Les élémenloups
Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES   Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty8/4/2021, 19:50

Annonce et Bénédiction

feat. Rox & Okazeh

════════════════════════════════════
La dernière fois que les deux femelles s'étaient vues, c'était justement pour la mission en terre caverne. Mais aujourd'hui la louve n'était plus une simple sentinelle, non. Elle était devenue cheffe d'armée. Un grand honneur que de voir son travail et son acharnement porter ses fruits. Cependant aujourd'hui, malgré sa confiance habituelle, la louve était un peu stressée. Elle devait faire deux annonces à la femelle Alpha, espérant ne pas la froisser.

Son compagnon, le père d'Irina était partir rejoindre les lys de feux, donc c'était toujours délicat de venir après un tel évènement pour discuter travail et vie sentimentale. Cependant il fallait savoir prendre le taureau par les cornes, et cette fois ci, c'est Rox qui portait les cornes.

- Bonjour Dame Okazeh, comment allez vous ?

La grise avait prit l'initiative d'aller à sa rencontre tôt ce matin. C'est donc proche de sa tanière qu'elle avait finit par retrouver l'Alpha. Sa voie n'était pas tremblante mais pas non plus pleine d'assurance. Elle s'assit paisiblement pour ne pas voir son train arrière trembloter. Elle prit une grande inspiration et annonça à sa cheffe plusieurs bonnes nouvelles.

- Je l'ai déjà dit à Lord, mais je tiens à vous remercier aussi pour cette chance de grimper dans mes fonctions. Pour vous remercier et faire connaissance avec mon escadron, j'aimerais organiser une chasse au Bisons. Des sentinelles disent les avoir aperçues non loin. De plus cela pourra renflouer les denrées alimentaires du clan n'est ce pas ?

La femelle attendait le verdict de son Alpha. Est ce que cette initiative était la bonne ou non ? Est ce que la femelle pourrait accepter que le clan reprenne goût à la vie après la mort de son bêta ? C'était tellement de questions que pouvait se poser la grise en cet instant qu'elle ne savait plus réellement si elle devait encore lui annoncer sa mise en couple ...
Pour le moment elle préféra attendre sagement que la louve donne un signe positif avant de faire plus grande annonce pour elle. C'était important de montrer son intérêt à son nouveau poste puis par la suite assumer une relation tout comme Logan, assumait de son côté.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 28/4/2021, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES   Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty20/4/2021, 13:07

-Okazeh-


L'alpha ne voyait plus que la vie en gris depuis qu'il était parti. Les premiers jours avaient été durs, les suivant furent un véritable enfer. Ses enfants étaient restés avec elle, dans sa tanière, quelques jours, mais ils avaient du retourner auprès des leurs. Même leur présence n'effaçait pas le manque, l'absence, le vide qu'Aslan avait créée lorsqu'il était parti rejoindre Rhéa.

Le pire avait été de continuer à être une alpha pour le clan. Alors qu'Okazeh n'aspirait qu'à se reposer, rester avec sa famille, le clan avait besoin d'elle, encore et encore. Elle avait du prendre la décision de nommer un nouveau beta, heureusement Logan l'avait aidé à faire ce choix si difficile, si tôt après qu'il soit parti. Elle n'avait plus la force qu'elle avait eu avant, et petit à petit, sentait la honte la ronger de plus en plus. Sa famille avait besoin d'elle, le clan aussi, et pourtant, elle ne pouvait satisfaire aucun des deux. Sans lui pour l'aider, elle s'effondrait, et se regarder chuter.

Tous les jours, la louve se levait d'un sommeil agité pour regarder le clan sous ses yeux. Plus tard, elle avait un conseil, qui serait épuisant, comme chaque conseils depuis que son loup était parti.Elle n'avait pas envie. Elle ferma les yeux épuisée, avant de sentir l'odeur de Rox. Elle se redressa, cachant sa faiblesse en voyant la toute nouvelle cheffe d'armée d'avancer. Elle avait été nommée il y a peu, en prévision du remplacement de Lord Jarodin, qui déclinait peu à peu. Okazeh avait salué cette nouvelle, et même si Rox avait ses tords, elle faisait confiance en son ancien chef d'armée. Elle salua la cornue d'un signe de tête, l'autorisant à s'asseoir.

Je l'ai déjà dit à Lord, mais je tiens à vous remercier aussi pour cette chance de grimper dans mes fonctions. Pour vous remercier et faire connaissance avec mon escadron, j'aimerais organiser une chasse au Bisons. Des sentinelles disent les avoir aperçues non loin. De plus cela pourra renflouer les denrées alimentaires du clan n'est ce pas ?


Okazeh réfléchi un instant, son cerveau embrumé ayant du mal à traiter les informations. Oui, c'était une bonne idée, enfin elle pensait. Si Rox et Lyarnn encadraient l'évènement, ça se passerait surement bien. Elle répondit d'une voix un peu trop faible :

C'est une bonne idée, tu as mon autorisation. Tu devras néanmoins t'organiser seule, nous avons beaucoup de travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES   Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty22/4/2021, 21:58

Annonce et Bénédiction

feat. Rox & Okazeh

════════════════════════════════════
L'alpha semblait fatiguée, faible. Elle avait salué Rox de la tête et semblait avoir un peu de mal à réfléchir... Rox stressait un peu plus de part les annonces qu'elle avait besoin de lui faire. Certes elle aurait du aller voir Logan pour cette histoire de chasse, mais elle ne pouvait pas éviter la question "Irina", c'était peut être le pire. Et si Okazeh s'oppose à la relation, cela va être dur pour les deux femelles.

- C'est une bonne idée, tu as mon autorisation. Tu devras néanmoins t'organiser seule, nous avons beaucoup de travail en ce moment.

- Aucun problème, je ferais de mon maximum pour le clan.

La grise avait laissé un moment de flottement, anxieuse. Est ce qu'elle devait faire un pas vers elle pour annoncer cette nouvelle ? Est ce que ce n'est pas trop tôt ? [82] Rox sourit, mais elle se releva. Même si elle aimait Irina, la cornue ne sentait pas l'opportunité de cette discutions ici. Puis il faut dire que leur amour était frais, peut être fort mais frais. Il serait mieux d'attendre après la chasse pour annoncer une telle nouvelle. Il était hors de question pour Rox de remettre en cause son nouveau statut juste pour une relation amoureuse...

Irina sera peut être déçue, mais la déclaration ne sera pas pour aujourd'hui. La grise salua son ainée et reparti un peu plus paisible sur le retour.

- Merci pour votre temps Alpha Okazeh.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES   Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty28/4/2021, 00:36

-Okazeh-


La louve grise hocha la tête. Elle était d'accord pour tout organiser seule, c'était bien. Finalement, elle était sûrement un bon choix : Okazeh faisait confiance à Lord Jarodin pour choisir ses successeurs. Cependant, elle ne prit pas congé tout de suite. Un ange passa entre les deux, comme si elle voulait dire autre chose, ou bien allait faire un anévrisme. Okazeh resta interdite un instant, dans l'attente. Mais finalement rien n'arriva : Rox prit congé et repartit. L'alpha était trop fatiguée pour trop y réfléchir, et elle repartit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES   Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce et Bénédiction [PV Okazeh] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplaçant [Okazeh]
» L'ôde à l'avenirs ft Okazeh
» Esquives ! [Okazeh]
» Au delà des montagnes FT Okazeh
» Enchantée [Okazeh, Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-