Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissés pour compte [PV - Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   22/3/2017, 21:16

- RP effectué à la plage Naigma -


MYA


Mya avait commencé sa journée tardivement, tirée du sommeil en fin de matinée par le brame d'un cerf non loin de son refuge. Elle avait souri, nous n'étions pas en période de rut, l'animal s'était probablement gravement blessé. Un repas facilement gagné. Elle pris son temps pour s'étirer de tout son long, écartant ses doigts engourdis par un long sommeil. Puis elle se mit tranquillement en route, au trot, vers sa proie dont les plaintes se faisaient moins fortes. Comme elle s'y attendait, elle trouva un jeune cerf dans un fossé. Il s'était probablement tordu la patte et était tombé, malheureusement, il y avait au fond un vieux tronc aux branches encore solides et la pauvre proie s'était empalée dessus. Elle descendit sans se presser, il ne se débattait même plus. Planter ses crocs dans sa gorge fut une délivrance pour sa proie, achevant ses souffrances. Elle se délecta de ses organes, engloutit un bout de cuisse, et, l'estomac plein, laissa les reste de l'animal aux charognards.

Après un bon repas, rien ne valait une bonne sieste au soleil, aussi se mit elle en route vers la plage Naigma, a son réveil, elle pourrait profiter d'une bonne baignade rafraîchissante. Plus elle arpentait les terres neutres, plus Mya les aimait. Rares étaient les loups qui vivaient réellement aux tanières, chacun préférant avoir son propre territoire, rares étaient les loups des clans à s'y aventurer, même si cela arrivait. Les paysages étaient fabuleux, il y en avait pour tout les goûts mais surtout pour les siens, du sable, du soleil brûlant, que du bonheur. Et surtout, personne pour se vanter continuellement de ses pouvoirs.

Elle sortit des sous bois et arriva enfin sur la plage qu'elle arpenta un moment. Elle aimait voir les jets des baleines au loin, et les jeux des dauphins. Le chanson du ressac l'apaisait et l'hypnotisait à la fois, l'entraînant dans une danse langoureuse au bord de l'eau. Croisant les pattes, elle dansait, projetant des myriades de gouttelettes irisées, sa longue chevelure ondulée flottant autour d'elle, sa queue de panthère se balançant gracieusement derrière elle. Qu'il était bon d'être délivrée des contraintes de la vie en clan!

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 19/8/2017, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   23/3/2017, 21:20

Une fois de plus Nigthmare s'était éclipsé des terres de son clan pour échapper à leur barbarie à son égard. Malheureusement, cette fois-ci, il n'était pas partit à temps pour éviter de se faire sérieusement malmener par quelques loups le haïssant particulièrement. En même temps, il était vrai qu'il avait tué leur fille et dévoré leurs petits enfants avant même qu'ils n'aient une chance de naitre mais tout de même ! Il avait déjà été sévèrement punis pour ses actes, chaque jour de sa vie était désormais comme un cauchemar qui n'en finissait pas alors ne pouvaient-ils donc pas juste faire comme s'il n'existait pas ?

Son corps meurtris et couvert d'entailles plus ou moins guérie, il s'était dirigé vers la plage Naïgma où il espérais pouvoir profiter de l'ambiance calme qui y régnait pour se reposer un peu et attendre que ses plaies finissent de guérir. Il sentit l'odeur de la mer bien avant de la voir et, peu de temps après, le chant des vagues parvint également à ses oreilles, l'aidant déjà à se détendre. Vivifié à l'idée de pouvoir se détendre au bord de la mer, il accéléra autant que ses pattes chancelantes le lui permettaient. Toutefois, quelque chose l'amena à s’arrêter net. Il n'était pas seul à s'être rendus à la plage ce jour là.

Sentant une présence dans l'aire d'effet de son pouvoir, il hésita un moment, n'étant pas sure de vouloir faire face à qui que ce soit aujourd'hui. Malgré tout, il repris éventuellement sa route, ne pouvant résister a l'idée de se reposer au bord de l'eau. Alors qu'il s'engageait finalement sur la plage en elle même, l'odeur d'une inconnue lui parvint. L'odeur ne correspondant à aucun clan, il se détendit un peu. Poursuivant sa route, il ne tarda pas à la voir et ce qu'il vit le surpris tant que son premiers réflexe fut de s'assoir là où d'ordinaire il aurait déjà commencer a deviser un plan quelconque. Cette louve a l'apparence peu commune dansait au bord de l'eau. Usé a la vie au sein d'un environnement qui lui était particulièrement hostile, se retrouver soudainement face à une scène qui respirait tant la joie de vivre eu un effet des plus apaisants sur lui. Un effet si apaisant qu'il resta silencieusement à observer la scène en espérant que l'odeur de sang qui l'accompagnait partout où il allait ne le trahirait pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   24/3/2017, 18:27

MYA


Elle dansait au rythme de l'eau: *woush*, un bond, *wash*, sa tête et sa queue se balancent... Elle en avait totalement oublié qu'elle était venue pour faire une bonne sieste. Le soleil chauffait sa fourrure aux couleurs de la pieuvre à anneaux bleus, à cet instant elle se sentait partie de tous les éléments. La grâce de l'eau, la légèreté de l'air, son corps ancré par la terre, le feu du soleil, porteur de bien être.

Elle était tellement perdue dans ce moment qu'elle n'entendit pas le bruit des pas sur le sable ni ne sentit l'odeur de la Terre mêlée aux sang. Mais alors qu'elle faisait un ultime pas, elle sentit l'odeur de son ancien clan, elle se tendit immédiatement quand elle sentit les effluves ferrugineuses du sang. Sa queue de panthère la stabilisa immédiatement, prête à en découdre. Mais elle vit que le loup couvert de sang n'était pas une menace pour elle. Il l'observait, assis. Elle sourit.

Lokki, ainsi donc ce n'était pas une rumeur, t'as bien dévoré cette noble pleine et les dieux t'ont punis. Le sang te va à "Vermeille".

Elle rit de son rire cristallin, ravie de sa petite contrepèterie. Elle se rapprocha de lui pour observer plus en détail les coutures qui maintenaient ses lèvres closes, le travail était grossier, prévu pour infliger un maximum de souffrances dès qu'il voudrait parler ou se nourrir. De ses yeux coulait un filet de sang en permanence, elle en lécha une goutte qui roulait sur sa joue. Le gout n'en était pas très agréable, pas comme celui des proies, pas comme celui des loups non plus. Elle lui tourna autour, elle était d'humeur taquine et volage. Elle chatouilla son menton du bout de sa queue puis s'éloigna pour s'asseoir à son tour.

Ces blessures, ce sont eux n'est-ce pas? Clan de brutes... Ne voient ils pas que tu es déjà puni? Enfin, cela ne te donne pas l'autorisation de m'épier comme ça, la curiosité et le voyeurisme sont de vilains défauts.

Elle redressa la tête, légèrement hautaine, mais s'il regardait dans ses yeux vairons, violet et vert, il verrait une étincelle d'amusement.


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   26/3/2017, 07:00

Plus Nightmare l'observait, plus cette louve lui semblait familière. C'était à croire que ce ne n'était pas la première fois qu'il la voyait. Hmm... étant donné qu'il était sûr de ne pas l'avoir rencontrée lors de ses récentes escapade hors du territoire du clan de la terre alors sans doute avait-il croisé sa route avant cela. Afin de donner un coup de pousse à sa mémoire il huma attentivement l'air, se concentrant sur l'odeur de la louve. Cela prit un petit moment mais un nom vint à se manifester dans son esprit : Mya.

Oui, il se souvenait désormais. Elle avait été une louve de son clan avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de trace. S'il se souvenait bien, elle n'avait jamais développée le moindre pouvoir et certains ne gênaient pas pour le lui rappeler, chose qui expliquait sans doute pourquoi elle avait quittée le clan si soudainement. En soit ce n'était pas étonnant, se faire constamment rappeler a quel point on était un désappointement pour le clan devenais vite insupportable. Étant lui même dans une situation relativement similaire, il n'avait pas de mal à comprendre sa décision.

Loki, ainsi donc ce n'était pas une rumeur, t'as bien dévoré cette noble pleine et les dieux t'ont punis. Le sang te va à "Vermeille".


Ha, elle l'avait repérée et, visiblement, elle se tenait informée. Non seulement elle était au courant de son crime mais en plus elle connaissait le nom qui s'était mit à utilisé après que son nom de naissance ne lui ait été prit. Il soupira. Au moins, vus l'humour dont elle faisait preuve et son rire, elle ne semblait pas le moins du monde attristée par le meurtre d'une de ses ancienne camarade de clan. C'était plutôt bon signe pour lui. Il était là pour se détendre après tout. A défaut de lui répondre, il hocha la tête de manière affirmative pour lui confirmer qu'elle ne se trompait pas.

Il baissa un moment les yeux, pensif. Il n'était pas vraiment sûr du comportement à adopter face à Mya. Bien qu'elle soit originaire du même clan que lui, il n'avait aucune idée du genre de louve qu'elle était. Interagir avec des inconnus était aisé vus qu'il pouvait tout simplement agir comme s'il était toujours un noble de clan de la terre mais là... là il perdit le fil de ses pensées en sentit quelque chose d'humide et de légèrement râpeux lui passer sur la joue. Surpris, il releva les yeux juste a temps pour voir le visage de Mya se retirer. A moins qu'il n'imagine des choses, elle venait juste de lui lécher la joue. Sa joue qui était constamment couverte d'un sang qui n'avait pas grand chose de naturel.

Quand elle se mit à lui tourner autour, il s'assura de ne pas la quitter des yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Tout du moins, ce fut ce qu'il essaya de faire jusqu’à ce qu'il la sente passer le bout de sa queue sous son menton et que ses pensées ne déraille quelque peu. Le corps parcourus d'un léger frisson et sa queue battant doucement le sable derrière lui, le teintant de rouge, il lui fallut un petit moment pour s'éclaircir l'esprit, juste à temps pour voir que Mya s'était assise non loin de là.

Ces blessures, ce sont eux n'est-ce pas? Clan de brutes... Ne voient ils pas que tu es déjà puni? Enfin, cela ne te donne pas l'autorisation de m'épier comme ça, la curiosité et le voyeurisme sont de vilains défauts.

Cette fois-ci, il ne se contenta pas d'un simple geste pour répondre. Puisant dans son pouvoir, il fit se manifester sa voix illusoire.

[En effet, ils en sont responsable mais cela importe peu, je me habitué à la douleur et je sais qu'un jour j'aurais l'occasion d'exercer mon courroux sur eux. Croyez moi quand je dit qu'une fois que j'en aurais finit avec eux, ils connaitrons la véritable définition de la souffrance.]


Son ton qui jusqu'alors était dur, s'adoucit considérablement.

[Pour ce qui est de vous avoir épier, vous m'en voyez navré. Seulement, lorsque je vous ais vue danser sur la plage, je n'ai tout simplement pas put détourner le regard. J'ai bien peur que votre grâce ne m’aie cloué sur place]

Il inclina légèrement la tête et lui adressa un sourire qui apparut malheureusement quelque peu tordus à cause des coutures de son museau.

[Je doit admettre, ma chère, que je ne m'attendais pas à faire une si charmante rencontre en me rendant à la plage aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   28/3/2017, 23:04

Mya


Il l'avait suivi du regard pendant qu'elle lui tournait autour, quand elle se fut assise, elle remarqua sa queue qui remuait joyeusement. Elle sourit. Sa queue de panthère battait calmement le sol, comme seul les félins le font.

C'est alors qu'elle entendit sa voix dans sa tête. Elle grimaça, elle ne supportait pas qu'on utilise son pouvoir en sa présence, il avait déjà été assez difficile pour elle d'accepter le fait qu'elle n'en aurait jamais un... Elle s'était même exilée en terres solitaires pour ne plus jamais en entendre parler. Il était rare qu'un clanique vienne par ici, encore plus qu'il utilise ses capacités spéciales. Elle contint un grognement en regardant la gueule cousue du mâle face à elle. Il n'avait pas le choix. S'il avait eu le choix, elle lui aurait sauté à la gorge pour lui apprendre à se moquer d'elle.

[En effet, ils en sont responsable mais cela importe peu, je me habitué à la douleur et je sais qu'un jour j'aurais l'occasion d'exercer mon courroux sur eux. Croyez moi quand je dit qu'une fois que j'en aurais finit avec eux, ils connaitrons la véritable définition de la souffrance.]

Elle soupira, et voilà encore qu'il fallait parler de vengeance... Elle ne comprenait pas, pour elle on punissait immédiatement dans un déchaînement de haine et de violence, et si on ne faisait rien alors on ne revenait jamais sur la question. Elle contint un baillement, sa bonne humeur faiblissait.


[Pour ce qui est de vous avoir épier, vous m'en voyez navré. Seulement, lorsque je vous ais vue danser sur la plage, je n'ai tout simplement pas put détourner le regard. J'ai bien peur que votre grâce ne m’aie cloué sur place]


Son regard étrange, mi vert mi violet, s'illumina, voilà qu'il lui parlait une langue qu'elle aimait. Elle n'aimait rien de plus que les compliments, elle qui n'avait connu que les moqueries, la déception de ses parents, de son clan. Le dégout de certains qui la voyaient comme une pestiférée. Tout ça parce que les dieux avaient décidés de la priver de ce dont même le plus faible et le plus niais des omegas possédait. Son sourire s'élargit. Il inclina la tête à la manière d'un noble et tenta de lui faire un sourire. Même déformé par les sutures, elle lui trouva un charme désarmant. Elle secoua sa longue chevelure rousse.

[Je doit admettre, ma chère, que je ne m'attendais pas à faire une si charmante rencontre en me rendant à la plage aujourd'hui.]

Elle avait maintenant totalement fait abstraction du fait qu'il employait son pouvoir pour lui parler. Elle aurait presque ronronné si elle avait pu. Pour cacher son trouble, elle se leva et fit quelque pas vers l'eau où elle joua un peu avec le ressac.

Dit de cette façon c'est bien plus honorable en effet... Je ne me souvenais plus à quel point il était agréable de s'adresser à un noble courtois. Il y a eu purple rain du clan de l'eau, mais il n'avait pas vos mots.

Elle se retourna pour lui faire face. Fixant ses yeux vairons dans les orbites rougeoyantes de Nightmare. L'odeur du sang avait légèrement changé. L'atmosphère était plus détendue.

Pourquoi ne quittes-tu pas le clan Loki? La vie est plus douce ici. La solitude est à la portée de chacun car nous respectons tous l'espace des autres. Et ceux qui ne le font pas s'en mordent vite les doigts. La plage et son sable fin et chaud nous accueille chaque jour que les dieux rendent lumineux. Tous cela pourrait-être à toi.

Elle se coucha, presque devant ses pattes, roulant sur le dos pour profiter du sable, étayant ainsi ses propos.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   17/4/2017, 06:29

(Un peu plus tard que prévus mais j'espère que ça ira ^^)

Alors qu'il parlait, Nightmare s'assura de garder un œil attentif sur Mya. S'il savait un certain nombre de chose sur elle de par sa précédente affiliation avec le clan, il était loin de vraiment la connaitre et observer ses réaction tandis qu'il parlait pourrait bien lui apprendre deux où trois chose. De fait, la grimace qu'elle avait fait lorsqu'il avait commencé ne lui avait pas échappé. Cette réaction ne l'étonna pas plus que ça considérant la manière dont elle avait été traitée par le clan à cause de son absence de pouvoir. Le soupir qu'elle poussa un peu plus tard l’inquiéta un peu. aurait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Etait-il en train de l'ennuyer ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il pouvait faire était d'éviter le sujet de la vengeance à l'avenir. Fort heureusement, les compliments qu'il lui fit par la suite semblèrent bien passer au vus du sourire qu'elle afficha. De toute évidence, elle avait un faible pour les compliments. Il s'agissait là d'un détail dont il tacherais de souvenir à l'avenir. Quant il eu finit de parler, elle s'éloigna un moment pour jouer avec le ressac. Lui même resta là où il se trouvait.

Dit de cette façon c'est bien plus honorable en effet... Je ne me souvenais plus à quel point il était agréable de s'adresser à un noble courtois. Il y a eu purple rain du clan de l'eau, mais il n'avait pas vos mots.


Noble... cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas désigné comme tel. Depuis qu'il avait été déchus de son rang et de son status de loup, il s'était habitué a se qu'on l'appelle monstre ou encore meurtrier. Quoi qu'il en soit, il inclina brièvement la tête en remerciement pour ses mots alors qu'elle se retournais.

[La courtoisie est malheureusement quelque chose qui se perd de nos jours. J'ai bien peur que nous ne vivions dans un monde de brute ma chère.]


La tête légèrement penchée sur le côté et sa queue continuant à battre doucement le sable, il soutint silencieusement le regard de la louve, remarquant pour la première fois que l'un de ses yeux était actuellement bicolore.

Pourquoi ne quittes-tu pas le clan Loki? La vie est plus douce ici. La solitude est à la portée de chacun car nous respectons tous l'espace des autres. Et ceux qui ne le font pas s'en mordent vite les doigts. La plage et son sable fin et chaud nous accueille chaque jour que les dieux rendent lumineux. Tous cela pourrait-être à toi.

Le premier signe que cette question avait fortement déplut à Nigthmare fut sa queue qui se stoppa net, le second fut ses oreilles qui se rabattirent sur son crane et le troisième fut l'odeur de chair putréfiée qui commença à se manifester au travers de son pouvoir accompagné d'un grondement étouffé. Il se leva et se mit a faire les cents pas. Pendant un court moment il fut fortement tenté de lui montrée en détail pourquoi il ne quittait pas le clan mais il se ravisa rapidement, agir sous l'effet de la colère ne lui avait jamais réussi et Mya ne le méritait pas. Elle n'en savait juste pas assez sur les chaines qui le liait au clan pour comprendre à quel point sa question était... inappropriée.

Lâchant un soupir, il posa ses yeux sur elle pendant un instant et sentit une portion de sa colère s'évaporer puis il détourna le regard, quelque peu honteux d'avoir ainsi perdus le contrôle de ses nerfs. Secouant doucement la tête, il se concentra pour défaire l'illusion olfactive qu'il avait malencontreusement créer dans sa colère. Ceci fait, il se rassit, son regard fixé sur l'horizon. Il resta silencieux un moment avant de finalement parler.

[Désolé... je n'aurais pas dut réagir ainsi. Il semblerais que ces brutes du clan de la Terre n'ais commencer à déteindre sur moi]


Oreilles basse, il ramena son regard sur elle

[C'est juste que... j'ai déjà essayé de nombreuse fois de quitter le clan. Pour retrouver la liberté et la joie de vivre, je serais prêt à sacrifier même mon pouvoir. Seulement, seul l'alpha à l’autorité nécessaire pour me le permettre. J'ai bien entendue tenter de simplement quitter les terres pour de bon mais cela se finit toujours de la même manière. Au bout d'une semaine à peine, mon pouvoir commence à se retourner contre moi et si je ne rentre pas à partir de là... disons juste qu'être dévoré vivant serait une partie de plaisir en comparaison de ce que je ressens à ses moments là. Pour finir, j'ai également tenter de m'attaquer à des membres du clan et de désobéir aux ordres de l'alpha pour me faire éjecter du clan ou même tuer mais cela m'a juste valus le même résultat que lorsque j'ai tenter de m'enfuir.]

Vidé, il se laissa tomber sur le côté.

[Que je le veuille ou non, je n'ai d'autre choix que d'appartenir au clan de la Terre. Du moins, pour le moment, un jour j'espère bien trouver un moyen de me débarrasser d'eux]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   17/4/2017, 11:51

(wiiiii non t'inquiète j'avais d'autres RP à coté pour me tenir occupée XD )

Mya

La queue du mâle cessa de remuer immédiatement quand elle lui posa sa question, elle sentit une atmosphère pesante l'écraser. Une odeur puissante de charogne se fit sentir. La louve se ramassa sur elle-même, les oreilles plaquées sur le crâne. Elle était terrifiée, le mâle s'était levé et faisait les cent-pas, à tout moment il pouvait décider de lui sauter dessus. En temps normal, elle aurait attaqué avant d'être elle même attaquée, mais elle était aussi pétrifiée qu'un louveteau face à un démon.

Il tourna le regard vers elle, elle se fit aussi petite que possible mais il sembla se calmer. Il secoua la tête, projetant quelques gouttes de sang sur le sable. Il soupira et l'odeur de charogne se fit moins forte, jusqu'à disparaître totalement. La louve se coucha en sphynx, les oreilles toujours plaquée sur le crâne. Elle était soumise, ce qui la mit un peu en colère, elle ne s'était jamais soumise devant aucun mâle avant lui. Elle ne pouvait contenir l'agitation de sa queue de félin, qui battait l'air avec force dans un sens et dans l'autre. Il se rassit, elle se calma quelque peu mais son corps resta tendu, prêt à fuir à la moindre menace. Le silence était lourd entre eux.

Il s'excusa, les oreilles basses, ses orbites rouges de sang pointées vers ses yeux aux couleurs douces. Les griffes de la louve se décrispèrent et ses oreilles se redressèrent. Il n'allait pas lui faire de mal. Il lui raconta les chaînes qui le liaient au clan. Elle senti son coeur se déchirer pour lui, elle avait pu fuir le clan et se trouver une place sur les terres solitaires. Mais même ce choix lui avait été volé. Elle l'aiderai à se défaire du clan si elle le pouvait. Sa souffrance résonnait en elle et une colère noire grandit en elle. Alors qu'il s'écroulait sur le sol, abattu, elle se leva, prise d'une grande résolution. Elle l'aiderait à anéantir le clan si c'était ce qu'il fallait pour qu'il soit libre. Après tout elle n'avait elle-même que de la haine pour la Terre, le seul loup dont elle se souciait était en sécurité au clan de l'Eau. Gaor ne risquerait rien. Mais elle ferait payer chaque guerrier qui s'était moqué d'elle, chaque loup qui avait blessé Loki. Tous subiraient sa colère.

Mais il serait temps de faire un plan, Karara mourrai et Loki serait libre, où bien ils mourraient tous les deux en essayant. Elle s'approcha de lui en enfouis sa tête dans son cou, se fichant que le sang visqueux ne tâche sa fourrure et ses cheveux. Elle se coucha contre lui et lui lécha la joue, retirant peu à peu le sang qui y coagulait. Elle s'occupa ainsi de chacune des plaies du mâle. Quand elle eut finit, elle vint lui dire dans un souffle.

Je la tuerai pour toi. Karara morte, tu seras libre.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   21/4/2017, 06:35

Quand il vit Mya se rapprochée Nigthmare se tendit un peu, ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire. Lors de sa tirade, il ne lui avait pas échappé qu'il malencontreusement effrayé la louve. Il était donc tout a fait possible qu'elle lui en veuille pour cela malgré ses excuses. Elle lui fit toutefois bien vite comprendre que ce n'était pas le cas en enfouissant sa tête dans cou malgré le risque, très probable, qu'elle tache sa belle fourrure avec son sang poisseux. Cela le prit tant au dépourvus qu'il resta complètement figé un long moment pendant lequel elle s'allongea contre lui avant de se mettre a nettoyer le sang coagulé de sa joue à renfort de coups de langue.

L'agréable chaleur émanant du corps de la louve combinée avec les coups de langue répétés l'amenèrent éventuellement à se décrisper. Il ne restait, en revanche, pas moins surpris du comportement de Mya. Autrefois, il n'était pas chose rare que des louves fassent preuve de tendresse à son égard. En tant que noble, il avait acquis une certaine influence au sein du clan et sa fourrure, alors d'un blanc pur, attirait aisément le regard. Aujourd'hui, il n'avait ni l'un, ni l'autre. A la place, il était désormais un paria maigrelet et empestant le sang qui semblait pouvoir s'écrouler au moindre coup de vent. Pourtant, elle était là, tendant à ses blessures comme si elle n'était pas du tout affectée par son apparence peu ragoutante.

A défaut de comprendre, il pouvait au moins tenter d'apprécier le moment pendant que celui-ci durait. Se pressant un peu plus contre elle, en prenant bien garde de ne pas tacher sa fourrure plus qu'elle ne l'était déjà, il laissa son regard vagabonder un moment sur la plage avant de le ramener sur Mya. Il se demandait si elle se rendait compte à quel point il lui était reconnaissant pour la manière dont elle le traitait.
Depuis qu'il était maudit, son esprit était constamment embrumé par un sentiment de haine et de colère qui le rongeait peu à peu, le transformant peu à peu en un monstre sans cœur qui tendait à voir les autres comme de simples outils pour arriver à ses fins. Mais là, il se sentait en paix et dans ses interactions avec elle, il retrouvait un peu de celui qu'il était autrefois. Un de ces jours, il faudrait qu'il trouve un moyen de la remercier pour cela.

Je la tuerai pour toi. Karara morte, tu seras libre.


Mya qui avait visiblement finie de s'occuper de ses plaie venait de dire quelque chose des plus saugrenue. Tuer Karara ? Qu'elle folie était-ce là ? Autant il appréciait l'idée de la voir morte, autant il n'appréciait guère les conséquences d'un tel acte, ou plutôt, il n'appréciait pas l'idée que Mya en particuliers la tue. La regardant dans les yeux, il répliqua aussitôt.

[Non. Tu ne la tueras pas. Je te l'interdis]


Ne réalisant pas qu'il avait inconsciemment abandonné son vouvoiement habituel, il poursuivit pour éclaircir sa pensée.

[Ne te méprend pas, je ne doute pas de tes compétences en combat. Seulement, je ne veut pas que tu tue Karara, même si cela pourrait en effet avoir une chance de me libérer ou au moins affaiblir ma malédiction. Pourquoi cela ? La raison est simple : son pouvoir reflète les dégâts qui lui sont infligés sur son attaquant. Si tu venais à la tuer alors tu périrais avec elle...]

Avec une légère hésitation, il frotta doucement son museau contre le cou de la louve.

[J'apprécie grandement que tu sois prête à te battre pour me venir en aide ma chère mais ne sacrifie pas ta vie pour moi, d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   22/4/2017, 18:41

MYA


Elle sentit que le mâle se détendait, petit à petit, coup de langue par coup de langue, elle l'avait apaisé. Comme une hypnose rythmée. Elle l'avait senti se décrisper, puis il s'était pressé un peu plus contre elle, tout en faisant attention à ce que le sang qui coulait continuellement de ses plaies ne la tâche pas plus. Elle souriait, contente d'avoir pu l'aider à se sentir plus en paix. Il ne resterai plus qu'à se débarrasser de l'alpha de la terre et il serait libre, peut-être toujours maudit mais libre.

[Non. Tu ne la tueras pas. Je te l'interdis]

Elle se redressa d'un coup. Pour qui se prenait-il, il oubliait à qui il s'adressait, elle était une solitaire, elle n'avait nul maître et encore moins lui. Elle lui mordit l'oreille et s'éloigna, en colère, sa queue fouettant l'air violemment. Elle ne l'avait pas mordu fort néanmoins, c'était un simple avertissement, elle n'acceptait d'ordre de personne à part d'elle-même. Il se rapprocha d'elle.

[Ne te méprend pas, je ne doute pas de tes compétences en combat. Seulement, je ne veut pas que tu tue Karara, même si cela pourrait en effet avoir une chance de me libérer ou au moins affaiblir ma malédiction. Pourquoi cela ? La raison est simple : son pouvoir reflète les dégâts qui lui sont infligés sur son attaquant. Si tu venais à la tuer alors tu périrais avec elle...]

Elle secoua la tête, légèrement moins en colère. Il ne doutait pas de ses compétences? Elle si, elle savait qu'elle n'avait pas l'entraînement pour tuer Karara en combat singulier, et encore moins si Gothic était dans les parages. Elle n'avait pas oublié comment les loups s'écartaient sur son passage quand elle vivait au clan, ni l'impression de puissance qu'il dégageait. Par contre elle ne savait pas que le pouvoir de Karara était défensif/offensif, elle ne tenait pas à mourir aussi bêtement, mais il devait y avoir un autre moyen... Il enfouis sa tête dans la fourrure de son cou.

[J'apprécie grandement que tu sois prête à te battre pour me venir en aide ma chère mais ne sacrifie pas ta vie pour moi, d'accord ?]

Elle lui mit un coup de langue entre les oreilles. Peut-être avait-elle été un peu dure en le mordant. La forme avait été maladroite, mais il avait simplement voulu la protéger. Mais elle en avait marre qu'on veuille la protéger. Elle avait été ravie quand Gaor était parti, elle avait enfin pu être elle même et réaliser que le clan n'était pas pour elle. Elle s'était forgée seule pendant une année à survivre sur ces terres. Elle n'arrivait plus à savoir si elle était heureuse qu'on veuille prendre soin d'elle, ou en colère.

Nous trouverons un autre moyen. Il n'est nul besoin d'être frontal pour tuer.

Son regard s'était fait froid. Il faudrait peut-être plusieurs années avant qu'elle trouve comment agir et qu'elle en ait l'opportunité, mais cela viendrait en son temps. Elle s'éloigna pour aller rincer sa fourrure du sang dans l'eau salé. Elle se retourna vers le mâle tout en pénétrant dans les vaguelettes.

Ne me donne plus jamais d'ordre. Même pour mon bien, j'ai choisi la liberté en tout point, je suis reine ici.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   2/7/2017, 15:34

- Up Rox c'est à toi

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   19/8/2017, 09:12

- Sans nouvelles de Rox, j'archive -

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Laissés pour compte [PV - Nightmare]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissés pour compte [PV - Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour voir les épisodes en VF & VOSTFR.
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Un compte pour deux persos ?
» extension pour lotro
» Ticket pour pose de MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-