Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Dynastie - Prêtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Dynastie - Prêtresse   7/12/2012, 18:31

Dynastie
« La perfection c'est moi ! »

Jouée par : [...]
MAJ effectuée le 24/08/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indentité

♔ Nom : Dynastie
♔ Âge : 5 ans
♔ Sexe : ♀
♔ Race : Louve bicolore
♔ Taille : 1m05
♔ Poids : Normal

♔ Clan : Eau
♔ Rang : Prêtresse
[Emmerdeuse née ainsi qu'actrice professionnelle]
♔ Adoratrice de : Iria, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est religieuse. Elle aime également Rhéa et Amiria.

Pouvoir | Particularité

A vous de choisir !

Particularité : Elle a un véritable don pour emmerder le monde ou charmer qui elle veut avec sa beauté. Elle peut aussi se fondre parfaitement dans l'incarnation d'un personnage.




Images du personnage:
 

Physique
Dynastie est une louve dont le pelage principal est le marron. Elle possède les mêmes marquages roses clairs sur ses deux pattes arrières et les mêmes sur ses 2 pattes avant : ce sont des sortes de branches.  Elle a une longue tignasse de couleur rose foncé, le même rose que ses griffes. Elle a des yeux bleus clairs. Elle possède également 3 bagues bleu turquoise à la patte avant gauche : généralement deux sur les doigts extérieurs et une sur le doigt le plus à l'intérieur, mais il lui arrive de changer. Elle a également, souvent, une grosse attache rose pâle ou dorée dans les cheveux. Pour finir, elle possède un collier dont le pendentif est une couronne en or.

Caractère
Cette louve est une vraie emmerdeuse née. Véritable pot de colle quand elle s'y met, il est difficile de la semer. Elle a l'art de réussir à taper sur le système des loups les plus patients du monde : elle arrive à peu près à chaque fois à les faire sortir de leurs gongs et le pire, c'est qu’être une chieuse l'amuse beaucoup. En clair, c'est une gamine hautaine qui rigole de l'énervement qu'elle créée chez les gens. Elle est également orgueilleuse et joue extrêmement bien la comédie. Elle peut passer d'une gentille petite louve inoffensive à une véritable monteuse de plan machiavélique. Elle arrive à pleurer sur commande et comme je l'ai dit, elle arrive facilement à changer de caractère en un clin d’œil. Elle regarde tout le temps les gens de haut et c'est une vrai diva, par conséquent, elle essaye toujours d'avoir un larbin sous ses papattes. En clair, si c'était une alpha... Je pense que ce serait plus : elle, la reine et les autres, ses gardes, ses guerriers et puis ses domestiques. Elle sait aussi se faire passer pour quelqu'un d'autre et jouer des rôles. Elle arrive à peut près à faire gober n'importe quoi à n'importe qui. Ceci vient de ses parents qui la chouchoutaient sans cesse et la mettaient sur un piédestal. C'était leur petite princesse, d'une beauté éblouissante. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait bien qu'elle se fasse punir parfois pour des bêtises inadmissibles.
Il s'avère que son caractère changeant, ses talents d'actrice, font d'elle une excellente conteuse ! Avec facilité, elle adopte les comportements et attitudes des personnages ou autres animaux des histoires, rendant le texte plus vivant et prenant pour ceux l'écoutant, surtout les petits. Elle fait aussi participer les enfants en leur donnant un rôle qu'ils interprètent lors de l'histoire. En somme, Dynastie leur fait faire du théâtre spontané. Ça lui paît beaucoup et à la longue, ça pourrait la calmer et la rendre moins hautaine avec les autres. Elle s'est découvert ce passe temps lorsqu'un jour, il fallut du renfort aux nourrices. Depuis, elle va à la "garderie" faire cette animation 2 fois/semaine.

Malgré tout il est facile de la rendre vraiment triste quand on sait où frapper, mais bien sur elle ferra croire qu'elle fait semblant d'être triste car elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Elle n'aime pas non plus chasser, pour sa bouffe il lui faut quelqu'un qui le fasse à sa place sinon elle va voir son cher frère. Elle n'aime pas non plus combattre, elle préfère avoir quelqu'un pour combattre à sa place. La plupart du temps son frère est avec elle. Bien qu'elle le traite souvent comme un petit domestique, elle l'aime sincèrement et ne voudrait pas qu'il meurt.

Avec tout ces caractères qu'elle s'invente, on ne sait plus comment elle est vraiment. Ce que je peux vous dire, c'est qu'en réalité, elle est : aimable, gentille, douce, et peut se montrer réellement serviable.

Histoire
Elle et son frère sont nés d'une union entre deux loups qui s'aimaient. Les deux parents avaient choisi d'avoir des gosses et étaient prêts pour, malgré leur vrai caractère de casse-cou. C'était donc un risque à prendre quand on connaissait les parents, d'ailleurs, certaines de leurs connaissances n'étaient pas tranquilles à ce sujet et préféraient leur rendre visite le plus souvent possible. Afin de s'assurer de la bonne santé des enfants. Les parents étaient des solitaires, trainant la plupart du temps dans la forêt des rêves bleues et la plage. Le père était mercenaire pour le clan de l'Eau.

Après quelques mois, leurs parents durent quitter les terres pour aller rendre visite à de la famille, qui se trouvait dans un pays voisin. Du moins, c'est la raison qu'ils leur donnèrent. Les parents firent alors intégrer les petits au clan de l'Eau afin qu'ils aient une bonne vie, sans manquer de rien et des personnes pour s'occuper d'eux. Ils n'avaient que 6 mois à ce moment. Ils furent donc élevés par les nourrices.

Les mois passèrent et leurs parents ne revinrent jamais. Face aux multiples demandes des petits chagrinés ainsi que des nourrices inquiètent, le clan consentit à envoyer un duo à leur recherche. Néanmoins, l'équipe de recherche revint bredouille. Dynastie pense que leurs parents les ont abandonné et elle les déteste pour ça. Peut-être est-ce le cas, peut-être sont-ils piégés là-bas ou peut-être sont-ils morts. Son frère lui, veut croire qu'ils sont encore en vie et qu'ils reviendront un jour...
Ils vécurent avec une nourrice jusqu'à 1 an et demi où ils décidèrent de prendre une tanière à eux deux.

Lorsque Dynastie eut un 1 an, elle prit la voie de la prêtresse. Quand elle vit la déesse Iria pour la 1ère fois, elle fut attirée et émerveillée. La déesse incarne La Beauté, chose qui la frappa, elle qui accorde de l'importance à la beauté de toute chose. Les prêtresses lui expliquèrent ce qu'avait fait Iria et lui décrivirent son apparence, allant même jusqu'à lui montrer des images peint d'elle au palais lumineux. Lorsqu'elle vit la déesse en couleur, elle sut que son choix était sûre.

Préférences

♔ Aime : Son frère. Sa beauté, la beauté, Iria. Embêter le monde, jouer un rôle (faire celle qu’elle n’est pas), être appelée madame, faire la cheffe.
♔ N'aime pas : Qu'on conteste ses ordres, se faire rembarrer et/ou ignorer
♔ Peur : Akui et ses adeptes l'inquiètent.
Autres

♔ Familles : Malheureusement, il ne lui reste que son frère.

♔ Objectif : Être reine ? Elle n'a pas d'objectif particulier, mais vous pouvez lui en trouver
Fiche by pinkie



Dernière édition par Licorneor le 24/8/2018, 22:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Re: Dynastie - Prêtresse   24/8/2018, 22:37

> MAJ, je l'ai mise prêtresse au clan de l'Eau <
> J'ai choisis de la dissocier de la famille Gothic/Bélial, car ils sont déjà beaucoup et puis vu depuis le temps qu'elle est en adoptable, il était préférable de lui refaire une vie plutôt que d'attendre qu'elle ne meurt pour le faire.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Dynastie - Prêtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» La dynastie Sawar [Wakfu]
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-