Les élémenloups
Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty27/7/2016, 09:30

- RP effectué au camp du clan de l'Eau -







GAOR

Gaor avait contourné le camp du clan. La tanière de Lester était légèrement excentrée et il ne voulait pas trop attirer l'attention des loups du clan. Il avait couru plusieurs heures d'affilé et commençait à être au bord de l'épuisement, il s'était tout de même arrêté plusieurs fois pour contrôler qu'Amit allait bien ou pour le remonter sur ses épaules. Le chaman continuait d'osciller entre conscience et inconscience. L'assassin était très inquiet.

Il arriva devant la tanière du médecin, ne pris pas le temps de se présenter et entra. Mais la petite grotte était déserte, parfaitement rangée. Lester avait dû partir en expédition pour refaire son stock de plantes médicinales. Gaor grogna de dépit, Amit gémit sur son dos le nom d'Opale. Tout à coup il lui vint une intuition. Et si la forêt bleue n'y était pour rien, si Dalnar maintenait le chaman dans cet état? Dans ce cas Lester n'aurait été d'aucune utilité. Il se remit donc à courir vers la tanière d'Orakle Prest. Il espérait qu'elle serait là et qu'elle pourrait aider le chaman de la Terre.

Heureusement, arrivé aux abords de son antre, il vit la pretresse qui s'étirait doucement au soleil.

Orakle Prest!! Prêtresse! J'ai besoin de ton aide! Je crois que Dalnar l'a piégé dans une sorte de transe.

Il arriva près d'elle, déposa à ses pattes son précieux chargement, et s'écroula, couvert d'écume, arrivé au bout de ses limites physiques.








Dernière édition par liquid poulpi le 18/8/2017, 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty27/7/2016, 13:30

Orakel Prest

Orakel Prest se reposait dans ses pensées à l'entrée de sa tanière. Sous les rayons du soleil chatoyants qui reflétaient sur son pelage couleur de jai, elle essayait de se rappeler une époque de sa vie que lui évoquait cette chaleur.
Soudant, elle vit Gaor qui se ramenait par là avec un cadeau sur le dos.

Amit semblait mal en point. Il marmonnait et suait de toute part.
Orakel invita Gaor à déplacer Amit au fond de sa tanière, là où le frais y était plus présent.
Elle mit sa patte sur le front d'Amit.

Par tous les Dieux, que lui arrive t'il ?


Gaor lui expliqua, entre deux essoufflements, qu'il pensait Dalnar responsable de l'état d'Amit et que cela durait depuis quelques temps déjà.

Je vois... Je vais essayer de le calmer.
Toi, reprends ton souffle et pose toi.
Peut être que Dalnar essai de nous passer un message à travers lui. Il nous faut le décrypter et libérer la conscience d'Amit.


Orakel Prest s'assit à côté d'Amit et commença à lui murmurer quelques mots aux oreilles.

[ RP Gaor, Amit & Orakel Prest. ]


Dernière édition par Licorneor le 27/7/2016, 19:10, édité 2 fois (Raison : Edit fait :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty27/7/2016, 19:07

Sa tête lui faisait mal. Il était courbaturé de partout, comme s'il avait mal dormi. Sa tangue beaucoup. De nombreux remous. Puis le sol. La terre. Cette sensation si confortable. Cette buée bleue, toujours aussi douce.

Orakle Prest!! Prêtresse! J'ai besoin de ton aide! Je crois que Dalnar l'a piégé dans une sorte de transe.

C'est Gaor ça ? Et Orakel ? Qui c'est ?
Amit est bien sur son nuage bleu, et la p'tite patte qui lui parcours le front aussi.

Par tous les Dieux, que lui arrive t'il ?

Orakel... Elle a une belle voix. Dans cet univers, on dirait presque la voix d'un ange.

Je vois... Je vais essayer de le calmer. Toi, reprends ton souffle et pose toi.

Qui doit reprendre son souffle ? Gaor peut-être ?
De la forêt à cet endroit... Y'a surement eu du chemin.

Peut être que Dalnar essai de nous passer un message à travers lui. Il nous faut le décrypter et libérer la conscience d'Amit.


Dalnar ? Un message ?

Amit perçois des paroles, des chuchotements. C'est Orakel ça ? Elle lui parle... Mais c'est pas très audible... Mais y'a moins de brouillard autour d'Amit bizarrement. C'est elle qui fait ça ?
Ou ce loup... Brun... Très imposant. Une barbe blanche ? Dalnar ?

Dalnar ? C'est vous ?

Avant même de percevoir ses yeux, Amit ouvre les yeux. Il était dans une tannière, deux visage penchés sur lui, Gaor et probablement Orakel.
Il se leva difficilement, se mettant sur le ventre. Sa tête tournait un peu.

Où... Où on est ? J'ai dû... m'assoupir.


Dernière édition par Brasio337 le 29/7/2016, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty29/7/2016, 13:32






GAOR

Voyant que la prêtresse prenait la relève, l'assassin suivit son conseil et alla s'écrouler dans un coin de sa tanière mais il garda quand même un oeil et une oreille sur le chaman embrumé.
La prêtresse s'installait pour essayer d'atteindre la conscience d'Amit et peut-être Dalnar à travers elle.

Cela sembla plus ou moins fonctionner, l'hybride marmonna quelque chose que Gaor ne compris pas puis il se reveilla. Il regarda autour de lui, un peu perdu.

Où... Où on est ? J'ai dû... m'assoupir.

Le gros loup s'approcha d'un coup mi inquiet mi en colère.

T'assoupir?! Non je ne crois pas non! quand on s'assoupis, le voyage sur le dos d'un autre à fond de train ça a tendance à nous réveiller. J'ai eu très peur Amit... Je ferai envoyer quelqu'un prévenir Karara que tu es ici sain et sauf. Mais ça me rassurerai qu'Orakle te garde un peu en observation.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty29/7/2016, 14:05

Orakel Prest

Amit se mit à respirer plus calmement. Il ouvrit les yeux en regardant autour de lui d'un air soucieux.

Où... Où on est ? J'ai dû... m'assoupir.

Gaor se rapprocha d'Amit d'un air déterminé.

T'assoupir?! Non je ne crois pas non! quand on s'assoupis, le voyage sur le dos d'un autre à fond de train ça a tendance à nous réveiller. J'ai eu très peur Amit... Je ferai envoyer quelqu'un prévenir Karara que tu es ici sain et sauf. Mais ça me rassurerai qu'Orakel te garde un peu en observation.

Orakel se mit entre les deux loups.

Calmez vous !
Amit, tu as besoin de repos. Tu étais dans un état déplorable. Comment te sens tu réellement ?
Nous nous inquiétons pour toi.
Te souviens tu de ce à quoi tu pensais ?


Orakel remit sa patte sur le front d'Amit.

Gaor, peux tu m'apporter de l'eau avec cette gamelle de bois pour Amit ?

Orakel se rassit près du Chaman en attendant de réduire sa température avec de l'eau fraîche.

Je pense réellement que tu dois prendre sur toi et te souvenir de ce qui s'est passé pendant ta transe Amit.. Tu nous as fait peur.
As tu vu quelque chose de particulier ?


[ C'est OraKEL pas OraKLE :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty29/7/2016, 15:24

Amit eu à peine fini sa phrase que Gaor se rapproche de lui, sa voix fit siffler un peu les oreilles de l'hybride :

T'assoupir?! Non je ne crois pas non! quand on s'assoupis, le voyage sur le dos d'un autre à fond de train ça a tendance à nous réveiller. J'ai eu très peur Amit... Je ferai envoyer quelqu'un prévenir Karara que tu es ici sain et sauf. Mais ça me rassurerai qu'Orakel te garde un peu en observation.

"Eh moins fort...", Amit plissa un peu les yeux, ses oreilles bourdonnait un peu ce qui fait qu'il n'entendait pas très bien ce qu'avait à dire Orakel.

Calmez vous ! Amit, tu as besoin de repos. Tu étais dans un état déplorable. Comment te sens tu réellement ?

Amit se pris le crâne, remarquant qu'il n'avais pas son bonnet il le chercha du regard, tout en répondant à son interlocutrice.

Je vais bien... Fatigué, mais je vais bien.

Nous nous inquiétons pour toi. Te souviens tu de ce à quoi tu pensais ?

Amit trouva son bonnet à terre près de Gaor, il l'avait pris ? C'est très gentil de sa part.
Il le saisit, le met sur sa tête, et essaye de se relevé.

Je me souviens d'un gros nuage bleu. Cotonneux, très doux... J'étais si bien c'est incroyable.

Finissant ce qu'il avait à dire, Orakel passa une patte attentionnée sur son front.

Gaor, peux tu m'apporter de l'eau avec cette gamelle de bois pour Amit ?

Puis elle s'assied. Par réflexe, Amit posa sa main sur son front, il avait chaud ! Ce rêve lui a donné une fièvre !

Je pense réellement que tu dois prendre sur toi et te souvenir de ce qui s'est passé pendant ta transe Amit... Tu nous as fait peur. As tu vu quelque chose de particulier ?

Quelque chose de particulier... Si ce n'est Dalnar sans son imposant attirail de créateur, non.

J'ai vu Dalnar. Mais... S'était très flou. Mais je n'ai pas... Je n'ai pas pu lui parler. Quel dommage... J'avais quelque chose de très important à lui demandé.

Il fixa Orakel, elle était très jolie. Amit n'a pas l'habitude de parler à des femmes, ni d'être aussi longtemps avec elles.

Euh... Je peux toujours essayer de le rejoindre. Nous pourrions essayer de le rejoindre. Lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty29/7/2016, 19:36






GAOR

Gaor se renfrogna quand la prêtresse lui demanda de se calmer. Il avait eu très peur, était fatigué, n'avait pas mangé depuis deux jours alors il commençait à être un peu grognon. Il apporta néanmoins l'écuelle d'eau demandée et la posa devant le chaman.

Orakel semblait inquiète mais aussi extrêmement curieuse de savoir le contenu des visions de l'hybride. Gaor aussi était intrigué, il pensait que ça avait un lien avec Opale, et peut-être l'entité qui le contrôlait mais il se garda d'en reparler, vu l'effet que ça avait eu sur Amit. Cependant il avait une réponse à une partie de la vision.

Je me souviens d'un gros nuage bleu. Cotonneux, très doux... J'étais si bien c'est incroyable.

Ça c'est le mélange entre les effluves de la forêt des rêves bleus et ta tête sur ma crête pendant une journée à courir avec toi sur le dos...

Il grogna et retourna s'affaler au fond de la tanière, au moins, il était vivant et éveillé.

Euh... Je peux toujours essayer de le rejoindre. Nous pourrions essayer de le rejoindre. Lui parler.

Il venait à peine de poser sa tête sur ses pattes qu'il revint vers le chaman et lui mit un petit coup de patte derrière la tête avant de retourner à sa place. Les yeux clos alors que les deux autres loups le regardaient interdits, il dit:

pas question que tu recommences si Muho n'est pas là pour te réveiller à coup de cornes.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty31/7/2016, 11:16

Orakel Prest

Gaor semblait réellement épuisé de tout cela, presque plus qu'Amit.

Amit fixait Orakel. Il la regardait étrangement et en même temps, cela était un regard doux et agréable.

Euh... Je peux toujours essayer de le rejoindre. Nous pourrions essayer de le rejoindre. Lui parler.

Gaor, qui s'était posé, se releva d'un coup pour donner un coup derrière la tête d'Amit.

Pas question que tu recommences si Muho n'est pas là pour te réveiller à coup de cornes.

Orakel fut surprise mais elle rétorqua :

Peut être devrions nous aller le chercher ? Sinon je peux faire en sorte de maintenir Amit dans un état stable durant son voyage. Il faut seulement ne pas le laisser trop longtemps dans ses pensées profondes au risque de le perdre vu son état actuel.

Orakel Prest était pensive, elle hésitait. S'en sentait elle capable ? Elle pensait que oui et à la fois elle avait peur de ne pas pouvoir sortir Amit de sa torpeur.

Amit, qu'en penses tu ? Gaor, pourras tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty5/8/2016, 10:39

Gaor surpris Amit avec une jolie tape sur le travers de la tête, le faisant chanceler.

Pas question que tu recommences si Muho n'est pas là pour te réveiller à coup de cornes.

Ah... Oui... Muho... Amit sent qu'il va se faire enguirlander.

Peut être devrions nous aller le chercher ? Sinon je peux faire en sorte de maintenir Amit dans un état stable durant son voyage. Il faut seulement ne pas le laisser trop longtemps dans ses pensées profondes au risque de le perdre vu son état actuel.

Tant que ça ? Amit pensait que s'était la forêt qui lui avait donné des hallucinations. Un Dieu ne ferait jamais ça pour montrer qu'il est là. Il aurait simplement répondu, aurait donné signe de sa présence.
L'hybride regarda Orakel, elle était pensive, pas très sûre d'elle.

Amit, qu'en penses tu ? Gaor, pourras tu m'aider ?

L'intéressé haussa les épaules, pourquoi de tel précaution enfin ? Communiquer avec des forces extérieurs, il fait ça tout le temps.
A moins qu'il ai fait une bêtise, et que les Dieux le punissent en lui infligeant ce sort. A cette pensée Amit afficha une mine déterrée, il joignit les mains.

Si vous voulez aller cherché Muho c'est comme vous voulez. Mais j'ai l'impression que vous en faites trop... Posez-vous un petit peu...

Il fait apparaitre quelques boules de lumières, aussi massive qu'une tête.

Vous paniquez pour rien... Je vais bien.

Il fixa Gaor, et une boule s'approcha de lui, lui chatouillant la truffe.

Les Dieux ne font pas ça... C'est juste la forêt. Dalnar m'attendait. Et je me doit de répondre à son appel. Orakel, tu veux me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty6/8/2016, 15:49






GAOR

Peut être devrions nous aller le chercher ? Sinon je peux faire en sorte de maintenir Amit dans un état stable durant son voyage. Il faut seulement ne pas le laisser trop longtemps dans ses pensées profondes au risque de le perdre vu son état actuel.
Amit, qu'en penses tu ? Gaor, pourras tu m'aider ?


Il grommela. Non, ça ne l'enchantait pas des masses d'aider. Il avait couru presque deux jours d'affilé, n'avait pas mangé depuis trois, et sentait son humeur s'assombrir de plus en plus. Il voulait manger, dormir et aller voir ses filles. Amit répondit avant qu'il ait pu signifier sa désapprobation.

Si vous voulez aller cherché Muho c'est comme vous voulez. Mais j'ai l'impression que vous en faites trop... Posez-vous un petit peu...
Vous paniquez pour rien... Je vais bien.
Les Dieux ne font pas ça... C'est juste la forêt. Dalnar m'attendait. Et je me doit de répondre à son appel. Orakel, tu veux me rejoindre ?


Gaor regarda avec un air mauvais la boule de lumière qu'Amit avait créée s'approcher de sa truffe. Il grogna. Il se dirigea vers l'entrée de la grotte d'un pas lourd.

Orakel je te fais confiance pour le garder parmi nous le temps que j'envoie un messager à Muho. Je vais me chercher un truc à manger aussi. Je reviens.

Il sortis, la tête lourde de fatigue, les pattes ankylosées. Encore fallait il qu'il trouve un messager alors que tout le monde était parti du camp pour vaquer à ses occupations...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty11/8/2016, 09:57

Orakel Prest

Gaor n'avait pas l'air enchanté de tout ça. Il avait l'air très fatigué et c'était compréhensif après tout ce qu'il avait fait pour Amit.
Puis Amit s'exprima :

Si vous voulez aller chercher Muho c'est comme vous voulez. Mais j'ai l'impression que vous en faites trop... Posez-vous un petit peu...
Vous paniquez pour rien... Je vais bien.
Les Dieux ne font pas ça... C'est juste la forêt. Dalnar m'attendait. Et je me doit de répondre à son appel. Orakel, tu veux me rejoindre ?


Je veux bien te rejoindre mais je souhaiterais l'appui de Muho. Se serait peut être plus prudent.

Orakel était pensive. Au fond, elle s'en sentait capable mais elle voyait bien que Gaor émettait des doutes quand à sa capacité à gérer la situation seule.
Elle tourna la tête en direction de Gaor.

Orakel je te fais confiance pour le garder parmi nous le temps que j'envoie un messager à Muho. Je vais me chercher un truc à manger aussi. Je reviens.

Gaor sortit de la tanière d'un pas lourd et fatigué.
Orakel se tourna vers Amit. Il la regardait, toujours avec cet air intéressé et amical à la fois.

Amit, je veux bien, d'accord.
Tu sais comment re-rentrer en contact avec Danar ?
Je vais te surveiller, surveiller tes constantes et si besoin, j'attendrais ton appel mental pour te rejoindre dans ton rêve.
Sinon, je resterais là, en attendant le retour de Gaor et Muho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty12/8/2016, 18:00

Garo n'aimait pas du tout ça, et il le fait bien savoir.
Le pauvre, après cette course, effectivement, il doit l'avoir mauvaise. Refaire un aller-retour pour lui...

Orakel je te fais confiance pour le garder parmi nous le temps que j'envoie un messager à Muho. Je vais me chercher un truc à manger aussi. Je reviens.

Orakel se tourna vers Amit, un peu pantoise de ce qu'il se passe. Elle était rayonnante par ailleurs.

Amit, je veux bien, d'accord. Tu sais comment re-rentrer en contact avec Dalnar ?

L'intéressé acquiesce, la prière est le seul moyens qu'il connait pour appeler Dalnar, ou tout autre dieux par ailleurs. Il viendra, c'est une certitude. Il en a besoin, il a beaucoup de question à lui posé. Il veux savoir.
Il peut aussi prier pour tout les Dieux, pour que tous lui offre une réponse à ses questions. Mais Dalnar, est si puissant, il a créer cette terre. Cette terre qui lui offre sérénité et bien-être.

Je vais te surveiller, surveiller tes constantes et si besoin, j'attendrais ton appel mental pour te rejoindre dans ton rêve.

Amit gardait ses mains paume à paume. Si elle voulait voir Dalnar, il faut qu'elle le veuille, et surtout qu'elle est une raison de le faire :

Sinon, je resterais là, en attendant le retour de Gaor et Muho.

Eh bien. Tu peux te joindre à moi. Mais seulement si tu a une question pour Dalnar. Une faveur pour qu'il accepte ta venu. J'ai besoin de savoir comment va un ami à moi. Tu as quelque chose à lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty14/8/2016, 11:35






GAOR

Gaor était passé par la caverne de Lester où le médecin avait ramené un loup inconnu. Après réflexion, il avait renoncé à trouver un messager. De toute façon si Muho devait venir, une vision lui viendrait. Et en plus l'assassin se doutait que les deux religieux ne l'attendraient pas pour se mettre en transe s'ils le souhaitaient. Il soupira.

Il passa au garde manger dont il sortit un énorme cuissot de dinde. Il le porta d'un pas lent vers la tanière de la prêtresse. S'il ne pouvait les empêcher, au moins il veillerait sur eux. Il pénétra dans la grotte pour voir Amit se mettre en position de prière. L'assassin grogna. Ils auraient au moins pu attendre qu'il revienne.

Il ne dit rien cependant et alla s'installer au fond de la pièce, contre le mur, pour manger son cuissot, il était déjà moins fatigué grâce à la viande juteuse et aux potions du médecin.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty22/8/2016, 10:24

Orakel Prest

Amit écouta Orakel attentivement.

Eh bien. Tu peux te joindre à moi. Mais seulement si tu a une question pour Dalnar. Une faveur pour qu'il accepte ta venu. J'ai besoin de savoir comment va un ami à moi. Tu as quelque chose à lui demander ?

Elle réfléchit. Qu'avait elle à demander à Dalnar.

Hum... J'aimerais savoir si ma soeur a trouvé un Maître à sa hauteur. J'aimerais savoir où elle se trouve...

Soudain Gaor rentra dans la tanière, une cuisse de dinde sous la dent. Il jeta un regard discret aux deux Prêtres et alla se poser au fond de la pièce, derrière les deux têtus, sans dire un mot.

Orakel regarda Gaor, puis Amit et lui fit un signe de tête en signe d'approbation.

Nous pouvons commencer. Je te suivrais si Dalnar te donne l'autorisation de m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty22/8/2016, 23:49

Gaor passa derrière lui. Décidément, sa doit être dur pour lui en ce moment. Tellement d'évènements en un seul jour, la panique, le stress. Il doit être sur les nerfs.

Hum... J'aimerais savoir si ma soeur a trouvé un Maître à sa hauteur. J'aimerais savoir où elle se trouve...

Amit n'écoute que d'une oreille : il a de la peine pour l'espion.

Nous pouvons commencer. Je te suivrais si Dalnar te donne l'autorisation de m'inviter.

Amit acquiesce, mais avant de débuté, il avance en direction de Gaor.

Je suis vraiment désolé de t'avoir causé autant de troubles Gaor. Tu doit être tourmenté. Tant d'évènements en si peu de temps.

Il lui posa une main amicale sur le crâne de l'espion, lui frottant un peu la fourrure.

Est-ce que tu accepterais qu'on prenne un moment à nous deux, pour évacuer, médité un peu, faire le vide ?

Amit laissa un peu Orakel sur le côté, mais il n'aimait pas voir quelqu'un dans cet état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty23/8/2016, 13:06






GAOR

Les deux prêtres discutaient. Gaor les ignorait, de toute façon il ne les dissuaderait pas. Il arracha de beaux lambeaux de viande de son cuissot. La viande alourdissait délicieusement son estomac vide. Il regretta qu'il n'y ait pas eu de proie plus grosse dans le garde manger quand il en arriva à ronger son os. Amit s'était approché de lui.

Je suis vraiment désolé de t'avoir causé autant de troubles Gaor. Tu doit être tourmenté. Tant d'évènements en si peu de temps.
Est-ce que tu accepterais qu'on prenne un moment à nous deux, pour évacuer, médité un peu, faire le vide ?


Il posa sa main sur sa tête et en caressa la fourrure. Ça n'était pas désagréable et le gros loup ferma les yeux. Puis il secoua la tête en signe de refus. Non il ne voulait pas méditer, il voulait dormir.

Merci Amit, mais là je préfère dormir. Et puis si votre petite discussion avec les dieux dégénère, je serai là pour vous réveiller au moins.

Sur ce il se cala bien contre le mur de la tanière, posa sa lourde tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Le sommeil l'emporta tout de suite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty28/8/2016, 15:17

Orakel Prest

Amit ne l'écoutait pas. Il était concentré sur Gaor.


Je suis vraiment désolé de t'avoir causé autant de troubles Gaor. Tu doit être tourmenté. Tant d'évènements en si peu de temps.
Est-ce que tu accepterais qu'on prenne un moment à nous deux, pour évacuer, médité un peu, faire le vide ?


Un échange amical et intime se fit entre eux.

Merci Amit, mais là je préfère dormir. Et puis si votre petite discussion avec les dieux dégénère, je serai là pour vous réveiller au moins.

Gaor semblait épuisé. Il s'endormit immédiatement.
Orakel regarda Amit.

On y va ?

Elle espérait que tout se passerait bien, que cela ne serait pas trop long.
Elle voulait savoir alors elle se calma, respira un grand coup, se posa près d'Amit et lui teint la patte.

Commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty29/8/2016, 00:14

Gaor refusa son aide d'un mouvement de tête puis rajouta :

Merci Amit, mais là je préfère dormir. Et puis si votre petite discussion avec les dieux dégénère, je serai là pour vous réveiller au moins.

Amit comprend, le grand gaillard s'installa confortablement avant de s'endormir... D'une rapidité déconcertante.
L'hybride rejoint Orakel qui l'attendait :

On y va ? Commençons.

Amit pris la patte de la prêtresse d'une main, puis de l'autre, faisant face à elle. Il ferme les yeux, contrôle sa respiration, apaisé.
Puis il se lance, il entre dans sa transe, fermant son esprit, tout dirigé vers le monde divin.
L'endroit est... Noir... Un grand noir opaque. Puis des points de lumières vienne petit à petit, parfois mouvant, parfois non.
Puis, Amit sent quelque chose de... Solide, il était sur du sol. Du plat. Pourtant, tout est noir, mais il se voit, ses membres, son bonnet, tout est là, et même bien éclairé. Pourtant, tout est noir.
Quelque points se mire à bouger en cercle autour de lui. Se rapprochant de plus en plus. Les points ressemble plus à des balles. Un peu comme celle d'Amit bizarrement. On dirais des petites étoiles.
Puis, ces boules s'amasse en un amas lumineux, imposant, ayant la vague forme d'un canidés.
Cet amas lumineux s'avance vers Amit, avant qu'un loup brun au bouc blanc n'en sorte. Il était très grand, il surplombait sans aucun soucis l'hybride qui étais à présent allongé, tirer vers le bas.
Ce grand loup avait la respiration forte pendant quelque instant, puis l'atmosphère se fait plus légère, permettant à Amit de se lever. C'est alors que le loup ouvris la dialogue.

<< Bienvenu jeune Chaman, ce n'est pas la première fois que tu sollicite mon aide. Que veux-tu ? >>

Amit baissa la tête, il était devant Dalnar, du moins, son corps astral. Il ne percevais pas celui d'Orakel en revanche, a-t-elle réussi à le rejoindre ?

Ô Dalnar, je vous en pris, j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir comment se porte un ami, il répond au nom d'Opale, c'est un loup fait de pierre précieuse. Il est très gentil, prêt pour rendre service à son prochain... Mais on le pointe du museau pour des crimes qu'il aurait commis. Il aurait blessé un membres des Eaux, un autre des Terres... Je ne comprend pas Dalnar, est-ce vrai ? Est-ce que Opale est un tortionnaire ? Est-ce un être malfaisant ?

Il parlait assez vite, mais il ne tenait plus, à l'extérieur, son ami passe pour un meurtrier. Mais est-ce que ces accusations sont fondés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty3/9/2016, 12:09

Orakel Prest

Amit était déjà entré en transe.
Orakel n'avait plus l'habitude de ce genre de contact. Elle posa donc son esprit, respira lentement et ferma les yeux.
Elle laissa son aura se déplacer vers le corps d'Amit afin de chercher un lien encore plus fort pour le retrouver dans son "rêve".
Elle atterrit doucement sur un sol froid, dans une pénombre sans fin.
Difficile d'y entrevoir quelque chose ou quelqu'un.
Elle entendit des murmures, elle se dirigea vers elles.
Les voix se firent plus fortes.
Elle reconnut celle d'Amit mais ne connaissait pas cette autre voix, une voix puissante et imposante mais tout en douceur tout de même.
Amit parlait vite, il semblait impatient mais la forme brune imposante en face de lui était calme et l'écoutait attentivement.
Ce devait être Dalnar.

Il ressemble donc à ça. Je l'avais oublié depuis ces histoires que l'on me comptait petite.

<< Quel est ton amie qui nous observe dans le noir ? Viens donc par ici. >>

Orakel ne fut pas surprise, en même temps, c'était un Dieu, pourquoi se cacher.

Orakel avança pour se tenir à côté d'Amit.
Il avait l'air rassurée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty19/6/2017, 11:31

Up Brasio, Gaor s'est endormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty19/6/2017, 20:18

(Une réponse tellement tardive que même mon réveil pourrait pas le faire venir plus vite ;w; )

Il ressemble donc à ça. Je l'avais oublié depuis ces histoires que l'on me comptait petite.

A peine audible, tant Amit se concentre sur Dalnar. Bien qu'il l'est entendu et que Dalnar l'invite à les rejoindre.

<< Quel est ton amie qui nous observe dans le noir ? Viens donc par ici. >>

Orakel se pose à côté d'Amit, cette proximité le rassurait, s'il se passait quoi que se soit, il aura une épaule amicale.

Elle s'appelle Orakel, c'est une consœur.


Il retire son bonnet, et regarde Dalnar dans ses yeux. Il était prêt pour une réponse.

<< Opale tu dit ? Une bien sombre histoire Amit. Tu connais le conte : Un golem venu de nul part, donnant de sa personne pour aider le clan, puis assassina violemment un de ses confrère... Tu connais également sa relation divine je présume ? >>

Amit ne savait pas vraiment s'il était vraiment divin, mais un golem aussi bien développer, c'est forcement divin. Qui peux donner vie à ce qu'il n'en a pas ?

<< Et bien ce n'est d'autre qu'une création de mon fils Akui. Pour le divertir, sans nul doute... >>

Amit leva les sourcils. Akui ? Lui ? Opale est sa création ?

Akui ? Il... Il est puissant à ce point pour créer la vie à partir de pierre ?

<< Pas exactement Amit... Pas exactement... >>

La relation se faisait un peu plus difficile. Amit est un peu déboussolé et sa le fait sortir de sa médiatation. Heureusement qu'Orakel est là pour maintenir un semblant de cap.

<< Opale est un golem ! Elimine la source magique, et il n'est plus ! >>

Amit déglutit après avoir entendu ça. Oui certe c'est un golem, tout ça... Mais savoir que c'est Akui son créateur, et que donc à tout moment il peux le réduire à néant. Sa le terrifie.

<< Opale n'est pas un meurtrier ou un tortionnaire, juste un outils qu'Akui manipule à sa guise. Il peux servir au bien comme au mal Amit... Au bien comme au mal... >>

La connexion s'atténue de plus en plus. Dalnar a dit ce qu'Amit voulait savoir. C'est un meurtrier, indirectement d'Akui. Un jouet. Orakel semble rester par contre. Elle a une faveur à demander ? Amit a déjà perdue le lien et à été contraint de laissé Orakel face à Dalnar.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty18/8/2017, 11:59

Pas de réponse de Blaidd0, dernière connexion il y a deux mois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]   Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune [Amit]
» Dynastie - Prêtresse
» Shaya - Prêtresse
» Cheyenne - Prêtresse
» Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-