Les élémenloups
Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty1/1/2013, 19:11

Apogée, louve Oméga de la meute du Feu, profitée de la vie chaque jour, elle aimait sourire et s'amuser. Mais trop c'est trop. Elle décida de se réfugier loin des autres pendant un moment. Elle venait une fois de plus être insulté d'inutile, de pauvre bête, de chose, certains pensent même qu'elle est une traitre. Sans doute à cause de son pouvoir qui lui permet de contrôler la glace. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire ?

La lunatique venait à présent de pénétrer dans ces sous-sols appelaient Cachots. Elle trouvait cette endroit sombre et glauque, certes, mais elle pouvait enfin se retrouver seule ! Enfin, c'est ce qu'elle expérait. Elle marchait droit devant elle, sans savoir où elle se dirigeait précisement, mais il est vrai qu'elle s'en fichait pas mal. L'important était d'être le plus loin possible de ces sois-disant alliés.

Sans vouloir continuer son chemin d'avantage, Apogée s'arrêta devant la cellule la plus proche et la dévisagea d'un tour de regard. C'était laid et flippant. Malgré tout, la bleutée entra et posa son derrière dans le coin du cahot. Elle grogna pour elle-même, c'était ni bien, ni mal d'être ici. Elle était seule, certes, mais l'endroit n'était pas vraiment rassurant. Sur ceux, elle s'allongea, essayant de se rappeller de la route qui lui permetterait de sortir d'ici. A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée.

Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Elle plaqua ses oreilles contre son crâne sous les grincements des chaînes rouillées qui se trouvaient dans nombreux cachots, dont celui dans lequel elle se reposait.

Mais, Apogée est-elle vraiment seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty1/1/2013, 19:44

Rogue adore cette endroit, ses sombre, humide, effrayent et ses seul. Les loup s'aventure moins souvent ici et sa plait a Rogue car il aura pas de loup pour lui dévisager et lui déranger. Il continus a marcher. Il sentis un truc écraser sous sa patte, en la levant pour regarder il vient d'écraser un rat sous sont poids, même les os ont écraser, pas toute mais on vois qu'il est aplatis. Rogue essuie sa patte en la frottant au sol et reprend sont chemin, si ses yeux flasherais pas dans la noirceur ou tout court, sa lui tromperais pas sont camouflage dans le noir, bon, le bon coter des chose il a pas de neige a l'intérieur pour se geler les pattes, il plait vraiment a cette endroit.


Il croise d'autre rat et des Chauve souris, il entend des bruit de chaine, il aime se bruit sinistre, il entend des grognement .... Grognement ? Ses nouveau par ici ? Il a surement un autre dans les parages. Il se mit a marcher tranquillement. Il passe devant les cachot, on peut entendre Rogue marcher et respirer fort, il respire tout le temps fort, sauf pour être subtile. Il s'arrête devant un cachot et il regarde a l'intérieur, il vois juste du noir et entend d'autre bruit de chaine. Il n'a pas pu remarquer la louve qui s'y trouvais et reprend tranquillement sont chemins. Il a surement un autre dans les parages, il aurais du rentré a l’intérieur de chaque cachot pour mieux regarder mais il préféré laisser faire et continuer sont chemin tranquillement, reconnaissant sont chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty1/1/2013, 20:06

La solitude n'était alors pas au rendez-vous. Apogée entendait un souffle continu et fort qui s'approchait de l'endroit où elle était. Elle rouvrit les yeux et se redressa. Son corps commençait à trembler, ses oreilles étaient plaquées contre son crâne. Franchement, oui, elle avait peur. Très peur. Qui venait ?

Elle vit deux yeux rouge l'appercevoir, mais l'avaient-ils vraiment vu ou apperçut ? Le corps de la jeune louve tremblait d'avantage. Un loup dangereux ou juste en visite venait de passer ? Apogée le vit continuer son chemin sans broncher. Après quelques secondes, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle fixa malgré le noir le loup qui s'éloignait.

Après mince réflexion, elle décida de le suivre. Le plus discrètement possible. Elle se trouvait qu'à 2 mètres de lui quand sa patte heurta une vulgaire chaîne abandonnée. Le bruit résonna dans ce lieu sinistre, et Apogée se figea, son regard posait sur le loup, attendant sa réation. Ce loup, était-il dangeureux ? Était-il un espion ? Elle savait qu'elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty1/1/2013, 20:37

Rogue s'immobilisa après avoir entendu le bruit d'une chaine au sol et qui venais de derrière lui. Sont oreille de gauche se leva et vire sur le coter. Il se concentre pour écouter le bruit, il ressent un léger tremblement et se revire par en arrière. Il regarde une louve bleu derrière lui, elle avais les oreilles plaqué sur elle. Rogue se demande si elle sais que si elle regarde dans les yeux a Rogue, tout ses pouvoir arrête de fonctionner tant qu'elle regarde dans les yeux, sinon si elle regarde a d'autre place que dans les yeux, ses pouvoir marcheront. Il continus de la regarder pendant un moment, pour voir tout ses trait physique, elle est énormément mince, trop même. Longue queue, marque lumineuse. Il reconnais que ses une louve de sont clan, juste a la voir, il sait qu'il peut rien faire de mal contre elle, il peut si il veut, mais il préfère rester dans le clan que de se faire bannir a cause qu'il s'en ai pris pour rien a un membre. Rogue finis par dire après les quelque minute de fixation:

Suis moi, si tu veut sortir.

Rogue fait demis tour, passe a coter de la louve et prend le chemin pour se diriger a la sortis, il a le gout en même temps d'aller a un cimetière, il faudra attendre le soir pour que sa sois parfait, il marche pas très rapide mais on peut voir qu'il est calme, comme un habituer a des endroit du genre, même si il l'est déjà. Ses bizarre mais lui il est pas trop habituer a des endroit trop positif, quand que ses rendu que le monde passe a coter avec un sourire ou saute sur lui pour s'amuser, Rogue pense tout le temps que ses une attaque alors il repousse tout le temps l'autre dans se cas et prend une position d'attaque dans se cas. D'habitude ses des loup ou louve qui ont peur des endroit sombre et humide mais Rogue lui ses l'inverse, il a pas trop confiance au endroit tout plein de couleur et bien positif. Tant qu'il a personne de proche dans la place du genre, ses correct car il a pas a s'inquiéter mais quand que ses le cas, il se demande tout le temps si il va attaquer ou non, déjà qu'en plus il a des tric et quand qu'il en a un, il passe souvent proche d'attaquer l'autre. La il est bien normal, il a eu sa dose de proie vus qu'il a chassé avant d'entré dans cette endroit, alors il aura pas sont tic, sont besoin de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty1/1/2013, 22:07

La louve paniquait, de suite des pensés négatives l'encombraient. La pire des choses qu'il pouvait à présent se passer lui trottait dans la tête. Elle ignorait tout de ce loup, y comprit sa meute. Elle ne savait pas non plus son povoir, celui de supprimer provisoirement les Powers d'un autre loup rien qu'avec le regard. Malgré tout, elle le regardait, dans les yeux, oui, ses yeux étaient si rouge. Alors qu'elle à travers sa mèche, il était presque impossible à distinguer ses yeux bleus turquoises.

Comme cet endroit était sombre, ses particularités se mit en valeurs. Ses pas éclairés lorqu'elle marche, ses tâches jaunes qui s'illuminent telles des lucioles. Tous cela avaient disparus pendant un moment, le temps de l'échange du par le regard qu'elle faisait avec l'inconnu. Puis, ce regard s'interrompit, par ce loup.

« Suis-moi, si tu veux sortir.»


Dit-il si calmement. La louve dtourna le regard. Il n'a pas l'air si méchant en fin de compte. Apogée devinait en fin de compte qu'il s'agissait d'un loup appartenant au clan du feu, puisque celui-ci lui proposa son aide.

« Je ne souhaite pas sortir. Je ne veux pas recroiser ses loups qui me critiquent. »


La louve crêcha au sol en signe d'irrespect envers ses loups dont-elle parlait. Elle restait sans bouger, là où elle se trouvait. Elle était donc dos à l'assassin. Apogée fronça les sourcils, et baissa la tête, fixant à présent a chaîne qu'elle venait de bousculer.

Elle ne souhaitait pas s'exposer devant ce loup si curieux qu'elle ne connaissait pas. Apogée préférait ne rien lui dévoiler. Mais peut-être en avait-elle dit déjà trop dans le peu de mots qu'elle lui avait communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty3/1/2013, 04:31

A la réponse de la louve, Rogue s’arrêta net. Bien y penser, ses vrais qu'il préfère mieux rester ici. Il se foutait carrément de tout alors il se revire et reprend sont chemin en disant a la louve presque en chuchotant.


Parfait, je voulais rester ici de toute façon.

Rogue trouve sa drôle, sa parais quand que la louve lui regarde dans les yeux ou non, malgré la touffe qu'elle a sur la tête. Ses truc lumineuse s’éteint et quand qu'elle regarde autre chose, sa redevient lumineux. La chaine qui trainais au sol, Rogue la prend et l'enroule autour de la patte et marche avec, laissant un bout trainer au sol, il adore se bruit lugubre. Sa peut être pratique pour une arme ou pour faire un truc, ses pratique pour étriper. Rogue fait un sourire diabolique qui s'efface rapidement en secouant la tête, il avais déjà d'autre envie de tuer. Il faudra qui s'endurcis, ses pas le bon moment, d'un coter, ses quand même le bon moment vus qu'il a personne mais si un autre arrive et vois sa, les recherche vont se faire et ils vont savoir que sa sera Rogue vus que tuer n'importe qui sa lui dérange pas, mais les problèmes de clan qui suivront sa va lui déranger. Ses compliquer avec se truc. Il continus a marcher tranquillement, suivant sont chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty3/1/2013, 12:14

La réponse du loup fut assez direct. Il avait l'air de se ficher de tout se qu'il pouvait arrivé. Il se fichait aussi d'elle ? Possible. Il ressemblait plus à un loup solitaire qu'à un loup appartenant au clan du feu.

« Parfait, je voulais rester ici de toute façon. »
Et bien, comme ça, ils étaient dans le même bâteau. Apogée vit le loup s'éloigner, il avait prit au passage la chaîne qui traînait au sol, l'avait entouré à la patte, ce qui produisait un bruit sourd à l'oreille de la louve durant la marche de l'inconnu. L'oméga grimaçait un moment, puis décida enfin de bouger. Elle rattrapa le loup noir qui avait l'air de comptempler un plan narquois plutôt de marcher. Elle se mit à côté de lui, et se redressa pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle le regarda, puis détourna le regard pour le déposer devant elle, de façon à bien faire attention où elle allait.

« Je suis Apogée, et tu es.. ? »


Mince ! Mais pourquoi avait-elle dit son prénom ? Peut-être la reconnaisera-t-elle à présent ! Raw.. Encore une gaffe faites par Apogée elle-même. Bravo.

De suite, la louve baissa la tête, sans pour autant arrêter de marcher près du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty4/1/2013, 05:25

Rogue sais maintenant qu'elle s'appelle Apogée. Il sais pas si sa servira a quelque chose, on se croise pas a tout les jours, mais bon. Sa fera une connaissance de plus. Rogue dit a sont tour"


... Rogue, pourtant, ta l'air d'une louve qui connais bien sont bonheur, qui pense a s'amuser.


Rogue s’arrêta et regarde la louve, elle avait l'air découragée. Les loup qui critiques, il les écoute pas. Rogue se fou de pas mal de truc, il peu aider mais il s'attache pas, ses vrais qu'une meute heureuse est une meute plus forte que ceux qui sont tout le temps en colère, sérieux, la colère sa nous fatigue plus rapidement. Aider un loup ses aider sa meute. Rogue pourrais essayer d'aider Apogée mais il faudrait savoir si elle accepte l'aide.

Si les autres te critiques ... *Il dit calmement* Ne les écoute pas, ses pas a eux de décider quoi faire sur ta vie, tu a choisis ton chemin comme que ta fait depuis le début, ta bien fait ton chemin et continus a la faire sans que les obstacle la dévie ... Ses plus facile qu'a dire qu'a faire mais devient pas un loup comme moi.

*Une larme coule car une pensée de ses parent y reviennent, il détourne la tête et regarde ailleurs. Il devrais aller voir les loup qui critique, ses vrais qu'il faut pas les écouter, mais il faudra bien que quelqu'un apprennent a retenir leur langue au lieu de tout dire, sa serais plus facile pour les prochain qui auront a subir les commentaires de ses dernier. Il secoue sa tête avant de se revirer vers Apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty5/1/2013, 15:28

« ... Rogue, pourtant, t'as l'air d'une louve qui connait bien son bonheur, qui pense qu'à s'amuser. »


L'inconnu se nommait Rogue, il appartenait au clan du feu. Il avait l'air lui, d'un loup sournois, mais il montrait le contraire. Apogée trouvait ce loup plutôt sympathique, elle le connaissait peu mais pour l'instant il donnait une image positive à la louve.

C'est vrai, Apogée aime beaucoup s'amuser. Rien qu'à l'apparence, Rogue avait deviné beaucoup de chose sur la louve. Il était peut-être devin qui sait ? xD. Ou alors il lisait dans les pensés ! La louve ne répondait pas, elle voyait qu'il souhaitait rajouter quelque chose..

« Si les autres te critiquent ... *Il dit calmement* Ne les écoutes pas, c'est pas à eux de décider quoi faire de ta vie, tu as choisis ton chemin comme ce que tu fais depuis le début, t'as bien fais ton chemin et continu à le faire sans que les obstacles le dévie ... C'est plus facile à dire qu'à faire mais deviens pas un loup comme moi. »

Un loup comme lui ? Pourquoi pas ?! Il avait l'air si calme ! Être comme lui serai rêvé !.. Mais tout ça doit cacher quelque chose. Rogue cacha son visage. Il devait bien y avoir quelque chose derrière ça. Il devait être malheureux au fond de lui. Son passé devait être dure. Ou même son présent.

Apogée regardait Rogue dans les yeux, ils étaient si rouge. Elle s'assit. Les tâches jaunes sur le corps de la louve avaient cessées de s'illuminer.


« Un loup comme toi .. ? Tu n'as pas l'air d'être malheureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty6/1/2013, 07:26

Rogue regarda Apogée dans ses yeux et elle même elle le regarde dans les yeux, même si ses pouvoir sont désactiver. Rogue avais les yeux rond pendant quelque seconde mais il redevient normal après, comment il pourrais le dire que sont passée il le regrette vraiment. Il avais rien de prévus pour que tout se passe comme cela, lui il préférais devenir comme cette louve, heureuse et s'amuser sans que sont passé puisse le trouver. Rogue soupira, il dit tout en pensa:

... Je le cache et sa prend énormément d'effort, j'arrive pas a penser a mes parent sans qu'une larme me tombe, je suis une bête sans pitié qui pense a personne qui est obliger de détruire des vie pour se contrôler. * Une larme coula sans qu'il s'en aperçois.* Mes parents ... Ils avaient rien fait de mal pour mériter leur sort. Ils étaient heureux de me revoir après quelque jours que j'ai disparut, mais ma colère était tellement intense ... Que j'ai rendu leur âme, laissant leur corps sans vie et je suis partis de ma petite meute, pour en tuer d'autre, des loup, des louveteau. Seul les femelles je les ais pas touchée ... Depuis se temps, je reste a l'écart du monde pour pas leur attaquer. Personnellement, sa me dérange pas d'attaquer qui se que sois, j'ai perdu mes sentiment pour les autres et ceux de mon entourage, j'arrive pas a avoir le sourire, le simple fait de m'amuser, ses pour sa que je dit qu'il faut pas que tu devient comme moi car ta encore la chance de t'amuser et de sourire alors que moi ... Non.

Rogue baissa la tête, restant dans ses pensées. Il a le gout de changer se moment qui lui a bouleversé sa vie a jamais pour qu'il puisse reprendre un bon caractère au lieu d'un loup qui se tiens a l'écart des autres et a rester dans les endroits renfermés. Ses difficiles car quand que ses le temps d’essayer, il arrive tout le temps de penser a attaquer les autres, de voir des illusions de ses loup heureux, mort sans vie, vie gâcher par un foutu loup qui a de la difficulté a se contrôler et qui pense pas au autres. Il remonte la tête, il regarde ailleurs pour voir un tas de rat se promener entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty24/2/2013, 13:05

Up! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty
MessageSujet: Re: Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|   Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca'chot Cacao ! Ca'chot Chocolat ! |PRIVÉ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'un Chocolat
» L'arbre bleu [Privé avec Gisou] abondon
» La curiosité est un vilain défaut! (Privé Death) Abandon
» le fruit de la haine /privé
» Un souffle de feu ravivé [Privé Idryss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-