois. Il me protégeait et me faisait rire de temps en temps même s’il était très dur dans les moments où il m’entraînait ou m’expliquait des choses… Aurait-il eut un accident qui lui aurait fait perdre la mémoire et donc m’oublier ? Au non je ne voulais pas imaginer une tragédie pareille… Ma queue se mettant entre mes pattes je regardais le grand loup les yeux brillants de peine.

« Sheek, c’est moi… Skandyème … »


Je n’étais plus tellement certaine de pouvoir rester en sa présence. Il avait l’air de ne pas m’apprécier du tout et d’être en colère que je l’eus ainsi taquiné comme j’en avais pris l’habitude. L’idée qu’il puisse m’en vouloir pour si peu me désola et le fait qu’il ne me reconnaisse pas me blessait. J’étais blessé dans mon amour propre et j’avais la sensation de perdre le seul loup que j’aimais en oubliant mère… Je reculais d’un petit pas, puis d’un autre en secouant la tête.

« Excuse moi de t’avoir embêté si tu travaillais… Je ne voulais pas… J’étais juste contente de te voir… Tu m’as manqué alors… »

S’il ne fallait plus que j’exprime ma joie alors soit, je serais une louve froide et méchante qui ne se laisse plus atteindre par l’affection qu’elle peu porter à d’autre. Mais tout de même j’avais grand mal à comprendre la réaction presque extrême de Sheek alors qu’il ne m’avait jamais traité de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 12:43

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
La réaction de la femelle ne se fit pas attendre. Elle baissa les oreilles et couina dans un élan de peur surement. Ren était toujours sur ses garde. Malgré la réaction du mâle la louve avait l'air très perplexe mais aussi blessée au fond d'elle même.
Mais qui elle était, pourquoi réagir comme ça ? Tant de question que le gris avait en tête...
Les yeux de la jeune louve brillaient dans le noir, ils étaient humide, elle avait de la peine. Cela attendrit un instant le jeune mâle qui la vit se recroqueviller sur elle même la queue entre les jambes. Il lui avait fait de la peine ...

Mais avant même qu'il eut le temps de lui parler, elle l'appela Sheek ... Sheek ? Non il s'appelle Ren, elle avait donc du se tromper ? La pauvre ... Lui qui fut si méchant alors que ce n'était qu'une enfant qui devait chercher un amis à elle. En tout cas la jeune s'appelait Skandyème, un nom très sympathique et plutôt original. La jeune avait vraiment l'air désemparée par la situation, à tel point qu'elle commençait à reculer en secouant la tête comme si elle ne voulait pas le croire.

Elle commença à s'excuser de milles sortes alors qu'en réalité tout cela n'était qu'un mal entendu entre les deux parties. Ren se détendue totalement et s'approcha un peu d'elle. Pas de trop pour respecter son espace vitale mais aussi au cas ou tout cela serait une simple manigance de sa part.

- Non ne t'excuse pas Skandyème, c'est juste un mal entendu. Tu as du me confondre avec ton ami. Je m'appelle Ren. Mais ce n'est pas grave je ne voulais pas me montrer méchant devant toi mais disons que j'ai été surpris de me faire sauter dessus comme ça.



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 13:00

J’étais très désemparée face à ce qui était en train de se produire, d’abord Sheek me repoussait comme un malotru, et maintenant voilà qu’il prétendait s’appeler Ren. Il me prend pour une abrutie ou quoi ? J’eus envie de grogner mais je ne pouvais pas me rebeller contre mon seul véritable ami. Néanmoins j’étais énervée qu’il me mente de la sorte, et surtout aussi mal. Il m’avait pourtant apprit à trompé les autres et je savais lire dans ses mensonges. Je mis les oreilles à l’horizontal et mon regard triste se changea en regard blasé, je ne trouvais pas ça drôle du tout.

« Si tu essaie de me prendre pour une idiote tu es mal partie Sheek… C’est pourtant bien toi avec ta chevelure bleu nuit et ton pelage gris beige… Et c’est bien toi avec cette odeur de cadavre et de lys mélangé comme si tu essayais de cacher tes mauvais côtés. Je passe assez de temps avec toi pour te reconnaître à l’odeur tu es comme un frère pour moi et tu le sais très bien en plus ! »

J’étais très vexée qu’il pousse la plaisanterie aussi loin. Moi qui m’inquiétais sérieusement pour lui quand je ne l’avais pas vu de la semaine. Je m’approchais à nouveau de lui, les oreilles légèrement en arrière en observant le mâle. Ma queue toujours un peu entre mes pattes. Je lui lançais un regard aussi inquiet que désolé.

« Tu es sur que tu vas bien ? Tu n’as pas eus un accident qui t’aurais fait oublié rassure moi ? "

Ma voix était vraiment emprunte d’inquiétude. J’étais vexée et blessée par ses actes, mais en même temps je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je l’aimais énormément qu’il se moque ainsi de moi me blessé, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir et en plus de cela j’étais sincèrement inquiète à son sujet. Si jamais il lui était arrivé quelque chose je pense que je passerais énormément de temps avec lui dans l’espoir qu’il se souvienne de moi et de tout ce qu’il a fait pour moi depuis la disparition de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 13:33

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
Malgré le discours de Ren la femelle ne comprenait pas ce qui ce passait. En effet elle changea presque immédiatement de comportement. Au départ elle était totalement triste et maintenant voilà que madame jouait les blasée ... Ren fronça un sourcil, il était perplexe. Et si en faite c'est elle qui était malade ? C'est vrai au départ elle était toute joyeuse, puis triste et maintenant limite hautaine envers le mâle.

Elle sortit son discours à elle en disant qu'elle était persuadée que Ren était Sheek. Alors que la femelle se trompait totalement. Ren soupira en l'écoutant. Pourquoi elle ne voulait pas admettre qu'elle sait trompée ? Après tout il y en a plein des loup qui peuvent avoir un pelage semblable au sien.
La louve avait l'air vexée que Ren ne la reconnaisse pas ou qu'il ne lui dise pas qu'il était Sheek. En même temps il n'allait pas lui mentir juste pour lui faire plaisir.

- Oui je suis sur que je vais bien mademoiselle ... Mais vous ? Est ce que vous êtes sur que ça va ? Car je vous assure que je ne suis pas votre dit ami... Je m'appelle Ren je suis chasseur du clan du feu et je vient d'une autre contrée lointaine. Peut être que je ressemble simplement à votre amis.

Si cela continuait il allait bien falloir lui mentir à la petite ... Pourquoi se genre de situation arrive toujours à Ren, lui qui est si solitaire et discret. La jeune louve devait forcément faire erreur.



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 13:46

Réellement vexée et mal à l’aise, j’essayais de faire la part des choses. Il était vrai que j’avais déjà entendu mère demander à Sheek pourquoi il se faisait appeler autrement. Mais je n’avais jamais cru qu’il me mentirait de la sorte. Je mis alors les oreilles à l’horizontal de plus en plus blessé à ses paroles. Bien sur que je savais qu’il venait d’une autre contrée et qu’il était chasseur, je savais tout ça, il me l’avait dit. Je baissais le museau et ramené ma queue contre mes pattes avant de lever les yeux vers le grand mâle et de me rappeler de mon problème avec Cio, je ne suis pas capable de me souvenir de ce que fait Cio et elle se présente sous son nom alors que je m’appelle Skandyème. Nous sommes en fait deux femelles dans un même corps. Et Sheek se fait parfois appelé Ren… Mais … Non.. Sheek serait comme moi ?


Je restais immobile un long moment à fixer le fameux Ren, humant son odeur, si c’est bien celle de Sheek, et il n’avait pas la même voix non plus… Alors, pourquoi, que ce passait-il au juste ? Je penchais la tête le contournant une seconde avant de me placer à côté de lui. Si c’est bien lui il a la même taille et la même démarche, pourtant il ne me reconnais pas et il affirme être quelqu’un d’autre comme moi quand Cio me possède. Je pointais lentement les oreilles, Sheek je crois que j’aurais deux mots à te dire !

« Je me porte très bien, et je ne me trompe pas. Mais ça n’est pas grave, je veux bien apprendre à vous connaître, Ren »


Puisque j’étais condamnée à me coltiner ce loup plutôt que mon Sheek adoré je ferais avec jusqu’à ce que mon Sheek bien aimé reprenne le dessus sur cet individu, du moins s’il est bien comme moi. Mais je n’arrivais pas à croire qu’il aurait omis de me dire une chose pareille s’il était réellement comme moi. Enfin, en même temps moi je ne lui avais pas dis non plus que j’étais parfois possédée par cette chère Cio.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty10/12/2017, 15:53

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
Skandyème était toujours perplexe pourtant elle avait l'air de chercher une solution, enfin du moins elle réfléchissait et cela ce voyait sur son visage. Ren s'assit en attendant que sa congénère déclare quelque chose. Il espérait que la femelle reconnaisse enfin son erreur pour pouvoir avancer sur autre chose. Il en avait assez de devoir se justifier sur son identité devant une enfant.

Elle resta un très long moment là, devant le gris. Elle sentait l'air ambiant pour distinguer son odeur surement et vérifier qu'elle n'as pas fait d'erreur sur la personne. Elle se mit a marcher autour du gris comme pour l'analyser. Le pelage de Ren était tellement complexe que si elle faisait erreur avec un autre elle s'en rendrait compte obligatoirement. La louve s'assit à côté du mâle avant de repartir à sa place. Elle déclara alors qu'elle allait bien et qu'elle ne se trompait pas ... Encore une folle pensa Ren. Mais le jeune loup voulait en savoir un peu plus sur ce Sheek.

- Certes ... Avant tout j'aimerais savoir qui est ton ami Sheek ? Enfin je veux dire pourquoi tu persiste à penser que c'est moi ?

Pauvre Ren lui qui ne se doutait aucunement qu'en réalité il n'était pas vraiment seul dans son corps mais aussi dans sa tête. En effet Skandyème avait raison, Sheek et Ren était belle et bien les deux même personnes, pourtant ils n'étaient pas que deux. Maurëen et Aarøn étaient aussi deux autres facette de ce loup gris. Mais alors c'est là qu'intervient une autre question, qui contrôle réellement se corps ? A qui il appartient en premier lieu ?



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty5/1/2018, 01:00


Je pense que tu te trompes

Maintenant que le loup me regardait comme si j’étais folle je comptais bien rattraper mon coup. Assise devant lui j’avais ramené ma longue et épaisse queue contre mes pattes. Bientôt je grandirais d’avantage, bientôt je serais belle et désirable. Et je comptais bien tout faire pour que l’imbécilité masculine me serve plutôt que de les servir. Mais lui n’était pas idiot. Il habitait le corps de Sheek, alors il ne pouvait en être autrement. Je le savais, je le sentais, j’ignorais pourquoi je lui attribuais un statue différent que celui que j’offrais aux autres nigaux que je croisais. Mais je voulais le croire supérieur aux autres. Je voulais le croire de mon rang. En l’entendant alors un sourire fin étira mes babines.

« Qu’elle importance ? Ce n’est pas vous et je ne compte pas perdre mon temps à parler d’une personne qui n’est pas là »


Je me relevais et m’approchais de lui, le contournant, le frôlant avec douceur avant de m’asseoir à ses côtés. C’était Sheek, avec le caractère et les pensées d’un autre. Il était sans nul doute comme moi. Double. Sauf que ses autres ignoraient qu’ils soient plusieurs, tout comme Cio l’ignorait… être face à un être soumis au même problème que moi me troublait, mais je n’en montrais rien. Levant alors mes beaux yeux violacés vers ce loup portant le nom de Ren, j’agitais les oreilles en lui souriant simplement. Je voulais détruire les quelques barrières que j’avais dressé être nous, et j’étais sûr d’en être capable. J’étais forte, intelligente, et manipulatrice comme mère me l’avait apprit. Ho mère, j’imagine sans mal que mon père à dû être un des rares mâles dignes de vous, si tant ai que d’autres existent quelques part.

« Dites moi Ren, quelle idée farfelue vous à conduit en un lieu aussi lugubre et malsain que les cachots ? Je doute que ça soit pour me croiser ... »

Ma dernière phrase posée sur le ton de l’amusement, la première était néanmoins sérieuse. Pourquoi était-il venu ici ? Moi j’avais débarqué là en quête de frisson et de jeu, d’angoisse et de caractère. Car je savais que c’étais en vainquant mes peurs que je devenais plus fortes mentalement. Et je ne m’autorisais aucune faiblesse. Une futur reine n’est pas faible, non, une future reine est forte et belle peut importe la situation. Je regardais le mâle à mes côtés et aperçu enfin sa différence avec Sheek, c’était les yeux… Il avait les yeux de couleurs différentes, et lui n’avait pas la méchanceté et le sadisme que je croisais dans les yeux sombres et vicieux de mon ami. Ce n’était donc pas Sheek, son frère jumeau peut être ? Non j’en doute fort, il m’en aurait parlé sinon… Je fermais alors les yeux et poussais un soupir en me relevant, marchant quelques pas avant de me tourner de trois quart vers le mâle dans un mouvement élégant et délicat.

« Que diriez-vous de visiter en ma compagnie ? Je suis peut être jeune mais je n’en suis pas moins une louve de votre clan. Moi il me ferait plaisir d’apprendre à vous connaître »

J’étais sincère, s’il avait un quelconque lien avec Sheek, alors je devais apprendre à le connaître. Je le voulais, je désirais aussi qu’il soit mon ami. Car au moins je serais proche d’un autre mâle. Et tout mâle qui se respecte veut protéger les loups qui sont proches de lui. Du moins c’est comme ça que je le vois et que je le ressens. En attendant, je veux bouger, marcher, savoir qui il est, et peut être qui sait, lui dire moi-même qui je suis… Un échange en toute honnêteté ne me ferait peut être pas de mal…

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Chey Yamishin le 22/1/2018, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty5/1/2018, 10:41

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
Le mâle était tout de même assez intrigué de savoir que l'on pouvait le confondre avec un autre. Son pelage était quand même rudement atypique, et si sa mère ou son père étaient de retour sur ses terres ? Peut être que c'est pour ça que l'on pourrait le confondre. Mais qui s'appelle Sheek ? Son père ? Pourquoi aurait-il changeait de nom s'il change déjà de pays... Ou alors c'est simplement quelqu'un qui se fait passer pour Ren au clan du feu ? Mais si c'est le cas pourquoi ce loup ferait ça ? Il n'y a vraiment aucun intérêt à se faire passer pour le gris au clan, loin de là. Surtout que Ren a peu de connaissance des autres, tout comme son grand-père il sait se faire discret et évite au plus la foule. Il est bien dans son clan, il chasse et il mange, il a la sécurité du clan même si a cause de l'alpha actuel les choses sont tendues; Mais cela lui convient très bien. En tout cas ce Sheek le turlupinait mais s'il voulait en savoir plus sur lui il allait devoir attendre puisque la femelle esquiva la question.

« Qu’elle importance ? Ce n’est pas vous et je ne compte pas perdre mon temps à parler d’une personne qui n’est pas là »


Elle s'était assise et fixait le mâle, ce dernier n'était pas près de s'asseoir et puis il restait quand même méfiant face à la petite louve. Plus c'est petit plus s'est vicieux. En plus la femelle n'avait pas l'air de vraiment tenir en place, elle se releva et s'approcha de Ren. Ce dernier banda ses muscles au cas où la femelle tenterait quelque chose, il n'aimait pas tellement que l'ont s'approche à ce point de lui, surtout pour quelqu'un qu'il connait à peine. Elle le frôla mais le gris ne pu s'empêcher de laisser échapper un grognement au fond de sa gorge. Il savait, avec l'expérience que les femelles qui tournent autour des mâles comme ça sont souvent des manipulatrices. Malheureusement pour celle-là le fils de Hemy n'était pas dupe. La femelle finit par s'asseoir prêt de lui malgré tout Ren n'aimait pas trop ça. Alors tandis qu'elle le regardait avec ses petites oreilles qui se trémoussaient sur sa tête, le mâle s'écarta de quelques pas, histoire que la femelle n’empiète pas trop sur son espace vital. Il savait bien que la femelle tentait de se rapprocher de lui, mais c'était loupé pour elle, il ne fallait pas le faire de faite façon avec le jeune chasseur. Effectivement le loup n'était pas comme Sheek à tourner autour des autres ou alors comme Aarøn et se coller à tous ce qui bouge ... Non Ren était le plus calme et le plus sérieux de tous, surement le plus réfléchit même.

« Dites moi Ren, quelle idée farfelue vous à conduit en un lieu aussi lugubre et malsain que les cachots ? Je doute que ça soit pour me croiser ... »

- Je venais visiter le lieu. Après tout il faut savoir connaître son territoire pour mieux l'apprécier.

Ce n'est pas parce que la femelle était étrange que le clanique allait partir en courant et la fuir toute sa vie. Non il était quand même pas asse con. Il décida de lui répondre et d'être poli. Il n'était pas énervé après tout elle était encore petite il suffit que sa mère n'ait pas fait son éducation correctement en voilà ce qui arrive. En plus elle avait l'air décidée à détendre l'atmosphère en jouant avec sa dernière phrase. Cela dit Ren préféra ne pas la relever car cela pouvait être un signe d'amusement pour elle et elle aurait penser que le mâle était à sa botte. Alors que loin de là, Ren est plutôt du genre à mettre des plombs avant d'être sur de lui. En tout cas il voyait bien la différence entre les loups du clan du feu et ce solitaire qu'il avait rencontré au temple. Lui au moins savait être poli et posé, peut être que la femelle le sera aussi avec le temps. La petite louve resta cependant pendue aux yeux du mâle. C'était un peu gênant mais beaucoup trouvaient cela étrange que Ren est des yeux bicolores, il décida alors de faire mine de tourner la tête pour cacher son œil bleu, laissant ainsi seulement sa bille marron de visible. La petite louve soupira, elle devait avoir comprit que ce n'était pas la bonne manière pour aborder le gris. Tant mieux ils allaient peut être enfin repartir sur de bonnes bases.

« Que diriez-vous de visiter en ma compagnie ? Je suis peut être jeune mais je n’en suis pas moins une louve de votre clan. Moi il me ferait plaisir d’apprendre à vous connaître »

Elle c'était relevée et avait prit la direction des cachots, le mâle n'était pas très chaud à l'idée d'aller là bas, lui qui est un peu flippé. Mais la femelle avait l'air de vouloir faire des efforts et pour une fois il la sentait sincère dans ses paroles. Il décida alors de la suivre.

- Ok allons y. Après tout il faut aussi savoir connaître les membres de son clan.

Le jeune mâle s'engouffra dans l'ombres du lieu. Il faisait noir et le mâle n'était pas tellement à l'aise avec les lieux de se style ou alors les cimetières. Il visitait tranquillement avec la petite louve à ses côté tout en s’efforçant de paraître fort. Bon ce n'était pas trop compliqué puisqu'il faisait majoritairement noir et du coup pour lui c'était plus simple de faire mine que tout allait bien. Il se rappela alors toutes les fois ou il avait été seul, perdu dans d'immenses forêts et d'immenses grottes sombres où il se retrouvait souvent face des ours devant alors fuir en courant. A l'époque ni lui ni sa mère aurait pu faire face à un de ses ours ... Un frisson parcouru son corps et si ici aussi au fin fond du cachots il y avait un ours ? Non les loups du clan l'aurait vu. Il s'arrêta un instant devant une grille en fer.

- Alors et toi dis moi, pourquoi es-tu ici ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty5/1/2018, 12:07


Je pense que tu te trompes

Je voyais bien que les charmes habituels d’une femelle digne de ce nom ne marchait pas sur ce loup grisé. Tant pis j’ai d’autres atouts. A commencé par le fait que je sois multi-face et que Cio comme moi savons très bien imiter l’autre. Je savais qu’il était dérangé par ma présence et surtout qu’il était méfiant, mais je n’en fis pas cas. J’avais déjà eus des poissons plus gros que lui à mettre dans mon sac, et j’y arriverais pour lui aussi. Mais je voulais surtout parvenir à l’apprécier, car je savais que j’étais égoïste, méchante, presque trop mauvaise et manipulatrice. Et je voulais avoir quelques sentiments affectifs pour quelqu’un d’autre que pour ma mère bien aimée. J’appréciais Sheek, mais ça n’était que de l’utilitaire. Je m’en débarrasserais quand il ne me serait plus d’aucune utilité.

Quand il répondit à ma demande mes oreilles se pointèrent et mon regard se tourna vers les cachots, je haussais un sourcil. Il pensait donc pouvoir apprécier ce lieu en le connaissant ? Soit, chacun ses problèmes. Je fis rouler mes épaules sous mon pelage, signe que je les haussais, avant de secouer mon corps fin et élégant mais encore trop petit pour moi. Puis je descendis avec lui dans les cachots quand il observa qu’il fallait connaître les membres de son clan. Il y avait bien d’autres manières d’apprendre à me connaître mais ne fis pas de remarque, me contentant simplement de hocher la tête.

Alors que je marchais à ses côtés je le vis être parcouru d’un frisson. Mes oreilles se mirent à l’horizontal sous une inquiétude que je ne me connaissais pas vraiment. Je ne voulais pas qu’il soit malade ou souffrant tout de même. Contrairement à lui j’étais nonchalante et détendue. Je n’avais pas peur de grand-chose, et ne je pouvais pas imaginer qu’il puisse craindre les bas fonds de ce lieux lugubre. Mon regard qui s’était adoucit se posa sur le mâle à mes côtés avec sincérité et douceur.

« Quelque chose ne va pas ? Si vous n’aimez pas les lieux fermés nous pouvons remonter… »

Continuant d’avancer auprès de lui, j’agitais les oreilles avant de m’arrêter prêt de la porte de cellule. Je lançais un regard au mâle qui regardait à travers. A sa question je penchais simplement la tête avant de pousser un long soupir en agitant lentement la queue.

« J’avais envie d’être un peu loin de ma mère. Et je cherchais de l’adrénaline »

C’était vrai, mère commençait à m’étouffer à toujours me surveiller. Je savais que c’était parce qu’elle tient à moi et qu’elle ne veut pas qu’il m’arrive quelque chose. Mais je suis comme père, j’ai besoin de liberté et de vivre un peu tranquille aussi. J’aime ma mère et détruirais le monde si elle me le demandait. Mais parfois un peu de distance entre nous ne fait pas de mal.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Chey Yamishin le 22/1/2018, 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty5/1/2018, 13:20

Je pense que tu te trompes.

feat. Ren & Skandyème

════════════════════════════════════
Ce lieux n'était décidément pas fait pour lui. L'ambiance, la poussière, les odeurs ... Non vraiment pas. Rien que le faite de marcher sans réellement savoir où il allait le mettait mal à l'aise. Mais bon cela avait l'air de faire plaisir à la louve. Elle avait soulevait un sourcil en entendant le mâle parler de connaître son territoire, c'était logique pourtant. Mais voilà elle n'avait pas du avoir une bonne éducation, ou alors cette jeune louve n'allait pas à ses cours, c'est une autre possibilité. Ren avait apprit à appréhender son environnement de vie pour qu'au cas où, si un jour son clan subisse une attaque, il sache comment riposter et où les meilleures cachettes pour les femelles et les louveteaux. Cela il l'avait apprit grâce à son grand père maternelle. Un espion. Ainsi le chasseur avait parfois se genre de réflexe de toujours tout analyser avant de se lancer dans quelque chose. La femelle s'engagea dans les cachots aux côtés du mâle. Les couloirs étaient étroits et de ce faite par moment leurs épaules se frôlait. Ren avait encore la sensation de la première fois où elle est venue se frottait à lui. Il ne dit rien et continua sa route pensif. La petite louve avait un comportement naturellement non challant et cela se voyait encore plus lorsqu'elle marchait. Sa démarche était digne des enfants de hauts rangs... Peut être que c'était une des enfants de Zal et que c'est pour cela qu'elle se comportait ainsi avec tout le monde. Généralement les enfants d'Alpha sont sur couvés et peuvent faire ce qui leurs chantent. Une chose pour laquelle le gris n'est pas très tolérant, mais passons, il verra bien avec le temps si la jeune femelle est vraiment comme ça ou si c'est juste une carapace qu'elle se donne.

Le frôlement entre eux commençait à être un peu pesant malgré les efforts du mâle pour ne pas trop y penser. Il fit mine d'avancer un peu plus vite pour passer devant la louve avant de s'arrêter devant une cellule. Cette dernière resta un peu en retrait, elle avait l'air inquiête à la tonalité de sa voix. Ren tourna la tête vers elle, son regard était devenu plus doux et sympathique. Il sourit.

« Quelque chose ne va pas ? Si vous n’aimez pas les lieux fermés nous pouvons remonter… »

- Non non ne t'inquiètes pas, j'ai juste eu un coup de froid.

Elle continua d'avancer vers lui pour revenir à sa hauteur. Ren avait pu respirer le temps d'un instant, il était près à repartir. Mais avant il décida d'en savoir un peu plus sur la femelle. Elle lui avoua être ici pour l'adrénaline, il y avait tout de même mieux que des cachots pour une montée d'adrénaline. Le mâle l'observa, elle voulait être loin de sa mère. Si seulement elle savait ce que ça fait d'être seul et de ne plus avoir ses parents pour parler... La petite louve était donc une petite rebelle. Mais en tout cas Ren donnerait tout pour retrouver sa mère et son père. En plus si ce certain Sheek est ici au clan et qu'il se fait passer pour Ren c'est qu'il a forcément un lien avec lui. Peut être un petit frère venu le chercher ? Ce serait tellement bien de savoir que sa mère et son père vont bien ...

« J’avais envie d’être un peu loin de ma mère. Et je cherchais de l’adrénaline »

- Je comprends, les parents c'est pas toujours facil à supporter.

Ren décida alors de continuer leurs petites conversations, histoire de réellement savoir ce que pense la louve du clan et de se monde. Il se retrouna vers la jeune louve. Elle était quand même asse intriguante et un fort caractère se dégageait d'elle. Mais elle paraissait pourtant si jeune...

- Dis moi, quel âge as-tu ? Tu as déjà un rang au seins du clan ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty22/1/2018, 14:00


Je pense que tu te trompes

Le mâle a mes côtés semblait tendu, trop pour que ça soit normal. Il y avait quelque chose qui le dérangeait sincèrement, je le ressentais. Observant le paysage je me souvins d’une autre sortie et décidais d’aller vers là sans lui en parler. S’il me suivait il retrouverait vite l’extérieur, le ciel, et l’air pur de la nature. Le fait qu’il me parle d’un coup de froid fut pas loin de me faire rire. Il me prend vraiment pour la dernière des imbéciles…. Mais je ne fis pas de remarque et ne montrait absolument rien à cette remarque ou pensée. Je n’avais pas besoin de déranger cet individu pour ça. Ma queue calmement en mouvement, nous avions rejoins un escalier et l’on pouvait déjà sentir l’air frais glisser entre les murs venu tout droit de l’extérieur. Un petit hochement de tête en direction du loup et un sourire, puis je m’engageais sur les marches.

Mais en entendant sa remarque je m’arrêtais et me retournais vers lui. Droite sur les quelques marches un peu plus hautes. J’avais glissé mes oreilles en arrière et je n’avais pu retenir mes babines de se retrousser. On ne parle pas ainsi de mes parents. Ma mère est la meilleure mère de la terre entière. Et mon père… Les souvenirs de sa vie étaient présents en moi et il me manquait fort souvent.

« Ma mère c’est Midéro, elle est facile à supporter, mais je n’aime pas quand elle me fait la toilette alors je m’enfuie souvent vers cette heure là. En ce qui concerne mon défunt père, il a été assassiné par l’un des notres ! »


J’avais tellement de haine et de colère en moi. Tellement de choses sombres. Mes idées noires, mes envies de destructions et de mal me revenaient. Je secouais la tête et reprit mon ascension. M’arrêtant en haut des marches, je sentis l’odeur de l’herbe me chatouiller le museau. En arrivant je tournais la tête vers le loup, pas tout à fait calmé, ma colère n’était pas dirigée contre lui, j’espère au moins qu’il le comprenait. Je soufflais longuement en secouant la tête.

« J’ai huit mois, et je n’ai pas de rang… »

Mais un jour je serais connue à travers tous les territoires de EL. Je souris au mâle et m’inclinais respectueusement. Ma queue se remettant à battre sous la joie et la bonne humeur qui me sied toujours aussi bien malgré mes nombres sombres côtés.

« Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi, et pardonne moi… J’espère qu’on se reverra vite, mais là j’ai une leçon de chasse avec Reymsa. A bientôt Ren »

Elle inclina la tête la tête avec autant de respect que de douceur avant de filer à travers les taillis. Laissant le loup à l’entrée des cachots, prêt du clan. Il pouvait désormais aller où il voulait. Et elle se dirigeait droit vers la forêt des Lys de Feu avec la plus grande hâte d’avoir son cours !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES   Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES
» Je m'ennuie ! [PV Némésis] ARCHIVES
» Pain [Archives ~]
» Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES
» Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-