Les élémenloups
Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty11/6/2017, 23:32

- RP Effectué à la forêt des lys de feu -


Славься, Отечество наше свободное !! Братских народов союз вековой !!! Предками данная мудрость народная ! Славься, страна! Мы гордимся тобой !!!!!

Son chant ivre et patriotique résonnait dans la forêt des lys de feux... Ben des feux. Elle s'était une nouvelle fois saouler à la vodka "emprunter" à la caisse importé de la Mère Patrie. Quelque insurgés arrive à un en faire passer de temps en temps pour remplir le stock. Et c'est souvent Snayperskaya qui vide les première bouteilles. Dés lors, il lui suffit d'un moment de faiblesse, pour qu'elle trotte dans le vide sur des sentiers battus, à travers bois ou juste tourner en rond.
Elle s'était écarté du camp après avoir embarqué quelque bouteilles. Avait fait un petit bout de route en longeant le grand désert des Airs, avant de débouché sur la forêt des Lys du feu. Au camp, on n'attendait son retour dans la nuit. C'est toujours comme ça, sa fait les pattes, sa muscle, sa fait mieux resister les reculs de ses tirs, et plein d'autre trucs. Le caractère russe y joue pour beaucoup.

Elle continua son chant, parfois en fausse note, parfois dans un élan de lucidité elle prononce bien ces "ше" mais parfois, se plante lamentablement en balbutiant des "ch" ou il n'y en a pas.

Elle fini par s'écroulé sur un buisson bien touffu, détache son petit sac. Et dans son déséquilibre, se relève pour finir à plat ventre sur l'herbe. Elle débouche tant bien, que mal, une bouteille quasi terminée, et en avale le contenu cul-sec.
Elle rit, et finalement laisse trainé la bouteille au sol, la tête complètement molle et le regard vitreux. Elle arrive à peine voir l'arbre en face d'elle à 2 mètre de distance.
Elle s'effondre sur le dos, la respiration lente, avec quelque hoquets qui la reveille en sursaut.
Puis après de nombreux levé-couché, levé-couché, et levé-couché : elle marche à peine un mètre qu'elle s'écroule, menton sur le sol, et débute un ronflement, caractéristique de l'arrêt total de ces fonctions cognitive, aussi appelé sommeil.


Dernière édition par Brasio le 13/7/2017, 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty22/6/2017, 23:49


La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya



Partenaire Snay - Air


Naïade





J’étais… De mauvaise humeur… levé du pied gauche. Avec en tête des idées suicidaires et des idées de meurtre. J’avais envie de faire mal, et d’avoir mal. J’avais une envie de sadisme, et le désir de sentir l’odeur du sang, et de le sentir couler dans ma gorge. Je voulais aussi en avoir plein les pattes, et patoger dedans avec un plaisir presque jouissif. Père, je te hais… Je te hais tellement que je finis par rêver de ta mort. Je rêve aussi d’uriner sur la tombe de ta famille, et de la mettre à sac. Mais bon pas sur que sa calme la colère que tu as envers mois. A vieux schnoque débile jusqu’à quand vas-tu me faire chier ? Jusqu’à ce que je te refasse le portrait ? Sans problème, ramène toi sale attardé mental qui frappe son fils pour une histoire de pouvoir à la … Ah ça m’énerve !

J’avais quitté le camp assez rapidement. Si je croisais Kaporal j’étais bien capable de m’énerver contre lui aussi. Parce que l’autorité paternel j’ai quelque crocs contre…En plus c’est pas pour dire du mal de Kaporal mais faut dire qu’il a un sale caractère quand même. Et puis même je culpabilise de pas m’être transformer en dragon et d’ainsi avoir pu vivre avec ma sœur… Mais bon si j’étais resté chez les feux je ne sais pas comment j’aurais fini, et je n’avais guère envie de le découvrir… En attendant je devais absolument parler à Idryss, qu’elle sache que si elle m’a eut perdu pendant prêt de quatre ans c’est pas à cause d’un kidnappeur, mais de notre propre père.

Sortant du camp j’avais décidé d’aller lui rendre visite dès maintenant. Plutôt j’aurais dis les choses mieux je me sentirais… A moins que je ne m’énerve d’avantage en chemin et que mon cerveau ne m’oblige à prendre une petite pause pour ne pas m’envoyer à la recherche du salaud qui à copuler avec ma mère et m’a abandonné ensuite... Mais en arrivant sur les terres du feu, j’entendis du bruit, des ronflements. Me dirigeant alors vers l’individu qui roupillais je vis une femelle, inconnue au bataillon, qui ronflait et dormait profondément. Me penchant vers elle je la reniflais, en vue de l’odeur elle est des airs, et elle c’est bourrée la gueule. Tiens, papa, tu as un camarade de soirée si tu veux… Je levais une patte, et l’approchais de sa nuque, mes griffes reflétant la lumière du soleil, ma première idée fut de l’égorgée. Je ne sais pas pourquoi elle. Elle ne m’avait rien fait, en plus je ne la connaissais pas. Oui mais voilà, j’avais envie de faire du mal… Mais quand elle poussa un « Pffffiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu » dans son sommeil, je m’arrêtais net avant de reposer ma patte au sol et de m’asseoir à côté de la louve.J’agitais les oreilles en l’observant, elle ressemble à Kaporal quand il a déprimé un coup et qu’il a sorti une de ses bouteilles… Je serais incapable de faire du mal à Kaporal, alors, elle a de la chance, parce que sa ressemblance actuelle avec mon père vient de sauver sa pauvre tête…

Je soupirais alors longuement avant de lui donner un petit coup de patte. Puis un autre avant de sourire. Waah elle pionce vraiment la grosse. Je pouffais un peu avant de la secouer doucement.

« Hé, debout ! »

.

A-Delta ©



Dernière édition par Yamishin le 13/7/2017, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty24/6/2017, 14:22

Son sommeil était relativement lourd, bercé par les vapeurs de l'alcool, puis finalement arrive à ouvrir un petit peu les paupière après avoir reçu un petit coup dans la fourrure. Mais rien n'y fait, elle le referme aussitôt, puis une légère secousse et une petite exclamation plus ou moins audible arrive définitivement à la réveillé :

Hé, debout !

Encore couchée, Snayperskaya bailla à s'en décroché la mâchoire, et lève ses yeux un peu rouges en face de son interlocuteur : un loup plutôt grand, verdâtre et blanc, ailés. Sans plus de distinction.

Snay renifla un coup. Leva sa tête, et la repose immédiatement après qu'un violent coup sur la tête la percuta. Elle a de nouveau son habituelle gueule de bois. Sa l'avait presque manqué.

Gné ? Qui, qui s'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty31/7/2017, 23:06


La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya



Partenaire Snay - Air


Naïade





J’observais la femelle qui ne semblait pas désireuse de se réveiller. En même temps avec les senteurs qui l’accompagnaient je devinais sans mal qu’elle devait être dans les vapes, et qu’elle allait avoir une sacrée gueule de bois au réveil. Oui mais voilà, elle me rappelle papa, alors je ne peux pas vraiment la laisser comme ça. Et puis, mine de rien, j’ai bien envie d’une petite pointe de vodka, ou peut être un peu plus qu’une pointe. Enfin de quoi oublier mon enflure de père biologique que j’ai envie d’égorgé vif. Je soupirais alors, attendait qu’elle daigne sortir du sommeil. En entendant sa voix je tournais mon museau vers elle et pointait mes oreilles en sa direction.

« C’est un loup, de l’eau… »


Je n’avais pas envie de décliner mon identité comme un bon chien bien dressé. Et puis si elle était soldat, assassin, ou autre, j’avais plutôt intérêt à garder mon identité pour moi au risque d’avoir mal un peu plus tard, ou de tout simplement disparaître de cet univers. Je m’étais enfin assit, comme calme et détendu alors qu’il n’en était rien. Ma queue caressant lentement le sol je penchais la tête en l’observant.

« Il te reste de la vodka ? »

Clair, net, précis. J’ai envie d’en boire, j’espère qu’elle en a. S’il s’avère qu’elle n’en ai pas, j’irais piquer dans les caisses de mon père. Je connais ses planques, je sais où trouver ces réserves. Et je ne suis pas sur qu’une bouteille de moins le dérange beaucoup. Faut juste pas que je tombe dedans et que je vide tout, sinon je vais sérieusement m’en prendre plein la tronche. Surtout qu’en ce moment les choses ne sont pas simples pour mon vieux, alors si en plus je lui pique sa source de détente, il va franchement pas être content.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty2/8/2017, 13:30

Décrire la vue de Snay actuellement est soit indescriptible, soit un jeu d'enfant :
Flou, vague, avec des couleurs qui s'enchevêtres. Il faut le voir pour le croire.
Or donc le grand ailé en face d'elle tanguait soit au vert, soit parfois avec un peu de bleu, et des fois avec une face distordu, et parfois avec une voix venant des tréfonds d'une crevasse sans fond.

C’est un loup, de l’eau…

L'o ? L'o... L'eau ! Oui, l'eau ! Sa y est Snay est en possession du minimum intellectuelle pour comprendre un mot... Peut-être pas encore une phrase, mais c'est un bon début.
L'individu s'assit, et reprit :

Il te reste de la vodka ?

Là, Snay n'a pigé que "Te" et "Vodka".
A peine remise, elle essaye d'entamé une phrase plus ou moins construite, étouffé par l'herbe qui lui chatouille la truffe.

Que'ce qu'... T'fous là... ? L'... L'loup là...

Difficile, laborieux, mais compréhensible... En tout cas potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty22/8/2017, 22:23


La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya



Partenaire Snay - Air


Naïade





La femelle reste couchée dans l’herbe avec aussi peu de décence que de dignité. En plus elle ne se méfie ni du danger ni de moi… Autant dire qu’elle est une proie facile, surtout si elle sombre à nouveau dans le sommeil. Elle semble qui plus ai avoir du mal à saisir le sens de mes paroles. Voilà qui risque de compliquer l’échange et la communication entre eux nous. Je ferais peut être mieux de partir et de la laisser se rendormir. Oui mais non… Avec Zal comme Alpha des Feu a coup sur elle va se faire cuir les fesses pour avoir franchis les frontières du clan de ce fou furieux. Bon alors que faire ? Réfléchis Nansaa… Elle ne semble pas très lourde je peut sans doute la ramener sur son territoire. Mais d’abord faudrait-il savoir d’où elle est originaire et avec cette odeur d’alcool qui me détruit le museau… difficile de connaître son camp d’origine. A moins qu’elle soit des Feux, mais elle ne ressemble pas à ce que Zal attend de ses soldats. Sans oublié que je ne l’ai jamais vu sur ce territoire avant aujourd’hui, et que je le survole souvent depuis que je sais d’où je viens.

En entendant sa réponse je passais ma patte dans ma nuque en penchant la tête. Ma pauvre amie je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu me dis. En fait ce n’est qu’un charabia de lettre assemblé dans un ordre qui perd son sens. Je secouais alors doucement la tête

« Pardon ? Je te demande s’il te reste de la vodka… »

Je sens que ça va pas être simple… Mais bon au moins cela me fait oublié les mauvaises idées que j’avais dans la cervelle. Ce n’est peut être pas plus mal en fin de compte. Enfin je ne sais point encore, je verrais bien si le dialogue arrive à évoluer. Sinon je peux l’abandonner là où alors l’amener en territoire neutre vers une statue de dieu en espérant que personne ne passera la tuer dans son sommeil…
.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty24/8/2017, 18:11

Le floue constant de cette brume d'alcool qui envahit le champ de vision de la louve blanche fini par enfin se dissiper peu à peu. C'est le réveil, c'est toujours un moment agréable... Puis on se lève. Et c'est le pire moment.
Snayperskaya est toujours couché, mais arrive à levé au moins un de ces doigts, l'air de dire : Minute... Je me lève... Deux s'conde s'teup.

Pardon ? Je te demande s’il te reste de la vodka…

Miracle : Snay comprend enfin la question
Elle garde son doigt levé, les yeux à moitié réveillés, et le queue qui remue mollement au sol.

Euh... Beuh ouais... P't'et... Une bouteille... Dans l'sac...

C'est pas encore ça, mais le volume est suffisant.
Elle essaye de levé la tête dans un élan de courage, usant de toute sa force, sa puissance, son obstination légendaire... Mais repose rapidement la tête sur l'herbe après un violent pet au crâne. La gueule de bois s'est installé, et c'est un sacré pot de colle.

C'qui qui parle ? ... T'es du bataillon ? ... T'as les ailes et tout... C'est Hydromos qui t'envoie ? J'ai encore fais une... (pffffff) Une connerie c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty7/9/2017, 21:54


La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya



Partenaire Snay - Air


Naïade





La vache, elle a dû mal à sortir du brouillard lié à l’alcool elle. Mon père en sort plus facilement que cela. Elle doit sans doute pas bien tenir l’alcool, ou alors elle en a bu un peu trop. Ma queue caressant l’air avec lenteur, j’observais la femelle avant d’agiter les oreilles. Je lançais un regard à la direction qu’elle m’indiquait avant de trouver effectivement un peu d’alcool. Je retournais alors vers elle et débouchais une bouteille à coup de crocs avant de boire un peu. Observant la louve qui sort peu à peu de son état comateux, j’entends ses questions.

« A non, moi je suis de l’Eau. Je ne connais pas Hydromos, mais toi tu devrais rentrer parce que tu es sur le territoire de Zal et que tu ne me paraît pas vraiment en état de te défendre. »

Je ne voulais pas faire mon chiant, mais elle avait vraiment l’air d’avoir la tête dans le cul et le cul dans le brouillard. Elle ronfle encore à moitié, elle a sans doute la gueule de bois. Ça ne me dérangerait pas de la ramener sur les territoire de l’air si jamais elle retombe dans le sommeil. De toute manière me vois mal la laisser ici. Agitant les oreilles je reniflais la femelle. Ouai elle sent vraiment mauvais. Je sais pas quel rang elle occupe, mais dans son état actuel à part dormir je la vois pas faire autre chose.

« Pourquoi t’es venue te paumer ici ? »

Si c’était pour picoler elle aurait dû rester sur le territoire de sa meute. Au moins si elle avait été dans un état comateux elle n’aurait pas eus le risque de se faire attaquer par un loup de la meute du coin. Hors là elle était en territoire ennemi. Et pour un ennemi, le clan du feu était bien l’ennemi principale en ce moment avec Zal à la tête de toutes ces bombes à retardement. Je me demande d’ailleurs s’ils vont s’entretuer où si c’est nous qu’ils vont venir attaquer.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty4/10/2017, 18:12

Le grand ailé débouche une bouteille pas encore entamé par la soif de l'élite des tirs de précision. Quand elle est sobre.
Il secoue quelque peu ses oreilles nerveusement, et s'enfile un doigt dans le gosier.

A non, moi je suis de l’Eau. Je ne connais pas Hydromos, mais toi tu devrais rentrer parce que tu es sur le territoire de Zal et que tu ne me paraît pas vraiment en état de te défendre.

Snayperskaya secoue elle aussi les oreilles, mais plus par indignation que par simple réflexe nerveux. Elle ? Pas capable de se défendre ? << Non mais oh, t'as p't'êt' des ailes, mais elles vont plus trop marcher une fois transformer en passoire !! >>

Pourquoi t’es venue te paumer ici ?

D'la même manière... Que c'que toi tu fout ici... T'as pas la tronche d'un feux...

Et c'est dans un élan assez laborieux, et une certaine inconscience d'esprit, que Snay parvient après d'âpres minutes à s'asseoir convenablement en face de son interlocuteur. Elle avait encore la paupière lourde, le poil hirsute, et la queue qui passe de gauche à droite d'un mou tel qu'un escargot irait peut-être plus vite. Elle rattrape un hoquet qui failli sortir à pleine bouche, n'en sortant qu'un vague soupire d'entre deux incisives.

C'doit faire... P't'êt' un p'tit moment que j'suis là... J'sais plus...

Elle dévisage, sourcils froncés et oreilles basses, l'ailé verdâtre qui a osé remettre en question ses talents de combat.

"Pas en état d'me défendre" gnagnagna...

Singe-t-elle avant de continuer :

M'oblige pas à te montrer t'aura du mal à repartir ! J'suis pas une gamine d'acc' ?! J'sais m'battre ! Même mieux que ça : surtout si j'suis pichée !!

Là, dit comme ça, ça manquait d'authenticité, mais rare sont ceux qui ont pus profité des moments de baston avec Snay après quelques bouteilles à la caserne, sans en ressortir avec quelques égratignures. Faut croire que même avec l'équivalent de la consommation annuel de la meute en alcool dans un litre sang : Snayperskaya se débrouille pas trop mal... Enfin... Quand elle peux encore voir UNE cible à chaque oeil.

J'suis même pas paumée d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty21/11/2017, 13:40


La balade des gens heureux
Nansaa et Snayperskaya



Partenaire Snay - Air


Naïade





Toujours avec la même difficulté à sortir du brouillard, je crois qu’elle n’écoute pas vraiment ce que je dis. Tranquille et calme comme d’habitude j’agite les oreilles en l’écoutant articuler tout en m’asphyxiant convenablement de son haleine de cabot. Si elle avait écouté elle serait que je suis de l’Eau mais je n’ai pas envie de me répéter ça n’est pas dans mes habitudes. Observant la louve qui se mit à râler à cause de ma remarque je levais les yeux au ciel en commençant à la contourner. Toi plus puissante que moi ? A mon avis tu es une simple assassin qui n’a reçu l’entraînement que d’une classe et non plusieurs. De plus je me demande quel serait tes agissement face à un dragon don la peau ne peux pas être traversé par le métal mais seulement par des crocs et des griffes. Ma queue s’agitant dans mon dos je lui en donnais un coup dans le flanc.

« C’est ça t’es la meilleure »

Je m’éloignais encore un peu avant de lui lancer un regard de biais et de tourner la tête de trois quart vers elle. Dressant les oreilles avant d’étirer un sourire moqueur.

« C’est pas que je t’aime pas mais tu sens le phoque et j’ai ma sœur à allé voir. »

J’ouvris mes ailes et fit quelques pas avant de m’envoler en lui criant un « Salut la bourrée ». Je m’envolais trop haut pour l’entendre et chercher le Palais lumineux ou se cachait sans nul doute ma petite sœur que j’avais enfin retrouvé. Ça faisait déjà un moment que je ne l’avais pas vu et j’avais de grande chose à lui annoncer !

.

A-Delta ©️


Désolé mais ça m'inspirait pas et continuer aurait été me forcer sauf que j'en ai pas envie du coup je le clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty23/11/2017, 14:13

Le loup aillé était très dédaigneux, mais pas suffisamment arrogant pour énerver Snayperskaya plus qu'elle ne l'était en ce moment. Elle était surtout vexée en fait.
En plus avec l'alcool qu'elle transporte dans le sang, on pourrait se demander si elle saigne de la Vodka ou des globules, elle est pas des plus sociable avec les inconnus. Sauf s'ils prennent une lichette, à la limite. Ce qui n'est pas le cas de ce grand verdâtre.

C’est ça t’es la meilleure...

<< Beuh ouais... J'suis la meilleure... T'vas voir... >> Pense Snay en suivant Nansaa de la tête. Elle avait une pommette bien levée, une canines dehors, et la patte qui gratte, visiblement terminée à partir toute seule pour un tir de contact.

C’est pas que je t’aime pas mais tu sens le phoque et j’ai ma sœur à allé voir.

Snay hausse les paupières et se rapproche un peu de l'ailé qui était prêt à partir :

Mais j't'emmerde !!

Et avant d'avoir pus faire quoi que ce soit, le loup s'envole dans une poussée qui soulève un peu de poussière, laissant Snayperskaya en plant.

Salut la bourrée !!

<< BOURREE !! J'vais t'allumer c'Kurva !! >>
Elle se met en postion, la patte bien haute, l'oeil fermé vers Nansaa, et après une très brève demi-seconde, elle s'aligne sur l'aile de Nansaa, et tire à plusieurs reprise quelques impulsion, de quoi lui faire bien mal et qui sait le faire descendre.

Et zut... Trop à droite...

Snay a raté ses quatre tirs, quelques peu trop à droite à cause des vertiges de l'alcool. Au moins, ce loup ne viendra plus l'enquiquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty
MessageSujet: Re: Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]   Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Баллада! Счастливые люди! [PV : Nansaa (Thanatos) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember, My name is Thanatos ! [Mya, Jeff]
» How are you ?! | Nansaa
» Il est temps [PV Nansaa]
» Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)
» Sound of Silence [ PV Nansaa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-