Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]   4/3/2017, 14:14

Pourquoi était-il là déjà ? Il n'en savait rien, sans doute c'était il encore perdu pour la énième fois. Ce n'était pas des plus désagréable de se perdre. Mais l'endroit n'était pas du tout accueillant et ne le rassurait pas non plus. Il était tendu, et les oreilles du mâle noir et rouge était en arrière. Parfois un grognement lui échappait comme s'il cherchait à prévenir qu'il était en bonne santé et capable de se défendre. S'il n'était pas devenu totalement idiot entre aujourd'hui et hier, alors théoriquement un animal choisirait plutôt une proie blessée qu'une proie en parfaite santé. Mais Xef ne savait pas si cette règle s'appliquait aussi aux créatures de ses terres.

Néanmoins il n'aimait pas particulièrement l'endroit où il se trouvait. Le bois dans lequel il avançait était assez sombre pour ne pas dire lugubre. Sans oublié qu'une douce brume caressait sa chair et qu'il essayait tant bien que mal de la fuir. Puis il avait le bout des pattes dans l'eau marécageuse qu'il trouvait très visqueuse et sale, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Un frisson lui parcouru d'ailleurs le corps lorsqu'il sentit quelque chose lui caressait la peau après un pas. Il se figea une seconde avant de soupirer, l'endroit semblait désert, mais il était sur de ne pas être tout à fait seul.

Là bas dans la brume il voyait parfois quelques feux follets qui le sortait de son stress, et qui lui rappelait son ami d'enfance. Il secoua la tête de droite à gauche puis se remit en marche. S'il ne croisait pas une source de vie assez rapidement, son stress risquait de lui donner la migraine. Il fallait absolument qu'il oublie l'endroit très peu agréable. Il monta alors sur un amas de terre plus ou moins sec et secoua son corps, de petites gouttelettes d'eau boueuse voletant autour de lui. Il recula de quelques pas pour s'éloigner de l'eau brunie et s'assit calmement avant de détailler l'endroit du regard. Alors qu'il commençait enfin à relâcher un peu la pression sur ses muscles, il cru entendre du bruit aux alentours. Ses oreilles se dressèrent alors, aux aguets, il était tendu à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1672
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]   12/6/2017, 18:31



Bouark ! Encore mal visé. Encore une fois, le loup noir sentit une de ses pattes s'enfoncer dans l'épaisse masse visqueuse du marais. Il manqua d'ailleurs de trébucher mais se rattrapa au dernier moment de justesse.
Hors de question qu'il se retrouve le museau dans la boue, c'était une question d'honneur...et de santé vu l'odeur comme l'apparence immonde que le marais lui revoyait.

Un rendez vous dans un tel endroit ? Eh ben, ça valait le coup du voyage... Il fallait dire que Dee avait toujours eut le don pour trouver les bons plans et ce genre d'excursion en était la représentation même.
Entre deux jurons adressé à Dame nature, il scruta l'horizon d'un certain agacement.

Il fallait dire ce qui était, cet endroit était glauque: la brume quasi permanente ainsi que l'odeur pestilente avaient tendance à brouiller les sens, chose que beaucoup de loups redoutaient.
D'un côté, ça n'étonnait pas vraiment le mercenaire que sa "proie" cherche à se cacher dans un endroit pareil, mais d'un autre, il se demandait combien de temps il allait devoir jouer à cache-cache avec ce loup.
D'autant plus qu'il risquait également de galérer à retirer à retirer la boue séchée de ses poils.

Ainsi Dee' resta là, de longues minutes à chercher avec pour seule compagnie de l'eau vaseuse et quelques grenouilles de temps en temps. Et tandis que son agacement augmentait, à contrario de sa motivation, une lueur d'espoir raviva ses yeux bleu glacé.
Pas très loin devant lui, il cru apercevoir une silhouette. Cette dernière était clairement assez grande pour appartenir à un loup, tout du moins, il l’espérait.

Un sourire se dessina alors sur les babines. Il emboîta rapidement le pas, prenant garde à ne pas faire trop de bruit, il se faufila discrètement derrière le loup. Ce dernier semblait aux aguets, mais malheureusement pour lui, dans les marais, la fourrure sombre du mercenaire représentait un avantage non négligeable.

-Bouh !

Il fit retenter sa voix d'un coup coup sec. A ce qu'on lui avait dit, sa proie avait sale caractère. Disons même que Dee s'attendait, ou plutôt espérait un revers de sa part. Il allait peut être finir pas mener à bien cette mission au final.



__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]   20/6/2017, 00:21

Xef – Noble - Feu
Aux aguets et les muscles tendus, je sentis rapidement l’odeur de ma fumée qui s’échappait de moi et qui se mêlait à la brume. Génial j’y voyais déjà pas bien mais alors là je vais pu rien voir à deux mètres. Soupirant longuement je sentais pourtant une odeur se rapprocher, c’était celle d’un loup. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle n’avait pas d’appartenance particulière, donc peut être était-ce là un solitaire, ou un animal qui bougeait relativement beaucoup affin de survivre dans ce milieu hostile. Pardon, ce milieu seulement ? Selon moi le monde est hostile et sauvage, mais je ne m’éternise jamais sur cette pensée. La réflexion fugace m’avait, l’espace d’un court moment, permit d’oublier mon stress et le décor peu agréable dans lequel je me trouvais actuellement. Puis j’entendis une voix, je fus surpris par celle-ci et me relevais en sursaut avant de remarquer que l’odeur que j’avais capté était toute proche.

En vu de l’entrée de l’individu qui m’avait surpris par un « Bouh » je considérais rapidement que si celui-ci avait voulu attaquer il aurait évité le « Bouh » et m’aurais sauté dessus. Mais l’individu c’était contenté d’un « Bouh » dont la force et la direction de la voix me permettait de savoir où il se trouvait. Ensuite il était resté caché, ce n’était donc pas la meilleur approche pour attaquer par surprise. Je sentis alors mes oreilles se mettre à l’horizontal et je tournais la tête de trois quart vers les fourrés où j’avais repéré la présence de l’individu.

« Grrr ? »

Je penchais la tête, que voulait-il que je lui réponde ? J’avais sursauté sur le coup parce que ça m’avais surpris. Mais je n’étais ni énervé par sa venu ni inquiet de sa présence. Au contraire le fait qu’un loup soit là me sortais de mon stress et m’évitais de pêté les plombs dans ce paysage.

« Ou peut être ; Ah j’ai peur ? »

Après réflexion c’était peut être ce à quoi c’était attendu le nouveau venu. A moins qu’il se soit attendu à ce que je riposte par une attaque ou un énervement violent. Mais s’il espérait déclencher un conflit il avait très mal choisit son adversaire, je n’aimais pas la violence, je ne cherchais pas à me battre , je ne blessais que pour protéger, et ne tuer que par extrême nécessité. En plus j’étais parti de bonne humeur et même si j’étais toujours un peu stressé par ce lieu je n’avais aucune raison d’attaquer qui que ce soit. Je soufflais alors avant de me retourner complètement vers la direction où était le loup selon moi. Je me rassis alors calmement

« Et si vous sortiez de votre planque pour changer ? »

Pas que je n’aime pas parler à quelqu’un que je ne vois pas. Mais en fait j’aime bien parler à quelqu’un que je vois en face de moi… Oui, je viens de me contredire tout seul. Mais j’avais bien envie de voir la tête de se petit, ou grand, plaisantin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade boueuse [Pv Ata/Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Les marais Tamashi-