Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   4/8/2017, 19:18

- RP effectué au camp du clan de l'eau -


GAOR


Le géant s'était traîné de la tanière de Lester vers les tanières à l'extrême limite du camp. Il savait que certains guerriers l'avaient vu mais il n'avait pas voulu regarder leur visage. Il ne voulait pas savoir ce qu'il pensait. Cela faisait deux jours qu'il était terré dans cette minuscule tanière. Il n'avait pas mangé, mais il buvait au filet d'eau qui suintait de la parois.

Son dos le faisait toujours souffrir, et, même si le suintement s'était arrêté, le liquide contenu dans les cloques avait collé ses poils noircis, tirant sur sa peau à chaque mouvement. Chance était déjà venu le voir une fois, Toka avait apparemment encore fait tourner les nourrices en bourrique. La douleur l'avait mis dans une colère noire, il en avait assez de ces incapables pas fichues de gérer un louveteau qui n'aime pas la toilette. Il avait hurlé si fort sur son fils que les murs de la tanière avait tremblé. Le pauvre Chancelier avait dû être si terrifié qu'il avait dû rester pétrifié dans un coin pendant des heures après l'avoir fui.

Mais Gaor ne l'avait pas suivi, malgré le remord qu'il avait eut à passer sa colère, sa douleur et sa frustration sur le pauvre louvard. Il avait mal, honte et il voulait qu'on le laisse seul. Pour une fois, Nansaa pourrait gérer son escadron seul, de toute façon, plus le temps passait, moins les loups le respectaient.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 30/9/2017, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   10/8/2017, 20:07


Laissez moi tranquille !
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Mya





J’avais entendu la colère de Gaor depuis ma tanière, et j’avais également entendu son pas lourd le menait hors de la tanière et de tout le campement. Il n’était pas revenu pour voir son fils. Venant de lui c’était très étrange. Gaor n’était pas le genre de père à laisser son enfant dans le stress et l’angoisse. Ça ne lui ressemblait pas. A moins qu’il lui soit arrivé quelque chose, ce qui m’inquiéta profondément. Ces derniers temps il était souvent blessé, faible, ou mal en point. Certains loups de l’escadron étaient persuadés qu’il se droguait, ou qu’il forniqué avec Lester. Je les avais grondé si fort que l’un d’eux c’était uriné dessus. Ils avaient eut peur que le dragon ne se réveille complètement. Et ils avaient raison. J’en avait marre d’entendre des rumeurs sur mon frère. Gaor était un excellent conseillé, un assassin hors paire, et surtout c’était mon meilleur ami. Je ne tolérais plus d’entendre parler de lui dans le camp de manière négatif. Un bêta avait même dû me demander de me calmer, car j’aurais bien arraché la tête d’un imbécile qui avait dit haut et fort que Gaor avait des penchants homosexuels ! Mais qu’est ce qu’on s’en tape ? Il fait bien son travail, il est gentil et il est doux ! C’est quoi le problème de l’orientation sexuel ?!

J’étais allé à la recherche de mon frère dans le campement. Ne le voyant pas je m’étais installé sur une branche, espérant qu’il sorte de sa planque, ou qu’il rentre au camp. Il y avait trop d’odeur pour que je sache où il soit exactement. Après une longue heure à patienter, je le vis sortir de la tanière de Lester, il semblait mal en point, et à me concentrer sur son odeur je captais celle du brûlée. J’étais alors descendu à sa rencontre avant de le voir partir se coucher dans la tanière la plus éloigné du campement. Je m’approchais de celle-ci, attendant un instant… Mes oreilles s’agitèrent avant que je ne les baisse un peu et incline le museau. Entrant l’avant de mon corps dans la tanière de mon frère, je le détaillais d’un œil inquiet.

« Gaor, qu’est ce qu’il se passe ? »

J’avais une voix relativement douce. Je ne voulais pas le brusquer ou l’inquiéter, ni le mettre en colère. J’étais mort d’inquiétude pour lui. J’avais réussi à calmer quelques rumeurs, mais je me faisais du soucis pour mon ami. Et surtout je voulais absolument lui venir en aide.



A-Delta ©️



Dernière édition par Yamishin le 30/9/2017, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   14/8/2017, 11:08

GAOR


Le clan tout entier avait dû entendre son rugissement de colère, il tenait ça de son père, Yogrenn. Quand celui-ci découvrait qu'un membre des Oshurs avait désobéit, son hurlement retentissait loin dans les montagnes, on pouvait être certains que dans les jours qui suivrait, l'un d'entre eux serait sévèrement battu, voir tué. En y repensant, Chance avait vraiment dû être totalement terrorisé, le géant s'étonna même qu'il ne se soit pas carrément évanouit devant lui. Il était en colère contre lui-même, alors qu'il voulait être seul, ce hurlement allait rameuter tout le haut commandement. Il ne serait pas étonné qu'un béta face même le déplacement pour voir de quoi il retournait.

L'ex assassin changea de position, la tanière était trop étroite pour lui et les parois du fond appuyaient sur son dos abîmé. Il plaça sa tête vers le fond, essayant désespérément de dormir avec l'espoir qu'à son réveil, tout cela ne s'avère être qu'un rêve. C'était sans compter la douleur, et le frère d'arme protecteur qui ne manqua pas de se montrer. Gaor essaya de tourner toutes ses pensées vers la belle Hadanalith, mais Nansaa choisit ce moment pour tenter de pénétrer dans la tanière à son tour. Elle était bien trop petite pour deux géants, aussi ne parvint-il qu'à rentrer jusqu'au épaules. Gaor ne se tourna pas vers lui, déjà parce qu'il ne le pouvait pas sans bousculer le gris, et aussi parce qu'il n'avait pas envie de croiser son regard inquiet.

Gaor, qu’est ce qu’il se passe ?

Le loup grogna, il n'avait pas envie de s'expliquer, il voulait juste être seul. Pourquoi fallait-il qu'il supporte tout cela et encore qu'il se montre aimable. Il aimait son frère, mais à l'instant, il voulait juste le voir disparaître. Il voulait se coucher et dormir jusqu'à ce que son dos se soit remis.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   22/8/2017, 15:40


Laissez moi tranquille !
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Mya





Mes oreilles se baissèrent face à l’attitude de mon frère. Il semblait vraiment mal, et surtout il semblait refuser toute forme d’aide venant de ma part. J’étais inquiet pour lui, je ne voulais pas le voir mal et je désirais l’aider au maximum. M’approchant un peu plus, je me fis petit avant de renifler mon frangin et de détailler son dos du regard. Il avait des brûlures qui suintaient encore. Mes oreilles se mirent alors en arrières avant que je ne recule pour sortir de la tanière. Filant chez le guérisseur le plus proche je lui demandais de quoi soulager les brûlures. Il me confia une demi noix de coco remplié d’une pâte verte odorante qui m’agressa le museau. Mais si ça pouvait aider mon frère j’accepterais cette odeur horrible.

Retournant alors auprès de Gaor j’agitais les oreilles en entrant les pattes avant dans la tanière. Je n’avais pas tellement envie que mon propre frère me grogne ou me morde. Mais je mettais les pattes en un terrain dangereux, et ce que je m’apprétais à faire allait sans doute m’attirer les foudres de mon ami. Mais tant pis, j’étais prêt à avoir sa colère sur le dos tant que je pouvais lui venir en aide.

« Tu vas avoir un peu mal, mais ça te soulageras vite… Et évite de bouger si cela t’es possible… Tu aurais dû venir dans ma tanière tu aurais été mieux pour te reposer, personne ne serais venu t’embêter et tu aurais eus de l’espace. Je peux t’y conduire après si tu le désir ? »

Je voulais aider, je n’étais pas très bon pour m’occuper des autres. J’avais appris à donner de l’affection, à éduquer et diriger. Mais m’occuper d’autrui, je n’étais franchement pas doué pour cela. Je trempais alors ma patte dans la paumade de plantes avant de l’appliquer sur les brûlures de mon frère. J’espèrais que cela ferais effet et qu’il ne souffrirait pas plus que ça n’était déjà le cas. Mais je faisais confiance au guérisseur qui m’avait sauvé la vie il y a quelques années. Je doutais fortement qu’il se soit trompé. Il ne restait qu’à espérait que Gaor ne se mettrait pas plus en colère qu’il ne l’était déjà. Mais pour éviter de trop m’attirer son énervement j’avais pris soin de ne lui poser aucune question pour ne pas lui rappeler l’origine de sa souffrance.




A-Delta ©️



Dernière édition par Yamishin le 30/9/2017, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   3/9/2017, 12:33

GAOR


Malgré les avertissements de Gaor, Nansaa s'approcha pour le renifler. Le géant grogna plus fort et son frère sorti à reculons. Il soupira, enfin il était seul. Pourquoi les gens ne comprenaient-ils pas que s'il était isolé dans une tanière trop petite pour lui, alors que c'était inconfortable, c'était pour une bonne raison. Il gardait les yeux fixés, face à lui, sur le mur du fond de la tanière, l'énervement l'empêchait de fermer les yeux pour se reposer.

Mais le chef d'armée revint, accompagné d'une odeur nauséabonde qui ne pouvait provenir que d'un onguent. La colère de Gaor monta encore d'un cran et il découvrit ses crocs, il en avait soupé des traitements médicaux. Alors que son frère approchait, le polyvalent faisaient un grondement sourd.

Tu vas avoir un peu mal, mais ça te soulageras vite… Et évite de bouger si cela t’es possible… Tu aurais dû venir dans ma tanière tu aurais été mieux pour te reposer, personne ne serais venu t’embêter et tu aurais eus de l’espace. Je peux t’y conduire après si tu le désir ?

Sans écouter les multiples avertissements que lui avaient donné son frère, le chef d'armée appliqua sa pommade nauséabonde sur le dos brûlé du géant. Celui-ci réagit au quart de tour, Nansaa n'échappa à ses mâchoires que parce qu'il n'y avait pas l'espace suffisant pour que le loup brun se retourne vivement. il posa sur lui un regard rendu fou par la douleur, la pupille minuscule. Une bave épaisse recouvrait ses crocs dénudés. Si son frère retentait de le toucher, il achèverai son demi tour pour les planter profondément dans sa chair. Le loup n'était plus en était de réfléchir si ce qui se passait était bon pour lui ou non, il était simplement devenu fou de douleur, et il valait mieux qu'il reste seul le temps que la douleur s'estompe.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   5/9/2017, 21:53


Laissez moi tranquille !
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Mya





Mon frère grogné, il semblait fou de douleur, et de colère aussi. Alors quand il se retourna à demi vers moi, prêt à mordre, j’agitais les oreilles. Qu’il morde, ça ne me dérangeait pas, j’ai quatre pattes, une queue, et deux ailes. Quand il aura tout mordu j’aurais peut être terminé de lui appliquer la pommade. Je replongeais ma patte dedans et la relevé en lançant un regard à Gaor. Mon regard vert et impassible prouvant que je n’avais ni peur, ni regret, ni inquiétude. Si Gaor m’attaquait maintenant je ne serais sans doute pas capable de lui en vouloir. C’est mon frère, je veux m’en occuper, l’aider aussi bien qu’il a pu m’aider quand j’allais mal. Et pour cela je serais prêt à faire à peut prêt n’importe quoi. Même a me faire arracher un membre si cela calme sa colère. Mais ça ne calmera sans doute pas sa détresse.

« Attaque moi si tu le souhaites, mais quand tu reviendras à toi tu t’en voudras sans doute, et ça ne t’aura alors servit à rien d’autre qu’à souffrir d’avantage »

J’avais observé cela assez simplement avant de reposer ma patte sur son dos et de lui remettre de la crème. Je restais tout de même sur mes gardes au cas où. Je n’avais pas envie que Kaporal ai à réglé un problème entre nous deux. Il avait bien d’autre chose à faire. Et puis je lui avais apporté une série de mauvaises nouvelles en disparaissant sans le prévenir, il avait le droit à un peu de répit. Il ne va pas tenir avec Gaor et moi dans les pattes, surtout que nous sommes toujours prêt à nous mettre en danger. Puis je soupirais tout en continuant d’appliquer la pommade pour calmer sa douleur et guérir sa peau boursoufflé.

« J’ai dis aux soldats que la brûlure de ton dos était de ma cause… comme nous étions tout deux absents ce matin je leur ai dis que nous nous étions entrainé que je t’avais blessé avec mon acide par accident. Du coup ils pensent que tu es allé voir Lester pour te faire soigner, et que je suis venu ici pour m’excuser. Tiens t’en a cette version de l’histoire, ça évitera les rumeurs et les regards mal placé. J’ai aussi rassuré tes enfants en leur disant que tu n’avais rien de grave et qu’ils retrouveraient vite leur papa chéri. »


Je terminais d’appliquer la pommade avant de reculer ma patte et de me reculer un peu pour qu’il soit plus à l’aise. J’espérais vite retrouver mon frangin, parce que là j’avais la sensation d’avoir à faire à un parfait inconnu agressif. Mais je savais que sous cette carapace d’agressivité il souffrait, et que derrière cette souffrance mon vieux Gaor toujours prêt à aidé été là, terré quelque part, souffrir tout seul. Mais je ne comptais pas le laisser, il n’était pas tout seul.



A-Delta ©️



Dernière édition par Yamishin le 30/9/2017, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   6/9/2017, 11:53

GAOR


Nansaa s'était figé au moment où Gaor avait tenté de le mordre, une bonne réaction. Un moindre mouvement brusque et l'étroite tanière aurait fini couverte de sang et d'acide. Le regard bleu du géant était perdu entre détresse et douleur, alors qu'il regardait le regard franc du chef d'armée. Il s'ancra dessus pour se donner la force de surmonter ce qui lui arrivait.

Attaque moi si tu le souhaites, mais quand tu reviendras à toi tu t’en voudras sans doute, et ça ne t’aura alors servit à rien d’autre qu’à souffrir d’avantage

Il avait raison, Gaor le savait, mais il se sentait tellement déboussolé. Nansaa reposa sa patte dans l'épaisse crème argileuse puante et la reporta sur les plaies de son dos. Le loup des cavernes serra les crocs si fort qu'il transférait la douleur dans sa mâchoire. Il ne put s'empêcher de grogner et de tenter de mordre la patte de son frère, chaque fois, le chef d'armée la retirait au dernier moment. Petit à petit, il senti la fraîcheur de l'onguent apaiser son dos. La douleur n'avait pas disparu mais elle était moins obsédante.

J’ai dis aux soldats que la brûlure de ton dos était de ma cause… comme nous étions tout deux absents ce matin je leur ai dis que nous nous étions entrainé que je t’avais blessé avec mon acide par accident. Du coup ils pensent que tu es allé voir Lester pour te faire soigner, et que je suis venu ici pour m’excuser. Tiens t’en a cette version de l’histoire, ça évitera les rumeurs et les regards mal placé. J’ai aussi rassuré tes enfants en leur disant que tu n’avais rien de grave et qu’ils retrouveraient vite leur papa chéri.

Ainsi la rumeur qui courrait sur son compte et celui de Lester était remonté aux oreilles du chef d'armée. Le géant senti son coeur se serrer. Quand il comprit qu'il avait menti pour le protéger, il ne put plus retenir les larmes qu'il avait contenu sous la douleur. Apaisé, il parvint à se retourner dans sa minuscule tanière. Il fourra son museau dans la fourrure de son frère et se laissa aller à sa souffrance contenue. Il pleurait sur ce qui lui était arrivé avec Lester, sur son fils qu'il avait tellement effrayé qu'il ne voudrait probablement plus l'approcher pendant des mois. Quant à la belle Hada, si son coeur battait pour elle, elle ne pourrait aimer un loup coincé par des liens étranges avec un vieux médecin, peut importe l'affection qu'elle portait au dit médecin.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   6/9/2017, 20:52


Laissez moi tranquille !
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Mya





Gaor me semblait bien mal, ce qui me fit beaucoup de peine. Ma queue se mouvant doucement dans mon dos, j’espérais qu’il se reprenne vite, que ça lui fasse moins mal, et qu’il aille mieux. Mes oreilles se baissèrent alors que je terminais de lui mettre la pommade avant de pencher la tête. Quand il vint se blottir contre moi je mis les oreilles en arrière. Je me sentis très mal à l’aise et ne su pas quoi faire. Mes oreilles s’agitèrent une seconde avant que je ne comprenne qu’il pleurait. Un grondement de colère m’échappa. Lester tu me paiera les larmes de Gaor, et tu en verseras bien plus ! Je lui léchais le crâne avec douceur pour qu’il se détende et se calmer. J’étais bouffi d’inquiétude, je ne savais plus vraiment comment l’aider, mais je ne voulais surtout pas le laisser dans cet état, encore moins seul. Ma queue se rabattit sur mes pattes.

« Gaor je peux pas te laisser comme ça ici. Viens avec moi jusqu’à ma tanière, tu pourras y dormir tranquille, Baelia est en train de m’inventer un nouveau tour mais elle ne vient jamais dans la tanière pour m’embêter et elle n’entre pas dans mon coin pour dormir alors tu seras tranquille et loin des regards »

Il fallait que je trouve une solution… Mais je ne pouvais pas le forcer non plus. Quoi que dans son état je le vois mal me râler après. Je frottais mon museau contre lui avant de reculer un peu et d’observer le mâle brun et bleuté. J’agitais les oreilles en penchant la tête, qu’est ce que je pouvais faire. A oui, il y avait cela aussi.

« J’ai dis aux soldats que tu n’avais pas de relation avec Lester et que le prochain qui en parlait aurait le droit a un entraînement intense avec moi. Je leur ai dis que si tu allais voir souvent Lester c’est parce que c’était ton médecin, et également le mien. Et que tu étais amoureux d’une très belle solitaire aux bois de cerfs. Certains la connaissent et le crois du coup je pense que la rumeur sur Lester et toi partira dans quelques jours d’accord ? »

Il fallait aussi qu’il fasse quelque chose pour lui sécher ses larmes et lui remonter le moral. Il se sentait tellement mal de l’état de son frère. Il irait bien botter les fesses de Lester mais ça n’était pas la solution. Mais il commençait lui aussi a éprouver haine et colère pour le loup médecin. Comment avait-il osé faire un tel affront à son frère ? Ce n’était pas son vrai frère, mais ça ne changé rien pour lui, c’était tout comme dans son cœur.

« Gaor, qu’est ce je peux faire pour toi ? »

Il voulait savoir, Gaor savait toujours quoi faire pour lui. Mais lui se sentait démunie et complètement nul de ne pas être capable de l’aider. Il ne servait décidément pas à grand-chose. Il baissa les oreilles, comment faire pour que son frère redevienne un peu joyeux et retrouver du poils de la bète. A mais oui ! Hadanalith ! Il faudra qu’il aille la voir, et qu’il lui dise que Gaor a besoin d’elle… ça pourrait peut être faire plaisir à son frère adoré.



A-Delta ©️



Dernière édition par Yamishin le 30/9/2017, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   30/9/2017, 14:52

GAOR


La pommade avait totalement anesthésié son dos, les vagues de douleur avait reflué, loin en arrière de la conscience du loup des cavernes. Il avait craqué émotionnellement, et les décharges d'émotions agressives et de tristesse l'avaient laissées vidé. La proximité de la fourrure chaude de son frère était comme un havre de paix; et s'il sentait la tension de l'angoisse que celui-ci éprouvait à le voir dans cet état, il n'en laissa rien paraître. Il était juste fatigué, beaucoup de choses s'étaient passé en si peu de temps, il avait adopté trois petits, failli mourir au clan de l'air, avait été infecté par un parasite étrange qui le liait à Lester, rencontré l'amour de sa vie sans pouvoir trouver une simple façon de le lui faire savoir, subi les multiples expériences du médecin et les rumeurs qui courraient à son sujet. La douleur n'était que le catalyseur qui avait causé ses larmes.

Quand le chef d'armée lui proposa de venir se reposer dans sa tanière, le géant acquiesça gravement, il ne voulait pas que ses filles le voient dans cet état. Chance, quant à lui, était sûrement parti se réfugier quelque part. Il se redressa lourdement, le mouvement déclencha une douleur dans son dos alors que la peau abîmée se tendait. Il grogna et serra les crocs, mais n'en laissa pas échapper plus.

J’ai dis aux soldats que tu n’avais pas de relation avec Lester et que le prochain qui en parlait aurait le droit a un entraînement intense avec moi. Je leur ai dis que si tu allais voir souvent Lester c’est parce que c’était ton médecin, et également le mien. Et que tu étais amoureux d’une très belle solitaire aux bois de cerfs. Certains la connaissent et le crois du coup je pense que la rumeur sur Lester et toi partira dans quelques jours d’accord ?

Le géant fut à la fois reconnaissant et dubitatif. Que penseraient les loups de lui s'il fallait qu'il fasse appel à son supérieur pour avoir leur respect? Avant tout cela, quand Kaporal était encore chef d'armée, il était respecté pour ses qualités d'assassin, il n'avait jamais échoué dans aucune de ses missions, et avait toujours appuyé les plus jeunes dans les entraînements. Aujourd'hui, il se sentait diminué, son poste de polyvalent ne lui semblait pas idéal aux vues de la situation. Il en reparlerai avec Nansaa plus tard, quand il serait remis.

N'ayant plus la force pour autre chose, il se mit en route vers la tanière du chef d'armée.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   30/9/2017, 16:04


Laissez moi tranquille !
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Mya





Nansaa était vraiment inquiet pour Gaor, et même s’il tentait de le cacher, il savait que le loup le sentait. Il agita alors les oreilles, se que son frère vivait en ce moment était relativement compliqué à gérer. Et il espérait que le loup des cavernes ne lui en voudrait pas pour ces quelques initiatives. Il n’avait clairement pas envie de se disputer à nouveau avec lui. Ce n’était pas du tout le moment, ni la période. Enfin, même si il n’y a pas vraiment de période de dispute sinon ce serait horrible et il ne sortirait jamais à cette période.

Quand Gaor se leva Nansaa sorti rapidement pour le laisser sortir sans encombre. Puis il le guida jusqu’à sa tanière. Ne le soutenant pas car Gaor risquait de mal le prendre. Il lui lançait des coups d’œil régulier pour s’assurer qu’il ne flanche pas non plus. Arrivant alors enfin à sa tanière il y fit entrer son frère et le laissa s’installer dans son coin à lui sur sa couche et l’observa, attendant qu’il s’endorme. Quand il fut certains que Gaor roupillait il ressorti dans la pièce principale de la tanière et se coucha en son bord, observant les allés et venu des loups du coin. En particulier les nourrices qui cherchaient à retrouver Baelia avant qu’il ne leur tombe dessus comme il l’avait déjà fait quand elle était sorti du camp sans demandé. Mais aujourd’hui il s’occupait de son frère, et il faisait confiance à sa fille, elle reviendra de toute façon quand elle aura envie d’un calin. Il lança un regard à l’intérieur de la tanière, se demandant si Gaor n’aurait pas besoin d’un peu d’affection. Il fallait vite qu’il se trouve une dame… Il soupira alors en y pensant avant de poser sa tête entre ses pattes et de fermer à demi les yeux.



A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-