Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Châteaux de sable [Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Châteaux de sable [Nightmare]   31/12/2016, 17:46

- Plage Naïgma -

Le jeune loup était venu ici après avoir passé sa matinée à observer un ciel bien bas don les nuages refusaient désespérément de libérer la neige qu'ils retenaient. Il espérait tellement qu'il neigerait. Là d'où il venait il neigeait à chaque hiver et lui et Glimmer adoraient se mettre les pattes dans la poudreuse. C'était un petit plaisir simple qui lui manquait beaucoup. Mais le territoire était différent ici et les températures un peu plus élevées. Il baissa une seconde les oreilles et poussa un soupir tandis qu'il cheminait sur le sable légèrement tiédi par la chaleur du soleil. Il pensa une seconde à faire demi tour et à aller se mêler aux loups du feu pour faire leur connaissances. Mais en fait il n'en avait aucune envie.

Il voulait être tranquille. Il n'était pas contre l'idée de faire des rencontres. Mais il n'aimait pas être au milieu de trop de monde. Il n'était clairement pas assez social pour se mélanger à trop d'individus en même temps. Il préférait rencontrer les autres à l'écart du groupe. Il avait besoin d'intimité, et pas qu'un peu. Il aimait la tranquillité, le calme, le silence et la solitude. Même si parfois il avouait qu'il rêvait de compagnie et d'affection. Mais il se cachait bien et n'en montrait rien, restant à l'écart à observer les nouveaux membres de sa patrie.

Il y en avait quelques uns qu'il avait bien envie de rencontrer. Mais il n'osait même pas les approcher. Il n'avait pas ce cran, ce courage. Il avait d'ailleurs perdu une grande parti de son courage. Comme les chateaux de sables étaient couvert par la marée, tout ce qui avait fait de lui un loup digne et courageux avait été couvert par la peur... Il avait eut tellement peur cette nuit là qu'il en tremblait encore parfois. Souvent il voulait rentrer, voir s'il y avait eut des survivants, ou si tout était ravagé... Des fois il espérait que tout cela n'ai été qu'un mauvais rêve. Mais il était bien réveillé. Et il savait que les souvenirs allaient persister jusqu'à la fin de son existence.

Se coucha en sphinx loin de l'eau, il posa sa tête sur ses pattes en la tourna vers la gauche. Il replaça sa mèche bien correctement sur ses yeux et les ferma avant de pousser un soupir et de chercher un peu de sommeil. Il avait beau être arrivé ici et se savoir en sécurité dans la meute du feu, son sommeil refusait toujours de le laisser se reposer, ce qui ne l'aidait pas grandement. Il dressa les oreilles en entendant de bruit. N'ayant pas l'envie d'ouvrir les yeux pour regarder qui arriver, il songea que si quelqu'un voulait venir lui parler alors cette personne viendrait l'aborder. Il se redressa néanmoins, les oreilles s'agitant cherchant la provenance des pas qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   10/1/2017, 05:50

Jours après jours ceux de la Terre le surveillait, guettant la moindre occasion de rendre sa vie plus misérable qu'elle ne l'était déjà. Cela l'enrageait mais il n'y pouvait pas grand chose dans son état actuel. Il ne pouvait guère faire plus que sortir du territoire lorsque l'occasion se présentait et prendre son mal en patience en attendant d'avoir enfin les moyens de leur faire payer. Il n'avait pas encore de bonne piste pour le moment, son statut au sein du clan l'empêchant l'accès à la moindre information et ceci qu'elle soit externes ou internes. Toutefois, ayant échappé à la vigilance de son clan en cette froide journée, Nightmare comptait bien apprendre deux ou trois chose sur ce qui s'était passé dans le monde depuis qu'il n'avait eu d'autre choix que de devenir un reclus.

Sans destination précise en tête autres que les territoires neutres, il s'était dirigé vers la Plage Naïgma. Il espérait, avec un peu de chance, y trouver un solitaire ou encore un loup d'un clan autres que le sien. Il s'avéra ce devait être son jour de chance car il remarqua bien vite la présence d'un autre loup à la limite du champ d'action de son pouvoir. S'il ne pouvait encore le voir, il savait au moins dans quelle direction celui-ci se trouvait et se hâta donc dans sa direction. Il ne fallut pas longtemps avant que l'inconnu n'apparaisse dans son champ de vision et pour un moment il fut tenter d'exercé ses talents sur lui mais choisi néanmoins de s'en astreindre. D'un, cela serait fort impoli, de deux, cela serait contre-productif. S'il voulait des information alors prendre l’inconnue à rebrousse poil serait une fort mauvaise idée.

En cours de route, il songea à la manière dont il allait aborder ce loup. La première impression ayant toujours une grande influence lors d'une rencontre avec un inconnus, il s'inquiétait quelque peu que son apparence ne pause problème. Après tout, il fallait bien admettre que son apparence n'avait rien de bien engageant et si en plus on ajoutait la forte odeur de sang lupin qui l'accompagnait partout où il allait ou même sa méthode de communication... yep, il pourra s'estimer chanceux si la première réaction de ce loup n'est pas de l'attaquer en le voyant...

Éventuellement, il finit par arriver face au loup qui de prime abord semblait endormis mais prouva qu'il était bel et bien réveiller en se redressant. Désireux de ne pas être considérer comme un ennemis potentiel, il s'assit à trois bon mètres du loup qui par son odeur devait faire partit du clan du Feu. Clan qui était dirigé par une certaine Irène s'il se souvenait bien, enfin en supposant que ce soit toujours elle. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il était coupé du reste du monde. Quoi qu'il en soit, il valait mieux qu'il se mette à parler s'il voulait réduire les risques que les choses ne dégénèrent. Se concentrant un bref instant, il exerça son contrôle sur le sens de l’ouïe du loup et généra l'illusion de sa voix.

[[Bien le bonjour loup du Feu. Si vous me le permettez et que mon apparence ne vous répugne pas trop, j'aimerais vous parlez]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   1/3/2017, 13:03

Le rouge et noir était resté immobile, inerte et sans réaction à l'approche du loup. Sous sa tignasse de cheveux blanchis à travers lesquels il était définitivement impossible d'entrevoir ses yeux, le loup observa l'autre individu. Un mâle à première vue. Un mâle don l'apparence le rendit d'abord perplexe mais ne le dérangea pas le moins du monde. Puis quand il se posta devant lui, l'image de Slave fit son apparition dans sa mémoire et il se redressa pour faire face au nouveau venu. Le mâle ne semblait pas chercher les ennuis même si son odeur était charger du sang de ses congénères ou d'autres loups, ou peu être même le sien, ce qui mit le Noble sur ses gardes.

Mais il n'en resta pas moins tout à fait impassible, et en entendant la voix du mâle sans avoir vu ses babines bouger, il dressa les oreilles en se redressant encore pour être assit. Il pencha alors la tête en plissant les yeux derrière sa mache de cheveux neigeux tandis que dans son dos une légère fumée était déjà en train de s'élever. Toujours à lui désobéir celle ci. Enfin, il ne fit pas attention à sa fumée naturelle et reposa son regard sur le mâle blanc et rouge qui lui faisait face.

Si son apparence ne le répugne pas trop ? Mais comment pourrait-il être répugné par une telle apparence ? Il fallait manquer de goût ou n'avoir aucun sens artistique pour trouver cela répugnant. Il se leva alors, étira ses longues pattes avant dans un silence de mort tandis que la fumée s'échapper encore. Puis il s'assit calmement devant le loup avant d'agiter simplement les oreilles.

"Il faudrait manquer de goût pour être répugné par votre apparence" souligna-t-il

Il se releva alors et contourna le loup pour l'examiner sous toutes les coutures. Chacun de ses mouvements étant toujours plus élégant que le précédent. Et pourtant malgré son élégance Xef avait quelque chose d'intimidant à cause de la fumée qu'il dégageait, de ses crocs dévoilés pour qu'il sente mieux l'odeur du loup et du sang. Et du fait que l'on ne puisse pas voir son visage. Il termina par s'arrêter à côté du loup à une trentaine de centimètres. Il tourna alors sa tête vers lui et lui fit un sourire qu'il pourrait interpréter comme il le désirait car ce sourire n'avait aucun sentiment réel.

"De quoi aimeriez vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   23/3/2017, 02:28

Nigthmare attendit patiemment la réaction du loup du feu, se tenant prêt à réagir si celui venait à se révéler hostile. Fort heureusement, la chance semblait lui sourire en ce jour car sa première réaction fut tout simplement de s'assoir. Une étrange fumée se mit à émaner de son dos peu de temps après mais Nightmare ne s'en inquiéta pas trop pour le moment vus que le loup ne semblait pas hostile. Il garda toutefois ce détail en tête au cas où cette fumée soit liée au pouvoir de son interlocuteur.

"Il faudrait manquer de goût pour être répugné par votre apparence"

Il ne savait guère comment réagir face à cette remarque des plus inattendue. D'un côté il appréciait que son apparence ne dérange pas le loup mais de l'autre il se sentait quelque agacé face à l'implication qu'il manquait de goût. Quelque peu frustré, sa queue se mit à balayer le sable et le teinta bien vite de rouge.

[Sans doute me serait-il plus aisé d'apprécier cette apparence si j'avais eu un choix quant au fait de la revêtir...]


Lorsque le loup se leva et se mit à lui tourner autour, Nigthmare s'assura de ne pas le quitter des yeux un seul instant. Sans doute paraissait-il un peu paranoïaque en agissant de la sorte mais, considérant qu'il était pour ainsi dire le défouloir officiel de son clan, il avait de bonne raison de l'être. Éventuellement, le loup s'arrêta et lui adressa un sourire qui semblait dénué de la moindre chaleur avant de parler à nouveau.

"De quoi aimeriez vous parler ?"


Si ce loup ne se montrait pas hostile, il n'était pas non plus particulièrement amical. Nigthmare jugea donc qu'il serait préférable pour lui d'aller droit au but.

[Des clans. Plus précisément des clans du Feu, de l'Eau et de l'Air. Voyez-vous, suite à des évènement des plus déplaisant, je me suis retrouvé confiner au territoire de mon clan pendant quelques années et ces brutes dégénérée qui sont supposées être mes camarades n'ont pas jugé bon de me tenir au courants des événements récents alors si vous pouviez éclairez ma lanterne je vous en serais grandement reconnaissant.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 860
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   14/4/2017, 23:07

Xef restait tranquille, les oreilles pointées vers Nightmare qui ne semblait pas hostile mais qui sembla très rapidement agacé par ses mots. Le mâle rayé de rouge étira alors un sourire qui disparu rapidement pour laisser place à son visage neutre. La remarque de son vis-à-vis l’amusait particulièrement car lorsqu’il était enfant il avait tenu le même discours. Mais il avait rencontré les loups les plus étranges qui soient possibles de rencontrer alors il avait relativisé sur son apparence même si sa fumée le dérangeait toujours. Il secoua alors doucement la tête en soufflant longuement.

« Pardon je ne voulais pas vous agacer. Mais j’apprécie quand même votre apparence »

Il tenait à ce que loup l’entende au moins, car il savait que parfois entendre que les autres appréciaient ce qui faisait complexe chez nous aider à mieux accepter la chose. Il attendit alors la suite des paroles de Nightmare jusqu’à entendre sa demande. Ses oreilles se plaquèrent alors sur son crâne et il retroussa les babines quant le mâle expliqua que ses congénères l’avaient enfermés dans son propre clan. Etait-ce aussi eux qui lui avait fait cela ? Si c’était le cas alors il préférait encore ne jamais croisé un loup de la terre. Il grogna à peine sans vraiment y faire gaffe, ceci étant seulement la marque profonde de son énervement et de sa désolation.

Mais il se rappela que le loup en face ne le connaissait pas et secoua vigoureusement la tête. Il ne fallait point qu’il se montre trop hostile non plus, après tout ce n’était pas envers lui mais envers ceux qui lui avaient semble-t-il fait du mal. Il agita alors les oreilles et secoua doucement la tête avant de baisser un peu le museau, espérant ne pas avoir inquiété le loup quand à ses futurs intentions.

« Excuse moi… Je ne supporte juste pas l’idée que des loups puissent faire du mal à un membre de leur espèce, surtout s’il s’agit d’un loup de leur clan… Je suis navré »

Il était sincère, sa voix douce et tranquille avec ce fond de désolation le prouvait bien. Puis il se redressa et opina du chef. Très bien il lui parlerait des meutes. Il souffla alors longuement avant de se mettre à son aise. Il commençait à avoir du sable entre les coussinets de pattes arrière, il préféra donc s’asseoir sur le postérieur et protéger son orifice par les petits poils de sa queue pour ensuite détendre ses pattes arrières sur les côtés avant de regarder Nightmare.

« Les clans donc… Bon bah je vais commencer par le clan du feu puisque j’en fais parti» commença-t-il « Alors comment vous dire que la dernière Alpha à fait son temps et qu’un certain Zal et au pouvoir sauf que sa façon de diriger et disons légèrement impérial et qu’il me fait un peu penser a un dictateur ? Bon bah y a lui et ceux qui sont ok avec le fait qu’il soit au pouvoir, puis y a une partie de la meute qui n’accepte pas qu’il soit au pouvoir donc ils préparent sans doute un coup d’état. Perso je sens que tout ça va faire plus de mal que de bien mais je vais les laisser s’entre tuer entre eux, les massacres c’est bon j’ai donné… » expliqua-t-il

Puis il se gratta derrière l’oreille, un tique nerveux quand il était en proie à autant de tristesse, d’agacement et de lassitude. Se gratter derrière l’oreille créa une masse de fumée noire assez importante qui le fit tousser avant qu’il ne râle contre elle en agitant sa patte devant son museau. Puis il reposa son regard sur le loup blanc et bien étrange.
« Ensuite les Airs et les Eaux se portent très bien. Si j’ai bien tout suivit ils ont des nouveaux Bêtas, mais c’est tout ce que je sais. J’ai déjà assez de soucis à me faire avec les Feux alors je m’attarde pas trop sur les autres meutes, désolé de pas pouvoir t’aider d’avantage » termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1542
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   2/7/2017, 15:34

- Up Rox c'est à toi.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   3/8/2017, 14:34

  • J'envoie aux archives. Xef est mort et Rox n'est plus actif pour l'instant pour pouvoir le finir.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Châteaux de sable [Nightmare]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Châteaux de sable [Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antigone c'est juste une meuf frustrée d'pas avoir joué aux châteaux d'sable étant gosse
» On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi]
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Poussière et sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-